Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 138

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8236 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Merci de nous faciliter la vie !!! C'est tellement pratique d'obtenir un contrat d'assurance sans papier en rentrant du travail sans avoir besoin de s'absenter pour le faire.

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

beaucoup de déception suite à plusieurs sinistres déclarés dont l'un n'est toujours pas réglé. Jamais les mêmes interlocuteurs au téléphone, il faut a chaque repeter la même histoire

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfaite du service mais les prix augmentent vite je trouve que l assurance malgre un bonus 50 reste chere les tarifs sont quand meme eleves

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très satisfait de la réactivité des conseillers, de l'accompagnement et du contact humain notamment au moment de mon sinistre où la personne que j'avais eu au téléphone m'a rassuré sur les démarches et la suite du dossier.

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

les prix sont compétitifs, l'accueil est sympa et efficace. le site est facile à utiliser et bien fait. je le recommande à toutes mes connaissances.

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Extrêmement satisfait de mon interlocuteur pour ses explications, sa disponibilité et sa conscience professionnelle. Agréablement surpris par les tarifs appliqués. Je ne peux que recommander cette compagnie d'assurances.

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

très contente, service rapide et précis. les prix restent honnête, de bonnes garanties et un service client appréciable, a l'écoute et qui répond clairement

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je ne suis pas du tout satisfait cela fait plus d'une année que l'on ma indiquer un accident sur mon relevé d'information , accident non en tord avec Deli de fuite de l'autre chauffeur ou je devait payer une franchise que je ne pouvez pas assumer financièrement a ma demande aucune réparation a était faite , pourtant on me l'indique toujours sur mon relevé d'information , même après les démarche nécessaires avec document qui mon était remise par eux même ou je les dégage de la responsabilité et ou je prend tout en charge et n'engagerait aucune poursuite , toujours des promesse qui vont rectifier LEUR erreur et toujours rien de fais pour ma part les prix ok , le reste 0

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

il y a des augmentations chaq an.meme on confinement domage persone ne difant le consomateur il faut prendre lekilométrage parcouru et la façon de conduitekilométrage parcouru et la façon de conduite

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

énorme augmentation tous les ans depuis que je suis assuré chez direct assurance si cela continue a la prochaine je ferai jouer la concurrence . cordialement

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les clauses spécifiques sont trop nombreuses et vos tarifs ne sont plus aussi compétitifs qu'auparavant. L'assistance téléphonique reste vague dans les réponses posées pour ne pas préciser que nous ne sommes pas toujours couverts selon les cas.

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Commercial très patient et sympathique. Les prix me conviennent. J'espère que les remarques négatives sur les sites comparateurs ne sont pas fondées à l'avenir. Pour le moment je suis convaincu de la démarche.

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

satisfait trop de pub sur votre site et trop de chose a remplir alors que constat et déjà fait , obliger de remplir ce formulaire pour pouvoir declarer mon sinistre

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

niveau de satisfaction au minimum parce que VOUS AUGMENTEZ TOUS LES ANS?? Alors que mon véhicule vieilli tous les ans .. .et que je n'ai pas eu un seul sinistre..

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'apprécie le suivi, et le fonctionnement simple des démarches en ligne. Je reste toutefois dubitatif quant à l'augmentation significative de la cotisation annuelle.

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

rien de spécial à dire, les prix ne sont pas si bas que ça, mais c'est pratique, pourquoi obliger les gens à écrire ce type de commentaire, ce n'est pas normal

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis Globalement très satisfaite un an sur deux puisque la 2ème année, la cotisation augmente démesurément ce qui m incite à changer d assureur. Détentrice de plusieurs contrats j aimerais que ce critère soit pris en compte dans le calcul des cotisations

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je ne suis pas satisfait des prix pour mon assurance auto qui a augmenter au lieu de descendre vue aucuns inccidents depuis le debut de mon assurance auto ,impossible d'enlever certaines octions sur mon contrat trops cher pour moi

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite de mon assurance auto, même si le prix est pour moi un peu élevé car je suis étudiante (dommage que vous proposer pas de tarif étudiant d'ailleurs) j'aime l'efficacité de l'application donc sinon rien à dire de plus

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Service incompétent, les versions varie selon les interlocuteurs, on recoit de fausses information alors que nous sommes en sinistre et on se retrouve à tout payer de notre poche, le service telephonique nous balade de numero en numero avec des infos encore contradictoire. Direct assurances se dedouane de son service depannage et inversement. en contrat depuis des années, enorme déception sur le service et le suivi. pas de réponse aux demandes etc...

