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Generali : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Generali Mutuelle santé calculée sur 214 Avis

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Les derniers avis

  • RODOLPHE
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 05 avril 2017 à 11:38
    1 0 5

    catastrophique remboursements 2016 toujours pas fait carte tiers payant toujours pas reçue je reçois des mails comme quoi tout est ok et rien ...... 1 seul remboursement fait pour 2016 sur...


  • Pomme16
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 28 mars 2017 à 11:09
    1 0 5

    Mutuelle fantôme !


  • Michel
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 24 mars 2017 à 13:48
    1 0 5

    A Fuir, Impossible à joindre. Ligne toujours occupée, pas de réponse aux mail ni aux courriers Je vais contacter une association de consommateur afin de voir si je peux résilier compte tenu du fait...


  • bricette
    1 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 23 mars 2017 à 09:30
    3 0 5

    Je n'ai jamais vu une mutuelle aussi incompétente, ils ne veulent pas m'envoyer ma carte de tiers payant sous prétexte que c'est une portabilité et qu'il ne reste que 5 mois.... alors je fait comment...


  • NK
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 21 mars 2017 à 21:47
    1 0 5

    Ma fille étudiante n'est toujours pas prise en charge malgré de multiples demandes depuis 6 mois, lamentable !!!


  • mutuellegroupe
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 09 mars 2017 à 09:55
    1 0 5

    Suite à un changement de mutuelle de Groupe par mon employeur en janvier 2017, GENERALI qui était mon ancienne mutuelle de Groupe m'a prélevé en janvier 2017 alors que le contrat était résilié ! A ce...


  • Sesew
    1 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 03 mars 2017 à 23:39
    1 0 5

    C'est la mutuelle obligatoire de mon entreprise. 6 mois que j'ai commencé mon contrat, et à ce jour ZERO document reçu ! Ma patronne ne cesse de les relancer, mais rien ne bouge ! 6 mois à faire...


  • karie
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 20 février 2017 à 12:15
    1 0 5

    Generali n a pas remboursé mes lunettes et lentilles, ne respecte pas le régime obligatoire sécurité sociale, ne respecte pas le citoyen lambda. Aucun relationnel, gestion trop lente !


  • fllolo
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    lundi 20 février 2017 à 11:37
    1 0 5

    Bonjour, Comme beaucoup de personne sur ce forum, ma fille ne reçoit aucun remboursement de la part de Generali et pas moyen d'être mis en relation avec un conseillé. A se demander s'ils sont...


  • patrickguitard
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 15 février 2017 à 07:22
    2 0 5

    il n'y a aucun suivi client ils font l'autruche


  • jeraldine1234
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 08 février 2017 à 08:08
    1 0 5

    J'ai résilié ma mutuelle depuis août 2016 et ils continuent de me prélever ! et font la sourde oreille pour ma demande de remboursement ! A fuir il n'y a aucun avantage à être chez eux


  • Jadou
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 04 février 2017 à 16:28
    4 0 5

    C est une super mutuelle je la recommande pas tres chere et rembourse bien les soins et les conseillers sont a l écoute quand il ya un problème il le regle vite


  • Marie
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 27 janvier 2017 à 22:46
    2 0 5

    J ai résilié ma mutuelle depuis le mois d août et Generali me prélèvent encore 5 mois plus tard! Ils n ont pas fait les démarches auprès de la sécurité sociale donc mes remboursements de nouvelle ...


  • joma
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 21 janvier 2017 à 19:56
    1 0 5

    Une vraie catastrophe cette mutuelle. L'adhésion met au moins deux mois ... Personnel très impoli et incompétent! De surcroit c'est très difficile de les joindre. Toujours pas de carte adhérente alors...


  • houda
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 13 janvier 2017 à 13:03
    1 0 5

    c nuuul service client mediocre. trooo d attente pour les joindre; grosse galere pour mettre le petit sur le contrat et pour la tetetransmission ca fait des mois que j appel et toujout rien de fait .


  • ralucaelvira
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 04 janvier 2017 à 09:34
    1 0 5

    Satisfaction ZERO, la pire de mutuelles Etant "obligée" d'adhérer à la mutuelle de l'entreprise, j'ai signé, hélas, le contrat de mutuelle santé avec GENERALI ( franchisé BIANCO INVEST). J'ai choisi...


  • christophebacon.com
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 21 décembre 2016 à 13:29
    2 0 5

    Suite à une fin de contrat, suivie d'une période de chômage et à la signature d'un CDD de 3 mois, je suis contraint de renoncer à la mutuelle obligatoire générali que j'avais par mon ancien employeur...


  • alticharge
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 07 décembre 2016 à 15:04
    1 0 5

    je n'ai jamais eu autant de problème avec un organisme... J'ai passé mon temps au téléphone avec eux a cause des remboursements qui ne venaient pas, pertes de documents envoyé par courrier et par...


  • thmolle
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 30 novembre 2016 à 00:10
    1 0 5

    Assurance santé chez Generali a évité zéro que des problèmes de remboursement ont à été de notre poche jamais vu cela dure a croire mais c'est vrai ne signé pas chez eux. ils sont loin d'etre au top...


  • EMILIE11
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 06 novembre 2016 à 09:52
    1 0 5

    a fuir !!!


