Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Generali / Mutuelle santé / page 3

Generali : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Generali Mutuelle santé calculée sur 203 Avis

logo_Generali
203
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Les derniers avis

  • Claire
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 28 mars 2016 à 21:11
    1 0 5

    Un vrai cauchemar!!!! Affiliée par mon entreprise depuis janvier, j'ai souscrit egalement mon mari chez eux. Or, mon attestation récemment reçue n'a mentionné que moi. Malgré les appels, les emails et...


  • clara
    1 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 25 mars 2016 à 09:47
    1 0 5

    Générali est un assureur soumis aux règles bancaires,avant d'être une mutuelle santé. son but, faire du profit. J'ai résilié mon contrat mi décembre 2015. Malgré cela, mi janvier mon compte a été...


  • Lunamodika
    4 échanges
    Avis de sur Generali
    vendredi 25 mars 2016 à 07:50
    1 0 5

    Une catastrophe ! Affiliée par mon employeur, depuis janvier (papiers faits en novembre), j'ai reçu ma carte mi février. Les remboursements n'ont toujours pas été faits. Pas de réponse à mon mail. A...


  • FLO15
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 24 mars 2016 à 10:02
    1 0 5

    Le service client est constament occupé, on vous demande de rappeler plus tard. Vous envoyez des mails et personne n y répond. QUand enfin vous obtenez quelqu'un, les points vu ne sont pas...


  • nicolas81
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 23 mars 2016 à 11:02
    2 0 5

    Suite à un changement d'employeur, j'ai du résilier ma mutuelle Generali. Mon ex-emploeyru a effectué plusieurs demandes de résiliation qui n'ont jamais abouties. J'ai donc décidé d'envoyer un...


  • maelys
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 12 mars 2016 à 21:18
    1 0 5

    une très mauvaise affaire : j'ai changé de mutuelle et j'ai été mal conseillée ; j'ai perdu les avantages de l'ancienne mutuelle et je paie plus cher ; un contrat de plus pour le conseiller ! mutuelle...


  • Pascal
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 09 mars 2016 à 11:15
    1 0 5

    Très déçu aussi de cette mutuelle !!! Délai d'attente de 15 minutes au téléphone, ils ne communiquent pas entre les services, 4 mois pour créer mon dossier avec ma famille ... En gros fuyez cette...


  • deda
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 09 mars 2016 à 10:00
    1 0 5

    Choix de la mutuelle fait par mon entreprise. Inefficacité complète, service téléphonique injoignable, pas de réponse au mail... une catastrophe.


  • alduv
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    lundi 07 mars 2016 à 17:44
    1 0 5

    choix de la mutuelle fait par mon entreprise. je subit ce choix. 1 heure sans personne en ligne - carte absente - personne incapable de répondre - client laissé sans suivi.


  • tony34290
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 07 mars 2016 à 15:38
    1 0 5

    mutuelle à éviter un vrai calvaire depuis environ 3 mois nous sommes passé à cette "mutuelle" via un courtier pris par mon employeur et un sav quasiment inexistant ou avec 30min attente en moyenne


  • assurée23
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 05 mars 2016 à 22:23
    2 0 5

    Assurée depuis novembre, personne n'a été capable de copier correctement la date de naissance de mon fils. Résultat carte de tiers payant refusée en pharmacie. Cela leur a pris deux mois pour me la...


  • sarah.b11
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 03 mars 2016 à 15:47
    3 0 5

    Je déconseille complètement cette mutuelle, affiliées depuis le 1er janvier et toujours zero remboursement au 3 mars. C'est une CATASTROPHE ! J'ai l'impression d'avoir été arnaqué ! On ne s'invente...


  • katherine.e.holt
    4 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 02 mars 2016 à 11:35
    2 0 5

    Changement de mutuelle par le travail au bout de plusieurs années chez MACIF (rien à dire, ils étaient SUPER) et maintenant chez Generali. Tout se passait bien jusqu'à janvier de cette année. J'ai...


  • Léonie
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 27 février 2016 à 03:36
    1 0 5

    Notre employer nous a imposé Generali au 1 er janvier 2016 . A notre plus grand regret . Pour faire simple Service client difficilement joignable Retard considérable des remboursement J'ai...


  • Penny
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 25 février 2016 à 13:51
    1 0 5

    J'ai rarement été autant déçu par une entreprise. Le service client est d'une inefficacité rare, il est très difficile de se faire entendre en cas de problème. Suite à une souscription à une...


  • Moi25000
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 17 février 2016 à 08:51
    1 0 5

    Depuis Octobre 2015, suite à changement d'employeur, demande d'arrêt de la mutuelle Generali mais celle-ci continue de me prélever tous les mois ! Coups de téléphone, mails, vu avec la société de...


  • 2dcampus
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 09 février 2016 à 13:48
    1 0 5

    Après de multiples mails et appels et après plusieurs mois pour une erreur administrative dû à un changement de domicile, toujours aucun remboursement de leur part.


  • eole
    1 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 02 janvier 2016 à 11:52
    1 0 5

    Une gestion calamiteuse des affiliations de mon personnel, des majorations tarifaires hallucinantes et non justifiées. Le courtier m'avoue ne rien maîtriser sur la gestion de ce fournisseur, pas de...


  • patrice66
    8 échanges
    Avis de sur Generali
    mardi 15 décembre 2015 à 09:21
    1 0 5

    il faut attendre plusieurs mois pour avoir les remboursements. Malgre les appels et rappeles divers, rien à faire pour etre remboursé. Cela fait 5 mois que j'attends des remboursements...Par contre ma...


  • cordonnier
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 20 octobre 2015 à 19:56
    1 0 5

    A fuir absolument: hausses de prix hallucinantes ! ils attirent par un prix d'appel au début puis explosent ensuite à l'aide d'augmentations énormes répétitives, en quelques années votre mensualité...


  • news59280
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 11 octobre 2015 à 16:13
    1 0 5

    aucun dialogue entre les services sont incapable de prendre en compte une autorisations de prélèvement ( envoyée trois fois en recommandé) et vous résilie en disant que vous refusé de payer. est des...


  • Titoune
    1 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 04 septembre 2015 à 12:07
    1 0 5

    Une mutuelle a éviter !!!!! Des conseillers qui ne connaissent pas leur boulot.


  • dodo
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    jeudi 16 juillet 2015 à 12:47
    1 0 5

    En attente des mes remboursements dépassements honoraires depuis 2 mois. A chaque appel, des versions différentes... On me dit qu'ils n'ont pas reçu ma demande, alors que si, sauf qu'ils leur faut 2...


  • iris
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 10 juin 2015 à 19:10
    1 0 5

    relation clientèle opaque, 3 mois pour confirmer l'adhésion, identifiants erronés, justifs perdus, 1 mois pour une réponse sur la prise en charge d'une couronne, réponses incomplètes, jamais de...


  • VELD
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 21 avril 2015 à 15:47
    2 0 5

    Honteux ! Scandaleux ! une tromperie totale La mutuelle est hors de prix. J'ai comparé avec un ami c'est scandaleux. Les remboursements sont aléatoires. Après un accident, fracture de la mâchoire je...


  • graulien34
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 14 avril 2015 à 03:07
    1 0 5

    Beaucoup trop obscure au moment de faire souscrire le contrat. La gestion par Carte Blanche est désastreuse et tient de la répression au niveau de l'optique.


  • manou
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 06 mars 2015 à 10:51
    1 0 5

    je suis d'accord avec la majorité des personnes, nous avons des incompétants au téléphone, c'est a croire qu'il n'ont pas d'ordinateur en face d'eux, (il faut attendre , je ne peux pas vous...


  • macsouf
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    lundi 26 janvier 2015 à 16:36
    1 0 5

    il est quasiment impossible d'avoir un contact par téléphone et ne répond pas aux mails. QUI EST CETTE MUTUELLE ASSURANCE ? Il est plus facile de nous prélever que d'avoir une relation tél. Je suis...


  • the_bibie
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 11 décembre 2014 à 01:13
    3 0 5

    J'envisage de changer: 64 euros/mois pour une assurance santé au minima! Qui plus est il y a très peu d'agences et on est mal renseigné au téléphone. Je déconseille Trop cher! Et mauvais suivit ....


  • Nathalya
    1 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 18 octobre 2014 à 20:25
    1 0 5

    Generali- un vrai danger et un vrai cauchemar!


  • jacsolo
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 10 août 2014 à 07:13
    2 0 5

    Impossible d'avoir une explication si la Cie fait un choix différent de la CPAM. La dématérialisation a ses limites. L'agent qui a souscrit le contrat est incapable de faire l'intermédiaire....


  • amel29
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 05 juin 2014 à 13:49
    1 0 5

    Je vous deconseille cette compagnie d assurance. Le commercial vous embobine avec ses belles paroles. Et après être bien endomi il vous fait signer les contrats. Après coup on se rend compte que ses...


  • couettou
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 12 février 2014 à 00:32
    2 0 5

    J'ai demandé la résiliation de la mutuelle il y a maintenant 5 mois suite à un changement de situation, et celle ci n'est toujours pas prise en compte. Le service client fait la sourde oreille et...


  • minouche90
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 18 janvier 2014 à 11:12
    2 0 5

    lorsque notre maladie concerne une hospitalisation ambulatoire ou prévue, je souhaiterai avoir droit à une aide ménagère car meme hospitalisée en courte durée on peut avoir un long arret de travail,...


  • fertyx
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 03 janvier 2014 à 17:17
    1 0 5

    aucun humanisme,borné ,leur reponse est (j'ai raison vous avez tort)tres cher, pour remboursements accrochez vous,par contre prelevements là ils ne se privent pas,n'avertissent pas,pareil pour les...


  • sisi
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 28 décembre 2013 à 10:13
    2 0 5

    A fuir impérativement. A lire avant les avis des internautes car le cabinet Motheron change régulièrement d assurance qu il représente.


  • didine
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 29 septembre 2013 à 17:40
    3 0 5

    voir ci-dessus


  • rhumain
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 27 août 2013 à 14:58
    1 0 5

    Un service client exécrable, impossible d'obtenir une information exhaustive, on vous laisse en attente dans le but de vous faire raccrocher, il faut se battre pour qu'un simple changement d'adresse...


  • assurgy
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 18 juin 2013 à 09:20
    1 0 5

    Une fois qu'il a payé le client n'existe plus. Aucune réponse aux courriers, même recommandés. Ou plutôt une réponse automatique avec un soi disant n° de dossier puis plus rien évidemment. Frais...


  • verveine
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 15 juin 2013 à 16:43
    3 0 5

    Bonne assurance mais trop chère Contact assez régulier avec le gérant pour explications et négociations sur les prix. Pas de cadeaux fidélité


Page 3 sur 6
<<< Précédent123456>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook