Tous les avis Allianz - 1 étoile - Page 16

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 04/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

lamentable, incompétent ! votre numéro de contrat est inconnu au bout de 15 ans ! impossible de régler par CB ! le moyen-âge et encore ! leur numéro de tel sur l'avis d'échéance habitation est celui des sinistres auto ! des vrais charlots !! en cas de sinistre je n 'ose même pas y penser ! et le service réclamation sur le site est en panne ! un comble ! allianz est une panne !!

Avis publié le 28/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Dommage que l'on ne puisse mettre un zéro !! Gestion et réparation d'un sinistre dégât des eaux à peine moyen ! Grande lenteur administrative !

Avis publié le 22/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Compagnie catastrophique. Je suis passé par leur Agent situé à la TESTE (Cabinet BRU) et tout a commencé mal : Prélèvement en doublon pendant plus d'un an d'une garantie et ce malgré un mail à l'origine de ma part très explicatif. Remboursement au bout d'un an sans excuse Contrat auto refait au bout d'un an car le conducteur principal mentionné n'était pas le bon Au lieu de procéder à un simple avenant, l'Agent à refait un nouveau contrat que nous avons immédiatement refusé car ne nous permettant plus de bénéficier de la loi HAMON Nous n'avons rien signé et l'Agent et la Compagnie tente de nous intimider en invoquant une résiliation pour non paiement, sauf que nous sommes assurés ailleurs depuis plus de 3 mois Aucun intérêt de travailler avec eux car impossibilité d'avoir un autre interlocuteur qu'une plate forme Bref ce type de Compagnie et d'interlocuteur fantoche est désormais à éviter par tous moyen

Avis publié le 21/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Je suis plus que déçu par l'Assurance Allianz, car ayant eu besoin de m'en servir, Je me suis vraiment fait plumer. Assuré tout risque et elle a refusé de prendre en charge les réparations. A lire les commentaires je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Bienvenue au club des pigeons !!!

Avis publié le 20/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Encore au top des contrats assurance vie en desherence... Cette assurance ne recherche pas les bénéficiaires des assurances vie, et quand on se signale à eux grâce à un proche du défunt qui a fait toutes les recherches pour nous retrouver et sans lequel on n'aurait jamais été informé d'être bénéficiaire, l'assurance ne fait pas le travail... Cela fait plus d'un mois que j'attends d'être contactée sur le dit contrat et la marche à suivre.... et toujours rien! Accueil téléphonique très courtois mais rien ne suis derrière... Je me vois donc obligée d'écrire cet avis car très désappointée par ce comportement... La famille du défunt a réussi à me retrouver au bout de plus d'un an de recherches... et cela était pourtant simple pour l'assurance, c'est scandaleux car une loi existe, ils doivent chercher les benéficiaires.

Avis publié le 18/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile! J'ai eu récemment un problème de santé et il a fallu que je relance pendant 5 mois et demi pour finalement être exclu des garanties. Quand on lit les petites lignes des contrats effectivement il y a de quoi exclure car tout est à risque...Franchement aucun intérêt

Avis publié le 13/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

J'ai pris une assurance pour un billet de train sncf en cas d'annulation: je le déconseille fortement car les formalités à remplir sont énormes pour obtenir juste le remboursement des frais d'annulation (6.10 d'assurance pour 20 de frais d'annulation)

Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Eallianz, aucune considération pour le client.

Avis publié le 08/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

contrat assurance AGF INDEPENDANCE pour ma mère il y a plus de 30 ans prélèvement mensuel de 55 euros environ et actuellement en EHPAD ALZEIMER ET 6 stents depuis 8/2018 pas suffissant pour percevoir comme prévu la rente de dépendance et suppression de la cotisation comme prévu. Aberration et honteux .attendre sa mort pour ne rien verser .

Avis publié le 06/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Très déçue de la protection juridique et du commercial qui ma vendu ce contrat. D une part ce contrat ne ma servi à rien et d autre part impossible à résilier. Je me retrouve donc à payer pour RIEN. Je viens d envoyer un recommandé avec accusé de réception. J espere que ca va être accepté la résiliation. Le commercial renir toute résiliation. Vous nous prenez pour des vaches a lait. Pareil pour l assurance habitation Je paye presque 12 euros alors que d autre me propose a peine 5 euros pour un studio de 30 m 2. Merci de faire en sorte de résilier ce contrat qui est pire qu un boulet a ma cheville!!!

Avis publié le 05/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

En 2018 ma mère de 90 ans a payé 620 euros pour un appartement de 74m2 , contrat datant de 2004 Après son décès ma compagnie m'a facturé 217 euros pour ce même appartement soit 3 fois moins cher Agence Allianz de Sevran Livry à fuir

Avis publié le 01/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Ma mère avait souscrit une assurance vie. A son décès c'est La Croix et la bannière pour récupérer l'argent. Ma sœur Bénéficiaire à 50% avec moi à perçu la somme le 12 avril et moi juste un sms ils ont oublié de valider le paiement me concernant. Presque un mois plus tard et malgré de multiples appels mails et lettres en AR toujours rien. De plus la somme restituée est inférieure d'environ 11% du capital versé par notre mère et il n'y a donc aucun intérêts . Le service réclamation a suggéré l'explication suivante : il devait s'agir d'un contrat à perte

Avis publié le 30/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Fuite d'eau non pris en charge par l'assurance , aucun expert ne passe j'ai du payer la facture je déconseille à tous de partir de chez eux.j'ai fait un crédit pour payer le plombier une honte.

Avis publié le 25/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

aucune communication après un dégâts des eaux énorme fuir devis du plombier 1600 euros fuite sous le carrelage aucun déplacement d'un expert juste la réponse nous ne prenons pas en charge , résiliation de mes contrats chez eux jamais plus jamais avec allianz

Avis publié le 23/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

J'ai fais une réclamation en vue de me faire rembourser un train manqué. J'ai envoyé les pièces demandé par courrier postal. Pas de réponse ! Conclusion: Le service ne marche pas !!!

Avis publié le 23/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

mon père a souscrit une assurance vie TELLUS de ALLIANZ en 1992. il vient de décéder. ma mère qui est bénéficiaire a reçu le capital. ils ont enlevé 1500 euros de prélèvements sociaux sur ce capital. c'est du vol. on a appelé l'assureur de brest où il a souscrit cette assurance vie, ils nous disent d'appeler Strasbourg. Strasbourg ne nous répond pas non plus. on a eu 4 interlocuteurs, personne pour nous renseigner sur ces 1500 euros de retrait. A FUIR

Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

J'ai été victime d'un vol d'especes avec agression au niveau d'un DAB et je suis assuré chez Alliatys du groupe Allianz L'assurance refuse de me rembourser. Mon dossier est actuellement chez le tribunal

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1144 Avis