Tous les avis ECG Assurances mutuelle santé - 3 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à ECG Assurances Mutuelle santé calculée sur 178 Avis

4.6

Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

aucun avis à signalé c'est bien sur ma première souscription à cette assurance j'espère ne pas rencontré des grosse surprises et avec cette nouvelle assurance que je viens juste de souscrire , surtout au niveau des remboursement des vignettes

Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le conseiller que j'ai eu c’était une personne bien formée pour vendre ce service. Il a répondu à mes questions avec beaucoup de professionnalisme et exactitude. Un petit bémol, il faudrait essayer être plus malléable même si le client a une autre opinion et ne pas changer soudainement d’attitude. En général, tout c'est bien passé même si au niveau du prix ça reste chère comme toutes les mutuelles.

Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis assez satisfait de l acceuil des interloccuteurs ,response claire et tres courtois ,réponse a mes attentes tres bonne soirée a vous et a bientot

Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour Super agréable au téléphone, accessible, sérieux. J ai qu un interlocuteur et sa c est très bien .bonne explications sur le contrat rien d autre à rajouter

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très bon contact avec mon interlocuteur. Je considère que le tarif est plutôt bon en comparaison d'autres mutuelles, mais toujours assez chère quand on n'est pas utilisateur des prestations. Je ne note pas de maximum pour la satisfaction car nouveau adhérent et pas encore dans le cirduit des remboursements.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

très mécontente du service ,la personne au téléphone très désagréable depuis le mois de Mai je dois recevoir des chèques de parainage a chaque fois cette personne me dis c'est en cours ou la personne qui s'en occupe vient de revenir de vacances cela fait 3 semaine qu'elle me sort cette phrase. Franchement fuyez

a noté ECG Assurances
Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

j'ai souscrit une complémentaire santé auprès de ce courtier au mois d'octobre 2020 , celle ci rentrant en vigueur au 1er Janvier 2021 . Lors de cette souscription , le courtier , que je nommerai pas , m'a promis 1 mois gratuit qui serait reversé sur mon compte bancaire au mois d'avril . J'ai demandé une preuve de cela mais il m'a assuré qu'il tiendrait sa promesse . Que nenni ! Le mois d'avril est passé et je n'ai eu aucun versement sur mon compte de la part de ECG . J'ai pris contact avec le courtier qui évidemment ne se souvient pas de cela . J'essaie d'obtenir satisfaction malgré tout mais le courtier fait trainer en longueur en espérant que je finisse par abandonner . Si je n'obtenais pas satisfaction , je résilierai avec ce courtier dès que possible . Ne soyez pas aussi crédule que je l'ai été , si ce courtier vous propose un mois gratuit , sachez que cette promesse ne sera pas tenue mais c'est simplement une méthode pour obtenir de nouveaux clients .

Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bon rapport qualité prix je recommande très sympas cependant service client pas assez réactive mais reste sympa

Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Assez rapide lorsque l’on fait une démarche mais difficile de les joindre par téléphone c’est très dommage. Vente un peu agressive

Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Très mécontente mon dossier mutuelle a été mal traité je me retrouve à payer 2 mutuelles et personne pour m'aider à m'en sortir je dois me débrouiller seule