Tous les avis Active Assurances - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Active Assurances sur tous ses produits calculée sur 585 Avis

1.9
Assez mauvais

0 lecture
3 échanges
vendredi 04 septembre 2020 à 09:51

Je n’ai pas eu de sinistre durant le temps ou j’étais chez active assurance mais au renouvellement j’ai eu la surprise de la voir augmenter relativement à ses concurrent. Ils ont été incapable de négocier sur une base raisonnable, en fait la différence était si importante que j’ai du partir en espérant que la prochaine assurance ne fasse pas la même erreur.

5 échanges
mercredi 06 mai 2020 à 17:56

Prix compétitifs mais site internet très rudimentaire tout comme le service client et le fonctionnement général.

lundi 04 mai 2020 à 12:55

Assuré chez active assurance depuis peu, je trouve qu'ils ont été super rapide dans l'envoie de ma carte verte. J'ai reçu immédiatement par mail mon assurance pour un mois.J'ai eu ensuite une personne au téléphone qui m'a précisé que j'avais fait une erreur sur ma demande de devis, j'ai accepté sa nouvelle proposition, et j'ai reçu par retour de courrier ma nouvelle carte verte. Pour le moment, rien à dire sur cette assurance...à suivre...

3 échanges
samedi 19 octobre 2019 à 13:54

Jamais eu de problème la souscription c'est très bien passé Envoi des document la carte provisoire envoyé le jour même pour ma part Prix pas élevé du tous j'y suis depuis 3 ans et j'etait jeune permis à se moment la C'était la moin cher de tous les autres se qui ma permis de m'assurer Et je compte assuré ma nouvelle voiture chez eux encore une fois

mardi 18 juin 2019 à 12:52

bonjour je n ai rencontré aucun problème au niveau de la souscription . Carte verte reçue par courrier au bout de quelques jours ça serai plus pratique de pouvoir la télécharger mais c est un détail

vendredi 14 juin 2019 à 14:34

Après lecture concernant cette assurance, j'ai pris peur d'une éventuelle entourloupe. Hors, tout a étais respecter. J'ai reçu ma carte verte dans les délais.

0 échange
dimanche 06 janvier 2019 à 22:17

Bonsoir je viens de voir que tout le monde à eu des problèmes et moi j'ai souscrit il y'a 10 mois très bon prix mais niveau papier j'ai tout scanné et j'ai eu quelque problème alors je me suis déplacer au siège social a Boulogne et une personne ma reçu et ma tout fait en 10 mins chrono. J'aimerais bien résilier car je vais vendre ma voiture mais j'ai vu que pour la lettre avec AR vous préleviez quand même l'argent j'espère ne pas avoir de problème de prélèvement en résiliant. Pouvez vous m'aider à résilier Merci d'avance

lundi 15 octobre 2018 à 10:21

bonjour a tous je n ai aucune part d action chez eux ni quoique ce soit je suis un simple client a la vue de tous ces commentaires négatifs moi personnellement je n ai aucun souci avec eux je suis plutôt satisfait prix réactivité tout ce passe bien il faut aussi dire quand ça fonctionne bien j ai quand même du mal a croire qu il n'y a que des insatisfaits

7 échanges
mardi 24 juillet 2018 à 19:57

J'ai du mal à comprendre le nombre de commentaires négatifs, quand vous souscrivez à ce genre d'assurance c'est que vous avez fait une bêtise et que les autres assureurs ne veulent plus de vous. À partir de ce moment-là, il faudrait revoir votre seuil de tolérance en ce qui concerne le service, les gens veulent tout et tout de suite et depuis peu gratuitement. Nous ne sommes pas dans un monde de bisounours. Pour ma part, je suis allé chez eux pour une durée d'un an le temps d'amortir mon accident et je n'ai rien à dire, tout s'est très bien passé. Merci Active Assurances de m'avoir accueilli.

mardi 06 février 2018 à 14:34

AIMABLE ET SUPER GENTIL EXPLIQUE BIEN AU TELEPHONE

2 échanges
vendredi 26 janvier 2018 à 16:46

Aucun commentaire à ajouter Contente du service toujours au téléphone et explications superbe très contente de votre service merci

mercredi 13 décembre 2017 à 16:21

Client 218307 tombé en panne hier j ai du faire remorquer ma voiture par mon garagiste. Pour la facture de remorquage mon garagiste me demande si mon assurance prend en charge.j appel le service client et on me dit que oui mais que j aurais du appeler l assistance de chez vous pour etre pris en charge mais que je devrais quand meme envoyer la facture et peut etre vous la prenez en charge... C est flou. Doit je vous envoyer la facture ou non? Merci

mardi 29 août 2017 à 12:15

Compagnie très à l écoute de ses clients, temps d 'attente assez réduit (tel).je conseille fortement à toute personne et j' en parlerai dans ma famille,mes amis et collègues de travail.

lundi 03 juillet 2017 à 18:54

un début de contrat laborieux ,faute de communication,mais par la suite les personnes contactées se sont mis en quatre pour me satisfaire avec compétence, un bon point pour la suite

0 échange
samedi 23 mai 2015 à 16:30

Bonjour j'ai un peu lu vos commentaires et je m'inquiète un peu je viens de souscrire auprés de active assurances , pour le moment tout va bien mon contrat a été validé et ils ont bien accusé réception de tous les documents qui ont été validé. j'aurais deux questions pour les anciens clients chez eux ou les actuel - la carte verte définitive met elle du temps a arriver? - j'ai opté pour un paiement semestriel , mon premier reglement a été prélevé le 18/05/2015 et le prochain doit etre prélévé le 05/09/2015 Est -ce normal? puisque théoriquement je suis assuré jusqu'en novembre 2015 pourquoi n'est il pas prélever au cours du mois? merci de vos réponses