Tous les avis Groupama assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 969 Avis

samedi 22 novembre 2014 à 21:27

c'est vrai c'est laborieux, mais je crois qu'il faut refaire des devis chaque année et utiliser la loi chatel pour les abus d'augmentation

samedi 22 novembre 2014 à 15:31

J'ai déclaré un vandalisme (optique cassé plus le capot cabossé par des coups à cause d'une place de parking... c'est pitoyable le comportement des individus). En plus çà tombait très mal car nous devions porter notre voiture au contrôle technique ce qui fait que nous avons dû réparer l'optique en urgence puisque nous partions en vacances et nous voulions éviter d'avoir un PV... Avons déclaré le sinistre et l'expert de groupama a déclaré qu'il s'agissait ni plus ni moins d'un accident circulatoire ??? Cet expert devrait expliquer comment un accident circulatoire peut causer un dommage au capot partie dessus ??? A moins qu'il existe des voitures qui volent et qu'on l'ignore ! Ces experts sont payés par qui ??? Nous sommes révoltés mais que pouvons-nous faire sinon que résilier tous nos contrats. J'ajoute que des personnes de notre entourage (collègues de travail) ont résilié tous leurs contrats chez groupama car ils étaient très mécontents. Maintenant, avant de contracter une nouvelle assurance, je vais consulter les avis des internautes et de l'entourage. En réalité, tout est mis en oeuvre pour ne pas prendre en charge les sinistres. On s'assure en tout risque pour éviter des ennuis et on se fait gruger !

dimanche 09 novembre 2014 à 10:32

J'ai 3 véhicules d'assurés chez Groupama, nous roulons beaucoup, j'ai donc contracté une assurance tous risques sans franchise afin que les risques liés à l'utilisation de nos véhicules soient couverts. En 2014, 4 sinistres mineurs ont été enregistrés, 2 pare brises, 1 accrochage sur parking public (voiture retrouvée sans coordonnée du tiers), 1 sinistre sur l'autoroute (bande de roulement de pneu de camion) considéré comme responsable malgré une demande de recours auprès de l'asf. Le 17/09/2014, je reçois un courrier de mise sous surveillance. Aujourd'hui mon fils a un accrochage avec responsabilité engagée, en off on me conseille de ne pas déclarer ce sinistre sous peine d'etre résilier de Groupama. A quoi sert une assurance ? je précise qu'en 2013, aucun sinistre et je n'ai ps reçu de lettre de félicitation de Groupama

mercredi 05 novembre 2014 à 09:11

malgré un contrat tout risque on ne ma pas rembourser le vol de ma roue de secours. aurai pus faire un effort pour me garder. conséquence moi et mon épouse on veux changer d'assureur. (agence de VERNON 27)

mardi 04 novembre 2014 à 12:31

Avec mon mari, nous sommes partis nous installer en Angleterre. Les assureurs, pour pouvoir considérer notre bonus, nous demandent un relevé d'informations en anglais (Proof of no claims bonus). Nous demandons à Groupama et là on nous sort que cela ne se fait pas, que c'est à l'assurance anglaise de faire traduire le document et que cela fonctionne comme cela en France. Nous répétons cela aux assureurs anglais en leur disant qu'au pire on fait traduire notre relevé en anglais par un organisme officiel. Mais ça ne leur suffit pas car il faut une feuille à en-tête de Groupama et tampon officiel. Donc aujourd'hui, on se retrouve à devoir s'assurer comme de jeunes conducteurs alors que nous avons respectivement 0,52 et 0,54 de bonus ! Par ailleurs et c'est là que je me mords les doigts, j'ai appris que l'ancien assureur de mon mari, Allianz, eux font ce document. Moralité, si je n'avais pas fait de la pub positive pour Groupama, nous ne payerions pas plein une assurance avec plus de 10 ans d'ancienneté. Aujourd'hui, je fais plutôt de la publicité négative tout autour de moi et dans les divers sites d'expat, en leur disant que s'ils ont pour projet d'aller vivre à l'étranger, de vite changer leur assurance auto pour pouvoir faire valoir leur bonus auto. Conclusion : Je n'alimente plus mon assurance auto. A notre retour en France, prévu dans 2 ans, nous irons directement nous assurer à Allianz

lundi 03 novembre 2014 à 12:10

suite à 2 accidents responsable et un pare-brise changé,Groupama,m'a informée à l'échéance qu'il ne renouvelait pas mon contrat.De ce fait;j'ai démarché chez d'autres assureurs qui refusent de m'assurer car mon contrat est résilié à la demande de l'assureur.2 assureurs m'ont dit qu'en cas de situation identique chez eux,ils informent le client qui résilie lui-même son assurance et il n'a pas de difficultés à retrouver une assurance ou ils le mette en relation avec un autre assureur .

