Tous les avis AVIVA assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 201 Avis

2.2

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en février 2022

Assurance à fuir... j'ai subi un accident très violent en février dernier: percutée à pleine vitesse par un véhicule sans plaque d'immatriculation qui est arrivé d'un sens interdit. Le chauffeur et les occupants ont pris la fuite et je me bagarre depuis 3mois pour récupérer la totalité de ce que vaut mon épave. Lors de mon dernier appel, on m'a expliqué que c'était à moi de prouver que je n'étais pas responsable! Je me retrouve laissée pour compte alors que je veux juste récupérer quelques centaines d'euros pour m'acheter une autre voiture. Je sais que mon assurance peut faire appel au fond de garantie en attendant que l'affaire soit terminée... je ne cèderai donc pas jusqu'à ce que j'obtienne le remboursement escompté.

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Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

suite à un sinistre automobile....j'ai eu besoin des services de mon assurance AVIVA. je peux certifier sans problème que ma prise en compte a été rapide et efficace. l'aide apportée pour comprendre et remplir les dossiers a été parfaite; accueil à l'agence et personnel compétent. Aujourd'hui, mon dossier est clos et le remboursement promis....a déjà été réalisé...? Peu habitué à ce type de situation, je ne peux dire que ma situation a été réglée "vite" et "bien. Donc, merci pour ce travail???assureur et collaborateurs(trices)?

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Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assurance trop chère par rapport a la concurrence et très long a remboursé la différence de cotisation quand on change d'assurance et qu'on a payé l'année d'avance.

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Avis publié le 21/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

30ans sans accident, 3 contrats chez eux, et résiliation d'un cabriolet de plus de 20ans car profil à risque. En plus d’inscription au registre AGiRA. Vous êtes de sacrés champions.

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Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Pourquet à arcachon agent aviva nul méchant et d autres que je n ose écrire passer votre chemin devant cette enseigne cherche la moindre faille pour ne pas vous rembourser

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Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A fuir Après 23 ans chez eux, 50 % de bonus et Quand on appelle pour créer un 3 eme contrat pour notre fille qui vient d’avoir le permis : on ne fait pas . Vous êtes dans un boulangerie et vous demandez de la viande, c’est la réponse de la responsable Allez souscrire ailleurs, ce qui est désormais chose faite Fuyez de cette pseudo société qui vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le reprend quand les nuages arrivent

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Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Une entreprise d'amateur, avec un service client déplorable ! A FUIRE. Les prix sont attractifs mais aucune information, impossible d'avoir un échange avec quelqu'un, c'est vraiment un enfer. Suite accrochage, radié sans aucune explication + pénalité de 280€ car c'est ma mère qui conduisait... sachant que le simple fait de déclarer à la signature du contrat un conducteur supplémentaire était gratuit et m'aurait éviter cette pénalité, mais la aussi ils n'ont rien voulu savoir.

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Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A déconseiller et à fuir, payez 3 ou 4 euros de plus et prenez une assurance sérieuse que rester avec cette compagnie, une très mauvaise expérience ....a ne jamais prendre cette assurance

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Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour je suis chez aviva depuis plus de 10 ans et j'ai eu un accident au Portugal en vacances et bien que je ne sois pas responsable car choc à l'arrière gauche, cet assureur à préféré suite l'avis de celui qui nous a percuté, nous sommes donc passé de non responsable au 1 décembre 2021 à 100% responsable en février 2022, malgré des preuves accablantes, ils ne nous ont pas remboursé de notre sinistre, ils ont interprété le constat des GNR (gendarmes Portugais) en leur faveur et sont des menteurs fuyez cette compagnie d'assurance, c'est la plus mauvaise jamais testé en 42 ans de conduite

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Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en septembre 2021

C'est simple, vous êtes assuré mais après le premier sinistre responsable il vous radie, même avec un bonus à 50% depuis 20 ans. Ensuite vous êtes sur le fichier des assureurs comme assuré à risque donc galère pour se ré assurer. C'est ce que j'ai vécu donc assureur à fuire.

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Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Cela fait 3 ans que je suis assurée chez aviva avec 3 changements de véhicule. Réponse rapide au téléphone. Droit d'assurer un deuxième conducteur gratuitement en tous risque. Changement de véhicule et avenant assurance en 3 minutes. Proposition de conserver l'assurance de l'ancien véhicule (car toujours en vente) pendant deux mois pour 30€ les deux mois. Prix imbattable. Des franchises qui diminue tous les ans. Super service. Un sinistre très bien géré. Je ne changerait pour rien au monde.

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Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Une bonne prise en charge de mon véhicule. Ils sont très accueillants. Je suis très satisfait. Je recommande aviva. Je trouve que mon véhicule est bien assuré.

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Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai souscrit depuis début 2019 un n contrat de couverture des risques professionnels "auto-école". Je me suis dirigé initialement un peu au hasard chez Aviva. Je paye un tarif très excessif 133€/mois (80€ environ chez Axa) pour un nombre de sinistres en tort nul et un nombre de sinistres vraiment faible pour une auto-école (1/an pour véhicule AUTO-ÉCOLE qui roule 50000km/an avec élèves dangereux en conditions difficiles et notamment heures "de pointe" en agglomération et sur voie rapide ! Malgré cela, mon assureur m'a menacé (ou plutôt, change marqué accompagné d'un ton arrogant, j'étais juriste avant et comprend quasi aussi bien que lui le monde des assurances, ndlr), récemment, de ne plus m'assurer ! @ l'ensemble des auto-écoles : Ne JAMAIS souscrire un contrat avec Aviva, pas spécialiste des contrats auto-écoles. Je pensais à changer d'assureur depuis longtemps. Face à ce chantage récent (soit ne pas declarer les prochains sinistres, soit me refuser en tant que assuré), je m'oriente naturellement vers la concurrence (Axa). Pour davantage d'infos et si vous souhaitez des preuves des informations que je donne dans ce commentaire, n'hésitez pas à me contacter.

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Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

En voiture ,Percuté par l’arrière alors que j’etais arrête à un stop le conducteur délinquant (20 condamnations) prend la fuite . Arrête plus tard il est condamné a 8 mois de prisons ,2 jours passés au tribunal pour rien car aucun remboursement de mon véhicule inutilisable ! AVIVA n’a pas géré le dossier ! Lamentable ! Multiples lettres et appel téléphonique sans réponse ! Je gère moi même le dossier depuis 2 ans auprès du fond de garantie des victimes ! Je ne conseille pas cet assureur ! Je vais entamer sûrement une une procédure judiciaire à leurs encontre ! Je suis désormais chez ALLIANZ qui sont eux de vrais professionnels !!!!

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Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assure depuis plus de dix chez aviva bethune. Pour la maison mes 2 voitures celles de mes enfants J ai eu plusieurs sinistres; Dont 2 fois une voiture dans ma maison!! Très bon accueil, très bon conseils je ne changerai pas d assureur Merci RB

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Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Un automobiliste m'a fait un léger accrochage sur mon pare-chocs arrière au mois de décembre 2021, le sinistre n'est toujours pas réparé et nous sommes au mois de mars 2022. J'ai aussi une assurance habitation chez AVIVA et j'ai aussi un sinistre en court avec le téléphone de ma femme qui a subi une surtension pendant le rechargement et avec l'avis d'un réparateur le téléphone est hors service. J'ai envoyé le document du réparateur indiquant qu'il était H.S. AVIVA ne nous a pas indemnisé. Assurance à fuir, les conseillers sont désagréable au téléphone et ils vous posent des questions comme si on avait fait quelque chose de mal.

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Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Une agence très professionnelle et de proximité comme il n y a trop peu Pas de plateforme de correspondance,de l humain avec des prix et des services en adéquations

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Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Ne demandez jamais de devis J ai osé!!! jai reçu 17 appels téléphoniques sans laisser de messages ce sont des malades qui n ont rien à faire de leur journée A fuir d urgence

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Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en février 2022

J’ai fais un comparatif sur internet et j’ai consulté les avis sur aviva assurance auto très défavorables j’ai été rappelé par un conseiller à qui j’ai dit que je ne donnerai pas de suite car les avis internautes n’étaient pas bons et là instantanément le conseiller m’a raccroché au nez donc vous avez une idée du relationnel en vigueur chez aviva assurances

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Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Assurance attractive rapport prix et conditions mais au moindre incident même non responsable ils resilient votre contrat sans aucune explication Je déconseille

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Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Après un seul incident responsable au sein de cette assurance (le deuxième seulement sur ce véhicule), et malgré un bonus initial de 0.5, mon contrat est résilié à échéance car "suite à l'analyse de votre dossier, l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie ne permet pas sa reconduction pour la période à venir". On peut être assuré chez Aviva mais seulement si on n'a pas d'accident....

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Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A fuir absolument ! 186 euros pour y souscrire et refus de continuer l'assurance au bout d'1 mois sans aucun remboursement ! C'est juste intolérable. Jamais plus ! De plus les conseillers sont bien rodés pour cela.

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Suite à un vol de véhicule remboursement part l'assurance qui n'arrive pas à faire un virement bancaire car il se le font refusr .3 mois après si je n'appelle pas pour savoir où ça en est on me dit qu'un chèque sera envoyé je l attend toujours trop de personnes qui ne savent rien quand on les appels

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Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bonne assurance qui est a l'écoute de ses clients et réactivité au top je recommande Aviva assurance auto et assurance habitation depuis 2016 . ????

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Avis publié le 19/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

FUYEZ !!!!! Pour faire jouer la concurrence de mon assurance principale, j'ai opté pour Eurofil Aviva qui semblait être plus compétitif pour l'assurance tous risques du véhicule neuf que je venais d'acquérir en mars 2018 ... Grave erreur !! Mon beau fils ,jeune conducteur, qui pensait être référencé parmi les conducteurs principaux et qui ne l'était pas a eu malheureusement un accrochage ( rétroviseur brisé lors d'un croisement sur une route de campagne étroite alors qu'il était à l'arrêt ) Voulant bien faire le constant de bris en toute honnêteté à été envoyé à l'assurance . Celle ci nous a averti d'une franchise de 3000 eur assortie d'une pénalité de 3000 eur supplémentaires . Pour 6000 eur pour un rétroviseur , j'ai demandé à mettre fin à la procédure de sinistre et payé moi même les réparations . Finalité : radiation de leur part sans autre forme de procès au motif de l'article l113-2 du code des assurances ( bien qu'ailleurs avec une argumentation incomplète : réglementairement seuls défaut de paiement des cotisations mensuels et fraude peuvent entraîner une rupture de contrat ) et mise en demeure de paiement de 3000 eur auprès d'un institut de recouvrement . Nouveau slogan "Avec AVIVA, l'honnêteté ne paie pas !" Résolument "FUYEZ"!!

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Avis publié le 18/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Quelle tristesse ce niveau de relation client. 3 contrats chez Aviva, près de 10 ans de fidélité, un bris de pare-brise cette année et un contrat résilié à la clef. Travaillant dans l'assurance, je déteste cette vision de l'assureur prêt à vous garder comme client sauf en cas de sinistre. Par contre, ils voudraient conserver mes deux autres contrats, bien évidemment... Et le service client de me répondre "nous n'avons pas à vous dire le motif de résiliation", belle écoute. Bref, fuyez...

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Avis publié le 11/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Assurance pas très réactive suite à un accident causé par un tiers avec délit de fuite j'attends toujours le remboursement depuis août 2021 ça fera bientôt 5 mois que j'attends et toujours pas de réponse. Si vous prenez cette assurance ne soyez pas trop pressé pour être indemnisé

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Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Malgré 7 ans assuré chez Aviva, le service client est hautain et très peu à l'écoute de ses clients. Les prix sont attractifs mais le service n'est vraiment pas à la hauteur . Méfiance et prudence avec cette société qui change trop souvent de nom.

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Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Aviva a refuse d ajouter et lele d assurer mon fils qui vient d avoir ke permis sur mon 1er vehicule. Aviva a decide de resilier le contrat sur mon 2eme vehicule. Sans explication on a recu un courrier AR. Jamais d accident, jamais de sinistre, bonus 50% depuis 13 ans. INCOMPREHENSIBLE Assureur a fuir :-(

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Avis publié le 20/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour une catastrophe société fantôme a éviter je suis passé par le net pour un devis qui est passé de 771 euro a 1203 euro personnel incompétent ....!!!! je demande de bien annulée ma souscription vu avec la conseillère qui a reconnu son tort elle ma demande d'envoyer un email de résiliation depuis le 10/11/2021 aucune réponse je prends contact par téléphone . Hélas je découvre une société inexistante pas d'adresse pas de numéro Siret d'après les conseillers incapable de répondre a mes interrogations au moins avoir une réponse écrite par email a ma demande Enfin ma protection juridique va reprendre le relais mais vraiment une très mauvaise experiences pas encore terminée !!!!!!

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Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

A FUIR!! Je suis assuré en tous risque depuis un an et demi.Je suis tombé en panne suite a une crevaison sur autoroute a 40km de chez moi avec ma fille de 4 ans dans la voiture...Le depanneur arrive assez vite et me sort a la 1ere sortie autoroute.Mais que se passe t-il apres? Il faudrait que jammene ma voiture au garage le plus proche pour y laisser ma voiture afin que le garage me change la roue.Hors jai besoin de ma voiture le lendemain matin dc le depanneur remorque la voiture jusqua mon domicile afin que je puisse changer ma roue chez moi tranquille et ainsi pouvoir utiliser ma voiture pour aller travailler le lendemain. Il me donne une facture de 500€ .Quand jappelle aviva ils me disent quils prennent rien en charge...Il aurait fallu laisser la voiture au garage le plus proche,il maurait payer le taxi voir une voiture de remplacement... Donc en gros aviva ne paye rien,ils ont économisé les frais de taxi et la voiture de remplacement et cest a moi de tt payer la facture de 500€! Je comprends mieux tous les avis négatifs,fuyez!! Les prix sont alléchants mais vous serez assuré sur rien.Je vous conseil de payer plus cher chez un gros assureur et dormir serein que daller chez eux. Je n'ai aucun sinitres depuis 10 ans.Ils ont gagné 500€ dans lhistoire mais ils auront plus un seul autre centime de ma part. Vos calculs aviva sont pas tres bon.A jamais

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Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

ATTENTION, vous allez perdre votre argent et vous vous retrouverez sans assurance C'EST TRÈS GRAVE!! Je viens de perdre 157€ et mon contrat a été résilié sans avoir été prévenu!! J'ai souscrit chez aviva, comme toute nouvelle souscription des documents justificatifs sont à fournir dans un délai de 1 mois. J'ai envoyé les documents demandés vers la fin du mois mais avant la fin de la période puis plus rien en pensant que tout est réglé. Au bout d'un moment je décide de me connecter sur mon espace client pour vérifier si une attestation d'assurance est disponible en attendant l'original. Impossible de se connecter (mot de passe incorrect!) première surprise! puis je décide de les appeler, un agent me répond et au bout de 10 secondes il m'annonce que mon contrat est résilié ?!!? comment ça? pour quel raison? Vous n'avez pas envoyé le bon relevé d'information! ah bon je vous envoi de suite le bon (une erreur ça arrive), Ah bah non c'est automatique vous êtes radié définitivement chez AVIVA et vous ne pouvez pas récupérer la somme versé à l'inscription 157€ (deuxième effet KISS COOL) soit 4 MOIS d'assurance sauf que aviva m'a radié comme un mal propre au bout d'un mois! Pourquoi je n'ai pas été prévenu que le document n'étais pas bon, je l'aurai envoyé dans la foulé, réponse le délai d'un mois est dépassé! Oui je sais mais je vous ai envoyé les documents avant la fin de la période, réponse oui mais le document n'est pas bon! Alors pourquoi vous ne m'avez pas prévenu? Réponse vous aviez 1 mois passé ce délai vous radié automatiquement?!?! Bla Bla Bla... ils répètent les mêmes phrases en boucle et vous n'aurez aucune réponse claire!! Le pire c'est que vous n'êtes plus assuré et vous ne le savez même pas, c'est très grave j'aurai pu avoir un accident entre temps et ruiner ma vie... Donc pour résumer AVIVA Assurance joue sur les prix (prix plus bas que la concurrence) pour appâter le chaland dès que vous signez vous payez 4 mois d'assurance automatiquement valable 1 mois en attendant les documents justificatifs qu'il peuvent refuser tout bonnement parce qu'il y a une virgule de trop et ainsi se justifier pour vous virer comme un mal propre sans vous rembourser mais encore une fois le plus grave c'est que vous n'êtes plus assuré et vous ne le savez pas.... Vaut mieux payer un peu plus cher chez un vrai assureur et dormir tranquille Cordialement

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Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Attention à cette assurance. Ne surtout pas s'assurer chez AVIVA. Je suis assurée chez eux depuis 10 ans sans un sinistre jusqu'en 2020 où j'ai eu mon véhicule grêlé et un sinistre matériel léger sur une aile. Résultat radié et inscrit au fichier AGIRA à partir du 31/12/2021 Malheureusement je ne savais pas que quand on est assuré chez AVIVA il ne faut surtout pas faire de déclaration de sinistre même si on n'est pas responsable.

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Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je n ai jamais vu un site aussi peu tourner vers le service au client N AYEZ BESOIN DE RIEN impossible de trouver une attestation d assurance habitation

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Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

-J'ai pris contrat auto avec AVIVA en passant par le Comparateur Assurland. -L'adhésion s'est déroulée par internet et seule la finalisation s'est réalisée de façon agréable par téléphone. -Le coût annuel de la prime a été le plus bas pour une protection Tous Risques sur Mercedes Classe C de fin 2015 (coefficient 0,5 - petit rouleur (< 5000 km/an) - franchise haute). -Date de la protection AVIVA : début 2020. Au renouvellement annuel en 2021: augmentation de 4,33% de la prime! Lors de ma prise de contact téléphonique à propos de ce taux excessif: pas de justification de cette hausse, pas de sens commercial et courtois de la part de la Collaboratrice AVIVA; -Ainsi, n'ayant pas dû être par ailleurs en contact téléphonique avec AVIVA, je ne peux pas donner une note de satisfaction réaliste...et je reste avec un gros doute si je devais malheureusement déclarer un sinistre...

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Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en décembre 2020

A ce jour 1 sinistre en tout risque et on vous vire, ayant plusieurs contrat chez eux, il se garde le droit de vous virez, je vais dans ce cas garder le droit de partir et de tout résilier. a fuir absolument

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Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très aimable au moment de souscrire , très incompétent pour tout le reste .... Une galère absolue pour se faire rembourser d'un bris de glace , des tarifs qui augmente d'années en années sans justification et malgré une prise de bonus , je déconseille fortement cette assurance

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Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

A EVITER A TOUT PRIX Pour le tarif génial. Mon épouse a eu un accident. Voiture détruite. Expert est passé 2 jours après. Avons renvoyé les papiers de cession le jour même à EUROFIL (=AVIVA) Après un mois et demi de bataille, ils nous ont remboursé le véhicule avec la valeur expertise moins la franchise (380€) MOINS 1255€ de frais car ils n'ont pas fait leur travail à temps et correctement.

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Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

très bonne assurance ,très bons interlocuteurs ( sauf une qui était de mauvaise humeur est qui a raccroché ne me laissant pas le temps de finir ma demande !!! ) Dommage que lorsqu'on demande un devis on n'aie pas le détail mais une somme globale

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Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonne assurance, avec un agent super disponible et qui explique bien les garanties. j'ai eu un sinistre et il a été géré en agence et donc le remboursement a été très rapide. Je recommande fortement.

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