Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
la facilité de joindre votre service assurance , la conseillère Nina (plateforme de Bretagne) qui a pris en charge ma demande. La qualité de ses informations reçues et la clarté de l'offre proposée pour mon véhicule. Le prix proposé de l'assurance où j'ai économisé environ 100 euros sur Aviva, (qui n'a pu faire mieux) , merci Nina, vous souhaitant d'être toujours souriante même en télétravail!
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je change d'assurance, car je souhaite pouvoir me déplacer et discuter de vive voie avec mon assureur.
J'ai donc choisi une agence à proximité de chez moi, dans mon village de Pernes les Fontaines
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je trouve que les prix sont toujours chers malgré le nombre d' années que je suis chez vous. Il faut revoir les prix surtout en cette période de crise tout le monde doit faire un effort sur les vous les ASSURANCES .
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
simple et rapide claire bien détaillé super tarif garantie complète pour un prix raisonnable contact facile devis détaillé je suis content de ma souscription
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne suis vraiment pas du tout satisfaite.
Je souscris à un contrat auto par téléphone après avoir fait un devis.
On me dit que je pourrai changer la date d'effet si nécessaire (en fonction de la réception de mon chèque de banque).
Effectivement je reçois mon chèque de banque deux jours avant la date prévue ; j'appelle alors le numéro qu'on m'a communiqué pour changer la date.
Après réception par mail de ma nouvelle attestation d'assurance provisoire, je m'aperçois qu'on a augmenté le tarif de mon contrat d'assurance. Je devais payer et j'avais signé initialement pour un montant de 135,07 euros et je me retrouve à devoir payer 143,86 euros.
Assez surprise je rappelle au même numéro où l'on me dit qu'on ne comprend pas d'où vient ce changement et qu'on me rappellera.
J'attends trois jours et toujours pas de nouvelles. JE rappelle alors et on me dit que le changement de date d'effet peut engendrer des frais supplémentaires et qu'on aurait dû me le préciser.
Vous vous doutez bien que personne ne m'a averti de tout ça, autrement j'aurais évidemment attendu deux jours avant de récupérer ma voiture et j'aurais payé le montant pour lequel j'avais choisi cette assurance et ce contrat.
Après avoir eu un bon nombre de personnes et de services différents au téléphone et sans avoir eu l'assurance que j'allais être remboursée des frais déjà payés ; je me retrouve contrainte à signer le nouveau contrat et payer 143,86 euros chaque mois pendant un an.
Je ne trouve pas ça correct du tout. Et malheureusement j'ai bien l'impression que vous, ça ne vous choque pas.
J'imagine que vous comprenez maintenant pourquoi je ne suis pas satisfaite, même si j'ai l'intime conviction que cet avis ne vous intéresse pas réellement et que ma situation ne changera pas.
Merci quand même à celui ou celle qui aura pris le temps de me lire.
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite de mon assurance chez Direct Assurance.
Les prix sont intéressants.
J'apprécie la réactivité et la sympathie des agents de cette assurance.
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
bonjour,
je suis vraiment satisfaite les prix me conviennent, je trouve que c'est raisonnable. contrat clair et bien expliqué, réponse rapide; bon écoute.
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait pour l'instant. On verra par la suite si direct assurance est un assureur serieux et fiable. Je juge que sur les faits. L'accueil est aussi trés important
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne suis aucunement satisfaite du service client ! Chaque conseiller donne un avis différent. Il n'y a aucune prise en compte des demandes, informations transmises et particularités des dossiers !
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
accès au site pourri car il faut toujours réinitialiser le mot de passe pour y accéder . Et juste 3 ans de demande pour être mensualiser je trouve cela pas terrible .
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfait par le prix ainsi que pour la simplicité, j'espère ne pas avoir de soucis avec cette assurance lors d'un sinistre. J'attends de cette assurance une réactivité et une bonne prise en charge ! Content d'être l'un de vos nouveau client.
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfaite du tarifs même si il faut rajouter des options . il y avait moins chère mais vous avez bien compris mes besoins donc me voilà assurée chez vous
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Hotline très sympathique et réactive. La personne était bien à l'écoute de mes besoins, et à fait son possible pour répondre à ma demande, malheureusement de manière négative.
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
IMPECC PRIX ET SERVICE et pour ce qui est de la prise en charge de vehicule c'est rapide
pour les devis tres bien expliquer
pour les recherche de vehicule encore un peu brouillon
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
A l'écoute de la clientèle, très claires dans les réponses aux questions, prix plutôt raisonnable, et fan du concept "YouDrive"
Je recommande vivement Direct Assurance
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait de l'ensemble des services, et de la réactivité, malgré certaines contraintes liées à certains sinistres (Grêles) .
tout est rentré dans l'Ordre.
merci
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Passer de 362 Euros de cottisation annuelle à 454 Euros sans sinistre et en 2 ans c'est ABUSER,, revoyer votre politique tarifaire, je vais vous mettre en concurence
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
assureur raisonnable et honnête, avec tout ce qu'on trouve sur le marché il reste abordable et surtout on a un service client, qu'une fois qu'on explique les choses règle plutôt rapidement, je ne peut pas me prononcer sur les sinistres car j'en ai jamais eu. mon avis est sur l'ouverture, résiliation et réouverture de contrat.
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Service client très réactif mais coût mensuel de l'assurance élevé. Contact très simple et à n'importe quel moment. Dialogue par mail ou par téléphone assez simple
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour
des prix très compétitifs et des démarches administratives simples et efficaces. Reste à tester le service en cas de sinistre mais je ne suis pas pressé.
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis très satisfait du service en ligne proposé par la société "Direct Assurance".
Je recommande vivement cette compagnie,le site est clair et facile d'accès.L'enregistrement en est d'autant plus rapide .
C'est efficace.
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du service
le prix est très compétitif
je n'ai pas encore eu d'accident donc je ne peux pas dire si le service de blablasure est efficace
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du service bon rapport qualité /prix
réponse rapide à nos demandes tous pour satisfaire nos inquiétudes
vous vous mettez en quatre pour nous toutes demandes est traitée immédiatement
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Pas satisfaite par rapport à un dégât des eaux déclaré à l'assurance. Je me bats toute seule car personne ne veut signer le constat amiable et l'assurance ne veut rien faire. Je pense que je vais changer d'assureur.
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne suis pas satisfait car les prix des vos offres augmentent chaque année bien que la valeur de mon véhicule se déprécie. Cela devrait être plutôt le contraire. De surcroit, vous faites des pub en mentionnant qu'après 3 ans chez vous sans accident et autres, le bonus passe à 0.50. eh ben c'est mon cas et rien!
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Merci pour votre accueil et votre compétence.
Vos tarifs sont vraiment intéressants.
Je vous souhaiteà toutes et tous une très bonne continuation.
Prenez bien soin de vous.
Cordialement
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait de votre proposition, pratique et rapide, merci pour votre disponibilité et votre écoute ainsi que vos explication, et j'éspèrs que cela continuera.
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Pour l'instant je suis très satisfait de Direct assurance. Je n'ai pas encore eu de sinistre donc a voir dans le temps.. le service client est disponible c'est une bonne chose
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis pas satisfait .trop de difficulté a se faire comprendre ! trop de couriel de perdu ! jai payer le 19 mars 2021 .325 € et nous somme le 25 mars et jai pas recu une carte verte provisoire donc je peut pas aller travailler !
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite de la formule de contrat d'assurance auto souscrite à l'instant.
le contrat proposé correspond exactement à mes besoins. très bon rapport qualité prix
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfait pour le moment du service ( post-inscription) à confirmer dans le temps
Echanges clairs avec interlocutrice - Espace personnel encore à découvrir donc pas d'avis supplémentaire
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait de service, au niveau de prix pour le Citroën me semble haut, c'est à dire tout risque. ce année je continue mais l'année prochaine je veux me renseigner pour réduire le prix de mon assurance auto
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Un grand soulagement au niveau tarif, car mon ancienne assurance me coutait un bras. J'espère être convaincu par Direct Assurance !
L'avenir me le dira !
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Cela fait plus de 15 ans que nous sommes chez direct assurance et nous n'avons jamais été déçu.
Je recommande direct assurance .
Très bon suivi et réactif
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite, demande effectuée en ligne, fluidité et facile d'utilisation, fonctionne clair et facile, tarif plus que correct, j ai souscrit une assurance habitation et scolaire
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les gens que l on a au téléphone sont parfois compliqués à comprendre /ils ne comprennent pas tout du premier coup très souvent et en cas de litige ; on a envie de raccrocher tant ils semblent bornés.
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
simple et pratique, rapide, rapide, efficace
contact et accueil téléphonique sympathique, transmission des documents simple, prix attractifs, en rapport avec la concurrence
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Merci de nous faciliter la vie !!! C'est tellement pratique d'obtenir un contrat d'assurance sans papier en rentrant du travail sans avoir besoin de s'absenter pour le faire.
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
beaucoup de déception suite à plusieurs sinistres déclarés dont l'un n'est toujours pas réglé. Jamais les mêmes interlocuteurs au téléphone, il faut a chaque repeter la même histoire