Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Generali / Mutuelle santé / page 2

Generali : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Generali Mutuelle santé calculée sur 189 Avis

logo_Generali
189
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Les derniers avis

  • toc.toc
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 06 octobre 2016 à 14:28
    1 0 5

    Une des pires mutuelles de santé qui soit! Un service client déplorable, très chère et de nombreuses erreurs dans leurs remboursements.


  • Penelope
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 15 septembre 2016 à 10:50
    1 0 5

    une catastrophe. c'est vraiment une mutuelle à éviter ! j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'avis negatifs, beaucoup de personnes qui ont du mal à se faire rembourser. c'est aussi mon cas. seuls, nous ne...


  • Electra
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 28 août 2016 à 21:12
    1 0 5

    - Je ne conseille surtout pas cette complémentaire santé. Je n'ai que des problèmes: Une option arrive avec 6 mois de retard, mais ses mensualités, elles, sont bien rétroactives ... problème...


  • lolivette
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 27 août 2016 à 19:32
    1 0 5

    leur spécificité, l' INCOMPETENCE, actuellement, ils ont 1 mois et demi de retard dans la gestion des remboursements par internet, la télétransmission entre service fonctionne quand elle veut, au...


  • audois
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 01 août 2016 à 11:35
    1 0 5

    catastrophique a tous les niveaux. Injoigables au téléphone, ne répondent pas aux mail, ne remboursent pas. Même les praticiens refusent le tiers payant pour leur assurés en raison des délais de...


  • Stephanie
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 20 juillet 2016 à 21:06
    1 0 5

    Service client inexistant!!!! En attente de remboursement de frais dentaire depuis près de 3 Mois!!!! Aucune réponse ni par téléphone ni par mail!!! Je ne sais plus quoi faire... Je ne la...


  • estelle
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 19 juillet 2016 à 00:33
    1 0 5

    mutuelle imposée par l'employeur, beaucoup plus chère que mon ancienne mutuelle.Remboursement tjrs pas effectués au bout de 5 mois, on me demande tjrs des documents pour gagner du temps. Je ne...


  • surfcashfr
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 18 juillet 2016 à 11:52
    1 0 5

    Aucune gestion, non respect des engagements. aucun remboursement depuis le début de notre contrat cadre. Si vous souhaitez payer un service pour vos salariés sans rien en retour, vous pouvez faire...


  • isa.bordet
    1 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 17 juillet 2016 à 18:37
    1 0 5

    TIERS payant ok, sinon aucun remboursement, service client catastrophique, difficile d'appeler, aucun résultat même en les harcelant


  • ajas
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 13 juillet 2016 à 14:01
    2 0 5

    Service relation client totalement incompétent, rabâche strictement le même discours d’un individu à l’autre. Impossibilité d’avoir de réelle information sur les remboursements, la mise en place de la...


  • neibafdivad
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 05 juillet 2016 à 13:29
    1 0 5

    cauchemardesque !! Alors que je me plaignais de mon ancienne mutuelle sur le niveau des garanties, suite au changement de mutuelle par mon employeur au 1er janvier, je découvre aujourd'hui LE NÉANT...


  • Tzeltal
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 27 juin 2016 à 11:35
    1 0 5

    Ma concubine a souscrit un contrat de complémentaire santé à compter de janvier 2016. Par un avenant, nous avons inscrit notre fils sur son contrat de mutuelle santé à compter d'avril...


  • kgh2
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 10 juin 2016 à 10:13
    2 0 5

    Gros ras le bol , j'attends un remboursement assez important de l'orthodontie pour ma fille depuis le 04/03/2016 , plus de 3 mois et toujours pas remboursé , vraiment pas sérieux dans le delai de...


  • fca1206
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 09 juin 2016 à 19:32
    1 0 5

    Rale bol de Generali mutuelle, si sa couverture est plutôt bonne, les remboursements laissent à désirer. Jattends personnellement des remboursements depuis 03/16. Mon épouse et les enfants sont...


  • vrgvm
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 06 juin 2016 à 09:46
    1 0 5

    Cette mutuelle, si sa couverture est plutôt bonne, a complètement râté le cap de la généralisation en janvier 2016. Affilié via la société de mon épouse, j'attends depuis plus de 3 mois une...


  • marc
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 30 mai 2016 à 19:44
    1 0 5

    Pour ma part également aussi, la pire assurance qu'il m'ait été donné de contracter. Absence de communication entre les agences et la centrale parisienne, demandes qui n'aboutissent jamais. Je comble...


  • Battou69
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 30 mai 2016 à 11:30
    1 0 5

    Aucun services pas de remboursement depuis 4mois Impossible d avoir de réponse au mails meme en courrier en recommandé


  • hellaudy
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 25 mai 2016 à 09:50
    1 0 5

    La mutuelle la plus nulle qui n'ai jamais existé, injoignable par téléphone et les conseillers toujours occupés donc on me demande de renouveler mon appel, je suis assurée depuis le 1er janvier et...


  • jen1407
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 09 mai 2016 à 20:19
    1 0 5

    J'ai souscrit cette mutuelle par mon employeur. Mon employeur a du appeler plusieurs fois pour comprendre le fonctionnement de leur garantie.Je crois bien que c'est la pire erreur de ma vie. Cette...


  • henridethy
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 09 mai 2016 à 15:47
    3 0 5

    le gros souci : traitement des devis prises en charges et des remboursements si envois de doc papiers. la plateforme Generali traite au bas mot sous 4 semaines ou plus. . Par ailleurs j'ai constaté...


  • blonblonc
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 28 avril 2016 à 18:14
    2 0 5

    Affiliée depuis janvier 2016 par mon employeur, cette mutuelle est à fuir, mon ancienne mutuelle remboursait peut-être moins bien, mais elle le faisait rapidement, sans discuter. Je n'ai jamais été...


