Tous les avis AVIVA assurance auto

Note moyenne attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 172 Avis

2.2

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très aimable au moment de souscrire , très incompétent pour tout le reste .... Une galère absolue pour se faire rembourser d'un bris de glace , des tarifs qui augmente d'années en années sans justification et malgré une prise de bonus , je déconseille fortement cette assurance

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

A EVITER A TOUT PRIX Pour le tarif génial. Mon épouse a eu un accident. Voiture détruite. Expert est passé 2 jours après. Avons renvoyé les papiers de cession le jour même à EUROFIL (=AVIVA) Après un mois et demi de bataille, ils nous ont remboursé le véhicule avec la valeur expertise moins la franchise (380€) MOINS 1255€ de frais car ils n'ont pas fait leur travail à temps et correctement.

12 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

très bonne assurance ,très bons interlocuteurs ( sauf une qui était de mauvaise humeur est qui a raccroché ne me laissant pas le temps de finir ma demande !!! ) Dommage que lorsqu'on demande un devis on n'aie pas le détail mais une somme globale

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonne assurance, avec un agent super disponible et qui explique bien les garanties. j'ai eu un sinistre et il a été géré en agence et donc le remboursement a été très rapide. Je recommande fortement.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Une assurance catastrophique Des contrats inutiles qui ne vous couvriront pas correctement mais vous coûteront un bras.. Au moment de la résiliation comme par hasard ils n'auront pas reçu l'information et ce sera a vous de faire les démarches pour rattraper cela bas bien sûre et en attendant vous serez prélevé de vos 2 assurances Le service client téléphonique vous enverra promener et ira même jusqu'à vous raccrocher au nez quand vous leur demanderez de prendre 5min pour chercher eux même !

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Résiliation du jour au lendemain de leur part. Y était depuis 10 ans. Pour 2 accidents et un bris de glace !!!! ! Motif : fréquence des accidents. Pas très sympa ??

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Aviva !! Résiliée après 15 ans de fidélité pour un retard de paiement de 10 jours ! Fichée pour trois ans ! Écœurant ! Je précise j'ai un bonus maximum jamais d'accident ! De ce fait rares sont les compagnies d'assurances qui veulent vous assurer , et celles qui le font appliquent un tarif exorbitant ! Pas d'arrangement possible avec eux aucune compréhension de leur part 27 août 2021

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Promettent une belle couverture, mais dans les faits, ne sont bons qu'à vous prélever de l'argent. A fuir absolument !!! Il existe des assurances bien moins chères...

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Sce clientèle archi nul, extrêmement désagréable, aucune connaissance du dossier, n'apporte aucune réponse aux sollicitations et aux questions, préfère me conseiller de changer d'assurance je n'appelle pas cela un service client! Je précise n'avoir eu aucun sinistre, c'était pour modifier un contrat....

14 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Je déconseille fortement ! Souscription en ligne avec obligation d'un versement de 50 euros pour arriver à la validation du contrat. Arrivé à cette validation il vous faut renseigner vos coordonnées bancaires pour prélèvement automatique. Aucunes possibilités de payer autrement la cotisation... (Aucunes informations avant sur ce point là) Pour information nos comptes ne sont pas en libre service. De ce fait, j'ai fait annuler ma souscription (Après plusieurs mails et appels...) Parcours du combattant ! J'attend toujours à ce jour le remboursement de mes 50 euros !! Plus aucunes nouvelles, impossible d'obtenir un retour du service financier ! Nous continuerons à poster des avis défavorables si le remboursement se s'effectue pas au plus vite !!!! Dommage les tarifs sont plutôt intéressants. Vous avez perdus plusieurs contrats et clients. Dans l'attente de cette régularisation. Merci.

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très s satisfaite de la protection juridique Aviva. Beaucoup de réactivité de la part des interlocuteurs. Mon dossier est traité de manière efficace.

06 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

pas de problème avec cet assureur, prise en compte rapide lors des changements ou modification de contrat. Une amélioration du temps de réponse par téléphone serait un progrès notable.

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Aviva est tout sauf loyal Résilié pour 1 sinistre responsable et 2 bris de glace sur 5 ans Direct assurance était bien plus juste. Donc Aviva plus jamais et pas merci

26 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai déposé un dossier de litige le 8 juin 2021 par rapport à une prestation de voyages pour fin juillet 2021, je n'ai toujours pas été contactée le 26 juin, je n'ai eu aucun accusé réception de ma demande et quand j'appelle, on me dit à chaque fois que qu'un juriste va me contacter et rien ne se passe

25 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance qui récupère un maximum d'argent à la souscription et vous radie très rapidement en prétextant des tas de raisons qui relèvent de l'absurde. A fuir absolument!

21 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance décevante pour un prix extrêmement cher. En janvier 2021 étant hors du département, ma voiture alors garée sur le parking de ma résidence a été vandalisée. Bien évidemment, je contacte immédiatement AVIVA ASSURANCE ASNIERES, qui prend en compte mon sinistre. À mon retour en métropole soit 4 jours après les signalisations de ce sinistre, je me dirige vers le garage choisi pour réaliser l'expertise. À l'heure actuelle et après plusieurs appels et interlocuteurs différents mon véhicule n'est toujours pas réparé (MDR OUI 6 MOIS ET BIENTOT 7 mois et toujours aucune réparation ! !) et vous voulez savoir le summum . Une interlocutrice aujourd'hui souhaite que je réalise moi-même la démarche de contacter l'expert? MDR je paye une assurance tous les mois pour faire leur travail . PITOYABLE !!!!! J'attends la réparation de mon véhicule pour quitter cette assurance !!!! A FUIR !!!

03 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Impossible de les contacter et personne ne répond par mail. Même le service consommateur ne répond plus, à croire qu il n y a plus personne. Je demande un relevé d information depuis plus d un mois.

26 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Client depuis plus de 20 ans ( anciennement eurofil)je voulais assurer une nouvelle voiture, on me refuse car mes enfants vont bientôt être jeune conducteur, alors que je voulais assurer la voiture à mon nom,mon enfant en conduite accompagnée. Ils m'ont dit qu'ils me resiliraient quand mon enfant aurait le permis et que ça serait compliqué pour moi de m'assurer ailleurs (avec 50% de bonus pas de sinistre), elle est bien bonne celle-là. On est bon qu'a payé en faite, faut s'assurer mais faut pas en avoir besoin. Je vais aller assurer 2 voitures, une maison, 2 chambres étudiantes, un protection famille ailleurs, ça peut pas être pire qu'eux

23 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Nous avons apprécié les tarifs et les garanties de notre contrat avec AVIVA jusqu'à ce qu'ils résilient celui ci à l'échéance après une série noire de bris de glace. En 15 ans, aucun bris de glace, puis 3 en l'espace de 1 an sur deux voitures et c'était fini pour nous, ils considèrent que nous sommes un trop grand risque. Le principe de l'assureur qui vous donne un parapluie quand il fait beau et vous le retire lorsqu'il se met à pleuvoir! Sachant que les probabilités que cette série noire se poursuive est très faible, mon argent ira au prochain assureur.

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

j'ai souscrit un contrat pour une auto hier et j'ai paye un acompte de 52 euros et pour la signature electronique du contrat ils obligent a donner les coordonnees banquaire , j' ai refusé donc perdu mes 52 euros aucun numero de contrat délivré donc impossible de résilier le contrat et de récupérer mes 52 euros UNE BELLE AR ....... !!!!!!! bien sur que j'ai essaye auparavant au téléphone , 1h30 au tel pour m'entendre dire que je dois contacter le service conso qui n'existe pas ( mais il faut le numero de contrat qui ne pas été attribué ) fuyez cette compagnie ah ils peuvent etre moins cher !!!!! J'ai voulu économiser par rapport a mon assureur habituel et j' ai perdu 52 euros fuyez cette compagnie !!!!!!! si ces sous ne me sont pas restitués rapidement je continuerai a mettre des avis régulièrement !!!!! Angel Garcia

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne comprends pas depuis quand on prend 10 jours pour souscrire à une assurance, les documents demandés sont hors du commun c'est vraiment n'importe quoi le personnel est très hautain, ils parlent comme s'ils ne veulent plus de clients je déconseille fortement très fortement même

11 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, Aujourd’hui je laisse cette avis car je suis désespérée de cette assurance!! Il y’a bientôt 1 ans mon véhicule a été incendiée en bas de chez moi, mon assurance a refusé de prendre en charge le sinistre sur prétexte que j’aurais volontairement voulu tromper l’assurance lors de mon inscription. Bien évidemment j’ai fais un recours au prêt de la médiation qui m’a clairement donnée raison il y a 1 mois et depuis j’essaye de rentrer en contacte avec l’assurance on m’envoie balader mais clairement on fait du ping-pong avec moi personne ne gère mon dossier et personne est en mesure de me répondre par mail ni au téléphone. Je suis tellement déçu de cette assurance bien évidemment il me sera très difficile de le conseiller même à mon pire ennemi...

06 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Assuré depuis 14 ans pour 2 véhicules. Je n'ai eu qu'un seul sinistre non responsable en 14 ans. Aucun problème, rien à signaler. Mais enfin, comme disent de nombreux assurés, quand tout va bien, tout va bien.

06 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

A fuir , c'est toujours la même chose, quand tout va bien, tout va et gare à toi si t'as un soucis. Après 1 sinistre non responsable et 1 bride glace, j'ai été éjecté à l’échéance sans m'avoir averti, je le découvre 3 mois âpres.

04 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je recherche une nouvelle assurance Santé. Je compare mon assurance Santé, Aviva, dont je suis globalement satisfait pour voir quels sont les assureurs Santé qui existent sur le marché français.

04 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Un conseil :fuyez !!! Impossible d ' assurer mon 2 iem nouveau véhicule et leur motif est : 2 brises de glaces sur votre 1ier véhicule en 2 ans. ( bien entendu, ils ont attendu d encaisser les 50 e de frais de dossier pour me l annoncer) Par contre pour le prélèvement d asurance chaque mois sur mon 1ier véhicule, pas de problème !!! Je suis choquée et révoltée ! Il est évident que je vais résilier mon assurance mais je souhaite vraiment que les assurances arrêtent de nous pomper!

04 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Après 2 bris de glace en un an (nous n'en avions pas eu en 10 ans, pas de chance!), nous recevons un AR pour nous signifier que l'on peut se trouver un autre assureur... Nous serions classifiés comme client avec un risque trop élevé... scandaleux.. Les assurances recherchent le profit, mais aviva encore plus que les autres... Nous avons essayer d'expliquer notre bonne foi au service client, mais rien à faire, nous sommes face à un mur.

23 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance pas du tout à l’écoute, ne veut pas remboursé mon bris de glace vraiment assurance à fuirrr !!! Je vous déconseille cette assurance changer de contrat et partez de chez eux !

02 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Aujourd'hui réception d'une lettre avec AR de mon assurance AVIVA... (ils ne prennent pas la peine de téléphoner). Décision de m'exclure de leur assurance!!! vous vous dites surement que j'ai réalisé plusieurs accidents à tort... Et bien non seulement 2 bris de glace en moins d'un an! Alors que je suis en tout risque avec l'option bris de glace... Une assurance à éviter!!!

02 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

toujours trés poches de ses clients ,faisant le maximum pour leurs avantages, sans considération du profit, toujours reçu avec bienveillace, je suis assurée chez eux depuis de nombreuses années

13 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Assurance à fuir. Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion auprès d'un particulier.( Je précise qu'il s'agit d'un véhicule venant d'Allemagne ) . J'ai plein de démarches à faire en plus de quelques réparations,ceux et celles qui ont acheté un véhicule à réimmatriculer en France le savent bien,cela peut prendre du temps. Aviva a résilié mon contrat pour non présentation des documents dans les temps,en à peine un mois. Et de plus me réclame les mois restants . Je vous laisse apprécier la qualité du service. Un comble . Et c'est un problème récurrent des assurances incapables d'attendre ,il y a plein d'exemples sur internet. Navrant.

04 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Compagnie à fuir !!!!! Contrat en tous risques depuis ds années sans sinistre, après le vol de mon véhicule cela fait 3 mois que j’attend le remboursement !! A savoir que j’ai du faire appel à ma protection juridique pour faire bouger les choses et qu’ils ont un délai légal de gestion de 3 mois ! Délai dépassé , une honte ! Ne jamais souscrire un contrat chez eux !!!!!! La conseillère en gestion de sinistre ne rappelle jamais, aucune information ! Une honte

02 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

A fuir, sinistre auto déclarer en janvier, je présise que j'étais pas en tort. Version de aviva différents de celui de l'expert . Âpres presque 3 mois rien. Pas de nouvelle, pas de courrier pour information, rien... Après plusieurs appels j'ai enfin eu des nouvelles comme quoi il faut que je fasse réparer ma voiture, que moi j'avance les frais et que c'est après réparation que aviva eurofil rembourse à hauteur des valeurs déclaré par l'expert. Si dépassement c'est pour ma poche. À fuir, je recommande pas. Il faut avoir les à sous pour avancer la répartition. Une honte. Ça sert à quoi dans ce cas de souscrire à une assurance.

26 février 2021 suite à une expérience en février 2021

suite à une panne sur le continent ( assuré en Corse) l'assistance à l'aller pris en charge en partie, au retour pour les même trajets nouveau mode de calcul 100€ d'écart ????? Total je n'ai plus confiance je vérifie tous mes contrats (7) et je voie bien que les tarifs sont deux fois plus chers .Bénéfice pour AVIVA je vais tous sortir de chez vous. cordialement un clients assuré chez vous depuis 16ans. Discussion avec l'assistance auto aviva hier vers 11h

14 février 2021 suite à une expérience en février 2021

A Annecy, Très compétent, vraiment à l’écoute, un vrai assureur qui, en plus, à le chéquier dans le tiroir !!! J’en avais marre des Plateforme et des 0800.... trop top ! Je recommande.

10 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Compagnie irresponsable, personnel incompétent! J'ai déclaré un sinistre habitation depuis 2mois sans aucune nouvelle malgré plusieurs relances....toujours la même réponse "dossier en cours chez la gestion". ils sont incapable de donner une estimation du délai nécessaire pour avoir une réponse....j'attends toujours.... JE DÉCONSEILLE CETTE ASSURANCE

03 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour EUROFIL AVIVA FUYEZ cet assureur Dans le meme cas que martine cite dans les commentaire plus haut Un sinistre non responsable Et un autre ou je n ai pas fait reparer mon vehicule car juste une rayure de 10cm Assuree depuis 2010 avec 3 contrats chez eux Sans aucuns autres sinistres ,tout simplement honteux Par contre il ne se sont pas genee pour me ponctionner une surprime pour un depassement km juste sur une annee Les autres annees ou j etais en moins il ne m ont pas rembourse pour autant Et cette annee avec le confinement Depuis mars 2019 soit pratiquement 1 an Sans avoir roulé Le remerciement Il resilie mon contrat Pas compris,coeffi reduc 0 50 Beneficiant d une reduction de franchise de 90% sur la derniere lettre Pas d accident depuis ?????? PASSEZ votre chemin ,allez voir des assureurs plus respectueux des clients qui les font vivre Puis je demander un remboursement pour ne pas avoir utiisé mon vehicule pendant 10 mois ? A VOIR

03 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Compagnie irresponsable, personnel incompétent? suite à une demande d'assurer une deuxième voiture pas de retour avec l'envoi de mon nouveau relève d'information, plusieurs appels aucun retour de leur part. J'ai assuré la voiture le même jour chez direct assurance J'attends l'échéance du premier contrat pour sortir de chez eux aussi bien que l'assurance de l'appartement. Aviva a jamais

03 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Assuré tous risques, chez Eurofil puis Aviva depuis plusieurs années, je n'avais jusqu'à ce jour pas eu de sinistre si ce n'est une rayure faite par un cycliste et donc prise en charge par l'assurance, il y a trois ans. J'ai un bonus de 50%. Au mois d'octobre dernier 2020, un livreur me rentre dedans, l'aile arrière gauche et la portière sont enfoncé. Constat et prise en charge par Aviva. Je suis déclaré non responsable. Mais surprise, je reçois un courrier m'informant que je suis radié, car ne correspondant plus aux critères d'Aviva. J'aurais pu comprendre un malus, encore que n'étant pas responsable, ce serait très discutable. Mais là c'est proprement svandaleux.

29 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Lors de l'achat de mon véhicule, j'ai demandé l'avis d'un expert aviva pour vérifier la conformité du CT et là pas de problème (phare AG fissuré, nettoyage des feux au XEON non conforme et pneu avant non valide). Donc l'expert ma dit pas de problème pour passer le prochain CT. Le jour J j'ai étais recalé au CT. Pour la petite histoire je suis chez cette compagnie d'assure depuis + de 15 ans et là je viens d'avoir un avis de résiliation de mon assurance auto car j'ai eu 1 seul sinistre responsable et de bris de glace en + de 15. Donc merci d'avoir pris mon argent pour trois assurances pendant + de 15 ans

2 3 4 5