Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 238

4.4

24 heures

95,71%

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait de l'aide de l'opératrice pour les conditions je verrais plus tard. Je recommanderais si tout se passe comme il le faut. Le parrainage est intéressant.

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Top l'oliver, je vais en parler autour de moi ! Les moins chers et une prime en plus de 50€, c'est magnique ! Le service client est réactif, à lécoute et attentionné, Je recommande !

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Service client très agréable, personnel très patient et compréhensif. Les prix des contrats sont plutôt attractifs pour des prestations parfois supérieures aux concurrents.

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfait , bon rapport qualité prix , échange rapide et efficace avec le service client bonne prise en charge , je recommande l'Olivier assurance

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait bon accueil téléphonique, explication claire, tarif pour mon contrat me correspondant satisfaisant, content d'avoir mis mes deux contrats chez vous habitation voiture

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis très satisfaite des prix beaucoup moins cher que en agence ! Très bonne communication avec leur clients. Merci beaucoup pour tout. Bonne journée.

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Des équipes qui prennent le temps, les explications sont claires. Dommage que l'olivier ne couvre pas les conducteurs au permis hors UE, même en tant que conducteur occasionnel, c'est assez frustrant lorsqu'on a un conjoint étranger.

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Simple, rapide en ligne ainsi qu'au téléphone. L'olivier pourrait améliorer encore pour que la lecture de tout texte soit fait et transférable sur ordinateur/tablette.

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite du service. Seul bémol les augmentations doivent être notifiées. J'ai été surprise de voir un montant de prélèvement différé..........

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Les interlocuteurs que j'ai pu avoir lors de ma souscription ont été très professionnelle, à l'écoute de chacunes de mes demandes, ils ont fait preuve de patience et m'ont apportés de très bon conseil. C'est la première fois que je souscris chez L'olivier Assurance, je recommanderai cette assurance à mes proches. Merci

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Alors les prix sont bon par contre , Si on vous accroche et que la personne prend la fuite .. si vous n'avez pas les plaques de la personne ... vous obtiendrez rien . Même avec une plainte.. Sous prétexte que je suis au tiers . On peut abimé ma voiture tranquillement. En faite on paye mais en cas de soucis .... On ce débrouiller. Voilà ce que m'a dit la dame au téléphone en gros . Je comprend mieux le prix.

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

prix intérressants , accueil parfait , facilité de souscription , mais difficultés sur internet pour l obtention des différentes pièces , mais c est certainement du a mon age avancé .!

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je passe de 80 à 30 euros par mois juste en me désinscrivant puis en me réinscrivant donc bon vous en avez bien profité c'est cool. Alors que par téléphone on me donnait au plus bas 60 euros maximum.

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

A ÉVITER À TOUT PRIX GROS n’apporte quoi! Assure tout risque On refuse de me rembourser les dégâts de ma voiture pck malgré que l’assurance à mon nom et carte grise à mon nom juste pck c’est mon frère qui a payer la voiture aucun remboursement

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai eu un sinistre en 2020 l'expert a estimé les dégâts a 1500 j'étais remboursé que 1200 pendant 2ans j'arrêterai pas a réclamer la différence. Ca fait quelques jours ils m'ont remboursé 2,75 € deux euros et soixante quinze centimes. J'ai envoyé plusieurs mails pour avoir une explication.. Jusqu'à maintenant rien.. Rien.. Rien...

Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Me conforte dans mon opinion qu'ils sont là pour vous piquer du fric...remboursement de trop perçu soit disant rétroactif d'après un premier conseiller...24€ remboursés sur 600€ trop perçu... à fuir

Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait du service, toujours réactif et les tarifs sont extrêmement intéressants. Le service client a était à l’écoute et proposer la meilleur solution de contrat

Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La souscription est simple et rapide. Les prix sont attractifs et il y a la possibilité de se faire parrainer. RAS, c'est un bon début, reste à voir la suite :)

Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait à l'exception que le prix a varié énormément varié au cours des différentes simulations que j'ai effectuées au cours d'une même journées (même lien de devis).

Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Première assurance voiture un peu chère. J'espère une révision rapide de mon contrat afin de conserver mon contrat d'assurance auto chez l'olivier. Peut être mes autres assurances.

Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

très bon service, conseillers très gentils et claires dans les renseignements. On essai pas de vous vendre d'autres choses pour lesquelles vous avez pas demander

Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfait Démarches en ligne simplifiées Interface pratique. Conseillé par un ami. Les avis sur internet son positifs Carte provisoire disponible directement après souscription. Top!

Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Prix plus intéressant que mon ancien assurance, par contre pas de reprise de bonus car permis de conduire non français. Devis un peu farfellu à chaque fois que je le reprenais ça augmentait... en créant un nouveau devis j'ai retrouvé le montant d'origine

Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très bien. Sur le site ça rame un peu. Mais globalement je suis satisfait de ce que l Olivier me permet. Je recommande ce site à d autres personnes.

Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très bon service merci a l équipe d Olivier assurance ,je suis très satisfait pour la qualité des services en ligne et je remercie encore une fois toute l équipe.

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Tout était parfait rien à redire rapidité réactivité et peu cher comparativement aux autres assurances. Nous sommes très satisfait. vous êtes la meilleure assurance que nous ayons eu. merci.

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

RAS - bien pour la souscription. On verra après :) Prix raisonnables - Site web bien fait - pas encore de sinistre mais comme je prends une assurance au tiers.....

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Les conseillers sont disponibles et à l'écoute. La signature du contrat par voie électronique ainsi que le dépôt des justificatifs sur le site internet est pratique.

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

service rapide, moins chère que mon ancienne assurance et de beaucoup à protection équivalente. Tout est fait par téléphone avec un conseiller qui explique tout de manière concise et clair.

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très satisfait du déroulement des étapes, ainsi que tu site très clair, entièrement satisfait de la proposition faite, assurance compréhensifs et rapide

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis très Satisfait, je vais envoyer des amis et les membres de ma famille à souscrire une assurance chez lolivier. Quant à moi je vous souhaite une bonne continuation.

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Excellent rapport Tarif / garanties. Par ailleurs, les conseillers sont très aimables, expliquent bien les différentes options et sont de bon conseil.

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Le service client est facile à joindre. Je recommanderai volontiers l'Olivier Assurance à mes connaissances.

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfait du contrat que m'a proposé l'assurance l'olivier je recommanderais a dautre personne d'utiliser cette assurance qui me semble tres bien

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait du service. Rapide et efficace. Je trouve qu'il y'a trop d'appels après la simulation. ET les temps d'attente pour être informé sont assez longs. Sinon, très bien.

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

C’est bien. Il faudrait juste laisser un délai un peu plus long pour remplir les papiers et recevoir la carte verte, je suis en restauration j’ai très peu de temps libre je fais au mieux …

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonne disponibilité du personnel et bonne réactivité. L'entreprise est joignable le samedi ce qui n'est pas négligeable pour les personnes qui travaillent.

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très satisfait de l'olivier assurance. La seule remarques est la suivante : Je trouve dommage que les frais de dossier ne soient pas offerts lorsque j'ai assuré mon 3ième véhicule chez eux. Sinon le service client et le rapport qualité prix est super ! Bravo.

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très réactif aux questions. Accueil téléphonique très agréable et professionnel. Correspondante lors de ma souscription était très aimable. Commercial

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Réactif, claire, à l'écoute, et tarifs très compétitif. RAS..... bonne continuation, et vous ferez encore mieux, qui c'est. bien cordialement à toute l’équipe.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19717 Avis