Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Generali / Mutuelle santé / page 2

Generali : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Generali Mutuelle santé calculée sur 181 Avis

logo_Generali
181
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Les derniers avis

  • isa.bordet
    1 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 17 juillet 2016 à 18:37
    1 0 5

    TIERS payant ok, sinon aucun remboursement, service client catastrophique, difficile d'appeler, aucun résultat même en les harcelant


  • ajas
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 13 juillet 2016 à 14:01
    2 0 5

    Service relation client totalement incompétent, rabâche strictement le même discours d’un individu à l’autre. Impossibilité d’avoir de réelle information sur les remboursements, la mise en place de la...


  • neibafdivad
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 05 juillet 2016 à 13:29
    1 0 5

    cauchemardesque !! Alors que je me plaignais de mon ancienne mutuelle sur le niveau des garanties, suite au changement de mutuelle par mon employeur au 1er janvier, je découvre aujourd'hui LE NÉANT...


  • Tzeltal
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 27 juin 2016 à 11:35
    1 0 5

    Ma concubine a souscrit un contrat de complémentaire santé à compter de janvier 2016. Par un avenant, nous avons inscrit notre fils sur son contrat de mutuelle santé à compter d'avril...


  • kgh2
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 10 juin 2016 à 10:13
    2 0 5

    Gros ras le bol , j'attends un remboursement assez important de l'orthodontie pour ma fille depuis le 04/03/2016 , plus de 3 mois et toujours pas remboursé , vraiment pas sérieux dans le delai de...


  • fca1206
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 09 juin 2016 à 19:32
    1 0 5

    Rale bol de Generali mutuelle, si sa couverture est plutôt bonne, les remboursements laissent à désirer. Jattends personnellement des remboursements depuis 03/16. Mon épouse et les enfants sont...


  • vrgvm
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 06 juin 2016 à 09:46
    1 0 5

    Cette mutuelle, si sa couverture est plutôt bonne, a complètement râté le cap de la généralisation en janvier 2016. Affilié via la société de mon épouse, j'attends depuis plus de 3 mois une...


  • marc
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 30 mai 2016 à 19:44
    1 0 5

    Pour ma part également aussi, la pire assurance qu'il m'ait été donné de contracter. Absence de communication entre les agences et la centrale parisienne, demandes qui n'aboutissent jamais. Je comble...


  • Battou69
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 30 mai 2016 à 11:30
    1 0 5

    Aucun services pas de remboursement depuis 4mois Impossible d avoir de réponse au mails meme en courrier en recommandé


  • hellaudy
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 25 mai 2016 à 09:50
    1 0 5

    La mutuelle la plus nulle qui n'ai jamais existé, injoignable par téléphone et les conseillers toujours occupés donc on me demande de renouveler mon appel, je suis assurée depuis le 1er janvier et...


  • jen1407
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 09 mai 2016 à 20:19
    1 0 5

    J'ai souscrit cette mutuelle par mon employeur. Mon employeur a du appeler plusieurs fois pour comprendre le fonctionnement de leur garantie.Je crois bien que c'est la pire erreur de ma vie. Cette...


  • henridethy
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 09 mai 2016 à 15:47
    3 0 5

    le gros souci : traitement des devis prises en charges et des remboursements si envois de doc papiers. la plateforme Generali traite au bas mot sous 4 semaines ou plus. . Par ailleurs j'ai constaté...


  • blonblonc
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 28 avril 2016 à 18:14
    2 0 5

    Affiliée depuis janvier 2016 par mon employeur, cette mutuelle est à fuir, mon ancienne mutuelle remboursait peut-être moins bien, mais elle le faisait rapidement, sans discuter. Je n'ai jamais été...


  • gege25330
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 20 avril 2016 à 10:54
    2 0 5

    allo allo, malgré plusieurs mails, pas de réponse sur ma demande de remboursement. Si les médicaments sont bien remboursés rapidement, je n'ai pas de nouvelles de deux demandes de remboursement de...


  • b.martine901
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 12 avril 2016 à 17:04
    3 0 5

    assuré depuis le 1er février 2016 par l'entreprise .pour l'instant rien à signalé. carte mutuelle reçue rapidement. les remboursements ont été effectués rapidement...a voir avec les lunettes et...


  • MrBalou1664
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 06 avril 2016 à 14:10
    1 0 5

    FUYEZ!!! Injoignable au téléphone, par e-mail ou courrier. Mauvaise foi constante (il n'aurait pas reçu un recommandé avec AR, tout en me disant que les documents contenus dans la lettre ne...


  • mandou
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    mardi 05 avril 2016 à 10:25
    1 0 5

    Une catastrophe, je n'ai jamais vu une mutuelle pareille, il faut attendre une éternité pour espérer avoir un remboursement (pour ma part çà fait un mois et demi que j'attends....) Au téléphone c'est...


  • Tripmosaik
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 30 mars 2016 à 15:17
    1 0 5

    Une catastrophe !! Affiliée depuis janvier 2016 par mon entreprise, je n'ai toujours reçu aucun remboursement à ce jour malgré mes nombreuses tentatives d'appels, impossible de les joindre ! Les...


  • Claire
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 28 mars 2016 à 21:11
    1 0 5

    Un vrai cauchemar!!!! Affiliée par mon entreprise depuis janvier, j'ai souscrit egalement mon mari chez eux. Or, mon attestation récemment reçue n'a mentionné que moi. Malgré les appels, les emails et...


  • clara
    1 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 25 mars 2016 à 09:47
    1 0 5

    Générali est un assureur soumis aux règles bancaires,avant d'être une mutuelle santé. son but, faire du profit. J'ai résilié mon contrat mi décembre 2015. Malgré cela, mi janvier mon compte a été...


