Tous les avis Ag2r La Mondiale assurance prévoyance - 1 étoile

Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale Assurance prévoyance calculée sur 280 Avis

1.2

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Délais traitement lent a bannir fous les gens dans l embaras sur le compte bancaire suite à un accident du travail Le complément m est par eu depuis plusieurs mois versement avec beaucoup de retard

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

ils ont continuer a me prelever alors que j ai une mutuelle entreprise depuis le 22 mars 2022. je les appelle c est en cours de remboursement dans combien de temos ??????? comme d habitude. pour cela je vais vite a la banque demain.pour faire opposition au cas ou ils conitnuerais leur manege. malgre tous les documents envoyes et ma nouvelle mutuelle et resiliation ils font la sourde oreille.

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

A fuir . Dossier transmis depuis plus de 3 mois et pas traité . Ne communique pas de délai de traitement et franchement rien à faire de mettre les personnes dans une situation précaire . Aucune conscience pro .... car le respect de l'autre est la base NON ????

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Nous sommes clients en prévoyance pour mon entreprise depuis 12 ans. Nous avons une demande d'indemnisation en cours pour un salarié. Après 3 mois, le dossier n'est toujours pas traité, et ne le sera pas encore avant une à deux semaines. C'est déplorable ! Le service client est un zéro pointé ! Pas de rappel, pas de prise en compte de nos demandes mais par contre aucun problème pour encaisser nos cotisations depuis 12 ans !

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour, Assurance participant activement au mille feuille administrative français, un service clients médiocre, Hautain n’hésitant pas à prendre congé lorsque que vous souhaitez comprendre le fonctionnement de la boîte

Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je contacte AG2R le 25 AVRIL 2022 pour obtenir des explications sur ma rente d'invalidité qui diminue chaque mois et ont me répond, un délais de trois semaines pour obtenir un rendez-vous téléphonique avec un conseiller !!! cherchez l'erreur !!! Ce n'est pas sérieux de la part de ce groupe qui assurent des clients de plus en plus mécontent.

Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Une catastrophe on me balade depuis 2 mois sens complément depuis août 2021 au téléphone toujours une réponse différente il faut a chaque appel expliqué la situation encore et encore je déconseille fortement j'attends une réponse a mon recommandé envoyé

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

complement nul, en attente d une rente invalidite depuis novembre 2021 des courrier sans arret pour me demander des documents que j ai deja envoye plusieurs fois, impossible de les joindre par telephone le comble mon dossier a ete classe sans suite le 24 mars raison manque de documents on crois rever

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

ils savent très bien prendre votre argent mais pour le rendre ... c'est une autre histoire Assurance à fuir .trois mois pour récupérer l'argent qui était sur mon PER

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

On paie on paie et au moment de rembourser d'abord on attends on vous dit 72h (ah c'est bien) mais toujours pas. Donc rappel ils disent 12 jours (tiens ca commence) attend encore pas. Rerappel la cerise sur le gâteau 21 jours ouvrés. Donc la tant pis y en a marre on stop les prélèvements et on change. N'y aller pas

Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ils sont incapable d'aider les clients et ne souhaite pas communiquer avec nous quand on a un problème avec le déblocage du complément de salaire Ils me doivent 2 mois de complément de salaire et rien ne bouge

Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Même une étoile c'est trop pour des personnes si incompétentes on atteint des sommets pas d'email pas de tél direct pour répondre quand on signe direction de gestion! eh oui on veut pas être embêter du coup on attend 1/2 h voir plus pour nous dire que c'est pas le bon interlocuteur!!!faut le vivre! bref 3 assurances vie 1968 1969 et une autre pour des sommes ridicules!600 euros sans appel télephonique jamais du coup mes parents agés ont été ailleurs en plaçant leurs économies taxées évidement! bref mon père est décédé il y a 2 ans et je reçois un courrier sans possibilité de joindre directement la personne qu'il reste un reliquat alors que la succession est terminée et le notaire ne veut pas ré-ouvrir le dossier archivé on hésite à porter plainte pour abus, non assistance, voir plus déjà la manière dont ils traitent leurs clients!

Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Impossible d'être indemnisée suite à un arrêt de travail de courant décembre 2021, ils me demandent les IJSS avec le Siret de cette société d'intérim avec laquelle je n'étais en contrat que depuis le 1er décembre 2021 donc la CPAM se base sur les 12 mois précédant mon arrêt de travail donc mes autres société d'intérim donc autres Siret ! C'est inacceptable et je n'arrête pas de les appeler ou de les contacter en leur donnant les texte de la CPAM rien ne bouge, c'est épuisant et je pense qu'ils ont d'autres cas comme le mien qui doivent jeter l'éponge c'est pour cela que je témoigne et que je ne lâcherais rien !

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ma mère bientôt 90 ans ne marche plus depuis 1 an ( 3 chutes col de femur) 4 médecins nous disent qu'elle elle ne marchera plus. Elle a une DLMA ne voit presque plus elle a des moments de délire. Elle cotise depuis 30 ans à l assurance Safir elle est hospitalisée depuis 10 mois. Avec beaucoup de mal pour faire remplir le dossier par un médecin. Le médecin qui a rempli la feuille a coché tout en l envers. On n'a pas envoyé la feuille car tout est faux,!donc pas de rente et on se questionne sur le médecin du CHU qui a coché tout à l envers. Voilà l assurance ne fonctionne pas car les medecins sont surbookés et ne remplissent pas la feuille donc pas de rente. Ma mère a dépensé avec cette assurance plus de 15 000€ à fonds perdus. Nous sommes écoeurés.

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mutuelle a fuir ! Absolument pas sérieux ! Plus de 3 mois d'attentes pour y être affilié avec de nombreux appels et mails sans retour. Pas de numéro direct, ni de mail. Pas d'échéancier précis. Une honte !

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en février 2022

je tremble d'effroi ! en lisant tous ces commentaires mes parents âgés de 88 et 89 ans m'ont demandé un prélèvement partiel sur leur assurance vie pour disposer d'un peu d'argent pour fin avril. j'ai contacté AG2R début janvier j'ai bien reçu les documents cependant j'ai téléphoné de nouveau afin de connaitre le montant qu'ils pouvaient retirer (la part entre capital et intérêts) pour éviter la CSG et CRDS .j'attends un réponse depuis 6 semaines après une attente téléphonique habituelle de plus de 20 minutes on me répond qu'il sont débordés et que cela prend du temps à calculer je pense qu'à une époque où je leur vendais des ordinateurs je devais être un mauvais conseiller. je n'ose même pas penser au temps qu'il va falloir pour toucher l'argent quand j'aurais envoyer le questionnaire(on l'on me prend pour un agent de la CIA ou un mafioso ?) Je pense donc devoir entamer une action ou faire un prêt bancaire (c'est une honte !)

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, Je rencontre des soucis pour le paiement de mes indemnités journalière , mon dossier est mal informé et en plus on me répond par la même excuse : traitement long . J'aimerais svp avoir un contact sérieux car je sent bien que cette aventure n'aura aucune fin Merci

Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis hyper en colère j'ai un contrat depuis des années pour le complément retraite, et je rencontre des problèmes sérieux auxquels personne ne répond. je verse des sommes et en fin d'année quand les intérêts viennent s'ajouter je découvre sur le relevé qu'il manque plus de 2000 € par rapport au montant de l'année précédente. c'est un grand mystère... j'ai pris contact par tél mais au standard c'est récurant on ne nous passe jamais personne tellement les appels sont filtrés, on me dit de faire un courrier sur le site mais rien ne bouge... j'espère que mon message sera lu par qui de droit et qu'on prendra la peine de me répondre. je trouve inadmissible que personne même pas mon conseiller ne prenne la peine de s'occuper des litiges de la sorte. j'ai bon espoir d'avoir de vos nouvelles AG2R la Mondiale

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

pour prélever ils sont champions par contre pour payer il y a plus personne plus de 6 mois que j'attends mon paiement on va engager des poursuites judiciaires.

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Pendant 23 années vous payer pour une prévoyance et une retraite au moment du départ les conseillers ne répondent pas à vos appels téléphoniques et ne vous aides pas à préparer votre retraite personne au rendez débrouillez vous seul

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Vu le nombre de commentaires très négatifs sur les délais de traitements et paiments... J'ai bien peur pour moi, qui plus est j'attend toujours que mon employeur déclare sur cette prévoyance qu'ont nous impose dans l'entreprise mes deux AT depuis 2018 et 2020... Du coup au vu de ce que j'ai pu lire en commentaire... Je suis pas prêt de toucher le complément d'indemnité... Déjà c'est dur financièrement... Alors bon... Je sent... Que... Ça va pas être simple de réclamer sont dû... Et faudrait déjà que mon employeur arrête de m'embêter et déclare bien pour la demande de prestation... Et AG2R ils sont des personnes qui te réponde à tes questions par téléphone et d'autre qui te dise je ne peux rien dire au sujet de la prévoyance car vous devez vous rapprocher de votre employeur... Alors pourquoi je paye une cotisation sur ma fiche de paie... Je ne sais pas...

Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en février 2022

FUYEZ , je ne suis qu'au premier stade celui ou l'on cotise, et déjà 2 années de suite qu' AGR2 la mondiale n'est pas capable d'envoyer les bordereaux de cotisation; Le chargé de clientèle lorsqu' il décroche s'est pour vous dire qu'il a pris votre appel en pensant que quelqu'un d'autre appelé... Jamais de réponse. demander une copie de votre contrat est chose impossible. Pour rattraper le retard de cotisation ils sont toujours incapable de sortir les bordereaux, on vous dit de prendre les anciens et de faire un copier coller, l'impression d'avoir à faire à une PME en faillite dans le 1/3 monde. En fait rien ne fonctionne, aucun interlocuteur, service déplorable. Si les commentaires sont traités comme le reste..........

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Arrêt de travail du 1 septembre au 29 octobre 2021, depuis le 17 novembre on me sort la même chanson à chaque appel... Nous n'arrivons pas à accéder à votre dossier... J'ai fait intervenir mon employeur, une assistante sociale, mais rien ne bouge. aujourd'hui, j'appelle, on me met en attente, puis, plus rien... Je rappelle pour savoir si l'opératrice va être capable de me donner une date malgré plusieurs réclamations faites par mail, elle me répète ce que l'on me sert depuis presque 3 mois... nous n'arrivons pas à accéder à votre dossier puis me raccroche au nez... il est 18h, c'est normal quoi. Si vos systèmes informatiques sont défectueux, pourquoi depuis le temps, personne n'intervient pour régler le problème ? Vous, de votre côté, vous vous en fichez que vos assurés éperdument que vos assurés se retrouvent avec des problèmes bancaires ou encore mieux, avec les huissiers devant la porte en rentrant de travail car à cause de vous, des dettes se sont accumulées. Le plus important pour la prévoyance intérimaire santé, est à l'évidence le paiement des cotisations, pour ce qui est du versement des indemnités... C'EST UNE AUTRE HISTOIRE MERCI AG2R

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

J'ai téléphoné pour ma mère actuellement en clinique j'ai eu une personne très peu aimable et qui avait l'air très pressée de se débarrasser de moi qui ne m'a pas renseignée du tout je pense que cette mutuelle à part encaisser l'argent ne s'intéresse à rien d'autre à fuir absolument a fuir très vite

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en mars 2021

Depuis le mois de mars 2021 j'ai été en accident de travail et jusqu'à aujourd'hui mon dossier n'a pas encore été traité pour être indemnisé . Je compte déposer plainte

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Au secours Au secours En arrêt de travail hors mission depuis le 13 septembre 2021 impossible de passer par leur site pour envoyer les documents demandés . J'ai tout envoyé par courrier recommandé avec l accusé de réception depuis le 9octobre et toujours rien je n'arrête pas de contacter intérimaire prévoyance par téléphone et j n'ai pas eu une réponse clair et à ce jour je n'ai toujours pas de trace d'ouverture ou de traitement de mon dossier c'est trop long les indemnités de la sécurité sociale me permets pas de vivre sachant que j'ai un enfant de 3 ans a charge un loyer et des autres charges je suis dans la ..... totale Très déçu????????

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Lamentable!!!! Nous avons a faire à des fonctionnaires totalement incompétents qui n’en n’ont rien à faire!!!! A fuir! Je vais casser tous mes contrats, car j’en ai marre des dialogues de sourd avec des incapables

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis en colère, ca fait 3 ans que je suis cliente ! 1 ère arrêt après plusieurs mois de demande d'indemnisation ou on me demande sans cesse les mêmes documents pour faire trainer le dossier ... On m'envoie un courrier pour me dire que finalement on m'a vendu un contrat pas adapté a ma situation et que je dois prendre contact avec quelqu'un que je ne connais pas sans pour autant me donner de coordonnées !!!! En gros j'ai juste le droit de payer !!!!! Je crie au scandale et demande réparation !

Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Comme la plupart des avis, c'est une honte en arrêt de travail depuis 3 mois je n'ai toujours rien de leur part, il réponde à côté de la plaque, te raccroche au nez, font tarder les remboursements, c'est inadmissible, je n'ai jamais vu cela, pourquoi les payent on? les associations de consommateur devraient se pencher dessus.

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je ne comprend pas que ce genre d'organisme puissent exister en 2021. Je suis en accident de travail depuis novembre 2020 et chaque mois je dois les appeler car mon paiement n'est pas traité. Ils font une remontée qui est soit disant traité sous 3semaines. Avec eux vous obtenez votre complément tout les 8 à 10 semaines c'est inadmissible. Leurs structures à de gros soucis... Chaque mois j'ai des prélèvements qui ne passe pas de leurs fautes. Jamais personne n'as réussi à gâcher mon moral autant qu'eux....

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Même pas foutu de faire un changement de rib 6 mois après ils envoyé les indemnités sur un compte bloqué du n'importe quoi , et quand vous les appelez ils nous sorte l'excuse qu'il y a un délai de traitement

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en mai 2021

FUYER CETTE COMPLEMENTAIRE PAS SERIEURE je suis en arrêt de travail hors mission depuis le 2 mai 2021 a chaque contact tel on me dit que le dossier est complet et va être traiter et depuis juillet on me fait patienter( balade)ne réponde pas au courrier il ne tienne pas compte des difficultés financière des personnes malade . Si vous nettes pas obliger de prendre cette complémentaire allez voir ailleurs

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en août 2021

Tros longt pour rembourser, parfois 4 a 5 mois toujours obligé de les relancer c'est honteux, je la de onseille, de plus c'est l'assurer qui dois faire le travail et leur envoyer les attestations journalières de payement de la sécurité social alors qu'on cotise sur notre fiche de paye pour avoir ces service quand il ne travaille pas avec notre due.

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

En arrêt de travail hors mission depuis le 12 septembre 2021 je n’arrête pas de contacter intérimaires prévoyance que ce soit par mail ou via le site et jamais de réponse . J’ai donc envoyé mes documents par courrier avec accusé de réception depuis le 7 octobre 2021 et à ce jour je n’ai toujours pas de trace d’ouverture ou de traitement de mon dossier ça commence à faire très long sachant que les indemnités de la sécurité sociale ne permettent pas de comblées à elles seules la perte de salaire… Très déçu!

Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en août 2021

UNE HONTE !!!! En arrêt maladie depuis le 2 Août 2021 et intérimaire j’ai donc fait le dossier «  déclarer un arrêt hors mission «  car éligible. A ce jour ? Je réclame TOUS LES JOURS mes droits ! Le service d’intérimaire prévoyance me balade royalement au téléphone et par mail ! On me dit de patienter !!! INADMISSIBLE ! Jamais vu ça ! Une catastrophe ! J’ai saisi le médiateur de la prévoyance CTIP à ce jour ???? Je ne suis toujours pas indemnisée ! Je suis dépitée !

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Aujourd'hui en arrêt depuis le 31 mai, mon dossier est réputé complet, et malgré mes nombreux appels aucune indemnisation. Lorsque je les contacte, ils me répondent toujours qu'ils sont dans les délais. A ma demande par mail de quels sont ces délais, je n'ai aucune réponse. Pendant 3 mois ils m'ont répondu qu'ils étaient à traiter le mois de mars 2021. Au bout d'un moment je leurs fait remarquer qu'au bout de trois mois ils étaient toujours au traitement du mois de mars. Depuis ils sont au traitement du mois de mai "étonnant non ?". Aucune mise à jour sur mon compte via internet, aucun courrier sauf 1mail pour me dire qu'ils sont dans les délais. Je suis obligée en tant qu'intérimaire d’être assurée chez eux, mais si vous avez le choix, n'optez surtout pas pour eux. Merci Ag2R La Mondiale

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

Accident du travail intérimaire de novembre 2020 toujours pas indemnisé au 1/10/2021. Tous les justificatifs ont été transmis, mais ils les réclament régulièrement. Pas de réponses aux messages transmis sur leur site et pas de preuve qu'ils ont reçu les messages. C'est inadmissible !!!

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Suite à de nombreux courriers de ma part et des appels téléphoniques, pour le contrat d'assurances vie de ma Mère, aucune information ne m'est donnée, ni même le moyen d'avoir accès aux éléments du contrat. Ils bloquent l'argent qui me revient depuis 4 ans déjà. A fuir.

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en mai 2021

Ag2r, que vous dire, une assurance qui préfère payer des cycliste pro que de vous régler ce qu'il vous doivent, en longue maladie depuis mars 2021 aujourd'hui 15 août 2021 toujours aucun paiement de complément de salaire, ces personnes nous prennent pour des idiots, dossier toujours en traitement ou alors sa va arriver incessamment sous peu ha ha ha jamais les mêmes réponses, bon dossier à suivre.

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Scandaleux. Courrier envoyé par LR+AR pour prévenir du décès de mon grand père en mai 2021 sur lequel j'ai également demandé un dossier de pension de réversion. Aucune nouvelle au 15 juillet. Je réitère ma demande par téléphone au 15 juillet 2021. Le courrier n'a pas été traité. Ils m'adressent donc le dossier un mois plus tard par mail (15 août). Le 25 aout j'adresse le dossier complet. Au 15 septembre on m'annonce un délai de 6 à 8 semaines. C'est un vrai scandale. Aucun traitement de dossier. On laisse les bénéficiaires sans nouvelles et sans les ressources dues.

2 3 4 5