Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait du service et des prix, cependant je ne comprends pas qu'on paye 2 mois à l'avance.
De plus je trouve le prix un peu excessif quand on mensualise par rapport au paiement annuel.
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Propose un bon rapport au niveau du prix pour une assurance habitation, très compétitif par rapport à mes anciennes assurances pour assurer les mêmes biens mobiliers .
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis s&satisfait du service... je recommande... les prix sont correct ... très bon rapport qualité prix ... j'en parlerais a mon entourage ... merci...
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je ne peux pas juger puisque je viens de souscrire pour 3 contrats auto.
Mon interlocuteur était fort agréable mais la sensation de distance très éloignée à l'écoute n'est pas très agréable. Peut être améliorer les outils de communications téléphonique.
Je suis venu chez direct assurance uniquement pour le prix...
On verra à la longue si les tarifs ne flambent pas, dans le cas contraire, j'irai chez la concurrence au moins cher, comme dans mon habitude.
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
La démarche que j'ai effectuée ce matin vers 10h30 a été simple et rapide.
Vos prix sont attractifs c'est pourquoi j'ai changé pour passer chez vous...
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
satisfait du service renseignements clairs et précis par téléphone. le prix reste correct quand on recommence a être assuré; interlocutrice agréable et disponible
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
bonjour
satisfaite du service mais decu de ne pas avoir fait plusieurs devis avant car j avais trouvé moins chèr ds mon ancienne assurance! dommage je suis un peu decu car avant vous etiez les moins chèr
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
JE suis assez satisfais des tarifs
Mais ont me demande un relevé d information que j ai déjà envoyé
je pense que les relevés informations... la demande devrais se faire entre assurances
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
satisfaite pour le moment à voir dans le temps, juste un peu compliqué pour qu'ils prennent les documents en compte rapidement. peux être reprendre un avis au bout d'un an pour voir si cela reste positif!!
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Simple et pratique
Moins cher que la concurrence
Satisfait de ce service
Le cheminement de la souscription est clair, pratique , efficace . En quelques clics
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
les prix me conviennent, accueil téléphonique au top , bon rapport qualité prix, les informations données correspondent à ce que la personne m'a expliquer.
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satisfait du service proposé dans tout ce qui comporte prix et responsabilité, rapidité, souplesse écoute, toujours là quand ont veux une réponse a une question
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Le prix de mon assurance a augmenter pour un petit accrochage mineur sur une autre voiture. c'est pratiquement 400 euros de plus annuellement. je trouve ca un peu exagerer. je ne sais pas si je vais rester chez direct assurance.
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
j'ai téléphoné ce matin et j'ai eu une conseillère très agressive cela a conforte le fait de résilier mon contrat d'assurance chez vous. en vous remerciant
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis, jusqu'à présent, satisfait.
Je verrai bien si Direct Assurance est tout aussi efficace et rapide pour la résolution du sinistre qui m'est "tombé dessus" aujourd'hui ;-)
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfaite du service.
Bon rapport prix/couverture.
Il est aisé de naviguer sur le site et de réaliser une simulation.
Pratique et gain de temps : possibilité de souscrire rapidement un contrat dássurance et payer son échéance en ligne.
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Contrat non conforme à la conversation téléphonique; Une garantie retirée entre-temps, (pack sérénité) mais tarif inchangé. Mais je m'en suis aperçu. Pitoyable fonctionnement commercial
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
très difficile de comprendre la facturation des différentes options et de modifier son contrat. les documents ne comprennent pas suffisamment d'informations er sont difficiles à trouver.
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Tres mécontent de la gestion de mon sinistre, j'envisage de changer d assureur des que possible. Ma bonne foi est remise en cause et a ce prix de cotisation je ne l accepete pas
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Très bon prix et facile a faire, très satisfait. Je pense donner des avis a mes amis et ma famille car il est facile a faire et simple. Et le prix c'est le meilleur.
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfaite du service accueil très sympathique et personne compétente prix intéressant réponse rapide ainsi que des envois des documents à régulariser
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Bonjour
ça augmente tous les ans encore 15 Euros de plus cette année , je vais résilier l ' année prochaine 2 mois avant l ' échéance .
Bonne journée .
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
simple et pratique,prix interressants, reste à voir comment cela se passerra dans le cas d'un sinistre. comment faire la declaration, à qui, en somme pas mal d'interrogations.
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Les prix me convienne simple rapide efficace simplicité à recommander renseignement téléphonique super rien à dire simple personne à l'écoute explication clair et compréhensible.
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Les tarifs sont élevés pour une voiture de cette taille.... De plus il n'y a pas grand chose de pris en compte en garantie. Je ne suis pas satisfait, ma conjointe paie 100 euros de moins pour un monospace alors que je roule en citadine
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait des prix (meilleur du marché) , du service, de la faciliter à utiliser le site et de la facilité à compléter le dossier pour valider l'assurance.
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je ne suis pas satisfait du tout. Pas correct du tout. Un conseiller accept. prendre l'argent pour l'assurance, le lendemain son college commence à faire des virages et resilie le contrat en prenant chaque fois frais de resiliations. Deux fois pendant trois mois. Je vous deconseil de prendre les contacts avec eux
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Encore un peu trop cher , pour auto qui sont très anciennes déjà !!
car j'étais avant chez d'autre concurrent ,c'était aussi cher , j'aimerais pouvoir avoir encore des reductions , car j'ai plus de 50% de bonus + sans accident .
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
très mécontent h bouju aucune information service écoute publicité mensongeaire tromperie mauvaise foi surtout a eviter ne pas s engager avant avoir une proposition claire et ecrite avant de prendre une décision
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
il ne faut pas avoir d'accident chez eux car il vous radie de suite, est vous déclare 100% responsable sans avoir fait d’enquête, de plus le service corporel "Malika très désagréable qui se crois au dessus des lois. il perde du coup 3 véhicules, il ont radié notre fils.
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait du service et souhaite avoir une proposition d'assurance pour le RAV4, à compter de 2022.
Je suis actuellement assuré par l'Assurance L'Olivier,
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Suite à un sinistre voiture volée, directe assurance m'a dédié un conseiller pour suivre mon affaire. Je suis très contente de l'accompagnement et du suivi. Je recommande cette assurance.
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis très décu de votre service. Vos conseiller sont de plus incompétents et n'écoute pas leur clients. Je n'ai jamais eu d'aussi mauvais contact avec une entreprise précédemment. En résumé des services et des conseillers lamentables, vous devriez avoir honte
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
agent clientèle très agréable explique avec patience on a été coupé ma rappeler de suite vraiment très satisfaite de votre acceuil tarif pour jeune conducteur reste abordable
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
les tarifs oui mais je suis toujours dans l'attente de ma réduction pour parrainage ,,,,,,,,,
hé bien oui j'ai parrainé ma fille en avril 2020 et rien nada wahlou !
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Bonjour,
Je viens d'avoir un conseillé Direct Assurance au téléphone qui m'a expliqué que je ne pouvais pas assurer mon deuxième véhicule chez vous.
Pourrais je avoir une explication?
Cordialement
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis très satisfait du prix, du contact téléphonique, de tout concernant l'assurance.
Merci pour votre professionnalisme.
Cordialement.
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Prix exorbitant car vous avez refusé de tenir compte du fait que je conduise depuis plus de 20 ans des voitures de fonction. C'est vraiment dommage car mon bonus a été complètement supprimé : je paie donc 2 fois plus cher mon assurance. Je suis resté car je suis chez Banque Directe devenue Axabanque depuis 25 ans.