Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 207

4.4

24 heures

96,09%

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait de vos service depuis que je suis assurer chez vous je vais parler de vous a mes amis est a ma familles merci beaucoup j espère rester longtemps assurer chez l olivier merci

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Le service fut rapide et les conseillères sont à l'écoute, polies et très professionnelles. Ma compagne et moi, nous recommandons l'olivier assurance.

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Souscription simple et rapide. L’agent au téléphone était très clair et serviable. Les Tarifs sont attractifs. Voici mon ressenti au démarrage du contrat. Nous verrons ce qu’il en sera dans la durée.

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour, Une assurance à l'écoute du client rien à dire excellent. Je vais recommander à mes proches. Je vous pris d'agréer madame, monsieur l'expression les plus sincères Cordialement

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très satisfaite de mon assurance. disponibilité et efficacité et réactivité. Un sinistre tres bien gèré, je recommande Olivier assurance, rien à redire

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bien parfait merci bonne écoute tout est parfait je vais revenir pluie mon deuxième véhicule toujours à l’écoute réactif je recommande l Olivier assurance

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Excellent accueil téléphonique, échanges courtois et précis. Site d'inscription très explicite et clair. Je recommande cette méthode d'enregistrement en ligne

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assistance technique au top Site pour souscrire simple et rapide Toutes les informations sont détaillées Réduction multiauto est vraiment génial Merci

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Conseiller français et tres efficace. Patient et professionnel, pour des contrats signés facilement par téléphone en toute sérénité. Merci à l'olivier assurance

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

entièrement satisfait, conseil clair et précis, bon accueil téléphonique efficace et à l'écoute , donne des explications et prend le temps de bien expliquer

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Le prix me convient. Les démarches sont faciles claires est rapides. Le souscriptions est rapide est les personnes sont agréable poli est surtout compréhensible. La carte verte est envoyer rapidement en moins de 10 minutes par mail.

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour, J'ai découvert l'Olivier Assurance sur la toile et je ne regrette rien : simple, rapide et efficace, rapport qualité prix nickel ! Je recommande.

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis content de la facilité de souscription et le prix très compétitifs. Et la facilité avec les conseillers Et le site est très facile à utiliser

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très efficace et très bon service. Le co seiller en ligne a eye de bon conseille. Ke suos convaincu par votre assurance. Tres bon rappot qualité et prix

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

JE SUIS SATISFAIT D AVOIR EFFECTUE LES DEMARCHES POUR ASSURER MON VEHICULE QUI VA SERVIR DE 20 EME VOITURE SI JAMAIS JE TOMBE EN PANNE . LE PRIX EST CORECT C EST SUR MOINS CHER SERAIT UN PLUS PAR CONTRE J AURAIS AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS PAR RAPPORT A MON DOSSIER SUR SITE

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai souscrit chez l'olivier début d'année cet été je suis parti en vacance , je reviens de ces vacances je me rend compte que mon virement du mois d'août n'est pas passé 2 semaine plus tard j'étais résilier pour 1 seul petit mois de pas passé j'adore... Maintenant il me demande le reste de l'année 750 euro sans que je soit assurer pour autant et m'explique qu'il me sera très compliquer de m'assurer a nouveau et que je suis sur une liste national de mauvais payeur ,bref je déconseille .

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Toujours satisfait du service et de la communication avec cet assureur. Réponses rapides et renseignements a la hauteur, a voir dans le temps si le service reste aussi bien

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

À deux reprises j’ai appelé pour faire un devis et à deux reprises j’ai été conseillé et écouté comme il se doit. Merci beaucoup pour votre accueil et votre disponibilité envers le client (même potentiel).

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai fait une simulation sur internet et j'ai vous ai trouvé. Prix convenable, et les garanties sont excellents. .. Le système de signature électronique est pratique. Merci.

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Le prix est correct pour la formule tout risque, 30% mois cher que mon assureur précédent. Très rapide à souscrire en ligne. Site internet très opérationnel et efficace.