  • Ericange
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 27 octobre 2016 à 11:53
    1 0 5

    Le service client est absolument lamentable, personne ne répond a des demandes d'information simple sur la prise en charge etc... Les informations sur le site internet sont défectueuses. Je ne peux...


  • totoche
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 26 octobre 2016 à 16:01
    1 0 5

    Généralement satisfaites de la compétence des collaborateurs de cette entreprise. Elle se veux proche de ses clients et de leurs besoins.


  • Pouzet
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 18 octobre 2016 à 08:53
    1 0 5

    Mutuelle a ne pas prendre ça fait 10 mois que j attend un remboursement des dizaines d appels et toujours rien des contrats que même eux ne comprennent pas! Des temps avant remboursement affreux...


  • Bruno
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 17 octobre 2016 à 11:16
    1 0 5

    Generali, généralement catastrophique ! 6 mois pour mettre en place la télétransmission, 15 min d'attente en moyenne pour joindre un conseillé, 4 à 5 relances de mail ou par téléphone pour arriver à...


  • this.is.the.low
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 12 octobre 2016 à 09:53
    1 0 5

    suite changement de mutuelle, télétransmission toujours pas faite depuis 10 mois donc aucun remboursement de generali depuis le 01/01... réponse garantie aux emails sous 48h mais 18 jours après...


  • toc.toc
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 06 octobre 2016 à 14:28
    1 0 5

    Une des pires mutuelles de santé qui soit! Un service client déplorable, très chère et de nombreuses erreurs dans leurs remboursements.


  • Penelope
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 15 septembre 2016 à 10:50
    1 0 5

    une catastrophe. c'est vraiment une mutuelle à éviter ! j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'avis negatifs, beaucoup de personnes qui ont du mal à se faire rembourser. c'est aussi mon cas. seuls, nous ne...


  • Electra
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 28 août 2016 à 21:12
    1 0 5

    - Je ne conseille surtout pas cette complémentaire santé. Je n'ai que des problèmes: Une option arrive avec 6 mois de retard, mais ses mensualités, elles, sont bien rétroactives ... problème...


  • lolivette
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 27 août 2016 à 19:32
    1 0 5

    leur spécificité, l' INCOMPETENCE, actuellement, ils ont 1 mois et demi de retard dans la gestion des remboursements par internet, la télétransmission entre service fonctionne quand elle veut, au...


  • audois
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 01 août 2016 à 11:35
    1 0 5

    catastrophique a tous les niveaux. Injoigables au téléphone, ne répondent pas aux mail, ne remboursent pas. Même les praticiens refusent le tiers payant pour leur assurés en raison des délais de...


  • Stephanie
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 20 juillet 2016 à 21:06
    1 0 5

    Service client inexistant!!!! En attente de remboursement de frais dentaire depuis près de 3 Mois!!!! Aucune réponse ni par téléphone ni par mail!!! Je ne sais plus quoi faire... Je ne la...


  • estelle
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 19 juillet 2016 à 00:33
    1 0 5

    mutuelle imposée par l'employeur, beaucoup plus chère que mon ancienne mutuelle.Remboursement tjrs pas effectués au bout de 5 mois, on me demande tjrs des documents pour gagner du temps. Je ne...


  • surfcashfr
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 18 juillet 2016 à 11:52
    1 0 5

    Aucune gestion, non respect des engagements. aucun remboursement depuis le début de notre contrat cadre. Si vous souhaitez payer un service pour vos salariés sans rien en retour, vous pouvez faire...


  • isa.bordet
    1 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 17 juillet 2016 à 18:37
    1 0 5

    TIERS payant ok, sinon aucun remboursement, service client catastrophique, difficile d'appeler, aucun résultat même en les harcelant


  • ajas
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 13 juillet 2016 à 14:01
    2 0 5

    Service relation client totalement incompétent, rabâche strictement le même discours d’un individu à l’autre. Impossibilité d’avoir de réelle information sur les remboursements, la mise en place de la...


  • neibafdivad
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 05 juillet 2016 à 13:29
    1 0 5

    cauchemardesque !! Alors que je me plaignais de mon ancienne mutuelle sur le niveau des garanties, suite au changement de mutuelle par mon employeur au 1er janvier, je découvre aujourd'hui LE NÉANT...


  • Tzeltal
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 27 juin 2016 à 11:35
    1 0 5

    Ma concubine a souscrit un contrat de complémentaire santé à compter de janvier 2016. Par un avenant, nous avons inscrit notre fils sur son contrat de mutuelle santé à compter d'avril...


  • kgh2
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 10 juin 2016 à 10:13
    2 0 5

    Gros ras le bol , j'attends un remboursement assez important de l'orthodontie pour ma fille depuis le 04/03/2016 , plus de 3 mois et toujours pas remboursé , vraiment pas sérieux dans le delai de...


  • fca1206
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 09 juin 2016 à 19:32
    1 0 5

    Rale bol de Generali mutuelle, si sa couverture est plutôt bonne, les remboursements laissent à désirer. Jattends personnellement des remboursements depuis 03/16. Mon épouse et les enfants sont...


  • vrgvm
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 06 juin 2016 à 09:46
    1 0 5

    Cette mutuelle, si sa couverture est plutôt bonne, a complètement râté le cap de la généralisation en janvier 2016. Affilié via la société de mon épouse, j'attends depuis plus de 3 mois une...


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