Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 243

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12492 Avis

4.2

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait du niveau des prix Les employés sont compétents au téléphone. Tout est bien expliqué et on nous propose toutes les options possibles sans forcer la main

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait , est du prix je mais 4 étoile sans douter , je vous remercie est vous Souhaite une bonne journée à tous merci est bonne journée

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le service est clair, simple, rapide, prix avantageux lors de la souscription. La signature électronique permet de valider le dossier rapidement. Pour l'instant je valide ! Reste à voir en cas de sinistre ??

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du service Rapide, simple et pratique. Nous avons eu une personne à l'écoute et qui nous conseil bien sur nos besoins. Je recommande cette assurance a tout le monde

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Un rapport qualité prix très intéressant ! Petit bémol, je gère tous ce qui se rapporte aux documents dans mon foyer et notamment l'assurance auto de ma femme, c'est dommage que pour le coup mon nouveau contrat soit à son nom malgré que je sois conducteur principal.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Service très pratique et rapide, le service client sera tout de même à surveiller dans le temps mais rien à redire pour l'instant. Ensemble très satisfaisant.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pour un début d'aventures à vos côtés, tout est très bien. Que ce soit prix, conseillère au téléphone, et interface du site, rien à dire jusqu'à présent. Cordialement,

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service obtenu ! L'accueille téléphonique très professionnel ainsi qu'une suggestion des recommandations très explicative pour une fois client à l'Olivier Assurance !

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon expérience avec cet assureur me laisse très amer. J'appelle pour assurer un véhicule de société. Le télé-conseiller que j'ai au téléphone m'affirme que c'est possible. Quand je rappelle dans la journée pour demander une facture au nom de ma sociéité, on m'apprend l'inverse. Je me déplace à la poste le jour même et paye un RAR pour résilier. On me rembourse non seulement après le délai légal (et j'ai dû relancer !) mais en plus pas l'intégralité de la somme.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

opératrice très professionnelle au téléphone et rassurante, répond aux questions sans forcer .vraiment ravi de l entretien qui m a décidé a vous faire confiance

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très bien pour le service téléphonique client l'interface numérique et les formules proposées qui sont personnalisées rapidité et efficacité fidélisation

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Tres bonne assurance. Tres vite et tres clair. J'ai contacté par telephone et c'était hyper simple. Je recommanderais pour d'autres personnes. Jean Louis

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Personnes en ligne a l écoute et très compréhensive , prise en charge rapide Très bon retour pour notre premier contrat chez lolivier Pour les jeunes conducteurs , prix corrects

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service et le prix, je reviendrai vers vous plutôt possible, pour assurer mon appartement et ma deuxième voiture. Je suis très satisfait !

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite bonne communication et rapide tarifs raisonnables Je recommande Olivier assurances top niveau budget et son très claires dans la communication

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Quel accueil au téléphone ! Quel service et professionnalisme ! Un plaisir d'être avec vous :) (Je ne sais pas qui j'ai eu au téléphone mais vous êtes absolument merveilleuse)

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait des services proposés, un prix attractifs m’a été proposé, tout me parait correct jusqu’à aujourd’hui. Une très bonne assurance, je recommande.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très Satisfait des renseignements Conseillés très aimable Il a su me donner la confiance et répondre à mes questions En vous remerciant............

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service, rapide et compétitif. L'accueil est sympa et disponible. Les prix sont de loin les moins cher. Je recommande cette assurance.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Très pratique et rapide de renseigner nous même nos informations. J'ai eu des recommandations par des amis et je crois que j 'ai fais un bon choix surtout pour le prix. Un bon début merci.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait du service, accueil agréable et clair dans les informations fourni par le conseiller, je recommande vivement et les tarifs sont intéressant.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pour le moment tout est OK. Malheureusement pas possible de terminer le contrat par internet uniquement par téléphone. Difficulté alors de visualiser les options...

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Vous avez fait une erreur sur le conducteur secondaire et principal que l'on avait stipulé. En ce qui concerne la "satisfaction", impossible de vous répondre, on vient de signer le contrat. Enfin le fait d'être "obligé" de donner notre avis est grotesque. Mais tout celà n'à aucune importance...

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

RAS je n ai pas encore essayé donc je vous dirais plus tard. J’espère ne pas avoir de soucis ni d’étalement avoir à faire à vos services. Mais un bon accueil en tout cas.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix me conviennent. A voir l'attention porté par la suite. L'appel téléphonique était très bien. Le site a l'air facile d'utiliser. A voir par la suite l'accompagnement en cas de sinistres

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance bien jusqu'au jour ou il vous arrive quelque chose pour mon dossier incendie qui a eu lieu en janvier et on est en juin je n arrive toujours a pas resilier mon contrat donc à être prélevé tout les mois car l expert n'a pas rédigé son rapport. Les conseiller qui vous disent que je vais être remboursé alors que la gestionnaire dit le contraire. Franchement assurance a fuir.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de votre service et surtout conseillère elle était super sympa hyper clair et au niveau des prix aussi correct merci et bonne journée

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait d ce qui m'est proposé, j'ai été aiguiller par une conseillère qui a été très professionnelle. Merci encore pour la disponibilité dont elle fait preuve.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Ayant signalé un bris de glace au mois de mars, envoyé la facture et les pièces demandées début avril, je ne suis toujours pas remboursé (on est le 9 juin !!!). Après d'innombrables appels, le vendredi 4 juin on m'infirme par téléphone que mon dossier est complet et que je serais remboursé début de semaine prochaine. Ce mardi 8 juin : mais de l'Olivier ou l'on me réclame le "bon de livraison de la pièce remplacée". TROIS MOIS après ma déclaration. C'est mon dernier contrat et celui de mes enfants avec l'Olivier (chat échaudé ...) Cdlt

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du service et des tarifs de l’olivine Assurance. Lors de la souscription le conseiller m’a très bien expliquer et était très cordiale

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

L'outil de simulation de prix ainsi que de passage commande sont très simple et rapide. il manque simplement une application mobile. Ainsi je recommande donc l'olivier assurance.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Nous verrons ! Une assurance tout de même plus élevé que ce que j'aurais crûs que départ. J'attend de voir par la suite si elle est aussi fiable que prévu.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Facile à joindre et prix intéressant. Pour le début, tout semble rapide et efficace. Il conviendra de confirmer cette réactivité en cas de sinistre ou de besoin nécessitant une intervention de l'assurance.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assez satisfait, je dois quand même renvoyer des documents que l'olivier assurance possède déjà . Les prix sont plutôt correct pour la prestation Merci

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait de vos services qui sont très complets. Nous vous avons connu grâce à la publicité. Nous sommes ravis de faire partis de vos nouveaux clients.

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait de la facilité d'utilisation du site ainsi que de la rapidité pour assurer ma voiture et obtenir la carte verte. Les tarifs sont également particulièrement attractifs. Merci à vous!

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bon prix mais franchises élevées. Très bon accueil par téléphone. 150 caractères minimum pour pouvoir laisser son avis c'est pénible donc je comble comme ça

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très satisfait du service, je recommande fortement. conseillers agréable et précis , à l'écoute et répondant a toutes les questions de manière précise et chaleureuse

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai encore un avis mitigé mais pour moi le prix est attractif. je viens de souscrire donc voyons ca dans quelques moi. L'appel téléphonique c'est bien déroulé

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service rapide et très professionnelle on est bien reçu et aussi bien renseigner. les prix sont raisonnables simple et pratique