Tous les avis AVIVA assurance auto

Note moyenne attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 377 Avis

vendredi 02 avril 2021 à 17:06

Aujourd'hui réception d'une lettre avec AR de mon assurance AVIVA... (ils ne prennent pas la peine de téléphoner). Décision de m'exclure de leur assurance!!! vous vous dites surement que j'ai réalisé plusieurs accidents à tort... Et bien non seulement 2 bris de glace en moins d'un an! Alors que je suis en tout risque avec l'option bris de glace... Une assurance à éviter!!!

vendredi 02 avril 2021 à 11:27

toujours trés poches de ses clients ,faisant le maximum pour leurs avantages, sans considération du profit, toujours reçu avec bienveillace, je suis assurée chez eux depuis de nombreuses années

samedi 13 mars 2021 à 14:55

Assurance à fuir. Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion auprès d'un particulier.( Je précise qu'il s'agit d'un véhicule venant d'Allemagne ) . J'ai plein de démarches à faire en plus de quelques réparations,ceux et celles qui ont acheté un véhicule à réimmatriculer en France le savent bien,cela peut prendre du temps. Aviva a résilié mon contrat pour non présentation des documents dans les temps,en à peine un mois. Et de plus me réclame les mois restants . Je vous laisse apprécier la qualité du service. Un comble . Et c'est un problème récurrent des assurances incapables d'attendre ,il y a plein d'exemples sur internet. Navrant.

jeudi 04 mars 2021 à 14:46

Compagnie à fuir !!!!! Contrat en tous risques depuis ds années sans sinistre, après le vol de mon véhicule cela fait 3 mois que j’attend le remboursement !! A savoir que j’ai du faire appel à ma protection juridique pour faire bouger les choses et qu’ils ont un délai légal de gestion de 3 mois ! Délai dépassé , une honte ! Ne jamais souscrire un contrat chez eux !!!!!! La conseillère en gestion de sinistre ne rappelle jamais, aucune information ! Une honte

mardi 02 mars 2021 à 11:35

A fuir, sinistre auto déclarer en janvier, je présise que j'étais pas en tort. Version de aviva différents de celui de l'expert . Âpres presque 3 mois rien. Pas de nouvelle, pas de courrier pour information, rien... Après plusieurs appels j'ai enfin eu des nouvelles comme quoi il faut que je fasse réparer ma voiture, que moi j'avance les frais et que c'est après réparation que aviva eurofil rembourse à hauteur des valeurs déclaré par l'expert. Si dépassement c'est pour ma poche. À fuir, je recommande pas. Il faut avoir les à sous pour avancer la répartition. Une honte. Ça sert à quoi dans ce cas de souscrire à une assurance.

vendredi 26 février 2021 à 14:03

suite à une panne sur le continent ( assuré en Corse) l'assistance à l'aller pris en charge en partie, au retour pour les même trajets nouveau mode de calcul 100€ d'écart ????? Total je n'ai plus confiance je vérifie tous mes contrats (7) et je voie bien que les tarifs sont deux fois plus chers .Bénéfice pour AVIVA je vais tous sortir de chez vous. cordialement un clients assuré chez vous depuis 16ans. Discussion avec l'assistance auto aviva hier vers 11h

dimanche 14 février 2021 à 09:55

A Annecy, Très compétent, vraiment à l’écoute, un vrai assureur qui, en plus, à le chéquier dans le tiroir !!! J’en avais marre des Plateforme et des 0800.... trop top ! Je recommande.

mercredi 10 février 2021 à 11:48

Compagnie irresponsable, personnel incompétent! J'ai déclaré un sinistre habitation depuis 2mois sans aucune nouvelle malgré plusieurs relances....toujours la même réponse "dossier en cours chez la gestion". ils sont incapable de donner une estimation du délai nécessaire pour avoir une réponse....j'attends toujours.... JE DÉCONSEILLE CETTE ASSURANCE

mercredi 03 février 2021 à 23:59

Bonjour EUROFIL AVIVA FUYEZ cet assureur Dans le meme cas que martine cite dans les commentaire plus haut Un sinistre non responsable Et un autre ou je n ai pas fait reparer mon vehicule car juste une rayure de 10cm Assuree depuis 2010 avec 3 contrats chez eux Sans aucuns autres sinistres ,tout simplement honteux Par contre il ne se sont pas genee pour me ponctionner une surprime pour un depassement km juste sur une annee Les autres annees ou j etais en moins il ne m ont pas rembourse pour autant Et cette annee avec le confinement Depuis mars 2019 soit pratiquement 1 an Sans avoir roulé Le remerciement Il resilie mon contrat Pas compris,coeffi reduc 0 50 Beneficiant d une reduction de franchise de 90% sur la derniere lettre Pas d accident depuis ?????? PASSEZ votre chemin ,allez voir des assureurs plus respectueux des clients qui les font vivre Puis je demander un remboursement pour ne pas avoir utiisé mon vehicule pendant 10 mois ? A VOIR

