Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 207

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8265 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 13/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Augmentation de l’adhésion d’année en année même sans sinistre pour des motifs climatiques et autres,et avec un bon bonus. Première année intéressante et années suivantes escalade des prix, mon mari l’a constaté après une première année de souscription et d’autres avis dénonçant la même chose sur le net sont unanimes, A FUIR AU PLUS VITE

Avis publié le 13/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

RESILIATION ABUSIVE je leur dois 940 euros pour 1mois de service : Je cherchais un moyen de résilier après la date d'anniversaire car ils ne me laissaient pas payer par mois et leurs prix n'étaient plus compétitifs. je me suis donc adressé au service téléphonique qui restait très flous, d'après eux au telephone ils ne peuvent rien faire à leur niveau . Puis je me suis tourné vers le support par mail qui m'a conseillé de les appeler.. Enfin j'ai envoyé une lettre recommandé qui m'a expliqué qu'il fallait que je sois assuré chez un autre assurance et que la transition était de 1 mois. Le temps d'avoir ces renseignements l'échéance est passée résultat : Je leur dois la totalité de la somme (940 euros) de l'année suivante tout en étant résilié et blacklisté. En tant que conducteur résilié pour défaut de paiement est considéré comme une faute grave et qui entraîne une hausse des prix d'assurance proportionnelle a la puissance de la voiture. De plus j'ai essayé de payer la veille de la date limite au soir par sécurité mais le paiement n'est pas passé malgrés que mon compte aient la somme necessaire je ne connais toujours pas les raisons de cet echec de paiement. Actuellement J'ai un délais de 10 jours pour les payer sinon je vais devoir avoir à faire affaire avec une société de recouvrement qui va prendre des frais supplémentaires j'imagine.. je n'ai pas le temps ni les moyens d'avoir un avocat Cela est très dure pour moi qui ne suis qu'un jeune étudiant de voir le fruit de son travail se volatiliser. Je vais être contraint de rouler sans assurance. L'assurance la moins Humaine qui soit

Avis publié le 12/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

attention ce sont des incapables, inconpetent, mieux vaut payer un peu plus chere que de s'assurer chez eux, il faut les afficher sur tout le net, . panne de voiture en espagne, grosse galère en plein soleil car incapable de nous trouver un vehicule,"je raconterer cette mauvaise aventure la prochaine fois sur les reseau sociaux et maintenant suite a un incendie sur mon vehicule, on m'apprend que je suis dechu de mes droit.

Avis publié le 12/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Bonjour, Je vous met en garde contre direct Assurance certe leur tarif sont très attractif mais le service plus que médiocre je m'explique : j'ai acheté un véhicule en septembre 2016 en décembre ils me menace de résilier sous prétexte que ma banque à refusé le prélèvement mensuel ( car vous payez 3 mois d'avance à la souscription puis à l'issu des 3 mois c'est mensuel par prélèvement) je les appel dialogue très difficile car plate-forme à l'étranger et la il me dise ne pas avoir reçu mon rib pourtant envoyé et même temps que tout les documents à la souscription bref je paie par cb au tel et tout rentre dans l'ordre du moins c'est ce que je pensai... En janvier même histoire sauf que cette fois il m'ont contacté par mail et que j'étais parti en déplacement et que ma boîte mail s'était mise en sécurité car tentative de piratage bref pas le temps j'ai ma. Boîte mail pro je verrai plus tard ma perso à mon retour de mes déplacements... A mon retour je débloqué ma boîte mail et là je vois 3 mail à 10 jours d'interval de direct Assurance le. 1er défaut de paiement rejeté par ma. Banque soit disant le 2ème relance risque de résiliation le 3ème résiliation ! Nous étions un samedi je les appel immédiate car à la découverte de cette grossière erreur répétitive j'avais été résilié depuis 1 semaine sans assurance et sans le savoir !!! Au téléphone on me dit c'est trop tard vous ne pouvez plus régler par cb car le contrat est résilié, passez moi un responsable, il n'y en a pas le samedi rappelez lundi ! Fou de cette injustice et pour ne pas rester sans assurance le temps de régler le problème je décide de faire par internet un 2ème contrat qui est bizarrement 2FOIS MOINS CHÉRE POUR LES MEME GARANTIE !!! Bref je suis à nouveau serin et assuré pendant 3 semaine j'ai été baladé au téléphone sans aucun suivi sérieux. Alors qu'ils avaient trouvé que j'étais de bonne fois et qu'une erreur de saisie des chiffre de mon rib avait été faite par leur service. Je relance, je relance, je relance et à chaque fois on me dit d'attendre quelqu'un va me contacter. 3 semaine plus tard je reçois un message vocal me notifiant la résiliation du deuxième contrat que j'avais souscrit par internet dans l'urgence pour ne pas rester sans assurance pour le motif de litige avec le premier contrat puis par recommandé 3 jours plus tard ! Et voilà que je me retrouve une fois de plus sans assurance ! PIRE ENCORE ! ON ME VOL MA VOITURE 3 JOUR PLUS TARD !!! Là je décide d'envoyer un recommandé à direct Assurance puis des Mail partout service presse, direction, service client... Où j'explique et menace de déposer plainte et là on me rappelle ils acceptent à titre exceptionnel de rassurer mon véhicule, me rembourse la deuxième assurance... Exceptionnel ! C'est une plaisanterie c'est vous qui avez fait une grossière erreur !!! Bref des excuses suive par téléphone mais à ce jour et 2 mois après le vol de ma voiture je suis toujours pas remboursé et cette fois je crois vraiment que je vais déposer plainte. Alors vous qui cherchez un assurance ne prenez surtout pas DIRECT ASSURANCE ILS NE SONT PAS SERIEUX ALLEZ DANS UNE VRAI AGENCE D'ASSURANCE PAYEZ 100 - 150€ DE PLUS MAIS AU MOIN VOUS AVEZ UNE PERSONNE HUMAINE DEVANT VOUS QUI. SERA VOTRE SEUL INTERLOCUTEUR A GERER LE PROBLEME. Cordialement Hakim DEHBAL Chef d'équipe électricité Tel : 06.71.52.13.35 Mail : hdehbal@bqse.fr SAS BQSe 1/3 Route de la Révolte 93200 SAINT-DENIS www.bqse.fr Cordialement Hakim DEHBAL Chef d'équipe électricité Tel : 06.71.52.13.35 Mail : hdehbal@bqse.fr SAS BQSe 1/3 Route de la Révolte 93200 SAINT-DENIS www.bqse.fr

Avis publié le 11/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Bonjour Je suis très mécontent de service de Direct Assurance . Et j'ai besoin de contacter la Direction de Direct Assurance pour avoir le véhicule de prêt avant le 15 juin ou pouvoir récupérer mon véhicule réparée en bon état avant cette date là. J'aurais besoin que mon déplacement pour rendre au garage soit prise en charge par Direct Assurance. Ci-dessous le récapitulatif de cet événement: Le 29 mai, j'ai eu un accident vers 19h30. Le remorqueur a pris ma voiture vers 20h45. Ma responsabilité est 0 dans cet accident, je suis 100% victime. Direct Assurance avait trouvé un garage que le 7 Juin, plus d'une semaine après mon accident, en plus, ce garage se trouve au 35km de chez moi. Le 7 juin, je suis informé par le garage qu'il faut attendre au 19 juin pour un véhicule de prêt chez eux. N'oubliez pas que j'avais pris "Pack tranquillité" et que je ne suis pas responsable dans cet accident. C'est à dire que j'ai les droits: - de choisir le garage que je souhaite pour faire expertiser et réparer ma véhicule accidenté, au lieu de vous laisser plus d'une semaine pour trouver un garage qui se trouve au 35 km de chez moi - d'avoir un véhicule de prêt, livrée chez moi. Nous sommes déjà le 11 juin, pendant deux semaines, je n'ai pas de véhicule de prêt. je galère pour rendre à mon lieu de travail, qui est mal servi par le transport en commun. Non seulement j'ai payé les billets de transport, en plus, je subi du retard à cause de manque de ponctualité de transport en commun. A cause de votre inefficacité, je n'ai toujours pas de véhicule de prêt à ce jour, la situation devient insupportable. A fonce d'insister, Direct Assurance m'a accordé 3 jours de location de véhicule plafonné au 30 euro, soit disant que vous avez fait un geste commercial. Il ne faut pas oublier qu'il faut que je me déplace pour chercher le véhicule de location, et une fois j'ai rendu le véhicule de location, il faut que je trouve un moyen de transport pour rendre chez moi. Alors que vous devrez livrer le véhicule de prêt chez moi. Je me prêt d'attendre deux scénario la semaine prochaine: - Le véhicule soit réparé avant le Jeudi 15 juin, je rend mon véhicule de location le 14 Juin, - Le véhicule ne soit pas réparé avant le Jeudi 15 juin, vous devrez continuer payer les frais de location jusqu'au jour ou mon véhicule soit fini réparation. Une fois ma voiture est réparé en bon état, Direct Assurance doit impérativement me la rendre chez moi, sinon Direct Assurance doit payer le taxi pour m'amener au garage pour récupérer mon véhicule Le 29 Mai, lorsque j'ai appelé Direct Assurance pour signaler mon accident, DA m'avait proposé un taxi pour m'amener depuis le lieu de mon accident pour rendre chez moi. J'avais demandé si je peux reporter le frais de taxi au jour ou je vais chercher ma véhicule réparé dans le garage. L'opératrice m'avait répondu oui. Vous pouvez très bien écouté le enregistrement de notre conversation. Depuis le jour d'accident, c'est toujours moi qui prendre initiative de vous appeler pour connaître l'avancement de ce dossier. C'est moi qui a fait tous les démarches et tous les efforts pour faire avancer le dossier. Cela fait plus de 13 ans que je suis client de Direct Assurance pour mes véhicules, alors que je suis très déçu de votre inefficacité vis à vis de mon dossier. Je regret ce fruit amère récompensé par Direct Assurance de ma fidélité. J'aimerai bien savoir à ma place, comment allez vous faire face à cette situation insupportable.

Avis publié le 10/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

En cas de retard de paiement , il résilie votre assurance sans vous prevenir. Vous croyer etre assure mais NON vous ne l etes pas. J ai payé a une societe de recouvrement. Je croyais etre assurée mais non il m avait resilié quand meme sans m avertir. Je suis restee un an a rouler sans assurance a cause d eux.

Avis publié le 06/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Voilà,je pense résilier cette assurance et profiter de la loi hamon.Assurée au tiers depuis bientôt deux ans j'ai malencontreusement eue un sinistre avec un scooter,Ma passagère à ouvert la portière côté droit et le scooter à percuter la portière à ce moment,les policiers présent m' informe que au pire je risque un 50/50,car manque de vigilance,mais avec direct assurance,Quand un scooter,sans assurance,sans casque vous double par la droite (alors que bande cyclable à gauche)et percute votre portière ouverte,bin c'est vous qui êtes responsable,Et le conducteur du scooter s'en sort indemne,du coup quoi bon payer ce tarif,si avec une assurance bon marché j'aurai eue le même résultat.(malus,Et réparations de mon véhicule que je ne peux plus conduire).désolé pour direct assurance mais je suis énervée,Et déprimée de vos méthodes injustes surtout pour un véhicule que je ne roule quasiment pas.

