Tous les avis Ag2r La Mondiale assurance prévoyance - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Assurance prévoyance calculée sur 229 Avis

1.5
Mauvais

mardi 30 juin 2020 à 14:06

Intérimaire, je dépends de la prévoyance AG2R. Suite à une blessure sur le poste de travail le 11/10/19 je suis dans l attente de mes indemnités !!!!!!!! Reprise impossible car opération obligatoire. La sécu a mis plus de 7 mois à statuer sur mon dossier et décision maladie pro en mai 2020 ( ouverture dossier acc de travail le 11/10/19). La prestation est donc la même et origine professionnelle reconnue. A chaque appel les délais grimpent.... 8 semaines puis 9 puis aujourd'hui on me dit qu on traite les dossiers de mars.... soit peut être une prestation en août. Après plusieurs tentatives pour faire avancer ce dossier on me dit que tout est informatique décision sécu en mai, donc dossier traité à compter de mai.... pardonne humainement parlant ne peut contrer l ordinateur et prendre en compte mon attente depuis 9 mois!!!!!! J ai tout perdu a cause d une blessure au travail et personne ne m entends !!!!!

4 échanges
dimanche 24 mai 2020 à 16:37

Je suis en arrêt de travail hors mission (intérimaire- portabilité conventionnelle) depuis le 15/03/2020, et je n'ai toujours pas eu mes indemnités complémentaires. J'ai envoyé mon dossier avec tous les pièces justificatives (rib, dernier contrat de mission,…) via votre site web et le mail disponible sur Intérimaires Prévoyance ; je vous ai appelé plusieurs fois et toujours des délais d'attentes qui ne sont jamais les mêmes, et lorsque je demande des information soit on ne sait pas et on me dit « c'est le service gestion » ou alors les personnes au téléphone sont arrogantes ou encore on me raccroche au nez en me disant que mon dossier n'est pas urgent. Je ne sais plus quoi faire, je suis à la limite de craquer, j'ai bcp de problèmes financier, en plus d'être malade ! Cdt,

dimanche 03 mai 2020 à 15:12

Site mal testé. Il vous déconnecte après un moment d'inactivité, ce qui est bien, mais il empêche de se reconnecter, ce qui n'est pas bien. Donc pas moyen d'envoyer un message.

mercredi 04 décembre 2019 à 13:04

je touche une rente invalidité en invalidité 2eme catégorie de 496 euros j attend le payement de ma rente avec impatience malheureusement toujours en fin de mois la j ai regarder le calendrier sa va être viré le 23 décembre mais comment dab sur le compte le 28 décembre sa veux dire pas de noël en famille pour moi ses super vous auriez pour faire un effort pour les personne qui sont comme moi pour nous payer avant cordialement MELIE

dimanche 13 octobre 2019 à 10:43

Voilà évitez cette assurance si vous ne voulez pas finir en dépressions une horreur je suis crible de dette papa de 3 enfants cela fais 15 mois qu'on me donne plus mes indemnités dossier perdu dossier pas complet tempt pour traiter les dossier a chaque fois minimun 2 mois ou plus j'ai comptacter plusieurs asso dernier recours tribunal de plus les service client sont de agréables arrogant vous raccroche au nez merci a vous pour votre professionnalisme

4 échanges
mardi 17 septembre 2019 à 13:52

Bonjour, je suis exaspéré par la lenteur de traitement de mon dossier d arrêt de travail hors mission. Je suis en arrêt depuis le 3.07.2019!! Envoyer les documents depuis juillet!! Par voie postale et électronique. Je n arrête pas d appeler! Toujours la même réponse c'est en cours .... me voilà à la limite du fichage banque de France! Presque fin septembre et toujours pas payer,hormis les mails de documents à compléter( que j'avais déjà mis au dossier au prèalable...) j ai aucun paiement! La situation est très grave pour moi, et aucune manière de communiquer hormis le téléphone où personne peux faire quoique ce soit!! C'est fatiguant et usant!!! Je suis desespere et ne sais plus quoi faire!!

mercredi 24 juillet 2019 à 00:59

Ras le bol de ses personnes au téléphone sa fait depuis le mois de octobre 2018 qu'on me dit que jai le droit a mon congé materniter a partir du 20 janvier 2018 donc d'envoyer le dossier en décembre et finalement et la réponse et vous y avez pas me droit car jai pas travailler jusqu'au 13 décembre et quil ya avis une nouvel réforme a partir de janvier mais je n'aurai pas du avoir la nouvelle réforme puisque jetait en arrêt maladie du 15 novembre 201i au 19 janvier 2019 c inadmissible jai accoucher dun enfant mort nee suivi de 2 fausse couche donc arret maladie forcer contre ma volonté et finalement rien du tous ont va pas perdre un enfant pour leur beau yeux je portait quand même des charge de 20 à 25lg max c vraiment désolant quand meme

dimanche 26 mai 2019 à 09:46

Bonjour moi j écris pour ma mère nous sommes de Guyane je ne comprends pas pourquoi c est l employeur qui reçoit les courriers et courriel quand t il des documents a fournir hors ma mère est a la retraite déjà que l employeur a tardé pour faire les démarches....je vous ai envoyé la fiche d d'impot plus l adresse a maman plus j ai téléphoné échanger avec une dame j ai donner mon numéro de portable et adresse mail et toujours rien est ce normal

6 échanges
mardi 19 mars 2019 à 13:05

Bonjour en invalidité catégorie 1 depuis des années je recevais une rente mensuelle, et depuis le 01/10/2018 je suis passé en catégorie 2 et je ne touche plus rien, j'ai téléphoné et me disent votre dossier est en traitement aujourd'hui nous traitons les dossier du 7/02 , j,attend deux semaines je rappelle et ont me dis aujourd'hui nous traitons les dossier du 07/02. Si je fait un calcul mon dossier sera traiter dans 9 mois. Il s'agit d'une prévoyance entreprise et mon DRH les appelé aussi et pour le moment ils pourraient me payer ma première invalidité . Trop trop long

lundi 18 février 2019 à 09:35

bonjour en arrêt de maladie depuis octobre 2017 j ai eu queques soycis avec a2gr au sujet des dates d indemnisations de la secu . a2gr ne vous previent pas des pieces manquantes resultats il y a du retard et si vous appelez pas vous n etes pas payer .domage qu il ny a pas plus de communication .je suis en invalidité categorie 2 a partir du 1 mars et je demande comment faire pour demander une tente d invalidité a a2gr.

5 échanges
jeudi 24 janvier 2019 à 22:32

bonjour , je suis en arrêt depuis 11/05/2018 j'ai reçu mon paiement le 13/12/2018 très long .

dimanche 06 janvier 2019 à 19:51

Je suis en arrêt depuis septembre 2016 , j'ai reçu 1 complémentaire santé quelques mois, puis on m'a désigné 1 médecin conseil (médecin généraliste) qui à conclue que mon arrêt n'était pas justifié ,( reçu les documents de mes médecins, avis du medecin conseil cpam et médecin du travail ) en me supprime ma complémentaire le jour même , en avril plus de complément , en décembre 2018 , mon employeur me signale que je dois leur payer 600 euros environ pour règlé mes frais de complémentaire, normal , je n'ai plus de salaire , et au 1ee mars , je passe en invalidité de catégorie 1 , n'étant plus entièrement autonome , je ne comprends toujours pas cette décision , et pourquoi 1 médecin banale donne t'il son avis en 5 mn sans me connaître tout en contredisant tous les médecins professionnel qui me suivent , cette assurance ne fait que du profit, à fuire , elle se fout totalement de votre santé, le médecin ne m'a même pas osculter, mais à lu le rapport a haute voix devant moi , il n'a même pas étudier le dossier , à tourner les phrases en sa faveur , il était juste designer pour me supprimer , même mon médecin qui est très réputé pour son grand professionnalisme à été choquée de l'avis de son collègue , pour 1 contre expertise , nous devons payer les frais , c'est impossible pour moi , je travaillais beaucoup pour avoir 1 salaire honorable , et je me suis retrouvé complémentaire comprise à la moitié de mon salaire , pourquoi paie t'on ces complémentaire si elles ne servent à rien quand vous en avez besoin ??? Très en colère , ils m'ont mis en précarité volontairement sans étudier mon dossier , et de pire , je n'ai pas pu contester, on a pas accès au rapport , juste 1 lettre qui vous notifie que vous êtes radié , sans aucune raison écrite .

mercredi 26 septembre 2018 à 18:07

Dossier envoyé début septembre et toujours pas payer on le redemande des justificatifs que j ai déjà envoyé complément de salaire du mois d aout toujours pas payer

