Tous les avis APRIL mutuelle santé - Page 47

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.9

24 heures

2,49%

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service Des prix .et de la rapidité à la souscription. .

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait. Simple et rapide . Et très bon prix . Avoir comment va se passer mes première consultations. Et la prise en charge . Merci à vous .

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service, documentation détaillé et facilité d'inscription. j'espère pouvoir resté le plus longtemps possible au sein de cette mutuelle.

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

satisfait par la contractualisation rapide montants proposés sont corrects délai de mise à disposition sont corrects dans l'attente de la première prise en compte

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en décembre 2021

aucune réponse à mes demandes et réclamations concernant le délai de remboursement des attelles et chevillères .Aucune réponse concernant l'impossibilité de voir le détail des demandes en cours!

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du Devis et souscription rapide du contrat via internet. Seul bémol dommage qu'on ne puisse pas modifier le nom du titulaire du compte a débiter.

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pour le moment je n'ai pas réellement eut encore le besoin d'utiliser la mutuelle, donc je ne peux donner d'avis réel de satisfaction, je me base seulement sur l'accessibilité sur votre site internet. Le seul bémol étant le prix lorsqu'on est jeune, même si dans l'ensemble, on reste nettement moins cher que les autres mutuelles, on a rarement besoin de se soigner..

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Prix très bien pas cher il faut voir maintenant j'espère que c'est une bonne mutuelle les conditions générales de vente sont très bien bonne mutuelle

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je viens tout juste d’adhérer, donc je ne peux donner mon avis que sur le conseiller avec qui j’ai échangé. Il a été d’un grand professionnalisme, de très bon conseil et d’une grande écoute écoute

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Après de multiples recherches et simulations, contacté immédiatement pour un devis, temps de réflexion accordé. Contact et demande bien accompagné je ne trouve pas de point négatif pour le moment.

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pour l’instant je suis satisfait déçus que le contrat na Prend d’effet immédiat on verra la qualité de la mutuel au moment venue m’est pour l’instant satisfait

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bon rapport qualité prix pour une mutuelle avec ce niveau de remboursement comme celui-ci. Je recommande April santé et prévoyance pour les petits budget.

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les prix me conviennent, Reste à voir par la suite comment ça se passe, mais je suis satisfait pour le moment, difficile de donner un avis sur une adhésion.

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfaite, prix correct, belle présentation, belle explication, document très lisible et très clair en explication, et très rapide à remplir

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très bien merci car il me fallait un assurance ps chère mais bien merci april j'espère que vous êtes bien merci merci merci on verra ça commence demain lol

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Prix correct et très attractif, Contrat en ligne simple et rapide Signature en ligne très bien et très pratique Très contente d'avoir pu m'assurer aussi rapidement

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Après plusieurs comparatifs, April est la mutuelle la mieux placée en couverture santé dans mon budget et en fonction de mes besoins. Souscription simple et rapide

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du tarif je me suis enregistré facilement c est simple rapide efficace. Je recommanderais volontiers à des amis. J espère que la prise en charge et mes remboursement seront aussi rapide

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les prix sont un peu élevé le processus d'inscription est plutôt facile bien précisé que la game confort medecine douuces n'es pas prix en charge vu le prix

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

profesionnel et efficace.je recommande cette mutuelles. Les renseignements ont été fournis dans un bref délai, enregistres. April a prevenu la mutuelle précédente et tout fut réglé rapidement c

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

service simple et pratique, par contre vu que c'est ma soeur qui paye pour moi l'assurance j'ai pas eu la possibilité de faire le mandat sepa en son nom

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfaite du service, des informations et du prix. De plus les démarches sont simples et efficaces. La souscription est simple et rapide. Merci.

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service. Les prix me conviennent Simple et abordable.

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis Satisfaite de mon contrat. Prix correcte pour 2 assurés. Rapidité et simplicité de souscription. Je recommande April mutuelle. Merci.

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Rapide clair bravo très bon comparatif je suis très satisfaite et le recommande à tous . En quelques minutes tout et fait le seul point négatif c est que la couverture n est pas immédiat.

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du devis, le prix me convient, j'aimerais que l'optique reste bien rembourser. en espérant ne pas être déçu de vous avoir choisi. Cordialement.

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service en ligne d'april. Car cela me facilite la vie que vous résiliez, mon ancienne mutuelle. J'avais également besoin d'une couverture dentaire qui rembourse convenablement.

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour prix intéressant et couverture plutôt bonne pour le rapport qualité prix ! La souscription et plutôt simple et rapide ! Et le temps de réponse et rapide aussi

Avis publié le 08/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait sous réserve des remboursements de mes soins de santé Facilité de joindre le service client Efficacité et rapidité Bon rapport qualité prix

Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

a voir je viens de souscrire a offre mais tout cela a ete tres rapide e t sans prise de tete maintenant a voir la rapidité des services pour le remboursement

Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service simple et rapide, bon rapport qualité prix . Pratique de souscrire en ligne. Je suis ravie de la facilité de surfer sur le site. Je recommande ce site

Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J’étais chez April pendant très longtemps et je suis partie ailleurs car j’étais là bas pour la voiture et la maison je voulais regrouper mais je reviens chez April j’espère ne pas être déçue.

Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Parfait, rapide et efficace. Les prix sont attractifs et couvres beaucoup de choses. Et la signature en ligne est très sécurisés avec validation par code confidentielle.

Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

application fluide prix compétitif accès rapide je suis plutôt satisfaite de ce service en ligne L ensemble a été très simple a realiser Merci a l équipe

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suit satisfait du service les prix me convienne parfaitement tres bon service souscription rapide et efficasse rapidite de reaction efficasse s cave

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfaite du pris vue mon âge après je verrais par la suite mais de bon renseignement m'on étais donner se qui et bien on peut adapter suivant nos besoin

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service Je suis satisfait du prix Pour l'instant je ne peux pas en dire plus var je ne suis assuré qu'a partir de demain. Merci pour la rapidité.

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de mon inscription auprès de april santé très bonne initiative pour les gens qui sont pris par le travail très bon organisation et très proche des clients je recommande vivement cette entreprise prix abordable

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite de vos services mon conjoint et chez vous pour d'autres assurance pas de souci. C'est pratique de pouvoir tout faire automatiquement sans se déplacer

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Facile, conditions à priori transparentes, signature en ligne simple et rapide. Seul bémol, il y a beaucoup d'offres quasi identiques donc parfois difficile de comprendre la différence entre 2 offres quasi identiques

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Mutuelle santé calculée sur 2843 Avis