Tous les avis Active Assurances - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Active Assurances sur tous ses produits calculée sur 588 Avis

1.9
Assez mauvais

vendredi 18 septembre 2020 à 17:25

Cette assurance ressort comme une des moin chère se qui est un mensonge car a chaque appel il vous sort des taxe supplémentaire lors qu il vous doive de l argent on a affaire en plus à des plateformes donc jamais la même personne donc jamais même discours j'suis très très très très déçu je la recommande à personne car ses une assurance de mal honnête je fait mais 1 ans et je change d assurance a évité surtout

6 échanges
mardi 15 septembre 2020 à 11:16

Nul je n'ai jamais vu un manque de compétences de ce niveau voila presque 3 mois que j'attends le remboursement de mon véhicule, ne répondent que 2 fois sur 10. Donne des dates mais ne les respecte pas. De plus sois disant assurée tout risque mais les garanties sont celles d'une assurance au tiers. JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT CETTE ASSURANCE SOUS PEINE DE VOUS VOIR TRAINER DANS LA BOUE PENDANT DES MOIS

mercredi 02 septembre 2020 à 17:12

Il est dommage de ne pas pouvoir indiquer 0 étoile pour un non assureur, sinistre non-responsable survenu le 02/07 déclaré le 03/07 et depuis aucune nouvelle du service sinistre qui ne répond pas.....jamais...dépôt de réclamation.....aucune réponse. Passive assurance, juste capable d'encaisser les primes et de créer un foutu dossier, une galère pour récupérer la carte verte..incompétence de A à Z !!! plateformes_hot line très très lointaines qui ne répondent à aucune question......A fuir ...à déconseiller....passez votre chemin devant ces prix dérisoires, il n'y a rien, un océan de rien ....rien assurance !!!!

mercredi 02 septembre 2020 à 16:50

Faites très attention il prenne 60euros de dossier plus 1mois d'assurance sans le recours de 15 jours possible.nenvoi jamais la carte verte.le pire il font tous sa sans que personne ne fait rien en France en toute impunité.une honte

mardi 25 août 2020 à 21:34

Depuis février 2019 j'ai déclarer un sinistre jusqu'à présent nous sommes en août 2020 rien n'a été fait. A me pas souscrit chez eux assurances pas sérieuse

lundi 10 août 2020 à 08:18

Je cherchais des devis pour assurer un véhicule pour mon fils (2 ans de permis) je suis chez direct assurance et cherchais moins cher. Merci les furets.com d'avoir trouvé un tarif presque 3 fois moins cher. Malheureusement j'ai lu les commentaires des assurés et il est clair que ça ne donne pas envi de changer pour votre compagnie...

mercredi 05 août 2020 à 14:10

C’est vraiment une assurance pourrie ne prenez jamais chez eux! J’ai eu un accident je suis rembourse 0 euro. Vraiment une assurance en carton!! Ils savent même pas remplir vos coordonnées correctement!

samedi 01 août 2020 à 13:55

A FUIR!!! très rapide pour souscrire mais impossible de trouver sur leur site une traçabilité des contacts et 6 mois après remboursement d'un véhicule sinistré et envoyé à la casse, on est encore prélevé sans possibilité de trouver un interlocuteur capable de nous indiquer les démarches et documents nécessaires pour clore le dossier !!!

vendredi 31 juillet 2020 à 14:00

bonjour je ne suis pas client chez active assurances. je voulais justement assurer un véhicule chez eux mais quand je vois tous les commentaires négatifs..... Je ne comprends pas pourquoi "les furets.com" nous dirigent vers des professionnels de cette piètre qualité (apparemment). Faut-il faire confiance aussi à ce site ?

11 échanges
jeudi 23 juillet 2020 à 15:36

Déclaration d'un sinistre depuis maintenant un mois zéro nouvelle de l'assurance malgres le nombre d'appels interminables. Vraiment déçu. Très active pour la création d'un contrat mais invisible pour les problèmes

jeudi 23 juillet 2020 à 10:16

Assurance à payé fin juillet... Le 9 juin on reçoit un recommandée nous prévenant que l'assurance sera radié.... Impossible donc de se connecter début juillet pour régler mon assurance. Sans parlé qu'il ne répondent pas aux messages....

mercredi 22 juillet 2020 à 13:43

Après cession de mon véhicule (19 juin), active assurance refuse de me remboursée le trop payé car le contrat arrive à échéance le 31 juillet car la demande de fin de contrat à échéance a été effectué avant, donc du 19 juin au 31 juillet j'ai payé une assurance pour un véhicule n'étant plus en ma possession.

mercredi 17 juin 2020 à 19:09

bonjour medames et mr ne dites pas que vous n'etes prevenu,ne vous assurez pas chez eux si vous ne voulez pas attraper le diabete. service client qui se en mode robo des qui a un probleme ou reclamation ils repetent la meme phrase dix fois. ils ne remboursent rien ,vous payez juste une vignaite sur le parbrise ils prelevent sans prevenir etc etc... sauvez vous

mercredi 17 juin 2020 à 07:24

Pour une vignette sur le pare-brise, c'est cher payé! Un service client qui a du mal à glisser une pièce jointe dans un mail. Assurée depuis un an là bas, j'attends Toujours l'échéancier qui expliquerait pourquoi mes mensualités ont augmenté de 15€ en un claquement de doigt! Pas sérieux, du tout. Je suis offusquée de leur manque de respect. Active assurance est une société bringuebalante qui joue sur le "on assure tout le monde" Un devis en ligne qui n'est pas le même une fois en contact téléphonique, ils profitent que vous soyez un peu coincé pour vous imposer des clauses abusives que vous n'accepteriez pas si vous pouviez être assurés ailleurs. Je m'en vais, je fuis! Maintenant on peut me reprendre chez une autre assurance! Fuyez ! Fuyez!

mardi 16 juin 2020 à 20:27

SAUVEZ vous vite de leurs site et si vous vous étes fait PIEGER ne ratez pas la date d'écheance, car malgré des appels et des lettres accusé reception, rien paiement annuel pourtant et surtout, je vous en conjure, ne jamais leur fournir un R.I.B SANS QUOI PRELEVEMENT ET GRANDE SURPRISE .

mercredi 27 mai 2020 à 13:31

bonjour à tous en cette période sanitaire difficile je tiens à exprimer mon mécontentement en tant que personnel hospitalier car c'est bien beau de nous soutenir moralement mais quand il s'agir de le faire financièrement il ne faut pas compter sur active assurance : au mois de mars mon mari est rentré du ski avec sa cousine , s'étant blessé à la cheville c'est sa cousine qui a conduit au retour et ils ont eu un accrochage avec une autre voiture. Du coup 750 euros de franchise prêt de volant alors que mon mari était dans l'incapacité de conduire . Malgré quantité de mails expliquant la situation active assurance ne veut rien savoir j'ai donc résilié le contrat mais reste bien contrariée par cette situation...d'autant plus que je sais bien que les assurances peuvent faire des dérogations par rapport aux franchises dans des cas exceptionnels ...

vendredi 22 mai 2020 à 08:23

Bonjour à toutes la communauté Aidez moi a monter un dossier contre notre assureur préféré vous l'avez reconnu Active assurance Envoyez moi des preuves, des documents sans immatriculation, des courriers de mise en demeure alors que vous n'êtes plus assuré chez eux Donnez moi des informations sur le fait qu'on arrête pas d'envoyer les documents demandés que l'on reçois la carte verte quand eux le décident alors que vous avez payer la cotisation Comme beaucoup ici ils m'ont renouvelé un contrat d'assurance résilié mise en demeure par Imtrum, remboursé au bout de 4 mois et puis recommance leur trafic en mai 2020 par une demande de prélèvement que j'ai refusé Et le contrat qui aurait dû être annulé est toujours en cours celui qui est remboursé La répression des fraudes va recevoir le dossier que j'ai préparé, si vous êtes dans la même situation contacté moi via le site ou sur ma boîte mail alain.brosseron1965@gmail.com Merci à tous

mardi 19 mai 2020 à 15:48

trés mécontente, souscrit un devis avec aucune info érronée (accident etc...) puis validé,j'ai payé, envoyé tous les docs même ceux qui ont été demandés en plus en 7 jours sur 30 impartis, et 9 jours aprés la souscription , on me résilie le contrat sous prétexte de ne pas avoir envoyé les docs ds les temps impartis qui sont donc de 30 jours ; ce qui est complétement faux preuves à l'appui. Le hic est que ce cabinet en profite pour retenir les frais de dossier et ne rembourse la somme que 30 jours plus tard donc coincé pour souscrire une autre assurance ... lorsque vous appelez vous avez à faire à une plateforme qui à part vous répondre d'accord, est dans l'incapacité de solutionner quoique ce soit....ces gens ne sont pas honnêtes, à fuir absolument !!!leur mauvaise foi se vérifie même au travers les étoiles où la première est déjà préalablement validée, ce n'est donc pas une étoile mais bien 0 que j'accorderais à cette société !

mercredi 29 avril 2020 à 13:44

Assuré chez cette entreprise. J'ai subi un accident de voiture non fautif le 24/02/2020. Suite à cela l'entreprise a mandaté un expert qui a estimé le rachat du véhicule. Les documents envoyés , nous étions dans l'attente de la transaction. Sauf qu'avec le confinement les délais sont allongés, qu'il est impossible d'obtenir les documents demandés par l'assureur et Active assurance refuse de rembourser les mensualités prélevée et qu'elle continue de prélever. Une dame du service client m'avait pourtant assuré que tout serait remboursé à réception des documents et qu'il ne fallait pas s'alarmer. Discours complètement contredit aujourd'hui par le SC qui me raccroche au nez ! A fuir ! Il est totalement inacceptable de payer une assurance d'une voiture pour laquelle il est impossible de rouler !

mercredi 29 avril 2020 à 00:45

Bjr j'ai été percuté derrière sur une route dans la même ligne j'ai envoyé tout ce qu'il faut ils m'ont mis en tort à 100 % responsable c'est ouf et quand je les appelle pour demander une explication là il bug totalement ils me disent on vous appellera plus tard mais rien derrière je suis angoissée de cette assurance j'ai demandé le relevé d'information c'est marqué accident corporel c'est comme si j'ai renverser ou toucher quelqu'un là j'ai rien compris même si le mec qui m'a percuté derrière a été blessé après c'est sa faute il est maître de son volant, le plus fort mange le plus faible parce que je suis tiers payant

mardi 28 avril 2020 à 01:16

Pour faire simple vous payez que la vignette a poser sur votre pare-brise ,considérer que vous n'êtes même pas assurer chez eux sauf aux yeux de la police ,plus pratique qu'une fausse assurance ;-) ,je vais vous épargner les détails tout est résumer dans les commentaires précédent . A EVITER D'URGENCE!

jeudi 05 mars 2020 à 17:50

Fuyez viteeeeee!!!!! une équipée d'incapables et d'incompétents qui parlent un français très approximatif et qui sont incapable de fournir le moindre renseignement. Mieux vaut payer le double ou même le triple ailleurs!!!!

mercredi 26 février 2020 à 22:00

Attention ! Que des pièges ! Elle se nourrit des frais de souscription et de résiliation, j'ai souscrit y a une semaine j'ai envoyé tout les documents nécessaires, ils me confirme la finalisation du contrat et l'envoie de la carte verte par contre y a une augmentation de prix pour cause de relève d'information, je l'ai envoyé même de la deuxième voiture , il ont essayé de plusieurs manières de me faire signer une autre devis, j'ai demandé la résiliation par lettre recommandée, je vois que je suis pas le seul à vivre ce cauchemar espérons que les autorités compétentes réagi

lundi 10 février 2020 à 17:02

Je fais un devis sur leur site pour une Mustang et je finalise ce dernier à 514.90 euro en tous risques. Super content de ce tarif j'appelle un conseiller clientèle (que j'ai eu du mal à avoir et qui parle mal le français) pour finaliser le devis. il reprend tous les critères du devis et m'annonce un tarif annuel de 1164 euro! De qui se moque t-on????? Je rejoins tous les autres avis négatifs...assurance à fuir!!!!

lundi 10 février 2020 à 15:19

Voilà plusieurs moi que je suis assuré chez eux . Je viens de changer de véhicule alors je demande un transfert d'assurance et on me répond que c'est impossible etc... Alors qu'il est bien indiqué sur le site qu'ils font des avenants . En plus de ça je n'ai jamais reçu la carte verte et cela fait plusieurs mois que je suis chez eux . Un client de perdu et direction tribunal.

vendredi 27 décembre 2019 à 13:01

Assurance a fuir paiement de cotisation et aucune carte verte en retour. malgré les différents mails envoyés ils prennent la cotisation et font les morts. Déçu également des comparateurs qui osent mettre ces assurances en référencement

jeudi 05 décembre 2019 à 19:10

Cela fait trois ans que je suis chez eux Je m'achète une nouvelle voiture je demande pour changer le véhicule Ils m ont répondu qu il ne le faisait pas et qu il fallait souscrire à une nouvelle assurance J'ai pris cela au pied de la lettre je change d'assureur C'est anormal Dans toutes les assurances on a le droit de changer son véhicule sans surcout Lamentable

lundi 25 novembre 2019 à 02:09

Je pense que je v me rendre au siège personne est capable de me transmettre mon contrat signé c mon mon droit on ne me transmet que des contrats sans ma signature donc je ne suis pas chez vous je paie 130 e en tous risque g pas d assistance mais où on voit ça c une blague

mardi 12 novembre 2019 à 22:16

Inadmissible fuyez cette assurance. il ne répondent pas ou après un délais de 15 jours et augmentent les prix je les quittes ce moi ci. Fuyez, à éviter

lundi 11 novembre 2019 à 10:22

Je n'ai jamais eu autant de difficultés avec une assurance. 164 euros payé par CB le 12/10/2019. Modification du devis de leur part pour augmentation de 12 , 80 euros. J'essaie de payer ces 12,80 sur le site mais impossible. Nombreux mails et aucune réponse! Service clientèle incompétent car ne sais pas et déclare qu'il n'y a pas de responsables pouvant répondre et qu'il faut rappeler le même service client (dialogue de sourd). Toujours pas de carte verte sur le pare brise! On joue à quoi chez vous!? Ne pas répondre aux interrogations client est un manque de respect donc non professionnel. Mon attestation provisoire s'arrête demain 12/11/2019. Je fais quoi si les forces de l'ordre me contrôle !? Faites attention nous ne sommes pas des vaches à lait ou des victimes. Donc soit vous m'envoyez cette foutue carte verte ou vous me remboursez ! Pour l'instant je rejoins les autres commentaires. Assurances à fuir absolument. Car on s'imagine déjà dans le cas d'un sinistre par exemple qui pourrait survenir (Comment sera traité le problème ??? Si déjà ça commence mal à la souscription!!) Mon numéro de dossier est 418496! P.S : les personnes du services clientèle demande également votre numéro de carte bleue par téléphone avec le code à 3 chiffres derrière la CB. Vu le sérieux de la prise en charge pour ma part j'ai refusé et je préfère ne pas communiquer mes informations complètes CB, mon banquier est d'accord avec moi.

mercredi 30 octobre 2019 à 14:17

Assurance pas sérieuse à éviter absolument Nous somme le 30 Octobre 2019 , je viens d'appelé le service clients pour modification d'adresse et faire un devis pour diminué le prix de mon assurance vue que on me propose moins cher ailleurs et le service client viens juste de me raccrochez au nez ! déjà que j'appelle pour la deuxieme fois pour le changement d'adresse vue que il n'est pas fais correctement et en plus en me raccroche au nez pour une demande . Service clients et assurance vraiment pas sérieuse et trop cher ...

mardi 15 octobre 2019 à 12:24

Active assurances est un piège à éviter absolument, changent les tarifs après acceptation, service client non compétant, ne répond pas aux mails, mauvais calcul de prorata temporis, etc. Cette assurance ne comporte aucun intérêt

mardi 01 octobre 2019 à 13:29

assurance en apparence attractive, qui se resout par etre l'inverse sur le prix et sur le service client j'aurais dus regarder les commentaires avant, ne vous faites pas avoir !!! je m'assure pour 26 euro, pendant le premier mois je fais une modif du contrat on modifie la cotisation a 29 euro je suis d'accord, on me confirme aucun frais supplémentaires, et puis en faites mes frais de dossier passe de 20 à 65 euros, je demande a ce qu'on écoute la conversation du service client qui me confirme aucun frais supplémentaire et la bien sur, impossible ce n'est pas enregistré !!! comme par hasard !!

mercredi 18 septembre 2019 à 05:15

J'attends depuis 15 jours ma carte verte. Prélèvement effectué. Demande quotidienne de nouveaux documents déjà fournis. Mauvaise foi évidente

lundi 09 septembre 2019 à 21:22

C'est la pire assurance auto.Le jour 03 Septembre 2019 vous avez reçu ma lettre recommandée A R ci jointe ou j'ai vous demande la résiliation a l'échéance de la fin de Septembre de mon contrat assurance auto n 398798 en application des dispositions de l'article L113 15 1 du Code des Assurances (ou Loi Châtel ), pour le motif suivant: absence d'envoi obligatoire de mon avis d'échéance. Et en vous demandant aussi le relevé d'information, dans le plus bref délai, selon l'article A. 121 1 du Code des assurances. En toute réponse vous avez moi demande aujourd'hui le 9 Septembre 2019, la mise en demeure pour l'échéance du 05 Septembre 2019, d'ailleurs en utilisant mon ancien adresse. Je vous demande de procéder à l'annulation immédiat de la procédure de mise en demeure, et de prendre en compte la demande de résiliation à l'échéance de la fin de Septembre, et d'envoi relevé d'information comme demande par ma lettre recommandé A R jointe.

dimanche 01 septembre 2019 à 04:21

Ma voiture est tombé en panne le 11 juillet 2018 impossible de les joindre du 11 au 22 juillet 2018 Jai du payé de ma poche le frais de remorquage 219 Le 22 juillet je les ai eu enfin au téléphone ils mont dit d'envoyer une mail avec la facture je lai fait le jour même nayant pas de nouvelles 1 semaine plus tard je rappelle je les ai eu deux jours plus tard on avant au moins dans lattente au téléphone ils sont reçus mail et la facture cest en cours de traitement Jusquau jour où je vous écris jattends encore je les ai eu il y a deux jours au téléphone le monsieur m a dit on vous recontacte jattends toujours jespère au moins que avant de me mettre sous terre j'aurai mon remboursement Parceque là c'est devenu lattente de la fin de ma vie

jeudi 29 août 2019 à 12:32

bonjour à vous, si j avais su que j aurai autant de soucis avec une assurance auto!!! parfois pour faire des économies alléchantes on ferait mieux de réflechir !! ne signez surtout pas de devis car vous etes engagés!! j ai perdu plus de 300 euros!! sans etre assuré (jamais une carte verte)

samedi 10 août 2019 à 14:49

Impossible mettre zéro étoile sinon je le ferais volontiers. Plainte en cours et procédure judiciaire pour abus, pratiques illégales et autres faits plus grave.

2 échanges
jeudi 18 juillet 2019 à 10:09

incroyable lettre de mise en demeure pour non payement meme pas ils ont presenté un prelevement a ma banque et 11 euro de frais de rejet, ils me demande en plus une attestation de ma banque qui n'etablie pas ce genre de document pour ce cas, donc ils ne reconnaissent pas qu'il y a un beug informatique chez eux et te font payer et tu perd 11euro t'es tout content et bien si je suis obliger de payer c'est la resiliation obligatoire de plus en 3 ans chez eux ils m'ont fait le coup deja une fois mais la ils se sont excuser une erreure informatique j'attend toujour que l'ont me rappel, un interlocuteur m'avait promis de rappeler dans les 5minutes car il y avait un probleme informatique et ca fait plus de 24H

lundi 15 juillet 2019 à 14:04

Bonjour, mise en demeure envoyée le 4 juillet pour un prélèvement qui ce fait le 10 juillet, j'appelle ma banque pour demander des explications, cette dernière me dit qu'au refus n'a été émis, je contacte Active assurance sur un numéro qu'on m'a fourni, mais personne ne décroche, on me propose de cliquer sur dièse pour qu'on me rappelle, mais personne ne rappelle et aucune réponse à mes mails. Sachant que je suis toujours en attente de ma carte verte

2 3 4 5 6