7 échanges
jeudi 12 avril 2018 à 18:38

J’ai une rente invalidité Cpam 2 eme catégorie depuis le 1 er janvier et je ne reçois toujours rien d Ag2r ils me demandent sans arrêt des documents. Ils ne se rendent pas compte des ennuis financiers que l on peut avoir

jeudi 15 mars 2018 à 12:45

Papier envoyer le 14/11/18, suite à un accident de travail du 13/11/18, on est le 15/03/18 ils ne savent pas combien va encore durer le traitement du dossier les interlocuteur via la plate forme disent x une semaine apres y du grand n'importe quoi je deconseille a tout le monde et comme le message precedent on reste bloqué sur la plateforme téléphonique.

vendredi 26 janvier 2018 à 22:10

Bonjour,aprés un coup de fil a l'agence de pau, pour renseignement (arret de travail )il y a bien un contrat prevoyance au nom de mon employeur (2004) mais voila,mon nom n'est pas affilié a celle çi ( surtout que je cotise depuis mon entrée en 2003 ) .Pourrais-je avoir par votre biais, une confirmation de cette situation et comment la débloquer pour poursuivre ma demande ( j'avais déja envoyer une demande de mon contrat a mon employeur, sans réponse ) Merçi d'avance de votre réponse

mercredi 20 décembre 2017 à 03:07

En invalidité 2eme catégorie depuis Octobre 2017, l'AG2R doit me verser un complément en plus de la CRAMIF, je n'arrive pas à faire valoir mes droits, intérimaire je suis seul à faire le nécéssaire car je vis seul et suis également reconnu handicapé depuis 2016 et il n'y a toujours aucun dossier de constitué malgré mes appels périodiques . Le service client ne dit pas la même chose d'un appel à l'autre et m'a expliqué n'avoir qu'un pouvoir limité de consultation sur mon dossier. En attendant je n'ai rien de sécurisant de la part d’AG2R pour la suite de mon dossier qui est complet

vendredi 15 septembre 2017 à 15:57

Mon ancienne mutuelle "MUTUALIS"a fusionné cette année avec AG2R .Je n'ai donc pas eu le choix . AG2R me garanti les mêmes prestations ,sauf qu'au passage et malgré une augmentation de la prime de 6.5% ,la prise en charge de la chambre particulière que j'avais souscrite depuis 20 ans a été supprimée . Aucune réponse d'AG2R malgré plusieurs relances

mardi 12 septembre 2017 à 16:44

Mon père décédé en 2002 avait souscris une assurance dépendance. Placé dans une maison médicalisée car devenu dépendant j'ai contacté AG2R, Dans son contrat il était stipulé que si il partait en maison de retraite, celle-ci devait obligatoirement être agréée sécurité sociale, or les maisons médicalisées sont privées. AG2R m'a donc expliqué gentiment que mon père avait cotisé 30 ans dans le vide.Etant dans mon bon droit (celui de mon père) j'ai réclamé son dû.Et j'ai tout simplement été menacée par téléphone.Je n'en suis pas restée là en contactant la sécurité sociale, qui a été outrée d'être citée dans un contrat alors que c'est strictement interdit par la loi.Et miraculeusement AG2R m'a versé l'indemnité qui revenait à mon père décédé dans l'intervalle, alors inutile de vous dire qu'en aucun cas, je ne deviendrais cliente d'AG2R et de ses méthodes dignes de la mafia.

samedi 19 août 2017 à 12:59

bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant 3 ans pour une pathologie en ald. le 01/05/2017 la cpam me passe en invalidité de niveau 1. j'ai été licenciée le 12/06/2017 pour inaptitude à mon poste. j'ai fait une demande rente prévoyance a ag2r puisque mon contrat en pâtisserie le garantit, d'ailleurs cela m'a été confirmer par un conseiller ag2r. et surprise, après 6 semaines d'attente pour le traitement du dossier ,je reçois un refus incompréhensible. je touches actuellement 416 euros de pension d'invalidité 1(calculée sur mes 10 meilleures années)+575 euros d'allocations chômages. vivant seule avec un enfant à charge ,je comptais sur ce petit complément pour vivre.je souhaites vivement que mon dossier soit à nouveau étudié puisque je le répètes le conseiller ag2r me l'a confirmé mais que le montant serait étudié en commission.je suis catastrophé par ce refus mais garde espoir que ce ne soit qu'une erreur de leur part qui sera vite résolu.