Avis publié le 06/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

mon véhicule s'est fait heurter par un camion au stationnement, la chance dans tout ça est que la police était sur les lieux et a relevé l'identité du conducteur. A partir de ce moment commence le pélérinage. cafouillage total au niveau de la hotline au sujet de la procédure à mener, mauvaise et/ou manque d'information sur la prise en charge. Ex: me demander dans quel garage je souhaite que mon véhicule soit remorqué( hotline dépannage). 1h après on me fait comprendre qu'il vaut mieux choisir un garage...agréé sinon je dois avancer les frais (hotline gestion des sinistres). j'ai du rappeler la hotline "depannage" (oui vous l'avez compris, il y a 2 numéros!!). J'apprends au passage que très peu de garagistes accèptent de travailler avec Directassurance. J'ai du réexpliquer mon incident plusieurs fois à la même et à plusieurs personnes. 1 mois après, mon véhicule est toujours au garage en attente de confirmation de la prise en charge, on avait oublié de me préciser que la procédure pouvait prendre...6 mois (je l'ai appris il y a qq jours). je remercie cette formidable conseillère qui a compris mon désarroi et qui s'est défoulé à le faire avancer. Etre mieux conseillé en amont m'aurait permis de prendre les devant. Avancer les frais est dans les cordes de l'assureur d'autant plus que la procédure a de grande chance d'aboutir. En attendant, je demande des devis de compagnies concurrentes et bien sur je lis vos opinions sur ce site.

Avis publié le 06/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Service clients injoignable.....très désagréable....je vais résilier en fin de contrat.....je ne recommande surtout pas....

Avis publié le 05/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Assurance qui vous harponne pour ses tarifs bas, cependant en cas de problème meme non responsable (bris de glace) la franchise va vous refroidir, bref je suis déçu de ce coté là, car d'autres assurances avec des tarifs similaires ont des franchises moins élevées (ça me servira de leçon). La plateforme téléphonique situé à l'étranger et les conseillers sont sans vie ils lisent betement leur écran, c'est le meme système partout pareil (par exemple société de crédit) mais on a affaire à des gens vivants.

Avis publié le 31/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Bon, je dirais que c'est une bonne offre si je ne connaissais pas bien votre politique. là je souhaite partager mon expérience avec ceux qui sont tenter de franchir le pas: J'ai été l'heureux assuré naif qui payait pas grand chose et assuré au tiers maxi. 1- J'ai eu un bris de glace suite à un vandalisme pour un malheureux déflecteur de 25cm2, j'ai du payer 140€ de franchise sachant que sans l'assurance c'est ce que j'aurais payer chez un centre auto. bref j'etais pigeoné. 2- le conducteur secondaire à eu un accident non responsable pris en charge par DIRECT ASSURANCE OFFICIEL à 100%. cool pour une petite rayure visible sur la portière. Pour conclure, J'etais assez content malgré tout de direct assurance, Mais; je décide de faire un devis pour un second véhicule que nous souhaitions acquérir, moins puissant et de la meme année et pour les meme garanties, et là !!!!!!! le drame !!! je decouvre que je payerais 30 voir 35% plus cher que ce que je paye maintenant!!!! enfin bref j'ai de la chance d'etre encore assuré, car j'ai lu dans des forum qu'ils ont meme réussi à résilier des assuré qui etaient dans mon cas, soit 2 sinistres non responsables! et pour avoir le relevé d'informations, on fait une demande en ligne et après on reçoit un mail pour nous demander de les appeler !! non mais c'est pas serieux là!!

Avis publié le 31/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

On m'a casser mon pare brise , j'ai donc déclarer un brise glace.Direct assurance a fait venir leur expert qui a détecté un coup visible au microscope sur ma carrosserie au bord du pare brise , Direct assurance m'a donc accusé de fausse declaration , il m'ont accusé d'avoir fraudé lol.Donc résultat ils refusent de me rembourser.Totalement désagréable au téléphone et font les sourt d'oreille lorsque j'ai tenté de leur faire comprendre que je n'ai pas vu que m'a carrosserie était soit disant touché et que de toute façon l'expert a juste pour rôle de détecter des anomalie auquel je n'aurais pas prêter attention.Bref que de la mauvaise foi de leur côté et l'envoi d'un expert pour trouver la petite faille pour ne pas remboursé

