Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 128

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8266 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Cela devient trop cher, beaucoup trop cher !! D'année en année, cela atteint des sommets, et c'est bien dommage ! Je songe véritablement de plus en plus à partir voir ailleurs.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, je suis satisfait de l'assurance auto, la seule chose qui est vraiment dommage est que il n'y ai pas de service client joignable par téléphone. Cordialement

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

ON m'a annoncé 617,38 euros au téléphone et le prix à régler est supérieur! Je ne comprends pas trop la raison, merci de me tenir informée de la raison de cette différence de prix.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du service rendu ainsi que de l'amabilité et la patience de ma conseillère. Je reste cette année encore chez Direct Assurance malgré une cotisation annuelle supérieure à celles proposée par d'autres assureurs..

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Un peu élevé au niveau du prix. Mais ça peut aller. L'application sur le smartphone ne fonctionne pas très bien dans la rubrique photo. Satisfait de l'écoute et de la rapidité avec laquelle on a traité ma demande.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Service client téléphonique accueillant, dossier crée rapidement, dommage que les prix bas soient compensés par une franchise atomique sur le bris de glace

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite du service et du prix, devis très rapide. Client depuis plusieurs années j'y suis revenu. Je conseille vivement cette assurance.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simple, pratique, à l'écoute et disponible, le service est impeccable, les interlocuteurs sont agréables et professionnels. Mes demandes sont bien prises en compte.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait de mon offre et de ma nouvelle assurance auto , j'ai longtemps cherchez une assurance et aujourd'hui je l'est enfin trouver je remercie l'équipe du service client. Merci et bonne continuité.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait des interlocutrices que j'ai eu au téléphone par leur professionnalisme et la précision et concision de leur dialogue. Je recommande Direct Assurance

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pas de conseiller au téléphone Je n'ai pas d'accidents, on me considère comme un jeune conducteur, ma prime monte malgré tout (et malgré les confinements!) Pas de souplesse Je ne suis même pas assuré quand je prends une voiture de courtoisie au garage. Je résilierai bientôt si je ne reçois pas une meilleure offre.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance un trop chère mais quand on a pas le choix on est bien obligé daccepter ces prix... Avec un bonus a 0.50 et un permis de plus de 10 ans je m'attendais à mon cher surtout sir une voiture qui date de 2007

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les prix, le service, les avantages. les économies sont de mise! Je suis bien content d'avoir signé avec vous.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite de la rapidité et de la qualité des services pour la souscription . J'espère que l’efficacité et la rapidité seront aussi au rendez-vous en cas de litige.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait par contre la manière avec laquelle vous exposez les enquêtes de satisfaction est intrusive sinon pour tout le reste tout est bon voire excellent

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfait de cette compagnie. Rien à dire . De grosses économies et un service sur internet très simple . Déjà 2 véhicules chez eux et mon logement.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite des renseignements téléphonique que j'ai eu avec un conseillé clientèle et la prise en charge téléphonique pour assuré mon véhicule est satisfaisante

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pas satisfaite du services administratif. , mauvais contact avec les interlocuteurs, aussi chers qu'une autre assurance. , Par contre une bonne assistance en cas d'accident ..

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

tres satisafait du tarif et des garanties tout va bien pourvue que le service soit à la hauteur en cas de problème les garanties ont l air au point

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

nul . les personnes qui répondent au niveau des standards ne comprennent pas grand chose. malus sur malus alors que je n'ai causé aucun accident. très décu.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite de vos services pour toutes les demandes faites par téléphone. Merci. Par rapport à l'offre et le prix, je recherche des prix moins chers...

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai essayé d'appeler pour comprendre des détails de ce nouveau montant après des dizaines de minutes d'attentes vous n'avez pas pris mon appel et m'avez dit de rappeler ultérieurement

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

prix très convenable, assurance proche de ses clients, mails très direct et suivi de toutes demande, assistances rapide, joignable facilement, et sans crainte. Les prix sont attractifs même sur des modéls réssents, une assurance que je recommande facilement

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'économise 1/3 du prix de mon ancienne assurance pour les mêmes service, ca reste cher mais toujours mieux, reste a voir le service après vente

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du service, rapide et efficace, les prix reste largement abordable pour tout type de véhicules. les options reste correct! bon rapport qualité prix

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

La qualité des options et les prix ont été parmi mes critères de sélection et l'accueil téléphonique est top Merci et j'espère que vous resterez toujours au top

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bon rapport qualité prix aux premières abord , à voir dans le temp et surtout lors d'un éventuelle sinistre s'il y avait lieu , la réactivité de cette assureur et sa qualité ainsi cela définira la satisfaction du client .

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

satisfaite du service, une augmentation de 30 Euros que nous ne comprenons pas compte tenu du confinement depuis un an ,par contre la baisse du prix du contrat serai justifié.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Avant j'était satisfait mais maintenant que ma voiture est vielle Directassurrance n'aide pas. Les contrats ne correspondent pas toujours aux circonstances. J'ai l'impression d'être abandonné par l'assureur :(

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Trop cher maintenant, pour mon premier contrat contrat les prix étaient attractifs. Mais malgré un bonus en hausse, mes cotisations explosent un peu plus tous les ans.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

tres satisfaite des conseillers au telephone , du prix et de la reactivite du personnel ; les démarches sont simples et rapides et le site est simple d acces et facile à utiliser

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simple et pratique. Réponse claire, précise et rapide. Rien à redire sur la gestion du contrat. J'ai eu la chance de ne pas avoir de dégât à gérer donc pas d'avis sur la gestion d'un dégât.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simple, pratique et rapide, en deux minutes j'ai tout changé, habitation, assurance scolaire et automobile. C'est assez clair. Seule interrogation pour laquelle je vais devoir appeler c'est de savoir si Direct assurance se charge de résilier les anciens contrats

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

super mais aurais bien aimé faire un paiement mensuel au lieu d'un paiement annuel mais satisfait en général du site et des prix merci Bonne journée

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je vous remercie et vous recommande après de mes amis niveau prix et niveau rapidité vous êtes l assurance la moin cher que j ai trouvé et c est une excellente nouvelle

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je ne suis pas satisfaite du service j'ai appeler le service car ma voiture à été volé je me retrouve en impayé et résilier au lieu d'être indemniser

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

très satisfait sauf pour le paiement avec renseignement de carte. je préfére les paiements du type Cdiscount ou Ali express par carte paylib ou paypal

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

réactivités en terme de devis, envoie et rappel sur rdv dommage que l'on ne puisse pas avoir le même interlocuteur pour valider le projet définitivment

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait au niveau des prix, il y a un très bon rapport qualité prix. De très bonnes options s'offrent à nous lors du devis. Je l'ai conseillé à plusieurs personne de mon entourage.

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis insatisfait de service car mon bonus malus baisse et ma tarif augmente d'une année à l'autre ce n'est pas normale , c'est inacceptable et dommage