Tous les avis Probtp assurance auto

Note moyenne attribuée à Probtp Assurance auto calculée sur 8 Avis

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

TEMPS D'ATTENTE CATASTROPHIQUE. A CHAQUE FOIS TOUS LES CONSEILLERS SONT OCCUPES. JE SUPPOSE QU'IL NE DOIT Y EN AVOIR QU'UN DEPUIS 2ANS QUE J'APPELLE ... DE PLUS LES RÉCLAMATIONS NE SONT PAS TRAITÉES ET LORSQUE VOUS RELANCEZ ET DEMANDEZ UN RESPONSABLE CE N'EST PAS POSSIBLE. UNE RÉCLAMATION EST TRANSMISE EN INTERNE. QUELLE TRISTESSE !

Avis publié le 24/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Déjà pas de possibilité de les rencontrer sans RDV et le jour du RDV ils vous font attendre plus de 12 mn devant la porte fermé. fuir cette assurance.

Avis publié le 02/02/2021 suite à une expérience en février 2021

PAS DE SITR WEB C'EST LA GALERE POUR PAYER SA COTISATION PAS DE SITR WEB C'EST LA GALERE POUR PAYER SA COTISATION PAS DE SITR WEB C'EST LA GALERE POUR PAYER SA COTISATION PAS DE SITR WEB C'EST LA GALERE POUR PAYER SA COTISATION

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Une résiliation très compliquée à avoir pour un simple déménagement, suite à des prix non compétitifs dans ma nouvelle région, aussi bien en automobile que habitation. (Sur les mêmes bases de contrats).

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Protec btp assurance une assurance à fuire !!! Deux sinistres en deux ans et vous êtes gentillement remercié !!!! Je suis infirmière libérale je fais donc 150km par jour travaillé et un peu plus de 35000 km par an .. je suis donc plus à risque aux accrochages que quelqu'un qui sort sa voiture deux fois par jour pour faire 5 km ... ce n'est absolument pas légitime ni adapté !! J'ai toujours payé correctement mes cotisations et on me met à la porte comme une mal propre en mettant mon travail en péril j'ai absolument besoin de ma voiture pour travailler si personne ne veut m'assurer comment vais je faire ?!?!? Une honte !!!!

Avis publié le 05/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Après un devis détaillé avec un conseiller, j'ai envoyé un dossier complet pour assurer mon véhicule il y a trois mois. J'ai relancé le service deux fois. En fait sans aucune explication concernant le dossier en cours on m'envoie un nouveau dossier à réexpédier alors que je me croyais assurer chez eux depuis le 1er février 2018. J'en concluqque probtp n'est pas professionnel pour l'assurance auto. les conseillers incompétents et forts discourtois au téléphone. Je n'ose pas imaginer ce qui se passerait en cas de sinistres .... probtp à fuir absolument !!!

Avis publié le 03/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Une honte!!! Tant qu' il n y a pas de problème, tout va bien! Mais des qu' il y a un problème et même si on est en aucun cas responsable, y a plus personne. Aucun conseiller ne vous dit la même chose et ils ne sont même pas capables de vous envoyer un courrier quelconque pour vous avertir. Pour empocher l argent, ils sont bons mais ça s arrête là!!

Avis publié le 23/02/2017 suite à une expérience en février 2017

Fuyez, cette assurance n'hésite pas à vous plongez la tête sous l'eau. Ma situation fait qu'une mensualité n'est pas passé. J'ai régulariser la situation dans la semaine et pourtant, ils exigent maintenant que je paye semestriellement. Sinon, mise en demeure et je ne serais plus assuré mais je devrais quand même payé. Comment vais-je faire, j'ai déjà des difficultés pour payer mensuellement et maintenant ils veulent que je leurs paye semestriellement. Ils m'ont déjà fait le coup en plus, pendant 3 mois je n'ai plus été assuré mais j'ai quand même du les payer. Comment appelle t-on quelqu'un qui vous prend à la gorge et vous réclame de l'argent ?