Tous les avis Allianz - Page 26

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 08/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

C'est une très bonnes assurance , j'ai jamais eu de problèmes avec eux.. je suis très satisfait. Tous mes contrat sont chez eux et vraiment aucun souci. Ils sont vraiment au top ALLIANZ ,.. Mr sebbane Abdelaziz

Avis publié le 01/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

je perçois des indemnités en assurance prévoyance qui normalement devaient me faciliter la vie. Je suis atteinte de sclérose en plaques. Les paiements sont de plus en plus tardifs et il arrive encore assez souvent que je sois oubliée et que je ne sois pas payée ou alors après maints coups de fils. J'ai donc des frais de ma banque et des harcèlements des créanciers car je suis en Banque de France.

Avis publié le 01/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

A fuir ça yé je suis partie je ne pouvais pas attendre 2 Ans au début je voulais rester 2 Ans la j en pouvait plus j ai fait jouer la concurrence et j ai gagné 24 euros par mois adieux Allianz a jamais

Avis publié le 29/02/2020 suite à une expérience en février 2020

On ressent un manque de volonté évidente de communication entre les agences " sur le terrain" et le e-allianz dont en compatie le client !

Avis publié le 27/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Pas très pro, j'ai demandé une résiliation en janvier, pour le 01 février, mais Allianz n'a jamais répondu à mon courrier recommandé. Courant février je pouvais encore me connecter à mon compte, et voir une date de fin de contrat jusqu'a l'année prochaine. j'ai même reçu en milieu de mois une nouvelle carte de tiers payant (avec date de fin de contrat à l'année prochaine, alors que j'étais déjà résilié depuis 15 jours ! ) Donc j'en ai conclus que ma demande de résiliation n'a pas été ok, que je devais attendre pour changer d'assurance. Il ne me envoyé aucune lettre ou aucun message. Je m'aperçois trop tard, après avoir fait des démarches santé que je ne suis plus assuré... je ne serai pas remboursé des frais pour février. Evidement je ne peux rien faire, la conseillère au téléphone n'en a rien a faire et ne comprend pas mon mécontentement, selon elle j'aurai du les appeler mais franchement, si mon compte n'est pas à jour sur le site ou si on m'envoie une nouvelle attestation 15 jours après résiliation je ne vois pas pourquoi je devrais me poser de questions...

Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

C'est inadmissible, je me suis fais volé mon vélo à mon domicile, dans un local commun, malgré tout mon vélo était cadenassé, Allianz ne veut pas me rembourser, alors que il m'ont dit à deux reprises que j'allais être remboursé, finalement non ça ne sera pas possible, il fait accorder ses violons ! Incroyable, je ne recommande pas du tout, je vais résilier mon contrat dès que possible !

Avis publié le 23/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Devenu tétraplégique à la suite d'un accident de la vie mon contrat Allianz a pris en charge le capital En ce qui concerne le matériel médical mis à ma disposition rien à signaler de particulier par contre Allianz à sous-traité à un prestataire de service les travaux de mises aux normes de mon habitation et la commence les problèmes Les travaux ont plus d'un an de retard ils sont non conformes comme par exemple la porte de ma chambre qui n'est pas aux normes handicapé, Le lavabo que je ne peux toujours pas utiliser les WC qui ne fonctionnait pas il a fallu attendre 3 mois pour qu'enfin le prestataire de service daigne réagir et bien d'autres problèmes Aucune facture n'a été certifiée par moi pouvant attester du service fait d'ailleurs il n'y a jamais eu de recette technique des installations ce qui explique tous les problèmes Jamais eu non plus de compte rendu de chantier Je considère que souvent j'étais traité avec mépris et malgré mes interventions rien n'y a fait On m'a coupé mon réseau vidéo surveillance et jamais il a été remis en état, De même pour une adduction d'eau Alors que ça avait été prévu il y a eu refus de me fournir les plans modifiés de la maison comme les plans des réseaux d'adduction ou d'électricité alors que ceux-ci sont indispensables en cas de vente ou de déclaration aux Assurance En général il n'y a aucune réponse à mes demandes depuis 2 mois et demi maintenant j'attends la reprise des défauts si je dois dire dure depuis 14 mois En résumé cette prestation est inadmissible et abuse de l'état de faiblesse de la personne Je demande à ce que les défauts soient repris correctement une comptabilité me soit présentée et que je puisse disposer des fonds pour me permettre d'accéder à plus de confort dans mon handicap, Et là encore pas de réponse ni aux courriels envoyés

Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Attention suite souscription via UNIM d un contrat de prevoyance allianz; suite chute escalier le medecin conseil unim requalifie l accident en maladie ce qui permet de ne pas indemniser ( deux mois pour instruire) cherchez l erreur.....

Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Aucun suivi de dossier sinistre. apres relance, le dossier est accepté puis plus rien et pas d'indemnisation apres 6 mois pour moins de 1000E de sinistre. Inacceptable. Contacté par téléphone, un interloccuteur au bord de la depression de devoir travailler dans de telles conditions.

Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je suis client Avec Allianz depuis 2003 tant d'un point de vue Pro que Perso. Ils sont toujours prompt à prendre l'argent, mais pour le sortir en cas de pépin, il existe toujours des clauses pour que ce ne soit pas pris en charge. Une honte ! Concernant le Pro, ma banque m'a proposée un contrat équivalent mais avec des garanties bien meilleure, j'ai donc résilier le Pro. Et je vais faire de même avec l'habitation.

Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

A fuir , 2 mois que j'attends le virement de mon assurance vie et rien.... Pour prendre tous vas bien mais pour rendre c'est le parcours du combatant...

Avis publié le 17/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Une véritable honte de traiter vos clients de près de 10ans d'ancienneté comme vous le faites. C'est ignoble lamentable honteux ! Non seulement des incapables en gestion mais en plus à l'origine de préjudices de plusieurs centaines d'euros. Un problème qu'on vous dit avoir solutionné il y a deux ans passé et qu'on vous renvoie en pleine face en vous accusant et en vous mettant sur la paille avec des prélèvements abusifs ! Plus d'un mois et demi après ce nouveau litige et toujours pas de solution !!!!!

Avis publié le 14/02/2020 suite à une expérience en février 2020

aucun interet à souscrire ce contrat opaque.passez votre chemin.arbitrages payants, site internet nul,frais de gestion sur UC élevés.vous n 'aurez aucune difficulté à trouver mieux...

Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonsoir il ya des personnes qui utilisent mon identité pour faire des crédits même chose pour ma femme je demande des dommage s et intérêts pour se litige voici mon numéro de téléphone 0617845555 et le 0651590056 maintenant écouter moi joué pas les malins avec moi je n ai rien fait j ai un compte bancaire j attend un virement pour les dommage s et intérêts concernant mou et ma femme merci ne tardez pas

Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

INADMISSIBLE je suis bénéficiaire de contrats, je suis toujours en attente du récapitulatif des sommes malgré la relance à l'ancien conseiller de Lyon. cela fait plus d'un mois que j'ai envoyer l'avis de décès. Pour vous faire signer des contrats les 1er pour payer je pense que ca va être compliqué

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Lamentable de chez lamentable. Site Internet incompréhensible, je n'ai pas réussi à assurer mopn Audi TT. Du coup j'ai appellé un conseiller et je suis resté en carafe 10 minutes sans réponse. C'est d'une stupidité commerciale sans limites: Le client vient, et on le refusse. Un conseil: F.U.Y.E.Z!

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Une assurance qui attend qui vous arrive un pépin fuyez car très déçu de cette assurance courtois mais des qu ils vous arrive un pépin il demande pas mieux augmenté votre cotisation même ci ce n est pas votre faute fuyez.fuyez

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonjour, Je suis choqué de voir le niveau d'irresponsabilité d'une société comme la votre dans la prise en charge du sinistre dans lequel j'ai été impliqué avec un de vos clients et dans lequel je suis à 100% non responsable. Depuis le 5/12/2019 vous êtes en possession de tous les éléments concernant ce sinistre. Je vous ai envoyé plusieurs mail à allianzccau@allianz.fr vous donnant plusieurs éléments complémentaires et le nom de la personne à contacter pour l'assurance adverse. Aujourd'hui, je m'entends dire par votre collaborateur, au service indemnisation, Mr Olivier ELISA, de prendre un avocat car Allianz n'est pas prêt à rembourser mes dégats car je ne suis pas client. Si c'est cela votre politique, de ne pas rembourser les gens innocents et non responsable victime d'une agression routière de la part d'un de vos clients. Pour votre gouverne personnel, j'ai été client chez vous pour l'automobile, la prevoyance, l'habitation. Je suis choqué par vos propos et si ceci est la seule issue comme votre collaborateur semble le dire, je vais donc aller en justice contre vous et relater votre pseudo professionnalisme sur les réseaux sociaux et dans les differentes associations de consommateur. A bon entendeur Franck ROBERT

Avis publié le 10/02/2020 suite à une expérience en février 2020

j'ai eu un sinistre non responsable en date du 15/11/2019,j'ai avancé les frais de réparation de mon véhicule et allianz m'a sois disant envoyé un chèque du montant des réparations que je n'ai jamais reçu et après moultes coups de téléphone au service client, je leur ai demandé de me faire un virement et leur réponse à été "Nous n'avons pas votre RIB pour vous faire un virement". Alors là il sont trop forts chez Allianz, pour les prélèvements,ils font comment? Suite à cela,nous sommes le 10/02/2020 ai je n'ai toujours pas le virement sur mon compte alors que j'ai reçu un mail de leur part comme quoi la transaction à été faite le 06/02/2020 et on me dit aujourd'hui qu'il faut que j'attende 10 jours, ce qui nous fait donc 3 mois d'attente pour un remboursement pour un sinistre dont, je le rappel, je ne suis pas en faute. d'autant que je suis un très bon client depuis plus de 30 ans et avec plusieurs contrats (4 véhicules + habitation). Et de plus je suis bon payeur.(normal, là, Ils ont mon RIB). Bon enfin bref je pense que après cela je risque fortement d 'aller voir ailleurs.

Avis publié le 10/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Il faut partager un maximum notre mécontentement sur ALLIANZ ASSURANCE il faut inviter tous vos contacts à diffuser nos expériences avec ALLIANZ ASSURANCE. SI VOUS RECHERCHEZ UN PRESQUE ASSUREUR AVEC AUCUN SENS DU SERVICE ET UN MEPRIS DES PERSONNES EN DIFFICULTÉES. ALLIANZ ASSURANCE ATTTENTION CELA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES

Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience en février 2020

ALLIANZ ASSURANCE ATTENTION ATTENTION SI VOUS N'ATTENDEZ RIEN D'AUTRES QU'UNE COMPAGNIESOIT D UNE GRANDES INCOMPETENCES BIENVENU CHEZ ALLIANZ LE NUMERO 1 DE L A PEU PRÈS DE L ASSURANCE CELA N'ARRIVE PAS QU'AU AUTRES

Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Il faut se méfier des promesses faites par les responsables de secteur. Les conseillers commerciaux proposent des contrats attrayants( en oubliant de signaler certains frais). Ensuite, les responsables remettent en cause les accords passés avec les coseillers commerciaux. A éviter au maximum!!!!!

Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je deconseille totalement ce groupe. Conseillers incompetents et irrespectueux (non reponse aux emails) et de mauvaise foi, plateforme tres opaque (historique tres limite pour ne pas dire inexistant), prix eleves. Ils sont tres forts pour demarcher les clients et leur promettre des taux de rentabilite qui n'ont rien a voir avec les taux reels dont vous beneficierez.

Avis publié le 29/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir, Allianz à résilié par 2 fois mon contrat en l'espace de 6 mois et je passe des coups de téléphone à néné plus finir. Il faut au moins 1 mois avant d'être à nouveau affiliée. De plus, les délais d'attente sont trop long, les délais de remboursement aussi. Bref, je déconseille fortement !

Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Si tout va bien, tout va bien mais priez pour ne pas avoir de problèmes

Avis publié le 21/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

je n ai aucun suivi d mon dossier.. mon courtier est parti a la retraite j ai recyclé un RAR ;; je paye depuis 15 ans sans retard .. on ne me tel pas

Avis publié le 20/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

le secret d'une bonne assurance : créer un climat de confiance avec son assureur réactif. tous les mots sont important, si vous n'avez pas tous les mots, changez d'assureur !

Avis publié le 20/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je ne comprends pas comment le délai de virement peut être aussi long....je n'ai jamais vu ça. L'argent vient de quel pays ? Il fait quasiment 1 semaine entre le message qui indique que le Virement a été fait et la réception. Sans parler avant cela du délai de traitement entre l'envoi d'eux justificatif et l'accord du paiement. En tout il fait plus de 2 semaines....

Avis publié le 19/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Mutuelle à éviter, sommes clients depuis 2012 et allons dégager dès que possible. Malgré plusieurs relances, impossible de se faire rembourser une visite de généraliste de 7.50 € sans faire une facture même avec les relevés de compte de la CPAM qui m'ont réclamé, cela n'a rien changé. Plusieurs autres remboursements refusés sous prétextes qu'ils sont caduques. Maintenant il faudra justifier et encore justifier pour espérer être rembourser. De leur côté, les cotisations tombent automatiquement, je vais aussi leur demander des factures mensuelles. Plus de correspondant local, au téléphone, impossible d'avoir un interlocuteur sérieux, uniquement un espèce d'humanoïde qui répète: je vous comprend mais qui s'en fout, si on demande un responsable, réponse: il dira la même chose que moi. Mutuelle qui méprise ses clients, nous sommes juste bons à payer les cotisations (190€ pour deux) et à la fermer. Toujours plus de contraintes et de moins en moins de services, Leur slogan Avec vous de A à Z devrait être SANS VOUS de A à Z.