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfaite des services. Vos prix sont très intéressants. Le service d'assistante très rapideet très aimable. Merci de vos services et je vous recommande

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Simple et pratique, les prix sont très satisfaisant , les conseillers sont très à l'écoute et solutionnent nos problèmes rapidement , je recommande fortement

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

SATISFAIT DU SERVICE DES PRIX AUSSI , le service clients il est top aussi , et les services sont meilleur que les autres assurance sur le marcher ....

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bon contact et rapidité du collaborateur Le prix est très correct j aurais bien voulu avoir un geste commercial lors de ma souscription. Merci.

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Supers tarifs, avec l'Olivier ceux qui comme moi ne sont pas accidentogènes mais qui n'ont pas beaucoup de moyens financiers, peuvent quand meme circuler sereinement. DE plus au téléphone les interlocuteurs son serviables et courtois en faisant tout leur possible pour accéder efficacement aux besoins du client. R.A.S.

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, Les tarifs sont très bien, l'équipe est à l'écoute de vos besoins. La multiplication des assurances chez l'olivier assurance fait que vous bénéficiez de belles réductions sur vos tarifs. En bref je recommande l'olivier assurance sans problème.. Bravo et merci à eux

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Tout y est impeccables merci, a chaque collaborateur qui ont a cœur l''entière satisfaction de chacun de leurs clients, j'y ai trouvé a chaque appel une raiponce claire net et précise

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en mai 2022

Ayant changé de véhicule j'ai été sur le site de comparateur d'assurance pour une étude rapport qualité prix Sans m'attarder sur d'autres assureur l'olivier m'a paru le plus évident J'ai eu un contact avec un conseiller aimable, ma posé quelques questions et dans l'heure j'étais assurée Merci pour vos conseils

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Les gens au téléphone sont toujours accueillant et respectueux et cherche toujours à aider lors d'une galère. JAMAIS eu de problème. le seul petit point noir est que j'ai du arrêter l'assurance sur ma voiture vu qu'elle passait en collection ! ce ne sont pas les moins chers mais certainement pas les plus cher !! Ma deuxième voiture restera assuré chez eux.

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

communication téléphonique qui s'est très bien passée, j'ai été vraiment très très bien informé et guidé pour l'ouverture de mon contrat auto, je recommande en toute confiance l'Olivier assurance

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis très satisfaite de cette assurance notamment des conseillers auxquelles j’ai parlé, les prix sont abordables malgré un malus. je recommanderai l’olivier assurance

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

depuis que je suis inscrit tout va bien les prix sont correct l acceuil et tres bien ils sont disponiblent et a l ecoutent et vous proposent des solutions .mais pour moi sa va .

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

C est une équipe à l écoute ,professionnelle avec des explications tres claires et l équipe est sérieuse et tient ses engagements. Si l on demande un document on les reçois en moins de cinq minutes c est dire leur réactivité. Je les remercie beaucoup pour tout cela.

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfaite d'avoir souscrit mon contrat auto chez l'Olivier en avril 2022. Le service client pour les infos complémentaires de mon contrat est réactif et les réponses claires, notamment quand j'ai du faire changer mon pare brise en septembre dernier.

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Soutien très efficace des équipes l'olivier ! Tous les éléments envoyés rapidement Très bonne écoute des agents service client Je recommande fortement Merci

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très du service clientèle, il très facile et rapide d'assurer un véhicule avec L'olivier. J'ai trois véhicules d'assurés chez eux aujourd'hui et cela fait huit ans que je suis chez L'Olivier Assurance.

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J’ai noté la réactivité, la compréhension du besoin et la proposition adaptée La combinaison entre assurance auto et assurance habitation est la bonne approche

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Tres bien juste qie le devis est augmenter de 70 euros en 15 jours je trouve cela tres moyen et rien n apparaissais sur l ordi de votre conseillère perte de beaucoup de temps

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfaite de l'accueil, de la disponibilité des agents pour répondre aux renseignements demandés et pour les conseils fournis. Merci et bonne continuation !

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis content du service et j'espère que cela va continuer. Simple, efficace et pratique. Je n'hésiterai pas à le recommander à mes proches et mes amis.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20134 Avis