Tous les avis APRIL mutuelle santé - Page 48

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,45%

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait du service en ligne le tarif la simplicité les garanties le détail des garanties la facilité d adhérer au contrat la rapidité de souscrire

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de pouvoir choisir le niveau de remboursement dans les différents secteurs. Les choix sont pertinents. Néanmoins, je souhaiterai des tarifs plus attractifs.

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Oui je suis satisfait de veau capasite merci pour votre soutien merci j’espère que je vais bien sur etre rassurez oui c’est bon pour moi c’est bon je suis avec vous-même merci pour votre réponse je suis très contente

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Un contrat qui me parait plus que raisonnable des prix tout à fait abordable plus qu’à espérer qu’il n’y auras pas de problème dans les délais de remboursement

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfait de la relation avec le conseiller pour m'expliquer toutes les modalités et me proposer différentes formules. Moins satisfait par le nombre de mail de relance reçu, généré de manière automatique. J'étais à 2 doigts de choisir une autre complémentaire santé.

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service proposé j'espère que cela va bien ce passer par contre je ne comprends pas pourquoi on est forcer émettre un avis mer

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis très satisfait du service ,le prix me convient très bien ,les explications sont très simples et précis ,souscription très rapide.je recommande

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Site très efficace et bien expliquer. Simple et rapide tout est clair. Rapport qualité prix abordable et ouvert a tous je pense. Attend de voir l’expérience avec cet organisme.

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait du service pour le moment a voire par la suite au niveau des garanties... les prix me semble correcte merci et a bientot algilla chebbah

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de vos services je vous en remercie ce site est sérieux est le tarif est très satisfaisant je vous souhaite une bonne journée est encore merci

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour Je suis Satisfait du prix de ma mutuelle est des prestations proposées Est c'est très pratique de pouvoir faire toutes les démarches en ligne Cordialement Franck

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et pratique mais les offres publicitaires ne sont pas respectées. Actuellement un mois qui n'apparait pas lors de l'adhésion. Pourquoi !!!!! Est ce pour attirer les clients !

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait part la rapidité et les explications du site web. Cependant le prix de l'assurance santé est très élevés. Je suis rassuré car ma compagne est déjà inscrit.

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Prix raisonnable… Application facile à souscrire….. cela me convient…. A voir avec le temps di April est efficace…

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Cette adhésion est un test qui permettra de déterminer, sur une période suffisamment longue, l'utilité de la mutuelle au regard des frais de santé engagés.

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonne expérience et rapidité dans la démarche en ligne. Attends de voir si les services mutuelle sont au rendez-vous en terme de garantie au quotidien.

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et pratique mais je connaissais déjà le site et bien clair. C’est bien accessible, et à tout moment. Tout est Bien expliqué, et c’est rapide super

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Souscription facile. Les tarifs sont plutôt intéressants pour la couverture choisie. Les garanties sont relativement claires et bien expliquées. April est une société sérieuse que je recommande sans problème.

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait du prix et de la facilité de souscription très rapide et efficace devis rempli et signer facilement je recommande pour avoir une bonne mutuelle a bon prix

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait de l'offre et du service en ligne qui est facile d'accès et de compréhension. hâte d'utiliser vos services pour juger l'offre April.

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis chez vous depuis 2020 ... Généralement satisfaite des tarifs, par contre mutuelle entreprise pas très pratique surtout en travaillant en saisonnier

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'espère que notre collaboration se passera bien et sans mauvaises surprises Je ne peux donner qu'un avis sur la procédure de souscription qui est rapide et complète

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite de vos prix pour mon âge. Merci. Je souhaite recevoir mon contrat par mail. Merci. Les prix sont les meilleurs que j'trouvée depuis 2 mois que je cherche.

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

A voir par la suite ,déjà quand vais je recevoir la carte de mutuelle ? Espérant par la suite vous avoir facilement par téléphone ou par Mail et pouvoir répondre aux questions clairement

Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple, rapide, efficace et pas cher. Tout les démarches en lignes, plein de possibilités de prévoyance santé. Prise en charge du contrat rapide......

Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix me conviennent. service client au niveau espéré. bravo continuez comme ça. En espérant trouver satisfaction durant notre future expérience :)

Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très pratique et simple tarif résonable et abordable merci pour votre accueil et service très efficace bien renseigné et surtout pratique merci beaucoup et à bientôt

Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les tarifs sont correctes. Je suis très très satisfaite. Le principe directement en ligne est super simple et pratique. Le devis est très clair et compréhensible.

Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait et très clair l’élaboration du devis même si à lire tous les documents c’est extrêmement long, en espérant être convaincu sur toute la durée du contrat

Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Un foutoir gigantesque ! on ne répond ni à mes mails ni à mon téléphone ! je ne peux même pas accéder à mon espace perso ... impossible de contacter la personne qui a procédé à mon adhésion !!! on me prélève d'emblée 53,52€ sans aucune explication

Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai rencontre quelques problèmes sur le site internet notamment lorsque je sélectionnais les réponses préenregistrées. Bon service, je suis surtout satisfait du prix très compétitif et intéressant pour les jeunes.

Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très bien parfais rien à dire on cerra au fil du temps après utilisation si cela me convient pour le prix et si les remboursement sont effectués rapidement

Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mes parents sont assurer chez vous et ils en sont très contents c'est pour cela que je vien vers vous vous êtes à l'écoute en cas de difficulté et c'est ce que japprecie

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonsoir April, Difficile de remplir le formulaire de 3 pages avec signature et date si contact sur mobile . Sinon rapide pour souscrire et très facile d’accès je recommande mer i

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfaite simple Rapide et les prix me conviennent parfaitement J attend de voir la couverture ne connaissant pas du tout april jusqu'à maintenant

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

bonjours alors pour vous dire j'ai bien pris en compte les information donné et je suis vraiment satisfait surtout du qualité prix merci beaucoup de votre accompagnement.

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et pratique A voir dans le temps si la garantie choisie me convient Les prix peuvent peut-etre revu légèrement à la baisse les frais de dossiers sont beaucoup trop chers

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service simple et rapide notamment la souscription par internet. Tarifs convenables pour les niveaux de soins et remboursement rapide

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfaite du service proposé et de la rapidité de service. Réponse à mes besoins et mes critères notamment sur le port des lunettes. Belle couverture pour mon enfant.

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite, les prix me conviennent, mais le délai de mise en place de la mutuelle est un peu long , 3 jours pour l’activation c’est un peu long .

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Mutuelle santé calculée sur 2628 Avis