Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 242

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12492 Avis

4.2

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pour s'assurer chez eux, d'une simplicité incroyable, j'ai demandé que l'assistance dépannage soit 0km avec voiture de remplacement étant handicapé j'ai insisté à ce sujet. Mon système ABS m'a lâché en roulant je me suis fait la peur de ma vie, étant à côté du garage qui me l'a vendu, j'ai pu y aller tout doucement lui amener le véhicule Après avoir téléphoné à mon assurance et attendu 2h qu'on m'envoie un taxi au garage , l'assurance m'a expliqué gentiment que je n'étais pas assurer pour ce genre de chose et que j'avais qu'à lire mon contrat, la personne au bout du fil très désagréable, ce désintéressait de mon problème, je me suis retrouvée à pied sans véhicule et j'ai dû rentrer par mes propres moyens chez moi. je vais résilier mon contrat et aller vers une assurance plus professionnel

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très Satisfait de l accueil téléphonique, ainsi que du service demande,les prix sont très attractifs par rapport aux autres assureurs pour les garanties souscrites

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Conseillée par ma mère j'ai décidé de souscrire et suis très satisfaite du rapport garantie/prix ainsi que du service client très aimable, efficace et à l'écoute

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance top. Il s'agit de ma 1ère assurance auto, et j'ai réalisé beaucoup beaucoup de devis dans d'autres assurances et les prix étaient exorbitant ! vraiment satisfaite du prix et des services et "protection" proposés.

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Service client très qualitatif ; agréable, à l'écoute et bienveillant. Proposition d'assurance tout à fait raisonnable et réellement honnête !! Nous venons d'assurer le deuxième véhicule de notre foyer et je n'hésiterai pas à recommander L'Olivier Assurance à toute ma famille et amis.

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfaite niveau prix, les conseillers sont très professionnels.tres bon accueil et très réactifs. Je ne suis pas déçu pour le moment.je recommandé cette assurance.

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour Premières impressions Satisfaite rapide interlocuteur Aimable . Pas d’attente téléphonique ou très peu. Satisfaction aussi au niveau des tarifs. Cordialement.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix me conviennent , et je suis satisfait de vos services , de votre réactivité au téléphone , ainsi que que l’écoute active dont vous avez fais part avec moi lors de la réalisation de mon contrat

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon interlocuteur du service client été très professionnel et aimable. Les prix de cette assurance défient toute concurrence mais à voir sur le long terme si l'assurance répond à nos attentes.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis ravi de votre réactivité et vos tarifs également... Je recommande vivement Olivier assurance. Continuez à nous faire rêver et nous proposer des meilleurs services.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis très satisfait du service qualité les prix sont très attractif et me conviennent ils sont très simple et pratique et en quelque minute on peut etre assuré

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pour moi je trouve que l'olivier est la meilleure au niveau de qualité prix, et comme je suis nouveau assuré chez l'olivier je suis vraiment content.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait dans l'ensemble mais un rappel pour les oublie de document serait top bien placer sur la grille tarifaire a voir en cas de sinistre

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait de la rapidité et du professionnalisme des interlocuteurs. Bonnes explications sur les différents types de contrats, les franchises et les délais.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le fait d’appliquer une franchise prêt de volant même en cas d'accident non responsable est très décevant.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfaite du service en ligne qui reste à des prix très très abordables Le service, demande de devis, et compte perso est très simple en moyen d’accessibilité Je recommande

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait, accueil des plus agréable,très bonnes explications, prix abordables,.Tres satisfait de mon interlocutrice,je ne manquerai pas de conseiller votre assurance .

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mes parents m'ont conseillé votre assurance car ils sont clients. le conseillère m'a bien renseigné et le tarif a l'année me convient Cordialement MR Johan SIRJACQUES

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très satisfait personnel compétent très disponible très polis très compréhensible . je ne sais pas quoi écrire de plus à part me souhaiter de ne pas avoir d’accident.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les conseillers que j'ai eu au téléphone sont très compétents, les indications données étaient toujours de qualité et précises. Je suis satisfaite de ma formule d'assurance.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très content de votre travail merci beaucoup vous êtes très gentils bon courage a vous. Tous et bonne. Après midi.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

L'accueil téléphonique est agréable, l'utilisation par internet est simple, les explications sont claires. Toutefois, le tarif pour une assurance de base, minimale est quand même un peu élevé, même en sachant les conditions du conducteur.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service les pris sont correct rien a dire je vais certainement assurer un deuxième véhicule dans les prochain mois merci

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite. L'ensemble des propositions faites correspondent à mes attentes. Je recommanderai à toutes les personnes de mon entourage voulant souscrire une assuarance véhicule de vous contacter.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

JE SUIS SATISFAIT PAR LE RETOUR QUE J'AI EU, j'ai eu un bon échange et le conseiller que j'avais au téléphone a bien pris le soin de m'expliquer les choses

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service client très pro et sympathique. Au niveau prix c'est tout à fait raisonnable. Je conseillerai l'Olivier assurance à mes amis

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de votre assurance merci Je recommande vivement cette assurance à d'autre personnes j'en parlerez à mon entourage pour qu'il puisse venir chez vous

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix proposé par l'olivier assurance est très intéressant. Le contrat est clair. Le site web est très facile d'utilisation, on se repère bien et on trouver les infos que l'on cherche.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Tres bien. Bonne explication, rapport qualité prix top !! et bonne compréhension. Je pense revenir vers vous pour une autre assurance voir plusieurs.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prise de contact avec le conseiller à était immédiate. Toutes les informations que l'ont ma donnée était claire. Le prix présente un bon rapport qualité prix.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait par les prix et le service client. Devis rapide et clair. Souscription également rapide et digitalisation de tout le process que j'apprécie particulièrement.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite d'avoir pu souscrire mon contrat en quelques instants, sans avoir besoin de le déplacer. Rapide et efficace. Accueil très satisfaisant.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Merci pour le devis La réaction et tout ce qui va avec Merci c’est moi merci merci merci À bientôt J’espère avoir un meilleur tarif la prochaine fois

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait du service, professionnel et aimable, à voir à l’avenir. Concernant mon ancien contrat auto, les prix défient toutes concurrence pour les mêmes prestations.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bon accompagnement, personnel à l’écoute, qui apporte de bons conseils et propose les meilleurs services possibles selon l’envie du client et ses besoins. Prix accessible et attractif, des options très intéressantes. Notamment pour les jeunes permis

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis pour le moment satisfait du service. J’attend de voir si l’avenir confirmera ce sentiments. Les opérateurs que j’ai eu en ligne ont fait preuve de professionnalisme , c’est agréable.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je satisfait du service, une réponse très rapide de votre service .je vous en remercie, vous êtes une assurance la moins cher sur le marche, Cordialement.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Que du personnel au téléphone, ce qui explique le prix, jusqu'à là, c normal !!! J'ai un dossier qui dure depuis 3 mois, concernant une résiliation Loi Hamon, qui a été transmis par leur service à la MACIF au lieu de SURAVENIR et IL REVOIE LE DOCUMENT AVEC TOUJOURS LA MEME ERREUR - C INSUPPORTABLE

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le service était parfait et j’ai eu réponses à toutes mes questions. La souscription a été suivi du début à la fin avec professionnalisme et personnalisation. Je suis satisfait.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pour faire suite à votre demande d'avis, je suis satisfait de l'offre, du contenu et du prix. Bien cordialement, Stéphanne Augé Mobile 06 03 56 88 79