mercredi 22 octobre 2014 à 19:37

Je suis très déçue du groupe groupama. Assurée via mes parents . Je ne resterais pas parmis ce groupe. J'ai pourtant ouvert récemment un compte à groupama banque ou j'ai mis une belle somme. Mais étant donné la qualité accordée à la clientèle est médiocre ! Des conseillers qui se la jouent et qui ne renseignent rien. Mes parents assurés la bas et aussi chez groupama banque . Ils vont tout diminuer. Ne vous inquiéter pas la mauvaise pub sera faite et comptez sur nous pour vous faire perdre des clients.

samedi 18 octobre 2014 à 11:45

erraflures de vandalisme(prévu dans mon contrat), demande la prise en charge, bonus (50 pour cent),annulation de la réparation.sur mon releve cet "événement" égal un accident responsabilité exclue plus un bris de glace en trop devant ces abus , demandé les factures justifiants leur intervention réçu pour 2012 une facture refaire en 2014 égalc'est un faux ect ,ect changement d'assurance prévu

vendredi 17 octobre 2014 à 16:50

dommage parce que cela aurait pu être très bien. une fois que l'on est dans leur griffes c'est difficile de s'en sortir surtout si en plus vous avez un crédit chez eux.

jeudi 09 octobre 2014 à 22:25

Je change d'assurance manque de contact avec les assurés demande devis trop long demande d'indemnisation attente au téléphone trop longue et payant le passage du conseiller très rare le conseiller ne peut prendre aucune décision et doit impérativement en faire part à sa hiérarchie

jeudi 02 octobre 2014 à 11:42

je recherche une assurance qui saura fidéliser les séniors. Les informations que l'on peut lire ne sont pas toujours très rassurante. Je ne suis qu'au début de mes recherches et n'ai rien à reprocher de fondamental à Groupama

jeudi 25 septembre 2014 à 15:19

Un client qui résilie son assurance doit recevoir son relevé d'information automatiquement par son assureur ! Vous ne respectez pas vos obligations légales ! Honte à vous !!

lundi 22 septembre 2014 à 14:38

je quitte groupama avec regret car offre plus intéressantes dans d'autres assurance prenant en considération les professionnelles de la route. sinon groupama est bien a l’écoute de ses clients.

vendredi 19 septembre 2014 à 18:17

OK pour prélever les échéance mais un sinistre arrive, plus personne, pire il cherche par tous les moyens possibles et inimaginables à vous prouver que vous avez tors et vous sortir pour déclaration inexacte. Ne vous approchez pas de Cerise, ça brule. Si je peux me rendre une utile une fois dans ma vie, et si vous êtes client , fuir avant qu'il soit trop tard. Sincèrement,

mercredi 17 septembre 2014 à 19:19

A croire que les jeunes conducteurs ne ramènent rien ! En tout cas... C'est noté pour la prochaine fois ! Merci Cerise !

dimanche 07 septembre 2014 à 21:03

J'ai retrouvé ma voiture avec le coté droit abimé mot d(excuses n) tél laissé nul dépot de plainte moralité perdu 3 heures de travail expertise résultat c'est de ma faute j'ai abimé mon véhicule personnellement j'ai TRICHE avec une franchise gratuite pour 2014 un bonus 50++++ assurance touriste je vois pas du tout l'intèret mais c'est l'avis de l'expert. A lui tout seul il fait ce qu'il veut. Aucune reaction de Groupama. Merci a Groupama

dimanche 10 août 2014 à 12:36

j'ai du réclamé 2 fois le relevé de sinistre : me laissant mois de 2 semaines pour trouver une meilleure assurance la coupable du vandalisme dont j'ai été victime a été identifiée et son assurance a rembourser mais Groupama ne m'a pas remboursée ma franchise il a fallut que la gendarmerie me demande une attestation pour que je m'en aperçoive. Groupama m'o compté un sinistre pour une panne parce que j'ai fais intervenir l'assistance et le prêt d'un véhicule auquel j'avais le droit (débrouillez vous tout seul pour trouver un véhicule de remplacement). cerise sur le gâteau l échéance du contrat étant début aout il m'on prélevé l'année entière alors que je suis résiliée dans 2 semaines

lundi 04 août 2014 à 13:11

APRES 10 ANS DE SOCIETAIRES SANS ACCIDENTS 2 SINISTRES EN 2014 ET CONTRAT PAS RENOUVELER ALLOR QUIL ME RESTE DU BONUS MERCI POUR LA FACON DE FAIRE ............................................................................................................................

samedi 19 juillet 2014 à 11:37

Je suis professionnel et mon véhicule a été vandalisé, bris de glace et vol complet de l'intérieur( électroportatif) sur un parking. L'assurance trouve tout les prétextes pour ne pas rembourser alors que j'ai souscrit pour 3000€ de matériels et que je me suis fait volé pour 12000€. le 1er prétexte a été , votre portail collectif était en panne le jour d u sinistre, et le 2eme est splendide : votre véhicule n'est pas couvert entre 21h00 et 5h00 ( car lorsque j'ai déclaré le vol auprès des services de police ,j'ai indiqué qu'en partant au travail ce matin j'ai constaté l'effraction de mon véhicule et je n'ai pas indiqué l'heure a laquelle cela s'est produit,(car c'est vrai que tout le monde surveille son véhicule durant la nuit). Donc a proscrire pour toute assurance véhicule.

samedi 28 juin 2014 à 00:05

Y a rien de plus énervante que d'avoir a faire a des conseillers de différentes villes Tu ne sais plus qui suit tes dossiers et personnes ne peu vous aidés . C'est a fuire en courant Et c est du n'importe quoi dans cette boite . Qui fais quoi? Qui suive quel dossiers? Quel ville ? Je me demande si ce sont des élites des diplômes qui sont recrutés ! Ou sont la répression des fraudes ?? Urssaf et contrôleurs des travailles ? Je suspect fortement de grand malaise de cette boite !!! Ca sent pas bon groupama !! Alerte cassez vous tous de cette boite pendant qu'il est temps je vous le dis très sérieusement !

dimanche 15 juin 2014 à 11:41

Je déconseillé fortement cette assurance où le mot d'ordre et débrouillez - vous mais nous serons là pour encaissez la franchise. appeler à plusieurs reprises pour suivre son dossier , comprendre que votre dépannage n’est pas pris en compte (6h d’attente) avoir plusieurs numéros payants avec des temps d’attente inadmissible, un expert dépêché en 5 jours pour des pneus qui confond avant et arrière, trouve normal de rembourser 3 pneus, c’est bien connu pour une question de sécurité on ne change pas de train complet!! Réception du courrier incomplet, encore un appel et du temps de perdu.A quoi cette assurance ?

mardi 27 mai 2014 à 20:40

Je suis client chez Groupama depuis 4 ans. J'ai plusieurs contrat (Assurence habitation, Complémentaire santé, assurance vie, assurance auto) et lorsque je demande un devis pour une assurance auto suplémentaire, ils me propose 10% de remise...

dimanche 11 mai 2014 à 13:24

Cela fait 30ans que je suis chez groupama sans sinistre responsable .J'ai eu 2 accidents en 2013 sans gros frais et il me jette comme un mal propre je suis écoeuré Comment peut on avoir si peux de respect de ces clients .Je déconseille fortement Groupama

vendredi 02 mai 2014 à 11:26

Se moque de la fidélité client . Discrimination à l'assurance . Ils ne veulent pas de " jeunes conducteurs" ( jeunes de plus de 40 ans famille avec 2 anfants quand meme !!)

mercredi 02 avril 2014 à 13:45

Contrairement à d'autres avis je suis assez satisfait de Groupama en terme de prix, et surtout de qualité de service auprès de mon interlocutrice. J'ai toujours quelqu'un au téléphone.Je penses que c'est en fonction des régions que les services sont plus ou moins satisfaisant, moi je suis loire Bretagne et tout va bien.

mardi 01 avril 2014 à 10:28

Lors de mon changement de véhicule, je change d'assurance après des années de présence chez Groupama et 1 sinistre sans responsabilité très très mal géré.

vendredi 28 mars 2014 à 15:51

assurance 100 pour 100 tracas .il ne faut surtout pas de déclaration sinistre chez groupama.sinon 7semaines de paperasse pour vous dire qu il ne vous rembourserons.véridique pour l avoir vécu.

