Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 76

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6262 Avis

4.2

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

passé par un comparateur d'assurances pour trouver l’assurance et le prix qui me conviennent. j'ai été mis en relation via un mail de confirmation. procédure simple, tout est bien expliqué. j'ai validé mes informations en quelques dizaines de minutes... le temps de lire les conditions...

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite de la rapidité et de l’accueil réservé. Tarif correct et abordable pour un jeune conducteur. Site très réactif et de bon conseil. Merci

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très belle accueil et très clair dans tous les explications . J’ai apprécié cette échange et personnalisation de mon assurance en accord avec mes besoins. Merci

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de notre contrat concernant le prix et les garanties que nous avons demandé. Vos services ont été très compétents. Nous recommandons LOLIVIER ASSURANCE

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Parfait je recommande ce site Il sont à l'écoute et disponible Interlocuteur sympathique et patiente, Je recommande vraiment l'olivier. ma femme y est aussi Cdlmt

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait de la prestation de ce jour que nous avons réalisé ensemble sur le site de l’Olivier. Vous remerciant pour la prestation de ce jour. Fait à Pernes-les-Fontaines ce jour.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

l'accueil téléphonique est rapide (pas de longue attente), le personnel est sympathique et pro. Les tarifs sont compétitifs. Client satisfait; je recommande

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite du service en ligne. Bons renseignements par le conseiller. Signature du contrat rapide. Point négatif du contrat : la franchise est élevée

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service excepté le 16/06 difficultés pour se connecter au standard téléphonique. les prix sont élevés les interlocuteurs au téléphone sont aimables

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Problème prélèvement sur contrat seat Ibiza avec vrai majoree une honte tout bonnement scandaleux, un problème venant de votre part lorsqu’il s’agit d’élèver un prélèvement first

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Super satisfait pour le service ! Réponse Avant même d’avoir monter le dossier en ligne ! Un peu cher mais pour une assurance en urgence c’est le top!

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bien je suis satisfaite du service mais le prix est élevé. En espérant qu’il baisse avec le temps. Cordialement. Fofana Safiatou.................

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Prix très correct, service client très agréable et le conseiller que jai eu au tel était très clair dans ses explications, j'ai pu profiter d'une offre de parrainage

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Sans problème. Réponse rapide et personnalisée. Explications claires et complètes. L'envoi rapide et signature facile. Nous espérons que ceci continue bien.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je recommande fortement cette assurance une simplicité et une clairvoyance suivi d'une rapidité incroyable RAS

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bon accueil téléphonique par les conseillers, le prix est très correct également. Bonne première impression globalement, je recommande l'Olivier

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfaite du tarif et très contente de l’amabilité des deux personne que j’ai eu au téléphone , très professionnel ! Génial Merci beaucoup !!!!!

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait conseillère au top très clair dans les explications et très sympathique très professionnelle je recommande l Olivier autour de moi conseillère à l écoute

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Procédure pour souscrire à un contrat vraiment très rapide je suis satisfait et je recommande L OLIVIER ASSURANCE qui sont raisonnable sur les prix

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service Je service téléphonique est agréable et efficace Les informations fournies sont claires et précises Il faudrait revoir la signature du document qui n'est pas très clair

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Votre service d'assurance reste dans des prix correcte, ainsi niveaux rapidité pour lequelle il faut être assurer est rapide et efficace.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Prix raisonnables par rapport à la concurrence et service commercial très professionnel. Pour les autres services j'espère ne jamais avoir à les tester.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait de l acceuil telephonique et de toutes les informations donnees suite a ma demande en ligne . reaction tres rapide et clarte des explications

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Équipe très sympathique et à l'écoute des autres. Je recommande vivement ainsi que pour les tarifs plus que raisonnables , avec facilité de paiement.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix me convient, l'offre est complète . La proposition reste resonnable quand on la compare aux autres offres faite par les autres Assureur que j'avais contacté.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très réactifs pour les souscriptions et renseignements très clairs...deux véhicules assurés chez l Olivier. J'espère que vous serez aussi réactif en cas d accident...

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait du tarif et du service en Tant que jeune Permis. Système en ligne performant et toujours un conseillé disponible au téléphone. A recommander

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite de l accessibilité du site, ainsi que de l acceuil téléphonique. Le tarif me convient. J espère trouver au tant d efficacité par la suite si nécessaire.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Service facile d'accès. Contrat simple et rapide à remplir en ligne. Explications très claires étape par étape. Je recommande très fortement vos services.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple et pratique prix abordable Dommage que les cartes maestro ne soient pas acceptées lors du paiement. Les prix pourraient etre plus compétitif eu egard aux prix pratiqué par la concurrence.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Service rapide et satisfaisant. Contrat signé en moins de 24h. Service client facilement joignable et aimable. Je recommande cette assurance.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très bien service client impeccable bonne explication rien à redire conseillère adorable et très accueillante je recommande olivier assurance que ce soit pour l’accueil ou autre

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfait du service, personnel aimable prix compétitif, différentes formules. explications correctes. plateforme internet moderne, donc a priori à prescrire

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

tres satisfait bon prix, prix compétitif surtout pour les jeunes chauffeurs conseillère tres gentille de tres bons conseils tres bonne écoute disponible

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le site de L'olivier est moderne et rend la souscription à un contrat d'assurance rapide et efficace. Les prix sont attractifs pour une assurance auto au tiers.

Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service, et du prix lors de la finalisation du contrat, pour assurer une deuxième voiture avec le multiauto de chez l’olivier assurance

Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis ravis du prix le prix me convient parfaitement Très bonne assurance auto Merci de m'avoir assuré au plus vite et rapidement assurance a partager

Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rapidité et surtout très bonne disponibilité. Je suis contente d’avoir une couverture tout risque pour ma première voiture à un prix pas trop élevé comparé aux autres assurances.

Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Qualité-prix ,sincérité-,excellent espace client ,employés compétentes,rapidité ,et tout est parfaitement clair et bien expliqué. Pour l'instant je suis satisfaite.

Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

C'est bien et très rapide pour s'assurer, le site est très complet et compréhensible pour tout le monde. Rien de plus à rajouter. Merci bonne journée à vous