Tous les avis Probtp

Note moyenne pondérée attribuée à Probtp sur tous ses produits calculée sur 319 Avis

1.6

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Injoignable au téléphone, voici deux mois que j’attends un remboursement assurance maison suite à une vente de la maison...reçu un mail disant que l’on gérait mon dossier..il y a deux mois de cela"..et depuis plus rien . Mon père avait assurance chez probtp...suite décès , pas de justificatif des remboursement...c’estflou...pas sérieux... je très mauvaise impression....

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Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Mutuelle pourrie!!! On cotise tous les mois employée et employeur et ils se permettent des enquêtes et des demandes de compléments pour ne pas rembourser. C’est honteux. A fuir!!!!

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Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis adhérent pour mon entreprise et mes salariés; je suis tres satisfait des prix car ils sont tres stables; les services en ligne et l'application android est top;;

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Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

depuis 2018 que suis retraité, j'ai opté pour cette mutuelle (ancien du bâtiment), contrat fait avec ma correspondante locale. Cette année j'ai été hospitalisé pour la première fois, j'apprends à l’hôpital que je suis sous le régime Alsace Lorraine, je n'en savais rien......et je n'ai jamais été prévenu par la SS. Ma mutuelle qui effectivement rembourse sur les bases Alsace Lorraine, me fait payer une complémentaire comme si j'étais encore sous le régime à 70%. j'ai envoyé un courriel et je n'ai pas de réponse. j’essaierai à nouveau de téléphoner demain. Mais franchement ! ils ont bien du s'en rendre compte, tout de même ! J'avais déjà demandé des nouvelles propositions chez Pro BTP il y a quelques temps et je n'ai jamais eu de réponse.......

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Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Incapable de donner une explication cohérente, envoie la pension sur un compte qui n´existe plus depuis 8 ans alors que cela fait 1 an que je touche ma pension sur le compte existant incapable de supprimer l´ancien compte. Incompétence complète. Aucune empathie je me demande comment eux feraient sans salaire....

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Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Impossibilité de les joindre, il faut essayer maintes fois et passer par des canaux détournés pour les avoir. A la suite du mécontentement exprimé, j'essaie en vain d'obtenir le nom et l'adresse mail d'un responsable pour lui écrire mais la réponse est il y a plusieurs chefs donc impossible de vous donner un nom. objet du litige : remboursement des frais optique suite à mon mail de relance je reçois un SMS m'indiquant 'Probtp vous informe Votre demande du 18/10/2022 concernant vos frais optiques a été traitée. Vous vous dites chouette je vais recevoir le remboursement tant attendu et ben NON car finalement il ya pas eu de télétransmission encore une fois pour tant en dehors de cela j'avais envoyé l'ordonnance et la facture acquittée. alors évidemment comme la défense des enfants c'est la faute de l'autre.... toujours est-il que les prélèvements de la mutuelle se font immédiatement et sans problème par le système bancaire mais le remboursement ce n'est pas la même chose. Bravo! on s'est rendu compte que des millions d'euros n'étaient pas réclamés pour les assurances vies par les bénéficiaires. Je serai curieuse de savoir ce qui en est au niveau des frais de remboursement par les mutuelles. Vraiment il serait intéressant de connaitre les chiffres

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Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le remboursement des soins dentaires effectués ne correspond pas à l'analyse du devis reçue, de plus plusieurs soins non remboursés malgré un forfait pourtant explicitement prévu dans le tableau de garanties. Malgré des mails, des appels téléphoniques, un courrier Rar et dernièrement un courrier de réclamation toujours aucune réponse de leur part un mois après la date des soins... Je vais suggérer un changement de mutuelle auprès de mon employeur !

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Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je leur ai fait part du décès de ma mère qui détenait un contrat d'assurance-vie chez eux. J'étais surprise par la nature des pièces demandées, alors qu'ils auraient dû m'envoyer un document important à transmettre à l'Administration fiscale. Je suis confronté à une équipe d'amateurs négligents ou manquant de compétence. J'ai essayé de les joindre aujourd'hui pour avoir des nouvelles du dossier en souffrance, et j'ai fini par raccrocher après 60 minutes d'attente ! Il devront revoir leur boîte vocale et remplacer "Nous sommes désolés de votre attente, tous nos collaborateurs sont en ligne, nous employons tous nos efforts pour réduire votre attente" par "Nous n'avons rien à faire de votre attente, aucun de nos collaborateurs est en ligne, nous faisons tout pour augmenter votre attente".

