Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
bonsoir
A éviter car ne tiens pas compte des réclamations et modifications demandé.
Très peu professionnels !
Alors que toutes les infos ont été données
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Assurance beaucoup trop chère cette année augmentation de 296.20 euros. Tous les ans nous avons des grosses augmentions retraités tous les 2 mon mari et moi alors je plains ceux qui ne sont pas à la retraite ou alors ils ne font pas de différence . On nous a conseillé de changer tous les 3 ou 4 ans d'assurance c'est ce que nous allons faire la meilleure d'après ce que j'ai pu voir sur plusieurs sites sur internet 1 crédit agricole, 2 axa Groupama en 10
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
pas moyen de joindre l'assistance!! ni par téléphone, mail... ma belle mere de 88 ans s'est fracturé le bras, elle est assuré chez groupama depuis plusieurs décennies, c'est honteux, fuyez cette assurance santé, tres cher et totalement inefficace!!!
Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Incroyable.
La personne en charge de mon dossier a antidaté mon contrat (résultat impossible de pourvoir utiliser mon droit de rétractation)
Le montant ne correspond pas aux mails résultats je paye plus que prévu. Je devais payé 49 et au final c'est 54
Une simulation de devis dentaire a été faite .
La personne en charge de mon dossier a clairement menti pour que je signe au final je suis pratiquement pas remboursé.
Rien ne va je déconseille fortement Groupama Bayonne
Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en mars 2022
La pire mutuelle que j'ai connu à ce jour, ne signez pas avec eux ! D'une année à l'autre vous vous retrouvez à payer une somme beaucoup plus élevée. Je n'ai même pas 30 ans je payais une blinde. J'ai directement résilié et maintenant ils me prélèvent 10 euros par mois pendant 1 an car mon contrat avait encore augmenté.. bref passez votre chemin.
Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
La pire mutuelle que j'ai jamais connue. Personne de joignable, une énergie énorme pour arriver à savoir ses remboursements. Soit disant des problèmes informatiques pendant plus de 6 mois...
Des conseillers injoignables, des remboursements très bas. Au final bien moins intéressants que la concurrence.
Et pour terminer un doublement des cotisations, prélevées sur notre compte sans en avoir été avertis et donc sans notre accord
Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
52% d'augmentation pour 2023, pour un couple de retraités, c'est plus que de l'abus, assurance à fuire, pour une assurance communale qui fut bien la première année,c'est lamentable.
Avis publié le 15/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
FUYEZ....
Depuis décembre 2022, je me bagarre avec eux pour toucher 650€ qu'assurance santé qu'ils me doivent. Je n'arrête pas de les relancer sans réponse. Ils m'ont demander 4 fois des documents que j'envoi en format PDF comme ils demande certains arrivent à les ouvrir d'autre sont trop fenians pour faire leur travail. Pourtant je suis cliente chez eux depuis plus de 15 ans et aucune reconnaissance et aucun geste de leur part.
N'allez surtout pas chez eux en 1 an la mutuelle à augmenter de 200€ pour ma part.
Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Attention en cas de résiliation suite décès ne rembourse pas l'intégralité de la somme dûe !!!
Il en est de même après un décès...
Ne vaut pas 1 étoile !
Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Incroyable. Sur leur site internet il est écrit noir sur Blanc qu’après la première année, on a ni besoin de motif ni besoin de préavis pour se désabonner.
J’ai appelé 3 fois, on me demande un justificatif impérativement (ça fait deux ans que je souscris) et on m’a raccroché au nez.
Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
j'ai adressé une note d'honoraires de dentiste de 972.07 € (après déduction de la part MSA). pas d'accusé de réception DE L'ASSUREUR; Pas de remboursement non plus; je téléphone à Groupama Dijon. 1er appel : " nous sommes débordés" nous faisons au plus vite. SILENCE, alors 2eme appel : "votre remboursement est bloqué." je débloque le compte" me dit l'interlocutrice et vous allez être remboursé. au bout de 15 jours, ne voyant rien venir, je téléphone encore; attente trop longue; j'envoie un mél avec duplicata de la facture. je reçois une réponse : " Nous constatons qu'à ce jour, nous n'avons pas reçu de données de la sécurité sociale correspondants. Nous vous remercions de nous faire parvenir le décompte téléchargeable. je me rends sur le site MSA et j'adresse à Groupama le Paiement du 27/04/2022 versé à CENTRE DE SANTE DENTAIRE - Montant 127,93 euros précisant que ces informations ont été transmises à votre(vos) complémentaire(s) GROUPAMA GRAND EST. pas d'accusé de réception à la suite de cet envoi; je rappelle l'assureur. il m'est répondu. "il y a trop d'attente, je transmets votre demande; une personne vous rappellera. MAIS, j'ai oublié de demander à quelle date !!!
c'est un peu long (euphémisme humoristique) les remboursements complémentaire santé chez Groupama.
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021
Suite à un désaccord sur un remboursement mutuelle santé non effectué à la hauteur de mon devis ,la responsable de l'agence de Châteauroux me dit par téléphone " nous ne pouvons pas agir quant à vos remboursements dentaires ,par contre si vous acceptez de souscrire votre assurance habitation et assurance voiture chez Groupama ,nous ferons un geste commercial sur ces contrats"..Propos tenus avec beaucoup d'arrogance et dénué de toute empathie. Chantage à l'assurance???
Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Depuis deux an chez eux rien ne vas !! La première année tout va bien je n’en ai pas eu besoin donc ça la deuxième je découvre trois prélèvements non autorisés de 300euros en plus des cotisations par mois pour qu’on le refuse plusieurs remboursements !!! Une honte et qu’en on essaie d’avoir quelqu’un au téléphone c’est silence radio !!!
Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Si je pouvais mettre zéro je le ferai. Fuyez cette mutuelle!!!!!!! Fuyez! Ils vous prennent votre argent sans le rendre! J'ai été débitée chaque mois plusieurs fois: mon employeur leur payais ma mutuelle et eux me débittais ce qu'il leur avais déjà payé. C'était en 2019, 3 ans plus tard on attends toujours qu'ils nous remboursent une somme de plus de 300 euros! Le pire c'est que, lorsque je m'en suis rendue compte, ils on mis de nombreuses semaines avant de régulariser ma situation, et quand je me suis permise de bloquer leurs prélèvements car rien ne bougeait, ils m'ont gelé ma mutuelle alors qu'ils savaient très bien qu'ils me devaient de l'argent. 3 ans plus tard, on attends toujours nos chèques cadeaux de remboursement, et lorsqu'on appelle pour savoir où en est le dossier: pas de réponses de la conseillère qui est toujours absente et qui se fiche royalement de ses clients. Vous pouvez lui laisser un message vocal elle ne vous rappellera pas. Je déconseille cette mutuelle, son service client est déplorable. Les conseillers ne sont pas disponibles. Elle est chère et ne rembourse pas tout on trouve de bien meilleurs rapports qualité prix ailleurs.
Résumé: fuyez vite!
Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Impossible de joindre un conseiller , occupé en permanence, aucun message vocal pour indiquer les horaires .
J’ai donc décidé d’envoyer un mail et là aussi : impossible, problème technique sur le site.
J’ai réessayé le lendemain et toujours impossible d’envoyer ma demande par mail , la validation ne fonctionne pas.
C’est ahurissant de voir ça
On paye notre mutuelle et il n’y a aucun service.
Je voulais demander de l’aide pour créer mon compte client sur internet. En effet le système indique que j’ai un compte orange bank et que je dois me connecter avec, mais je n’ai pas de compte orange bank.
Il faut donc rester zen !!!
Je ne sais pas où envoyer une demande de remboursement pour des otheses plantaires…et donc impossible d’avoir une réponse .
C
Le service est vraiment nul !!!
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
S il y avait un niveau de satisfaction négatif - 5 étoiles JE LE METRRAI EN GROS ET GRAS.
On promet de régler un problème de télétransmission bloqué dans le service pour une somme conséquente et après 3 jours, Rien n a été fait et j attends encore une semaine pour avoir le remboursement.
Obligé de mettre des remarques sur le site RECLAMATION on ne daigne pas répondre vue que l on peux pas avoir de personnel qualité .
Faut-il bloqué les mensualités de la même manière que le remboursement.
FUIR CETTE ASSURANCE
Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Nul ...très cher pour très peu de remboursement....et en agence on ne cherche que à vendre d autres contacts.
Je recherche encore le côté humain de cet compagnies
Je suis aller ailleur .... une agence moins connu et pour le même prix j ai de meilleurs remboursements
Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Un service de qualité dans l’annonce d’accueil qui n’est que mensonge
Une télétransmission raccordée à mon fils de 7 ans au lieu du mien pour les remboursements incroyables et inacceptable alors qu’en Nov,Déc,Jan la demande de rattachement a été faite pour être raccordé à mon num de sécurité soc
Incroyable là ce n’est pas une erreur de débutant mais d’incompétent
Ne voyant toujours pas apparaître les remboursements de l’orthophoniste qui s’élèvent quand même à plus de 300€ pour mon fils 4 mois plus tard et un numéro de sécurité soc tjs pour un enfant de 7 ans non autorisé pour les remboursements de la sécurité soc je décide de résilier 110€ pour un service inexistant
Nous sommes le 5 avril et le prb du 28 nov est sur le point de se résoudre croisons les doigts
Une demande de résiliation a été envoyé mais personne ne vous appelle et vous demandez pourquoi
Ils n’ont que faire de leurs assurés
A fuir franchement
Avis publié le 31/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
que des problèmes avec eux mutuelle santée impossible à quitter
a fuir
pourtant j'ai tout fait dans les régles
je ne comprend pas
aller ailleur ce sera moins chère
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J'ai résilié mon contrat de mutuelle en DÉCEMBRE 2020 pour le 1er MARS 2021 en recommandé avec AR ...ET heureusement que j'ai changé de banque car le prélèvement du 1er mars a été présenté... J'ai reçu un courrier du service de recouvrement au demeurant aimable, et ma résiliation n'a jamais été prise en compte EN 3 MOIS !!! Je vais donc saisir l'APCR ET le médiateur des assurances. FUYEZ cette mutuelle...
Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Assurance nulle
Juste là pour prendre votre argent .
J'ai résilié mon contrat en novembre et je paye encore jusque février ,ils ne m ont dédommagé que 12 e !!!
Et encore j'ai du appeler chaque jour pour qu'au final on me dise qu'on me rappellera et on ne m'a jamais rappelé..
D'après eux je dois m'estimer heureuse d'être bien résiliée maintenant ,(au mois de février).... Et l'argent que j'ai donné depuis alors???
A fuir...
Avis publié le 31/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Bonjour,
Adhérente depuis 2008 à la Mutuelle Groupama. Très bien, durant quelques années, puis la catastrophe. Je bataille pour obtenir les remboursements des frais médicaux, selon les clauses de mon contrat. J’en suis à écrire au médiateur des assurances et en Rar à la Groupama, qui ne donne pas suite à mes courriers, tout comme elle de donnait déjà pas suite à mes réclamations par mail et au téléphone. Il y va pourtant de ma santé, dois-je vous le rappeler ?
J’ai impression qu’ils le poussent à résilier mon contrat... C’est honteux. Aucune considération de leurs adhérents. Publicité mensongère, en ce qui me concerne : Cerise n’assure pas une cacahuète...
https://blogs.mediapart.fr/cornemuse/blog/280121/mutuelle-groupama-cerise-me-prendrait-elle-pour-une-bonne-poireIl y va de la santé, dois-je vous le rappeler ?! Il y va de la santé, dois-je vous le rappeler ?!