  • gege25330
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 20 avril 2016 à 10:54
    2 0 5

    allo allo, malgré plusieurs mails, pas de réponse sur ma demande de remboursement. Si les médicaments sont bien remboursés rapidement, je n'ai pas de nouvelles de deux demandes de remboursement de...


  • b.martine901
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 12 avril 2016 à 17:04
    3 0 5

    assuré depuis le 1er février 2016 par l'entreprise .pour l'instant rien à signalé. carte mutuelle reçue rapidement. les remboursements ont été effectués rapidement...a voir avec les lunettes et...


  • MrBalou1664
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 06 avril 2016 à 14:10
    1 0 5

    FUYEZ!!! Injoignable au téléphone, par e-mail ou courrier. Mauvaise foi constante (il n'aurait pas reçu un recommandé avec AR, tout en me disant que les documents contenus dans la lettre ne...


  • mandou
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    mardi 05 avril 2016 à 10:25
    1 0 5

    Une catastrophe, je n'ai jamais vu une mutuelle pareille, il faut attendre une éternité pour espérer avoir un remboursement (pour ma part çà fait un mois et demi que j'attends....) Au téléphone c'est...


  • Tripmosaik
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 30 mars 2016 à 15:17
    1 0 5

    Une catastrophe !! Affiliée depuis janvier 2016 par mon entreprise, je n'ai toujours reçu aucun remboursement à ce jour malgré mes nombreuses tentatives d'appels, impossible de les joindre ! Les...


  • Claire
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 28 mars 2016 à 21:11
    1 0 5

    Un vrai cauchemar!!!! Affiliée par mon entreprise depuis janvier, j'ai souscrit egalement mon mari chez eux. Or, mon attestation récemment reçue n'a mentionné que moi. Malgré les appels, les emails et...


  • clara
    1 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 25 mars 2016 à 09:47
    1 0 5

    Générali est un assureur soumis aux règles bancaires,avant d'être une mutuelle santé. son but, faire du profit. J'ai résilié mon contrat mi décembre 2015. Malgré cela, mi janvier mon compte a été...


  • Lunamodika
    4 échanges
    Avis de sur Generali
    vendredi 25 mars 2016 à 07:50
    1 0 5

    Une catastrophe ! Affiliée par mon employeur, depuis janvier (papiers faits en novembre), j'ai reçu ma carte mi février. Les remboursements n'ont toujours pas été faits. Pas de réponse à mon mail. A...


  • FLO15
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 24 mars 2016 à 10:02
    1 0 5

    Le service client est constament occupé, on vous demande de rappeler plus tard. Vous envoyez des mails et personne n y répond. QUand enfin vous obtenez quelqu'un, les points vu ne sont pas...


  • nicolas81
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 23 mars 2016 à 11:02
    2 0 5

    Suite à un changement d'employeur, j'ai du résilier ma mutuelle Generali. Mon ex-emploeyru a effectué plusieurs demandes de résiliation qui n'ont jamais abouties. J'ai donc décidé d'envoyer un...


  • maelys
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 12 mars 2016 à 21:18
    1 0 5

    une très mauvaise affaire : j'ai changé de mutuelle et j'ai été mal conseillée ; j'ai perdu les avantages de l'ancienne mutuelle et je paie plus cher ; un contrat de plus pour le conseiller ! mutuelle...


  • Pascal
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 09 mars 2016 à 11:15
    1 0 5

    Très déçu aussi de cette mutuelle !!! Délai d'attente de 15 minutes au téléphone, ils ne communiquent pas entre les services, 4 mois pour créer mon dossier avec ma famille ... En gros fuyez cette...


  • deda
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 09 mars 2016 à 10:00
    1 0 5

    Choix de la mutuelle fait par mon entreprise. Inefficacité complète, service téléphonique injoignable, pas de réponse au mail... une catastrophe.


  • alduv
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    lundi 07 mars 2016 à 17:44
    1 0 5

    choix de la mutuelle fait par mon entreprise. je subit ce choix. 1 heure sans personne en ligne - carte absente - personne incapable de répondre - client laissé sans suivi.


  • tony34290
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 07 mars 2016 à 15:38
    1 0 5

    mutuelle à éviter un vrai calvaire depuis environ 3 mois nous sommes passé à cette "mutuelle" via un courtier pris par mon employeur et un sav quasiment inexistant ou avec 30min attente en moyenne


  • assurée23
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 05 mars 2016 à 22:23
    2 0 5

    Assurée depuis novembre, personne n'a été capable de copier correctement la date de naissance de mon fils. Résultat carte de tiers payant refusée en pharmacie. Cela leur a pris deux mois pour me la...


  • sarah.b11
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 03 mars 2016 à 15:47
    3 0 5

    Je déconseille complètement cette mutuelle, affiliées depuis le 1er janvier et toujours zero remboursement au 3 mars. C'est une CATASTROPHE ! J'ai l'impression d'avoir été arnaqué ! On ne s'invente...


  • katherine.e.holt
    4 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 02 mars 2016 à 11:35
    2 0 5

    Changement de mutuelle par le travail au bout de plusieurs années chez MACIF (rien à dire, ils étaient SUPER) et maintenant chez Generali. Tout se passait bien jusqu'à janvier de cette année. J'ai...


  • Léonie
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 27 février 2016 à 03:36
    1 0 5

    Notre employer nous a imposé Generali au 1 er janvier 2016 . A notre plus grand regret . Pour faire simple Service client difficilement joignable Retard considérable des remboursement J'ai...


Page 2 sur 5
<<< Précédent12345>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook