Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 246

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12492 Avis

4.2

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait du prix que j'ai obtenu en économisant 450 euros à l'année et en ayant une meilleur protection. Je conseille vivement cette assurance à tout le monde qui recherche une assurance peu coûteuse et qui protège bien

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Conseillé très sympas, par contre a chaque appel une demande satisfaction clientèle qui a la longue peut être énervant. Sinon dans l'ensemble satisfait pour l'instant. Merci

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

SATISFAIT DES TARIFS POUR UN JEUNE CONDUCTEUR-DE PLUS INTERLOCUTEUR TRES GENTIL LORS DE MES DIVERSES DEMANDES AU TELEPHONE.MERCI BEAUCOUP-JE RECDOMMANDE POUR L INSTANT

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

JE SUIS SATISFAIT DE NOS ECHANGES JE RECOMMANDERAI VOTRE ASSURANCE UN BON RAPPORT AVEC LE CLIENT ET UN TRES BONNE ACCUAIL AVEC VOS SERVICES TRES REACTIFS

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Kilian a été très efficace et agréable pendant la gestion du contrat. Il a bien suivi les demandes adressés sur mon dossier "compliqué" (résiliation - création - transfet etc....).

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

rien a signaler tres content pour le moment le prix défit toute concurrence et les option propose sont top merci a vos équipe j espère continuer a être satisfaite

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du tarif et des précisions que j’ai eu par mon interlocuteur. Je recommande vivement cette assurance pour un jeune permis car les autres assurances sont bien trop onéreuses.

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je viens juste de m'assurer j'attends de voir par la suite avec le service client ou en cas de problème, mais pour le moment le prix m'a donné envie de m'assurer chez eux.

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

PRIX IMBATTABLE IL NY AURA PAS MEILLEUR TARIF AILLEUR EN SACHANT QUE CEST UN ASSUREUR EN LIGNE. JAI FAIS DES COMPARATIFS AILLEUR ET JESPERE QUE AVEC LOLIVIER JE ME SENTIRAIS BIEN COUVERT

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très rapide, pas cher! Je suis content de pouvoir assurer mon véhicule si vite!!! En espérant que tout continue ainsi Je recommande l’olivine assurance à tout le monde

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Tres bien. Service rapide est pratique. Des pris bien raisonables. Personel aimable est patient. Systeme de signature electronique aussi bien pratique.

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait de la réactivité et facilité de souscription. Souplesse et compréhension également d'une situation particulière. Parfait donc, je recommande.

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Service rapide et efficace, répond a toute les questions. Personne agréable au téléphone. Prend le temps de bien vérifié que le nom prénom soit bien ortographié merci a vous

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfaite du service proposé par le conseillé, Tarif très intéressant. Création du contrat simple et efficace. Je recommande cette assurance, notamment pour les jeunes conducteur.

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très bon service contact toujours parfait aimable et efficace. Je vous recommanderai à mes amis et entourage. Continuez ainsi. Peut être un peu plus de publicité ne nuirait pas

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfais de la rapidité de bousculement d'un contrat au nom de mon épouse vers un contrat à mon nom pour la même voiture. Il reste qu'à résilier le contrat de mon épouse Amani MOUSSA

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait des prestations, les prix sont corrects bon suivi de conseillé avec de bons conseils envoi des documents via le site est un bon gagne temps !

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Curieuse manière de traiter sa clientèle !! En dehors de cette obligation qui m'oblige à donner un avis alors que j'arrive à peine, de m'imposer un nombre de caractère pour décrire une société que je ne connais finalement pas encore ,, Je pourrais être Satisfaite !!

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite de la rapidité …. La simplicité de l’espace personnel Du service client….. du rapport qualité prix également ….. je recommande !!

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance qui a bien voulu me prendre malgré mon jeune âge et mon non expérience avec d'autres assurance. Prix un peu élevé à cause de la puissance de la voiture ainsi qu'a mon bonus de 1.

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance très concurrentes sur le marché, ils proposent un prix très attractif. Notamment les jeunes permis (50% moins cher pour une assurance complète. J'ai eu un sinistre il y a peu de temps, la prise en charge était plutôt réactif, j'ai pu les appeler plusieurs fois afin d'avoir des renseignement. Le réponse au téléphone était rapide. Le seul point négatif est le temps que l'expert à mis pour venir au garage (environ 1 mois). N'hésitez pas à utiliser mon code partenaire : LOA-FQKS45

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

j'ai réaliser un devis merci pour le tarif, tres facile de souscription. Peut etre je verais pour améliorer le contrat si je vois que vos services son bon.

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

premier pas chez l'olivier assurance, pour le moment tout vas bien, je vais bientôt assurer un deuxième véhicule. je recommande grandement cette assurance

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

service excellent,que ce soit l'acceuil, les conseils, les prix sont résonnables, je conseille cette assurance à mon entourage, à tous ceux qui cherchent à s'assurer.

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Facilité de souscription J'attend désormais de voir la relation avec ce nouvel assureur et si efficace en cas de sinistres. Souscription via lesFurets.com

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rapport qualité/prix intéressant, conseillers réactifs et à l’écoute; C’est ma première souscription à une assurance auto et j’ai été ravie de l’accompagnement pas à pas par les télé-conseillers qui m’ont expliqué les diverses modalités de ce contrat et ont répondu à toutes mes questions.

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service. Le contact téléphone m’a permis d’en apprendre davantage sur les différents contrats que je pouvais obtenir et ainsi souscrire au meilleur.

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du prix, ca me convient, je suis très content. Je vous remercie infiniment pour m'avoir assuré. Je suis très content de votre service

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pour l'instant c'est bien Juste frais dossier pour un nouveau client qui n'était prévu lors de la recherche assureur les sites de comparateurs d'assurance

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très simple, pratique et efficace. Découvert par hasard par un comparateur internet, mais je ne regrette pas. Je suis satisfait de L'Olivier Assurance.

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai été très bien conseillée pour la souscription de mon contrat auto. Les prix sont attractifs et pour les mêmes garanties que d'autres compagnies. Je ne regrette pas mon choix de faire partie des nouveaux clients L'olivier assurances

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service, conseiller concis et serviable. Le prix est correct. Reste à voir ce qui se passera si un accident m'arrive et si le suivi client est aussi qualitatif

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix reste très correct pour 2 conducteurs. Le site internet est très facile d'utilisation et la souscription est rapide. J'ai hâte de pouvoir conduire ma première voiture !

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Conseiller a l’écoute, explication claire après comparaison c’est l’assurance la moins cher que j’ai trouver. Satisfaite du service, simple, rapide, efficace

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait prix satisfaisant rapidité pour souscrire je recommande cette assurance qui m'avait déjà été conseillé par des amis des collègues et des connaissances.

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait je recommande l'olivier assurance conseil et écoute au top vraiment des professionnels de l'assurance automobile n'hésiter pas je les conseil

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service pour l’instant. Les prix sont très raisonnables comparés aux autres assureurs. A voir sur le long terme pour les services

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait pour le moment du service je joint au plus vite les documents demandés je suis satisfait pour le moment du service je joint au plus vite les documents demandés

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple et efficace, L’olivier assurance est une bonne assurances pour débuter , le dépannage est rapide et simple d’utilisation, et le personnelle très compétant

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfaite de mon entretien avec votre conseiller j’ai été prise en charge et mes demandes ont été écoutées Merci encore pour votre professionnalisme et votre accueil de qualité