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Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Conseillère à l’écoute - agence en Alsace - frais zéro et prime de 80 euros - j’ai également souscrit pour mes enfants - conseil au top - je recommande vivement

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Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis artisan, ayant la plus part de mes contrats chez eux. Cette entreprise est moins performante que l'administration publique! J'ai eu 1,5 mois d'arrêt suite à une intervention chirurgicale. Dépassement d'honoraire (300€) non pris en compte. A ce jour, toujours aucun remboursement concernant mes indemnités journalières. Cela fait donc plus de 4 mois que j'essaie d'avoir mes remboursements. Pour chaque appel compter environ 20min d'attente pour ensuite être transféré de service au bout de 5 min : prévoir 20 min d'attente entre chaque service!!!! Il faut en moyenne bloquer 60 à 90 min de son temps pour espérer avoir la "bonne" personne au téléphone. Cette dernière vous dira faire le nécessaire et ne le fera pas !! Il n'y a rien de bon à la ProBTP, je résilie tous mes contrats après 10 ans de cotisations. C'est la prémière fois que je les sollicite pour un remboursement ... Il ne peut pas exister moins performant que la ProBTP !!!

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Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je constate avec effroi que personne n’échappe à l’impossibilité de les joindre ni aux retard de remboursement, quand ils remboursent ! C’est comme ils veulent puisqu’on ne peut pas se plaindre. Le prélèvement est en revanche très ponctuel. Je me mets en recherche d’une autre mutuelle dès aujourd’hui.

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Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

impossible de les joindre que ce soit par mail ou par téléphone, temps d'attente de remboursement interminable, il a fallu attendre 1 mois pour un remboursement d'un médecin ... j'espère n'avoir jamais de problème car ce n'est pas sur eux qu'il faudra compter...

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Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Si j'ai un conseil fuyez. Il faut savoir, qu'un employé du BTP assuré chez eux, percevra en cas de AT seulement son salaire NET divisé par 4000. Vous avez bien lu et vous ne rêvez pas ! Je vous conseille de prendre d'autres assurances. Si c'était que ça, mais ils ne savent même pas lire et perdent vos dossiers.

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Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je ma bat tout les jours pour les remboursement qui n'arrive jamais. On paye 100€ par mois pour passer notre temps à relancer la pro btp pour rien à voir !!!! Les avoir au téléphone devient une mission. C'est une honte !!! Je regarde ailleurs pour une mutuelle , car ça devient insupportable surtout quand on attend de gros remboursement ( séjour hopital , dents...)

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Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

A fuir au plus vite Cela à commencer par mon adhésion en janvier par mon employeur je reçois ma carte et ma date de naissance pas la bonne. Il me refont la carte et là je constate pas de télétransmission avec la cpam Je les appelle et on me dit qu’il y un problème je ne suis plus affilié chez eux et que j’ai un autre compte qui est ouvert dans le nord bonne blague !!! J’en parle à la comptable du boulot elle me dit pour nous est ok . Après plusieurs semaines il me rappelle en disant que tout est bon Mars j’ai un accident au boulot et là toujours pas de virement de leur part pas de télétransmission ils ont cherché pourquoi mais pas de réponse pendant un mois .j’ai moi même trouvé le problème le numéro de sécurité sociale sur la carte n’était pas le bon j’ai donc renvoyé une attestation de sécu.enfin je me dit c’est bon je suis sorti d’affaire.en faite non car il ont envoyé les indemnités sur un compte qui n’était le mien pourquoi ?? Va ton savoir.. Pour vous dire que surtout n’allez pas chez eux

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Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Cette entreprise ne conserve pas les documents demandés pour un devis. Cincretement ils les demandent à plusieurs reprises et semblent débordés de de travail... Très longue attente au téléphone et aucune réactivité même au niveau de la hiérarchie. Une dame représentant la, direction n'a pas voulu se présenter et les divers " gestionnaires" semblent plutôt agressifs lorsque leur demande un peu de réactivité juste pour pouvoir assurer un véhicule. A fuir !

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Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour cela fait depuis fin janvier 2022 que je suis en accident de travail et la mutuelle ne m'a toujours rien donné il raconte qu'il manque toujours un papier et j'ai beau les avoir une fois par semaine au téléphone ils me disait que c'est bon mais j'attends toujours on est en septembre. Cela fait 24 ans que je suis à cette mutuelle j'en suis très déçu à ne pas recommander.

