Tous les avis ECG Assurances mutuelle santé - 4 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à ECG Assurances Mutuelle santé calculée sur 133 Avis

4.5

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Après avoir été contacté par une personne agréable du service ECG assurance, j'ai décidé de leur faire confiance au vue des garanties proposées. Je commence l'aventure début novembre. Equipe agréable, et conseillère référente à l'écoute.

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je pense que cette assurance est assez bonne, rapport qualité/ prix ,c'est assez satisfaisant. L 'avenir m 'en dira plus, surtout si elle n 'augmente pas en flèche, comme les précédentes !

Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je viens de changer de mutuelle santé pour une question de tarif, HARMONIE est, d’après mes recherche une des moins chère a prestations égales. le conseiller qui ma fait le comparatif était très compétant,et je dirais incollable sur son sujet. maintenant pour la suite je ne peux rien dire vu que mon adhésion est très récente, nous verront cela d'ici quelque temps

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bon accueil, explications simples et complète.Bon suivi du dossier.personne sympathique,poli et attentionné. Contente des prestations proposées. Je me souhaite un long chemin avec vous.

Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

La personne qui s'est occupé de moi était très à l'écoute. je suis tout juste client été je ne peux pas en dire beaucoup plus pour l'instant.. A voir !

Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait des prestations de l'assureur. Explications claires sur les produits. Réponses rapides dans les échanges via différents médias. Prix compétitifs.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

satisfaite de l entretien aimable tres comprehensif et disponible pour repondre a toutes les questions que je me posais sur une mutuelle interlocuteur gentil

Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bon contact avec clair net et précis Je vous remercie pour votre accueil et votre réactivité Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement

Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Lors de mon entretien téléphonique courant Août avec une conseillère concernant une éventuelle demande de nouvelle mutuelle, j'ai été agréablement surprise d' être en contact avec une personne très à l'écoute de mes différentes demandes.

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

personne tres avenante er acceuillante competente nous met tt de suite a l aise et a eu reponse a ttes mes questions n etant pas experte sur ordi elle a su me guider du debut a la fin ca fait plaisir d etre recu par des personnes comme cette dame recevez mes salutations

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Une personne très sérieuse et agréable qui explique très bien et elle parle très calmement un grand merci et une personne à qui on peut faire confiance

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bonne prise en charge, personne très aimable et qui fournie des explications claires Je recommande vivement Prix attractifs Réactivité et patience

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfait de l'accueil reçu. Les informations étaient bien claires pour moi et la courtoisie et les reponses obtenues ont rendu ma décision finale très positive.

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

BONJOUR UN TRES BON ACCEUL DU CONSEILLER JESPRE QUE CELA VA DURE PRIX RESONABLE VOIR A LALONGUE SI LES SERVICE SONT COMME IL ME LON EXPLIQUE CAR LES EXPLICATION SO NET

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bon rapport téléphonique bien expliqué très patiente et polie personne très sociable bien cordialement à reconnecter pour un prochain contrat qui pourrait m interesser

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Merci de votre aide à essayer de trouver la meilleure solution dans le rapport qualité proposé et prix acceptable A juger sur pièces d’ici quelques mois

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bons conseils et est à l’écoute du client. Ne cherche pas à vendre à tout prix un produit mais est bien à l’écoute afin de proposer le produit adapté à vos besoins

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bon accueil explications donner jusqu'à a comprendre une mutuel très avantageux pour nous assurer je suis content pour le moment on verra par la suite

Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Mon interlocutrice a été très claire concernant les modalités du contrat proposé, également très patiente et ce qui ne gâche rien d'un contact très agréable.

Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Écoutez je viens de m’inscrire à votre mutuelle comment je peux donner un avis en plus vous êtes très chère Jm

Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très bon suivi du dossier Écoute client Adaptation de l'offre au besoin exprimé par le client Respect du client Pas de relance inutile Rdv appréciés pour valider les étapes Accompagnement dans les demarches

Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Excellent partenaire dans la recherche du bon contrat, le plus adapté à notre situation. N' a pas lâché sans être trop envahissant. A suivre donc en fonction de l'évolution des besoins.

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Ses notes sont pour livia qui et ma conseillère et que j apprécie énormément de sont savoir faire et ces compétences avec une réponse rapide et claire à ma demande Je lui souhaite un long avenir dans se domaine Cordialement Impedovo

Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

L’entretien que j’ai avec l’assureur a été très agréable avec toutes les informations nécessaires à connaître et une bonne entente toute au long de la réalisation du contrat, du professionnalisme durant l’entretien

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Après des liaisons téléphoniques compliquées. Une fois en visioconférence Nous avons repris dans le détail mon contrat actuel. Faire part des dernières expériences santé (optique) liées aux remboursement des prestations par mon assureur actuel. Nous avons examiné 2 propositions et fait un comparatif. Explication du fonctionnement honoraires et taux et valeur monétaire appliqués pour le calcul des remboursements. Eclaircissements très utiles pour la validation d'une proposition. Quand à la construction du contrat, facilité par le professionnalisme de mon interlocuteur.

Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour Madame,Monsieur, Je suis satisfait de l'information et des personnes par contact téléphonique. le seul reproche c 'est que je n'ai pas pris assez de renseignements au niveau de la couverture concernant les cures. Cordialement.

Avis publié le 28/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Tres bon comparateur m'a aider a rouver une mutuelle pour 2020 qui été tres interssante, et je valide mon nouveau ct pour 2021 merci le comparateur ecg

Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020

bonjour . sa fait 4 mois que j'ai souscrit bon pour la date d'effet ça à commencer le 01/06/2020 pour le moment pas de problème juste que il faut appeler 3 a 4 fois pour joindre le service de gestion sauf si vous avez un courtier bain le 1 appelle il décroche . j'ai eu des problèmes de rattachement d'organisme c bon c régler .

Avis publié le 08/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

ca a commencé quand j'ai rempli un formulaire sur internet par la suite jétais contactée par ECG la conseillère à bien su répondre à toutes mes questions m'a offert plusieurs proposition et ensemble nous avons choisi la meilleure. la garantie est conçu pour les séniors avec beaucoup d'avantage et des bonus

Avis publié le 29/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Bonsoir, je viens de signer un contrat via ECG et je dois reconnaître que mon interlocuteur (toujours le même) a su bien m’écouter et m'aider à choisir un contrat adapté! De plus il est facilement joignable et répond rapidement à toutes mes questions! A voir par la suite mais pour le moment très satisfaite ayant eu affaire à de nombreux déboires auprès d'autres compagnies/agences!