Tous les avis Groupama assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 942 Avis

2.2

jeudi 27 mars 2014 à 14:02

Ne surtout jamais avoir de sinistre chez Groupama car ce jour là il n'y a plus personne. 3 mois de galère de courriers en RAR et toujours pas de prise en charge de ma voiture volée!!! C'est absolument REVOLTANT.On se moque complétement de l'adhérent qui se retrouve sans voiture, on le laisse sans nouvelles, on ne répond pas aux courriers. BREF ....A part faire de la pub !!!

jeudi 27 mars 2014 à 10:57

Je le conseil pour ceux qui ont de l'argent à perdre et du temps ! Service clientèle qui vous balade et qui parfois est désagréable !

jeudi 13 mars 2014 à 11:47

Bon services dans l'ensemble, difficile d'avoir un conseiller en agence sans rendez vous.Un bonnus devrait être proposé pour l'achat du véhicule dans une concession comme le fond de nombreuses assurances

dimanche 09 mars 2014 à 18:00

Le pompon, c'est la phrase qui termine leur lettre: "Convaincus que vous comprenez le sens de notre démarche, avant tout sensibilisatrice, nous vous prions d'agréer....". UNE HONTE!

samedi 08 mars 2014 à 17:50

apres plus de 30 ans d'assurance et un bonus de 50% sur tous mes véhicules Groupama refuse que je change mes vehicules et refuse de m'assurer pour mes prochains vehicules sous pretexte que Groupama n'assure plus les professionnels du transport pour rappel j'ai 50 % de bonus et 30 ans d'assurance j'ai donc rapporté de l'argent à Groupama mais ces derniers en veulent toujours plus et éliminent les risques qui pourraient les obliger à gagner moins et donc a diminuer les dividendes de ses actionnaires apres ca ils vous appellent non pas client mais sociétaire foutaise philippe vilagines professionnel du transport de personnes

mercredi 05 mars 2014 à 14:21

client depuis 1998 et très bon conducteur je reçois ma facture avec 62e en plus.de 460 je passe à 522.tout ceci sans justificatif ni explication.mon conseiller evoque mon ancien contrat mais aucune réponse précise dommage pour cerise qui a l'air très bavarde.

mardi 04 mars 2014 à 11:36

FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ !

mardi 04 mars 2014 à 06:17

C'est un prestataire que je déconseille vivement, sauf si vous avez de l'énergie à gaspiller, dans ce cas, allez y, ça vous fera un bon exercice en complément à de la sophrologie ou avec un bon accompagnement en Zen...

jeudi 27 février 2014 à 15:58

Un très bon contrat d'assurance auto, pour un prix raisonnable. Et une application Smartphone "Groupama toujours là pour moi", pratique en cas de sinistre : on se fait rappeler !

samedi 22 février 2014 à 12:38

J'ai eu deux bris de glace, un responsable et un non responsable, je les ai déclarés au téléphone on me dit qu'ils sont compris dans mon bris de glace vu l'ancienneté de mon contrat, je demande un écrit, on me dit que c'est pas la peine, je fais réparer, j'envoie les factures on me dit ensuite que je ne suis pas courverte, ce qui est faux vu l'ancienneté de mon contrat et le fait que j'ai bien demandé à plusieurs reprises à la personne en charge:::: donc courrier rar, j'avoue que j'envisage de résilier, je paye cher, ce qui veut dire que j'ai droit à un certain service, je préfère payer plus cher ailleurs et qu'on ne me raconte pas n'importe quoi! J'entamerai uen action en justice si je n'ai pas de réponse sous huit jours!!

samedi 22 février 2014 à 11:51

assurance à ne surtout pas prendre,j'avais déja lu des avis sur leurs pratiques de résiliation,j'en ai fait les frais,ils ne font pas eux meme d'enquete de satisfaction et je comprend pourquoi,assurance auto ou autres,ils ont la mème politique

lundi 17 février 2014 à 10:18

Désoler il n'y a que du mauvais, le seul point positif c'est que je pense avoir le Temp au moi de mars pour rencontré 3 autres assureurs. Je n'espère pas de réponse, quoi qu'il en soit même si on me propose une renégociation des tarifs j'ais décider de changer de compagnie. D.R.C. Carlos.

mardi 11 février 2014 à 19:04

On me résilie mes deux contats auto.Motif 7 sinistres en trois ans.Alors que je n'en ai que 4.Avec deux voitures.J'ai essayer de me justifier mais rien a faire c'est la commission qui a décidé a Dijon.Et j'ai l'impression que personne d'autre ne sais de quoi il s'agit.

mardi 11 février 2014 à 16:06

Je résilie un contrat que j'avais avec eux depuis 4ans.

mercredi 05 février 2014 à 10:57

me revoilà 10 jours après, souscription du contrat 1/1/2013 et toujours aucun prélèvement sur mon compte !!! j'ai appelé 2 fois, 2 fois qu'on me dit on ne comprend pas mme, mais on vous rappelle dans la journée !!!! j'attends encore !!!! vivement le 1 er novembre que je quitte cette assurance !!!

lundi 03 février 2014 à 20:02

la communication de l'agence qui me résilie pour sinistre non responsable au bout de 47 années, et que cela ne vient pas de l'agence. le responsable secteur qui vous demande de le rappelle au bout d'une semaine pour faire suite a ma demande de résiliation amiable et il vous appelle 45 jours après pour conclure tout mes contrats ont été résilié par Groupama alors faîte attention ils sont la pour encaisser, leur métier c'est assureur il veulent le beurre l'argent du beurre et la crémière la personne de l'agence me reçoit et me parle d'un ton non acceptable et hautain c'est vrai je ne suis plus client il à fallu que je lui rappelle la politesse mais la suite j'ai résilié mon assurance vie et hop il n'y avait pas pensé et la le masque ce coup ci c'est moi qui ai sourit et en interne de moi même pour information 3 véhicules assuré 50% de bonus depuis plus 10 ans sans sinistre il faut fuir ce groupe qui est devenu hors normes et sans humanité la personne qui répond souvent suite a nos commentaires qu'elle change son disque c'est toujours les même réponses et qui sont sans suite juste pour faire bien sur opinion assurance

jeudi 30 janvier 2014 à 21:37

rien a dire de plus a part que je ne conseillerai jamais Groupama a quelqu'un!

jeudi 30 janvier 2014 à 09:11

Beaucoup de personne imcompétente chez GROUPAMA Service client Zero . Une plate forme téléphonique ou les réponses de chaque personne changent tous les jours. Un grand manque de professionnalisme chez les conseillers clients. Un conseil prenez une autre assurance !!

mardi 28 janvier 2014 à 20:55

Tarifs exageres:" Tarifs abusifs=clients perdus. .Pas moyen de discuter le tarif avec la hiérarchie.

mardi 28 janvier 2014 à 12:26

C'est le service compta qui est négatif. On ne peut pas "jeter" des clients de longues date et sans souci comme des malpropres.

mardi 28 janvier 2014 à 11:04

hormis ce détail plutot satisfait dans l'ensemble

lundi 20 janvier 2014 à 12:15

Beaucoup de souci avec mon assurance auto depuis que je leur ai demandé d'inscrire mes deux enfants qui viennent d'obtenir le permis de conduire : - obligation de suivre un stage Centaure (2 x 80 Euros) - malgré le stage : surprime pour ajout "jeune conducteur) : 132 Euros - obligation de prendre une autre assurance chez eux (la moins chère étant à environ 100 Euros, dont je n'ai que faire bien sûr). Je me renseigne sur la légalité de cette obligation et de ces surprimes en double voire triple. En résumé, je passe de 350 Euros de tarif annuel à 742 Euros !

mercredi 15 janvier 2014 à 11:24

Je résilierai dès que possible , au plut tard avant la date déchéance

mardi 07 janvier 2014 à 12:24

Depuis le 17 /12.. J'attends pour que l'on corrige les nombreuses erreurs dans mes contrats, un échéancier clair. Malgré mes déplacements à l'agence, mes nombreux appels au service client où l'on me comprends GENIAL , j'attends toujours un appel du commercial...ont ils vérifié s'il travaillait toujours chez eux ?

