Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de DOMINIQUE
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DOMINIQUE sur l'assurance auto de Aviva

dimanche 22 novembre 2015 à 18:57

DOMINIQUE

J'ai toujours été un client payant ses factures, et là soit disant parce que certains ne payent plus leurs cotisations une fois résilié, je paye pour eux. recommandé avec AR pour résilier en aout, et en novembre on encaisse mon assurance auto, et nous sommes le 22 et pas remboursé

AVIVA s'est encaissé les primes en temps et en heure

contrat toujours présent sur le site aviva bien que resilier, et remboursement non effectué

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 23 novembre 2015 à 11:29

Bonjour Dominique. Je lis avec attention votre témoignage et je comprends votre réaction. Afin d'éclaircir votre dossier, je vous invite à revenir vers nous par mail à l’adresse web-communaute@aviva.fr, avec votre numéro de contrat, vos coordonnées et votre pseudo. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

biloute
jeudi 03 décembre 2015 à 19:05

bonjours pendant dix ans j ai toujours payé mes échéance maison voiture par prélévement j amais de soucis avec aviva et la je change d assurance on me dit que le dernier mois il ne peuvent pas prélevé donc que je doit payé ma prime par un autre moyen pas de soucis et la 4 jours de retard lettre recommandé avec mise en demeure merci aviva aprés toute ses année comme quoi que pour cette société y a que l argent qui prime comme on dit marche ou créve.....!

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 08 décembre 2015 à 16:03

Bonjour biloute. Je viens de lire votre message concernant vos désagréments rencontrés dernièrement. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, votre pseudo ainsi que votre numéro de contrat Auto ? Je pourrai ainsi demander à nos services internes de vous contacter afin de faire le point avec vous. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

D'autres avis sur Aviva