Avis publié le 19/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je suis en arrêt maladie depuis juin ,cela fait 4 mois que mon dossier de sinistre n'est toujours pas traité. Lorsque l'on souscris à une assurance c'est pour qi'elle vous serve pendant les coups durs et pas 1 an après. Pas serieux, fuyez Allianz !!!!!!

Avis publié le 17/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Lors de l'achat d'un billet SNCF. Allianz Travel évite de dire que la grève n'est pas un motif pour rembourser l'assurance : prendre l'argent OUI rembourser NON. La SNCF a remboursé !!!!

Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Pour Camille équipe relation digitale : Dossier Sinistre : 195103673 contrat VSCFRA701559520 Merci Pour vous donner contrat et dossier, envoyez moi votre adresse e-mail à : xavier.rodet@free.fr Il est impossible de vous joindre sur les site ALLIANZ je viens d'essayer pendant 1H30 et il bugge chaque fois !!!

Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je rejoins-les avis négatif msis j'avais su j'aurais pas pris cette assurance que je paye depuis des années ... mais la je vais résilier ... j'étais en vacance je suis tomber malade certificat médical à l'appuie j'ai du modifier mon billet retour je demande un remboursement du billet retour via l'assurance lié aux modification de voyage à cause de maladie ... résultat on médit non je fais une réclamation en octobre 2019on me dit qu'il vont étudier le dossier et revenir vers moi maximum ds 2 mois. 3 mois plus tard suck retour je les appel aujourdui et il me dise renvoyer un mail car le dossier est clôturé !!!!ah bon !!! Ben di donc et même pas on m'informe !!!non mais clairement du courage de geule alors que j'ai fournis tous les documents demandés !!! Alors la soit disant il vontrevoie mon dossier ..., au vu des autre commentaire ici j'y crois plus . Donc soit chu rembourser et tant mieu car je paye un service piur ca soit je fais partie de vos ex lient mécontent qui vont résilier d'ici peu

Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

J'ai demandé un devis et je suis surpris par les tarifs, 2 à 3 fois plus chers que chez les autres assureurs pour une même voiture et les même conditions. Sans doute y-a-t-il des imbéciles dans sa clientéle

Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Parfait.compétent. A l,écoute des gens et très patient.je suis vraiment satisfaite de cette prestation. Je recommande cet assureur et vous invite à en faire de même.Parfait.Competent.A l'écoute des gens.

Avis publié le 28/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai pris une assurance SNCF opérée par Allianz en cas d'annulation d'un train. Il s'avère qu'une grève n'est pas une raison ... Bref une assurance qui ne sert à rien, à part vous faire perdre de l'argent.

Avis publié le 27/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Aucun respect, cette assurance prend littéralement les gens pour des abrutis. Priez pour qu'il ne vous arrive aucun sinistre. J'étais en tout risque, je payais 140e par mois et me suis fais voler mon véhicule en septembre 2019, il a été retrouvé cependant mon assurance ne savait pas ou il se trouvait exactement et m'ont dit que c'était à moi de le retrouver, chercher l'erreur. En payant une assurance aussi cher c'était à moi de mener l'enquête et de le retrouver. Les conseillers allianz sinistre sont d'une incompétence énorme, ils ne servent à rien à part nous faire tourner en rond. Ils ne sont pas capable de répondre à mes questions et ne connaissent donc pas leur travail. En ce qui concerne les prélèvements, ils sont toujours à l'heure et n'ont aucun retard. Par contre lorsque vous avez besoin d'eux, se sont de véritable fantome, ne comptez pas sur eux pour obtenir de l'aide. Assurance à fuir totalement.

Avis publié le 23/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

ALLIANZ ASSURANVCE une assurance fantôme et incompétente qui ne sera jamais là en cas de besoin et ne vous répond pas a aux multilples lettres recommandées avec AR le seul chose positif si je peu dire se sont lesALLIANZ ASSURANVCE une assurance fantôme et incompétante qui ne sera jamais là en cas de besoin et ne vous répond pas a aux multilples lettres recommandées avec AR le seul chose positif si je peu dire se sont les paiements d'asurances là aucun retard et aucun oublie !!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 21/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

assurance transport A/R sur corsica ferry toulon trapani. Accident survenu sur place 2 jours après notre arrivée. Retour impératif à nos frais. L'assurance prise couvre seulement si l'annulation s'effectue AVANT le départ. On est déçu, car nous avions contracté cette assurance pour être couverts pour ce type de problèmes. Nos placements financiers vont migrer vers d'autres compagnies...

Avis publié le 19/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Expérience très mauvaise ! Je me suis fait voler mon vélo electrique dans mon cabanon (dans mon jardin) et Allianz ne me remboursent pas sous prétexte qu'il était fermé par un cadenas et non un verrou ! on ne m'y reprendra pas chez ce groupe

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1145 Avis