mercredi 03 février 2021 à 19:01

Compagnie irresponsable, personnel incompétent? suite à une demande d'assurer une deuxième voiture pas de retour avec l'envoi de mon nouveau relève d'information, plusieurs appels aucun retour de leur part. J'ai assuré la voiture le même jour chez direct assurance J'attends l'échéance du premier contrat pour sortir de chez eux aussi bien que l'assurance de l'appartement. Aviva a jamais

mercredi 03 février 2021 à 12:02

Assuré tous risques, chez Eurofil puis Aviva depuis plusieurs années, je n'avais jusqu'à ce jour pas eu de sinistre si ce n'est une rayure faite par un cycliste et donc prise en charge par l'assurance, il y a trois ans. J'ai un bonus de 50%. Au mois d'octobre dernier 2020, un livreur me rentre dedans, l'aile arrière gauche et la portière sont enfoncé. Constat et prise en charge par Aviva. Je suis déclaré non responsable. Mais surprise, je reçois un courrier m'informant que je suis radié, car ne correspondant plus aux critères d'Aviva. J'aurais pu comprendre un malus, encore que n'étant pas responsable, ce serait très discutable. Mais là c'est proprement svandaleux.

vendredi 29 janvier 2021 à 17:10

Lors de l'achat de mon véhicule, j'ai demandé l'avis d'un expert aviva pour vérifier la conformité du CT et là pas de problème (phare AG fissuré, nettoyage des feux au XEON non conforme et pneu avant non valide). Donc l'expert ma dit pas de problème pour passer le prochain CT. Le jour J j'ai étais recalé au CT. Pour la petite histoire je suis chez cette compagnie d'assure depuis + de 15 ans et là je viens d'avoir un avis de résiliation de mon assurance auto car j'ai eu 1 seul sinistre responsable et de bris de glace en + de 15. Donc merci d'avoir pris mon argent pour trois assurances pendant + de 15 ans

mardi 26 janvier 2021 à 23:25

Un conseil ? Trouvez un autre assureur ! Quand il s'agit de vous prendre des dizaines de milliers d'euros sur des contrats société tout va bien. Mais au moindre litige, les conseillers deviennent séniles et ne savent pas lire leur propres conditions générales d'assurance. Tout ça pour épargner 200 ou 300 euros. Sans compter qu'ils défenden les intérêts de la partie adverse. Y a-t-il entente ? On va devoir faire un procès contre notre propre assureur. Honteux.

lundi 25 janvier 2021 à 18:53

idem ! Un malheureux pneu crevé en 10 ans alors que zéro sinistre déclaré et Eurofil me dit que cela ne peut pas être pris en charge, ils ne veulent même pas faire un geste commercial pour un fidèle client qu'il ne leur à rien couté en 10 ans, soit hyper rentable pour eux ... Visiblement ils ne réalise pas que les clients mécontent peuvent allez voir ailleurs , ce que je vais m'empresser de faire. Pourquoi verser de l'argent à une compagnie qui ne le mérite manifestement pas ?

lundi 18 janvier 2021 à 11:39

voila j'étais sur Aviva anciennement EROFIL là cela était correcte avant qu'il ne passe AVIVA car comme l'agence était sur le net impossible des les avoir depuis qu'il sont passé AVIVA donc j'ai demandé à une agence aviva de ma ville si cela était possible de reprendre le contrat aucun souci l'on m'a même conseillé de diminuer certaine chose pour diminuer les tarifs comme mon véhicule et ma maison il n'y avais rien important j'ai accepté le contrat fu signé le 6 février 2020 j'ai demandé la résiliation pour le 28 février minuit l'agence refuse car soit disant il faut 1 an sur mes contrat je suis assuré du 1/03/20 au 28/02/20 ce qui fait un an mais l'agence refuse pourtant je les ai prévenue plus 1 mois avant car après avoir signé mes contrats on m'a demandé surtout d'éviter ST CARGLACE cela le coute trop cher et d'autre petit détail qui mon fait regretter ma signature et regrette sincèrement l'union AVIVA -----> EUROFIL car il n'y a plu de respect de la clientèle

vendredi 15 janvier 2021 à 17:48

Je viens de m’engager pour un Perp auprés d’aviva ils m’ont fait signer électroniquement deux fois le contrat et je me trouve ainsi avec un doublon et des doubles prélèvement et m’ont fait la même chose avec mon contrat retraite Madelin,he me bat pour récupérer mon argent ,et je vais bloquer tous les prélèvements auprés de la banque et pas un mot d’excuse de leur part,aucune considération.

jeudi 14 janvier 2021 à 10:35

Des prix attractifs pour un service client déplorable ! Refus d'assurer une moto de collection + refus d'assurer un nouveau véhicule, sous prétexte que la puissance du véhicule est trop importante, il s'agissait d'un Tiguan de 10CV... Le rapport poids/puissance ne semble pourtant pas bien élevé et j'ai pourtant un bonus 50 et 10 ans de permis sans aucun accident. Aucune solution proposée si ce n'est d'aller voir ailleurs, aucun écrit envoyé pour justifier d'une telle décision. Incompréhensible. Bref, ils vous appâtent avec des prix intéressants, une fois que vous avez mordu à l'hameçon, c'est "débrouillez-vous"! A fuir!!!

lundi 11 janvier 2021 à 14:57

Titulaire de deux contrats assurances auto avec bonus 50% depuis plus de 10 ans sans sinistre, en juillet je suis victime d'un sinistre NON RESPONSABLE, choc arrière réparable, après récupération de mon véhicule, quelle surprise, un courrier d'exclusion car certainement trop mauvais conducteur, alors que je n'y suis absolument pour rien. C'est une assurances de plus, qui se contente uniquement d'encaisser les cotisations et se fiche de sa clientèle, mais ou va le monde !!!!! Fortement déconseillé. UNE VERITABLE HONTE !!!

dimanche 03 janvier 2021 à 17:54

Assurance dans toute son horreur, franchise élevée, résiliation après 10 mois sans explication (0 sinistre pourtant), assistance affligeante. A fuir ou bien lire le contrat avant notamment sur les plafonds d'assistance.

dimanche 03 janvier 2021 à 11:16

UNE VERITABLE HONTE!!! Mon contrat a été annulé sans pouvoir m'expliquer. Et pire encore, SANS ME REMBOURSER LES MOIS PAYES D'AVANCE. PLUS JAMAIS je ferai appel à cette "compagnie" et je la déconseille vivement à quiconque. Bien entendu, j'ai trouvé très rapidement et très facilement un autre assureur pour notre voiture électrique, dans d'excellentes conditions.

lundi 21 décembre 2020 à 19:47

Le pole juridique qui est censé nous aider, nous protéger, en fait pas du tout. C'est à peine si ils veulent vous répondre, ils vous font comprendre que ça ne sert à rien de faire un recours, ils veulent être "tranquille" et payer à ne rien faire. Ils ont toujours une solution, toujours un conseil à donner : on doit attendre, attendre, subir, se laisser faire et surtout ne rien faire. Si vous pouvez aller voir ailleurs, foncez. Là, vous perdez votre temps, argent, tout ce que vous aurez, c'est stress, problèmes... Ils arrivent même à vous faire culpabiliser ! C'est le monde à l'envers. Rappel : j'ai un soucis avec ma voiture, achetée en mai 2020, nous sommes le 21/12/20 et elle est toujours en panne, à l'époque elle affichait "850" km.

lundi 21 décembre 2020 à 11:24

Nulle Changement d adresse postale = plus value de 15%!!! A ne rien comprendre A fuir absolument Du coup je ne vais pas accepter l’avenant au contrat

samedi 19 décembre 2020 à 06:58

Honteux. Assurance qui sait encaisser. J'ai payé 350 euros pour assurer deux voitures pendant un mois, puis le contrat a été résilié. Ils vous font le contrat, vous prélèvent rapidement la cotisation annuel et au bout d'un mois, ils vous bloquent l'accès à votre compte internet et ils vous résilient sous prétexte que les relevés d'information sont des faux et ils refusent de vous rembourser. Je ne recommande pas ! Service médiocre ! à fuir absolument !!!seul votre argent les intéresse

vendredi 18 décembre 2020 à 10:59

Je pense qu'ils ont des approches commerciales douteuses... J'ai sélectionné Aviva via un comparateur pour mon assurance auto. J'ai réalisé la souscription en ligne et payé une centaine d'Euro en échange d'un contrat temporaire d'un mois le temps de transmettre les pieces justificatives. Bilan de mon dernier assureur (0 sinistre, 50% bonus) => OK Carte grise définitive => je viens d'acheter le véhicule donc elle est temporaire Le lendemain, je reçois un mail de bienvenu qui m'annonce que mon contrat sera résilié car les piece justificative ne sont pas conforme. je tente de les appeler sans succes (5 minutes de musique puis raccroche) Je me connecte 2 jours apres pour charger ma carte grise définitive => "compte bloquée. j'essaye d'appeler, même musique, même final En gros je vais m'asssoir sur mes 100 eruos et devoir trouver un autre assureur.