jeudi 27 mars 2014 à 14:02

Ne surtout jamais avoir de sinistre chez Groupama car ce jour là il n'y a plus personne. 3 mois de galère de courriers en RAR et toujours pas de prise en charge de ma voiture volée!!! C'est absolument REVOLTANT.On se moque complétement de l'adhérent qui se retrouve sans voiture, on le laisse sans nouvelles, on ne répond pas aux courriers. BREF ....A part faire de la pub !!!

jeudi 27 mars 2014 à 10:57

Je le conseil pour ceux qui ont de l'argent à perdre et du temps ! Service clientèle qui vous balade et qui parfois est désagréable !

jeudi 13 mars 2014 à 11:47

Bon services dans l'ensemble, difficile d'avoir un conseiller en agence sans rendez vous.Un bonnus devrait être proposé pour l'achat du véhicule dans une concession comme le fond de nombreuses assurances

dimanche 09 mars 2014 à 18:00

Le pompon, c'est la phrase qui termine leur lettre: "Convaincus que vous comprenez le sens de notre démarche, avant tout sensibilisatrice, nous vous prions d'agréer....". UNE HONTE!

samedi 08 mars 2014 à 17:50

apres plus de 30 ans d'assurance et un bonus de 50% sur tous mes véhicules Groupama refuse que je change mes vehicules et refuse de m'assurer pour mes prochains vehicules sous pretexte que Groupama n'assure plus les professionnels du transport pour rappel j'ai 50 % de bonus et 30 ans d'assurance j'ai donc rapporté de l'argent à Groupama mais ces derniers en veulent toujours plus et éliminent les risques qui pourraient les obliger à gagner moins et donc a diminuer les dividendes de ses actionnaires apres ca ils vous appellent non pas client mais sociétaire foutaise philippe vilagines professionnel du transport de personnes

mercredi 05 mars 2014 à 14:21

client depuis 1998 et très bon conducteur je reçois ma facture avec 62e en plus.de 460 je passe à 522.tout ceci sans justificatif ni explication.mon conseiller evoque mon ancien contrat mais aucune réponse précise dommage pour cerise qui a l'air très bavarde.

mardi 04 mars 2014 à 11:36

FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ !

mardi 04 mars 2014 à 06:17

C'est un prestataire que je déconseille vivement, sauf si vous avez de l'énergie à gaspiller, dans ce cas, allez y, ça vous fera un bon exercice en complément à de la sophrologie ou avec un bon accompagnement en Zen...

jeudi 27 février 2014 à 15:58

Un très bon contrat d'assurance auto, pour un prix raisonnable. Et une application Smartphone "Groupama toujours là pour moi", pratique en cas de sinistre : on se fait rappeler !

samedi 22 février 2014 à 12:38

J'ai eu deux bris de glace, un responsable et un non responsable, je les ai déclarés au téléphone on me dit qu'ils sont compris dans mon bris de glace vu l'ancienneté de mon contrat, je demande un écrit, on me dit que c'est pas la peine, je fais réparer, j'envoie les factures on me dit ensuite que je ne suis pas courverte, ce qui est faux vu l'ancienneté de mon contrat et le fait que j'ai bien demandé à plusieurs reprises à la personne en charge:::: donc courrier rar, j'avoue que j'envisage de résilier, je paye cher, ce qui veut dire que j'ai droit à un certain service, je préfère payer plus cher ailleurs et qu'on ne me raconte pas n'importe quoi! J'entamerai uen action en justice si je n'ai pas de réponse sous huit jours!!

samedi 22 février 2014 à 11:51

assurance à ne surtout pas prendre,j'avais déja lu des avis sur leurs pratiques de résiliation,j'en ai fait les frais,ils ne font pas eux meme d'enquete de satisfaction et je comprend pourquoi,assurance auto ou autres,ils ont la mème politique

lundi 17 février 2014 à 10:18

Désoler il n'y a que du mauvais, le seul point positif c'est que je pense avoir le Temp au moi de mars pour rencontré 3 autres assureurs. Je n'espère pas de réponse, quoi qu'il en soit même si on me propose une renégociation des tarifs j'ais décider de changer de compagnie. D.R.C. Carlos.

mardi 11 février 2014 à 19:04

On me résilie mes deux contats auto.Motif 7 sinistres en trois ans.Alors que je n'en ai que 4.Avec deux voitures.J'ai essayer de me justifier mais rien a faire c'est la commission qui a décidé a Dijon.Et j'ai l'impression que personne d'autre ne sais de quoi il s'agit.