Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 207

3.7

4,5 jours

100%

Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Je suis très en colère contre Direct Assurance bien que les faits remontent à 2014. Mon époux avait garé sa voiture chez nous et pour accéder à cet endroit il y a une petite côte à monter. Il n'a pas mis la 1ère ainsi que le frein à main et au bout d'un moment ce qui devait arriver arriva la voiture est descendue à emporter notre portail en aluminium ainsi que notre portillon pour finir sa course sur le mur du voisin. Fort heureusement pas de victime. J'appelle Direct Assurance pour les informer du fait leur dire que la voiture est abimée, le portail et portillon sont cassés et le mur du voisin abimé. Leuir réponse est la suivante : Pas de problème nous prendrons tout à notre charge, il faut dire que la voiture était assurée chez eux en tous risques. Le lendemain devant mon époux je rappelle et une autre personne me dit la même chose que voiture portail et mur du voisin seront pris en charge par l'assurance. On me contacte rapidement pour la voiture, le mur du voisin et je pose la question pour la portail et quelle ne fut pas leur réponse. Quel portail non non cela ne nous concerne pas. En définitive ils n'ont rien fait pour notre portail et portillon sachant je le rappelle que la voiture était en tous risques. Fort heureusement la Matmut chez qui nous sommes assurés depuis longtemps pour notre maison, et que j'avais prévenu au moment des faits, a couvert les frais pour le portail et portillon. C'est une honte, c'est scandaleux j'ai fait un courrier en demandant les écoutes téléphoniques puisque nous sommes souvent enregistrés. Pas de nouvelle c'était un simple courrier sans recommandé. Pour ceux et celles qui sont en quête de quelques économies passez votre chemin, en fin de compte cela vous en coutera plus cher le jour ou vous aurez un problème. J'ai résilié le contrat à la date d'anniversaire et depuis je les fuis comme la peste.

Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

après une offre très modéré au niveau tarif sur une assurance tous Risques auto 2018 à 319,64 euros la cotisation pour la même prestation est passée en 2019 à 383,81 euros soit + de 16% d'augmentation et avec une explication des plus fantaisiste : les autres compagnies ont aussi augmenté leurs tarifs !! alors si vous souhaitez changer faites le ????

Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

j'ai prêté ma voiture en leasing le gars c'est fait rentrer dedans par un scooter Uber, donc accident corporel non responsable avec plusieurs témoins! le mec de direct assurance m'a dit on s'occupe de tout ça va prendre environ 6 mois pour établir les responsabilités malgré les témoins de l'accident, parce que c'est corporel et c'est la police qui a fait les constatations. Pour ne pas perdre mon emploi je me suis tape 4h de rer/jour ! et au final je l'ai quand meme perdu, mon emploi ! Alors que c'est le tiers qui est responsable, il sous evalue la valeur de mon vehicule, et n ont aucune intention de faire valoir mes droits aupres de la compagnie adverse, afin que je retrouve un vehicule neuf sans remettre la main a la poche, hallucinant. D'un coup d'un seul et sans aucune communication il indemnise partiellement sur mon compte a decouvert le vehicule qui appartient à la Diac! je les appels furieux et la le discours a changer du tout au tout de mensonge en mensonge, d'excuse en excuse a chaque c'est un interlocuteur different, une horreur, il font tout pour ne pas me rembourser et se cache derriere les lois les delais etant dépassé a priori j'avais 30jours, je n'aurai plus droit au remboursement pour couronner le tout j'ai carrement ete resilie par direct assurance et la diac va me mettre interdit bancaire puisque sans emploi je ne peux rien rembourser! j'etais le seul a travailler puisque ma conjointe est handicapee comme mon fils de 5ans donc toute la partie non prise en charge par la secu je ne peux plus la paye donc mon petit garçon n'a plus le droit a ses soins et tous ca grace a direct assurance ! imaginez ce que je vis actuellement, imbuvable inacceptable, intolérable!

Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

14% d'augmentation des tarifs en 1 an et pas de possibilité de négocier le contrat, alors que tous contrats en France doit être négociable ... c'est lamentable et je pars de cet assureur qui prend le client pour un pigeon après la première année .....

Avis publié le 02/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

A fuire! J'ai pris le pack tranquillité pour pouvoir bénéficier d'un prêt de véhicule. Malgré tout je n'ai pas bénéficier de cela j'ai été obligé pour le travail de louer pendant deux mois un véhicule et ce n'est pas donné.

Avis publié le 01/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Ancien client je suis parti suite à la mauvaise gestion de mon sinistre par direct assurance. (1an pour être indemnisé)

Avis publié le 28/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Une assurance avec des prix de départ attractif et apres les prix parte en flèche tout les ans je prend des augmentations violentes même avec mon bonus qui augmente je déconseille fortement cette assurance je suis sur le point de partir pour moins chère j'attends de leur nouvelle apres plusieurs apel je n'ai toujours pas u de responsable au téléphone il ce moque de leur client fidèle même avec aucun sinistre une honte

Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Direct Assurance? Direct Poubelle plutôt! Impossible de les joindre, leur service clientèle est sec dans ses réponses, personne n'étant à même de pouvoir entendre une explication. Donc A FUIR ABSOLUMENT

Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très désagréable surprise après plus d'un an de contrat: les tarifs clients sont supérieurs aux tarifs souscripteurs! Seuls les clients fidèles payent l'augmentation nationale et statistiques liée aux sinistres de l'ensemble de la compagnie, ce qui signifie que lorsque vous refaites votre devis en ligne avec les mêmes conditions du contrat actuel et malgré le bonus, vous payez 5% plus cher, autrement dit votre bonus ne sert à rien, seule la 1ère année d'assurance est compétitrice chez Direct Assurance

Avis publié le 25/02/2020 suite à une expérience en février 2020

A fuir. Service nul.

Avis publié le 25/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je profite de la loi Hamon pour changer d'assurance auto. Direct assurance me dit qu'ils se chargent de résilier mon contrat actuel, 2 mois plus tard, rien n'a été fait. Direct assurance est un assureur comme les autres, efficace et rapide pour prélever la prime, pour le reste, on ne peut pas compter dessus.

Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Tres insatisfaite! ils m obligent à payer un an d assurance chez eux sans m assurer car je pars chez un autre assureur. Impossible de discuter avec eux, ils veulent juste l argent et ne font preuve d aucune aide. Ils m envoient même des courriers d une société de recouvrement. Scandaleux!

Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

accident non responsable et assure tous risque mon vehicule de 434000km est VEI et direct assurance et l expert me rembourse 700 euros alors que mon vehicule roulait parfaitement avant

Avis publié le 18/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Après 4 ans chez direct assurance, je cherche à les contacter dans le cadre d'un changement de véhicule. Les réponses mails sont imprécises, il m'est impossible de contacter le service client (3 appels, 15 minutes d'attente à chaque fois avant un message m'invitant à rappeler plus tard!! On se demande vraiment comment se service a pu être élu service client de l'année 2020!!!). J'ai demandé à être rappelé dans un mail, ils me répondent qu'ils n'ont pas le temps... Au revoir Direct Assurance !

Avis publié le 17/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai demandé à revoir mon contrat car je paye actuellement presque 900 euros alors qu'en faisant des simulations chez direct assurance je peux payer moitié prix et chez les concurrents également, j'envisage de changer si on ne me propose pas un meilleur prix

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je déconseille fortement pour une assurance auto. Prix exorbitants pour une assurance au tiers, environ 57 euros par mois. Sachez que le dispositif YouDrive est une blague, à moins que vous conduisiez à 20 km/h tout le temps, vous n'aurez pas de réduction. Service client incompétents, conseillère désagréable qui m'a dit qu'il était "impossible de modifier mon contrat" (car en refaisant un devis j'aurai pu avoir un contrat a 30e/mois), et que seule un autre assureur pouvait le faire d'après la loi Hamon. Du coup, je l'ai écouté, je suis partie chez un autre assureur, bien moins cher et plus compétent et agréable.

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Deux refus de rembourser une dépanneuse car trop loin ou pas référencée. Pas de pitié en cas d'accident

Avis publié le 09/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très bon vendeur de cartes vertes, mauvais assureur. Trouve toutes les raisons de ne pas payer en cas de sinistre

Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020

fuyez pour un remplacement de pare brise à 1200 euros il me propose un remboursement de 730 euros soit une difference plus importante que ma prime annuelle alors que je suis à 50 de bonus depuis plus de 10 ans

Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'étais décidé à faire un commentaire détaillé, mais finalement c'est une perte de temps avec Direct Assurance (ou AXA Assurances). Si vous hésitez encore, choisissez une assurance de proximité, et non une assurance en ligne qui perd rapidement son empathie.

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Des pratiques commerciales douteuses : 20 % d'augmentation après la première année!

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

A fuir cet assureur, j y suis depuis 12 ans sans aucun sinistre 46% de bonus et 49% au 1èr mai 2020, en plus mon assurance habitation est chez eux. récemment j'ai souhaité assurer un deuxième véhicule et là commence le parcours du combattant, des interlocutrice incompétentes passé par un comparateur sur web, une fois arrivé sur le site de direct assurance le prix affiché sur le comparateur a grimpé de plus de 100 euros interlocutrice direct assurance fort désagréable à peine si elle comprends le français plate forme situé au Maghreb, mon devis à été annulé le 31 01 2020 car j'ai mis un conducteur secondaire pour prêt de volant ,lui même assuré principal chez eux et jamais de sinistre, le monde à l'envers opératrice avec excès de zelle annule purement et simplement mon contrat Numéro 976471915 après avoir payé la totalité je quitterai définitivement cet assureur avant la prochaine échéance car ils sont beaucoup plus cher que les autre et surtout aucune politesse et un manque de considération à l'égard de leur client. Je déconseille fortement cet assureur qu'il faut fuir suis médecin et choqué par leur pratique ne pas vous fier à la publicité mensongère.

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Après 7 ans passés chez Direct assurance, j'ai heureusement rarement eu besoin d'eux, et tant mieux... L'augmentation de prix exhorbitante à partir de la 2ème année fait partie du jeu pour attirer de nouveaux clients, mais ils restent parmi les moins chers. Cela conduit à des situations comiques, si je voulais réassurer mon véhicule en nouveau client chez eux, cela me couterait 545 euros par an, or je paie actuellement 1360 euros ... La fidélité ça paye...les assurances. Ayant décidé de partir vers un autre assureur, ils sont incapables de me fournir un relevé d'information à jour. En 15 jours j'ai appelé 5 fois pour qu'ils corrigent mon relevé d'informations (un bris de glace comptabilisé en trop), à chaque fois 20 à 30 minutes au téléphone, pour s'entendre dire "pas le bon service, non il faut appeler un autre numéro ..." et quand enfin on tombe sur le bon service, par 3 fois on m'a promis que la modification serait faite dans la journée, et qu'on me rappelerai pour me confirmer que c'était fait. J'attends toujours qu'on me rappelle... Comment est-ce possible d'être élu Meilleur service client de l'année... A fuire, plus jamais on ne m'y reprendra ...

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je suis assuré chez eux depuis plusieurs années mais je n'ai eu affaire à eux que pour un bris de glace avec une franchise de fou 110 euros pour une vitre à 130 euros quelle blague. De plus, on m'a forcé à aller chez Carglass chose que j'ai horreur je suis donc allé librement chez la concurrence, ils n'ont pas le droit de vous imposer quelle que société que ce soit. Votre prime d'année en année ne baissera pas malgré votre augmentation de tarif (on vous dira que les réparations sur les véhicules sont des plus en plus onéreuses). Devant ce blabla que l'on me pond au téléphone je demande verbalement à recevoir mes informations pour changer d'assureur, en un claquement de doigt ma prime annuelle a baissé de 90 euros mais uniquement valable pour l'année d'après ils ne sont pas fous ! J'ai décidé malgré tout de changer d'assureur, je paye un peu plus mais j'ai bien fait attention à avoir des garanties qui répondent à mes besoins (dépannage en cas de panne sur route et accident).

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Plus de 23% d'augmentation de mon contrat auto (sans accident.) la première année !

Avis publié le 01/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai voulu changé mon Contrat qui était tous risque en tiers confort .....il ma été faite une proposition plus cher que chez MMA pour les mêmes quaranties...pas un geste commerciale alors que je suis direct assurance depuis 2005

Avis publié le 31/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Honteux le tarif a été modifié après le contrat et je n'ai aucun moyen de le contester.

Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Au bout de 2 ans de contrat d'assurrance vous n'êtes plus placé. Apres plusieurs appels, on vous dit que les prix ne peuvent pas bougés...bref on dit meme que l'on vous rappel et RIEN

Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

direct assurance n'est pas une assurance responsable , elle encaisse les primes et ne paie pas ensuite. Victime d'un assuré en 2018 toujours aucune indemnisation et avance ... le temps c'est de l'argent

Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Attention fuyez ! Des conseillers qui se contredisent et qui mentent par omission sur les termes du contrat pour vous obligez à souscrire. Je suis obligée de rester chez eux pour 1 an avec la loi Hamon mais dès la fin de l'échéance je partirai et ne reviendrai plus jamais ! Vous avez perdu un client et je ne serai pas la dernière !

Avis publié le 26/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Les commerciaux pour le service sinistres sont lamentables

Avis publié le 23/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Cette assurance est à éviter. Je ne suis pas du genre difficile, je n'ai que rarement des sinistres (1 accrochage en 12 ans) et j'ai pas mal de véhicules... Je suis ce qu'on pourrait dire un bon client. Donc vous pouvez me croire, il faut passer son chemin. Si vous souhaitez mettre en pause un contrat car votre véhicule est en réparation longue durée (restauration par exemple), vous ne pourrez pas. Ils vous oblige à faire une procédure de retrait de la circulation qui annulera votre carte grise... Plus fort, lorsque vous vendez votre véhicule, il ne vous rembourse pas le restant de la cotisation, ils mettent en pause votre assurance et vous demandent un courrier postal avec AR. Pratiques déloyales ! Leur service après-vente est formé à répondre avec un ton mielleux, dont l'objectif est de vous empêcher de partir. Ayant eu d'autres griefs à leur encontre j'ai pris la décision de tout résilier chez eux, mes contrats et ceux de toute ma famille... et vous savez quoi j'ai trouvé beaucoup mieux ailleurs, moins cher et avec des garanties bien supérieures qui ne vous lâcheront pas quand vous en avez besoin...

Avis publié le 20/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

On membouti le chauffard récidiviste défaut dassurance état débriété délit de fuite Lassurance me certifie quils mont suspendu or jai eu à payer la cotisation que jai refusé

Avis publié le 19/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Assuré depuis 1 semaine malheureusement on m'a percuté à l'arrière dans les bouchons alors que j'étais à l'arrêt cela arrive dégât matériel constat amiable ci-signé et très claire aucune responsabilité pour ma part assure tout risque L'expert est passé le chiffrage remonté le garage attend la prise en charge pr réparation Je suis expert contentieux direct assurance appartient à avanssur société d'actif rémunéré à la commission par Axa ce qui entraîne qu'elles font traîner les dossiers au maximum pr faire travailler l'argent en bourse retenez que la loi Badinter de 1985 si vous êtes non responsable et aucun doute ne subsiste la loi s'applique pour le conducteur donc obligé de vous présentez une indemnisation sous 3 mois et un mois pr payer pour dégât matériel d'autre part la convention IRCA inter assureur plafonne le non remboursement par l'assureur du tiers pour une somme de 6000 HT donc c'est pour la pomme de direct assurance d'où les délais long Alors ne craignez parce qu il s'agit du assurance ils ne sont pas infaible bcp de société peuvent vous aidez a avoir gain de cause de plus faite jouer les réseaux sociaux pour toucher un maximum de personne et faire chuter leur actif sur le long terme leur portefeuille va trembler sur insta j ai 27 K et snap 10 K faite fuir les futur client qu'ils aillent chez des vrai assureurs Je suis déçu parce que le service client m'a dit que peut être je ne serais pas pris en charge pour un sinistre ou je suis assuré tt risque sans aucune responsabilité choc de l'arrière et je suis à l'arrêt dans les bouchons constat ci signe et responsable identifié rassurez vous ils me fond pas trembler mais si je n'ai aucun contact dans la quinzaine je vais respecter les délais puis passer au chose sérieuse pour leur montrer que la vie n'est pas une salade de fruit l'es réseau sociaux éloignez le Max de gens j'attend 15 jours pr voir si ça bouge car mon dossier est vraiment simple ils ont tt l'es document dans les délais meme pas ils vous appellent votre argent et leur actif ce ne sont pas des assureurs mais des financiers Ms je vais patienter un peu pr voir si ils vont envoyer la prise en charge au garage La conseillère normal m'a dit il est possible qu'on vous prend pas en charge elle peut dire sa a un amateur malheureusement ils sont mal tombés

Avis publié le 19/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Mi-2019, une voiture me rentre dedans. Je contacte mon assurance Direct Assurance qui me demande de faire des choses : déclaration déli de fuite, etc. En fin d'année je reçois un avis d'échéance avec 26% de malus. Du vrai n'importe quoi

Avis publié le 17/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Tres bien la première année mais ensuite bcp bcp trop cher. 200,caractères pour écrire quoi de plus que le prix est attractif la première année et après..

Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Accident non responsable, indemnisation qui ne permet pas du tout d'acheter un véhicule similaire, pensant être bien couvert, en fait pas du tout. Toujours en attente du versement 3 semaines après l accident. Temps d'attente au call center de 15 minutes en moyenne (matin, midi, ou soir ). Indemnisations corporels, pendant 3 semaines, aucunes nouvelles, demande énormément de justificatifs or étant blessés, aucune aide à la constitution du dossier, assurance qui cherche à tout minimiser par rapport à d autres ....

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

en décembre une commerciale me fait une proposition que je signe et en janvier une autre qui ne comprend rien à ma date d aquisition du véhicule veut me proposer un autre contrat plus cher sous le prétexte que la date de mise en circulation du véhicule est antérieure à ma date d achat de celui ci n importe quoi alors que j ai reçu de leur part en décembre ma carte verte pour un an inouï

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Suite à un incident survenu le 20 mars 2019 par un cycliste qui a emprunté une voix Zebra qui me percute par la droite on ne contacte pas on m'envoie pas de courriel ni de courrier postal je reçois un échéancier stipulant que je suis à 12 % de malus et en plus de ça quand je contacte le service client il mette une plombe à me répondre et quand j'arrive à avoir la personne qui a traiter mon dossier personne imcompetante et qui a clairement pas lu ni mon dossier ni le constat de police elle me dit oui mais il est pas mentionné sur le constat de police que la personne empreinte une voix Zebra je relis mon constat et de police et je leur prouve qu'il est bien mentionné que la personne empruntée une voix Zebra comme il est mentionné dans le constat de police et là on me prétexte autre chose on me dit oui mais l'accident c'est pas passer sur la voie Zebra bref je conseille fortement d'éviter cette assurance ce sont des Charlots limite ils font pas leur travail on se pose des questions à quoi ça sert de payer une assurance plus cher que les autres si elle a fait pas valoir nos droits Je vous parle de l'appli fantoche ou il est encore mentionné sinistre en cours cela presque un an mdrrr

Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Attention très mauvaise compagnie un seul conseil Éviter a tout prix

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis