Tous les avis Active Assurances - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Active Assurances sur tous ses produits calculée sur 565 Avis

1.4
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, Active assurance est côtée au plus bas 1,5/5 et vous continuer à faire apparaître sur votre liste de comparaison des assurances, à cause de ce trader vous allez être côtés comme elle.

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a noté Active Assurances
Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Cette assurance n’a rien de professionnel, service non à l’écoute, ils se sont permis de résilier notre contrat sans nous prévenir, tout en gardant notre cotisation payé en avance. Rien à redire, assurance souhaitant uniquement réaliser du profit sans service en retour.

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Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis de Saint-Étienne et cette assurance est une catastrophe. 500€ de franchise pour un vol déclaré le 04/07/2021. Nous sommes le 21/12/2021 et je n'ai toujours pas de remboursement plus de 5 mois après. Ils ne répondent ni au mail ni au tel. Et ne respecte pas leur propre CGA. Tous les avis sont vrais. Fuyez au plus vite avant de le regretter !!!!!!!

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Avis publié le 18/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Mdr.. il mignonne leur propre client plus tu reste chez plus ça augmente surtout vérifier votre date déchéance et changer d'assurance le plus rapidement possible.

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Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A fuir absolument! Après plusieurs relances de ma part (mails/tel) concernant des documents manquants et sans réponse, et donc dans l'incapacité de rouler en attendant (véhicule occasion donc pas de carte grise en mon nom) je décide de mettre fin à ma demande d'adhésion. Là par contre une réponse rapide pour dire que là totalité du premiers versement (162€) sera retenue (frais de dossier, frais journalier, frais de rupture) tout ça pour 0km parcouru.

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Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Spécialiste pour encaisser rapidement les frais de dossier, puis une fois que tout les documents ont été adressés dans les délais, il m' on suspendu mes garanties car mon véhicule ne fait pas parti de leur liste de véhicule assurable... A fuir.....

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Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Fuyez ! Une assurance qui ne défendra jamais vos intérêts. Elle préfère trouver un moyen de vous désigner responsable pour éviter d'avoir à payer vos réparations et en prime vous imputer d'un malus.. tout bénef pour eux ! Personne ne répond au téléphone, pas moyen d'être conseiller au moment de remplir votre constat au risque de mal le remplir. Et une fois que vous êtes assuré, plus aucun contact n'est possible avec eux. Ne réponds pas au mails non plus.

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Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

A fuir impérativement apres plus d un ans assurée tout risque pour 180€ un accident dont je ne suis pas responsable personne en fuite. On me demande de payer 400€ plus 100€ de sortie de véhicule par la dépanneuse et toujours pas nouvelle. Une assurance qui veut que ramasser de l argent!!! Pitoyable Je comprend tout vos avis négatifs

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a noté Active Assurances
Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je ne recommande pas du tout. J'ai payer la première année j'ai du demander ou attendre pour avoir ma carte grise et c'était à moi de l'imprimer la blague. La deuxième année ils m'ont prélevé et je n'ai jamais rien reçu malgré mes demandes. Ils sont capable de vous envoyez une lettre pour vous prévenir que vous allez être prélever pour l'année entière; mais même pas capable de nous envoyer ce qui nous est dû, cet à dire la vignette verte ! Je ne recommande pas du tout, aller voir les assurances connu quitte à payer plus cher et de ne payer pour rien !!!! Bonne journée

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Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je viens de vendre mon véhicule et j ai acheté un nouveau , j ai téléphoné à active assurance pour assurer le nouveau , ils voulaient que je souscrive un nouveau contrat pour le nouveau véhicule et que je repaye pour 1 an alors que j ai payé il y a 1 mois l année complète pour mon ancien véhicule , ils me disent que chez active ils ne font pas le changement de véhicule sur 1 contrat et en plus il faut que je leur envoie un recommandé pour annuler le contrat de l ancien véhicule et sûrement que j attendes des mois pour être remboursé . , déjà il a fallu que je les appelle 3 fois pour avoir ma nouvelle carte verte , à fuir cette assurance , je vais assurer mon véhicule autre part

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Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

A fuir ! Assurance pas chère car pas de service. Des standardistes gentilles mais sans résultats Les documents se sont perdus 2 fois entre les services. Bilan : frais de dossier x2 Des heures de téléphones pour 0 services !

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Avis publié le 09/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

La pire assurance dans laquelle j'ai été. Doublement du prix au bout d'un an ans préavis et sans raison. Non prise en compte des documents de résiliation pour faire payer plus longtemps. Service téléphonique pitoyable, il faut expliquer 40 fois aux personnes au téléphone le problème pour qu'au final ils ne comprennent rien. Un seul conseil, fuyez cette assurance !!!

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Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour Après une première année sans accident et un tarif d'entrée intéressant pour un jeune conducteur, la deuxième année est une catastrophe avec une augmentation de 40% Au tel elle se justifie en tant que courtier par une augmentation subie et c'est tout!!!!!!

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Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance a fuir, j'ai eu un accident non responsable au mois de juillet un expert passe mi août pour une expertise conservatoire réparation supérieur au prix de ma voiture qui roule toujours un feu arrière et le pare-choc arrière a changer 3100€ .une semaine après un casseur me téléphone pour me dire je viens chercher votre voiture l'expert me l'a cédé Active assurance me répond nous ne pouvons rien faire l'assurance adverse ne veut pas nous reprendre donc vous ne serez pas rembourser, mes nous pouvons faire enlever votre voiture,pour vous le mieux serait de vous assurer tout risque de 360€ vous passez juste a 640€

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Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je ne recommande absolument pas cette compagnie d’assurance J’ai eu un accident dont je n’étais pas responsable. L’expert a chiffré le prix des réparations supérieur au pris de la valeur de mon véhicule sur le marché Mon dossier doit donc passer par l’expert conseiller de la compagnie Cela fait deux mois que je n’est aucun retour de la part de l’assurance Toutes les semaines c’est à moi de les appeler mon dossier est en attende d’une validation dont il ne connaisse pas le délais d’attente A aucun moment la compagnie ne m’a appeler concernant mon dossier

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Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Apres un sinistre non responsable, ils résilient mon contrat, en plus ils augmentent les les prix sans motif sans sinistre ,a fuir,afuir afuir. Bonne courage

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Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir en urgence, vraiment incompétent sur appel téléphonique. On doit tomber sur une plateforme en dehors de l'Europe et ne comprennent rien ce que nous souhaitons en terme d'assurance. Ce qu'ils comprennent bien c'est nos chiffres qui sont marquer sur la carte bleue. Bref......Jamais plus.

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Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, Aprés une 1ère année de souscription: +21% d'augmentation sur mon contrat sans accident ni changement de contrat et en plus au lieu de vous prélever à la date d'échéance du contrat vous êtes prélevés un mois avant. A fuir, prix peut être attractifs la 1ère année et encore... mais attention à la 2ème année; augmentation en flèche et échéance sur 11 mois et non 12.

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Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

C'est une assurance à fuir ils vous font payer avant des signée le contrat puis juste après ils refuse la souscription l'argent n'est pas remboursé n'aller pas chez eux !

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Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

C est un assureur qu il faut fuir. Cette assurance ne devrait pas avoir d agrément. Vous payez d abord et vous discutez ensuite et vous n avez plus la main. Il s agit purement et simplement de pratiques commerciales abusives. Je déconseille vivement

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Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pire assurance que je n'ai jamais eu, un standard jamais disponible, si on a de la chance on est avec avec des personnes qui ne comprennent rien de ce qu'on dit, même en tous risque je n'ai pas le droit à certaines option !! À fuir à tous prix !!

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Avis publié le 30/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pas de suivi client vous avez un petit accrochage vous passez de 0.50 %a 1,25% ne assurance monstrueux a fuire absolument pas de solution avec un conseiller ,tu dois payé afin de pouvoir garder sa clientèle ne prenait jamais activ assurance a vos risques et périls

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Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Ils me raccroche au nez, car j ai reçu mon avis d échéance annuel , il y a une ligne (frais de courtage )que je n arrive pas à comprendre , j ai eu trois personnes au téléphone l une derrière l autre elles me raccrochent au nez parce que ils n arrivent pas à l expliquer c est quoi, a fuir.

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Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Message à celles et ceux qui souhaitent souscrire une assurance chez eux, fuyez!!! Au plus vite chez une autre assurance. Active assurance vous cache des frais... je vais les signaler à UFC que choisir dès maintenant

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Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assuré chez eux depuis 1 an, 2 mois avant la fin de mon contrat on m’annonce que si je ne résilie pas je vais passer de 89€ à 152€ pour une assurance voiture ! Quasiment le double !!! Je résilie donc dès le lendemain en précisant que je souhaite arrêter, et qu’ayant donné déjà 2 mois d’avance à la souscription je ne serais pas prélevé ces 2 derniers mois. On confirme ma résiliation, m’envoie une lettre d’informations pour mon prochain assureur. Et aujourdhui je reçois un courrier recommandé de leurs part me réclamant 1800€ de prime due plus 11€ de frais de rejet de la banque!!! Je suis choquée de voir à quels point ce sont des ES CRO !! Je n’avais jamais lu les commentaires jusqu’à aujourd’hui et si je l’avais fais cela m’aurait évité tout ça !!! A fuir !! Je suis dévastée.

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Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour à tous je vous déconseille cette assurance active assurance ce sont la pire des assurances qui puisse exister sauve-qui-peut sauve-qui-peut j'ai changer d'assurance alors que j'étais encore assuré chez eux

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Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Toujours rien reçu de la part de active assurance assurance que du bla bla l’es roi du mensonges que des menteurs et ils ont le culo de dire qu’ils ont fait le nécessaire a fuir surtout fuyez cette assurance qui prend que l’argent point barre

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Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour c’est impossible d’avoir ces informations d assurance chez eux quand ont n’a résilier avec eux ils ne respectent aucun droit sur vos droits que vous avez comme le bonus nombre d’années assuré chez eux ils sont a fuir c’est l’es roi des menteurs des vrais mytho ils me disent à plusieurs reprises que mes droits sont parti par mail toujours le même refrin avec beaucoup de bla bla avec un numéro surtaxé bien sûr !! alors je vous dit ne faites pas la bêtise où erreur de s’assurer chez eux car ils mentent pour cela alors ont peut s’imaginer le pire une assurance qui tient pas parole c’est une assurance à problème à part vous prendre de l’argent moi ils me doivent mes relevés d’information de mai 2018 à février 2021 sur une 307 BF105ZC ils sont capables de me demander de les rappeler pour régler ce problème ou même dire que tout es parti alors que j’ai rien reçu je vous promets que ces des menteurs alors a fuir aux plus vite PS: j’ai appelé plus de 3 fois alors stop

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Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai assurance déplorable il mon prélèvement une année entière pour 3 mois d'impayés en plus de ça mon résilier sans même me prévenir du coup je me retrouve avec une voiture épave et aucun remboursement du trop payé a fuire !!!!

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Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

A FUIR !!! Ils m'ont augmenté ma cotisation d'assurance de 454 à 557 euros sans jamais me prévenir. Alors je les appelle, service très désagréable, le conseillés parle mal le français et n'en n'ont rien à faire de mon problème. Ils me disent que j'ai été informé par courrier postal (avis d'échéance) de cette augmentation, mais c'est faux ! Je n'ai jamais rien reçu. Ils m'informent que si je souhaite faire une réclamation c'est par mail. J'envoie le mail en expliquant le problème, ils m'envoient cette fois l'avis d'échéance en PDF. Super, mais il arrive 2 mois trop tard, je leur demande donc la preuve qu'ils me l'ont vraiment envoyé y a 2 mois (cachet de la poste, avis de réception) et là plus de réponse. Je ne peux pas faire opposition au prélèvement car sinon je serai en faute, je leur devrais toujours cette somme plus des intérêts et je paierais plus chère pour m'assurer par la suite dans d'autre compagnies d'assurance. FUYEZ !

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Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Étrange impression de m'être fait avoir ...je souscris ,on me prélève la somme et les frais de dossier exorbitants , je fournis les documents qu'on me demande au fur et à mesure, avec un service client asiatique donc il faut bien écouter pour comprendre . Résultat au bout d' un mois le délais expiré , on vous prends l'argent et vous êtes résilié pour la première fois d'une assurance !!! Maintenant gros casse tête, il me faut une assurance qui m'assure plus chère car suis résilié. Ah j'oubliais Active Assurances me propose de me rassurer en prenant compte leur résiliation et un tarif plus que le double .Récapitulatif...vous faites un devis chez eux ,vous payez pour l'année, le délais selon eux pour fournir les documents (relevé d'information..) étant dépassé ,vous êtes résilié ils gardent l'argent prétextant des frais annexes ,et vous repropose un nouveau contrat malus compte tenu de leur résiliation...Je ne sais pas comment on peut nommer ce genre de société. Ma confiance est rompue, la voiture dort au garage suis dégouté. 35 ans de permis et 50%de bonus et 0 sinistres. Quelle honte À FUIR SANS DETOUR !!

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Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le courtier certifie qu il trouve le meilleur tarif parmi la liste des compagnies avec lesquels il est en rapport. Hors au renouvellement de l echeancier Il vous annonce un tarif 75% plus cher que le tarif que vous trouverez en faisant un devis vous même en ligne sur leur site avec exactement les mêmes informations. De plus pas de réponse au mail envoyé avec les documents et preuve a l appui. Bravo le service client. Trouvez l erreur.c est simple plus c est cher plus c est rémunérateur pour ce courtier.

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Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Mon fils a eu un accident non responsable le 16 décembre 2020, expertise réalisée seulement que le 6 janvier 2021, paiement réceptionné avec menace de porté plainte par recommandé vers la mi mars et aujourd'hui on continue de se battre car cette société nous a résilié l'assurance au 5 mars sachant que la cession a eu lieu le 8 janvier. Assurance à fuir

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Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Accident non fautif ( un véhicule me rentre dedans en marche arrière). Constat remplis par le fautif je me dit qu'il n'y aura pas de problème mais noooon j'ai décidé de prendre cette assurance de M€;): pour le prix et ba j'aurais pas du ! 5 semaines que la voiture est au garage !!!!!!!!!!!! Malgré que je ne soit pas fautif il faut patienté !!!!! Être réactif il ne le sont pas du tout mais pour prélever sur votre compte 2/3Jours avant la date prévue sa il le font très bien! Vous voulez Un conseil qui vous fera gagner du temps? Ne regarder pas le prix avant de prendre une assurance mais regarder le service client avant tout. Car j'ai connus pas mal d'assurance et je peut vous dire que celle-là c'est la PiRE !!!!!!!

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Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

ATTENTION ! Je suis resté assurer un ans chez eux tous aller très bien jusqu’au jour où bam j’ai un accident en raison je précise le 21 décembre soit près de 4 mois en arrière ma voiture et a ce jour encore complètement fracassé le sinistre n’a toujours pas etai pris en compte j’ai décider de changer d’assureurs il m’on refuser la resiliation 4 fois !!! Pour des motifs futile oubli de mentionner la plaque d’immatriculation !!! Oublie d’un renseignement même ma nouvelle assurance la Matmut m’a dit qu’elle n’a jamais vu sa qu’à partir du moment où y’a mon numéro client ils ont tous les renseignements sa a etai une bataille de me défaire deux vraiment un calvaire à ce jour mon sinistre toujours pas pris en compte avec des enfants en bas âge je me retrouve clou au sol je n’ose pas utiliser ma voiture qui roule toujours mais avec la carrosserie exploser j’ai contacté une médiation qui m’a assurer que si je n’avais aucune nouvelle d’eux d’ici le 21 avril ils s’en occuperez j’attend avec impatience mais bon avec cet assurance je m’attend à tout mon avocat m’a dit qu’ils avais un délais de 3 mois pour prendre en charge le sinistre délais largement dépasser donc j’attend la réponse de la médiation si sa ne sert à rien il ne me restera plus qu’à les attaquer en justice avec toute l’es preuve que je possède ( dont un mail de leur part m’expliquant que mon sinistre aller bien être pris en charge il y’a 2 mois en arrière ) ! Fuyez fuyez si seulement javai lu tous ces avis avant de souscrire je m’en mord les doigts

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Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je ne met que 1 étoile car 0 ce n'est… je ne met que 1 étoile car 0 ce n'est possible. à fuir !!! ils vont tout faire pour ne pas vous assurer une fois payé ou bien ils vont tout faire pour augmenter les cotisation!!! des amateurs dans l'assurance. service lamentable et pas sérieux du tout. je préfère perdre l'argent déjà paye et passer chez un vrai assurer.... je n'imagine même pas que ca va donner en cas de sinistre. De toute évidence, cette assurance est de mauvaise foi ... Je vais contacter donc un service consommateur.

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a noté Active Assurances
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Après avoir succombé à l'offre alléchante j'ai pu me rendre compte qu'il s'agit d'une assurance absolument inqualifiable en terme de compétence, d'abus, j'ai voulu résilié après mes premières impression, ils m'a été facturé des frais de résiliation également à la moitié de la cautisation annuelle. Le service client est déplorable, aucun retour, ni personne qui vous conseille, assurance à fuir

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Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance a fuir ils vous font payer une cotisation de 3mois + des frais de dossier et trouvent tous les prétexte possible et inimaginable pour ne pas vous assurer ou pour augmenter vos cotisation. Pour finir ils ne vous remboursent jamais la cotisation en question. De plus le service client utilise des procédé pas très claire pour coupe tout conversation (le coup du tunnel “veuillez rappeler votre voix est hachurer” A fuir !

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Avis publié le 01/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Déçu, très chère, fausses promesses de reduction tarifaire après un an sans sinistre +500€ par la fée?????clochette au tier en plus. Sachant que j'ai souscris au contrat, suite à ma douloureuse séparation avec la fée ????? crochette de LCL pacifica qui m'a inventée un malus de 1.56 sachant que j'avais souscris avec eux à 0.98 de bonus. La seule etoile revient à la qualité du service assistance téléphonique.

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Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Comment dire ... simplement une mascarade déguisé en assurance, fuyez vite, voilà une semaine que je leur demande les factures de mes payements, j'ai écris à leur service consommateurs que je n'étais pas d'accord du coefficient bonus 1 qui mon donner aléatoirement, alors que je leur ai fourni un relevé d'informations avec un coefficient 0,85, toujours pas de réponses, j'arrête tout payements et m'assure ailleurs, la maison d'accès aux droits a confirmer qu'il y avait pleins d'incohérences

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