Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 256

4.4

12 heures

98,42%

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite de votre service et de la bonne explication du conseillé ainsi que de sa gentillesse. Le prix est cher un peu surtout pour une personne qui ne travaille pas

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bon service, rien à redire, rapide efficace et pas chère. Simple pour les nouveau arrivant, espérons continuer dans cette lancer avec vous et devenir un clients fidèle

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Payer 1 ans pour ne pas avoir le bris de glace et à cause de mon honnêtée je dois tout sortir de ma poche ?? Tu paie tu paie pour quedalle puis 3 fois raccroché au nez... Merci !

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

La gestion du dossier a été bien malgré des difficultés dues au logiciel. Merci à l’équipe pour la gestion du dossier personnalisée et pour la résolution rapide de tous les problèmes.

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis très satisfait du service. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 2 adresses mails et 2 numéros de téléphone différents pour faciliter les échanges.

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Fuyez cette assurance qui n’a que le nom Au moindre incident ou accident ils trouveront des excuses pour pas vous rembourser Effectivement les clients satisfait sont les clients qui n’ont pas eu de dommages !…

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les prix sont attractifs, mais le jour oú vous avez un sinistre, vous ne pouvez compter sur leur service client qui conjugue à la fois incompétence, opacité, et extrême lenteur

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Un peu cher pour les différentes garanties proposés sur les différents contrats même si l'offre reste raisonnable par rapport aux autres concurrents. Un effet pourrait aussi être fait sur les frais de dossier qui sont exorbitant alors que chez la majorité de vos concurrent, les frais de dossiers sont offert.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Rapide, pas chère, site très clair. Je le recommande fortement. Service client au petit soin. Ils m'ont appeler pour savoir si j'avais tout compris sur leur site et si j'avais besoin d'explication au d'aide.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Parfait, simple, efficace. Aide efficace du service client au téléphone. Choix de la tarification clair et simple. Signature et MPRESSION des documents du contrat facilement exécutés.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait merci de vos services à bientôt. Je suis satisfait de votre service à bientôt je suis satisfait de vos services à bientôt je suis satisfait de vos services à bientôt je suis satisfait de vos services à bientôt je suis satisfait de vos services à bientôt

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait de vos service question de service client et de rapport qualité prix et puis c'est une trés bonne assurance et je vous souhaite une bonne soirée

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service et du prix proposé. Les prix sont intéressants pour le service proposé. Je recommanderai l'olivier assurance à mon entourage.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Parfait pour un jeune conducteur, le prix et le contrat que l'on peut réaliser directement sur le net est très intéressant, nous sommes satisfait. Merci.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service et de la gentillesse des hôtesses Prix intéressant pour une jeune conductrice Assurance inconnue mais surpris par cette disponibilité

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du prix de l'assurance, les personnes du service téléphonique m'ont apporté tout ce dont j'avais besoin de savoir concernant l'assurance

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les prix semblent très honnêtes et satisfaisant compte tenu des critères d'assurance. Je trouve que la souscription est rapide et assez facile. J'attends de voir pour affirmer que je suis totalement satisfait.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfaite du service simple, efficace et rapide. un accueil téléphonique très agréable , compétent avec un temps d'attente court. je recommande vivement cette assurance

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Nouveau client, RAS pour le moment, on espère que tout se passera bien. Très aimable au téléphone, prix attractif, nous espérons ne pas avoir besoin de l'assurance ;-)

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite. Rapide et pas chère. Je recommande a 100% . Service téléphonique au top personne très sympathique et explications à merveille . Top

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite du service même si la souscription a été compliquée. Le tarif me convient pour ce véhicule. Quatre années chez eux et je ne suis pas déçue

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait, c'est excellent, jusqu'à présent les choses se déroulent parfaitement bien avec l'olivier et je le recommande à plusieurs de mon entourage.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis très satisfaite accueil téléphonique top réponse rapide conseil pour l assurance habitation et changement fait par leur soins super pas comme certains

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite de cette assurance, qualité prix . Les commerciaux au top . Je ne regrette rien du tout . C’est pour cela que j’ai assuré toutes mes voitures

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis pleinement satisfaite de ma souscription d’assurance voiture. Le prix nous convient pour le moment, simple et efficace à souscrire chez Olivier assurance.

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

nickel rapide et pas cher. Merci de m'assurer pour mon nouveau véhicule :) site très bien fais facile d'accès, fiable je recommande pour chaque proche.

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait de mon contrat avec l’olivier assurance c’est mon deuxième véhicule que j’assure chez vous peut-être bientôt un troisième si je me débarrasse de ma golf

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du prix de l'assurance mais franchise élevé pour changement de pare brise et qu'elle galère pour le remboursement avec le service sinistre niveau papier plus d'un mois toujours pas rembourser pour mon autre voiture

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait de l accompagnement et de l aide apporter et j ai etait compris sur ma demande se que cetain ne fond pas car a par le profit rien ne les interesse

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Tarif très bon il faut maintenant attendre le niveau de service en espérant ne jamais avoir a les utiliser! En tout cas les tarifs sont assez surprenant ! A suivre....

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Une bonne assurance à prix respectable. Elle a l'avantage d'octroyer une remise de 15 % pour le paiement à l'année. De plus ils s'occupent de la résiliation auprès de l'ancienne assurance et l'espace assuré est très simple d'utilisation

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis très satisfaite de votre prestation, très efficace, très rapide dans le traitement du dossier, explications très claires de vos conseillers en ligne.

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait des services et tarifs,de l accueil téléphonique des renseignements fournis par mon interlocutrice qui est resté patiente,je recommande

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

satisfait du service et du prix, bon conseiller, répond a toutes nos demandes et conseil très bien je recommande l'olivier assurance je suis très contente de changer d'assurance

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis chez L’olivier assurance depuis 2 ans. J’ai été victime d’un accident avec délit de fuite en septembre 2021. Mon dossier est ouvert depuis octobre 2021 et rien n'a été fait ou que très tardivement pour retrouver le véhicule responsable du sinistre. Après je ne sais combien d'appels et d'échanges à ce sujet, rien ne bouge alors que le dossier devait être traité dans les 4 mois, m’avait on dit. La réponse à ce sinistre non responsable est une augmentation du bonus/malus et un dossier en suspens Je fais part de ma totale insatisfaction. Je pense contacter UFC que choisir qui arrivera peut-être à quelque chose.

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Négociation impossible alors que j'ai deux véhicules chez vous, je vais partir dès que j'ai le temps de me pencher sur la question et que je peux comparer les autres assurances.

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service, c'est simple et rapide. De plus, les prix sont raisonnables. Un service client à l'écoute qui répond aux besoins des clients.

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance moin cher que celle que j'ai en ce moment avec beaucoup plus option et moin de prise de tête, ces pour cela que j'ouvre une assurance chez vous.

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les prix sont intéressants par rapport à la concurrence. L'interlocutrice au téléphone très sympathique et très claire dans ses explications. Adhésion simple.

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai payer 669€ à la souscription, ce qui me fait 55euros par mois. Sauf que 2 semaines après ils m'annoncent qu'ils m'ajouter 209€72 car je ne suis PAS RESPONSABLE d'un accident, et apparement ils ne l'ont vu qu'à ce jour sur le relevé d'infos. Oui j'ai bien dis PAS RESPONSABLE. Je n'ai pas compris, de plus ils m'ont aussi ajouter 189.99€ de frais de dossier. Faites attention ils font des devis peu chère et augmente tout une fois chez eux.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 18518 Avis