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Tous les avis ECG Assurances assurance auto
Note moyenne attribuée à ECG Assurances Assurance auto calculée sur 12 Avis
ECG pereire assurance est opérationnel jusqu'à la souscription du contrat. Après, impossible de joindre un conseiller, par mail ou téléphone. Pour ma part, j'arrive à joindre uniquement l'accueil téléphonique depuis 3 mois (plusieurs mails au conseiller sans réponses, et une vingtaine d'appels telephoniques). A chaque appel, les conseillers sont soit disant en communication, l'accueil leur transmet le message et nous promet un rappel du conseiller avant la fin de la journée. Ce n'est jamais fait. Ce comportement est vraiment honteux, irrespectueux. Je regrette vraiment d'avoir souscrit un contrat chez eux. Je vais donc chercher un autre assureur pour résilier.
je suis assuré chez eux pour la santé et l'auto et je suis vraiment très satisfaite par rapport à la gestion et aux remboursements la conseillère est joignable et répond toujours à mes questions
Très déçu de mon expérience. Aucun suivi des clients, aucune communication. Une gestion calamiteuse des dossiers au moment du confinement. Plus de 1000e à l'année encaissés et un tarif similaire proposé pour la 2e année à un moment faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait. J'ai changé d'assureur.
Bonjour a tous cette avis est reel et sincere
Etant assure chez eux depuis plus d un an auto et habitation je les avait choisis pour le prix erreur que je ne commettrai plus ils s empressent d encaisser les cotisations ensuite aucune assistance service client ou plutot service "apres vente"vous comprendrez pourquoi excecrable je suis depuis 1992 je n avais vu ca auparavant je viens de payer ma cotisation annuelle apres etre passe au service encaissement etant tomber en panne dernierement j appelle le service afin de proceder au remorquage du vehicule mon contrat integre le remorquage a plus de 25 kms j etais a 31 kms de mon domicile les é interlocutrices m assurent que non
1er mensonge ou incompetence
un mois apres je recois ma cotisation annuelle je reverifier mon contrat en effet le remorquage a plus de 25 kms etait bien stipule je l ai appelle quelle excecrabilte les interlocuteurs j envoie donc la facture du remorquage que j ai du payer et organiser moi meme on me raccroche au nez une dame menace bien sure ce genre de communication enregistree n existe plus on me demande le jour et l heure de la panne je leur transmets precisement
2é eme excuse pour ne pas payer
nous avons verifie nous n avons pas eu d appel de ce numero de portable bande de menteurs
donc nous ne payons pas je vous assure que ce temoignage et de bonne foi
evitez les societes de courtage eca en est une
but faire de l argent
c est une tres mauvaise assurance que ce soit habitation auto ou soins divers
si vous voulez payer sans retour c est la bonne assurance
BONNE CHOSE IL Y A LA LOI HAMON
C’est l’une des pires heureux que j’ai pu connaître de signer un contrat avec ce courtier. Il prélève sur mon compte sans explication sur des mensualités que tu as déjà payé
Tu appels pour demander des explications les conseillers se permettent de te raccrocher aux nez comme si tu n’existais même pas pour eux
Je vous conseille de ne jamais signer chez eux même si les conseillers sont comme des agneaux avant la signature c’est une ruse
Vraiment plus que mécontent de leurs prestations
TRES EN COLÈRE ...DEPUIS PLUSIEURS MOIS ECG TOULOUSE À FERMÈ ..EN NOUS LAISSANT DANS LA MERDE ...CHEZ AXZ ET APRIL ILS NR CONAISSENT MEME PAS NOS CONTRAT ET ME REPONDENT DE NOUS DIRIGER VERS NOTRE COURTIER ...LE PROBLELE EST QU'IL À DISPARU !!! ET ECG PARIS NE RAPPELLE MEME PAS!!! JE SUIS ENTRAIN DE TROUVER UNE SOLUTION POUR RESILIER NOS 4 CONTRAT AUTOS
Très déçus de leur service !! Et pourtant j'ai assurer 3 voitures chez eux auparavant je n avais pas de soucis mais depuis le changement de conseillère une vrai catastrophe!!! J'ai payé mon premier mois avec leur frais dossiers exorbitant mais fractionné en 2 x j'ai reçu ma carte provisoire et ensuite plus rien ma carte provisoire à périmée ça fait la 5 ème fois que j'appelle car on n à pas répondu à mes mails et ça fait 2 x que ma carte verte à sois disant été envoyé !
Je roule depuis presque 15j avec une carte verte périmée et le plus marrant c'est qu'il ce sont prélever entièrement alors que je n ai toujours aucun papier définitif!
je vais donc devoir les rappeler encore une fois mais cet fois ci je vais poser mes conditions ou je porte plainte contre eux!!!
service client très mauvais on vous dit que l on vous recontact et ce nous qui somme obliger de les recontacter sans cesse et à chaque fois la même réponse personne peut vous répondre
Bonjour, Suite de mes galères, reprise du boulot sans voiture, j'appelle Euro Assurance le mardi 29/08/2016, je tombe sur une conseillère qui me dit qu'ils ont la conclusion de l'expert, depuis trois semaines je les appelles et on me dit qu'ils ont rien reçu, en écoutant la conclusion de l'expert je m'aperçois que l'expert n'a pas tout évalué et qu'ils manquent des dégâts, alors la conseillère me dit qu'elle va contacter l'expert le lendemain matin et qu'elle allait m'appeler, deux jours après toujours pas d'appelle, je décide de contacter Euro Assurance, et on me dit de contacter l'expert directement, je contacte l'expert, et j'apprend que non seulement la conseillère n'a pas fait son boulot, elle n'a pas appelé l'expert, mais l'expert à envoyé le rapport depuis le 23 aout 2016, donc Euro Assurance me ment depuis le 23 août 2016; et essaye de joué la montre, de plus obligé de faire une lettre pour le remboursement car ils ne veulent pas se fouler, de plus je trouve ça inadmissible qu'on me fasse tourner en rond, et qu'on me raconte des mensonge, je vais contacter un organisme pour en savoir plus sur les démarches juridiques que je pourrai mettre en œuvre contre cette assurance, pour ceux en galère je vous conseille de vous renseigner auprès d'un organisme.