Tous les avis Probtp assurance habitation

Note moyenne attribuée à Probtp Assurance habitation calculée sur 12 Avis

Assez mauvais

vendredi 20 novembre 2020 à 18:10

Tant que vous payez pas de problème, le jour où vous choisissez un autre assureur, ces derniers refusent votre courrier de résiliation au motif fallacieux qu'il doit être rédigé par vous même alors que la loi Châtel permet de mandater votre nouvel assureur. S'en suit des lettres de menace puis huissiers, fuyez ces incompetents

dimanche 07 juillet 2019 à 22:41

Dégradation de la toiture le 8 Décembre 2018 suite à tempête. L'assurance envoie un expert le 31 Mai. Je vous laisse juger de la réactivité. L'expert confirme les dégâts et valide le devis du couvreur en le revoyant légèrement à la baisse. Le 21 Juin, n'ayant pas de retour de l'assurance, je les appelle. Ils me confirment avoir bien reçu le rapport de l'expert. Ils me disent que l'on va recevoir un courrier et un virement dans les deux jours ouvrés. Le 1er Juillet, n'ayant reçu ni courrier, ni virement. Je les appelle de nouveau. On me dit de nouveau que l'on va recevoir virement et courrier. Nous sommes le 7 Juillet et nous n'avons reçu ni courrier, ni virement.

mardi 03 février 2015 à 23:18

C est pas sérieux . Si vous n avez besoin de rien c est parfait. Sinon fuiyez .

vendredi 27 juin 2014 à 13:33

j'ai crue faire une bonne affaire étant retraité du BTP, je regrette amèrement cette décision un peut forcé par cette compagnie d'assurances.

mardi 23 avril 2013 à 17:09

J'AI FAIT LA BETISE ETANT DU BTP DE M ASSURER CHEZ PROTEC 9 SEMAINES APRES LE CAMBRIOLAGE DE MA MAISON AUCUNE NOUVELLES JE DIS BIEN AUCUNE NI DE L ASSURANCE NI DE L EXPERT . ILS TROUVENT TOUJOURS DES EXCUSES BIDONS . QUELLE HONTE DE SE FICHE DES GENS A CE POINT JE VAIS MALHEUREUSEMENT ALLER CASSER LES PIEDS A LA PAUVRE DAME DE L AGENCE PRO BTP DE LENS POUR FAIRE AVANCER LES CHOSES DOMMAGE MAIS CEST LE SEUL MOYEN.

mardi 06 novembre 2012 à 15:12

Nous avons été victime d' un vol il y a 1 an au mois de novembre 2011 ou nous avons été indemnisés par Probtp Cette année , en juin 2012 suite a une panne assez importante de l'EDF,un court-circuit a provoqué des dommages importants sur plusieurs appareils électrique . Normalement la responsabilité de l'EDF était tres engagée mais notre assureur a préféré faire le canard et dans toute cette histoire je suis la seule perdante car indemnisée qu'en partie. Donc j'écris ce commentaire car je viens de reçevoir un courrier non recommandé m'avisant que mon contrat sera résilié au 31 décembre 2012 . Je trouve cela inadmissible ca nous sommes des gens sérieux et que personne est a l'abri d'un quelconque sinistre. Les assureurs veulent bien assurer tout le monde mais qu'a la condition de faire que du bénéfice.Imaginons que les mutuelles complémentaires appliquaient le meme principe et que suite a plusieurs soins d'affilés donc pas rentables, ils résilieraient notre contrat Il faut éspérer que le gouvernement puisse faire cesser ces abus de pouvoirs par l'intermédiaire de 60 millions de consommateurs

mardi 06 novembre 2012 à 14:04

J'ai déja donné mon avis: assurance déconseillée car ne recherche que des clients sans sinitre, meme si ces sinistres sont occasionés par des tiers.

4 échanges
vendredi 02 novembre 2012 à 10:48

Cette assurance ne vous assure que si vous ne n'avez pas besoin d’etre assuré : nous avons subi 2 dégâts des eaux consécutifs, donc n'avions aucune responsabilité ....Il nous ont envoyé une lettre recommandée afin de mettre fin a ce contrat d'assurance habitation !!!! GÉNIAL NON ?

dimanche 14 octobre 2012 à 17:28

suite a un incendie dans ma maison l4expert a conclut a un probleme électrique et suite au réglement des factures j ai eu la surprise d une déduction environ 1700 euros pour la raison suivante je n ai pas déclarer ma cabane de jardin de 10 métres carré et oui a la probtp si vous ne déclarez pas tout ce que vous avez sur votre terrain vous faites une fausse déclaration donc je vous met en garde pour le futur déclarer bien tout méme un abris de bois ou autre les assurances sont la pour empocher vos primes mais font tout pour ne pas rembourser je suis client depuis plus de vingt ans mais la il vont perdre encore un client choississez bien votre assurance et ne pas voir que le prix parce quand il arrive un sinistre vous pouvez perdre beaucoup

3 échanges
lundi 03 mai 2010 à 18:01

Bjr, j'ai une assurance chez pro-btp depuis le 14-05-2002. Le 05-02-2010 par téléphone je demande à mon assureur une attestation responsabilité civile pour mon chien, un rottweiler donc chien de catégorie 2, il me répond je vous l'envoi, une semaine passe, pas de courrier, je rappelle, nouvel interlocuteur, il me dit je ne comprend pas votre demande à été bloqué désolé c'est une erreur je fais remonter le problème de façon à pouvoir vous envoyer votre attestation, une semaine plus tard, pas de nouvelle, je rappelle, nouvel interlocuteur, pas de problème votre demande est en cours de traitement, impossible dans savoir plus. Le 04-03-2010 je reçois un mail qui dit, après vérification votre contrat ne couvre pas les chiens de catégorie 2. Je rappelle et demande ou trouver cette info dans mon contrat et la surprise mon interlocuteur m'explique que j'ai un vieux contrat{14-05-2002)et qu'il ne peut plus le consulter dans sa base de donnée et que pro-btp fait appel à un centre d'appel, il fait donc remonter ma question. Le 05-03-2010 je reçois par mail un contrat d'habitation avec un courrier me disant, voila votre contrat regardez à la page 39, il y est stipulé que nous ne garantissons pas les chiens de catégorie 2, gros problème ce contrat ne correspond absolument pas au miens. Le 19-04-2010, j'envois en recommandé les photocopies de mon contrat avec un courrier leurs demandant à mon tour de voir la page 39. Depuis pas de nouvelle. En résumé j'ai affaire à un centre d'appel, assez difficile à joindre, qui ne peut pas me répondre en direct car il n'a pas mon contrat sous les yeux et si j'insiste on me dit sur un ton peu aimable que si mon contrat ne me convient pas je peux changer d'assurance, alors que je demande simplement à ce qu'il respecte le contrat qui ma été remis le 14-05-2002 et pas un autre qui les arrange. Conclusion: Bon courage aux assurés pro-btp car ils ont plus d'un contrat dans leurs sacs.

lundi 16 novembre 2009 à 10:42

Habitation : Petit dépannage(descente pluviale) demandéee le 2/11/09. AUCUNE REPONSE le 16/11/09 après le passage d'un maçon....venu photographier ! 2 bouts de tuyaux.

samedi 12 septembre 2009 à 17:56

PROBTP n'est pas un assureur, mais distribue des contrats auto et multirisque habitation MAAF, donc des produits de qualité. Par contre service vente et après vente de PROBTP archi nul, à déconseiller fortement. Allez donc directement souscrire à la MAAF pour un service qui ne vous décevra pas.