Tous les avis Ag2r La Mondiale assurance prévoyance - 2 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale Assurance prévoyance calculée sur 281 Avis

1.2

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le délai de réponse suite a l'envoi d'un mail est beaucoup trop long, 15j. En ce qui concerne les appels téléphoniques, il est impossible de les joindre. La qualité des rapports avec la clientèle s'est fortement dégradé ces dernières années. Et les services qui en découlent également.

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

AG2R prévoyance .... une mascarade de premier plan..... ils prennent l'argent (contrat depuis 1996) et au moment de demander une rente trimestrielle pour une personne de 94 ans ils invoquent une omission remontant à 1985.... (aucun contact avec médecin conseil ou autre..... Documents faits initialement dans une banque donc on est en droit de s'attendre à du sérieux) et de plus ils résilient le contrat d'initiative ce qui fait perdre les frais d'obsèques inclus de ce contrat.... Assureur égal ..... je vous laisse deviner la suite !!!!!

Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Depuis novembre j appel envoie des courriers mails ils ne se bougent pas . Ils encaisse 122 euros depuis alors que j ai demandé depuis novembre la résiliation. Vraiment a éviter. J attend toujours du coup j ai demandé le remboursement des cotisations et la résiliation a ce jours toujours pas de retour de leur part.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, une honte !!!! Étant en arrêt maladie depuis avril 2021 et étant en mission intérim à cette période (jusqu'à début septembre 2021) je n'ai pas eu de problème dans un premier temps avec interimaires prévoyance qui me faisait un complément de sécurité social. Hors depuis décembre visiblement suite à une transmission de la sécurité sociale (ce que l'on m'évoque) erronée mon dossier est clôturé puisque j'aurais eu 3 jours de carance ce qui est impossible puisque c'est une prolongation et non un nouvel arrêt... Donc après avoir envoyé par courrier recommandé, par mail et via mon compte interimaires prévoyance on m'informe quand je les appelle que mon dossier est en cours de traitement et que je n'aurai pas de nouvelles avant 3 mois minimum et ils attestent bien qu'en effet je suis dans mes droits et qu'ils ont bien mes documents qui l'atteste sous les yeux... Hors pendant ce temps là ma situation santé n'étant déjà pas simple je dois me battre avec des gens qui n'en ont strictement rien à faire, qui te mettent davantage dans une situation difficile financièrement pour un service que tu as payé !! Aucun retour de leur part que ce soit par mail, plate forme ou courrier et quand tu appelle c'est toujours la même chose "le délais de traitement" et en même temps ils évoquent qu'ils sont en train de traiter les dossiers de juillet 2021 (au mois de janvier 2022) bref c'est une catastrophe je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche comment expliquer que l'on clôture mon dossier en 15 jours de temps alors qu'il n'a pas lieu de l'être et me donner un délai minimum de 3 mois pour réparer cette erreur !!!

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

À fuir !!!!!! Je déconseille totalement, affiliée obligatoirement à la mutuelle intérimaire depuis fin 2020, Je me suis retrouvée en congé maternité mi juin 2021, j'ai envoyé mon dossier prévoyance congé maternité afin de bénéficier du complément de salaire en congé maternité. mon dossier a été envoyé mi-juillet 2021, à ce jour, fin janvier 2022, je n'ai toujours rien reçu. Aucune indemnité, heureusement que je n'ai pas eu besoin de cet argent desuite pour subvenir à mes besoins. C'est un scandale !!!! Quand on appelle c'est toujours la même réponse il faut patienter les délais de traitement sont très long et c'est comme ça !! c'est une honte encore une fois je déconseille totalement!

Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Num de sécurité social incorrect sur la nouvelle carte 2022, appel pour rectification pour m'entendre dire que je suis inexistant (alors que je bénéficie de la même mutuelle d'entreprise depuis 3 ans) et qu'il faut qu'il faut que je demande une attestation de droit de sécurité sociale.On rêve!!! En attendant je paye de ma poche les soins.Merci bien! Par ailleurs l'année dernière ayant perdu ma carte j'ai attendu en vain malgré 2 demandes une nouvelle carte.... Fuyez ses incompétents. Je regrette ADREA.

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai un arrêt maladie du mois de Mars. J'attends un complément de salaire depuis le 18 Aout (date à laquelle mon employeur en a fait la demande) Depuis, je suis baladée, certes avec beaucoup de compassion de la part de l'équipe du service client que j'ai pu avoir au téléphone... Ce matin, suite à mon n-ième appel, on m'informe que mon dossier sera traité d'ici 2 semaines... Sauf que début septembre, on m'annonçait 4 à 5 semaines, et qu'il y a 2 semaines, on me promettait une dizaine de jour... On est pris en otage, et à part mettre des commentaires négatifs sur des forums, et ensuite se tourner vers la DGCCRF et l'ACPR, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire de plus. L'équipe du service client "comprend bien mon problème", merci pour leur empathie !! Je poste ici mon premier commentaire, et je compte bien me tourner vers tous les forums.

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait de cette prévoyance jusqu'à il y a peu, je me retrouve à ne plus recevoir mes indemnités prévoyance subitement stoppées sans réelle raison. En effet, mes indemnités journalière de la CPAM sont bien envoyées comme me le confirme les personnes au téléphone mais elles ont du mal à m'expliquer ce retard de paiement de chez eux. N'ayant pas beaucoup de ressources, je me retrouve dans une situation délicate depuis. De plus, je vais passer en invalidité d'ici à 2 mois et j'ai besoin de ma prévoyance pour m'assurer un minimum de revenu vital donc je vous transmets les coordonnées de mon dossier ci dessous pour que je puisse revenir à une situation normale. Merci de votre aide.

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, je constate avec regret que je ne suis pas seule à être mécontente de la gestion d'AG2R... Je leur ai envoyé mes relevés de la sécurité sociale pour le paiement de ma rente invalidité du 1 er trimestre de l'année en cours, en avril 2021. Nous sommes le 1er Juillet 2021 et je suis inquiète de la situation car jusqu'à présent je n'ai rien perçu et je n'ai aucun retour... Entre-temps, j'ai contacté leur service de prévoyance qui est dans l'incapacité de m'apporter une justification sur le non traitement de mon dossier, pourtant complet selon leur retour... Je suis totalement dépité... Actuellement, sans revenu je rencontre de grosses difficultés financières...

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Des méthodes franchement discutables Je bénéficie depuis quelques années d'une pension d'invalidité de la part d'AG2R. Le montant de cette pension a soudainement baissé, sans aucun préavis, ni aucune explication. J'ai adressé plusieurs mails pour obtenir des explications, mais AG2R n'a répondu à aucun d'eux. Inadmissible !!

Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Mes parents on souscrit un contrat safir. Maman est devenue dépendante, j'essaye donc de constituer le dossier : 2h30 d'attente au téléphone renvoyée de numéro en numéro. Lors d'un appel on m'a même demandé si j'étais intérimaire sans me laisser le temps d'expliquer le pourquoi de mon appel, j'ai répondu non et je me suis retrouvée dans un autre labyrinthe de serveur vocal dont aucun choix ne correspondait. Quand j'ai enfin eu le bon service on m'a dit que le dossier me serait envoyé par courrier sous 10 jours (comprendre dans 10 jours)! pas d'envoi par mail ! Et qu'une fois le dossier constitué il serait examiné et le délai pour la réponse ...! On attend le décès pour éviter de payer ? Je pense que si j'avais demandé à souscrire un contrat l'envoi par mail aurait tout à fait été possible !

Avis publié le 30/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis client depuis quelques années, la gestion administrative et suivi client est quasi-inexistant ce qui engendre retards et des pénalités fiscales en ne bénéficiant pas de certains droits auxquelles nous aurions droits comme pour l'article 83. Très bons pour nous sollicité en vente commerciale et médiocre pour le suivi dans les faits obligé de faire leur travail en les relançant. Ils vont perdre mon portefeuille c'est sur... Enfin à voir la l'ensemble de la notation sur cette institution il serait peut être judicieux de vous remettre en question sinon il faut croire que c'est voulu.

Avis publié le 14/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis en arrêt de travail, et j'attends le complément de la prévoyance AG2r depuis le 14 novembre, quand je lis tous vos avis je commence à penser que je n'en verrai pas la couleur ! Mon employeur les a appelés début novembre c'est bon le dossier est en cours. A ce jour toujours rien.......... J'ai tenté de me connecter sur le compte impossible, ça aussi c'est voulu. J'ai envoyé deux mails sans réponse évidemment. Mon employeur a rappelé on lui dit ils n'avaient pas reçu les documents de la sécu. Donc j'appelle hier et un charmant monsieur complètement à l'ouest, qui s'exprimait comme un robot autrement dit qui n'en avait rien à faire m'a répondu en effet votre dossier est bloqué je le transmets au centre de gestion. Vous allez me balader combien de temps encore ??? je perds patience là et quand je vois toutes les plaintes ci dessous nous pourrions créer un collectif et nous gagnerions certainement, alors remuez vous et vite !

Avis publié le 04/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Très déçu d'AG2R La Mondiale. Cinq étoiles pour la ponctualité du retrait des cotisations. Soyez assuré que votre compte sera débité en temps et en heure. Mais si vous avez un probème, pour les prestations, c'est la galère. Dès le début de l'arrêt de mon épouse, nous avons découvert les délais d'indemnisation". Si vous avez besoin de ce complément de revenu "incapacité" pour vivre, ne comptez pas sur eux, ils ne paient qu'après des semaines, voire des mois. Et il faut sans arrêt les relancer. Le summum est atteint ensuite. Elle est classée en invalidité de 2e catégorie par la sécu depuis un an, mais elle n'a pas touché un centime de l'assureur. Pas un sou. Car c'est AG2R La Mondiale qui décide si vous êtes réellement handicapé. L'avis de votre toubib, du médecin du travail, de votre spécialiste, la décision du médecin de la CPAM, tout ça ne compte pas. Seuls des médecins "experts" désignés par eux peuvent décider si vous avez droit à une quelconque indemnité. Et il faut du temps, beaucoup de temps pour les rencontrer. Bien mieux, au bout d'un an d'invalidité, AG2R La Mondiale n'hésite pas à demander le remboursement d'une partie des indemnités versées pendant l'incapacité et l'arrêt de travail. Si,si, ce n'est pas un fake. Nous conservons précieusement cet adorable document, qui sera à montrer dans toutes les écoles d'assurance et à encadrer.

Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

LABORIEUX !! 3 mois 1/2 pour m entendre dire à chacun de mes appels que je dois patienter pour que mon arrêt de travail soit enfin traité. Aucune réponse par mail, et au téléphone, à chaque fois une info différente avec souvent froideur et désinvolture.

Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

30 jours pour traiter une demande et ont vous demande de nouveaux documents une honte je pense que je vais bloquer les prélèvements en passant par le tribunal Nous signons bien un document avec des prélèvements que nous devons respecter ce qui est tout à fait normal mais aussi en contrepartie un service non ??? Et ne me parlez pas de Covid 19 s’il vous plaît

Avis publié le 19/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Voilà ça fait depuis le 2 avril 2020 que je suis en arrêt maladie à ce jour j'ai téléphoné aujourd'hui le 18 septembre 2020 pour mon complément salaire que j attend à ce jour il me dise le dossier il long et pourtant les décomptes de la sécurité sociale des indemnités journalières ,et même le dossier il long. Reçu et en plus j ai envoyé aux moins 6 email avec une réclamation aucune réponse je suis très déçue de leur comportement

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

bonjours,je suis en invalidité 2 eme categorie depuis le 1 janvier 2020. Je percois une pension d'invalidité de 1205 euros brut par mois soit 50 pour cent de mes dix meilleur années.AG2R est censée me versé 25 pour cent de complement de salaire sur ma pension d'invalidité. Depuis le 1 janvier AG2R me verse un complement de 43.88 euros et apres de nombreux appel au service client il me dise que c'est cette somme que sa représente 25 pour cent ou que c'est la cpam qui peut etre me verse plus que 50 pour cent de mes dix meilleur années. Je leur est envoyé un courrier par mail au service client avec le justificatif de la CPAM comme quoi que c"est ecrit noir sur blanc qu'il me versé 50 pour cent, plus dans se mail je leur est joint mes trois derniers bulletin de salaire de ma derniere activité avant mon accident cérébral. Je ne suis pas comptable mais 43.88 euros ce la fait pas 25 pour cent de 1205 euros ou de mon dernier salaire qui est de 2100 euros,mais pour pour AG2R 43.88 euros sa représente 25 pour cent. Ils sont en train de me faire perdre patience,je pense que je vais entreprendre une action en justice et en plus leur demander des domages moral pour dans le stress qu'il me mettent depuis 7 mois. Si quelqu'un peut me donner sont avis sur ma sitiation

Avis publié le 18/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Depuis que mon employeur a souscrit la prévoyance chez agr2 c est une catastrophe pour recevoir ses indemnités de prévoyance. Cela fait depuis le 20/11/2019 que je n ai pas été réglée malgré les nombreuses relances de la société qui m emploie. cela depuis avril 2019 ou il faut sans arrêt réclamer. De plus pour vous joindre il faut être patient. J ai raccroché au bout de 16 min

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Nous sommes le 4 février et la pension d'invalidité de janvier n'a toujours pas été versée !! Plusieurs fois par an, AG2R verse les pensions avec retard sans s'excuser ni se soucier du fait que les assurés ont des échéances qui tombent à dates fixes. Ca traduit un total manque de respect vis-à-vis de ces assurés qui pourtant les font vivre.

Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Aucun problème pour vendre des contrats mais aucun suivi lors des appels téléphoniques ils répondent ce que on veut entendre mais aucune action derrière impossible d svoir des codes valables pour créer son espace et pouvoir se débrouiller seul puisque le service client est incompétent

Avis publié le 31/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Suite a plusieurs recommande apres le 16 aout et plusieurs appel , aucune reponse je n ai aucune reponse alors que mon contrat prevois une allocation a partir du 1er septembre 2009

Avis publié le 19/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Mon père avait souscrit une assurance dépendance pour ses vieux jours il a cotisé pendant plus de vingt ans lorsqu’il est devenu dépendant nous avons contacté AG2R afin de récupérer son dû cela est devenu un combat j’ai même subis des menaces par téléphone car j’ai insisté je n’ai jamais lâché car mon père était dans son bon droit mais quelle bataille imaginez que cela arrive à un couple de personnes âgées qui n’auront jamais la force et les moyens de se battre cela serait bénéfique pour AGR2R

Avis publié le 15/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai été en arrêt maladie (pro) pour intervention chirurgicale de juillet 2017 à novembre 2018, reprise en mi-temps thérapeutique suite à mon arrêt jusqu'au 1er février 2019. Et je n'ai reçu aucune indemnisation d'AG2R. Et lorsque j'appel on me renvoie vers mon employeur, et la secrétaire de mon employeur me réponds nous on a envoyé le dossier. Je suis de nouveau en arrêt depuis le 27 septembre 2019 et actuellement en mi-temps thérapeutique depuis le 11 novembre 2019 en attente de l'intervention chirurgicale. Je suis a une perte de salaire de 250 euros par mois. et toujours pareil on se renvoie la balle entre l'entreprise et la complémentaire à ce jour aucune explication de cette perte de salaire.

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

On ne peut pas trouver pire sur ag2r. j'apprends ce matin au phone que ma rente invalidité ne me sera plus versée en raison de mes 65 ans hors j'y ai droite jusqu'en 2021 du fait de mon activité jusqu'à cette date qui sera la retraite. D'ailleurs la sécu m'a bien adressé encore ce mois ci une attestation de paiement de ma rente sécu. Donc ag2 r devrait de toute façon procéder au paiement tout pendant que je reçois la rente sécurité sociale. Un bras de fer s'engage aujourd'hui contre eux. Déjà au remboursement de la csg perçue injustement il a fallu que je fasse intervenir une aide extérieurs. Je vais donc procéder encore comme ça.Quelle drôle d'organisme rempli de personnes qui ne mettent pas en application les lois.

