Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
ça ne fait que quelques semaines mais je suis déjà conquise par cette assurance "2.0" où vous avez tout à disposition sur l'application ios et un service client à disposition.
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
équipe aux petits soins avec une aide apportée quand on les sollicite, toujours un petit mot gentil quand ils vous transmettent vos documents, gérer un déménagement, contacter l'assistance juridique, etc etc etc
Certains assureurs feraient mieux de prendre exemple concernant le service client avenant !!!
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
The team was very professional, easy to answer all the questions (the lady was very nice and helpful with my contract issue, I had to change my phone number)
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Merci l'équipe d'avoir résilié mon ancienne assurance qui ne voulait pas me lacher (ouf) vu tout l'argent que je leur donnais en même temps (-12€ par mois ca va faire du bien au porte monnaie.)
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Dossier sinistre ouvert en juin dernier, toujours pas clôturé, contrairement à ce que dit leur site le service client ne répond pas en 2mn mais ne 3 semaines minimum et les personnes ne savent pas faire de suivi précis des dossiers. Bref une fois le sinistre clôturé je quitte pour une autre assurance.
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
L'interface est vraiment super pour gérer son contrat et ses informations, je gèrais l'assurance pour toute ma coloc et c'était parfait de A à Z. Et parce qu'il est important de soigner la sortie, en quelques clics j'ai pu résilier l'assurance (car coloc terminée) tout ça sans avoir besoin de contacter quiconque et passer du temps inutile à ce qu'on me vende quelque chose dont je n'ai pas besoin
Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en avril 2022
Voila maintenant 1 an que je relance toutes les semaines cette assurance qui n'est pas capable de me donner le compte rendu rectifié de l'expert de notre sinistre qui a eu lieu il y a 1 an !
Chaque semaine un interlocuteur différent que j'arrive a attraper si je peux literralement via le chatboot. C'est réellement éprouvant et compliquer de travailler avec une assurance en ligne sans aucun contact, aucun numéro, aucune adresse mail ou écrire.....
Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Très bon suivi pour l'ouverture du dossier (et la fermeture de l'ancien contrat), meilleur prix du marché et disponibilité du sav. RAS pour le moment, on verra ensuite !
Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
En tant que nouveau client chez luko, j'ai eu une très bonne première impression dans mes démarches. Offre claire et intéressante financièrement parlant, résiliation faite suite à ma demande pour mon ancien assurance, et toujours des échanges sympathiques avec leurs équipiers sur le chat ou par mail. Je recommande fortement, toutefois nous n'avons pas eu de sinistre donc je ne peux pas évaluer cet aspect.
Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Le meilleur prix trouver sur internet pour un contrat d'assurance habitation d'apparte l'ai trouver chez LUKO. Je valide également la prise en charge par le service client en cas de besoin et les options qu'on propose chez eux (contre les “nuisibles” pour n'en citer qu'une seul)
Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Compétents et très réactifs pour répondre aux questions, nous sommes toujours satisfaits de leurs solutions proposées pour nos contrats. Points bonus pour l'application sur iphone très bien faite
Avis publié le 26/03/2023 suite à une expérience en novembre 2022
Assuré depuis quelques temps, je recommande le sérieux et la qualité d'écoute du service de luko qui a su me guider pas à pas lorsque j'avais besoin d'eux pour mon assurance de prêt immobilier. On m'a bien conseillé puisque je fais de belles économies sur le long terme, une sacrée diférence avec mon ancienne banque qui a essayé de m'entourlouper. Merci à luko de proposer de si bons services pour tous les contrats que j'ai chez eux.
Avis publié le 25/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Comme beaucoup d'autres ici, dossier pour un dégât des eaux cloturé sans explication valable. Très long à répondre. Je changerais dès que le sinistre sera cloturé quitte à payer plus cher.
Avis publié le 25/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Une expérience parfaite avec une inscription facile et un service client qui parle plusieurs langues. Prix plutôt attractif et application mobile utile.
Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
J'ai trouvé le site facile à comprendre, l'assurance de ma trottinette souscrites en quelques clics et pour pas cher. En espérant que je n'aurai pas de sinistre…
Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Parcours de souscription simple et rapide, signature en ligne et tarif clairement expliqué lors de la démarche. Espace personnel bien pensé et facile d'accès. Rien à redire pour chaque interaction avec leur sav quand le besoin s'est fait sentir
Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je donne mon avis ici uniquement sur la facilité à souscrire pour des tarifs vraiment très concurrentiels. J'ai apprécié aussi la gentillesse et la réactivité du service client quand j'ai eu besoin de leur aide pour l'assurance scolaire et les attestations. Je n'ai pour l'instant jamais eu d'accident ou cambriolage, donc aucune idée de comment ça se passe. Cependant, pour l'instant rien à redire, tout est bien.
Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Trois mois que je suis chez eux tout va bien le top ils sont rapides efficaces, service client reactif tout ce qu'on s'attend pour une assurance finalement je pense
Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en novembre 2022
Tout a été très bien géré en service client, nous avons été touchés par un gros orage et l'expérience sinistre avec eux a été conforme à nos attentes : déclaration sur l'app, prise en charge du dossier, expert qui se déplace rapidement et RDV selon nos disponibilités qui s'avéraient un peu compliquées pour trouver un accord, retour de la gestionnaire bienveillante vis à vis de nos demande, l'indemnisation qui est reçue en 24h après le rapport de l'expert mais le traitement entier du sinistre a pris 2 mois à cause du rapport qui s'est fait attendre de longues semaines.......
En somme nous sommes toujours satisfaits de cette assureur
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Pour le moment très satisfait de la qualité de leurs services et de leurs options.
