Tous les avis Probtp

Note moyenne pondérée attribuée à Probtp sur tous ses produits calculée sur 294 Avis

1.5

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

attends le remboursement de mes lunette depuis février 2022 j'ai déjà renvoyé 3 fois le dossier complet, chaque fois il manque ou la facture ou l'ordonnance oui ça fait bien 2 ans que les problèmes ont commencés si le covid les a mis en teletravail ils n'ont sans doute pas remis les pieds au bureau. a fuir

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bjr, mon mari travaille dans le batiment donc obligation PRO BTP. Pendant des années, nous avons été satisfait et depuis 2 ans UNE VRAI CATASTROPHE. Faut envoyer les documents par mail, (Factures par ex) . Et si vous n'appelez pas 2 jours après pour les dire de vous rembourser, au bout de + de 8 moi, sans compter que cela arrive que vous ne soyez pas remboursé. Parfois vous avez au téléphone des personnes compétentes, mais qui se font de + en + rares. Les conseillers vous racontent des choses qui ne tiennent pas la route. . Aujourd’hui. Ils ont décroché, ne répondent pas, en entend des rires encore encore pour au bout de 15 min cela RACCROCHE. C'est inamissible.

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'essaie de contacter par téléphone PRO BTP NANCY depuis le début de l'année et au vu de l'incompétence du personnel ou du manque de moyen, j'ai fini par écrire à l'agence de NANCY, une 1ère fois le 15/02/22 et une 2ème fois en recommandé le 16 mai 22. A ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse ni de prise en compte de ma demande. Ma mère est en EHPAD depuis le 28/01/2022 et elle est prise en charge à 100% par la SS pour un AVC fait en 2014 et encore à 100 % pour la maladie d'Alzheimer. J'ai joint à mon 2ème courrier un certificat de dépendance établit par l'EHPAD et ce seul document devrait suffire à revoir à la baisse la cotisation mensuelle. J'ai par ailleurs demander à ce qu'elle change de contrat puisqu'elle ne profite plus d'aucun soin ou prestation (optiques, dentaires, audition, etc). Je trouve inadmissible de n'avoir encore reçu aucune réponse. Ayant indiqué le n° de client de ma mère, vous avez toutes les coordonnées pour me contacter et me répondre. Je vous en remercie par avance.

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour, mon dossier rente invalidité (accident de travail) déposé depuis plus de 18 mois. Naturellement régulièrement je relance par téléphone ou par mail et bien sure toujours les mêmes réponses du genre : dossier en cours de traitement ou un conseiller vous rappellera. Quand j'ai un retour cette personne reste toujours évasif, il ne donne aucun détails, aucune formule de calcul, aucune date, en gros des retour vides d'info. Maintenant je souhaite que quelqu'un se penche sur mon dossier et me renseigne correctement avec tous les détails. Mais surtout je suis navré de constater que la probtp ne prenne pas en compte les souffrances ( physiques et financières ) de ces adhérents, au bout de 18 mois d'attente ma situation est catastrophique. Je ne sais pas si les paiement arriverons un jour et si ils sont rétroactifs. ps L'invalidité n'est pas un choix mais un accident

Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Client depuis des années concernant mutuelle et assurance habitation (contrat 2003), j'avoue me trouver fasse à une incompétence totale suite à un vol dans mon appartement ! Après avoir décidé que mon contrat n'était pas conforme à la configuration de mon appartement et de me dire qu'ils acceptaient de me verser l'indemnisation si je changeais de contrat, c'est silence radio ! Aucune réponse à mes 2 lettres recommandées et visiblement, le but est de faire trainer les choses ! Bref, je pense qu'ils se fichent royalement de la clientèle et qu'il est utile de le préciser aujourd'hui sur Internet !

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Un vrai catastrophe, a fuir, je suis patron depuis 2016, je viens de passé chez Pro Btp, des incompétents. Le suivie est nul, les contact téléphonique par des incompétent et qui ne suivent pas les dossiers

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Comment dire... à fuir, vraiment ! Aucune prise en charge de mes décomptes de sécurité sociale depuis 2 mois. J'en ai d'autres à faire suivre... J'ai relancé, aucune réaction si ce n'est une réponse par mail dans lequel il m'est indiqué qu'un agent en charge de mon dossier va me rappeler. Je pense qu'il a démissionné car je n'ai eu aucun appel. Aucun respect du client, aucun suivi des dossiers... C'est tout simplement une honte !

Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurance santé collectif d'entreprise nulle, la prise en charge ne correspond pas à nos attente et nous n'avons pas la possibilité de prendre d'option pour un meilleur remboursement, même en demandant de payer bien sûr directement le surcoût. Motif : Nous sommes aux maximum.

Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

j' essaies désespérément de joindre PROBTP BREST en vain depuis plusieurs mois. téléphone qui ne répond jamais, mails auxquels personne ne répond. j'aimerais avoir un contact au moins téléphonique (à défaut de présentiel .... c'est triste) pour une explication sur des soins dentaires. mes cotisations sont honorées tous les mois, je demande donc un minimum de service

Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Suite à ma demande de réversion que agirc arcco à envoyé à la probtp début janvier et n ayant pas de nouvelles, je viens d apprendre qu ils ont 12 mois de retard , c est hallucinant je ne peux pas accepter ça surtout qu on me dit que mon dossier est complet, ils vont souvent avoir de mes nouvelles grrrr

Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Mon courtier a adressé à PRO BTP, avec mon accord, la demande de résiliation de mon contrat à son échéance soit le 31 juillet 2022. Un agent de PRO BTP m'a laissé, vendredi dernier, un message téléphoné m'indiquant qu'il n'est pas possible de résilier mon contrat car il n'a pas un an (souscrit le 1/08/2021 !). Cet agent m'invite à rappeler au numéro qui correspond à PRO BTP SUD OUEST (santé, prévoyance, ...). Deux essais : le premier coupé au bout de 9'30, le second que j'ai interrompu au bout de 30' d'attente. Je paye cher ma couverture mutuelle pour un service qui n'est pas correctement rendu (grande lenteur des remboursements, rappel d'un agent à propos d'une ancienne question résolue depuis environ deux mois, incapacité à traiter correctement ma demande de résiliation, impossibilité d'avoir un conseiller au téléphone...). En un mot une relation Client catastrophique.... Je change de Mutuelle, amère et déçu.

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Mutuelle impossible à joindre par téléphone, il faut rester minimum 30mn pour avoir qq au bout du fil et encore il ne faut pas se tromper de n° de touches au serveur vocal car tout est fait pour vous renvoyer sur les FAQ. Ils vous disent qu'il faut les appeler entre midi et deux heures, c'est faux, c'est pareil. C'est une mutuelle impossible à joindre notamment pour les personnes âgées, ils n'ont pas de bureau/permanence ou très peu. Et ils sont incompétents, se contredisent entre services, et ne font aucun effort malgré que l'on soit adhérent depuis plus de 30 ans. A éviter surtout, sans compter les prix, chers ou si pas chers, ganraties minimales de chez minimales.

Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour, probtp aucun remboursement depuis décembre suite à un doublon de la cpam sur un prothèse dentaire , il ne veulent pas annulé ma créance de 972,07 une mutuelle incompetente qui ne traite les dossier sur des mois je suis dégoûter des réponse apportées ( je transmet votre demande en urgence voilà leur réponse ) après multiple appel rien de rien des moi durant rien n'ai fait je vais de se pas changer de mutuelle et enlever mon assurance auto j'en ai parlé autour de moi plusieurs on eula même experience satisfaction ZÉRO

Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour à tous , j'étais à la prot btp depuis plus de 10 ans , depuis le mois de mars j'ai étais embauché dans une boite qui me fournit la mutuelle, après l'envoi des différents documents demandés pour m'enlever de chez eux la comuniquation ne passait pas, les documents que j'ai envoyé n'étaient pas les bons, mais je ne recevais pas de leur part aucune réponse , quand enfin j'ai envoyé les bons documents (2mois se sont écoulés donc je paye) le mois de mai je m'attends à ne plus payer ils me sortent un remboursement de 32euros dû à un acte de février ?, donc obligé de payer aussi le mois de mai sans un geste commercial, je trouve cela inadmissible.

Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Une honte Personne ne répond au téléphone , il vous dit x minute d attente pour finir que personne ne répond Délai de remboursement très très long A fuir

Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'ai envoyer mon dossier en février 2022 pour invalidité 2 catégorie,le 20 avril environ on me dit que j'ai droit à des prestations,mes mon employeur ne m'a pas radié donc depuis le 20 avril environ la probtp s'en occupe jeudi j' ai appelé les services que j'ai eu a trois reprise depuis le 20 avril toujours rien dossier en attente comment peut on vivre avec une invalidité et après avoir cotiser ya un problème quelque part car la probtp sait depuis trois ans que mon employeur ma licencier

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour le service client est vraiment inutile à chaque appelle on vous donne un avis différent j'appelle aujourd'hui pour avoir un renseignement concernant ma mutuelle on me répond très froidement la personne très saoulé je lui fais part du fait qu'il me parle mal il me dit oui bah vu que je veux pas dans l'autre sens je vous parle mal ok je lui dis non pas du tout vous employez vous implorez un ton qui me convient pas du tout il me dit oui bah oui vu que je ne vais pas dans votre sens vous le prenez mal du coup à la fin il se calme il me parle gentiment j'ai même pas le temps de dire au revoir qu'il me raccroche au nez très impoli très froid très déçu de PRO BTP quand on paye on a les services qu'on veut mais quand c'est un service gratuit alors là vous pouvez galérer même un an vous n'aurez pas le service rendu très déçu

Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

fuyez!!!! cette mutuelle santé qui ne répond jamais ni au appel (toujours lignes occupées même aux 1eres heures) ni aux mails.... il faut vérifier les remboursements régulièrement et vous devez prier et supplier pour obtenir un remboursement santé et envoyer 10 fois des messages.... bref! prise de tête assuré avec PROBTP et lorsqu'ils voient que vous avez résilier, obtenir vos derniers remboursements est un parcours du combattant !!!

Avis publié le 29/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

En janvier 2021, je venais de gagner un procès et je savais que j'avais 45000 € à placer mais au vue des taux d'intérêt classique (livret A LDD et même mon plan d'épargne logement à 2.5%) je cherchais un placement qui puisse être intéressant. Comme j'avais une assurance vie à la pro BTP depuis 9 ans je contacte pro BTP et je peux vous dire qu'on m'a rappeler très vite. C'est étrange d'ailleurs avec quelle rapidité quelqu'un rappelle rapidement quand on veut placer de l'argent et quand comment ensuite les collaborateurs Pro BTP se trouvent aux abonnés absents. On m'a annoncé que je pouvais ouvrir un tiroir de mon assurance vie et placer mon argent à 4.7 % (taux qui devait passer à 4.8 en avril 2021) du coup forcément je prend rdv. La personne m'explique qu'il s'agit du placement "regard immobilier 2" j'aurais un droit d'entrée et je comprendrais plus tard que ce droit d'entrée se fait à chaque versement et qu'il est de 1.5 % environ ce qui fait que déjà la première année ça tombait mon rendement à 3.2%. elle me dit aussi que je peux retirer mon argent quand je le souhaite mais que c'est plus intéressant si je le laisse 2 ou 3 ans minimum. En mars 2022 je reçois mon relevé et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ce rendement sensé être à 4.7 passant à 4.8 en avril 2021 puis à 3.3 après droit d'entrée se retrouve à 1.54 % sur l'année frais de gestion déduit. Et en plus je dois attendre la date anniversaire pour récupérer mon argent et j'aurais des frais de retrait. bref j'aurais mis cet argent sur mon plan d'épargne logement (que je possède depuis 8 huit) j'aurais mieux rentabilisé mon argent que je veux utiliser pour rembourser par anticipation le crédit de ma maison. J'ai téléphoné plusieurs fois, impossible d'avoir quelqu'un. J'ai écris via ma messagerie en demandant qu'on me rappelle, pas de rappelle et en guise de réponse on me renvoi mon relevé. Pour moi ce placement est une plus que grosse déception et ne correspond pas à ce qui m'a été vendu pour ne pas dire autre chose

