Tous les avis Groupama assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 912 Avis

2.1

1975 lectures
samedi 07 décembre 2013 à 15:00

obligé d’allée jusqu'au tribunal pour que groupama assure l'a prise en charge du bris se trouvent dans le contrat radiation d'une autre voiture après demande d'assurance garage pour celle si car le moteur avez cassé

samedi 07 décembre 2013 à 11:35

bonne prestation de service ,qualité/ prix, au dessus de la moyenne ,sinistre régler rapidement, + de 30 ans d'affiliation auprès de cette assurances,sans accroc a ce jour,a recommander malgré des cotisations élevées .

2040 lectures
vendredi 06 décembre 2013 à 12:37

Je me suis fait radié par l'assureur à la date d'échéance pour mon contrat auto et mon contrat maison alors que j'ai un bonus de 51%, n'ai jamais eu de sinistre, ai mon permis depuis 13 ans, ai tout mes points et ai toujours payé à l'heure. Après demande d'explication, on m'a répondu que l'on m'a résilié parce que mon ami a eu un sinistre grave avec sa voiture. Je précise que nous ne sommes pas sur le même contrat auto et que nous possédons bien 2 véhicules propres à chacun. Mon seul tort... que se soit mon concubin!

lundi 02 décembre 2013 à 14:01

Client chez Groupama pour assurance voiture depuis plus de cinq ans ,mon dernier avenant au 12 septembre 2013, portant diminution de ma cotisation auto ,suite à souscription d'un nouveau contrat(assurance habitation), s'élevait donc à 399,08 euros . Quelle ne fut pas ma surprise , ce matin , en recevant mon appel de cotisation pour 2014 de voir le montant demandé s'élever à 463,88 euros . Je precise qu'à ce jour ,pas de sinistre déclaré . Donc augmentation de 64,80 euros (+16%) depuis septembre , il y a de quoi se poser des questions . Manifestement , il y a un truc ; ou alors quelque chose m'échappe . Il và bien falloir que l'on me donne des explications , car je n'ai pas l'intention d'en rester là , et cela demande réflexion pour l'avenir . Donc : Prudence .

samedi 30 novembre 2013 à 17:17

assurance voiture très compétitive, rapport qualité me convient tout a fait. a chacun de voir selon ce qu'il recherche, pour ma part le prix annoncé au top, les garanties également. Je viens de changer de véhicule pour passer du tiers au tout risque et mon nouveau tarif est resté le même alors que mes garanties ont évoluées, donc rien a dire. Parfait pour moi.

1928 lectures
samedi 30 novembre 2013 à 16:50

30 ans à leur payer des fortunes en tant qu’artisan agricole (mutuelle, camion, tracteur, voitures) 3 sinistres non responsables dont 2 payés par les assurances de ceux qui les ont provoqués et le 3ème un retro qui leur a couté 200 euros ! Bonus 50 %. En remerciement virés comme des malpropres lettre recommandée sans même une explication. Alors monsieur GROUPAMA si on est bon juste à payer il faut le mettre sur vos contrats hein parce que des rétros à 200 euros j’aurais pu m’en payer des tonnes moi depuis le temps que je vous engraisse ! S’agit pas de vouloir le beurre, l’argent du beurre et le lait de la crémière !! si on vous donne notre argent c’est pour avoir un service en retour c’est pas juste pour le plaisir de vous le donner et c’est surtout pas pour payer vos bateaux parce que j’en ai rien à foutre moi de vos bateaux à la noix vous croyez que c’est la fête vous ou quoi !!!! Merci monsieur GROUPAMA, mais continuez comme ça et vous allez vite mettre la clé sous la porte et ne venez pas pleurer après vous l’aurez bien cherché. Il y a de plus en plus de mécontents et tout se sait sur internet et aujourd’hui tout le monde possède internet. De plus vous avez l’audace d’envoyer une plaquette publicitaire qui dit GROUPAMA récompense la fidélité hahaha laissez-moi rire ! Je plains les non-fidèles fuyez vite braves gens !

