Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 76

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12662 Avis

4.2

Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

satisfait du service prix attractif conseiller à l'écoute pour nos besoins et rapidité de mise en place du contrat pour mon assurance véhicule professionnel

Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très satisfait du service même si le prix a augmenté sensiblement entre la date du devis du 31 mai 2022 et la date de souscription. Regrette simplement que le prix initial proposé ne puisse être maintenu quelques jours après.

Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service et des prestations proposées. Les tarifs aussi me semblent corrects reste j'espère ne pas avoir recours à vos services mais si besoin se présentait je me ferai une opinion plus précise.

Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service demandé prix plutôt satisfaisant réponse rapide ainsi que les conseils qui m'ont été communiqués sont corrects merci cordialement

Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

La souscription a été simplement effectuée via un conseiller en ligne. Les prix sont honnêtes pour un jeune conducteur qui a déjà été résilié une fois.

Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

C'es dommage, je trouve ça aberrant de ne pas pouvoir assurer un véhicule en immat provisoire en tous risques... Tarif compétitifs mais service un peu limité.

Avis publié le 05/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Le service est rapide, les tarifs semblent corrects mais élévés quand même. Accessible par téléphone au besoin, espérons ne pas avoir besoin de trop solliciter l'assurance pour cette nouvelle voiture.

Avis publié le 05/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait de vos service et du prix que j'aurais payer qui est très intéressant pas de complication tout est claire et précis rien de plus a dire

Avis publié le 05/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

devis très rapide et efficace, les prix sont attractif et je suis satisfait de la facilité de la réalisation des papiers. je le conseille vivement !!!!

Avis publié le 05/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Pas contente du site internet on régularise et on reçoit encore des relaxe et lettre de menace on téléphone on nous explique que NOUS sommes en tort dans un accident ou mon conjoint a failli perdre la vie alors que c’est la personne d’en face qui l’a percuté à plus de 100 km/h je trouve pas sa normal du tout

Avis publié le 05/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Il manque un contact service client e-mail svp la traduction de la saisie automatique de la date d'achat via le lynx est erronée J'aimerai connaitre l'agence la plus proche de mon domicile

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite du service de l'olivier assurance. Le prix me semble assez élevé. Le service téléphonique avec vos conseillés était très satisfaisant et efficace.

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

service parfait !!! service rapide !!! très facile de s'assurer en ligne. On reçoit les mails de confirmation et la carte verte provisoire dans les cinq minutes !! Je recommande

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

MONSIEUR, MADAME , JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE. LA DÉMARCHE POUR REMPLI LES DOCUMENTS EN LIGNE A ÉTÉ TRÈS CLAIR ET SIMPLE. CONDIALEMENT ERIC EDDE.

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

reste à regler mon offre de parrainage qui napparait nul part après avoir validé mon devis ,en espérant avoir autant d'interlocuteurs téléphonique au moment se la souscription du contrat .

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service que vous proposez. Les prix me conviennent également. Ma demande a été très bien prise en charge et ce dans de très court délais.

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite : - de la rapidité avec laquelle j'ai été pris en charge - du professionnalisme de la conseillère en clientèle - et du tarifs J'apprécie le fait qu'il soit possible de parrainer.

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service qualité prix excellent je trouve le service clientèle très bien je conseille l Olivier assurance aux personnes à la recherche d une assurance

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Nous sommes désolés, le Prix de l’assurance automobile est différent et supérieur au devis initialement annoncé ! C’est un peu de décevant ! J’en suis désolée. Merci

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très bien, un conseiller vient de m'appeler après le visite sur le site puis ma conseiller sur mon assurance. Je recommande L'olivier ASSURANCE. Merci

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait, très bonne accueil Le prix est très attractif. Nous pouvons même profiter du parrainage ce qui est quand même un plus. Plus qu'à rouler en toute sérénité.

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait de votre offre et du prix de votre produit pour mon assurance auto de marque Volvo s40 essences de 2002 à ce jours du 4 juin 2022 à mon domicile.

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Début parfait facile à souscrire en ligne . Conseiller disponible et courtoi à l'écoute et répond à tout nos questions clairement et parfaitement je donne une note de 9 sur 10

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

??bonne assurance, a bon pris,je la recommande,tout et fait rapidement,avec rappelle automatiquement pour nous souhaiter la bien venue,que demander de plus, merci assurance olivier

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très satisfait du service et de la prise en charge rapide et d l amabilité de mon interlocuteur. Prix défiant toutes concurrence. Merci a vous.Continuez

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Une relationnelle impeccable, j’ai été accompagné et bien renseigné durant toute la démarche du contrat. Je suis très satisfaite de vos services proposés.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Olivier Assurance vraiment bien, pas de prise de tête souscription très rapide service client bien et à l'écoute.Vaiment très pratique je le recommande.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait de vos services et les prix me conviennent, simple et pratique. L utilisation de votre est rapide et simple à utilisions. J’espère qu’on va bien travailler ensemble.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Rapide simple est efficace , rien a dire appel téléphonique très claire est niveau des prix beaucoup mieux que les concurrents. Je recommande fortement.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Service client informé des offres, compétent et agréable par téléphone. Je recommande pour la souscription d'un contrat, ils ont su m'expliquer et me conseiller. A voir en cas de litige.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je reste en attente de ma carte verte je donnerai mon avis définitif pour le moment le service est correct simple et rapide j'ose espérer qu'il en sera de même pour la gestion des sinistres

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Simple et pratique, j'ai été bien renseigné sur mon contrat d'assurance. Très bonne accueil téléphonique. Je recommande cette assurance. ............

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du traitement de mon dossier, les explications donnés ont été très clair à comprendre et mes questions ont reçus des réponses satisfaisant.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait du service personne aimable les prix me conviennent simple et rapide à voir dans la continuité si besion est je changerais mon appréciation

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Souscription rapide et serveurs en ligne efficaces, pour le suivi et la complétude des dossiers. Espace personnel détaillé et complet. Nous sommes satisfaits.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très bien des bon prix je suis très content et satisfait de vous je vous remercie de votre confiance merci merci d être la pour nous je suis très content

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Prix attractive, bonne relation et compréhension du personnel au téléphone. ça change.. Pour l'instant je suis satisfait de mon assureur auto. pourvu que cela dure.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite de ce que vous proposer et de la patience accordée. Je suis également satisfaite des prix proposée et des choix. Je recommande votre assurance

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis très satisfait !! Cela va être mon 4 véhicule assurer je recommande vivement de devenir client de l’olivier assurance. Continuer à être ainsi.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très bien renseigner Personne très agréable aimable et très poli Envoi rapide des documents Prix super raisonnable Merci pour l'accueil bonne journee