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Une réelle incompétence de leurs services 6 ans que mon père est décédé 4ans que le dossier est complet. Et toujours aucun versement ma mère a eu un gros souci de santé il y a 3semaine je demande un traitement en urgence, et 3 semaine toujours rien de débloquer alors que j'ai des frais très important au vu de ceux qui vienne de lui arriver aucune compensation de leur part je ne recommanderai jamais cette assurance même la sécurité sociale sont plus rapides et plus compétent

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour Pro BTP et une soit disant une mutuelle Mais vous verrez vite Que cela et juste un call centre Quand il y a des soucis Vous êtes traité comme Un numéro . Pas de responsable Ou si y a faut faire appel a un médiateur Pour régler des soucis

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Service très médiocre en attente d'un remboursement dentaire depuis plus de 2 mois au téléphone on me répond que la charge de travail est énorme et que ça peut durer des mois !!!!!!! On doit a chacun de mes appels me rappeler pas de son pas d'image

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en février 2022

bonjour , PROBTP? .....une institution qui ne fait plus légion, je ne m'attendais pas à mettre un avis défavorable sur cette entreprise qui depuis plus de 40 ans de bâtiment que je la connait si vous ne voulait pas de problème fuyez la, personne ne répond au tel, toujours le repondeur qui dit que un conseiller va vous répondre .... tapez 1 tapez 2;; tapez;;3 .... qui de plus est, plus d'agent à dunkerque, (pas d'infos )suite à mon opération depuis deux mois pas de remboursements de dépassement d'honoraires, devis donné et envoyé cela va vite mais le reste ?? , remboursements toujours absent, par contre innondé de mail pour les vacances?, assur voiture ? , quand on veut prendre les marchés il faut assurer ..il faut rendre à césard ce qui est à césar!!, et on ne peut pas courrir deux lièvre à la fois , la mutuelle ou rien!!

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis cliente chez Pro BTP depuis 2001 et j'ai pu constater que les services se dégradent de plus en plus, impossible de joindre par téléphone un conseiller, renseignement à la va vite, lettres memes recommandées sans réponse. Depuis décembre 2021 parait -il Pro Btp a pris du retard aux traitements des dossiers. Nous les adhérents n'en sommes pas responsables. On est très mal conseillé du point de vue épargne. J'envisage si la situation ne s'améliore pas, de les quitter.

Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Mon insatisfaction vient surtout du fait qu'il est absolument impossible de joindre quelqu'un. Les bureaux de "proximité" ouvrent quand ils ont envie, ils ne répondent pas au mail et quand par chance on arrive à joindre quelqu'un par téléphone (ce qui est quand même assez rare), le conseiller ne prend visiblement pas la peine d'ouvrir le dossier, et demande juste de patienter. Ca fait 4 mois que je patiente ....là, c'est trop. La qualité de service est vraiment limite voire inexistante. C'est tout sauf professionnel ! Si vous avez du mal à traiter les dossiers ....embauchez ! Ce n'est pas au client à payer pour votre manque de personnel ou d'organisation ! Je commence sérieusement à réfléchir à un changement de mutuelle.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

j ai ete chez probtp il y a quelques annees ils etaient reactifs et là c est nul pour prélever pas de souci pour les echanges noemie rien a dire ils remboursent les prestataires mais des qu on sort du perimetre et qu on envoie en papier alors là c est la galère et penible par mail pas de reponse malgre relances au tel longue attente voir personne decroche je suspecte que probtp sous traite avec une entreprise de gestion qui est incompétente le conseiller a refuse de me repondre d ailleurs bref là je suis verte j ai pris une garantie medecine douce pour etre remboursée et ça a ete refusé alors que ca ne devrait pas. ça fait un mois que je relance et rien je suis decue

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assuré depuis 2009 je trouve que les prestations ont beaucoup perdus en qualité. Les remboursement sur facture se font de plus en plus attendre ... Et pour les avoir au téléphone je déconseille aux impatients d'essayer, c'est 15 mn minimum à écouter le message du répondeur. A croire qu'il n'y a plus personne dans les bureaux.