  • Lunamodika
    4 échanges
    Avis de sur Generali
    vendredi 25 mars 2016 à 07:50
    1 0 5

    Une catastrophe ! Affiliée par mon employeur, depuis janvier (papiers faits en novembre), j'ai reçu ma carte mi février. Les remboursements n'ont toujours pas été faits. Pas de réponse à mon mail. A...


  • FLO15
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 24 mars 2016 à 10:02
    1 0 5

    Le service client est constament occupé, on vous demande de rappeler plus tard. Vous envoyez des mails et personne n y répond. QUand enfin vous obtenez quelqu'un, les points vu ne sont pas...


  • nicolas81
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 23 mars 2016 à 11:02
    2 0 5

    Suite à un changement d'employeur, j'ai du résilier ma mutuelle Generali. Mon ex-emploeyru a effectué plusieurs demandes de résiliation qui n'ont jamais abouties. J'ai donc décidé d'envoyer un...


  • maelys
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 12 mars 2016 à 21:18
    1 0 5

    une très mauvaise affaire : j'ai changé de mutuelle et j'ai été mal conseillée ; j'ai perdu les avantages de l'ancienne mutuelle et je paie plus cher ; un contrat de plus pour le conseiller ! mutuelle...


  • Pascal
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 09 mars 2016 à 11:15
    1 0 5

    Très déçu aussi de cette mutuelle !!! Délai d'attente de 15 minutes au téléphone, ils ne communiquent pas entre les services, 4 mois pour créer mon dossier avec ma famille ... En gros fuyez cette...


  • deda
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 09 mars 2016 à 10:00
    1 0 5

    Choix de la mutuelle fait par mon entreprise. Inefficacité complète, service téléphonique injoignable, pas de réponse au mail... une catastrophe.


  • alduv
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    lundi 07 mars 2016 à 17:44
    1 0 5

    choix de la mutuelle fait par mon entreprise. je subit ce choix. 1 heure sans personne en ligne - carte absente - personne incapable de répondre - client laissé sans suivi.


  • tony34290
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 07 mars 2016 à 15:38
    1 0 5

    mutuelle à éviter un vrai calvaire depuis environ 3 mois nous sommes passé à cette "mutuelle" via un courtier pris par mon employeur et un sav quasiment inexistant ou avec 30min attente en moyenne


  • assurée23
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 05 mars 2016 à 22:23
    2 0 5

    Assurée depuis novembre, personne n'a été capable de copier correctement la date de naissance de mon fils. Résultat carte de tiers payant refusée en pharmacie. Cela leur a pris deux mois pour me la...


  • sarah.b11
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 03 mars 2016 à 15:47
    3 0 5

    Je déconseille complètement cette mutuelle, affiliées depuis le 1er janvier et toujours zero remboursement au 3 mars. C'est une CATASTROPHE ! J'ai l'impression d'avoir été arnaqué ! On ne s'invente...


  • katherine.e.holt
    4 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 02 mars 2016 à 11:35
    2 0 5

    Changement de mutuelle par le travail au bout de plusieurs années chez MACIF (rien à dire, ils étaient SUPER) et maintenant chez Generali. Tout se passait bien jusqu'à janvier de cette année. J'ai...


  • Léonie
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 27 février 2016 à 03:36
    1 0 5

    Notre employer nous a imposé Generali au 1 er janvier 2016 . A notre plus grand regret . Pour faire simple Service client difficilement joignable Retard considérable des remboursement J'ai...


  • Penny
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 25 février 2016 à 13:51
    1 0 5

    J'ai rarement été autant déçu par une entreprise. Le service client est d'une inefficacité rare, il est très difficile de se faire entendre en cas de problème. Suite à une souscription à une...


  • Moi25000
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 17 février 2016 à 08:51
    1 0 5

    Depuis Octobre 2015, suite à changement d'employeur, demande d'arrêt de la mutuelle Generali mais celle-ci continue de me prélever tous les mois ! Coups de téléphone, mails, vu avec la société de...


  • 2dcampus
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 09 février 2016 à 13:48
    1 0 5

    Après de multiples mails et appels et après plusieurs mois pour une erreur administrative dû à un changement de domicile, toujours aucun remboursement de leur part.


  • eole
    1 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 02 janvier 2016 à 11:52
    1 0 5

    Une gestion calamiteuse des affiliations de mon personnel, des majorations tarifaires hallucinantes et non justifiées. Le courtier m'avoue ne rien maîtriser sur la gestion de ce fournisseur, pas de...


  • patrice66
    8 échanges
    Avis de sur Generali
    mardi 15 décembre 2015 à 09:21
    1 0 5

    il faut attendre plusieurs mois pour avoir les remboursements. Malgre les appels et rappeles divers, rien à faire pour etre remboursé. Cela fait 5 mois que j'attends des remboursements...Par contre ma...


  • cordonnier
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 20 octobre 2015 à 19:56
    1 0 5

    A fuir absolument: hausses de prix hallucinantes ! ils attirent par un prix d'appel au début puis explosent ensuite à l'aide d'augmentations énormes répétitives, en quelques années votre mensualité...


  • news59280
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 11 octobre 2015 à 16:13
    1 0 5

    aucun dialogue entre les services sont incapable de prendre en compte une autorisations de prélèvement ( envoyée trois fois en recommandé) et vous résilie en disant que vous refusé de payer. est des...


  • Titoune
    1 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 04 septembre 2015 à 12:07
    1 0 5

    Une mutuelle a éviter !!!!! Des conseillers qui ne connaissent pas leur boulot.


Page 2 sur 5
<<< Précédent12345>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook