Tous les avis Probtp assurance auto

Note moyenne attribuée à Probtp Assurance auto calculée sur 23 Avis

1.5

vendredi 25 juin 2021 à 12:04

TEMPS D'ATTENTE CATASTROPHIQUE. A CHAQUE FOIS TOUS LES CONSEILLERS SONT OCCUPES. JE SUPPOSE QU'IL NE DOIT Y EN AVOIR QU'UN DEPUIS 2ANS QUE J'APPELLE ... DE PLUS LES RÉCLAMATIONS NE SONT PAS TRAITÉES ET LORSQUE VOUS RELANCEZ ET DEMANDEZ UN RESPONSABLE CE N'EST PAS POSSIBLE. UNE RÉCLAMATION EST TRANSMISE EN INTERNE. QUELLE TRISTESSE !

mercredi 24 février 2021 à 12:12

Déjà pas de possibilité de les rencontrer sans RDV et le jour du RDV ils vous font attendre plus de 12 mn devant la porte fermé. fuir cette assurance.

mardi 02 février 2021 à 15:44

PAS DE SITR WEB C'EST LA GALERE POUR PAYER SA COTISATION PAS DE SITR WEB C'EST LA GALERE POUR PAYER SA COTISATION PAS DE SITR WEB C'EST LA GALERE POUR PAYER SA COTISATION PAS DE SITR WEB C'EST LA GALERE POUR PAYER SA COTISATION

jeudi 24 septembre 2020 à 09:03

Une résiliation très compliquée à avoir pour un simple déménagement, suite à des prix non compétitifs dans ma nouvelle région, aussi bien en automobile que habitation. (Sur les mêmes bases de contrats).

mardi 25 juin 2019 à 14:22

Protec btp assurance une assurance à fuire !!! Deux sinistres en deux ans et vous êtes gentillement remercié !!!! Je suis infirmière libérale je fais donc 150km par jour travaillé et un peu plus de 35000 km par an .. je suis donc plus à risque aux accrochages que quelqu'un qui sort sa voiture deux fois par jour pour faire 5 km ... ce n'est absolument pas légitime ni adapté !! J'ai toujours payé correctement mes cotisations et on me met à la porte comme une mal propre en mettant mon travail en péril j'ai absolument besoin de ma voiture pour travailler si personne ne veut m'assurer comment vais je faire ?!?!? Une honte !!!!

jeudi 05 avril 2018 à 12:31

Après un devis détaillé avec un conseiller, j'ai envoyé un dossier complet pour assurer mon véhicule il y a trois mois. J'ai relancé le service deux fois. En fait sans aucune explication concernant le dossier en cours on m'envoie un nouveau dossier à réexpédier alors que je me croyais assurer chez eux depuis le 1er février 2018. J'en concluqque probtp n'est pas professionnel pour l'assurance auto. les conseillers incompétents et forts discourtois au téléphone. Je n'ose pas imaginer ce qui se passerait en cas de sinistres .... probtp à fuir absolument !!!

mardi 03 avril 2018 à 08:17

Une honte!!! Tant qu' il n y a pas de problème, tout va bien! Mais des qu' il y a un problème et même si on est en aucun cas responsable, y a plus personne. Aucun conseiller ne vous dit la même chose et ils ne sont même pas capables de vous envoyer un courrier quelconque pour vous avertir. Pour empocher l argent, ils sont bons mais ça s arrête là!!

jeudi 23 février 2017 à 14:59

Fuyez, cette assurance n'hésite pas à vous plongez la tête sous l'eau. Ma situation fait qu'une mensualité n'est pas passé. J'ai régulariser la situation dans la semaine et pourtant, ils exigent maintenant que je paye semestriellement. Sinon, mise en demeure et je ne serais plus assuré mais je devrais quand même payé. Comment vais-je faire, j'ai déjà des difficultés pour payer mensuellement et maintenant ils veulent que je leurs paye semestriellement. Ils m'ont déjà fait le coup en plus, pendant 3 mois je n'ai plus été assuré mais j'ai quand même du les payer. Comment appelle t-on quelqu'un qui vous prend à la gorge et vous réclame de l'argent ?

jeudi 03 novembre 2016 à 14:54

Malgré des années d'assurance à la pro stp avec véhicule particulier et 3 véhicules pour l'entreprise, la pro nous envoie un courrier pour nous résilier sur le véhicule perso, c'est du délire ces assurances, on va donc retirer également les véhicules du professionnel - encore une assurance qui se croit plus fort mais combien de temps avant la chute! d'autant plus que les interlocuteurs ne sont pas toujours aimable, jamais la même personne des gens pas toujours compétents, vraiment navrant l'évolution de la probtp!

samedi 03 septembre 2016 à 10:09

De bonnes offres de la part de ProBtp, je suis client chez eux depuis longtemps et rien à redire au niveau tarif, garanties avec un service commercial très performant et très à l'ecoute, les biens sont assurés très rapidement. De plus, les sinistres que j'ai subit ont été pris en charge et indemnisé en intégralité.

vendredi 02 octobre 2015 à 10:31

La Pro BTP m'a fait payé pendant deux ans un sinistre que je n'avais pas eu car j'ai eu le malheur d'avoir fait un constat qui n'a pas donné suite car c'était sur un parking et nos deux voitures avaient juste quelques rayures. Le conducteur de l'autre voiture et moi avons donc décidé de ne pas donné suite et de ne pas faire appel aux assurances. Sauf que celle-ci m'a compté du malus sur un sinistre pour lequel elle n'a pas eu à dépensé 1euro.

lundi 29 juin 2015 à 17:49

CATASTROPHIQUE ! Dès que vous avez besoin de quelque chose, ils vous promène de service en service... Tout traine ... Ils espèrent vous avoir à l'usure ! Cela n'est pas admissible ; Pour des mutualistes il va falloir qu'ils remettent le client cotissant à sa juste place !

mardi 16 décembre 2014 à 21:03

Fuyez (ce que je fais)..... Non pas pour les prestations elles mêmes mais pour la difficulté extrême à obtenir le moindre renseignement, le moindre devis sans s'y reprendre à plusieurs fois et en étant plus que patient. Le client ne semble pas être leur préoccupation !

mardi 03 décembre 2013 à 08:44

Je vais essayer de changer d'organisme car ce n'est pas la première fois que je me confronte au mutisme et à l'incompétence du service gestion. Nous avons l'impression d'être vraiment des abrutis et de ne rien comprendre face à leur explication. Pas cool du tout. Le personnel qui se trouve au standard ne sert à rien car ils transmettent au service gestion et ne peuvent nous apporter des solutions concrètes et immédiates. Impossible d'avoir le service gestion en direct et si on vous rappelle, attention de décrocher rapidement car ensuite c'est finit. Il faut rappeler et demander à nouveau un contact qui s'effectuera après un délai d'attente de 48H.Les délais sont faits pour être respecter et ils ne traitent jamais les dossiers avant. Pourquoi? Précision: les 48h ne sont pas souvent respecter. On vous dit que le délai est anormalement long parceque c'est les fêtes ou alors c'est le manque de personnel ou alors que c'est la masse de dossiers à traiter. Je trouve cela inadmissible. Face à cela nous ne pouvons rien faire et subir cette situation.

mercredi 05 juin 2013 à 11:05

La probtp tant que tout va bien c'est super, lorsqu'il vous arrive quelque chose, ça n'est que le début des dizaines d'appels téléphoniques, des nombreux courriers "égarés" dans la nature, des différentes versions selon le conseiller qui vous répond...usant!!!

vendredi 02 novembre 2012 à 14:24

A QUOI SERVENT ILS ?, car ILS N'ASSURENT QUE LES PERSONNES A QUI RIEN N ARRIVE ? AYANT ÉTÉ VICTIME DE DEUX DÉGÂTS EN MOINS DE DEUX ANS ILS ONT RÉSILIÉ LE CONTRAT DE MA MERE DE 78 ANS (CLIENTE DEPUIS PLUS DE 30 ANS) JUSTE HONTEUX ! Ce ne sont pas des assureurs! Juste bons a effectuer des prélevements de cotisations sur nos comptes en banque.

jeudi 27 septembre 2012 à 13:34

Depuis 20 ans que j'ai le permis c'est la premiere fois que je touche quelqu'un sans le vouloir, alors je suis bien obligée d'avoir une assurance mais bon, je prendrai la moins chere.

lundi 03 septembre 2012 à 13:55

je n'ai pas assez de recul pour faire un commentaire négatif ou positif.

lundi 14 novembre 2011 à 00:10

je resili tous mes contrats maison et voiture

lundi 01 août 2011 à 16:09

Ils ont vite tendance a rejeter l'erreur sur une autre service (ils se lancent la balle!) et bizarrement quand on hausse un peu le ton au téléphone ça raccroche!!!

mercredi 03 février 2010 à 15:12

bon assurance, trés à l'écoute, exellente relation clientèle. rapport qualité de service assez rapide.

jeudi 07 janvier 2010 à 22:42

je suis a probtp depuit 15 ans sa a commencer par la mutuelle et la ressament j ai assurer deux voiture et les prix son tres competitif.

samedi 12 septembre 2009 à 17:46

Les produits vendus par PROBTP sont des produits MAAF (garanties et tarifs identiques). Le service rendu à la clientèle est nul (personnel peu ou mal formé)Autant s'assurer directement à la MAAF ou le service rendu est de qualité.