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Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Depuis le début de la souscription, sans cesse des oublis, des erreurs, des demandes de pièces déjà envoyées plusieurs fois. Ensuite, pour un simple changement de RIB, 2 mois après toujours rien de fait, il faut renvoyer toutes les pièces comme à une souscription...tout est perdu, mal rangé, jeté, flemme de chercher alors on redemande ? Injoignables au téléphone, longs à répondre par mail et toujours à côté de la plaque. Je ne recommande absolument pas, et changerai dès que l'on choix sera fait sur une autre mutuelle!!!

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Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Malgré des tarifs attractifs, aucune réactive des services, aucune proposition pro active. ils sont injoignables et notre espace perso est inutilisable

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Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, serait-il possible d'avoir une réponse ? Je suis à la pro btp depuis un petit peu plus d'un an. Au départ, on me propose une mutuelle, soit disant bien pris en charge alors que non. J'ai demandé à modifier mon contrat et de l'augmenter, ils me disent que ce n'est pas possible qu'il faut que j'attende janvier ou février. Cela fera 1 an et demi. Alors qu'il m'avait dit pouvoir modifier à la date d'anniversaire. On t'il le droit ?

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Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Très déçue… tjs pas reçue le versement du capital décès de ma maman décédée en mai avec un dossier envoyé en juillet. Tt d’abord on vs reclame une pièce que vs n’avez jamais reçu… et là depuis plus de 15 jours il s’agirait d’un bug informatique ne permettant pzs le virement!!il s’avere que je ne suis pas la seule ds ce cas… INADMISSIBLE

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Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Voilà, je téléphone à 14h30 il est 16h15 toujours pas de prise d'appel, musique horrible. L'attente qui au départ était de 30 minutes passe actuellement à presque 2h. Je ne me décourage pas car je pense que PRO BTP dès qu'il connaisse le numéro qui les appelle ne souhaite pas prendre l'appel. Vous donnez des dates de rendez-vous, il propose des dates ou cela n'est pas possible car à priori cela les gêne. Heureusement que je suis tenace et que j'irais au bout du bout. Et voilà il est presque 17H heure de la fermeture, tout l'après midi à passer sur mon téléphone en attente que PRO BTP prenne l'appel. Magique.

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Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

CATASTROPHIQUE ! A FUIR ABSOLUMENT !!! Conseillers extrêmement difficiles à joindre par téléphone, aucune réponse aux messages postés sur leur site, aucune réponse aux courriers y compris recommandés et y compris quand ils émanent de notaires, etc. On sent bien que les rares conseillers que l'on arrive à joindre à force de patience font ce qu'ils peuvent. J'ai rarement rencontré un tel niveau de désorganisation et de manque d'attention portée aux clients. Depuis 6 mois, j'essaye, en vain, de récupérer l'argent que ProBTP a prélevé en trop sur le compte de mon père, décédé en décembre. - En février, ProBTP me demande 3 documents, que je lui fournis immédiatement. - En mai, sans nouvelles, je les appelle : ils m'indiquent que le dossier est bien complet et que tout sera réglé rapidement. - Qq jours plus tard, un courrier m'indique cependant qu'un document (pourtant fourni) est manquant; je le renvoie ! - En juin, sans nouvelles, je relance par téléphone : officiellement, tout est OK et le règlement sera effectué rapidement. - En juillet (soit 6 mois après ma 1ère demande), nouveau courrier me demandant les 3 documents déjà transmis + 10 nouveaux documents !!!! - Fatigué, je passe la main à mon notaire et lui demande de faire le nécessaire auprès de ProBTP. - Depuis, aucune nouvelle. ProBTP ne répond pas à mon notaire !!! SCANDALEUX !!

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Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

Mon commentaire rejoint tout les autres commentaires, Pro Btp à fuir. Des personnes incompétentes en ligne, des heures interminables pour réussir à joindre quelqu'un, il n'étudie pas le dossier complet et rejette toutes les factures, ils font des erreurs et ne rectifie pas leur erreurs. Un an chez la Pro Btp et bien contente de les avoir quitté, un grand soulagement.

