Tous les avis ECG Assurances mutuelle santé - 1 étoile

Note moyenne pondérée attribuée à ECG Assurances Mutuelle santé calculée sur 133 Avis

4.5

Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Dans le cadre d'un recherche de mutuelle j'etai contacté par la société ECG assurances par téléphone afin d'obtenir une mutuelle santé. Cette représentant me parle de la mutuelle santé néoliane m'envoie des devis de la formule Neoliane initiale + niveau 2 lors de plusieurs contact elle finit par me proposé la "neoliane" niveau 3 en me disant qu'elle me fait un prix et me fait rapidement signé un contrat électronique. Qu'elle n'est pas ma déception de me retrouver quand j'ai relus le contrat numérique reçu une 20 de jour suivant je me rend compte que le devis qu'elle m'a envoyé ne correspond pas du tout a la couverture que je pensai avoir souscrite elle m'avait bien vendu un neoliane niveau 3 mais pas l'initial + comme les devis mais un neoliane equilibre 3. J'ai contacté leur service qualité qui ma dit que lors de la visualisation de l'audio la conseillère n'a jamais mentionné le type de contrat c'est a dire dire jamais "initial+" ni "equilibre" mais seulement neoliane et le niveau (2,3) donc que c'est valide pour eux..... J'éprouve donc une grande déception contre cette assurance dont le devis reçu ne correspond pas au contrat final signé de ma part.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance a fuir, des conditions dès le début du contact qui ne sont pas respectées le paiement en avance d’un mois, surtout d’un montant de 182€ mensuel, puis ils font payer des frais de dossier vraiment ce sont des menteurs, je vous déconseille réellement de souscrire car cb est que des ennuis pour vous.

Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je vous interpelle pour la cegema mutuelle et courtier ECG Que vous ne pouvez ny communiquer NY correspondre ou ouvrir le compte en ligne sur internet. A évité il vous renvoie sur une messagerie téléphonique qui vous explique que les conseillers sont pris et il coupe la communication. Je vais porté plainte contre cette mutuelle et sont courtier

Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Une certaine Nadia Carlos qui contacte mes parents un couple de retraiter faible !!! Cette jeune dame qui avais l’air très aimable avais un accent .. société qui n’appelle pas de la France je ne recommande pas du tout !!

Avis publié le 04/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Service inacceptable!!!!! à fuir !!! Une fois le contrat signé le conseiller disparait; et plus personne ne s'occupera du remboursement, à chaque fois on vous donne un autre numéro à appeler, et chacun son histoire différent... Leur promesse : 1. l'attestation de droit et la validation du contrat seront envoyé le jour meme par mail 2. la carte de tier payant sera envoyé par courière tout de suite 3. il suffit d'envoyé les factures au conseiller et les remboursement se feront sous 48h. La réalité: 1. ni l'attestation de droit ni la validation du contrat dans ma boite aux lettre; 2. 20 jours après, toujours pas recu la carte de tier payant, malgré plusieurs relances de ma part 3. AUCUN REMBOURSEMENT ! Les explications : Version 1. (mon conseiller) : envoyez moi les factures et c'est moi qui vous les transfrere au centre de gestion ECG Version 2 : (centre de gestion) : 1. il n'y a pas d'attestation de droit à vous envoyer (???); 2. la carte sera envoyé qu'à partir du 15e jour apres la souscription; 3. le délais de remboursement est 1-2 semaine au lieu de 48h "votre conseiller vous a raconté n'importe quoi" 4. ca sert à rien d'envoyer les factures à votre conseiller, il faut envoyer au centre de gestion ECG Version 3 :(la mutuelle) : 1. il faut cré un espace client pour nous envoyer les factures 2. ca sert à rien d'envoyer les facture au centre de gestion de ECG Je pense que la mutuelle ca va, mais le service du comparateur ECG est vraiment n'importe quoi. le processus est long, compliqu?et infficace, et on communique pas les contacts de la mutuelle et on vous donne des conseilles qui ne marche pas (plein d'info qui sont contracdictoire...)

Avis publié le 07/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Mon expérience : Un contrat d'assurance devait être résilié par leur service pour permettre un engagement auprès d'une nouvelle mutuelle.Ce qui me paraît simple a effectuer.... mais qui n'a pas été fait. La conséquence est que je me retrouve avec deux mutuelles en parallèle .... : - avec d'un côté une mutuelle qui n'a pas été résiliée, - et de l'autre une mutuelle qui a été validée (même en l'absence de résiliation de la précédente). Le service qui se dit ''VALIDATION'' s'avère peu efficace, dans la mesure où il vous assure que la validation de votre future mutuelle ne sera pas effective....alors que vous recevez trois jours après une carte de mutuelle de la future (APRIL), qui vous affirme que le contrat a été validé chez eux !.... Par conséquent, il y une faute manifeste de la part de ce courtier. APRIL me demande alors de leur adresser une lettre d'annulation du contrat en recommandé avec accusé de réception...!!! 5,45 euros. La présulmée conseillère de chez ''ECG PEREIRE'' vous explique qu'elle va gérer le contentieux....mais ne le fait pas. Elle vous assure et vous promet de vous rappeler...mais ne le fait pas. Est ce normal ? Est ce professionnel ?... Peut on encourager et cautionner de telles pratiques ? Je ne le pense pas, pour ma part.

Avis publié le 05/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Très mécontente depuis 9 mois j'attends une promesse d'un remboursement d'un mois de mutuelle et de mes frais de dossier mais rien même après de multiples appels téléphoniques