1988 lectures
vendredi 29 novembre 2013 à 09:50

Je pars de Groupama à la fin de l'année. Alléluia! Rappel des faits : Un accident déclaré, deux ouvertures de sinistres enregistrés de leur part sur leur logiciel... Pour faire vite, je passe tout de même de 65 € à 90 € / mois, je leur fais part de ma découverte et ils me disent "Ah oui oups, c'est une erreur" et que le mois suivant tout sera réglé mais qu'en attendant je dois payer la cotisation de 90€.. Deux mois plus tard, toujours pas réglé, étant étudiante je leur spécifie que leur cotisation est trop importante pour mon petit budget. Contente, il m’exonère donc de prélèvement pendant 6 mois (car ils n'arrivent toujours pas à résoudre le problème, c'est à dire de supprimer un sinistre...) Devinez quelle fut ma stupeur, lorsqu'au mois de juin, mon conseiller m'appelle et me dis "Vous allez être contente, nous avons réussi à supprimer l'un des sinistres sur notre logiciel, votre prochain prélèvement sera donc de 110€/ mois." Et oui, ce n'étais pas un geste commercial l'exonération et maintenant je dois tout rattraper à CAUSE de LEUR faute ! Merci, au revoir, à jamais !

mardi 26 novembre 2013 à 19:02

Enfin bref personnellement très déçu, toujours obligé de courir pour avoir les documents, car ils ne pensent pas a les envoyer, obligé de faire des relances régulière auprès des conseillers. Puis pour finir il faut prendre une assurance chez eux seulement si vous avez la certitude de n'avoir jamais aucun problème car le jour ou vous en aurez ils ne seront pas a la hauteur de ce qu'ils avancent ! Il n'y a que le remorquage gratuit qui tient ses promesses !

2097 lectures
jeudi 21 novembre 2013 à 11:20

assuré sanns interuption chez groupama avant samda avant associé à mutuelle agricole,depuis 1959 c'est à dire plus de 54 ans ,pour mes voitures,mon habitation chasse etç.actuellement aucune reconnaissance d'un client fidèle,qui n'a jamais déclaré de sinistre,je bénéficie de 50% de bonus non remis en cause lors d'un premier sinistre,je suis condéré comme un vulgaire numéro.je ne supporte plus ça donc je vais changer.

2006 lectures
lundi 18 novembre 2013 à 15:18

Je suis très déçue par la façon de procéder de cet assureur qui ne cherche pas du tout à conserver sa fidèle clientèle

1947 lectures
lundi 18 novembre 2013 à 11:01

Je ne sais toujours pas quelle assureur je vais aller consulter.

2087 lectures
jeudi 14 novembre 2013 à 02:15

Je ne suis pas satisfait de groupama pour les raisons suivante.L'agence m'a transformé à mon insu mon contrat auto assuré au tiers en contrat tous risques m’occasionnant la réforme de mon véhicule. Cette réforme n'aurait pas eu lieu si j'avais été au tiers d'autant plus que le véhicule fonctionne très bien et sans risques. D'autres part lors de la vente d'une remorque avec carte grise ils ont résilier le contrat moto que j'avais malgré l'envoi de l'attestation de vente. Aujourd’hui ils me demandent prés de 65% de plus pour réassurer ma moto sur un intervalle d'un 1 an. Certifié exact et sincère Cordialement

1922 lectures
vendredi 08 novembre 2013 à 11:55

Se trompe souvent sur les prix, en cas d'accident responsable le coef monte en fléche et vous fond payer une anner et dur de leur faire comprendre qu il se son tromper,et quand il on tort ,resiliation imediat du client,attention a cette assurance.

1938 lectures
jeudi 07 novembre 2013 à 23:30

Comment groupama peut il résilié un contrat parce que 3 sinistres 1 responsable sur une plaque de verglas, 2iéme non responsable merci Monsieur qui recule à un rond point et 3ième j'amène ma voiture chez carglass pour un impacte hé bien il arrive a me péter tout le pare brise super !! Mais bon malgré tout ça on a quand même une bonus 50 c'est bien qu'on est pas si mauvais que cela au volant vu qu'on avait un crédit de bonus. En plus quand j'appel j'ai eu 2 personnes très désagréable qui vous prennent de haut. Le problème c'est que si on paie une assurance c'est bien pour être couvert non parce que mis à part mes erreurs à moi les autres je ne peux rien y faire !! Mes beaux parents qui sont chez groupama depuis 50 ans n'en revienne pas et d’ailleurs menace d'enlever toutes leurs assurances ainsi que mon beau frère et belle sœur c'est vraiment dommage.

1989 lectures
lundi 28 octobre 2013 à 21:08

j'ai change de vehicule en juin.depuis c'est l'enfer et aujourd'hui,ou vu de leur pouvoir j'ai ete resilie. Un employe incompetent n'a pas su transmetre le certificat de cession,je me suis retrouve avec deux contrat auto et une facture qui passe du simple au double. j'ai fais opposition au prelevement. bien entendu c'est le client qui a tor ,on m'a donc reclame l'integralite de la somme malgre plusieur tentative d'explications telephoniques j'ai recu plusieurs echeanciers comment si retrouver?avec menace de resiliation sans aucune excuse ni explications.Ils voulaient que je paie point. Merci Groupama aujourd'hui sans essaye de comprendre ils m'ont resilies alors que l'erreur a ete cause par leur employe. Lais ils ont tous les droits on doit se taire et payer.

2007 lectures
jeudi 24 octobre 2013 à 00:04

Après 2 petits accrochages minimes à mes tors en moins de deux ans (sans blessés ni mort)soit 1800€ les deux sinistres alors que mes cotisations pour 2 ans sont de 1600€ soit 200€ de trop!Je leurs coûtent trop cher!Même en étant un client de plus de 15 ans et sans sinistre avant ceux là il me vire!!!Par ce que j'ai un seul contrat chez eux!!C'est honteux et lamentable!! A ceux qui sont assurées chez eux,sauvez-vous vite!et ceux qui voudraient y allés faite demi-tour car il y a plus sérieux qu'eux!

1941 lectures
mardi 22 octobre 2013 à 15:06

Essayant de régler un différent à l'amiable Groupama m'a envoyé un chèque de 48€ pour me dédommager d'un sinistre pour lequel je suis 100% non responsable. Un service client peu compétent et une affaire à suivre à bon entendeur

jeudi 17 octobre 2013 à 16:55

Résultat ; je pars de groupama

lundi 14 octobre 2013 à 23:17

des enteurs

vendredi 04 octobre 2013 à 11:41

j'essaie seulement de comparer avec la concurence,le but étant de trouver les mêmes garanties au meilleur prix avec un service client d'aussi bonne qualité car Groupama ne m'a donné que de la satisfaction.

jeudi 19 septembre 2013 à 10:18

je deconseille fortement, pour une assurance auto, il faut souscrire un compte bancaire groupama banque, accident de la vie ouvrir un livret a, il demande à assuré tous les menbres de la famille. voici les condition de souscription

samedi 14 septembre 2013 à 11:28

je suis en recherche d'une autre assurance automobile comme je trouvais mon assurance chère on m'a proposé comme seule solution d'enlever des garanties SUPER

mardi 10 septembre 2013 à 16:13

trop de client, ils peuvent résilier sans motif

jeudi 05 septembre 2013 à 12:28

Assurances assez cher mais pas encore totalement délocalisée et surtout accessible autrement que par téléphone surtaxé !! Je suis client depuis 20a mais cherche toujours ailleurs pour une question pécuniaire. 6/10 donc ...

mercredi 04 septembre 2013 à 14:18

Malgre le fait que c'est un bon assurer, je pense il faut changer a cause du prix. Je suis anglaise et j'ecris francais mal. Desolee.

mercredi 28 août 2013 à 14:30

Clinet depuis de nombreuses années chez groupama, cette fois septembre 2013 sera la derniere année pour groupama. J'ai 4 contrats chez eux dont 2 autos et ils ne fidélisent pas le client, plutot ils le font fuir et ne font rien pour le garder. De plus il n'y a plus de proximité avec le client, tout est sur téléphone et on se demande a quoi servent les agences !! pour mettre en place un contrat tout est simple, en revanche pour supprimer un contrat, il faut des papiers et des papiers pour décourager le client à partir. Cette pratique n'est pas trés commerciale.

mercredi 28 août 2013 à 07:34

trés décu par cette assurance ce n'st plus moi qui assureré quoi que ce soit chez eux

3 échanges
samedi 24 août 2013 à 11:45

Suite à deux bris de glace nous avons reçu un courrier comme quoi il ne voulait plus nous assurer ... On peut payer l'assurance mais il ne faut surtout qu'il n'arrive rien je trouve cela inadmissible surtout qu'il n'y a aucune clause qui stipule cet arrangement on paie pendant 10 ans et après deux dommages on nous vire

jeudi 22 août 2013 à 16:26

4 mois que j attend pour reparer ma voiture suite a un accrochage ou la personne a pris la fuite . J ai fourni le temoin etc Faut il faire leurs travail a eux L excuse bidon ca traine .... En fin de contrat je change de cremerie