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Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assureur qui se contente d'encaisser les primes, aucune écoute des clients, aucune information sur les contrats ni d'indications quant à ce qui est concerné par les prélèvements, aucun suivi sur un dossier (suis toujours en attente d'une résiliation suite à un décès après deux courriers dont un recommandé) et l'avis de décès n'a suscite aucune réaction de leur part quant à l'après - Et soudain après 14 mois demande impérative de pièce justificative inopinée de la part du conseiller au téléphone.Je ne ferai qu'évoquer le temps d'attente interminable avant de pouvoir en venir au fait de vive voix avec cet interlocuteur. Vous l'avez compris , je déconseille fortement!

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Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Surtout, ne pas prendre d'assurance-vie chez PRO BTP ! Suite au décès de ma mère mi-janvier 2022, je n'ai eu de nouvelles qu'en avril avec mention à un soit-disant courrier de février auquel je n'aurais pas répondu... L'ensemble des documents demandés ont été adressés le 28 juin après enregistrement du document fiscal communiqué. Au 26 août, toujours aucunes nouvelles alors qu'il faut payer les droits de succession ! Cette lenteur est inadmissible ! De plus, je rejoins de nombreux témoignages sur l'impossibilité de joindre qui que ce soit par téléphone. Ex. En ce moment, je suis en orbite depuis 14 mn en écoutant une leçon de piano... Une mise en demeure va finir par s'imposer.

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Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, dossier capital décès. Mon époux employé Eiffage est décédé il y a un an. Après avoir "étudié" le dossier pendant 11mois et mélangé l'indemnisation au titre de prévoyance et celle due en cas de décès, le dossier était sur le point d'être signé. Signature refusée de façon arbitraire par le DG financier au motif " l'argent c'est le nerf de la guerre on ne va pas quand même payer ça". Obligée de prendre un avocat. Même le grand groupe comme Eiffage n'arrive pas à proteger ses salariés face à ce assureur peu compétent et peu scrupuleux . A éviter de toute urgence !

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Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

PROTECTION JURIDIQUE PRO BTP : service et traitement du client honteux. Personnel incompétent et peu aimable avec le client. Dossier traité avec beaucoup de légèreté, manque d'attention sur l'exposé des faits, les dates..... Si vous prenez contact pour connaître le sort réservé à votre dossier la personne vous raccroche au nez en cours de conversation (mon appel du 19/08/2022 a subi ce traitement) Ce n'est vraiment pas le service que le client attend de la protection juridique. C'est une honte de traiter le client avec si peu d'égard !

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Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

A FUIR (si on le peut !) impossible de joindre quelqu'un par téléphone, les lignes sont constamment occupées puis ça raccroche automatiquement. Pas de réponse aux messages envoyés par mail depuis notre compte. Ca fait 3 ans que je demande le rattachement de cette mutuelle à la sécu... à chaque fois c'est un échec ! (A chaque demande ils modifient mon dossier et c'est pire ! ils suppriment les enfants ou nous-même de l'assurance). Depuis 3 semaines mon fils de 3 ans a été supprimé de l'assurance et je n'ai aucun retour aux mails que j'envoi et impossible d'avoir quelqu'un par téléphone. Vraiment pas sérieux et difficile de garder son calme avec une telle assurance. Si vous avez une question ou le moindre problème ne comptez pas sur eux, et si vous n'avez pas de problèmes, ils vous en trouveront ;)

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Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Fuire la pro BTP tant qu'on peut. Personnes incompétentes qui renseignent mal par téléphone et qui n'étudient pas le dossier en envoyant un refus catégorique. J'ai perdu mon temps à cause de leurs mauvais conseils.

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Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

des relances incessantes pour avoir un remboursement santé qui arrive mais 3 mois après. par contre les prélèvements ca à l'heure prêt. et quand nous voulons retiré un de nos enfants ?? a ben, c'est pas possible, il faut donner et la carte et le contrat et le curriculum vitae et l'attestation de décès de l'enfant sinon non une prévoyance bien dérangeantes

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Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en février 2022

Cette mutuelle vous vire sans vous prévenir, sans préavis et c'est au bout de trois mois que je me suis aperçu que je n avais plus de couverture sociale, je ne remercie pas cette mutuelle je l a déconseil

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Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Pro BTP est une super mutuelle, le taux de prise en charge pour l'optique est très intéressant , alors que ma correction visuelle est souvent lourde financièrement. Les remboursement de mes dépenses santé est rapide, et la nouvelle interface de l'application Pro BTP me permet de suivre facilement les remboursements. Je recommande vivement cette mutuelle !