9 échanges
samedi 03 juin 2017 à 15:06

je suis en invalidité 2cat depuis 01.11.16 tous les documents ont été transmis et à ce jour je n'ai recu aucune prestation huit mois que j'attends vous me mettez dans une mauvaise situation. Merci de conclure rapidement. bonne journée

mercredi 10 mai 2017 à 18:44

Bonjour depuis le 1er septembre 2016 je suis en invaliditee 2ème catégorie. Ma demande faite a ma prevoyance depuis cette date on me demande toujours des papiers. Et la aujourd'hui j apprend que je suis en refus de portabilitee. Super j aimerais coprendre.

lundi 10 avril 2017 à 11:00

En invalidité 2eme categorie depuis le 1er janvier 2017 je n' ai à ce jour rien reçu comme pension malgré l envoi du dossier complet? par mon employeur .Il manque toujours un papier contact téléphonique nul toujours la même réponse dossier en cours de traitement Une honte pour un tel organisme de laisser des gens en souffrance physique déjà difficile à vivre sans ressources alors que l'on y a le droit un avocat me conseille de les assigner en justice ça va être fait

jeudi 25 février 2016 à 13:38

Invalidité cat2,ils m'envoient en expert,qui me declasse en 1ere,alors que j'ai une maladie dégénérative (https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_d%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9rative ) au mieux ca se stabilise, ce qui n'est pas le cas, mais en aucune facon s'arranger.Ils sont très forts...

jeudi 17 décembre 2015 à 09:25

gros problème avec A g 2 r LA MONDIALE SUITE décès DE NOTRE FILS EN NOVEMBRE 2014

jeudi 05 février 2015 à 13:52

Un conseil: si vous êtes intérimaire évitez soigneusement les agences qui fonctionnent avec Reunica ! Si vous êtes victime d'un accident de travail vous ne percevrez jamais les indemnités qui sont prévues dans la Loi. sachant que vous n'avez pas les moyens de vous défendre efficacement ils sont temporiser jusqu'à ce que vous lachiez l'affaire. Ils ne payent jamais !!!

vendredi 18 avril 2014 à 09:27

je suis en arret maladie depuis octobre 2013 et beneficie d une assurance prevoyance entreprise qui debute apres 90 jours d arret sauf que je ne vois aucun dossier d ouvert sur mon compte reunica que je ne recois aucun decompte de ce que je dois percevoir et pour l instant je n ai touche que 471 euro depuis presque 3 mois pourriez vous me dire qui contacter merci d avance.cdt.ingrid

1983 lectures
samedi 25 janvier 2014 à 10:23

En arrêt longue maladie suite à un cancer , mon mari bénéficie d' un contrat souscrit par son employeur , le contrat prévoit un paiement du complément de salaire sous 8 jours , et malgré 3 recommandés et 5 semaines d' attente , toujours pas de versement , AG2r c' est la honte , c' est le summum de l' incompétence

vendredi 22 novembre 2013 à 13:19

J'espère toujours avoir gain de cause pour ma mère âgée de 86 ans aujourd'hui et atteinte de la maladie d'Alzheimer. Appels téléphoniques, courriers, dossiers médicaux, visites des médecins experts… ceci depuis l'automne 2011. Je tiens à disposition le fichier PDF des derniers courriers partis hier contestant la décision du second refus de versement de la rente. Bonnes salutations

samedi 06 avril 2013 à 09:00

tres bien en assurance groupe pour les salariés,mais assez chere pour les retraités

1921 lectures
mercredi 20 mars 2013 à 18:35

Assuré par l'intermédiaire de mon patron auprès duquel je n'arrive pas à obtenir d'informations, le service client AG2R me répond toujours la même chose 'de voir avec mon patron' !! sur 8 mail échangés avec eux, 7 chargés de clientèles mon répondu sans avoir relu les différents échanges? Catastrophique et pourtant je cotise sur ma fiche de paye même si mon patron à établi le contrat avec eux. !!

jeudi 07 juin 2012 à 23:21

De par mon Employeur je suis assurée chez vous depuis (4 ans) je vais etre en Invalidité au 30 juillet 2012. puis-je prétendre a UN Complément de ma Pension d'Invalidité de votre part. Merci de votre réponse CDT

lundi 20 septembre 2010 à 12:54

Le rapport qualité prix est tres moyen et je suis pret a changer de mutuelle . Je suis au stade des comparaisons