Avis publié le 31/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Suite à un accident, le "service client" m'assure qu'aucune prise en charge n'est possible même si cela ne respecte pas la loi française (oui oui, j'ai du mettre un avocat sur le coup, c'est pour dire...). Aucune tentative de prêt de véhicule, même pas un expert ne passe voir mon véhicule. RIEN. Et ca devient pire. Un malus est appliqué à mon contrat et mes mensualités de paiement augment suite à ce malus (pour un véhicule qui est épave et donc sans besoin d'etre assuré). Et ca devient pire. Si si je vous assure (pas comme eux). Impossible de résilier mon contrat sans preuve de destruction du véhicule, ce qui n'est pas envisageable sans visite d'expert, qu'ils ne veulent pas envoyer. Vous voyez le cercle sans fin pendant lequel ils me prélèvent tous les mois ? A fuir de toute urgence, ne jamais s'approcher de cette assurance. Uniquement des tonnes d'emmerdes à l'horizon.

Avis publié le 30/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

j'ai 3 véhicules d'assurer chez eux ,... enfin j'avais ! j'ai eu 2 sinistres non responsables ....il m'ont résilié 1 contrat au motif : que lorsque qu'il y a 2 sinistres (responsable ou pas ! )...y résilie !....un comble ...et l'autre contrat impossible de leur envoyer les documents demandés ....leur site bug !! ...je demande par mail une adresse postal ou je pourrai leur envoyer les documents et au lieu de ça....y résilie ce contrat également !!....à aujourd'hui il me reste 1 contrat sur les 3 ....je cherche un assureur pour cette voiture et je casse ce contrat ,un conseille: FUYEZ CET ASSUREUR LOW COST !!!!

Avis publié le 29/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Assurance à fuire! des prix attractifs et un service client catastrophique. Mon véhicule a été volé puis retrouvé, depuis 6 mois c'est le silence radio! J'appelle maintes et maintes fois, courrier en recommandé envoyé au service réclamation en début avril, resté sans réponse. Mon véhicule est inutilisable, et direct assurance depuis le mois de décembre 2016 ne donne aucune nouvelle! À chaque fois on m'indique que l'on me rappelle, j'attends toujours cet appel. Je demande à passer en assurance parking, mais cela est impossible, par contre pour augmenter la cotisation SANS PRÉVENIR ni même par mail ou courrier ca c'est très facile. Je paie une assurance pour rien puisque mon véhicule est inutilisable et que Direct Assurance ne vous donne aucune nouvelle.

Avis publié le 28/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Assuré tout risque et non responsable l'ors d'un accident. il faut 1 semaine pour avoir un RDV au garage juste pour faire des photos et les envoyer a l'expert. en attendant, pas de voiture de prêt alors que j'ai souscrit à l'offre.... donc bloqué (+1 semaine juste pour faire des photos) obligé de poser des congés car ne je ne peux pas me rendre au travail. attention !!! même après cela le véhicule ne sera toujours pas pris en compte par le garage non .... ça serait trop beau. c'est jamais de leurs fautes, aucun geste commercial.... Ah si vous pouvez louer une voiture a vos frais et il vous rembourse après... sortir 420 euros en fin de mois de ma poche alors que je suis assuré tout risque et souscrit pour la voiture de prêt. je ne recommande pas du tout cette assurance. vaut mieux payer un peux plus chère chez un autre assureur. je termine cette affaires et CIAO direct assurance !

Avis publié le 28/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Je suis client chez Direct Assurance depuis 3 ans, et j'en vois déjà de toutes les couleurs... Prix initiaux certes très attractifs, mais ils rattrapent vite leur retard ! En deux ans, 0 accidents, et augmentation de mes 3 contrats chez eux (2 contrats auto et 1 habitation) dont un de 200 euros !!! Le pire, c'est que cela se fait tout naturellement sans explications. De plus, service client déplorable, garanties pauvres, et erreurs de gestion !!! Bien évidement, toujours à leur avantage !!!

