Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Generali / Mutuelle santé / page 3

Generali : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Generali Mutuelle santé calculée sur 196 Avis

logo_Generali
196
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Les derniers avis

  • deda
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 09 mars 2016 à 10:00
    1 0 5

    Choix de la mutuelle fait par mon entreprise. Inefficacité complète, service téléphonique injoignable, pas de réponse au mail... une catastrophe.


  • alduv
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    lundi 07 mars 2016 à 17:44
    1 0 5

    choix de la mutuelle fait par mon entreprise. je subit ce choix. 1 heure sans personne en ligne - carte absente - personne incapable de répondre - client laissé sans suivi.


  • tony34290
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 07 mars 2016 à 15:38
    1 0 5

    mutuelle à éviter un vrai calvaire depuis environ 3 mois nous sommes passé à cette "mutuelle" via un courtier pris par mon employeur et un sav quasiment inexistant ou avec 30min attente en moyenne


  • assurée23
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 05 mars 2016 à 22:23
    2 0 5

    Assurée depuis novembre, personne n'a été capable de copier correctement la date de naissance de mon fils. Résultat carte de tiers payant refusée en pharmacie. Cela leur a pris deux mois pour me la...


  • sarah.b11
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 03 mars 2016 à 15:47
    3 0 5

    Je déconseille complètement cette mutuelle, affiliées depuis le 1er janvier et toujours zero remboursement au 3 mars. C'est une CATASTROPHE ! J'ai l'impression d'avoir été arnaqué ! On ne s'invente...


  • katherine.e.holt
    4 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 02 mars 2016 à 11:35
    2 0 5

    Changement de mutuelle par le travail au bout de plusieurs années chez MACIF (rien à dire, ils étaient SUPER) et maintenant chez Generali. Tout se passait bien jusqu'à janvier de cette année. J'ai...


  • Léonie
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 27 février 2016 à 03:36
    1 0 5

    Notre employer nous a imposé Generali au 1 er janvier 2016 . A notre plus grand regret . Pour faire simple Service client difficilement joignable Retard considérable des remboursement J'ai...


  • Penny
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 25 février 2016 à 13:51
    1 0 5

    J'ai rarement été autant déçu par une entreprise. Le service client est d'une inefficacité rare, il est très difficile de se faire entendre en cas de problème. Suite à une souscription à une...


  • Moi25000
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 17 février 2016 à 08:51
    1 0 5

    Depuis Octobre 2015, suite à changement d'employeur, demande d'arrêt de la mutuelle Generali mais celle-ci continue de me prélever tous les mois ! Coups de téléphone, mails, vu avec la société de...


  • 2dcampus
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 09 février 2016 à 13:48
    1 0 5

    Après de multiples mails et appels et après plusieurs mois pour une erreur administrative dû à un changement de domicile, toujours aucun remboursement de leur part.


  • eole
    1 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 02 janvier 2016 à 11:52
    1 0 5

    Une gestion calamiteuse des affiliations de mon personnel, des majorations tarifaires hallucinantes et non justifiées. Le courtier m'avoue ne rien maîtriser sur la gestion de ce fournisseur, pas de...


  • patrice66
    8 échanges
    Avis de sur Generali
    mardi 15 décembre 2015 à 09:21
    1 0 5

    il faut attendre plusieurs mois pour avoir les remboursements. Malgre les appels et rappeles divers, rien à faire pour etre remboursé. Cela fait 5 mois que j'attends des remboursements...Par contre ma...


  • cordonnier
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 20 octobre 2015 à 19:56
    1 0 5

    A fuir absolument: hausses de prix hallucinantes ! ils attirent par un prix d'appel au début puis explosent ensuite à l'aide d'augmentations énormes répétitives, en quelques années votre mensualité...


  • news59280
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 11 octobre 2015 à 16:13
    1 0 5

    aucun dialogue entre les services sont incapable de prendre en compte une autorisations de prélèvement ( envoyée trois fois en recommandé) et vous résilie en disant que vous refusé de payer. est des...


  • Titoune
    1 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 04 septembre 2015 à 12:07
    1 0 5

    Une mutuelle a éviter !!!!! Des conseillers qui ne connaissent pas leur boulot.


  • dodo
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    jeudi 16 juillet 2015 à 12:47
    1 0 5

    En attente des mes remboursements dépassements honoraires depuis 2 mois. A chaque appel, des versions différentes... On me dit qu'ils n'ont pas reçu ma demande, alors que si, sauf qu'ils leur faut 2...


  • iris
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 10 juin 2015 à 19:10
    1 0 5

    relation clientèle opaque, 3 mois pour confirmer l'adhésion, identifiants erronés, justifs perdus, 1 mois pour une réponse sur la prise en charge d'une couronne, réponses incomplètes, jamais de...


  • VELD
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 21 avril 2015 à 15:47
    2 0 5

    Honteux ! Scandaleux ! une tromperie totale La mutuelle est hors de prix. J'ai comparé avec un ami c'est scandaleux. Les remboursements sont aléatoires. Après un accident, fracture de la mâchoire je...


