Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en août 2022
Bonjour je souhaite féliciter le professionnalisme de mlle Valerie Sanchez qui a su prendre beaucoup de temps pour moi et qui a était super agréable , sympathique et très gentille !
Je la remercie indéfiniment sans quoi je n’aurais aucune assurance à ce jour !
Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Bonjour
Je viens d assuré ma voiture chez ECG je suis très satisfaite, je suis tombé sûr une conseillère très sympa et. Accueillante au téléphone elle s'appelle nelia,
Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
J'ai pris une MRH dernièrement et voici mon avis:
Excellente compagnie, conseillers disponibles, réactifs et très gentils.
La conseillère m'a fait plusieurs devis et a été très patiente avec moi, de plus moi qui pensé que je ne pourrais plus jamais me faire assuré a cause de mon malus, ils ont réussit a me trouvé une solution et j'ai pu recommencé a roulé de nouveau.
Je recommande fortement.
Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Assurance très médiocre, impossible d’avoir son conseiller, les lignes raccrochent, dès qu’il y’a un problème vous ne pouvez plus avoir personne, je déconseille
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Demande de vignette assurance.
Permettez moi d`insister, j`ai l`impression que je partage mes messages avec une adresse qui n`existe pas ?
Après plusieurs tentatives au standard, toujours pas de reponse et aucun contact tèlephonique .?
En fait j`èspère ne pas avoir recours au cas ou j`aurais un problème avec mon vèhicule sinon je dois faire comment ???
Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Lors de la souscription du contrat, evidemment, tout va bien. Ensuite, tout se complique, impossible à joindre par tel ou e-mail. Aucune réponse. Fuyez.......
Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020
ECG pereire assurance est opérationnel jusqu'à la souscription du contrat. Après, impossible de joindre un conseiller, par mail ou téléphone. Pour ma part, j'arrive à joindre uniquement l'accueil téléphonique depuis 3 mois (plusieurs mails au conseiller sans réponses, et une vingtaine d'appels telephoniques). A chaque appel, les conseillers sont soit disant en communication, l'accueil leur transmet le message et nous promet un rappel du conseiller avant la fin de la journée. Ce n'est jamais fait. Ce comportement est vraiment honteux, irrespectueux. Je regrette vraiment d'avoir souscrit un contrat chez eux. Je vais donc chercher un autre assureur pour résilier.
Avis publié le 05/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
je suis assuré chez eux pour la santé et l'auto et je suis vraiment très satisfaite par rapport à la gestion et aux remboursements la conseillère est joignable et répond toujours à mes questions
Avis publié le 21/05/2020 suite à une expérience en mai 2020
Très déçu de mon expérience. Aucun suivi des clients, aucune communication. Une gestion calamiteuse des dossiers au moment du confinement. Plus de 1000e à l'année encaissés et un tarif similaire proposé pour la 2e année à un moment faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait. J'ai changé d'assureur.
Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Bonjour a tous cette avis est reel et sincere
Etant assure chez eux depuis plus d un an auto et habitation je les avait choisis pour le prix erreur que je ne commettrai plus ils s empressent d encaisser les cotisations ensuite aucune assistance service client ou plutot service "apres vente"vous comprendrez pourquoi excecrable je suis depuis 1992 je n avais vu ca auparavant je viens de payer ma cotisation annuelle apres etre passe au service encaissement etant tomber en panne dernierement j appelle le service afin de proceder au remorquage du vehicule mon contrat integre le remorquage a plus de 25 kms j etais a 31 kms de mon domicile les é interlocutrices m assurent que non
1er mensonge ou incompetence
un mois apres je recois ma cotisation annuelle je reverifier mon contrat en effet le remorquage a plus de 25 kms etait bien stipule je l ai appelle quelle excecrabilte les interlocuteurs j envoie donc la facture du remorquage que j ai du payer et organiser moi meme on me raccroche au nez une dame menace bien sure ce genre de communication enregistree n existe plus on me demande le jour et l heure de la panne je leur transmets precisement
2é eme excuse pour ne pas payer
nous avons verifie nous n avons pas eu d appel de ce numero de portable bande de menteurs
donc nous ne payons pas je vous assure que ce temoignage et de bonne foi
evitez les societes de courtage eca en est une
but faire de l argent
c est une tres mauvaise assurance que ce soit habitation auto ou soins divers
si vous voulez payer sans retour c est la bonne assurance
BONNE CHOSE IL Y A LA LOI HAMON