Avis publié le 27/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

3 années sans problèmes Une moyenne de 35 km par jours à Paris et région parisienne Puis faute à pas de chance 3 incidents en moins de 2 ans Pour le 3ème incident le constat a été mal rempli et ma responsabilité engagée à 50% J’appelle Direct Assurance pour leur dire que je ne suis pas d’accord On me conseil de renvoyer un nouveau constat Après avoir contacté le tiers un nouveau constat est envoyé Direct Assurance le perd et mon ordi qui contient le scan du contrat tombe en panne Là je reçois un courrier même pas en RAR me disant que Direct Assistance résilie mon contrat à cause de 3 incidents responsables en moins de 2 ans Je récupère les données du disque dur et renvois le constat en RAR avec un courrier disant que comme le dernier incident ne relève pas de ma responsabilité je considère que le courrier de résiliation est nul Début mai 2017 Direct Assurance me contact ne me parle pas de résiliation fait faire les réparations sans franchises entre le 7 et le 15 mai, me confirme que ma responsabilité n’est pas engagée J’en reste là trop naïf et trop confiant Hier 26 mai 2017 j’appelle Direct Assurance car je n’ai pas reçu ma carte verte provisoire ni de rappelle de paiement de police d’assurance Et là on m’annonce que mon contrat est résilié depuis le 1er mai sans me donner de raisons précises en me précisant juste que tout comme j’ai le droit de résilier mon contrat Direct Assurance peut également s’arroger ce droit sans donner d’explications Le fait du prince il n’est donc plus question de 3 incidents responsables il est question de tout autre chose une décision unilatérale et non justifiée surtout que les réparations du véhicule ont été faite après la résiliation du contrat Les conseillères au téléphone me font alors passer du service sinistres au service relation clientèle à tours de rôle pendant plus d’une heure le courrier envoyé en RAR avec le contrat n’existe pas selon elles je ne l’aurais jamais envoyé alors comment ont elles reçu le constat et qu’elles n’ont pas à me donner une quelconque raison pour cette résiliation Perdant patience je demande l’adresse du médiateur que la loi oblige toute compagnie d’assurance à avoir On me répond que ce médiateur n’existe pas qu’elles n’ont ni adresse ni téléphone pour une telle personne chez Direct Assurance Enfin à ma dernière question aujourd’hui le contrat est résilié le 1er mai mais ma carte verte courre jusqu’au 30 mai 2017 ai je donc jusqu’au 30 mai pour trouver une autre compagnie tout en utilisant ma voiture ? on me répond non ! Votre contrat est résilié depuis le 1er mai Cela fait donc 26 jours que je conduis sans assurance et en n’ayant pas été prévenu, en n’ayant pas eu de réponse à mon courrier c est criminel et je pèse mes mots Et la cerise sur le gâteau une résiliation au 1er mai, une carte verte valable jusqu au 30 mai une police d’assurance payée dans sa totalité qui va me rembourser le mois de mai payé mais non honoré par Direct ASSURANCE? En conclusion : fuyez ne restez surtout pas là…

Avis publié le 23/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Direct assurance est une bonne assurance auto a condition de ne jamais avoir d'accident. Je n’étais pas d'accord avec les conclusions de leurs expert et malgré 2 avis d'experts indépendants qui me donnent raison alors ils ne trouvent rien de mieux que de me résilié.

Avis publié le 22/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

ATTENTION AUX PRATIQUES ABUSIVES: problèmes à la préfecture des Hauts de Seine pour l'établissement de ma carte grise. Garantie provisoire suspendue une première fois, toujours pas de carte reçue. Réception d'un mail me disant de compléter mon dossier, ce que je n'étais toujours pas en mesure de faire (carte grise toujours pas reçue). Réception aujourd'hui d'un courrier de résiliation de mon contrat (SANS COURRIER RECOMMANDE PREALABLE à l'envoi duquel les articles L. 113-1 et suivants du Code des assurances soumettent pourtant la résiliation à l'initiative de l'assureur). J'appelle le service client qui m'oppose le mail (pourtant assez peu explicite) ainsi qu'un coup de téléphone d'un conseiller qui date d'il y a une semaine SANS MESSAGE VOCAL M'INDIQUANT LE RISQUE ENCOURU DE RESILIATION. Cela aurait couté quelques secondes à ce conseiller et m'aurait permis de réagir dans les temps (d'autant plus que ce n'était au final que la photographie de mon permis qui manquait....). Je perds mes frais de dossier et je vois mes primes d'assurance proposées par les autres assures plus que doublées: la résiliation prend effet avant même l'envoi du courrier ce qui laisse plusieurs jours sans assurance et me colle pour 5 ans le statut "d'assureur résilié". Aucune solution proposée par l'ensemble des services contactées...