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Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en avril 2022

bjr, je comprends maintenant que tous les avis précédents sur probtp soit mauvais! je suis à la retraite depuis 3 mois et j'attend toujours ma prime de fin de carrière après 35 ans passer dans une entreprise du btp! j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone après plusieurs essais infructueux, qui me dit que le montant de ma retraite n'est pas définitif et que m'a prime sera verser dans un an suivant mon indemnité de licenciement!!! pourquoi un an et pourquoi ma pension n'est pas définitive et quel est le rapport avec la prime de licenciement? incompréhensif!!! mais ou sont notés toutes ces conditions? je pensais après avoir pris ma mutuelle chez eux que c'était plus sérieux!!!messieurs les dirigeant si vous lisez ça(j'en doute) prenez du personnel compétent en nombre pour traiter les dossiers en retard et aussi des cadres compétents! maintenant j'attends d'autres surprises...

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Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Une mutuelle ou vous avez la plus chère et vous avez quand même 800€ de votre poche sur un appareil. Une mutuelle qui vous sort de son chapeau un impayé de près de 300€ d il y a 7 ans avec une "responsable" qui refuse un échéancier. Pas au courant du train de vie financier des français moyens actuels madame. Chantage si je ne paie pas cash je ne peux pas prétendre à mes remboursements. A FUIR ABSOLUMENT !!!! Pas la peine de me rappeler, pour me trouver des paiements d'avant ma naissance ce n'est pas la peine !!!!

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Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Impossible de les joindre par téléphone une attente qui ne finie jamais, les messages laissées via l'espace personnel sont traités dans les 15 jours ou 3 semaines ! C'est vraiment abusé ce mode de fonctionnement ! Mutuelle intéressante sur les remboursements santé mais inaccessible pour tout le restant dommage !!!!

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Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

C est le vide total aucuns contact par téléphone !!!C est une honte totale ! Le service portabilité fonctionne très mal les mêmes documents réclamés plusieurs fois donc pas de carte mutuelle et SURTOUT il est inconcevable de n avoir pas d interlocuteur le service en ligne ne résout pas tous les problèmes suis énormément déçu je décide d en changer au plus tôt

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Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

attends le remboursement de mes lunette depuis février 2022 j'ai déjà renvoyé 3 fois le dossier complet, chaque fois il manque ou la facture ou l'ordonnance oui ça fait bien 2 ans que les problèmes ont commencés si le covid les a mis en teletravail ils n'ont sans doute pas remis les pieds au bureau. a fuir

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Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bjr, mon mari travaille dans le batiment donc obligation PRO BTP. Pendant des années, nous avons été satisfait et depuis 2 ans UNE VRAI CATASTROPHE. Faut envoyer les documents par mail, (Factures par ex) . Et si vous n'appelez pas 2 jours après pour les dire de vous rembourser, au bout de + de 8 moi, sans compter que cela arrive que vous ne soyez pas remboursé. Parfois vous avez au téléphone des personnes compétentes, mais qui se font de + en + rares. Les conseillers vous racontent des choses qui ne tiennent pas la route. . Aujourd’hui. Ils ont décroché, ne répondent pas, en entend des rires encore encore pour au bout de 15 min cela RACCROCHE. C'est inamissible.

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Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'essaie de contacter par téléphone PRO BTP NANCY depuis le début de l'année et au vu de l'incompétence du personnel ou du manque de moyen, j'ai fini par écrire à l'agence de NANCY, une 1ère fois le 15/02/22 et une 2ème fois en recommandé le 16 mai 22. A ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse ni de prise en compte de ma demande. Ma mère est en EHPAD depuis le 28/01/2022 et elle est prise en charge à 100% par la SS pour un AVC fait en 2014 et encore à 100 % pour la maladie d'Alzheimer. J'ai joint à mon 2ème courrier un certificat de dépendance établit par l'EHPAD et ce seul document devrait suffire à revoir à la baisse la cotisation mensuelle. J'ai par ailleurs demander à ce qu'elle change de contrat puisqu'elle ne profite plus d'aucun soin ou prestation (optiques, dentaires, audition, etc). Je trouve inadmissible de n'avoir encore reçu aucune réponse. Ayant indiqué le n° de client de ma mère, vous avez toutes les coordonnées pour me contacter et me répondre. Je vous en remercie par avance.

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