S
Avis publié le 25/06/2026 suite à une expérience le 10/06/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
J'ai du faire intervenir un plombier moi même. Aucune prise en charge de mon sinistre.
Impossible des joindre Luko autrement que par mail.
Les réponses sont de mauvaise foi et prennent des semaines.