Tous les avis Active Assurances - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Active Assurances

1.7

N'a pas encore répondu

Avis publié le 11/06/2024 suite à une expérience en mars 2024

Mon contrat a était résilier le 3 mai 2024 nous sommes le 11 juin j appel tout les 2 jours ,je n'es toujours pas reçu mon remboursement ,on me dit a chaque fois que le payement et partie je ne le reçois jamais

Avis publié le 07/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Active assurance a retiré a la fois mon ancien contrat 2023-2024 assurance + le nouveau ce qui fait un total de 400€ d un coup ... Et refuse le remboursement immédiat...il me faut attendre plus d un mois.vla la galere

Avis publié le 03/06/2024 suite à une expérience en mai 2024

Assurance non crédibles et non professionnelle un mois des démarches administratives demandées en plusieurs reprises, au final ils ont augmenté les tarifs, me reste 3 jours avant la résiliation de l’ancienne assurance je vais me retrouver sans assurance

Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience en août 2023

Assurance peu fiable Très peu de transparence et d'honnété dans la plupart des receptionneur d'appel Font tout pour ponctionner de l'argent et te mettre dans les galère administractif quand ils ont tord Dans mon cas ils m'ont prélevé pendant 6 mois un vehicule aprés un accident d'ont je n'ai pas étè tenu responsable Je les appel et ils m'imposent encore une lettre et des preuve de l'espert alors qu'ils ont tout Le client et roi donc on lui impute toute les fautes même les fautes proféssionnel avec lequel il devrais n'y avoir rien avoir? Assurance à éviter si vous voulez éviter toute ces charges mentales supplémentaire

Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour, assureur à fuir, ils ne savent faire que du vous ponctionner. J'ai eu un sinistre non responsable début février 2024 voiture déclarée non réparable par l'expert, à ce jour le 5 avril toujours pas réglé par contre ils se prélèvent bien la mensualisation pour un véhicule que je n'ai plu. Quand je l'ai appel, il manque toujours un document du cabinet d'expertise. Le cabinet d'expertise lui à fait son travail et remis le nécessaire à l'assureur. Assureur connu des cabinet d'expertise pour être des mauvais payeur.

Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en février 2024

J'ai acheté une voiture, malheureusement le propriétaire n'avait pas encore fait le control technique. Soucieux d'anticiper j'ai demandé un devis et expliqué que je n'avais pas encore le véhicule. Le conseiller m'a tout de même demandé de souscrire ce que j'ai fait. Le propriétaire de bonne foi à réalisé le petits travaux sur le véhicule à savoir changement de plaquettes et n'a malheureusement pas pu avoir de rendez vous au control technique assez rapidement. J'explique donc que j'aurai du retard sur l'ajout des pièces concernant l'assurance auto et la seule réponse que j'ai eu c'est vous allé être réisilié et avoir des frais. Je peux comprendre que les conseillers aient des objectifs cependant un assureur se doit d'être transparent il aurai du me dire d'attendre d'être en possession du véhicule. Je ne recommanderais jamais cette assurance et je résilirais la totalite des contrats des que possible.

Avis publié le 01/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

en toute sincerité je recommande a tout les usagers de trouver une autre assurance , jai des vehicules depuis de nombreuses années avec un bonus a 0,50 j'ai souscrit une assurance provisoire tres simple au tiers car c'est pour une voiture qui n'est plus cotée , et il a fallu je ne sais combien de paperasses a leur envoyer pour qu'a la finale je ne recoive pas le contrat definitif car sois disant j'etais conducteur designé sur des vehicules societé , j'avais beau leur expliquer que c'est bien mon bonus et que je n'ai rien a voir avec une entreprise car j'assure mon vehicule en tant que particulier ils ont voulu m'imposer une augmentation tarifaire avec un nouveau devis ce que j'ai refusé , de plus a chaque fois que vous les appelez vous avez un interlocuteur qui souvent ne comprend rien a ce que vous lui expliquez ou bien fait semblant et vous dit qu'ils ne recoivent pas les mails , bref a eviter au maximum , je suis allé a la poste et mon vehicule a ete assuré de suite et a un tarif tres interessant avec un vrai interlocuteur en face de moi

Avis publié le 14/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

La plateforme qui n’est pas située en France est une catastrophe ne répond pas aux questions nous réponds mal , Je reçois tout les jours des messages d’avis impayés me disant que mon mois de décembre n’est pas payé alors que j ai envoyé mon relevé , maintenant c est octobre .. c est sur qu’après mon échéancier je ne renouvellerais pas ..