lundi 19 août 2013 à 19:54

TPE ASSURE CHEZ GROUPAMA DEPUIS 19 ANS AUCUN RETARD DANS LE PAYEMENT DE NOS COTISATIONS. 2012 PETIT SINISTRE CHEZ UN CLIENT . PRIS EN CHARGE PAR GROUPAMA.UN SEUL SINITRE EN 19 ANS. AOÛT 2013 RECOMMANDE POUR NOUS INFORME DE LA RESILATION DE NOTRE ASSURANCE SANS AUCUNE EXPLICATION.APRES AVOIR TÉLÉPHONÉ A GROUPAMA ON NOUS RÉPOND QUE NOUS AVONS CHEZ EUX QUE NOTRE RESPONSABILITÉ PROFESSIONNEL ET SURTOUT QUE NOUS AVONS UN SINISTRE. GROUPAMA VEUX BIEN VOUS ASSURE A CONDITION DE N AVOIR JAMAIS DE SINISTRE. MERCI CERISE

mardi 13 août 2013 à 11:28

Je pense que c'est la pire assurance que j'ai connu. Depuis septembre 2012 rien n'est réglé. Chaque service se renvoyant la balle. Grâce à eux je n'ai plus d'assurance du tout. J'ai fini par déménager et céder ma voiture. Je ne conseillerais pas cet assureur même à mon pire ennemi!

lundi 05 août 2013 à 18:49

SI AUCUN PROBLEME AVEC GROUPAMA TOUT VA BIEN - DES LE 1ER ACCIDENT PLUS RIEN NE VA - A L'AGENCE DE LA VILLE OU VOUS VOUS SITUEZ ILS NE SAVENT PAS FOURNIR UN RELEVE D'INFORMATION - IL FAUT LE RECLAMER AU SIEGE A LILLE PLUSIEURS FOIS - POUR ETRE ASSURER A GROUPAMA - IL FAUT OUVRIR UN COMPTE A GROUPAMA BANQUE MEME SI L'ON EST PAS INTERESSE

vendredi 02 août 2013 à 23:09

je n'est pas compris !et je tombe de haut . je me demande même si cela est légal

mercredi 31 juillet 2013 à 10:17

groupama vous impose des garages alors que ce n'est pas stipulé dans le contrat,si vous allez ailleurs que chez leur partenaire, il faut avancer l'argent de la réparation. Je paie une assurance tous risques et je suis quand même libre de choisir mon réparateur, c'est honteux!!!! Je vais donner la facture de la réparation, mais à quand le remboursement?

mardi 30 juillet 2013 à 11:09

je regrette la maaf, et encore niveau assurance pro c'est encore pire. nous sommes deux véhicules assurés chez eux, l'un comme l'autre nous n'avons jamais été remboursé, la plaque d'immatriculation n'existe pas, le véhicule qui a prit la fuite était belge, bref ils vous explique bien que c'est pas la peine de demander qu'ils fassent leur job de faux assureurs surtout n'allez pas chez eux existe t'il encore de vraies assurances? GROUPAMA N'Y ALLEZ PAS

dimanche 28 juillet 2013 à 11:51

nous résilie pour un rien, ils m'on résilié pour deux sinistres en 3 ans alors que ça plus de 16 ans que je suis chez eux ! c'est intolérable ils n'ont même pas voulu que je m'en aille à l'amiable !pour trouver une autre assurance c'est galère voire impossible , je vais maintenant essayer d'en trouver une qui soit plus tolérante mais avec une résiliation forcée je vais rire .

mercredi 17 juillet 2013 à 16:24

a eviter absolument;mon litige numéro 2013815096 EN DATE DU 28fevrier et encore chez eux avec ma franchise d'assurance biensur

vendredi 12 juillet 2013 à 16:49

Environ 2800 € de prime par an, depuis 6 ans, plus la banque. Ils ont tout notre pognon, et dès qu'on a besoin d'aide, y a plus personne. Je déconseille à mon pire ennemi de s'assurer chez eux. Un vrai scandale cette entreprise pompe à fric.

mardi 09 juillet 2013 à 08:25

Voici leur commentaire: Camille - Pôle Qualité Groupama qualitégroupama@groupama.com

mardi 02 juillet 2013 à 09:40

Comment Groupama pourrait m'expliquer une resiliation pour aggravation du risque alors que dans le même temps mon coefficient de B/M passe de 0.76 à 0.72 et que leur article 5/5/5 parle de premier sinistre. de second sinistres et de sinistre supplémentaires.