Tous les avis ECG Assurances mutuelle santé - 2 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à ECG Assurances Mutuelle santé calculée sur 133 Avis

4.5
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Mes contrats précédents n ont pas été résiliés alors que cela aurait du être fait lors de la souscription je paye donc deux mutuelles depuis deux mois. Je ne suis pas satisfaite des services proposés.

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Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai fais une souscription en décembre 2021 pour une volkswagen passat tdi 115 de 99, j'ai payé Le frais d inscription plus les frais d assurance, en janvier je demande la résiliation de se contrat pour une autre volkswagen passat v6, il me redemande des frais d inscription plus les frais d assurance, quelque semaine plutard je me renseigne au près d autre assureur qui me font un tarif 3 fois moins cher sans frais de dossier. Je resilie donc l assurance chez pereire et maintenant demande des frais de clôture à un montant de 120€. JE VOUS LE DIT TRÈS CLAIREMENT BEAUCOUP DE SOCIÉTÉ COMME CELLE CI SONT DES es crocs ! Ils profitent des lois pour vous obliger à payer, c'est pas étonnant qu il y ai des guerres dans le monde. Les petits agissement ainsi font grandir le dégoût .

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Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

TRÈS TRÈS TRÈS MAUVAIS COURTIER. MÉFIEZ-VOUS !!! Il a prélever deux fois l' argent sur mon compte et je n' ai jamais reçu ma carte VERTE malgré plusieurs coups de fil passés je n' ai jamais eu un interlocuteur à qui parler et cela pendant une semaine

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Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

je suis actuellement entrain de payer deux mutuelles suite à une vente mensongère de la part d'une collaboratrice de ecg assurances

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Avis publié le 21/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

contacté par ECG assurance courtier très courtois rapide dans la démarche pour la résiliation avec l'autre mutuelle mais aprés 1 mois toujours pas de carte valable toujours pas reconnue par la cpam

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Avis publié le 15/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Bonjour. Après un échange téléphonique avec un conseiller pour des infos sur une complémentaire santé, celui ci multiplie ses appels pour que je valide ma demande; je lui demande un délai de réflexion il me fait alors savoir que je ne peux plus me rétracter; je n'ai pourtant rien signé. j'envoie par précaution une LRAR de rétractation; il m'appelle alors pour me dire que le délai de 7 jours est dépassé et que je n'ai pas d'autre choix que de compléter et signer son dossier. je ne pense pas que le délai soit de 7 jours mais de 14; d'autre part ce délai commencerait quand vu que je n'ai rien signé ni accepté? Je me considère victime de harcèlement et de vente forcée. Le contrat et les tarifs pouvaient me convenir, mais l'attitude de mon interlocuteur m'oblige à aller voir ailleurs.

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