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Actuellement en pleine démarche pour assuré mon véhicule, l’envoie des documents ce passe bien jusqu’à mon permis. Ayant fait conduite accompagnée et n’ayant vu et pu le préciser je me retrouve à payer 5€ de plus pour littéralement 2 ans d’expérience en plus qu’un conducteur lambda ??? Comment est ce possible d’être si peu commerciale. Ça devait être une belle surprise pour eux et les rassurer d’avantages mais non. Affaire à suivre, je vous tiendrais au jus. Mais une chose est sûr, payer plus chère pour moins d’emmerde, fuyer celle ci.

Avis publié le 30/09/2023 suite à une expérience en octobre 2022

prix attractif au début mais attention un an après il vous prélève le double sans vous prévenir de plus ils vous vire pour soit disant profils a risque même avoir eut de sinistre incroyable a fuir de toute urgence ..

Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bon cela ne m'étonne pas, ils fonds déjà des économies, avec leurs services commercial et sans doute technique, a l'étranger . Avec des correspondants qui parlent très mal le Français. Pour moi c'est déjà un signal très négatifs. Ils ne veulent pas investir sur des services 100 % Français, donc ils nous prennent pour des cons, qui sont bons qu'a payer. J'ai dit a ma intervenante que j'allais vérifier les avis sur internet, aussitôt, elle m'a dit que les mécontents étaient des personnes qui avaient pris l'assurance sans passer par les services commerciaux et sans passer par Les intervenantes, et qu'ils n'avaient pas lu les exclusions . Encore une réponse idiote. Donc a fuir, n'apporte rien au contraire tout le monde devrez faire de même.

Avis publié le 03/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Ne respecte pas les rendez-vous téléphoniques, attention aux frais cache (frai de dossier exorbitant, frais de résiliation très cher, .…etc). Lire le contra entre les lignes pour ne pas se faire avoir. , je déconseille cette assurance.

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Assurance bas de gamme, service médiocre, interlocuteurs nul, assurance à éviter.... Problème récurent. Voir absolument les avis... Attention ne vous faites pas avoir

Avis publié le 19/05/2023 suite à une expérience en mars 2023

Au secours !!!! A F U I R j'ai souhaite souscrire une assurance voiture en mars. plus de 25 mails recus car il manquait toujours un document. incompréhension par téléphone. 60 euros versés sans etre assuré. au bout d'un mois l'assurance provisoire a été suspendue et on me reclamait encore 70 euros si je voulais refaire une demande !!! je n'ai plus donné suite et j'ai choisi ALTIMA qui m'a assuré aussi vite que possible en 'appliquant mon bonus de 50%.

Avis publié le 04/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je pourrais donner une note négative je le ferais, les prix sont attractifs maintenant je sais pourquoi le reste est totalement inadmissible, j'ai contracté une assurance tt risques fin mars j'ai 24% de bonus ( cumulé sur deux véhicules l'un après l'autre) je leurs ai envoyé le derniers relevé d'information, les derniers avis d'échéances de mon ancienne assurance afin de prouver ma bonne foi, mais celà ne suffit pas, j'ai dû aussi envoyer des photos de mon véhicule horodaté sous tous les angles, etc... au final on me réclame un surplus je ne donne donc pas suite, tant pis ils auront gagnés 150 euros pour un mois mais je ne tiens absolument pas à continuer avec eux, A FUIRE ABSOLUMENT C EST INADMISSIBLE

Avis publié le 17/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

J'ai mis en titre "assurance auto", car il est impossible de spécifier "assurance habitation" avec Active Assurance. Mais il s'agit bien d'une assurance habitation que j'ai souscrite auprès d'eux début avril, et je le regrette déjà amèrement. Suspectant une surfacturation, j'ai naturellement cherché à les contacter, mais ils ne donnent aucune suite ni aux courriels ni aux appels téléphoniques. Tout se passe comme s'ils n'existaient tout simplement pas. Je propose de les rebaptiser Passive Assurances.

