Tous les avis Ag2r La Mondiale assurance prévoyance - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Assurance prévoyance calculée sur 284 Avis

1.2
Je note cet assureur

Les derniers avis

image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
vendredi 30 juillet 2021 à 15:52

Affilié à Intérimaires Pre voyance. Délai de traitement des dossiers pour prise en charge des arrêts de travail hors mission inacceptable d'une grande société. Envoi mail le 10/05/2021 pour prise en charge d 'un arrêt de travail. Aucune réponse concernant la bonne réception des docs. Téléphone le 18/05/2021 pour savoir si bonne réception des docs. C' est ok. L' agent d’accueil me dit qu' il sont en train de traiter les dossiers du 19/02/2021 et de rappeler à la mi juillet. Téléphone ce jour 30/07/2021. L' agent d' accueil me dit qu ils sont en train de traiter les dossiers du 23/03/2021. Donc en 2 mois et demi ils ont traiter 1 mois de dossier. Dans mon cas avec un peu d'espoir mon dossier sera traité fin 2021 début 2022... Lamentable. Pire que la CPAM. C' est pour dire. Prévoyance à fuir si vous espérez une prise en charge rapide.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
dimanche 18 juillet 2021 à 22:31

Ne faites surtout pas confiance en cette société certainement gérée par ces nouveau PDG qui se nourrisse de l'argent des petits afin de profiter de leurs gros desserts journaliers. Il faut bien les nourrir ces gens là. Je suis en retraite depuis le 1 er mai et je peux vous assurer que je sais de quoi je parle.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
samedi 26 juin 2021 à 17:02

4 mois pour changer de RIB. le jour où j'ai demandé le rachat de mon contrat prévoyance obsèques mon RIB a été pris en compte. j'ai quand même résilié.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
jeudi 24 juin 2021 à 16:55

OUI FUYEZ Voici 25 ans qu' on a ouvert un COMPTE EPARGNE RETRAITE LOI MADELIN chez eux LA MONDIALE A2GR pour récupéré notre argent épargné il faillais ouvrir un PER (contrat PERI) déblocable pour une résidence principal ce qui est notre cas il leurs faillais entre autres un compromis signé une attestation du notaire confirmant que c était bien une résidence principal une attestation sur l honneur etc etc ils ont tout ces papiers voir en plusieurs fois car la premiere fois excuse covid puis télé travail etc.... depuis decembre2020 on attend notre épargne de 25 ans comme vous excuses bidon signature a répétitions Je vous promet que plus jamais je ne ferais confiance a une assurance et encore moin a cela FUYEZ

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
jeudi 24 juin 2021 à 14:08

Fuyez !!!!on peut pas mettre zéro étoiles….depuis plusieurs années je paye assez cher (en tout cas plus qu’ailleurs après m’être renseigné).J’ai voulu pour la première fois faire fonctionner cette Prevoyance ,deux mois d’attente pour une réponse négative qu’il m’a fallut obtenir en téléphonant avec insistance .on m’a envoyé 3 fois le même courrier pour me dire que les courriers étaient traité sous 3 semaines Meme si ils sont similaires !!! J’attend + de deux mois pour qu on me dise c’est refusé au titre de l’article 12 .Quel est l’article 12? Je ne sais pas c’est l’article 12 ,en attendant il laisse les familles crevés la dalle .idem pour la mutuelle que j’ai chez eux par obligation employeur 25 jours d’attente pour des remboursements de soins à hauteur de 680€ .j’ai 2 enfants ,leur pere est tétraplégique .Quand j’ai souscrit ,pour prendre mon pognon on m’a dit aucun soucis vous serez bien couverte ! C’est que des embrouilles, des courrier identique à répétition ,histoire de dissuader ,des appels intempestifs pour avoir des réponses ballades ,et finalement des refus .Gaspillez pas votre argent Croyez moi ,cherchez ailleurs !!!!moi tout sera résilié dans la journée !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
mercredi 16 juin 2021 à 23:05

Zéro... manque de sérieux.Mon dossier de complémentaire congé maternité à été reçu le 10/11/2021 après 4 mois d attente suite aux délais rallongée par le covid on m annoncé qu il y a eu un bug et que les dossiers envoyés en novembre et décembre n ont pas été traités et qu il faut renvoyer le dossier avec de nouveau un délai de traitement !inadmissible, je suis en difficulté financière je songe à arrêter de travailler je n arrive plus a suivre .Pour les prélèvements il n y a jamais de bug...7 mois que j attend je compte aller voir un avocat.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
jeudi 03 juin 2021 à 17:41

ayant payé pendant 20 ans un assurance dependance auprès de cette compagnie , j'ai demandé vu mon etat de santé la mise en place de la rente debut mai 2021 sans nouvelle j'ai fait envoyé des emails par mon gendre sans reponse, après plusieurs telephone avec le sevice clients on m'informe qu'il manque le rib et l'attestation de securité sociale, on m'a prelevé pendant 20ans sur le compte les primes et ils ne connaissent pas celui ci , les documents relatifs a ma santé font etat de mon n° de SS et les hopitaux ont fait leur rapport !la copie de la carte ss etait fournie ? "Ne pas payé" ce doit étre le leitmotif de ce service que nous n'arrivons pas a joindre ! lamentable !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
lundi 17 mai 2021 à 14:18

Incompétence et mauvaise foi pour régler un capital décès. Au téléphone les personnes ne sont pas au courant du dossier par mail personne ne répond. Pour chaque courrier 5 semaines de délai de traitement. Y en a marre

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
mardi 11 mai 2021 à 16:29

0/20 HONTE A LA PRÉVOYANCE interim ÉVITER LA !!!!Une honte sa fait 8mois que j'attends mon maintien de salaire chaque fois que j'appelle il on un problème donc la date et repousser de cette fatigué de prévoyance aujourd'hui en me dit qu'il mon oublier et que le service réclamation va mettre 9semaine pour l'indemniser !!! Un truc de malade je suis entrain de crever les huissiers , facture ect.. et eu s'amusent avec nous bande danarqueur!!!! MR qui répond au téléphone téléconseiller parle bien mais il et désagréable ne laisse pas les gens s'exprimer pour lui c'est un robot je répond puis bye il prend les gens de haut j'ai jamais vu sa !!! Je vais porter plainte si d'autre veulent créé une action collective pour que notre dossier soit vite pri en compte au tribunal ne pas avoir trop d'attente . vraiment decuuuuuu énerver ,il se cache derrière leur seule défense le CORONA lolll les années passer le Corona était juste dans votre société vu les avis négatif des gens .je suis entrain de tout perdre à cause de cette prévoyance !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
mercredi 05 mai 2021 à 10:42

mes parents âgés de 84 et 79 ans ont souscrit une assurance dépendance en 2003.cela leur coûte plus de 70€ par mois.mon père est suivi par un cancérologue,un néphrologue,un cardiologue,un hématologue et il est interdit de conduite.ma mère suite à un irm déclare un début d Alzheimer. 18 ans à régler sa cotisation pour s entendre dire que votre dépendance n a pas encore atteint le stade ou on pourrait vous verser qqchose. pour ag2r, on attend sagement le cimetière et comme ces versements sont à fond perdu!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
lundi 03 mai 2021 à 05:04

En arrêt depuis le mois de juillet 2020, je n’ai toujours rien perçu en complément de salaire. Mon employeur ne me répond pas concernant ma prévoyance. Que faire?

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
mardi 27 avril 2021 à 08:38

Bonjour En arrêt de travail j attends toujours l indemnisation de mon arrêt de travail. L ensemble des documents à été envoyé début février !!! C est lamentable ! Assurance à fuir !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
vendredi 09 avril 2021 à 17:31

J'ai découvert sur le compte de ma mère âgée un prélèvement de 328 €/mois (en 2021) Je demande des explications ; on m'envoie une copie du contrat signé en 2001 pour 23.93 € (en F à l'époque) soit un prix multiplié par 13.7 en 20 ans !!! aucune info sur la garantie transmise à ce jour !! au téléphone, c'est pire que le pire ... c'est pas moi, c'est l'autre ... autre numéro de tèl, qui parfois n'existe même pas ... la réponse par mail envoie sur un tèl qui n'est pas le bon !!!! en résumé, fuyez !!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
jeudi 01 avril 2021 à 11:10

Bonjour, je suis en arrêt maladie ALD depuis sept 2019. Jusqu'au mois d'octobre 2020, mes indemnités INTERIMAIRE PREVOYANCE étaient versées régulièrement malgré quelques déboires au début, mais depuis, et malgré de nombreuses relances téléphoniques avec des intervenants plus ou moins corrects (le dernier en date m'a répondu que vu le nombre de dossiers en attente + de 3000 je serai payé un jour.... ) - j'ai envoyé mes documents dans les délais - je pense que ce sera le jour ou les poules auront des dents comme diraient nos anciens.... mais comment fait-on pour vivre pendant ce temps. et si le service client AG2R prend le temps de répondre à chaque msg, c'est le même pour tout le monde et j'ai envoyé une demande a cette adresse et à ce jour. RIEN, pas de contact - pas d accusé de réception. Faut-il passer par un avocat pour faire avancer les choses et obtenir son dû ?.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
samedi 27 mars 2021 à 11:40

Un simple conseil ne pas la prendre. j'ai eu un arrêt en Mars 2020 un paiement par lettre chèque établi le 6 juin 2020 tous va bien jusque là mais juillet lettre chèque jamais reçu donc je préviens le service qui vous dis qu il faux attendre en août pour faire une demande de décidement . Ce que je fais je rappelle en août car chèque toujours pas reçu donc il le signal là il faut attendre que votre dossier soit traiter et recevoir cette fameuse lettre de décidement pour la signer et renvoyer . Début Octobre 2020 chouette lettre reçu par mail aussitôt rempli signe et renvoyé par le biais de la espace personnel pour aller plus vite j appel derrière pour prévenir que c est fais et me renseigner sur délai de traitement qu elle surprise un délais de 10 semaine pour traiter enfin bref on attent. Les dix semaine sont passer on arrive mi décembre est la commence le combat, appel toute les semaines pour savoir si mon dossier est traiter mi janvier on me dit votre dossier est traiter il faut encore attendre une fois de plus une quinzaine de jour pour paiement alors on attent encore et on rappel et la toujours la même réponse je vais appeler les services gestion mais qui est à chaque fois injoignable a ce demander si il essaye vraiment de joindre une personne . Et la arrive toute l excuses le service gestion est en réunion de 9h a 11h rappeller a 11h en début de après midi dont vous rappeler mais personne arrive à les joindre. J' ai appris au fils de mes appel que le service qu on appel se trouve à Marseille et le service gestion a Paris ???? et le ponpon certain n n hessiste pas à vous mentir vous faire croire que enfin ils ont réussi à avoir le service gestion que votre dossier est pris en charge et transmis au service compétent et vous certifie un paiement pour le vendredi pour la semaine prochaine mais bien sûr rien. Et là ce que je viens d apprendre c est qu ils ont adresser un mail et qui faut attendre 5 semaine pour traiter juste le mail bien sûr par se fameux service gestion fantôme. Ha oui par contre malgré mais nombreux appel et letrres décidément mon indemnité de mon arrêt travail a étais déclarer pour les impôts. Alors que je n' ai même pas perçu cette somme et je sais même pas si je vais la recevoir un jour ou même en quel année. Donc un conseil mutuelle à fuir a tout pris

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
lundi 22 mars 2021 à 16:38

Cela fait 2 ans, qu ils me doivent un arrêt maladie, on me demande des papiers inutiles, on me dit qu on va faire quelque chose et à chaque fois, on me demande n importe quoi. Cela fait 2 ans qu on me balade et je ne prendrais plus jamais cette mutuelle. Elle ne paye pas et ne répond jamais à mes email. Ils sont incompétent. Je suis très déçu et ne recommande surtout pas cette assurance, à fuir.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
lundi 22 mars 2021 à 08:29

Bonjour, J'ai été affilié, par mon employeur, à INTERIMAIRE PREVOYANCE via Ag2r LA MONDIALE et c'est sans aucun doute une des pires mutuelles prévoyance qui existe. J'ai été victime d'un accident du travail le 07 octobre 2020 ; A ce jour toujours aucune indemnisation de la part de ce soi-disant assureur. Paiements : aucun. A part une "avance" de 300 € faite en novembre 2020 sous la pression du Service Social d'Interminaires. Somme qu'Ag2r LA MONDIALE s'est dépêché de récupérer en janvier 2021 sur un paiement d'un montant de 347 € pour Octobre 2020. Prétextes pour ne pas payer : une multitude. Le plus usité : "on attend les justificatifs de la CPAM" alors qu'ils les ont en main depuis plusieurs semaines. Dernier argument en date depuis fin janvier 2021 : nous avons environ 5 semaines de retard dans le traitement de nos mails par rapport à leur date de réception. De semaine en semaine : toujours 5 semaines d'attente. Cet organisme NE VAUT RIEN. Il n'est pas là pour dédommager des salariés, il est là pour encaisser et pour ne pas faire face aux obligations qui lui incombent. ET TOUS LES PRETEXTES POUR NE PAS PAYER SONT BONS. Je résume : disponibilité des conseillers de clientèle : ZERO (quand encore on a la chance qu'ils ne soient pas verbalement agressifs) qualité de l'intervention en cas de sinistre : ZERO montant des remboursements en cas de sinistre : jusqu'à preuve du contraire ZERO Et tout ça payant et même grassement payé vu le résultat.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
dimanche 14 mars 2021 à 19:32

La prévoyance et le service laissent à désirer, je l'ai souscrite par mon employeur et délais de traitements d'environ 3 mois ce qui est inadmissible alors que je vivais avec la moitié de mon salaire je ne recommande pas du tout !!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
dimanche 14 mars 2021 à 10:14

Vraiment déçu de cette prévoyance !!! En arrêt depuis le 14/11/2020 pour accident de travail, je n’ai toujours pas reçu mon complément de salaire+mes CP et IFM car je suis en fin de mission !!! Car soit disant on a oublié de traiter mon dossier ?? et maintenant on doit attendre 4/5 semaines car le traitement des réclamations est seulement au 18 Janvier mais cela fait 2 semaines qu’ils s’occupent du 18 Janvier à ce stade mes indemnités arriverons l’année prochaine ??? Les conseillers qui vous demande de patienter mais ça fait 4 mois que j’attend faut pas abuser non plus !!! J’ai une famille à nourrir !!! Donc je vais lancer une procédure judiciaire Dommage d’en arriver là !!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
lundi 08 mars 2021 à 09:12

Bonjour, depuis Aout 2020 j'ai envoyé un dossier de demande d'aide covid , a chaque fois que j'appelle depuis de long mois on me dit que mon dossier est en passage de commission , a ce jour je n'ai aucune nouvelle et je n'espère même plus être aider par cette assurance, que du pipo...

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
jeudi 04 mars 2021 à 14:23

Bonjour mon congé maternité commençais le 25 novembre 2019 j attendais l indemnisation car pour mon premier enfant je l ai reçue automatiquement sans aucune démarche ( en 2017)j ai appelé en mars pour demander ils m ont demandé d envoyer des pièces dont les fiches de paie... j ai tout envoyer après rien j appelle chaque moi a chaque fois une histoire ( il manque une pièce , il faut refaire le dossier , il faut attendre on n est pas encore sur votre dossier et là mon enfant a 15 mois sans recevoir mes indemnité . Je pense on a cotisé et cela est un droit absolu nous ne sommes en train de faire de la charité. J aimerais faire quelque chose biensur légale contre cette assurance car il faut arrêter de prendre les gens pour ....

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
vendredi 19 février 2021 à 10:04

toujours en attente des indemnités complémentaires. Quand on essaie d'avoir une attestation, c'est marqué que les indemnités , ont étaient versés à votre employeur, car étant en mission et quand je demande à l'employeur , eux aussi sont en attente. vous trouvez normal de forcer les gens à cotiser des assurances qui une fois en arrêt maladie , sommes obligé de vous courir derrière pour récupérer ce qui revient de droit. ma note ne dépassera pas 0. Si j'avais le choix, je n'allais jamais prendre votre assurance . Nous les intérimaires devrions nous concerter et trouver un terrain d'entente afin de valoir nos droits et avoir un choix personnel sur la mutuelle et assurance.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
mercredi 17 février 2021 à 18:22

A fuir En invalidité cat 2 depuis le 24/02/2020 aucun versement Malgré les relances de mon employeur et les mails LAR etc.. toujours rien. Ils ont le don d'encaisser mais de pas payer Bref je vais entamer une procédure judiciaire

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
mardi 16 février 2021 à 13:14

Plus d'un an que j'attends d'être payée pour un arrêt hors mission datant de Janvier 2019 !!!! Intolérable, devant toucher plus de 1000 euros, seulement 19 euros et 10 cts m'ont été versés. A deux reprises on me signale que mon dossier a été "oublié" Il semblerait que la dernière option soit le recours à la justice, j'entame donc les démarches en ce sens

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
samedi 13 février 2021 à 08:58

Si vous avez besoin de rien, c'est chez eux qu'il faut aller !!! Intérimaire dans le paramédical et donc affilié à Intérimaire prévoyance (par obligation), j'attends une réponse à ma demande de fonds de solidarité professionnelle due à une maladie (envoyée mi-décembre au médecin conseil). Les conseillers d'intérimaire prévoyance vous disent qu'ils sont entrain d'étudier les dossiers d'octobre.... Bref, c'est lamentable!!! Un autre bémol, ils ne répondent jamais aux mails. J'ai donc laissé un message sur le site d'AG2R en espérant avoir une VRAIE réponse car en ce moment je compte mes sous...

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
vendredi 12 février 2021 à 14:53

Si vous avez besoin de rien vous pouvez comptez sur eux !! ils sont incompétents un dossier complet pour arrêt Hors mission envoyé le 4 novembre 2020 perdu ou jamais traité!!! Il me demande donc 4 mois après d'envoyer mon dossier sur leur site et qu'il y a un délais de 5 semaines avant qu'il soit traitée un vrai scandale même la sécurité sociale est plus efficace !! Surtout à éviter absolument

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
mardi 09 février 2021 à 12:25

Médecin libéral, assuré à La Mondiale depuis 30 ans, j'ai hélas contracté un Covid 19 sévère avec hospitalisation et arrêt de travail de plusieurs semaines. Gros client avec de nombreux contrat j'ai gouté aux multiples dysfonctionnement de cette compagnie et à ce jour je n'ai pas réussi à toucher mes indemnités journalières. Sans économies je serais à la rue. Bravo! je vous propose un slogan si vous devez prendre une assurance prévoyance ou autre: LA MONDIALE AG2R : vite! Fuyez le plus loin possible...

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
jeudi 04 février 2021 à 02:07

Bonjour, Je suis intérimaire depuis le 01/01/2020, l assurance prévoyance étant obligatoire par mon entreprise. Je n'ai pas eu d autres choix que d accepter le prélèvement de mes cotisations sur mon bulletin de salaire. Récemment lors d'une mission en m a arrêté pour un congé pathologique de maternité et par la suite je suis directement entrer en congé maternité. J ai envoyé mon dossier depuis le 2 septembre 2020. A maintes reprises je leur appelé pour connaître l etat d evolution de mon dossier. Ils me disait de patienter. Que les délais de traitement serai long ( environ 3 mois) . J ai patienter jusqu'au 8 décembre. En leur appelant.l assurance me dit que mon dossier envoyé par courrier ne figurait pas. Puis que non envoyé avec un numéro de suivi ou recommandé. Je décide alors de leur envoyé mon dossier à nouveau via mon espace en ligne . Après maintes reprises d appel téléphonique. Je constate le 1 /02/2021 un règlement sur toute la période de mon congé pathologique de seulement 2.06 euros. Pour le congé maternité, je perçois un montant de 42,67 euros pour la période du 2/08/2020 au 04/12/2020. Ainsi donc, vous comprendrez que par leur calcul mes indemnisations journalières seraient de 0,35 centimes. C est une folie, tout en sachant que j'ai effectuer 938,93 heures de travailler pour un cumul de salaire avoisinant à 12000. Si 1/360 eme des salaires de 12 mois correspond à une indemnité journalière d' approximativement 0,35 centimes. C est franchement prendre les gens pour des imbéciles,vu la somme qu'on nous retire chaque mois sur notre bulletin de salaire. Je leur ai demander leur service de contentieux ou réclamation, la dame m a répondu qu il n en n ont pas. C est le service gestion des finances qui me contactera dans 1 voire 5 mois !!!!!!C se foutre de la gu*** des gens. Une assurance à fuir absolument. Passer le message à vos collègues de travail, si celle-ci est obligatoire. Vraiment très déçu, par le mépris auquel j ai eu droit.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
vendredi 29 janvier 2021 à 11:08

Après 2 ans de prise en charge pour un arrêt maladie la cpam à décidé de me mettre en invalidité catégorie 2 depuis le 01er novembre 2020. J ai donc envoyé tous les documents nécessaires (même plus...) pour une poursuite de la prise en charge en invalidité et plus en arrêt de travail comme précédemment. J ai envoyé tous les documents à AG2R le 06 novembre dernier et à chaque paiement de rente j envoie l attestation à AG2R !!! Je précise que j étais en intérim auparavant et prise en charge par intérimaires prévoyance. Malgré une multitude d appels téléphoniques toujours rien... On me balade en me donnant des dates de traitement différentes... On me dit qu il faut 12 semaines alors que là on est à 15 semaines !!! Je suis vraiment très insatisfaite de cette assurance qui a mise mon épouse et moi dans des difficultés financières du fait de la lenteur des délais de traitement. Elle aussi est en invalidité... Je précise que mon dossier est déjà ouvert et une prise en charge est faite depuis le 04 août 2018 pour arrêt maladie, il s agit juste de la poursuite de la prise en charge en invalidité !!! C est vraiment une honte !!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
mardi 26 janvier 2021 à 10:58

Bonjour, Intérimaire, j'ai été en congé maternité depuis fin janvier 2020 jusqu'en mai 2020. A ce jour, je n'ai reçu aucune prise en charge ce qui m'a valu des soucis financiers et un gros stress a gérer au moment même ou j'accueillais mon 1er bébé. Mon conjoint est infirmier et je comprends très bien les problématiques concernant cette période sanitaire difficile. Cependant, les prestations attendues par les cotisants de cette assurance sont de l'ordre de la survit pour certains qui sont déjà dans une précarité absolue. Quand je lis l'ensemble des messages je m'interroge sur la possibilité de créer un collectif, d'avertir la presse, et de saisir la justice afin que la lumière soit faite sur cet organisme ponctionnant les cotisations avec précision, régularité et rigueur sans pour autant remplir sa part du contrat, c'est à dire, indemniser ses cotisants. Après plusieurs relances mails et téléphoniques j'ai appris que mon dossier n'avais même pas encore été ouvert dans leur base de traitement, or, cela fait des mois qu'ils ont l'ensemble des documents en leur possession. Je n'ai pas eu le choix de cette complémentaire mais si vous l'avez surtout FUYEZ!!!!! Ma vraie note "0" (ne pouvant pas mettre moins d'une étoile sur le site)

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
mardi 26 janvier 2021 à 10:48

Une honte, cela fait maintenant plus de 4 mois qu'on me ballade à chacun de mes appels...( délai de traitement de 2 mois, dossier non traité passé à la trappe, dossier porté en réclamation, délai de réclamation de 4 semaines maxi et maintenant délai qui passe à 12 semaines...) j'attends des indemnités pour un arrêt maladie hors mission qui date de août 2020) Quels peuvent être les voies de recours pour ce genre de situation? Je suis bien décidé à ne pas lâcher l'affaire et faire valoir mes droits ! C'est encore bien malheureux d'être obligé de se battre sur tous les fronts!!!Bon courage à tous!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
dimanche 17 janvier 2021 à 14:17

Bonjour, je me vois réclamer des remboursements suite à des indemnités perçus par La Mondiale du fait d'arrêts de travail et me vois obligé de régler mes cotisations mutuelle santé sans pouvoir bénéficier de remboursement de frais médicaux. Si quelqu'un est dans une situation identique je suis preneur d'information pour me défendre. Bien cdt DB

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
vendredi 15 janvier 2021 à 18:02

Bonjour, j'ai été en arrêt de début septembre jusqu'à mi décembre. J'attends toujours mon complément de salaire. Les temps de traitement sont non seulement extrêmement long mais mettent tout le monde dans des soucis pas possible. Je suis affilié à l'AG2R via intérimaire prévoyance. Je veux bien comprendre que le COVID a créé des retards, mais même l'administration où ils ont réduit au sabre les effectifs traitent les dossiers beaucoup, mais beaucoup plus vite. J'ajoute ça fait 2 semaines que j'ai l'impression d'être baladé et que l'on me dit qu'ils traitent les dossiers du 20 octobre. Il est évident qu'il ne faut pas 2 semaines pour traiter juste une journée, sinon il faut plus d'une année juste pour un mois. Cette assurance peut-elle honorer ses contrats ou est-elle sur le point de s'effondre comme certaines en 2008 ? Merci (ironie)

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
mercredi 06 janvier 2021 à 09:37

Bonjour, Il y a un plusieurs semaines, on m'informait.que mon dossier venait juste d'être traité, j'attends toujours la paiement du premier arrêt; Pour le second arrêt, la sécurité sociale doit statuer sur le fait que cela soit un accident de travail ou pas, je ne sais pas quelle sont les démarches à accomplir sachant que j'ai été hospitalisé Enfin mes médecin parlent d'invalidité et je suis très inquiet par ce que je lis sur ce forum; quant au traitement par AG2R de l'invalidité pouvez-vous m'éclairer ? Globalement cette prévoyance a des délais de traitements extrêmement longs et ne communiquer absolument pas avec ses assurés elle semble pas comprendre que étant des complément de salaires, on s'attend à un paiement dans des délais raisonnables; En résumé, ce message constitue un bouteille à la mer afin que je sois accompagné dans. cette période difficile.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
jeudi 31 décembre 2020 à 00:10

Décevant je suis en arrêt de puis le 31 out la ont est le 31 décembre et je suis toujours pas indemniser j'attend mon complément de salaire c'est injuste ne prenez pas cette assurance c'est scandaleux nous on est dans le merde Financièrement et eux ils nous dise il faut patienter ça cca faut 5 mois j'attend

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
mercredi 23 décembre 2020 à 11:02

Assurance déplorable. Adhérente de par mon employeur, il vaut mieux ne pas avoir de soucis. En arrêt depuis le 9 juin, j’attends toujours d’être indemnisé comme cela est prévu au contrat. Les délais sont très très longs. Aucune réponse aux e-mails et réponse approximative au téléphone. Il y a toujours un nouveau document à remplir. On dirait que tout est fait pour qu’ils ne payent pas. Déjà qu’on a pas choisi d’être malade mais en plus il faut se battre pour être indemnisé. Ils nous mettent dans une situation financière très compliquée. A fuir.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
vendredi 18 décembre 2020 à 14:03

Cette assurance que mon mari a via son employeur en tant qu interimaire est totalement incompétente Ca fait 3 mois qu'ils nous baladent d'excuses en raisons plus incompatibles les unes des autres Le 30 septembre nous avons tout fait via l'espace perso Un coups cest les délais un coup cest le covid après cest la gestion du dossier puis la télétransmission pas faite pour finir par sorte que son dossier est passé à travers On marche sur la tête A 6 jours de noel et un compte dans le rouge cest honteux de voir ça alors que nous avions pris contact avec eux pour être sur de ces droits bien avant la date de son opération Ils mériteraient un procès au tribunal Comme si la situation sanitaire ne nous avait pas assez fragilisés On est écoeurés

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
dimanche 13 décembre 2020 à 19:50

Suite à un arrêt maladie en fin de contrat cdd ...je demande la portabilité ...depuis l'envoie de mes papiers par la poste du 13 octobre qu'ils non sois disant pas reçu... et après de nombreux appels dans leurs services, la liste des documents à fournir s allonge...il manque toujours quelque chose . Et peut-être rien au bout... a FUIRE absolument

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
mardi 01 décembre 2020 à 12:08

Bonjour .. Suite a mon message de la semaine dernière ou la prévoyance ag2r ne fait plus le complément de salaire suite a un bugg de teletransmission de la sécu (de leur dire depuis le 2 11 ..alors que depuis 1 semaine C est au final de leur ressort ). Le pb c est que le 27 /11 l ordi m a débloque un versement automatique du retard car il arrive à la date limite du paiement mais ensuite le service compta a bloqué le versement pour non preuve de la sécurité sociale . Le pb c est qu il y a 10 jours on m'a dit envoyer le décompte sécurité sociale (fait)mais la.compta ag2r ne traite que les courriers ou mail du 1 septembre a peine. Donc ils bloquent les versements des sociétaires d un pb qui les concerne après mensonges et en plus préfèrent bloquer les versements que d ensuite régulariser si trop perçu. Mais une personne en maladie longue durée depuis 2 ans et jusqu'en 2021 touche toujours les même sommes tout les 14 jours . DONC AG2R SE FAIT DE LA LA TRESORIE SUR.NOTRE COMPTE ET PREFERE NOUS METTRE NOUS DANS LA MERDE !!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Ag2r La Mondiale
lundi 23 novembre 2020 à 16:54

Bonjour, Mon mari est en ALD depuis le 7 avril 2020 nous avons envoyé les documents par le site et a ce jour tjs rien nous vivons a 5 avec 440 euros tous les 15 jours de la SS quand je les appels tjs la même réponse nous avons fait remonté l'info au service gestion nous sommes dans une situation financière critique mais rien a foutre elle me dit qu'elle se met a notre place comment elle peut nous dire cela quand elle touche son salaire en entier. Aujourd'hui le 23/11/2020 le service gestion traite les réclamation du 19/08/2020 et nous la réclamation remonte au 21/09/2020 c'est pas concevable une assurance comme ça il faut la dénoncé et que personne ne prenne un contrat chez eux je suis en train de voir pour un recours juridique je demande a ceux qui l'on déjà fait de me donner des tuyaux car je n'en peux plus. Merci de me lire

Je commente l'avis
2 3 4 5