L'interface est intuitive et bien pensée, et le prix est intéressant sur le marché.
Nous verrons ce que ça donne ensuite.
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Parfait, réactif, envoi de mails de rappel car je n'avais pas mis les infos de mon contrat à résilier... - AU TOP !
Pour le moment, tout se très passe bien, nous verrons par la suite.
Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
bon suivi des demandes de prise en charge suite à un soucis avec le voisin du dessus. Démarches bien expliquées et de la transparence sur le suivi avec les différentes personnes impliquées. Problème réglé en 3 semaines à peine !
Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Bonne gestion de sinistre suite à une vitre cassée, en quelques jours c'était réglé et j'avais mon remboursement. Pour le prix que je paie je suis entièrement satisfaite de la prestation apportée par ce jeune assureur.
Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
au top pour m'inscrire et résilier mon ancien assureur, j'attends désormais que la suite soit tout aussi bien le jour où j'ai besoin d'eux pour un problème avec autant de sérieux
Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis très satisfaite de l'assurance Luko qui a une couverture assez complète et des tarifs ok. Je n'ai rencontré aucun problème (il s'agit de mon premier logement) et j'ai pu bénéficié d'un code de 2 mois offerts avantageux, qui a pu être appliqué grâce à leur service client, car non pris en compte au premier abord
Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
J'ai déclaré un sinistre car avec la pluie et fuite min chevron en bois est abimé et l'habillage sous toit également Je declare à lu´o et 6 jours apres on m'appelle pour me dire que le sinistre n'est pas pris en charge car il n'est pas dans l'habitation La honte à luko est comme les autres qui refuse et ne prends pas en charge Eviter luko comme je suis engagé un an je quitterai à la date d'anniversaire en 2024....
Pour les sinistres il demande pleins de documents à la fin pour dire non ce n'est pas inclus alors que tu prend toutes les options avec luko..
La honte et je regrette....
Mauvaise assurance à eviter à tous prix...
Merci
Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
J'ai été agréablement surpris par les tarifs compétitifs offerts par LUKO, leur service client est très professionnel et a pu nous orienter sur comment assurer le garage. De bons conseils également pour gérer un dégât causé par les précédents locataires
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Assurance à éviter si vous avez un soucis c'est simple il vous bloque sur leur tchatche ne reponde pas aux mails vous balade leur méthode vous avoir à l'usure il ne prenne pas leur responsabilité et vous ignore tous simplement prenez une assurance proche de chez vous c'est beaucoup mieux
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Inscription facile et rapide, soigneusement expliquée sur le site. Mensualités basses qui conviennent tout à fait pour un jeune actif comme moi, premier appartement solo
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Service client très compréhensif et qui se plie en quatre pour vous aider à régler un problème qui était une erreur de ma part à la base (option souscrite en trop)
2 ans chez eux et jamais un problème, pas de tarif qui monte, continuez comme ça car ça change des assurances tradi un peu rigides
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
J'ai été très satisfait de mon expérience avec l'assurance Luko, tout m'a été expliqué de manière très claire et le processus d'inscription a été rapide et facile depuis l'ordi. Je recommande vivement leurs services, d'autant plus qu'ils s'occupent de la résiliation de mn ancienne assurance (merci l'équipe)…
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Facilité d'utilisation, pratique avec l'application mobile pour télécharger ses contrats, bonne réactivité du chat en ligne et très bon rapport rapport qualité /prix
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Assurance immeuble, ils sont injoignable si vous avez un sinistre. Trouve toujours quelque chose pour ne pas prendre en charge les dommages. Dossier cloturé sans même vous consulter. A fuir si vous voulez une VRAI assurance.
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Satisfaite de l' équipe réactive à qui on a eu à faire! Nous avons changé l'assurance de notre prêt bancaire pour passer de notre banque à luko, tout s'est bien passé et cela nous a permis d'économiser sur le long terme. Nous allons regarder pour changer également pour l'assurance propriétaire non occupant. Merci !
Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Assurance trotti électrique très simple d'utilisation et rapide pour souscrire. Service client disponible même le week-end, très apprécié quand je me suis inscrit et que j'avais des questions.
Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en avril 2022
Client depuis 3 ans. j'ai les mêmes problèmes que plusieurs comme moi, qui on été scammé par cette "assurance fantôme". Suite à un sinistre j'ai déposé des dizaines de documents, fait une longue corespondance par email et tchat, ils rappelent jamais, depuis 9 mois j'attends encore... Toujours rien. Ce pas une assurance, à eviter.
Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis nouvelle chez Luko, j'ai trouvé que c'était très simple pour s'inscrire et avoir son contrat. Le chat est très réactif et sympathique ! Je recommande cette assurance, prix très intéressant par rapport au reste du marché
Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en avril 2022
Client depuis 2 ans. Tant qu'on a pas de problème, impeccable. Suite à un sinistre je suis baladé sur leur tchat, on doit me rappeler, j'attends encore. Je demande un rdv téléphonique avec ma conseillère, c'est mon troisième... Toujours rien. Je pose une simple question sur le tchat ça fait une semaine, pas plus de résultat... Un festival... A fuir
Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Si vous cherchez à économiser 2 ou 5 euro par mois , je vous le conseille même pas surtout avec cette assurance fantôme , pas de service client , pas d interlocuteur pas .... pas ... sinistres déclaré depuis janvier aucune réponse , même l adresse de siège à lyon est introuvable.
Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Service à la hauteur des prix : très faible...
En gros, si vous n'avez pas de problème, vous faites des économies. Si vous avez un problème, vous parlez dans le vide à un chatbot et aucun humain ne vous répondra jamais. A éviter.