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Mutuelle à fuire, cela fait 6mois que je me bats pour le remboursement du délétères d'orthodontie de mon fils. C'est ma mutuelle employeur que j'ai en contrat isolé du coup j'ai souscris personnellement un contrat pour mon fils car il allait porter un appareil dentaire. Tout se passe bien les premiers mois premier semestre de rembourser arrivé au 2 eme semestre les problèmes commencent. En me disant qu'on ne peux pas me rembourser car mon fils n'est pas adhérent de la mutuelle !!! Pour preuve je leur envoie une copie de la carte qui provient de chez eux quand et les prélèvements que j'ai tous les mois sur mon compte et jusqu'à maintenant toujours rien. Mais je vais pas m'assoie sur 300€ cela est inadmissible.

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

On vous fait les poches!! Après plusieurs années de fidélité, AUCUNE compréhension et une mauvaise foi sans limite.. Bien qu'il m'est arrivé d'avoir 2 mutuelles en même temps (Pro btp et la mutuelle Intérimaire obligatoire) j'ai toujours payé sans soucis, je n'ai jamais été regardant par rapport aux autres mutuelles et n'ai jamais demandé à résilier. Aujourd'hui me retrouvant à nouveau avec 2 mutuelles et payant le double à pro btp pour les même avantages je décide de résilier. J'avais 3 mois pour résilier par rapport à ma date de début de contrat de mutuelle obligatoire avec remboursement de ces 3 mois payés en "doublon". Le 29 du 3eme mois (n'ayant pu le faire avant) je demande donc à résilier et le document fourni ne suffisant pas ils me répondent quelques jours après que la date est dépassée et que je ne serai pas remboursé. Encore mieux ils m'ont prélevé le 4ème. Plus jamais.

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Pire assurance que j'ai vu. Augmentation des prix chaque annees, ne repond pas aux emails, difficile d'acces par telephone. J'ai demande l'arret de cette assurance en decembre, avec accuse de reception de leur part, et en mars je suis encore preleve (mais non assure bien entendu). Aucune aide de leur part ... A eviter de toute urgence ...

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très déçu. Ce n'est pas comme il y a quelques années. J'ai pris cette assurance en pensant que c'était la meilleure ben non. Temps d'attente de traitement des dossier pour un remboursement très long, très difficile de les avoir au téléphone et ne répondent jamais au mail via leur application....je vois pour changer de mutuelle...

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

et bien je vois que je ne suis pas la seule 2 mois après réception de ma facture lentilles toujours remboursé malgré mes mails et coups de téléphone mails auquel personne ne répond c'est une honte par contre les prélevements eut marche bien que pouvons nous faire pour signaler ses abus nous sommes des pions et ils jouent avec nous

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

J'ai fait une demande devis en Février 2021, j'ai reçu un devis pour 58€, après avoir signer et envoyer le contract, je reçois un avis d'échéancier de 148,50€ par mois! 90,50€ de plus par rapport à ce que j'ai signé. J'ai donc appelé et expliquer la situation, après plusieurs relance, 8 mois après j'ai reçu l'échéancier avec le tarif signé. Malheureusement, cela recommence, j'ai reçu à nouveau un échéancier pour 2022 de 148,50€!! Je ne sais pas encore combien de temps dois-je attendre encore pour avoir une réponse. Impossible de joindre quelqu'un par téléphone. Cette mutuelle ne répond pas à nos attente. Pour finir, je n'ai jamais laisser aucun avis sur internet, mais pour la première fois je me suis sentie obliger. Service fatiguant. Je déconseille fortement.

Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, Je crois que de toute mon existence, il s'agit de la première fois au cours de laquelle je donne mon avis. Mutuelle de santé à fuir (je n'ai pas d'avis sur les prix car je ne m'y suis jamais penchée mais effectivement je vais le faire. Par contre avis défavorable par rapport au de remboursement des frais médicaux et notamment d'orthodontie : au bout de 4 mois et de trois renvois de documents dont le dernier avec accusé de réception l'agent au téléphone m'indique que j'ai du me tromper d'adresse (dommage preuve apportée du document de réception transmis par la poste (heureusement pour moi) mais peut êtte que finalement cela va être positif au final car en fouillant bien je me suis aperçue que je n'avais pas été remboursé depuis 12 mois sur certains remboursements (problème évoqué par l'agent un problème de télétransmission par la CPAM (il faut toujours un autre coupable que soi, "la meilleure des défenses c'est l'attaque"). Au delà de cela pour joindre un agent armez-vous de patience (joignable que certains jours en lien avec l'épidémie de COVID semble-t-il et 26 mn d'attente heureusement que le haut parleur existe comme cela on peut faire autre chose en attendant. Et enfin quand vous osez exprimer votre mécontentement, on vous invite à changer de mutuelle MAIS ATTENTION CAR SUR CERTAINS SOINS NON REMBOURSES PAR LA MUTUELLE un délai de 1 à 2 ANS peut s"appliquer mais cela on vous garde bien de vous le dire. Fuyez fuyez cette mutuelle

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Cela va faire 4 mois que je me bat pour avoir les remboursements d'orthodontie de ma fille . Ils ne répondent pas aux mails ni par téléphone , il n'y a aucun retour sur les demandes une véritable catastrophe cette mutuelle ! Avant chez Axa aucun souci je regrette amèrement d'avoir adhérer à cette mutuelle d'entreprise qui me met en plus dans les soucis !!! une honte je ne mettrai aucune Etoile

Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour Ma compagne , a demandé en Décembre 2021 , son rattachement à ma complémentaire santé Or aujourd'hui , le 04 Mars 2022 , la Pro BTP n'a toujours pas enregistré la mutuelle sur son compte Ameli Message écrit en rouge sur son compte Ameli : " aucune complémentaire santé n'est enregistrée dans votre dossier " 4 mois sans remboursements Nous avons envoyé tous les décomptes de la CPAM couvrant Décembre 2021 , Janvier 2022 , Février 2022 cette semaine par courrier à l'adresse indiquée sur la carte de mutuelle Sincères salutations

Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bjr, Pas moyen de joindre telephoniquement et par Mail la Pro Btp au niveau de la mutuelle santé. Boîte vocale qui ns précise que les effectifs sont diminués suite au Covid, plate forme téléphonique fermée le Mardi. Ne répond pas aux mails et courrier envoyé. Par contre le service projet vacances pas de problème Mes remboursements de tiers se font au compte goutte, et d'autres ne se font pas malgré les preuves de paiement. Les cotisations sont effectivement bien prélevées à la date d'échéances, il n'y a pas de problème Covid pour cela. C'est écœurant de leur part

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Malgré tous mes appels, mes mails, rien y fait....des promesses! Aucunes réponses quant au reste à charge pour un devis dentaire....je pense changer de mutuelle,je n'ai jamais vu cela..Toute ma famille est à la pro btp....Ils me mettent vraiment dans la panade!

Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en février 2022

demande le 08 02 2022 à PRO BTP SANTÉ résiliation effective RIA à la date du 09 03 2022. Le 22 02 2022 courrier de PRO BTP m'apprenant ma résiliation au 31 12 2021 ? suis donc sans couverture santé depuis 2 mois et les prélèvements de 103 € chacun en janvier et en février 2022 ont été effectués ? Impossible joindre au téléphone Que faire ?

Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Une véritable catastrophe j ai jamais vu ça !! À se demander s il existe des interlocuteurs derrière cette mutuelle... Demande de télétransmission depuis 1 mois via l application, aucun mail de prise en compte de la demande. Quand on tente désespérément de trouver des réponses en appelant, fermé le mardi et jeudi en raison du covid qui est devenu l excuse pour tout, et les autres jours personne ne répond à toute heure car trop d'appels sauf que si c est comme ça pour tout le monde je pense qu en télétravail ça doit pas forcer.. . Donc au final aucun retour on joint des documents pour être remboursée idem on traite la demande à côté avec des montants qui n ont strictement rien à voir et on peut même pas avoir tort ou raison puisque de toute façon personne ne répond.