Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 241

4.4

12 heures

97,16%

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

rien à redire. Simple d'utilisation malgré un bug de votre formulaire m'obligeant à refaire la démarche une seconde fois. Pensez à en informer vos développeur.

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, je suis satisfait dans l'instant de ma souscription à vos services pour l'assurance auto de mon fils et que dans l'avenir vous ne me ferez pas changer d'avis j'en serai le premier ravi, j'en ferai de même j'espère pour vous avec certainement d'autres souscriptions. Bien Cordialement.

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service. Rapide efficace et j’ai trouvé mon assurance en quelque minutes. Merci à l’Olivier.fr j’espère maintenant que ça va suivre si jamais j’ai un problème.

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

premier fois que nous nous assurons chez l'OLIVIER pas d'avis pour le moment le prix nous a satisfait, l'accueil téléphonique était très professionnel et très aimable

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Simple et rapide. Tarifs corrects. Service client de bonne qualité et réactif. Bon rapport qualité prix . Je recommande vivement.

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Parfait pour l’instant nous verrons dans les prochains mois si cela vaut encore la peine de vous avoir choisi comme assurance en espérant ne pas être déçu

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je le recommande votre compagnie et votre accueil téléphonique agréable et rapide satisfait de la qualité de votre service document rapide et simple

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

rapide renseignement immediat tarif correct , le contact telephonique et aussi rapaide courtois et satisfaisant reponse a mes questions avec un retour satisfaisant

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Super sympa très rapide est franchement c'est le moins cher que vous pouvez trouver. Je suis satisfait de cette assurance .vous pouvez pas trouvé meilleur ailleurs.

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service Le contrat a été réalisé efficacement et rapidement avec une très bonne compréhension du conseiller souscripteur. A recommander

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assez simple pour le moment. JE n'ai parlé a personnes pour le moment et c'est ce que je regrette. J'aimerais être appelé. Vous n'êtes pas revenu vers moi pour la finalisation de mon contrat.

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Un service client au top pour mes deux expériences téléphoniques, le personnel à l'écoute répond à toutes mes questions, prend le temps de bien expliquer les choses

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Le prix me convient je suis satisfait, je recommande l’olivier assurance, le conseiller a été très clair, je me sent bien assurer, les démarches sont très réactives

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Inadmissible, fuyez 6 mois après le sinistre, pas de remboursements. Impossible d'avoir un délai clair et/ou un interlocuteur compétent. Des échanges téléphoniques et mails sans aucun résultats Cerise sur le gâteau, on m'envoie la carte verte et le prélèvement alors que la voiture est entre les mains (vendue) à l'assureur depuis 6 mois......

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

très bon accueil et très bon conseils. Grande disponibilité des conseillés et réactivité immédiate. Je recommande cette assurance en ligne. Prix très attractif.

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de la rapidité de la prise en charge et de l'assurance de mon véhicule. J'ai d'autre assurance a mettre en place je vous recontacterais

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'étais contente avant, j'avais quitté juste par manque d'expert. Je ne travaille plus donc je reviens vers vous. D'ailleurs vous avez réglé le problème des experts.

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je viens de souscrire . A voir . Pour un fiat scudo panorama que les autres assurances refusent d assurer . Le tarif est plutôt correct en tout risques malgré la forte franchise .

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait, conseiller à l'écoute, gentil, très professionnel, une assurance que je vais recommander a mon entourage, avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du prix que l ont m as proposer et je souhaiterais assurer des futur véhicule si le prix est attractif par la suite A voir avec le temps

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

tres bien incroyable ce site très bon prix je me suis régaler pendant 1heure merci au plaisir de vous recontacter très bientôt. J'aime beaucoup l'olivier assurance

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je trouve que ces une bonne assurance et prix convenable zt très bon conseille au téléphone et bon service en général je trouve toujour à l.ecoute pour l.instant

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J’ai déjà fournis tout les documents nécessaires pour l’assurance d’un autre véhicule et je dois encore tout renvoyer je ne comprend pas pourquoi si vous avez toutes les infos nécessaires dans votre base de données

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfaite de cette assurance qu’il on réussi à m’assurer , avec des prix vraiment très correct on reçoit très vite les informations demander

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A avoir comparer longtemps les assurances en réalisant des devis de part et autres, y compris dans ma propre agence d'assurance, je n'ai pas trouvé mieux.

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service qui est très rapide et disponible. Niveau prix, c'est très abordable, c'est l'assurance la moins cher et celle qui couvre le mieux que j'ai pu trouver. Une amie me l'a conseillée

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A ce jour je ne peux qu'être satisfait du rapport qualité / prix proposé. Personnes contactées par téléphone compétentes et aimables. En espérant que la suite du dossier (passage en tous risques) soit du même acabit.

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

satisfait de l accueil et des tarifs. Rapidité des reponses et de la reception des documents un petit geste commercial aurait été de bonne augure vu que je suis client

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis trés satisfait de la rapidité de la souscription en ligne ainsi que le prix proposé. Je pense être entre de bonnes mains A voir dans le temps.

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis cliente chez vous depuis des années et Je suis très satisfaite de mes assurances et de plus le service client toujours à l'écoute Continuer comme ça merci

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Amplement satisfait de la qualité du service client. Vous avez été à l'écoute et très professionnel. Je vous remercie pour votre expertise et votre accompagnement

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A voir dans le temps suivant la suite si contrat correspond bien au devis et si pas de surprise ou mauvaises nouvelles et si conseillers joignables facilement, mais devis rapide et prix correct......

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfaite du service et du tarif,également de l'accueil et de la simplicité des démarches.Je recommande fortement l'olivier assurance,sans hesitations

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service. Le prix me convient, merci. Service rapide et comprends , se que vous cherchez. Assurance pour tout personne ayant le permis.

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très content pour le moment d'un point de vue efficacité et prix. J'attends de voir la suite et les conditions particulières en espérant ne pas devoir payer des choses non lues entre les lignes....

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service Interlocutrice très sympathique, à répondu à toutes mes questions Très facile à joindre et à souscrire. Le site est accessible et bien fait

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du prix et l'accueil. Je pourrais dans le futur proche recommandé mes proches à rejoindre l'olivier Assurance. Merci pour toutes l'équipe...

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service commercial très aidant, très efficace et très clair. je n'hésiterai à recommander l'Olivier assurance à mes proches tant les avantages du parrainage sont intéressant !

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Cobtact très gentil et compréhensif. A trouvé la meilleure solution pour moi. Des prix attractifs malgré mes sinistres. Beaucoup ne sont pas aussi ouvert d'esprit. Merci

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

RAS le service le prix l accueil toujours aussi parfait merci encore a vous et pour l écoute merci a votre équipes bonne soirée et à très bientôt je conseille assurance oliviers

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 18640 Avis