Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 238

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Tarif abordable , le faite de pouvoir souscrire en ligne reste pratique , le site reste toute fois assez difficile a mettre en place . Mais cela reste pratique

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite des prix et de l'acceuil, je pense transferer mes autres assurances a la date anniversaire selon ce que me proposera l'assurance OLIVIER

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Lors d'une précédente simulation il me semble que le prix était moins élevé. Mais les tarifs restent tout de même attractifs, il s'agit de mon deuxième véhicule assuré chez l'olivier et je suis pour le moment satisfait en règle générale.

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis très content. je suis très content. je suis très content. je suis très content. je suis très content. je suis très content. je suis très content.

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Personne au téléphone (Nora) très disponible et compétente. Elle a su faire preuve de conseil et d'écoute sur mes problématiques. Espérant qu'il en sera de même après signature

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le choix des champs d'étude n'est pas très varié. Je suis en formation dans le secteur social, et aucune option ne correspond à ce champ. Il faudrait créer plus d'options.

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait des prestations proposées ainsi que du prix attractif, large choix de couvertures permettant de répondre au mieux aux besoins des conducteurs

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix est un peu élevé mensuellement mais je reste quand même satisfait de vos services. Le service est simple et efficace. La signature en ligne est vraiment appréciable.

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

En tout cas au téléphone les commerciaux sont clair et convainquant, à l'écoute. En espérant ne pas avoir de problème avec le véhicule si je dois faire appel à l'assurance j'espère le SAV aussi compétent.

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de ce service il est simple et rapide merci beaucoup cela m’a pris que 10 minutes maximum pour bien analyser le règlement est accéder à mon compte merci et à très bientot

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

nous sommes ravis, trés bon positionnement prix, service client réactif et pertinent. nous songeons à basculer tous nos contrats chez vous. Facilité administrative

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Service client & vente très agréable ! Il y a eu quelques incohérences au niveau des prix lors des devis en ligne. Cependant, lors de l'appel, cela a été à mon avantage. Je recommande votre assurance à tous mes proches !

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de la relation entre client et de l'écoute du personnel de plus avec des prix attractifs. A recommandé à ceux qui ont besoin d'une bonne assurance.

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bien Je suis satisfait,je recommanderais l’Oliveira à mes collègues et amis Merci. Le conseiller qui m’a reçu très bien très professionnel,il m’erite une augmentation

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je cherchais une première assurance, aucun assureur ne voulait me prendre, ou bien à des prix très onéreux. Avec l'olivier, la souscription a été simple et rapide, sans compter le prix attractif.

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bonne écoute et agent ayant de bonnes informations pour faciliter les choix . Les prix sont corrects mis à pars la franchise bris de glace assez élevé à mon goût .

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Accueil parfait explications parfait très à l'écoute je conseille pour le qualité prix il décroché tous de suite pas d'attente pas mis de côté parfait.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

JE SUIS SATISFAIT DE VOTRE SITE , RAPIDE, SIMPLE, ET EFFICACE. Il MA CONVAINCU DETRE UN NOUVEAU CLIENT CHEZ VOUS. RAPPORT QUALITE PRIX VOUS RESTEZ LES PLUS COMPETITEURS SUR LE MARCHÉ DE L ASSURANCE...

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix moyens mais service satisfait, j'aimerais avoir un prix attractif qui ne soit pas si élevé, en tout cas merci pour vôtre disponibilité et j'espère que je serai pas déçu. Cordialement.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait des prix et de la qualité de vos commerciaux . rapport qualité prix impeccable quand j'ai l'occasion je propose votre assurance à mes amis et connaissances

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

site explicite , adhésion facile les prix sont très attractifs Par contre la navigation et largement plus longue que les 5 minutes annoncés pour remplir les formulaires

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix me conviennent ainsi que les prestations proposées. Le conseiller par téléphone a été fort aimable.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service, Ravi d'avoir une assurance proche de ses clients En esperant continuer sur cette lancée, je recomanderai jusque la au moins pour l'acceuil clientele qui est plutot pas mal.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du prix ainsi que des packs disponibles. Je compte sûrement assurer aussi mon scooter chez vous, j’espère que vous avez un bon service après vente merci beaucoup votre site est rapide et fiable.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfais de la réponse rapide qui m'a été apporté et des prix plus que satisfaisant comparé aux autres assurances, je recommande cette assurance .

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfe du service et du prix tout au moment est bien passe on attemde de avoir l assurance en facon definitive.encore merci pour la qualite du service

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Parfait, rapide et efficace, conseiller souriant très professionnel et cherche la meilleure formule pour son client prends le temps d'expliquer la totalité des infos, merci

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix me conviennent, maintenant il faut voir en cas de sinistre. Le service client est au top pour avoir des renseignements. Je recommanderai l'olivier assurance dans mon entourage.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du servie et du tarif de 528 euros a l'anne don un tarif de 34 euros par mois je vous remerci cordialement monsieur chaibriant steven

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Venant de souscrire à l'instant, je ne peux me prononcer sur votre enseigne mais je me ferai un plaisir de revenir vers vous ultérieurement.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le service est efficace rapide et un tarif avantageux. Une deuxième assurance prise avec une réduction de 10 pour cent pour le deuxième contrat. Tout est fait en ligne.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Merci à vous de m'avoir assuré dans votre compagnie le prix est tout à fait à la hauteur de mon budget et les garanties me conviennent , je ne manquerais de vous recommander Cordialement

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance pas cher et prise en charge rapide alors que en tant que jeune conducteur c'est difficile de trouver une assurance pas cher, je suis soulagée et rassuré.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfaite de la prise en charge téléphonique et des renseignements donnés, avoir en cas de demande si accident ou autres besoin (non désirés, bien entendu)

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite du prix et du service qu’il apporte, le personnel est très agréable et à l’écoute , je recommande l’olivier assurance à d’Autre client .

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service. Facile d'utilisation compréhensif. On verra le futur. Les avis sur internet dise qu'il augmente. J'espère pas pour moi.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le devis est simple à préparer grâce à l'accueil téléphonique. Prix intéressant. Je conseillerai cet assureur à mes proches et à mes amis. Web site facile

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service. Simplicité et bonne écoute je suis satisfait du service. Simplicité et bonne écoute je suis satisfait du service. Simplicité et bonne écoute

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très professionnel merci pour votre rapidité et vos prix qui sont en dessous du prix offert sur internet.je vous recommande sans aucun doute et vous remercie

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

PARFAIT RAPIDE ET SIMPLE LES RENSEIGNEMENTS SONT LIMPIDES TARIF CORRECT RIEN 0 DIRE LES FORMULES AVEC TOUTES LES OPTIONS C' EST BIEN on a le choixdechoisir