mardi 15 décembre 2020 à 19:09

Au début tarifs corrects après une année le prix à augmenté de 30% du jamais vu, en plus on m'a enlevé mon bonus sans raison il a fallu que je les relancent pour que le conseiller me rétablisse une partie de mon bonus

lundi 14 décembre 2020 à 21:14

Je ne peux pas juger de l'efficacité de mon assurance auto car je n'ai pas eu d'accident ou de problème depuis de nombreuses années. Je bénéficie donc d'un bonus 50 depuis longtemps. Par contre je constate que, malgré ma "bonne conduite", ma prime d'assurance augmente chaque année et je vais donc à présent faire jouer la concurrence...

mardi 01 décembre 2020 à 12:03

je ne suis pas du tout satisfaite . Contrat auto résilié de la part d'Aviva pour 2021 -causes invoquées par AVIVA : -2 accidents non responsables ( avec des factures peu coûteuses, un peu depeinture et carrosserie, environ 2000 € en tout pour les 2 et j'ai payé la franchise et une mauvaise gestion du 2eme accident puisque j'ai eu affaire à une personne, qui étant en tort , a refusé de faire un constat, Aviva ne m'a pas "déclarée non responsable") -et un bris de parebrise???- j'ai appris que c'était un " accident" !!). - je n'ai pas " choisi" AVIVA :à savoir que Aviva a "absorbé" Eurofil en 2018 et je n'ai jamais reçu les conditions générales de la part d'Aviva. - je précise que j'ai tjs 50% de bonus et que mon dernier accident "responsable "- un parechoc et un phare!!!- remonte à 1983! je pense être une bonne conductrice.

lundi 30 novembre 2020 à 08:31

A éviter, fait payer 200€ pour une remorque même si vous n'en avez pas et même si vous n'avez pas l'intention d'en avoir a l'agence de Langon 33 la femme à l'accueil se moquer de vous d'ailleurs personne ne veut la voir d'après mon expérience et celui d'autres personnes

vendredi 27 novembre 2020 à 17:46

Je ne suis pas satisfait, durant le premier mois ils m'ont demandé,ndé les justificatifs, j'ai envoyé 3 mails, aucune réponse de leur part et m'ont résilié. Ce n'est pas trop le problème, le problème c'est que pour un mois il ont gardé les 25% de caution et ne veulent pas rembourser. Et ne veulent pas non plus réactualiser mon dossier pour m'assurer. Très mauvaise relation client.

dimanche 15 novembre 2020 à 20:23

Bonjour chez aviva , j’ai 5 contrat qui me coûte environ 7000€ par année . Je suis prélevé automatiquement pour les échéancier dont une camionnette de chantier avec laquelle je travail qui était résilier et je ne plus plus travailler . Crédit immobilier ayant 3 enfant à charge sans talerance on m’a couper lés pieds car par manque d’infimauer suivi j’ai étais résilier à la barbare de plus l’année dernière j’ai étais maluser et je ne peux plus assurer ailleurs et je ne peux travailler aucune tolérance. Mais je suis patient je reviendrais et je ne pourrais pas baisser les bras par orgueil .sans pitié ces gens là

samedi 31 octobre 2020 à 14:42

Aviva vient de me signifier la.non reconduction de contrat, alors que dans l'année 2020 je n'ai eu aucun sinistre. J'ai eu trois sinistre en 2019 un responsable, un non responsable et un a cinquante pour cent. Merci la reactivité et maintenant il faut que je retrouve une assurance en déclarant que j'ai eu un contrat resilié...

vendredi 30 octobre 2020 à 16:27

INHUMAINS ET MENTEURS ! J'ai été résilié par AVIVA après 1 an, sans préavis, sans contact et sans motif. Une fois m'être rendu compte que j'étais résilié, impossible de savoir pourquoi. Je ne vous détaille pas la misère que c'est pour souscrire à une nouvelle assurance avec un statut "résilié par l'assureur". (sachant que je n'ai jamais eu d'impayé ni de sinistre avec eux). Les collaborateurs que j'ai eu au téléphone sont odieux, irrespectueux, impolis et tout simplement inhumains ! 3 semaines que je galère pour avoir le motif, une raison, pour prouver ma bonne foi auprès des nouveaux assureurs mais en vain... A EVITER DE TOUTE URGENCE, je vous le dis, vous aurez affaire à des robots (et devins, par la même occasion).

jeudi 22 octobre 2020 à 10:01

je suis decu j'avais 2 voitures et mon habitation assuré j'ai eu 2 sinistres en 18 mois il mon resilé (un la foudre et une inondation)j'étais assuré depuis 20 ans sans aucun sinitre donc je part avec la pub qui va avec

samedi 17 octobre 2020 à 16:12

Assurance à éviter. Incompétent, très mal poli. Je suis très très déçu de leur service à la suite de sinistre avec un animal sauvage. Assuré depuis 4 ans et c'est mon premier sinistre et très déçu de leur service dans tout les domaines ; injoignable en appel ou attente interminable, assistants mal poli, et franchise très cher. Assurance pas du tout intéressant.

mardi 13 octobre 2020 à 11:22

Assurance à éviter !! J'ai un dossier de sinistre depuis le 13 aout 2020 soit bientôt 7 semaines et toujours pas de résultat d'indemnisation , il faut attendre le résultat de l'expert !! j'ai relancé les différents services une quinzaines de fois (mails-téléphone-etc,) à chaque fois réponse: on S'OCCUPE DE VOUS ; et bien je peux assurer que la seul chose qui s'occupe !!c'est le prélèvement mensuel qui n'est jamais prélevé en retard!! A EVITER. JE TIENS A INFORMER LES INTERNAUTES DE LA SUITE DE MON TRAITEMENT SUITE A MON SINISTRE. n* Nous sommes le 13 octobre 2020, et ce matin j'ai eu confirmation que je serai réglé sous 4 à 5 jours pour le solde de mon affaire d'indemnité soit deux mois pour régler un dossier qui pourrait se régler en maximum 15 jours !! si la procédure était mieux gérée! Et cela éviterait bien des énervement et de stresse pour le client, pour faire avancer mon dossier j'ai dépassé la vingtaine d'interventions(mails,téléphone,à l'assurance AVIVA,à l'expert etc.)et pour s'entendre dire par l'expert au bout de trois semaine faites faire un devis là deux jours suffisait pour me le dire gains deux semaines)Conclusion c'est vraiment dommage que leurs délais de gestions soit si mauvais !! parce que pour ce qui est du niveaux d'indemnisation c'est très bien Très bon niveau de remboursement.

mardi 06 octobre 2020 à 16:31

Pour faire simple. On me certifie le prêt d'une voiture de location pour récupérer mon véhicule dans un garage à 250 km de chez moi. Et le jour où mon véhicule était récupérable on m'annonce que j'ai pas droit au véhicule de prêt. Une chose est clair, je récupére la voiture et je résilié mon contrat.

vendredi 02 octobre 2020 à 17:36

Très mauvais assureur. Pour un sinistre responsable on resilie ton contrat et on te laisse en galère à chercher un assureur surtout avec un relevé d'information soigneusement rempli. Évitez ne vous laissez pas attiré par le tarif.

vendredi 25 septembre 2020 à 17:34

tarifs bien placés et bon accueil en agence ,on peut venir sans RV et il y a encore un être humain qui vous reçoit concernant la rapidité des règlements en 11 ans j'ai eu heureusement très peu de sinistres et chaque fois aucun problème

lundi 21 septembre 2020 à 15:20

50% de bonus pour les deux conducteurs depuis plus de 12 ans, et une augmentation de prime de plus de 5% par an: de qui se moque-t-on? Qui plus est, refus de réduction de prime demandée (50€ x 3) pour 3 voitures suite au Covid: 50€ accordés alors que les 3 voitures sont quasiment restées au garage pendant 6 mois:pas sympa. C'est vrai ils n'étaient pas obligés, mais je saurai m'en souvenir... Un vrai scandale!

samedi 19 septembre 2020 à 18:53

AVIVA pratique un niveau de franchise très élevé en cas de prêt de véhicule à un conducteur occasionnel pourtant bon conducteur et également assuré chez AVIVA. Pas de geste commercial fait lors du confinement. Je me caractérise comme un excellent risque (2 véhicule à 50 %) qui n'est pas reconnu au niveau de la tarification. J'envisage donc de faire à nouveau aire marcher la concurrence.