Tous les avis Active Assurances - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Active Assurances sur tous ses produits calculée sur 550 Avis

1.6

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

En lisant tous les avis négatifs pour la plupart, après avoir rejoint cette société en mars 2021 j'ai eu peur de subir la même situation. Bien au contraire, avec un tarif à l'année défiant toute concurrence et même après un sinistre le tarif de cette année est justifié. Pour ma part je suis pleinement satisfait de Active Assurances et des personnes que j'ai au bout du fil, toujours serviables et courtoises. Merci.

Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Honnêtement très bonne assurance, et très rapide. Et je vais changer mon assurance habitation et aller chez eux. Bravo Active Assurance. Je vais vous faire de la très bonne pub.

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Assurance prise en ligne documents Joint sur l'application carte verte reçue 5 jours après jusqu'à présent rien à dire Je me suis fait contrôlé par la police qui m'a demandé de contacter mon assurance par téléphone avec haut parleur pour vérifier que j'étais bien assurée réponse en 1mn à voir par la suite !!

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

J ai deux véhicules assurés chez active assurance ,une petite saxo et un scénic, j ai 50% de bonus et j habite dans la loire a roanne,j ai trouvé un systéme convivial pour signer les contrats d assurances ,une maitrise des demandes je viens de demander une carte verte mon certificat ,je l ai reçu en urgence par mail et parcourrier dans la semaine ! il est vrai que je suis un conducteur prudent,que je suis un seniors que je n ai pas de problémes ni retard de prelevements,et ayant déjà 50 % de bonus je sais pouvoir etre défendu par mon assureur comme moi méme je vais le défendre! je ne pense pas pour les avoir pratiquées que les grandes enseignes soient plus performantes en cas de sinistre, si j ai rejoins active assurance en passant par les furets c est aussi car ils sont placés en prix, on ne peux pas tout avoir des tarifs tirés au plus juste et la meme prestation qu avec des tarifs du double. Votre assurance est la pour vous couvrir et uniquement sur les garanties souscrites pas sur du cas par cas. Cordialement oratiosconsulting@gmail.com

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je me suis assuré chez eux depuis plus de 3 ans, apar le tarif attractif, le service client est tellement professionnel et à l ecoute, je recommande , rien à dire , c est le meilleur assureur

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Excellente compagnie d'assurance, y a rien a reprocher . je vous conseille vivement d'essayer et vous allez voir qu'ils offrent le meilleur rapport qualité prix

Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le prix est moitié de mon dernier assureur. Bonne communication et réponse rapide à ma demande d'information. Je viens de recevoir ma carte verte définitive avant le début de la période provisoire. Pour le moment je ne suis qu'au début, mais tout a l'air de se passer normalement et sans problèmes. Oui, je recommande cet assureur.

Avis publié le 08/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je viens de souscrire rapidement, tout s'est bien passé; rapidité, amabilité et conscience professionnelle. Je ne comprends pas ces avis négatifs. Brigitte

Avis publié le 04/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Le prix est très bien, meilleur parmi tant d'autres. Mais aussi disponible pour la communication. Pour l'heure je ne suis qu'au début, période provisoire et j'en suis sûr que tout ira bien

Avis publié le 04/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je veux partager avec vous la 6 chose importante que nous vous faisons réussir dans la vie que j'ai appelée (BFFDST), quand lord Edmundo m'a dit ce mot important changer ma vie et ma mentalité, il m'a dit que si je veux réussir, je dois Croyez, foi, concentration, détermination, sacrifice et confiance, cela me fera réaliser tout ce que je veux dans la vie, puis il dit aussi que le pouvoir de créer de la richesse vous est donné lorsque vous comprenez le pouvoir de la nature et le principe de la vie , Je rejoins la société des illuminati du seigneur Edmundo qui m'inscrivent dans les illuminati et on m'a donné beaucoup d'argent, et puis ils m'apprennent comment devenir plus riche alors que j'étais, les illuminati n'est pas ce que je pense mais le rassemblement d'un grand homme pour lui faire profiter des avantages de la vie et de la nature, maintenant je suis l'homme le plus prospère de mon pays, Lord Edmundo a fait de moi ce que je suis dans la vie aujourd'hui, les gens ont maintenant l'opportunité de rejoindre les illuminati et devenez le seigneur whatsapp réussi Edmundo +2348159768201 pour vous faire un mem ber des illuminati, vous pouvez également lui envoyer un courriel à grandmasteredmundoilluminati@gmail.com pour devenir le bienfaiteur de la vie et de la nature de nombreux grands hommes sont membres de la société aujourd'hui et c'est pourquoi ils réalisent tous leurs rêves. image Monsieur Arié

Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je suis vraiment ravie d'avoir eu une conseillère comme Julie. Elle a été d'une grande aide, elle m'a donner tous les informations nécessaires et plus encore. C'est une personne adorable gentille et agréable

Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Accueil charmant, rapidité d'exécution, explications extrèmes Juste top et au niveau tarif : super à recommander pour info tarif proposé 420,94 € alors que client chez Direct Assurances depuis des années leur prix proposé 1075 € "cherchez l'erreur"

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

depuis quelque temps que je sillonnais les assurances pour trouver la bonne, Active assurances est pile ce que je cherchais, très réactif et souscription très simple à faire.

Avis publié le 29/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour super assurance. Conseiller à l'écoute pour moi pas eu de problème il mont même dit de les rappeler sur un numéro qui n'est pas surtaxé. Prix super attractif étant jeunne conducteur et voulant assurer ma bmw 118d jais vite déchanter en voyant que la concurrence il ne voulais pas m'assurer ou pour 350 euros par moi. La il mont assuré pour 130 euros en tout risques. Et jais recue ma carte vert en moins de 2 semain max merci a sonia ma conseillère

Avis publié le 09/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Je trouve étonnant qu'il y ai autant de notes à 1 seule étoile avec beaucoup de négatif. J'ai eu un peu de soucis récemment les nouveaux comptes qu'ils ont mis en place mais tout est rentrer dans l'ordre et aucun problème depuis plusieurs années. Certains clients ne seraient-ils pas un peu responsable de leur "mauvais" ressenti,

Avis publié le 13/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

client numéro 281267. Je suis client de cette assurance depuis plusieurs années.

Avis publié le 28/02/2018 suite à une expérience en février 2018

client:244222 bonjour j'ai bien reçu l'avis d'échéance annuel a la fin du mois de janvier par contre je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte verte

Avis publié le 15/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

aucun probleme pour m'assurer rapide efficace les prélèvements se font comme prévu et je suis averti par mail avant le prélèvement,donc je recommande bon rapport qualité prix par contre le point noir c'est le service client je compte assurer un deuxième véhicule prochainement et j'ai joint le service client 2 fois ou on me promet le rappel d'un conseiller afin d’établir 2 devis puisque j’hésite entre 2 modèles du coup j'ai demander un relevé d'information par mail au cas ou je serais obligé de m'assurer ailleurs

Avis publié le 08/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Trés bonne assurance, tarif très abordable, juste une question pour Active Assurance. Sur l'attestation sur l'honneur de non assurance d'un véhicule au niveau du petit 3 il est écrit: "a subis les dommages suivants que je reporte avec précision sur le schéma ci-après": j'ai entouré d'un petit cercle le phare en bas a gauche sur le schémas, que comprennez vous?

Avis publié le 29/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Après avoir lu la plupart des commentaires HYPER NÉGATIF sur cette assurance je me dois d'intervenir en leur faveur. Tout d'abord je suis d'accord sur plusieurs choses, notamment le service client pas très clair parfois, j'ai dû renvoyer 3x chaque attestation sur l'honneur à chaque fois pour seulement un mot mal placé ou manquant, bon étant novice dans la paperasse administrative je me suis dit que c'était moi le boulet et que je devais recommencer. J'ai même cru comme bcp qu'ils voulait me faire perdre mes 255e de cotisations dans le but de repayer MAIS NON ! Après m'être donc acharner dirons nous, jusqu'à la date limite j'ai pu recevoir ma carte verte ! Le tout est d'avoir de la patience, surtout lorsque l'on souscrit en ligne et que tout est fait à distance il y aura forcément qlqs petits tracas et alors? Depuis quand tout est parfait? Me voilà l'heureux possesseur d'une assurance pour une année de tranquillité et à bas prix. Je suis jeune conducteur, depuis moins de 2 mois, je paye 97.50e pour la formule tiers et croyez moi c'est la moins cher de toute et cela vaut bien du temps et de l'énergie de perdu. Donc les mauvaises langues au lieu de fuir, que dis-je D'ABANDONNER à la moindre petite chose persévéré un peu et vous verrez que vous vivrez mieux ;)

Avis publié le 19/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Pas de commentaire.

Avis publié le 14/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Client numéro: 225373. Je suis très étonné des nombreux avis négative ! Moi même j'ai souscrit chez eux, et honnêtement je n'ai eu que du positive sur cette Assurance dès le début bonne prise et traitement dossier, carte verte reçu rapidement, espace client complet. J'ai eu un sinistre en début d'année ( traité rapidement par leur partenaire altima assurance, conseillère à l'écoute, Expertise, indemnisation en un temps record. Me concernant c'est la meilleure assurance auto que j'ai eu pour l'instant. Seul point négative le téléphone surtaxé du service clientèle 0.80.

Avis publié le 15/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Active assurances est juste une assurance comme les autres . Ils ont tout simplement pas mal de procédure à respecter et jusqu’ici je n'ai pas encore eu de soucis avec eux . Niveau prix ça passe Accueil et service excellent

Avis publié le 08/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Tres satisfait de vos services. J'ai eu un sinistre non responsable et jai été rapidement remboursé

Avis publié le 26/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

J'ai souscrit à cette assurance grâce à un comparateur d'assurance. Ça m'a fait économiser plusieurs centaines d'euros. Tout s'est bien passé pour la souscription en ligne. En moins d'une semaine j'ai obtenue ma carte verte ils sont très réactif et à l'écoute

Avis publié le 21/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

J'ai eu affaire à un conseiller compétent à l'écoute et qui m'a laissé le temps de la réflexion. Les tarifs sont compétitifs pour des garanties qui me conviennent.Je recommande quand même vivement cette assurance.J'AI ECONNOMISE PRATIQUEMENT 50% PAR RAPPORT A MON ANCIEN ASSUREUR

Avis publié le 21/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Je recommande cette assurance peu chère et très efficace. Les personnes ont su répondre à mes questions ( l'assurance étant un peu complexe). Le travail a été fait correctement et rapidement. Mon fils a souscrit chez eux en jeune conducteur et c'est très abordable.

Avis publié le 20/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

J'ai été agréablement surpirs de la rapide prise en charge de mon assurance auto, avec des démarche rapide et simple. Plus besoin d'agence le contacte et site internet suffit largement. En plus je peux accéder a mon espace client et retrouver tous les documents que j'ai fourni et à ce prix il y a de quoi être super satisfait.

Avis publié le 19/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

J'ai voulu assurer une voiture que je n'utilisais plus, toutes les assurances m'ont jetées sauf elle... Souscription effectuée par tel après une demande rappel. Envoi des documents par mail, j'ai reçu ma carte verte la semaine suivante.

Avis publié le 18/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Pas de soucis pour la souscription, les tarifs sont corrects. Pour le moment rien à signaler je suis client chez eux depuis presque 3 ans. Très bonne expérience, certains commentaires m'étonnent, il y a des compagnies qui ne vous accepte pas malgré la résiliation d'une ancienne assurance.

Avis publié le 12/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Active assurances s'occupe de tout pour résilier mon ancienne assurance et la souscription c'est faite rapidement sur internet. Tout est nickel, en plus les tarifs sont bas. Je suis satisfait, Ca a été très