Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis assez satisfait , mais le prix n'est pas le meilleur et les franchises sont trop élevées . Je reste vigilant sur l'ensemble du marché et la concurrence
Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis client depuis longtemps, je ne pense pas devoir donner plus d'explications ! Cependant je regrette de ne pouvoir pour le moment assurer mon habitation chez vous.
Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Pour le moment je suis satisfait du service, en espérant que cela ne soit pas négatif par la suite. Concernant les prix franchement revoyez à la baisse le prix du pack avec assistance 0?km et scinder cela du pack sérénité
Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satisfait des service mais vous pourriez faire un geste pour les jeunes conducteur
un peu trop cher pour les jeunes conducteur
Merci
Mr Burgard
Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
très bien au départ ais les tarifs évoluent plus vite vers l'augmentation sinon rien d'autre a ajouter j'espère que mon avis fera évoluer les choses dans le bon sens c'est a dire le meilleur constant
Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satisfait du prix
et du service téléphonique pour chaque appel toujours une bonne réponse
et très bien renseigner pour chaque demande de renseignement
bien cordialement
Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
les prix sont élevés mais souscription rapide je ne sais pas si je renouvellerai mais j avais besoin d une assurance rapidement prix très cher pour un vehicule de 14 ans
Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
très satisfait des services de direct assurance , je recommande bien sur! service clientèle parfait , prix parfait , rapidité des prises en charge parfaites , qualité prix imbattable sur le marché des assurances! même pour l'assurance habitation!
Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
JE suis très satisfait de l'ntretien téléphonique que j'ai eu, les explications sont clair est rapides.
Les tarifs proposé sont intéréssants.
L'éfficacité est au rendez vous
Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
certes pas cher ….par contre il ne faut s attendre a rien de plus en terme de service . j assure 2 véhicules chez eux . le deuxième véhicule a du retard a la livraison . le garage me propose un prêt d un autre véhicule en attendant , direct assurance refuse de l assurer !!! ( motif ils n assurent pas les véhicules de prêt …) ca commence bien !! en gros il n y a plus qu' a serrer les fesses pour qu' il n arrive rien ... même pas un bris de glace sinon c est malus après on pourrait me dire d aller voir ailleurs mais comme les assureurs sont tous les mêmes autant prendre le moins cher.
Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis vraiment satisfaite de votre service , service client top, tarifs avantageux , je recommande 10000 fois , meilleure assurance , meilleur relation client
Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Satisfait en global de la prestation mais le prix de l'assurance auto pourrait être plus bas avec la situation actuelle qui empeche l'utilisation "normale" de son véhicule
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
parfait je suis satisfaite
rapidite efficacite prix tres competitif
je recommande et parle de direct assurance a beaucoup de mes connaissances
a conseiller
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
de plus en plus chers et de moins en moins avantageux, personnes au téléphone incompétentes, ne comprennent pas nos demandes. Pas de sinistre et assurance qui augmente de 100 euros !!!!!
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Mon contrat Auto a été résilié sans demande de ma part !!!!!!!! Si demain j'ai un sinistre, on fait comment !!!!!???? Impossible d'avoir le service client !!!
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
5/5 a l'ouverture de l'assurance auto pour service, prix, reactivite, professsionalisme, clarete de l'information et de l'offre. Je recommende cette assurance.
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfaite du service. Cependant, comme déjà signalé, attention à vos garages partenaires qui ne jouent pas le jeu. Quand on paye des suppléments pour avoir une voiture de remplacement on ne s'attend pas a devoir rouler avec une presque épave !
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Tarif trop élevé. Moitié prix pour un nouveau arrivant alors que je suis client depuis plusieurs années chez vous avec plusieurs contrats. Malgrés mes différents contacts téléphoniques, aucun gestes commerciales. Dommage que vous ne faites pas d'effort pour garder vos fidèles clients. Donc je résilie mon contrat.
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Très déçu, assuré tous risques, on ma volé mon catalyseur et refus de prise en charge sous prétexte que c un vol isolé ils m'ont aussi dit que c'était pareille si on me volait une jante, un rétro , un pare choc etc... je vais changer d'assurance.
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Parfait, ce sont des interlocuteurs professionnels avec qui vous vous sentez en confiance. Des conseils qui permettent également de ne pas aller trop vite en prenant de mauvaises décisions. En clair des assureurs responsables. merci
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait de Direct assurance .Le service client est très réactif .Je n'ai jamais eu de sinistre mais les prix sont très attractifs .Merci a vous
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Entretien téléphonique pour avoir de l'aide pratiquement impossible, trop d'attente . Déclaration en ligne oui mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple pour un accident sans gravité.
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfaite des services simples et rapides c'est bien car j'ai été contacté directement suite à un devis. Les prix sont trés attractifs que ce soit pour les assurances habitation ou auto
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
L'espace personnel est très simple et rapide d'utilisation, point que je trouve important pour échanger et partager des documents. Le service client téléphonique est courtois et est compétant.
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Toujours rapide et pratique rien à redire les moins chère du marché sans pour autant lorgner sur la qualité du service rendu. Pour avoir eu un sinistre, l'application est super pratique et tout a été pris en charge par direct assurance de A à Z. Vraiment satisfait
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Direct assurance propose un bon service pour un prix très correct; le personnel est compétent et attentif tant aux intérêts de sa compagnie qu'à celui des assurés
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Prix non conforme au devis établi par DIRECT ASSURANCE
pas satisfait de la réponse apportée par le conseiller contacté par téléphone (n'a pas voulu me mettre en contact avec son responsable)
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
AUCUNE SUIVI DU SINISTRE-5 MOIS DE SINISTRE ET RIEN EST FAIT-AUCUNE PROPOSITION DE VEHICULE DE PRET-UNE DIZAINE D'APPELS AU SERVICE CLIENT QUI NE NOUS RECONTACTE JAMAIS
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satisfait des services, mais n’ayant jamais eu aucun accident depuis toujours, ma prime ne fait qu 'augmenter ..!!!
Certes vous allez me dire qu'ailleurs c'est plus cher, mais le client exemplaires que je suis se trouve fort peu récompensé !!
Cordialement, etienne
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satisfait de vos prestations qui ne sont excessifs, le prix me conviens mais je préfère payer à crédit par mois, ça nous les finances à la fin du mois
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Très satisfaite des services de DIRECT ASSURANCE. Grande facilité de souscription et de résiliation. Accueil téléphonique exceptionnel, aucune attente, réponses claires et précises, au top.
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je ne comprends pas que ma cotisation augmente autant chaque année; De plus sur votre site on ne voit pas le détails. Je n'ai pourtant pas de sinistre déclarés.
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Alors que toutes les compagnies d'assurances gardent leurs tarifs d'assurance auto 2021 stables ou en très légère augmentation, Direct Assurance a augmenté ma prime de plus de 7% alors que je n'ai eu aucun accident responsable ou non sur les 2 dernières années.
La stratégie de Direct Assurance est clair : donner des tarifs attractifs à la souscription puis les augmenter beaucoup dans les années qui suivent. Ils prennent les clients fidèles pour des vaches à lait.
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfaite des services et de la rapidité des réponses pour traiter mes demandes.
Je recommande souvent Direct Assurance pour la simplicité et les prix tout à fait attractifs.
Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
RAS assurance à l'écoute avec de bons tarifs et des conseillers réactifs. Très satisfaite d'avoir changé pour Direct Assurance et je la recommande à mes proches