Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Je conseille à tout le monde satisfait dans tt l’es sens prix qualité et la facilité d’avoir un conseillé à l’écoute sur tt les promos se multiplie les contrat
Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Très satisfaite car tarifs intéressants et remises au top pour remercier les clients ayant déjà un contrat chez l'Olivier. J'ai gagné plus de 50€ par mois en changeant mes contrats auto et habitation d'assureur pour aller chez l'Olivier. Seul axe d'amélioration : une case à cocher qui demanderait si le client souhaite que l'assureur s'occupe de la résiliation avec l'ancien assureur.
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Simple pratique et hyper rapide toutes les informations sont synthétisées dans un tableau facile de lecture
en quelques clics tout à été finalisé, je recommande
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Conseiller au top, il a su répondre à toutes mes questions. Assurance pas cher, je valide. Je suis satisfaite des prix pour l'assurance auto et l'habitation.
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en mars 2022
Sinistre dégât des eaux du à la suite d un feu de cheminée en 2020 ! Malfaçon effectuée sur la cheminée donc l eau à pénétrer et nous a endommagé le plafond et le mur. Toujours en attente d une réponse de mon sinistre Allianz ! Très très déçu ! Je ne leur fait plus confiance ! 8 mois pour finir un plafond ! Et maintenant déjà 5 mois sans solution ! Déplorable ! Surtout ne prenez jamais de prestations multiassistance !
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Très bien, j’ai été mise en relation avec une conseillère très professionnelle et très sympathique et le devis a été réalisé très rapidement. Merci à vous.
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en mai 2022
Bonjour,
Ayant été hautement sollicité,
je me permets de donner mon avis en faisant part du professionnalisme, de l'efficacité et de la rapide prise en charge,
de la compagnie ECA Assurances, l'équipe m'a présenté une approche simple et directe de pouvoir assurer ma location sans contraintes particulières
je vous les recommandes ;)
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très satisfait de notre prise en charge ,pour notre sinistre piscine ,encore un grand merci à GUYLAINE et recommandons PACIFICA remboursement très rapide
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Je suis satisfait de cette formule qui me permet de gagner sur mes mensualités , très bonne compagnie d'assurance et d'excellents collaborateurs qui y travaillent
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022
est ce qu'on peut être rémunéré pour donner notre avis???
Service en ligne facile, compréhensible, raisonnable au niveau tarif et efficace; seul inconvénient beaucoup d'aller retour pour sécuriser l'opération.
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Je suis satisfaite de leur service. Très contente de pouvoir bénéficier de l'offre de 50€ en souscrivant un contrat en plus. Service client le meilleur que je connais depuis que j'ai des assurances.
Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022
je suis satisfaite simple et rapide
teleconseiller efficace demande de prise en charge quasi immediate
je recommanderai votre societe tout a fait satisfaite
Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Service plus que satisfaisant, personnel joignable rapidement et simplement. La personne que j'ai eu au téléphone est très à l'écoute. Je recommande les yeux fermés !
Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Je suis étudiant et luko à était tout de suite le bon plan pour pour assuré mon première appartement, les prix sont très avantageux et j'ai également eu besoin de contacter le service client qui a su me donner une réponse dans la minute qui suivais luko est proche de ses clients et fait preuve d'un grand professionalisme
Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Pas satisfait des prestations de cette assurance. Manque de réactivité et impossibilité de joindre au téléphone. J ai du les appeler plusieurs fois pour obtenir des réponses. Maintenant je reste en attente du remboursement validé depuis plusieurs jours
Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021
Très bon service d'assurance habitation (je suis locataire en Ille-et-Vilaine, assurée dans le Morbihan), conseillers au téléphone et par mail très réactifs et à l'écoute.
Suite à 2 sinistres sur 2 années successives (dégâts des eaux), l'assurance a mis en place très vite une recherche de fuite, un asséchement et une remise en état. Ils ont également mandaté une autre entreprise très vite lorsque la première n'a pas honoré le rendez-vous pris longtemps à l'avance.
Très bon rapport qualité prix. Je recommande.
Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Très agréable et répond rapidement aux questions quand il le faut .
Je recommande sans problème à mon entourage car je ne suis pas de déçu.
J ai tout mes contrats auto et maison et assurance scolaire
Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022
service nikel je suis satisfait de vos services!
je recommande et ferais parrainage sans faute
cordialement vraiment compétitifs et de loi n je pense meme les meilleurs
Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Pour mon expérience personnelle, super assurance. j’ai eu un dégât des eaux. Ils m’ont pris tous les dégâts en charge sur presentation d’un devis sans plus de question.
Ils m’ont fait confiance ce qui a permis d’aller vite. Je n’avais pas encore payé l’artisan que j’étais déjà remboursé.
Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Je viens de souscrire une assurance habitation chez eux, service impeccable de A à Z, rien à dire ! merci à la conseillère très courtoise et à l'écoute !
Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Dès que j'ai fait mon choix en terme de tarif et couverture, une conseillère clientèle m'a rapidement contacté. Après les vérifications d'usage, j'ai signé le contrat en ligne dans les 15mn. Le niveau d'effort me concernant a été très faible. je n'ai fourni aucun justificatif.
Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Bons tarifs mais impossible d'avoir un humains au bout du file en cas d'urgence. Pire service client possible. Plus jamais je n'irai chez eux malheureusement.
Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Satisfaits du service, rapide, nous avons pu bénéficier du parrainage ainsi que des 50€ offert pour la souscription du contrat habitation. Service commercial professionnel
Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Absolument super. Rapide, intuitif, facile à mettre en place, et des tarifs plus que compétitifs. Je recommande chaudement, et je vais en parler autour de moi !!
Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Devis fait de manière identique à 2 semaines d'écarts, et différence de prix de 80€. Heureusement les 2 étaient toujours accessibles via les mails de confirmation.
Etrange tout de même, la première fois prenait en compte 15% de réduction (voiture+maison), la seconde fois 50€ de réduction supplémentaire au 15% et pourtant, le premier devis était le moins cher.
Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Le seul moyen de les contacter pour une réponse rapide est le téléphone (on répond à votre mail 15 jours après quand il est trop tard et à côté la moitié du temps), en revanche les délais d'attente sont très longs. Impossible d'entrer en relation directe avec une agence, ce qui serait un gain de temps et d'efficacité.
Tous le personnel n'est pas compétent. Pour deux demandes de nature différente avec le même conseiller, il y a eu un problème sur chacune (demande de modifications de garantie assurance auto non prise en compte, lieu de rendez vous pour une autre demande non pris en compte dans l'agence demandée, et pourtant il m'avais confirmé l'adresse). Pour avoir satisfaction il faut appeler 15 fois et poiroter 20 ans. Franchement pas sérieux. Sociétaire depuis plus de 15 ans, je songe à aller voir ailleurs très sérieusement.
Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Prix très convenable pour l'assurance voiture et maison.
Personnel au téléphone très sympathique, expliquant très bien et a l'écoute des questions.
Merci
Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Bien, nous verrons par la suite comment cela se passe en suivant avec les artisans nommés par le groupe. Mais, la prise en charge est très correcte. Merci pour cela déjà
Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Comme pour mon contrat automobile, je suis satisfait du service, les prix me conviennent et c'est simple et pratique. J'ose espérer que cette satisfaction se prolongera dans le temps.
Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis très Satisfait de votre service
Je recommanderai à mon entourage pour souscrire l assurance auto et habitation chez vous
En tout cas ca me va très bien
Merci
Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Satisfaite des tarifs et du service sauf que je n'ai pas pu finaliser mes contrats par Internet ; il a fallu qu'un conseiller m'appelle à chaque fois et l'attente peut être longue.
Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Entièrement satisfait. Rapide, à l'écoute et soucieux de mes attentes.
Je recommande vivement. Avec le temps je pourrais aussi me rendre compte de la qualité de l'assurance.
Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Service toujours parfait. Conseillé téléphonique plus qu'agréable. Seul bémol (et surtout bémol pour les agents qui travaillent), le bouquant est incroyable! J'ai eu un mal de chien à comprendre et à communiquer avec la personne qui m'a souscrit mon contrat. Si pour moi ça a été une épreuve alors que ça a duré 5 min, je plains beaucoup les agents qui sont dans cette ambiance toute la journée.
Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait du service client téléphonique avec lequel j'ai obtenu réponses à mes questionnement, Dynamique et à l'écoute la personne qui m'a reçu à su répondre à mes besoins d'assurance
Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
J'ai eu un dégât des eaux venant du logement au dessus. Le sinistre a été déclaré en avril 2022. J'ai envoyé le devis de mon propre artisan en juillet 2022. 8j après j'appelle pour être sûr que mon dossier est complet et connaître les délais. J'ai attendu 8 min pour les avoir mais la prise en charge a été immédiate. La personne accueillante que j'ai eu m'a dit procéder au règlement le jour même. 48h plus tard l'argent était sur mon compte.
C'était pas un gros montant (856 €) mais j'ai été agréablement surprise de la rapidité. Bravo !
Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
très satisfait par le contact téléphonique et la qualité de la prestation. La remise de cinquante euros permet d'azvoir une bonne qualité du contrat habitation
Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
PRATIQUE, LUDIQUE, ECONOMIQUE, TARIF ABORDABLE, LE SITE EST BIEN FAIT, RIEN A DIRE je recommande vivement à mes proches sans plus attendre et je vais voir pour d'autres assurances
Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis très satisfait du service. Le conseiller avait de très bonnes connaissances et répondait de façon concise à toutes mes questions.
Très bon service et des conseils très compétent.
Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
En therme de prix acheel fait mieux mais je n’ai pas eu de problème avec l’olivier au niveau de l’assurance auto donc j’ai préféré souscrire chez l’olivier