vendredi 03 janvier 2014 à 18:09

Je déconseille Groupama comme assurance

jeudi 02 janvier 2014 à 21:33

ce qui marche bien, c'est la rapidité à réclamer une prime non payée à l'échéance : là, il n'y a pas de problèmes avec l'informatique (c'est l'excuse régulièrement utilisée) GROUPAMA a bien changé, on ne s'y retrouve plus...ce qui sans doute explique en partie les mauvais choix stratégiques et de gestion de ses actuels dirigeants Pour ma part, je vais quitter cette boite.

jeudi 26 décembre 2013 à 11:06

moi je suis viree de chez eux au 1 janvier tout sa pasque je fait pas le stage de conduite si je le fait pas ses tout simplement pasque je peu pas avancer 130 euro de ma poche . donc maintenant je doit chercher une autre assurance assez vite pas facile a trouver vue qu il mon écrie résiliation administrative alors que il me vire juste pasque je ne fait pas se stage je trouve sa débile

lundi 23 décembre 2013 à 09:06

a faire suivre ;a recommander a un amis ; en étant sociétaire vous pouvez rentrer dans le conseil d'administration

lundi 09 décembre 2013 à 22:08

Je viens de tout résumer dans les + et les - Ils ne vous fournissent pas les documents réclamés en lettre recommandée accusé de réception et ne prennent même pas le temps de répondre à ces courriers.

dimanche 08 décembre 2013 à 16:54

après refus de ma demande de résiliation de mon contrat pour défaut de délai requis), j'ai fait mention de la loi Chatel (validité 20 j. à date anniversaire), on m'a demandé de produire une copie de la lettre d'envoi que j'avais gardé. Envois en recommandé AR. Litige pour une autre demande malgré envoi AR !

samedi 07 décembre 2013 à 15:00

obligé d’allée jusqu'au tribunal pour que groupama assure l'a prise en charge du bris se trouvent dans le contrat radiation d'une autre voiture après demande d'assurance garage pour celle si car le moteur avez cassé

samedi 07 décembre 2013 à 11:35

bonne prestation de service ,qualité/ prix, au dessus de la moyenne ,sinistre régler rapidement, + de 30 ans d'affiliation auprès de cette assurances,sans accroc a ce jour,a recommander malgré des cotisations élevées .

vendredi 06 décembre 2013 à 12:37

Je me suis fait radié par l'assureur à la date d'échéance pour mon contrat auto et mon contrat maison alors que j'ai un bonus de 51%, n'ai jamais eu de sinistre, ai mon permis depuis 13 ans, ai tout mes points et ai toujours payé à l'heure. Après demande d'explication, on m'a répondu que l'on m'a résilié parce que mon ami a eu un sinistre grave avec sa voiture. Je précise que nous ne sommes pas sur le même contrat auto et que nous possédons bien 2 véhicules propres à chacun. Mon seul tort... que se soit mon concubin!

lundi 02 décembre 2013 à 14:01

Client chez Groupama pour assurance voiture depuis plus de cinq ans ,mon dernier avenant au 12 septembre 2013, portant diminution de ma cotisation auto ,suite à souscription d'un nouveau contrat(assurance habitation), s'élevait donc à 399,08 euros . Quelle ne fut pas ma surprise , ce matin , en recevant mon appel de cotisation pour 2014 de voir le montant demandé s'élever à 463,88 euros . Je precise qu'à ce jour ,pas de sinistre déclaré . Donc augmentation de 64,80 euros (+16%) depuis septembre , il y a de quoi se poser des questions . Manifestement , il y a un truc ; ou alors quelque chose m'échappe . Il và bien falloir que l'on me donne des explications , car je n'ai pas l'intention d'en rester là , et cela demande réflexion pour l'avenir . Donc : Prudence .

samedi 30 novembre 2013 à 17:17

assurance voiture très compétitive, rapport qualité me convient tout a fait. a chacun de voir selon ce qu'il recherche, pour ma part le prix annoncé au top, les garanties également. Je viens de changer de véhicule pour passer du tiers au tout risque et mon nouveau tarif est resté le même alors que mes garanties ont évoluées, donc rien a dire. Parfait pour moi.