Avis publié le 19/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Assuré depuis février 2016, j'ai voulu faire jouer la Loi Hamon. Une première fois la demande de résiliation émamant De L'olivier Assurance a été rejetée car cela faisait moins d'un an que j'étais assuré Direct Assurance : je reconnais cela sans problème. Cependant le 6 mars l'Olivier Assurance a émis de nouveau une demande de résiliation avec accusé réception le 8 mars ( que j'ai en copie) mais comme par hasard, le service client de Direct ne l'a jamais reçu. Il est impossible de parler à un responsable ou de quelqu'un de compétent et le personnel de Direct Assurance refuse même de donner le mail professionnel du service résiliation aux collègues de L'Olivier.

Avis publié le 19/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Je n'ai pas eu le temps de souscrire à l'assurance puisque le vendeur me faisait de la vente forcée et m'a raccroché au nez quand je lui ai dit qu'avant de donner mon RIB je souhaitais voir ce que propose d'autres assureurs. c'est un vrai scandale

Avis publié le 18/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Depuis une dizaine de jours j'essaie de résoudre un problème pourtant simple. Je reçois un rappel de la part de DA me demandant de régler ma cotisation avant le 10 mai; j'effectue un paiement le 8 mai. Le paiement est bien reçu par DA qui m'envoie quelques jours plus tard une lettre de résiliation sous prétexte que la date limite était le 8 mai. J'ai contacté le service client à quatre reprises (ce qui m'a occasionné une perte de plus de deux heures) pour expliquer à chaque fois le problème depuis le début car ils ne retrouvaient pas la trace de mes appels !!! J'ai du envoyer à TROIS reprises la copie de leur lettre recommandée, rien n'y a fait. Je ne sais toujours pas si ma voiture est assurée depuis le 8 mai !!! Dossier : 6558637166

Avis publié le 18/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

ATTENTION A TOUS, Direct assurance est une compagnie qui ne tient pas ses engagements Je suis assuré chez Direct Assurance depuis plus de 10 ans, dont ces 5 dernières années avec le même véhicule. Je suis en tout risque, avec un pack sérénité et 51% de bonus, je viens de faire assurer un deuxième véhicule + un deux roues depuis plus de 8 ans L’année dernière, on me notifie dans mon avis d’échéance que j’aurai 20% de remise l’année prochaine pour récompenser ma fidélité (5 ans). Je reçois mon avis d’échéance au mois d’avril et là surprise, pas de remise de 20% Je contacte leur service client le 29-04, il me confirme que c’est un oubli, qu’ils vont remonter l’information au service comptabilité et que j’aurai un retour de leur part la semaine suivante. Au bout d’une semaine, pas de nouvelles. Je recontacte le service client, toujours le même discours et au bout d’une semaine toujours rien. Entre temps, je déclare un sinistre NON RESPONSABLE (une personne a rayé mon pare choc en reculant) Je me décide à leur écrire à travers mon espace client, et là surprise il me réponde que je n’ai pas droit à mes 20% de remise car j’ai déclaré un sinistre. Ceci est une excuse car le sinistre est arrivé après et en plus non responsable Bref, voici comment direct assurance récompense ses clients. Ce sont des menteurs et des filous Je savais déjà qu’ils avaient une politique de prix agressive pour les nouveaux clients et ensuite les prix augmentent, mais là c’est quand même énorme. J’ai effectué quelques recherches sur le web et à priori je ne suis pas le seul : Pour moi c’est décidé, je vais résilier l’ensemble de mes contrats chez eux