Avis publié le 22/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Ma mère est décédée le 26 aout Malgré l'envoi du dossier concernant les garanties obsèques AG2R fait la sourde oreille

Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Malveillance et refus de régler les prestations aprés une procédure longue;;;et fastidieuse

Avis publié le 15/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Prévoyance subie puisque en intérim lors de l'AT de mon mari. au début payé régulièrement, depuis 2019 tous les 3 mois et encore, messages envoyés restent sans réponse, au téléphone on vous dit qu'ils sont dans les temps, bref à éviter ------- FUYEZ

Avis publié le 10/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Délais de traitement des dossiers trop longs

Avis publié le 07/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Service client très mauvais cela fait 6 mois que l' de prestations on me demande de remplir des formulaires de demandes de prestations le dossier est ok d'après La gestionnaire mais toujours aucun paiement... à fuir !!

Avis publié le 26/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A fuir, mon épouse attends ses compléments de salaire depuis 2015. Le dossier complet leur a été envoyé plusieurs fois par le cabinet comptable et par moi-même car à chaque relance on nous a demandé ce dossier. Quand on arrive à avoir quelqu'un (de désagréable) au téléphone, on vous informe que tout a été versé à l'employeur, sauf que je suis l'employeur de ma femme et si j'avais effectivement perçu ses compléments je lui aurai reversé ce qui aurait évité que l'on soit dans l'embarras pour payer nos charges. Le plus inquiétant c'est qu'elle est de nouveau en arrêt et que ça va recommencer. En plus de sa maladie, qui est loin d'être un simple rhume, mon épouse va finir en dépression et elle envisage de reprendre le travail malgré son état et l'avis contraire de son médecin, pour être en mesure de payer le loyer, et là, je me dis qu'on joue avec la vie des gens, c'est lamentable!!! A bon entendeur

Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Bonjour cela fait 4 mois que mon mari attends de savoir combien vas t il avoir de rente avec son invalidité gros problème d argent on s en sort plut

Avis publié le 05/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

bénéficiaire d un contrat de prévoyance collectif j ai a mon grand malheur du faire appel a cette prévoyance AG2R d abord en arret maladie début 2018 il aura fallut 3 mois a partir de la fin du délai de carence pour que AG2R traite mon dossier et commence a me regler les compléments de salaires nopn sans difficultés car de juin a novembre j'ai du passer des appels et envoyer des mails tout les 15 jours pour que me sois payer les compléments de salaires AG2R du prado a Marseille qui gère mon dossier n'etant pas joignable ni par tel ni par mail le service client de paris faisant systématiquement barrage et me renvoyant sur le site internet AG2R mis en invalidité le 1 er janvier 2019 re belote j'ai du reconstituer tout le dossier et la de nouveaux 2 mois pour le traiter donc de nouveaux dans la galère fiancière En mars je reprend a temps reduit mon activité et comme le demande AG2R des ma 1 ere fiche de paie je l'adresse via le site internet pour le calcul du salaire a ne pas dépasser que je n'ai pu obtenir avant et la encore plus d un mois pour traiter le document et mauvaise surprise un courrier de trop percu de 922 euros a la clef recu le 18 juin j'appel immédiatement le service client qui pour la 1 ere fois en 1 an me met en relation avec Marseille ou lon me repond que je serais contacter sous 7 jours pour explications 7 jours passe et la je rappel le service client qui m'annonce tout simplement que la totalité de ma rente est retenue et quil y en aura encore le mois suivant donc 900 euros de revenu en moins début juillet bizarrement AG2R est proportionnellement plus rapide a supprimé les revenus qu'a traiter et payer les rentes du a ses bénéficiaires depuis je communique enfin avec Marseille qui refuse a ce jour de conserver certains de mes revenus ayant servit au calcul de ma rente (logique ca fais baisser le plafond de revenu a ne pas dépasser et donc le montant payer par AG2R) je m'attend donc a ce que ces derniers me réclames des arriérés sur le paiement de mes arrêts maladie !!!! bien entendus ni mon employeur ni moi n'avons jamais eu accès aux termes et conditions du contrat de prévoyance AG2R me renvoyant vers mon employeur Mon employeur ne recevant que la plaquette d'information général disponible sur le site internet AG2R Plus opaque on ne fais pas AG2R peux ainsi a sa guise prendre en compte les revenus qui lui chante Enfin pour enfoncer le clou le service de Marseille ma tout simplement reprocher d avoir fais passer mes documents via le site AG2R la mondiale et non pas directement a eux je suis a bout de nerfs j'ai en face de moi un interlocuteur qui me prend de haut et qui pense pouvoir faire ce qu'il veux et cela recommence a affecter mon état de santé au final vous payer c est bien mais ne demander surtout pas a faire valoir vos droits sinon la galère commence pour vous

Avis publié le 03/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Délai de paiement inadmissible. Je suis en arrêt longue maladie, j'attends le paiement de l'AG2R depuis 5 mois maintenant. C'est honteux de profiter de la faiblesse de personne malade, et du coup les mettre en situation de précarité en ne réglant pas les sommes dues. Je paye une cotisation pour une assurance prévoyance et je n'en vois pas la couleur maintenant que j'en ai besoin...

Avis publié le 01/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Prevoyance inutile, qui se permet de contester le diagnostique du médecin conseil de la sécurité sociale afin de vous déclasser de catégorie invalidité.

Avis publié le 24/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

c'est proprement scandaleux d'avoir un tel service client en 2019.

Avis publié le 24/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

En octobre 2018 je demande la liquidation de mon contrat , arrivant à l'âge de la retraite au 1er décembre. Etant averti que les versements se font par trimestres, j'attends tranquillement... Mi mars je reçois un dossier de demande de liquidation... donc plus de 4 mois après ma première demande, dossier réexpédié le jour même par voie postale, La Mondiale ne prenant pas en charge les documents numériques... A ce jour pas de nouvelles et c'est pas faute de tenter de les joindre ! Un premier versement aurait du se produire au 1er avril (ce n'est pas un poisson) à ce jour RAS ! Donc, si vous souhaitez choisir une société qui à la lenteur d'un escargot, ne répond pas aux mails, donne des réponses téléphoniques évasives, choisissez La Mondiale ! J'y pense, ils n'ont pas une équipe cycliste qui va participer au tour de France ? Va falloir doubler la capacité de la voiture balai si elle est le reflet de son sponsor !

Avis publié le 03/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

en AT hors mission depuis le 7-01-19 je suis toujours en attente d indemnités complémentaires

Avis publié le 02/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

je viens, comme bon nombre d assurés apporter mon témoignage. Je fais parti de ces gens qui se font prélever en temps et en heure la cotisation prevoyance d Ag2r. Et comme beaucoup nous ne souhaitons jamais tomber en maladie ou autre car là commence l aventure!!!! Après mettre battu plus d un mois pour que mes premières indemnités me soient versées (voui pas de bol y avais un bug informatique. Ça arrive 2 fois dans l année m a t on dit. Il était pour moi!) Bref tout se deroule parfaitement. Et là rebelote. Je ne recois plus rien de leur part depuis un mois. Ils accusent la Cpam. Ce qui a bien fait rire ces derniers! Donc je rappelle Ag2r et les précise que celà vient bien de chez eux. Et bien on me dit autre chose comme quoi "ils ne savent pas d où vient le problème et qu ils font remonter la réclamation! Une fois de plus!!! Soit 2 réclamations en 1 semaine Ils ont bien reçu mes mails qui seront traité entre 4 et 6 semaines! ( ça aussi la Cpam a bien été surprise !) Alors on appelle un centre d appel qui s en fou royalement car la fille ne fait juste que transmettre la recclamation à un autre service. Bref ... j attends la suite car la semaine prochaine je les rappelle !

Avis publié le 28/02/2019 suite à une expérience en février 2019

D'en invalidité catégorie 2 depuis le 01 novembre 2018, j'ai averti l'ag2r de cet état de fait le 16 octobre, depuis après 5 ou 6 courriers plus une dizaine de communications téléphoniques mon dossier était à l'arrêt, a noter que quelques jours après un appel ou l'on me dit que mon dossier est complet, je reçois systématiquement par courrier une nouvelle demande d'autres documents. Summum hier ou l'on m'annonce une fin de non recevoir de mon dossier, cependant le service client de l'ag2r n'est pas apte à me fournir une notification de refus qui me permettrait de saisir le conciliateur. Cerise sur le gâteau ils ne répondent pas aux mails laissés sur leur plateforme dans le menu réclamation.