samedi 30 novembre 2013 à 16:50

30 ans à leur payer des fortunes en tant qu’artisan agricole (mutuelle, camion, tracteur, voitures) 3 sinistres non responsables dont 2 payés par les assurances de ceux qui les ont provoqués et le 3ème un retro qui leur a couté 200 euros ! Bonus 50 %. En remerciement virés comme des malpropres lettre recommandée sans même une explication. Alors monsieur GROUPAMA si on est bon juste à payer il faut le mettre sur vos contrats hein parce que des rétros à 200 euros j’aurais pu m’en payer des tonnes moi depuis le temps que je vous engraisse ! S’agit pas de vouloir le beurre, l’argent du beurre et le lait de la crémière !! si on vous donne notre argent c’est pour avoir un service en retour c’est pas juste pour le plaisir de vous le donner et c’est surtout pas pour payer vos bateaux parce que j’en ai rien à foutre moi de vos bateaux à la noix vous croyez que c’est la fête vous ou quoi !!!! Merci monsieur GROUPAMA, mais continuez comme ça et vous allez vite mettre la clé sous la porte et ne venez pas pleurer après vous l’aurez bien cherché. Il y a de plus en plus de mécontents et tout se sait sur internet et aujourd’hui tout le monde possède internet. De plus vous avez l’audace d’envoyer une plaquette publicitaire qui dit GROUPAMA récompense la fidélité hahaha laissez-moi rire ! Je plains les non-fidèles fuyez vite braves gens !

vendredi 29 novembre 2013 à 09:50

Je pars de Groupama à la fin de l'année. Alléluia! Rappel des faits : Un accident déclaré, deux ouvertures de sinistres enregistrés de leur part sur leur logiciel... Pour faire vite, je passe tout de même de 65 € à 90 € / mois, je leur fais part de ma découverte et ils me disent "Ah oui oups, c'est une erreur" et que le mois suivant tout sera réglé mais qu'en attendant je dois payer la cotisation de 90€.. Deux mois plus tard, toujours pas réglé, étant étudiante je leur spécifie que leur cotisation est trop importante pour mon petit budget. Contente, il m’exonère donc de prélèvement pendant 6 mois (car ils n'arrivent toujours pas à résoudre le problème, c'est à dire de supprimer un sinistre...) Devinez quelle fut ma stupeur, lorsqu'au mois de juin, mon conseiller m'appelle et me dis "Vous allez être contente, nous avons réussi à supprimer l'un des sinistres sur notre logiciel, votre prochain prélèvement sera donc de 110€/ mois." Et oui, ce n'étais pas un geste commercial l'exonération et maintenant je dois tout rattraper à CAUSE de LEUR faute ! Merci, au revoir, à jamais !

mardi 26 novembre 2013 à 19:02

Enfin bref personnellement très déçu, toujours obligé de courir pour avoir les documents, car ils ne pensent pas a les envoyer, obligé de faire des relances régulière auprès des conseillers. Puis pour finir il faut prendre une assurance chez eux seulement si vous avez la certitude de n'avoir jamais aucun problème car le jour ou vous en aurez ils ne seront pas a la hauteur de ce qu'ils avancent ! Il n'y a que le remorquage gratuit qui tient ses promesses !

jeudi 21 novembre 2013 à 11:20

assuré sanns interuption chez groupama avant samda avant associé à mutuelle agricole,depuis 1959 c'est à dire plus de 54 ans ,pour mes voitures,mon habitation chasse etç.actuellement aucune reconnaissance d'un client fidèle,qui n'a jamais déclaré de sinistre,je bénéficie de 50% de bonus non remis en cause lors d'un premier sinistre,je suis condéré comme un vulgaire numéro.je ne supporte plus ça donc je vais changer.

lundi 18 novembre 2013 à 15:18

Je suis très déçue par la façon de procéder de cet assureur qui ne cherche pas du tout à conserver sa fidèle clientèle