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai eu un téléconseiller plus que désagréable et limite moqueur, gros manque de respect. Je suis téléopératrice et ce genre d'attitude est insupportable lorsque nous sommes client. Peu professionnel. Cdt

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait de l'écoute, du suivi, de la rapidité de réactions, du prix. Un bémol quand même ! pourquoi ne voulez-vous pas assurer ma caravane de 1500 Kg ?

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pas satisfait des conseils, pas satisfaits du prix , pas satisfaits. je quitte l'assurance pour ma voiture et je vais quitté aussi pour l'habitation

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je trouve que je paye trop cher,n'ayant jamais eu d'accident,depuis que je suis chez vous,je pense mérité un bonus.En attende d'une réponse acceptez mes salutation

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

pour une crevaison, le remorquage n'a pas été indemnisé... Déçu de la prestation

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite de services et des prix pratiqués par votre société. L'accueil est systématiquement agressif au niveau commerciale, vous voulez me vendre tous le catalogue !!

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je viens de changer de véhicule, et les modifications sont rapides et simples à effectuer ! pas grand chose à redire , même sur les tarifs . L'aide du conseiller (courtois et compétent, ce n'est pas si souvent..)m'a été néanmoins nécessaire.

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix me conviennent, et cela a été trés facile de faire le changement d'assurance pour mon véhicule opel corsa. J'espère que Direct assurance sera présente en cas de sinistre. Cordialement

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je regrette que le bris d un toit ouvrant en glace ne soit pas pris en bris de glace, ce qui m a occasionner une franchise. Surtout lorsque l on souscrit la formule tous risque avec pack tranquillité

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

tout par internet est toujours complique malgres plusieurs contrats les prix augmentent du coup les concurrents sont parfois moins chers et on a un contact avec les assurances du coin il ne faudrait pas avoir des prix plus eleves puisque vous dites qu'il y a des differences allant jusqu' 200euros selon vos pub

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Vous m'avait augmenté mon prix de mon assurance véhicule sans aucun problème et en plus avec augmentation de bonus. je ne suis pas de tout satisfait du service

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service Tout me semble correcte et simple J'aurais préféré avoir une remise supplémentaire sur le prix de mon contrat Je souhaite parrainer prochainement des amis autres de votre service

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour , Je ne suis pas satisfait du tarif de l'assurance habitation qui ne cesse d'augmenter d'années en années Je vais voir ce que me propose la concurrence Cordialement Richard Kranenwitter

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pas encore d'avis car je viens tout juste de souscrire à une offre d'assurance automobile. Je serais, à même, de pouvoir juger du sérieux de votre entreprise au premier sinistre.

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

En réalité, contraignant et rigide : Pas de conducteur occasionnel. Des modifications à la main des conseillers qui n'écoutent pas ou ne comprennent pas. En terme de tarif, vous avez choisi votre type de clientèle ( sans risque évidemment ) et n'êtes pas si compétitif que ce vous voulez le laisser entendre

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

il faudrait peut être un suivi et une réponse un peu plus rapide lorsqu'on vous écrit par mail dans l'application .Par contre votre service par sms est au top que se soit Hélène ou l'autre personne que j'ai eu

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne comprend pas pourquoi, les prix augmentent alors que nous sommes soit confinés soit en télétravail, on utilise donc moins nos véhicules, donc moins de risque d'accident.

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très satisfaite du service et de la rapidité des réponses au mails. Toujours une réponse rapide et correspondant à ma demande. Réponse à mes mails dans les 48 heures max mais en général dans les 24 h .

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait de vos services, très bon accueil téléphonique et renseignements toujours très explicatifs. Je recommande Direct Assurance à toutes mes connaissances.

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Site pour devis ne fonctionne qu'à travers Les Furêts, pas en direct Les prix ont lair intéressants, nous verrons le moment venu pour les garanties et leur prise en compte :)