  • graulien34
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 14 avril 2015 à 03:07
    1 0 5

    Beaucoup trop obscure au moment de faire souscrire le contrat. La gestion par Carte Blanche est désastreuse et tient de la répression au niveau de l'optique.


  • manou
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 06 mars 2015 à 10:51
    1 0 5

    je suis d'accord avec la majorité des personnes, nous avons des incompétants au téléphone, c'est a croire qu'il n'ont pas d'ordinateur en face d'eux, (il faut attendre , je ne peux pas vous...


  • macsouf
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    lundi 26 janvier 2015 à 16:36
    1 0 5

    il est quasiment impossible d'avoir un contact par téléphone et ne répond pas aux mails. QUI EST CETTE MUTUELLE ASSURANCE ? Il est plus facile de nous prélever que d'avoir une relation tél. Je suis...


  • the_bibie
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 11 décembre 2014 à 01:13
    3 0 5

    J'envisage de changer: 64 euros/mois pour une assurance santé au minima! Qui plus est il y a très peu d'agences et on est mal renseigné au téléphone. Je déconseille Trop cher! Et mauvais suivit ....


  • Nathalya
    1 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 18 octobre 2014 à 20:25
    1 0 5

    Generali- un vrai danger et un vrai cauchemar!


  • jacsolo
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 10 août 2014 à 07:13
    2 0 5

    Impossible d'avoir une explication si la Cie fait un choix différent de la CPAM. La dématérialisation a ses limites. L'agent qui a souscrit le contrat est incapable de faire l'intermédiaire....


  • amel29
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 05 juin 2014 à 13:49
    1 0 5

    Je vous deconseille cette compagnie d assurance. Le commercial vous embobine avec ses belles paroles. Et après être bien endomi il vous fait signer les contrats. Après coup on se rend compte que ses...


  • couettou
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 12 février 2014 à 00:32
    2 0 5

    J'ai demandé la résiliation de la mutuelle il y a maintenant 5 mois suite à un changement de situation, et celle ci n'est toujours pas prise en compte. Le service client fait la sourde oreille et...


  • minouche90
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 18 janvier 2014 à 11:12
    2 0 5

    lorsque notre maladie concerne une hospitalisation ambulatoire ou prévue, je souhaiterai avoir droit à une aide ménagère car meme hospitalisée en courte durée on peut avoir un long arret de travail,...


  • fertyx
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 03 janvier 2014 à 17:17
    1 0 5

    aucun humanisme,borné ,leur reponse est (j'ai raison vous avez tort)tres cher, pour remboursements accrochez vous,par contre prelevements là ils ne se privent pas,n'avertissent pas,pareil pour les...


  • sisi
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 28 décembre 2013 à 10:13
    2 0 5

    A fuir impérativement. A lire avant les avis des internautes car le cabinet Motheron change régulièrement d assurance qu il représente.


  • didine
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 29 septembre 2013 à 17:40
    3 0 5

    voir ci-dessus


  • rhumain
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 27 août 2013 à 14:58
    1 0 5

    Un service client exécrable, impossible d'obtenir une information exhaustive, on vous laisse en attente dans le but de vous faire raccrocher, il faut se battre pour qu'un simple changement d'adresse...


  • assurgy
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 18 juin 2013 à 09:20
    1 0 5

    Une fois qu'il a payé le client n'existe plus. Aucune réponse aux courriers, même recommandés. Ou plutôt une réponse automatique avec un soi disant n° de dossier puis plus rien évidemment. Frais...


  • verveine
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 15 juin 2013 à 16:43
    3 0 5

    Bonne assurance mais trop chère Contact assez régulier avec le gérant pour explications et négociations sur les prix. Pas de cadeaux fidélité


  • fleur
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 06 juin 2013 à 11:32
    2 0 5

    Les remboursements ne suive pas, je me suis battus pour les avoir ces remboursements non versées, j'en ai fait part a mon courtier qui ma répondu je m'en occupe pas, il vous faut téléphonné a...


  • roustanthon
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 12 mai 2013 à 21:45
    1 0 5

    Soulagement car c'est fini avec eux, souscrit rapidement sur le net, les conditions sont imprimables clairs et précis, pourtant quand on demande un devis ou prise en charges, on n'est pas remboursé...


  • wilder
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 22 avril 2013 à 15:29
    1 0 5

    Ceci est ma mésaventure mais demain ça pourrait être la vôtre. En janvier 2005, je souscris un contrat ATOLL chez GENERALI . Ce contrat a pour but de me verser un salaire de remplacement en cas...


  • papou
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 07 avril 2013 à 11:43
    1 0 5

    A fortement déconseiller pour leur qualité relationnelle plus que nulle.


  • jenny81100
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 29 mars 2013 à 17:33
    4 0 5

    Déjà 2 maternité et aucun problême avec la mutuelle. Cotisation annuelle convenable par rapport à la qualité du service !


  • maison66300
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 28 janvier 2013 à 11:24
    3 0 5

    MUTUELLE BIEN PLAC2E AU NIVEAU DU PRIX,sérieuse .


  • andy
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 18 janvier 2013 à 14:30
    3 0 5

    Je recommanderai cette mutuelle.


Page 3 sur 5
<<< Précédent12345>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook