Tous les avis Active Assurances - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Active Assurances sur tous ses produits calculée sur 675 Avis

1.6

vendredi 18 juin 2021 à 22:02

C'est une assurance à fuir ils vous font payer avant des signée le contrat puis juste après ils refuse la souscription l'argent n'est pas remboursé n'aller pas chez eux !

vendredi 11 juin 2021 à 13:35

C est un assureur qu il faut fuir. Cette assurance ne devrait pas avoir d agrément. Vous payez d abord et vous discutez ensuite et vous n avez plus la main. Il s agit purement et simplement de pratiques commerciales abusives. Je déconseille vivement

vendredi 04 juin 2021 à 17:38

Pire assurance que je n'ai jamais eu, un standard jamais disponible, si on a de la chance on est avec avec des personnes qui ne comprennent rien de ce qu'on dit, même en tous risque je n'ai pas le droit à certaines option !! À fuir à tous prix !!

dimanche 30 mai 2021 à 12:14

Pas de suivi client vous avez un petit accrochage vous passez de 0.50 %a 1,25% ne assurance monstrueux a fuire absolument pas de solution avec un conseiller ,tu dois payé afin de pouvoir garder sa clientèle ne prenait jamais activ assurance a vos risques et périls

mercredi 26 mai 2021 à 18:11

Ils me raccroche au nez, car j ai reçu mon avis d échéance annuel , il y a une ligne (frais de courtage )que je n arrive pas à comprendre , j ai eu trois personnes au téléphone l une derrière l autre elles me raccrochent au nez parce que ils n arrivent pas à l expliquer c est quoi, a fuir.

samedi 22 mai 2021 à 12:48

Message à celles et ceux qui souhaitent souscrire une assurance chez eux, fuyez!!! Au plus vite chez une autre assurance. Active assurance vous cache des frais... je vais les signaler à UFC que choisir dès maintenant

vendredi 21 mai 2021 à 10:01

Assuré chez eux depuis 1 an, 2 mois avant la fin de mon contrat on m’annonce que si je ne résilie pas je vais passer de 89€ à 152€ pour une assurance voiture ! Quasiment le double !!! Je résilie donc dès le lendemain en précisant que je souhaite arrêter, et qu’ayant donné déjà 2 mois d’avance à la souscription je ne serais pas prélevé ces 2 derniers mois. On confirme ma résiliation, m’envoie une lettre d’informations pour mon prochain assureur. Et aujourdhui je reçois un courrier recommandé de leurs part me réclamant 1800€ de prime due plus 11€ de frais de rejet de la banque!!! Je suis choquée de voir à quels point ce sont des ES CRO !! Je n’avais jamais lu les commentaires jusqu’à aujourd’hui et si je l’avais fais cela m’aurait évité tout ça !!! A fuir !! Je suis dévastée.

jeudi 20 mai 2021 à 18:38

Bonjour à tous je vous déconseille cette assurance active assurance ce sont la pire des assurances qui puisse exister sauve-qui-peut sauve-qui-peut j'ai changer d'assurance alors que j'étais encore assuré chez eux

lundi 17 mai 2021 à 20:23

Toujours rien reçu de la part de active assurance assurance que du bla bla l’es roi du mensonges que des menteurs et ils ont le culo de dire qu’ils ont fait le nécessaire a fuir surtout fuyez cette assurance qui prend que l’argent point barre

lundi 17 mai 2021 à 15:44

Bonjour c’est impossible d’avoir ces informations d assurance chez eux quand ont n’a résilier avec eux ils ne respectent aucun droit sur vos droits que vous avez comme le bonus nombre d’années assuré chez eux ils sont a fuir c’est l’es roi des menteurs des vrais mytho ils me disent à plusieurs reprises que mes droits sont parti par mail toujours le même refrin avec beaucoup de bla bla avec un numéro surtaxé bien sûr !! alors je vous dit ne faites pas la bêtise où erreur de s’assurer chez eux car ils mentent pour cela alors ont peut s’imaginer le pire une assurance qui tient pas parole c’est une assurance à problème à part vous prendre de l’argent moi ils me doivent mes relevés d’information de mai 2018 à février 2021 sur une 307 BF105ZC ils sont capables de me demander de les rappeler pour régler ce problème ou même dire que tout es parti alors que j’ai rien reçu je vous promets que ces des menteurs alors a fuir aux plus vite PS: j’ai appelé plus de 3 fois alors stop

lundi 17 mai 2021 à 12:32

Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai assurance déplorable il mon prélèvement une année entière pour 3 mois d'impayés en plus de ça mon résilier sans même me prévenir du coup je me retrouve avec une voiture épave et aucun remboursement du trop payé a fuire !!!!

jeudi 13 mai 2021 à 12:09

A FUIR !!! Ils m'ont augmenté ma cotisation d'assurance de 454 à 557 euros sans jamais me prévenir. Alors je les appelle, service très désagréable, le conseillés parle mal le français et n'en n'ont rien à faire de mon problème. Ils me disent que j'ai été informé par courrier postal (avis d'échéance) de cette augmentation, mais c'est faux ! Je n'ai jamais rien reçu. Ils m'informent que si je souhaite faire une réclamation c'est par mail. J'envoie le mail en expliquant le problème, ils m'envoient cette fois l'avis d'échéance en PDF. Super, mais il arrive 2 mois trop tard, je leur demande donc la preuve qu'ils me l'ont vraiment envoyé y a 2 mois (cachet de la poste, avis de réception) et là plus de réponse. Je ne peux pas faire opposition au prélèvement car sinon je serai en faute, je leur devrais toujours cette somme plus des intérêts et je paierais plus chère pour m'assurer par la suite dans d'autre compagnies d'assurance. FUYEZ !

dimanche 09 mai 2021 à 14:27

Étrange impression de m'être fait avoir ...je souscris ,on me prélève la somme et les frais de dossier exorbitants , je fournis les documents qu'on me demande au fur et à mesure, avec un service client asiatique donc il faut bien écouter pour comprendre . Résultat au bout d' un mois le délais expiré , on vous prends l'argent et vous êtes résilié pour la première fois d'une assurance !!! Maintenant gros casse tête, il me faut une assurance qui m'assure plus chère car suis résilié. Ah j'oubliais Active Assurances me propose de me rassurer en prenant compte leur résiliation et un tarif plus que le double .Récapitulatif...vous faites un devis chez eux ,vous payez pour l'année, le délais selon eux pour fournir les documents (relevé d'information..) étant dépassé ,vous êtes résilié ils gardent l'argent prétextant des frais annexes ,et vous repropose un nouveau contrat malus compte tenu de leur résiliation...Je ne sais pas comment on peut nommer ce genre de société. Ma confiance est rompue, la voiture dort au garage suis dégouté. 35 ans de permis et 50%de bonus et 0 sinistres. Quelle honte À FUIR SANS DETOUR !!

mardi 04 mai 2021 à 14:16

Le courtier certifie qu il trouve le meilleur tarif parmi la liste des compagnies avec lesquels il est en rapport. Hors au renouvellement de l echeancier Il vous annonce un tarif 75% plus cher que le tarif que vous trouverez en faisant un devis vous même en ligne sur leur site avec exactement les mêmes informations. De plus pas de réponse au mail envoyé avec les documents et preuve a l appui. Bravo le service client. Trouvez l erreur.c est simple plus c est cher plus c est rémunérateur pour ce courtier.

vendredi 30 avril 2021 à 09:19

Mon fils a eu un accident non responsable le 16 décembre 2020, expertise réalisée seulement que le 6 janvier 2021, paiement réceptionné avec menace de porté plainte par recommandé vers la mi mars et aujourd'hui on continue de se battre car cette société nous a résilié l'assurance au 5 mars sachant que la cession a eu lieu le 8 janvier. Assurance à fuir

mercredi 21 avril 2021 à 13:37

Accident non fautif ( un véhicule me rentre dedans en marche arrière). Constat remplis par le fautif je me dit qu'il n'y aura pas de problème mais noooon j'ai décidé de prendre cette assurance de M€;): pour le prix et ba j'aurais pas du ! 5 semaines que la voiture est au garage !!!!!!!!!!!! Malgré que je ne soit pas fautif il faut patienté !!!!! Être réactif il ne le sont pas du tout mais pour prélever sur votre compte 2/3Jours avant la date prévue sa il le font très bien! Vous voulez Un conseil qui vous fera gagner du temps? Ne regarder pas le prix avant de prendre une assurance mais regarder le service client avant tout. Car j'ai connus pas mal d'assurance et je peut vous dire que celle-là c'est la PiRE !!!!!!!

samedi 17 avril 2021 à 01:08

ATTENTION ! Je suis resté assurer un ans chez eux tous aller très bien jusqu’au jour où bam j’ai un accident en raison je précise le 21 décembre soit près de 4 mois en arrière ma voiture et a ce jour encore complètement fracassé le sinistre n’a toujours pas etai pris en compte j’ai décider de changer d’assureurs il m’on refuser la resiliation 4 fois !!! Pour des motifs futile oubli de mentionner la plaque d’immatriculation !!! Oublie d’un renseignement même ma nouvelle assurance la Matmut m’a dit qu’elle n’a jamais vu sa qu’à partir du moment où y’a mon numéro client ils ont tous les renseignements sa a etai une bataille de me défaire deux vraiment un calvaire à ce jour mon sinistre toujours pas pris en compte avec des enfants en bas âge je me retrouve clou au sol je n’ose pas utiliser ma voiture qui roule toujours mais avec la carrosserie exploser j’ai contacté une médiation qui m’a assurer que si je n’avais aucune nouvelle d’eux d’ici le 21 avril ils s’en occuperez j’attend avec impatience mais bon avec cet assurance je m’attend à tout mon avocat m’a dit qu’ils avais un délais de 3 mois pour prendre en charge le sinistre délais largement dépasser donc j’attend la réponse de la médiation si sa ne sert à rien il ne me restera plus qu’à les attaquer en justice avec toute l’es preuve que je possède ( dont un mail de leur part m’expliquant que mon sinistre aller bien être pris en charge il y’a 2 mois en arrière ) ! Fuyez fuyez si seulement javai lu tous ces avis avant de souscrire je m’en mord les doigts

jeudi 15 avril 2021 à 15:34

je ne met que 1 étoile car 0 ce n'est… je ne met que 1 étoile car 0 ce n'est possible. à fuir !!! ils vont tout faire pour ne pas vous assurer une fois payé ou bien ils vont tout faire pour augmenter les cotisation!!! des amateurs dans l'assurance. service lamentable et pas sérieux du tout. je préfère perdre l'argent déjà paye et passer chez un vrai assurer.... je n'imagine même pas que ca va donner en cas de sinistre. De toute évidence, cette assurance est de mauvaise foi ... Je vais contacter donc un service consommateur.

jeudi 15 avril 2021 à 03:46

Après avoir succombé à l'offre alléchante j'ai pu me rendre compte qu'il s'agit d'une assurance absolument inqualifiable en terme de compétence, d'abus, j'ai voulu résilié après mes premières impression, ils m'a été facturé des frais de résiliation également à la moitié de la cautisation annuelle. Le service client est déplorable, aucun retour, ni personne qui vous conseille, assurance à fuir

jeudi 08 avril 2021 à 15:01

Assurance a fuir ils vous font payer une cotisation de 3mois + des frais de dossier et trouvent tous les prétexte possible et inimaginable pour ne pas vous assurer ou pour augmenter vos cotisation. Pour finir ils ne vous remboursent jamais la cotisation en question. De plus le service client utilise des procédé pas très claire pour coupe tout conversation (le coup du tunnel “veuillez rappeler votre voix est hachurer” A fuir !

jeudi 01 avril 2021 à 01:26

Déçu, très chère, fausses promesses de reduction tarifaire après un an sans sinistre +500€ par la fée?????clochette au tier en plus. Sachant que j'ai souscris au contrat, suite à ma douloureuse séparation avec la fée ????? crochette de LCL pacifica qui m'a inventée un malus de 1.56 sachant que j'avais souscris avec eux à 0.98 de bonus. La seule etoile revient à la qualité du service assistance téléphonique.

vendredi 19 mars 2021 à 08:18

Comment dire ... simplement une mascarade déguisé en assurance, fuyez vite, voilà une semaine que je leur demande les factures de mes payements, j'ai écris à leur service consommateurs que je n'étais pas d'accord du coefficient bonus 1 qui mon donner aléatoirement, alors que je leur ai fourni un relevé d'informations avec un coefficient 0,85, toujours pas de réponses, j'arrête tout payements et m'assure ailleurs, la maison d'accès aux droits a confirmer qu'il y avait pleins d'incohérences

jeudi 18 mars 2021 à 22:58

Ne fait pas de transfert d'assurance quand on change de véhicule. Une chose qui m'énerve ils saccade les mots on dirait des robots et même si vous avez plusieurs commerciaux ils vous font systématiquement un rappel de vos coordonnées qui sont à jour et qui vous font perdre votre temps....

mercredi 17 mars 2021 à 16:18

FUYEZ ABSOLUMENT !!!!!! Active assurances vous fait de l’œil avec des prix bas mais le jour où vous avez un accident (non-responsable en plus dans mon cas) alors il n'y a plus personne et il faut faire tout le travail à leur place. Ils remettent toujours la faute sur Swisslife, disent que tout est bon et quand vous rappelez quelque jours plus tard, on vous dit qu'il manque encore une pièce. Swisslife c'est encore pire quand vous les avez au téléphone! Bref, si vous voulez passer des heures et des heures au téléphone, faire leur travail et ne jamais voir la couleur de votre argent, souscrivez!

mardi 02 mars 2021 à 19:21

JAMAIS!!! NE VENEZ SURTOUT PAS ICI !!! PASSEZ VOTRE CHEMIN !!! ! Il faut envoyer des dizaines de messages au service client pour enfin savoir ce qu'il veut. Après avoir envoyé x fois tous les relevés d'informations demandés, il y a toujours un problème. Comme exemple demande un relevé de - de 2 mois pour un contrat résilié il y a 3 ans...!!! Je n'imagine même pas les ennuis à venir, avec ce service client, en cas de simple accrochage... Je ne croyais pas les commentaires ci-dessus, mais c'est en fait bien pire. Le top: assuré provisoirement pendant un mois il précise qu'il garderons les frais de dossier. Je pense que c'est leur unique but ... On ne va pas en rester là bien évidemment, et il faudra rembourser ! Dommage que l'on ne puisse pas mettre de note négative. Vous êtes averti maintenant !

vendredi 26 février 2021 à 14:12

insatisfaite ! En voulant contracter une assurance rapidement et pour pas trop cher, je les ai choisi. A mon plus grand regret, je suis en train de voir pour trouver une médiation mais impossible facturation abusive d'un forfait de 80 € Pour non transformation du devis en contrat . je trouve cela inadmissible. ASSURANCE A FUIR !

mercredi 24 février 2021 à 15:37

A fuire cette assurance a mis fin à mon contrat provisoire pour manque d’un document inutile j’ai payé 120€ pour 4 mois d’assurance à l’avance et au bout de 3 semaine il résilie mon contrat garde la totalité des 120€ et ne veulent pas me réassure car il dise que mon véhicule fait 6cv et qu’il ne trouve aucune compagnie pour m’assurer c’est un Renault express année 1998 et il me considère se véhicule comme une ferari c’est une honte à éviter fortement.

mardi 23 février 2021 à 09:27

Je suis du même avis que les précédents commentaires ,à ce jour j'attends toujours les indemnités liés à mon accident du 09/12/20.... Lettre recommandée envoyée depuis sans retour de leur part mais ils auront encore bientôt de mes nouvelles car j'en resterai pas là ! Il faut vraiment que la justice leur tombe dessus c'est plus que honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vendredi 19 février 2021 à 09:49

Honteux honteux honteux comment peut on être encore légitime après autant de commentaires négatifs comment cela ce fais que cette assurance soit encore actif ? Comment cela sois possible après autant de personne en détresse ? Comment se peut-il qu’il ne soit pas encore passer devant la justice si une justice existe ? Ce ne sera plus tarder je l’espère grandement ! Quel honte mais quel honte je suis dans une mouise noir depuis que je suis chez eux il m’est impossible de m’en défaire impossible...

jeudi 18 février 2021 à 01:40

15 jours pour vérifier les justificatifs Surprise de 2,80 euros en plus , cause erreur de 2 jours sur date de permis . Attention aux autres surprise de frais en sus .pire qu iune banque !!! Finalement prendre moins cher en pensant ne pas mettre de l argent en l air , est toujours trop cher . Impossible de prendre le droit du délais de rétractation car frais et acompte gardé et exorbitant. Ils compte la dessus pour garder de force . Seulement je ne resterais pas une année de plus , et n oublierais pas d en parler autour de moi . Mauvais calcul pour eux , pour moi qui suis une bonne conductrice depuis 1992 sans accident et 12 points sur son permis . J ai payé pour les mauvais conducteurs .ok . Mais là, pas même une once de considération ca commence à faire un trop plein . Je crois que je vais retourner voir les grand groupe sans surprise ca me fera des économies. Assureur à fuir donc.. il n y a qu a regarder les avis .. j aurais du regarder avant.

jeudi 18 février 2021 à 00:58

ATTENTION ?? ! Bonjour à tous je vais pas entrer dans les détails yen aurai 8 page recto verso mais chercher une autre assurance je m’adresse à ceux qui ont la chance de ne pas encore avoir souscrit car une fois que c’est fait ce sera tout simplement impossible de résilier ils vous trouveront tout les prétextes possible du coup je me retrouve avec deux assurance... le service client c’est tout simplement Des personnes qui parle à peine français qui se permet de vous raccrocher au nez et de vous parler comme si vous étiez un moin que rien assurez tout risque sa fait plus de 2 mois que mon sinistre en Raison n’est pas pris en charge FUYEZ si vous ne voulez pas avoir dés crise de nerf quotidiennement 4 demande de résiliation ont étais faite par ma nouvelle assurance mais ils refuse de me laisser partir à croire qu’il sont tomber amoureux de moi ????

mardi 16 février 2021 à 19:21

ATTENTION ASSURANCE A FUIR! j'ai mis une étoile pour compléter mais ils méritent un énorme 0 ! fuyez absolument cette assurance ! ils arnaquent leurs clients. ils refusent de prendre en compte les résiliations, ajoutent des frais autant que possible! Leur technique est de prétendre avoir perdu le courrier de résiliation afin de ne pas accepter la résiliation. Ce sont des menteurs ! Le service clientèle est déplorable, les clients sont traités avec mépris ! j'ai envoyé des courriers de réclamations, ils m'obligent à saisir le médiateur de l'assurance ! je m'épuise dans des démarches administratives pour une simple résiliation de contrat ! c'est le bon monde à l'envers là bas !

lundi 15 février 2021 à 17:55

Fuyez....!!! Ils veulent m'obliger à signer un mandat SEPA de prélèvement sinon ils ne m’envoient pas ma carte verte !!! Avec eux vous aurez problèmes sur problème et li pire étant leur service téléphonique : Là vous allez comprendre ce que c'est qu’un service qui se fout outrageusement de vous

samedi 13 février 2021 à 00:09

Ne souscrivez surtout pas !!! Certe l’es tarif sont légèrement plus bas que les autres assureurs mais croyez en mon expérience catastrophique vaut mieux payé 10 ou 15 euro par mois de plus chez un assureur de confiance que de souscrire chez eux le jour où vous aurez un sinistre même en raison ou une résiliation ou tout simplement un changement de véhicules ce sera le branle-bas de combat j’ai eu une montée de tension j’ai étais hospitalisé suite à 5 mois d’un acharnement d’échange téléphonique quasi quotidien qui n’a mené à rien...j’ai dû faire appel à un avocat et j’en passe vraiment vraiment ne faite pas l’erreur qu’on et nombreux a avoir faite au vu des commentaires je souhaite pas à mon pire ennemi de vivre le calvaire que j’ai vécu avec cet sois disan assurance qui n’en a que le nom vraiment

lundi 01 février 2021 à 11:03

A éviter en fermant les yeux et sans penser , L'inscription et la communication au début c'était vraiment facile après ils prennent pas leur part de responsabilité quand vous auriez un sinistre non responsable ou responsable vous voyez directement votre facture augmente et vous recevez chez vous une lettre de résiliation recommandée à la fin d'échéancier et quand on essaie de négocier de parler de demander plus d'explications par rapport à la résiliation et ne disent que c'est la société mère SwissLife qui décide il se base de quoi personne ne le sait pourtant l'heure de l'inscription et les prélèvements c'est active assurance c'est pas swisslife le mieux c'est à éviter il y a plein d'assurance qui mérite qu'on les paye est-ce qu'il m'a étonné c'est qui se décharge de toute responsabilité et pour vous faire fuir comme ça vous demandez pas vos droits il commence à parler mal comme ça il ne provoque et l'inverse sera fait et là il trouve l'occasion pour que vous soyez en tort faites attention un conseil d ex assuré

mercredi 13 janvier 2021 à 08:14

Ils ne font pas de transfère d assurance quand on change de voiture ...est ce légal ..?? Du coup 4ans de cotisations pour trois voitures différentes et mon malus est toujours au même taux c est a dire jeune conducteur. De plus une augmentation de 5 euro mensuel sans raison. Je fais un devis ça me coûte moins cher que ce que paie .. ?? Je ne comprends pas.

mardi 29 décembre 2020 à 17:26

frais de dossier 60 euros + 2 mois d'echéance a verser lors de la souscription par exemple le 01 janvier 2020 et ils vous prelévent le 5 janvier 2020 une echeance encore soit disant que c'est a la fin du contrat que l'on benéficie du mois payé a l'avance...a bon entendeur

mardi 29 décembre 2020 à 14:13

FUYEZ FUYEZ FUYEZ, ... Ils attirent les gens dans leurs pièges avec des prix attractifs. Ils demandent de payer 2 mois de mensualités à la souscription mais au final tu payes tous les mois. Ils écrivent mal les informations données après ils te demande de payer des frais de modification de 50€ et une augmentation de 30€ sur la cotisation parcequ’ils ont mal noté. C’est vraiment fou !! Tu demandes une rénonciation dans les 24h de la souscription du contrat, ils te disent que tu n’as pas droit et que tu dois faire une résiliation ainsi ne pas recevoir de remboursement. Un Conseil: Payez plus cher ailleurs vous serez tranquille. Ils m’ont vraiment donné mal à la tête! FUYEZ! FUYEZ! FUYEZ!

lundi 28 décembre 2020 à 21:48

Après avoir souscrit et payé 2 mensualités d avance qui en fait ne sont pas en avance car je paie la mensualité normale des le mois suivant, cette assurance me demande de payer 50 euros de plus et de suite et 30 euros de plus par mois car le relevé d'information n est pas exact... ils me disent que mon coefficient est de 0,67 alors que sur mon relevé c est bien inscrit 0,50. Après appel au Madagascar la seule réponse c est que c est la procédure.... par rapport à la date de permis... impossible de leur faire entendre raison. Petit tour sur le site du gouvernement qui stipule bien que le coefficient bonus de l assurance actuelle s applique sur la prochaine puis capture d ecran et envoi.... j attends une réponse mais je me fais pas d illusion. Donc à fuir forcement. Je ne laisserai pas ça comme ça. J ai jamais vu ca pourtant sur le net on.en voit des trucs limite. A FUIR !!!!

lundi 28 décembre 2020 à 09:14

Si vous voulez avoir tous les problèmes possibles et inimaginables, un service client archi nul, qui ne comprennent rien et ne souhaitent pas vous aider!! J’ai arrêté l’assurance car j’ avais vendu la voiture, je n’ai jamais reçu le trop perçu.. J’a du attendre des mois pour recevoir la carte verte, j’ai dû aller à la Préfecture !! Pour demander un devis ils vous demandent un Rib !!! La cerise sur la gâteau c’est service téléphonique payant !! FUYEZ !!!