Avis publié le 05/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
J'ai bénéficié d'une offre de 150 euros mais je ne l'ai appris que quand j'ai résilié mon contrat pour aller chez la mutuelle de mon employeur.
Il me demande de payer la somme restante.... sachant que j'ai mon assurance chez eux.
Avis publié le 02/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Ayant rejoind l agence depuis 5 annees. Je souhaitais modifier mes remboursements mutuelle mais la on me dit que non c est pas possible de le faire... Sans m apportez plus d explications et de precions concrètes à me demande donc je quitte pour la concurrence. Accueil déplorable.
Avis publié le 30/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Bonjour pas augmenté mon assurance mutuelle santé qu à la date anniversaire innamissible ne recommande pas la concurrence fait bien mieux....................
Avis publié le 22/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Chacun son métier. Groupama devrait laisser ce domaine aux spécialistes !!! Seule chose qui savent faire, faire signer des contrats mais pour le conseil : zéro.
Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
M'impose un dentiste partenaire, pour être remboursée 400 euros concernant un Inlay, contre 30 euros, sinon. Je règle 165 euros de cotisation par mois, la formule supérieure.
Avis publié le 21/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Ne vous assura que si vous allez bien , en clair sans intérêts, au moins problème vous avez droit a un questionnaire digne de la Gestapo, des méthodes digne de compagnie qui ne prennent aucun risques.en clair ne sert a rien
Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020
à fuir absolument. Ils ne répondent pas au téléphone.
Les garanties changent au 1er janvier et elles sont mise à jour dans leur système que le 27 janvier normal ????
et en plus il faut appeler pour relancer les demandes de remboursements faite pendant cette période.
en plus des délais de remboursement hyper long.
Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
impossible de résilier le contrat de plus de 2 ans!!!!!!
lettres recommandées sur recommandées.Tous les excuses sont envoyées. Meme si vous envoyez la demande au delà des 2 mois requis
Avis publié le 27/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
Augmentation injustifiée d'une année sur l'autre. Refus de résilier avant la date d'anniversaire vivement 2020 que les lois changent. L'augmentation est d'environ 20 euros alors que j'ai souscrit le contrat il y a 4 mois. Je suis très déçue de cette mutuelle. Rien n'est claire.
Avis publié le 02/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Groupama n'est plus comme avant la c'est la kata j'ai la cmu-c et en complémentaire j'ai groupama depuis des années et j'ai écrit par mail pour une question sur un contrat santé active il m'ont répondu comme une bête c'est beau d'envoyé des courrier en disant vous êtes un fidèle client depuis nombreux d'années et quand je demande une question pour les frais optique avec ma cmu-c c'est impoli de répondre méchamment à des client comme sa la je vais choisir une autre mutuelle
Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
A éviter à tout prix !
Si vous avez le malheur d'avoir un mois de retard et proposer une solution de paiement, ils refusent, résilient le contrat et vous envoie un huissier dès 7h sans aucune information pour payer toute l'année, sans avoir la continuité d'être assuré.
Avis publié le 12/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
A FUIR , j'ai souscrit l'an dernier via internet et quel regret ma lettre de résiliation est déjà prête pour être sur de ne pas renouveler cette mauvaise expérience , en fin d'année le double de cotisations malgré 1 enfant en moins sur le contrat et difficile de retirer cette enfant partie du foyer auprès du service clientèle en agence , a m'a demande de changer de contrat pour baisser les cotisations exorbitantes ils font exprès de dépasser la date légale. Pour se declarer auprès de la secu ça a mis 8mois ou j'ai du avancer l'argent. Pour groupama c'est toujours de la faute des autres , par contre sont tres reactifs 3 minutes pour nous appeler apres une simulation internet pour souscrire. Heureuse de ne pas avoir souscrits moto , maison voiture malgré le forcing le seul moment ou ils ont a l'écoute.
Avis publié le 02/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
catastrophique, manque total du devoir de conseil et d'information, sans parler des hausses de tarif inconsidérées.
Chaque conseiller vous donne sa version qui est de suite annulée par un autre conseiller.