Avis publié le 16/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Là pire assurance que j'ai pu avoir, je déconseille totalement. Il te demande sans cesse des papiers, il te laisse sans assurance. Tu les appelles ils te disent que le dossiers et en traitement et le lendemain qu'ils te résilient car tu n'as pas envoyé les papiers

Avis publié le 15/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je n'ai malheureusement pas d'autre façon de m'exprimer. Pour moi, ce n'est pas un assureur, cela relève plutôt de l'incompetence. Vous avez un correspondant tant que vous n'avez pas payé et ensuite c'est le désert téléphonique, informatique et administratif. Je reste dans l'attente d’une carte verte et d'une régularisation de dossier, ils tentent de vous faire signer des autorisations de prélèvements abusifs, des documents administrativement faux. Ce pseudo assureur devrait être rayé du chapitre. Je n'ose même pas imaginer le contexte d'un quelconque sinistre.

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'ai eu 2 sinistres avec eux non responsable. La pire compagnie d'assurance au monde.. je n'ai jamais connu pire expérience avec un assureur. Novembre 2021 1 er sinistre ...expertise véhicule ma voiture est partie dans le Vaucluse chez un epaviste sans mon consentement alors que je réside dans les Alpes-Maritimes.( A 3h de route !!) Sideration totale !! 2 mois il m'a fallu pour la récupérer à coup de téléphone de mails ..de colère de stress j'étais épuisé par l'énergie laissée. Plusieurs interlocuteurs une usine à gaz cette assurance indigne (Indemnisation fastidieuse après d innombrables appels.. une honte ! Vous voulez laisser votre santé ? Souscrivez chez eux ! 2 ème sinistre en cours.... Toujours pas réglé il manque toujours un papier...ils perdent vite le fil....et surtout trop d interlocuteurs pour pouvoir être efficace. En tout cas hâte de recevoir mon argent et je ne veux plus jamais parlé d eux j'ai jamais été autant en colère avec un assureur.

Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Compagnie catastrophique, aucun respect des clients. Ma problématique était pourtant si simple. Je demande résiliation en mars dernier, il manquait visiblement un document j’ai dû continuer de payer. En octobre je fournis le justificatif qu’il faut donc mon contrat est résilié mais cependant il y a 8 primes à rembourser car la résiliation a pris effet en mars. Apparemment le remboursement a été effectué mais sur un compte ferme, je le leur notifie et fait suivre le bon rib. Depuis novembre j’appelle continuellement à telle point que leurs services ne décrochent plus lorsque j’appel (ce qui en soit montré bien là le sérieux de cette compagnie) ne répondent plus à mes mails. La dernière info que j’ai eu c’est visiblement un virement en date du 11janvier, on est actuellement le 02/02 et toujours rien pour mon remboursement. Cette compagnie est de l’amateurisme le plus complet, en plus de ne pas satisfaire les clients les font tourner en bourrique et prennent de haut. Je déconseille fortement surtout que si pour rembourser des primes perçues à tord je n’imagine pas leur réponse en cas de sinistre, qui au vu des avis ne semble pas donner plus de satisfaction

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour, J'ai opté pour cette assurance il y a 10 jours. J'ai payé 160€ pour les frais de dossier 60€ avec 2 lois de garantie. Je viens de récupérer mon attestation d'assurance précédente sur laquelle j'ai eu une résiliation pour non paiement. Et j'ai déjà eu une suspension de permis. Du coup ils me demandent de leur renvoyer tous les papiers avec le devis signé. Si je le fais, je vais devoir payer 80 € de frais de résiliation. Car ils ne vont pas m'assurer de toute façon, étant un conducteur à risque avec mes antécédents. Je souhaite me désengager. Je n'ai rien signé mais comme j'ai déjà payé c'est déjà un engagement. Je souhaite résilier et trouver une autre assurance spécialisée dans les malus. Si quelqu'un est déjà passé par là je veux bien vos modèles de lettres. Je sais déjà que je vais me faire avoir en payant les frais de dossiers plus de résiliation pour un total de 160 euros. Merci d'avance

Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

A fuir, Vous harcèle pour l'envoi de documents complémentaires obsolètes que j'arrive malgré tout à retrouver en galère dans un vieux disque dur puis finalement on modifie le tarif de mon contrat (à la hausse bien sur) sans aucune raison valable et sans prévenir (preuve à l'appui). A FUIR un professionnalisme déplorable et les personnes du service client qui sont clairement pas en France.

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Ma fille, jeune conductrice, prix attractif (50€ mensuel), accident non responsable (augmentation 20€) Ok, mais pas de remboursement du rétroviseur, admettons (juste 30€) Ok. Donc devis comparatif, changement d'assurance. Démarche du nouvel assureur (acommeassure), rejet puisque pas la bonne loi (Chatel) sur le courrier, Ok, nouveau courrier loi (Hamon), rejet pas toutes les informations, énervement du nouvel assureur, si! il y a tout, je renvoi. On en est à trois mois depuis le début de la tentative de résiliation, 200€ à se faire rembourser, on verra. Je ne conseille pas cette assurance.

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

fuyez, si vous voulez être entendu, fuyez si vous attendez des réponses, fuyez si vous voulez ne pas être reconduit après 2 demande de résiliation, fuyez fuyez

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai souscris une assurance auto auprès d'Active Assurance, attirée par les tarifs avantageux proposés. Quelle erreur !!! Un service client particulièrement incompétent ou "j'm'en foutiste", les pièces demandées et envoyées mais invalidées semblent être une méthode de gestion des dossiers pour résilier le contrat et garder bien sûr "forfait et autre frais de dossier". Compagnie d'assurances à fuir !!!

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

A FUIR IMPERATIVEMENT. Comme chaque année il faut les "tarabuster" pour qu'ils envoie la carte verte; et cette année ne déroge pas à la (leur) règle échéance au mois de octobre et toujours pas de carte verte, malgré qu'ils m'ont dit qu'il l'envoyait.ET IMPOSSSIBLE DE SE CONNECTER SUR MON COMPTE. Je ne sais plus quoi faire.. pour le prélèvement de la prime ça marche très bien chez eux.

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Chaque année, je dois réclamer ma carte verte pour mettre ma vignette sur mon parebrise... Elle n'est pas envoyée automatiquement (ni disponible sur le site d'Active Assurance) Nous sommes aujourd'hui le 19 décembre 2022, et malgré ma réclamation je n'ai pas toujours la nouvelle, sachant que la date d'échéance est le 5 décembre 2022. J'espère ne pas avoir de contrôle de police.... A fuir donc si vous ne voulez pas d'ennuis

Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonjour, Je déconseille fortement ce brocker qui n'est pas du tout reactif. Souscription debut octobre. On m'a promis que ca sera resilié fin octobre. Mi novembre, je decouvre qu'ils viennent d'envoyer la resiliation. Je me suis trompé de civilité Mme au lieu de Monsieur et apres plusieurs demandes de modification par mail et téléphone, aucune action pour corriger. Mon epouse egalement assuré n'a jamais recu sa nouvelle carte verte après 1 an de soucription. Date d'anniversaire septembre 2022. Nous somme mi novembre et toujours rien de leur part. Sur son espace client aucune mise à jour. Mais quelle réactivité et quel professionnalisme. Je préfère payer un tout petit peu plus cher et etre entre de bonnes mains que d'être assuré chez des parresseux bons à rien

Avis publié le 30/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

A fuir de toute urgence !!! Ok ce n’est « pas trop cher » mais impossible de résilier avec eux, des mises en demeures de paiement majorées suite à des courriers jamais reçus, ils ont l’art de faire le mort à chaque demande... Bref, un service client comme on ne devrait plus avoir à faire en 2022, je serai curieux de faire la connaissance du loustique à la tête de cette boîte..

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en mars 2022

Alors, je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'ai eu un accident ou ma responsabilité a été évaluée à 0%. J'essaye de joindre le service contentieux, semblerait-il géré par "IMS". Personne ne vous réponde. Aujourd'hui, et pas jusqu'à aujourd'hui, juste aujourd'hui, j'en suis à mon dixième appel. Je rappelle que mon accident a eut lieu il y'a deux semaine. Deux semaine sans pouvoir utiliser mon véhicule qui est aussi le seul moyen de transport pour me rendre au boulot. Comment ils s'appelle déjà?Active assurance? La seule activité qu'il y'a pour le moment, elle se situe de mon coté, du leur, c'est une musique "éclatée", appel interrompu et silence radio. Bien sûr j'ai essayé les mails mais...idem.

Avis publié le 23/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assurance à fuir. Impossible de changer d'option en cours de contrat, ne vous envoie pas votre carte verte lors du renouvellement ce qui m'a value une amende. Suite à tous ces problèmes j'ai résilié mon contrat début septembre à ce jour le 23/10/22 je n'ai toujours pas été remboursé , aucun réponse par email, par téléphone la personne ne sait pas répondre, elle va faire le nécessaire. Je n'ose pas imaginer en cas d'accident ou besoin d'assistance. A fuir si vous ne voulez pas de problème

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Une assurance qui ne respecte pas le client, son intérêt n’est autre que le portefeuille. On m’a résilier sans motif avec un prélèvement de 133€. Ce n’est pas tolérable

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

active assurance a fuir en courant ..ils prélèvent a plus d'un mois a l'avance de la date d' échéance avec augmentation bien sûr j'ai donc voulu résilier et bien sûr ils ne font que des problèmes ils me demande de payer et de me rembourser après ils me redemande copie de la carte grise et photos du véhicule tout cela déjà fourni j'aurais dû écouter mon fils qui ayant eu que des problème avec eux m'avait prévenu je déconseille fortement cette assurance

Avis publié le 29/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Au bout d un mois d assurance provisoire il ne peuvent pas m assurer …. Car c est un camion benne j ai perdu 170€ Pour seulement 1 mois alors que ce n est pas pris en charge

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Les personnes qui s’occupent des appels ne font que des erreurs. J’ai du payer plus que ce qui était demander car je n’avait pas le choix ( + 150€) pour au final être remboursé seulement d’un quart . Je ne conseille même pas un peu cette assurance.

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je paye ma cotisation à l année en janvier, depuis je n’ai pas reçu ma carte verte pour 2022/2023. Je contacte par le site il y a 10 jours …promesse de réponse sous 24h…mon oeil rien du tout. J ai relancé ce jour. Il y 10 jours (raison pour laquelle je me suis aperçu que ma carte verte n était pas à jour) je tombe en panne. Très compliqué d avoir l assistance et quand vous l avez c est à peine si la personne parle français ! Obligé d épeler mon nom version Sierra,tango, Charly… vous voyez le genre. La personne ne connaissait même pas mes droits en matière d assistance.une véritable honte.

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en novembre 2021

A fuir, je vous déconseille de souscrire auprès de cette assureur, ils sont incompétents, ni réactifs, pas d'écoute, ignoré. je n ai cesser de les contacter a propos d un constat que je leur ai transmis pour un accident non responsable, sans réaction de leur part, il m a fallu les contacter pour connaitre l état de mon dossier, conclusion responsable a 50%, en désaccord je les ai contacter mais sans succès, des Emails sans retour, j ai répéter les appels toujours sans succès. alors j ai saisi ma protection juridique, celle ci leur propose une mise en cause, faute de quoi une mise en demeure, sinon un dernier avis avant poursuite. Clairement ils me déclarent responsable a 50% ALORS QUE JE SUIS NULLEMENT RESPONSABLE Enfin , je me suis sépéré de active assurance et, je ne veux plus en entendre parler

Avis publié le 20/03/2022 suite à une expérience en mai 2021

J'ai eu à souscrire un assurance auto chez eux je le trouvais le prix très actif pendant un ans je payais normalement mon assurance qui était de 129€ j'ai po eu de sinistre ni d'accident à ma grande surprise la deuxième année je vois mon assurance qui va augmenté de 129 à 175€ juste un mail qui me disais que les tarifs on augmenté ba j'ai préféré fuire et ne pas me retourné Je pense les assurance dans l'ensemble nous prennent pour des réserve de pétroles intarissable

Avis publié le 13/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Débit frauduleux. Après 1 mois de relance, on m explique que c est un Débit pour une assurance habitation que je n ai jamais souscrit. Cette gestion catastrophique est très inquiétante.

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Nous avons souscrit chez eux pour une 207, sauf que nous avons du nous rétracter dans les 14 jours à cause de problème de carte grise avec l'ancien propriétaire. Nous avons verser 115 euro pour l'année. Et là ils nous rembourse 5 euro 50 cts car 25 euro de frais de dossiers plus 80 euro de je ne sais pas trop quoi plus les jours consommés . Je suis dans une colère noire. Assurance à fuire . J'ai jamais vu ça !!!

2 3
*Note moyenne pondérée attribuée à Active Assurances sur tous ses produits calculée sur 398 Avis