Tous les avis AVIVA assurance auto

Note moyenne attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 364 Avis

1 lecture
lundi 25 janvier 2021 à 18:53

idem ! Un malheureux pneu crevé en 10 ans alors que zéro sinistre déclaré et Eurofil me dit que cela ne peut pas être pris en charge, ils ne veulent même pas faire un geste commercial pour un fidèle client qu'il ne leur à rien couté en 10 ans, soit hyper rentable pour eux ... Visiblement ils ne réalise pas que les clients mécontent peuvent allez voir ailleurs , ce que je vais m'empresser de faire. Pourquoi verser de l'argent à une compagnie qui ne le mérite manifestement pas ?

lundi 18 janvier 2021 à 11:39

voila j'étais sur Aviva anciennement EROFIL là cela était correcte avant qu'il ne passe AVIVA car comme l'agence était sur le net impossible des les avoir depuis qu'il sont passé AVIVA donc j'ai demandé à une agence aviva de ma ville si cela était possible de reprendre le contrat aucun souci l'on m'a même conseillé de diminuer certaine chose pour diminuer les tarifs comme mon véhicule et ma maison il n'y avais rien important j'ai accepté le contrat fu signé le 6 février 2020 j'ai demandé la résiliation pour le 28 février minuit l'agence refuse car soit disant il faut 1 an sur mes contrat je suis assuré du 1/03/20 au 28/02/20 ce qui fait un an mais l'agence refuse pourtant je les ai prévenue plus 1 mois avant car après avoir signé mes contrats on m'a demandé surtout d'éviter ST CARGLACE cela le coute trop cher et d'autre petit détail qui mon fait regretter ma signature et regrette sincèrement l'union AVIVA -----> EUROFIL car il n'y a plu de respect de la clientèle

vendredi 15 janvier 2021 à 17:48

Je viens de m’engager pour un Perp auprés d’aviva ils m’ont fait signer électroniquement deux fois le contrat et je me trouve ainsi avec un doublon et des doubles prélèvement et m’ont fait la même chose avec mon contrat retraite Madelin,he me bat pour récupérer mon argent ,et je vais bloquer tous les prélèvements auprés de la banque et pas un mot d’excuse de leur part,aucune considération.

jeudi 14 janvier 2021 à 10:35

Des prix attractifs pour un service client déplorable ! Refus d'assurer une moto de collection + refus d'assurer un nouveau véhicule, sous prétexte que la puissance du véhicule est trop importante, il s'agissait d'un Tiguan de 10CV... Le rapport poids/puissance ne semble pourtant pas bien élevé et j'ai pourtant un bonus 50 et 10 ans de permis sans aucun accident. Aucune solution proposée si ce n'est d'aller voir ailleurs, aucun écrit envoyé pour justifier d'une telle décision. Incompréhensible. Bref, ils vous appâtent avec des prix intéressants, une fois que vous avez mordu à l'hameçon, c'est "débrouillez-vous"! A fuir!!!

lundi 11 janvier 2021 à 14:57

Titulaire de deux contrats assurances auto avec bonus 50% depuis plus de 10 ans sans sinistre, en juillet je suis victime d'un sinistre NON RESPONSABLE, choc arrière réparable, après récupération de mon véhicule, quelle surprise, un courrier d'exclusion car certainement trop mauvais conducteur, alors que je n'y suis absolument pour rien. C'est une assurances de plus, qui se contente uniquement d'encaisser les cotisations et se fiche de sa clientèle, mais ou va le monde !!!!! Fortement déconseillé. UNE VERITABLE HONTE !!!

dimanche 03 janvier 2021 à 17:54

Assurance dans toute son horreur, franchise élevée, résiliation après 10 mois sans explication (0 sinistre pourtant), assistance affligeante. A fuir ou bien lire le contrat avant notamment sur les plafonds d'assistance.

4 échanges
dimanche 03 janvier 2021 à 11:16

UNE VERITABLE HONTE!!! Mon contrat a été annulé sans pouvoir m'expliquer. Et pire encore, SANS ME REMBOURSER LES MOIS PAYES D'AVANCE. PLUS JAMAIS je ferai appel à cette "compagnie" et je la déconseille vivement à quiconque. Bien entendu, j'ai trouvé très rapidement et très facilement un autre assureur pour notre voiture électrique, dans d'excellentes conditions.

lundi 21 décembre 2020 à 19:47

Le pole juridique qui est censé nous aider, nous protéger, en fait pas du tout. C'est à peine si ils veulent vous répondre, ils vous font comprendre que ça ne sert à rien de faire un recours, ils veulent être "tranquille" et payer à ne rien faire. Ils ont toujours une solution, toujours un conseil à donner : on doit attendre, attendre, subir, se laisser faire et surtout ne rien faire. Si vous pouvez aller voir ailleurs, foncez. Là, vous perdez votre temps, argent, tout ce que vous aurez, c'est stress, problèmes... Ils arrivent même à vous faire culpabiliser ! C'est le monde à l'envers. Rappel : j'ai un soucis avec ma voiture, achetée en mai 2020, nous sommes le 21/12/20 et elle est toujours en panne, à l'époque elle affichait "850" km.

lundi 21 décembre 2020 à 11:24

Nulle Changement d adresse postale = plus value de 15%!!! A ne rien comprendre A fuir absolument Du coup je ne vais pas accepter l’avenant au contrat

samedi 19 décembre 2020 à 06:58

Honteux. Assurance qui sait encaisser. J'ai payé 350 euros pour assurer deux voitures pendant un mois, puis le contrat a été résilié. Ils vous font le contrat, vous prélèvent rapidement la cotisation annuel et au bout d'un mois, ils vous bloquent l'accès à votre compte internet et ils vous résilient sous prétexte que les relevés d'information sont des faux et ils refusent de vous rembourser. Je ne recommande pas ! Service médiocre ! à fuir absolument !!!seul votre argent les intéresse

vendredi 18 décembre 2020 à 10:59

Je pense qu'ils ont des approches commerciales douteuses... J'ai sélectionné Aviva via un comparateur pour mon assurance auto. J'ai réalisé la souscription en ligne et payé une centaine d'Euro en échange d'un contrat temporaire d'un mois le temps de transmettre les pieces justificatives. Bilan de mon dernier assureur (0 sinistre, 50% bonus) => OK Carte grise définitive => je viens d'acheter le véhicule donc elle est temporaire Le lendemain, je reçois un mail de bienvenu qui m'annonce que mon contrat sera résilié car les piece justificative ne sont pas conforme. je tente de les appeler sans succes (5 minutes de musique puis raccroche) Je me connecte 2 jours apres pour charger ma carte grise définitive => "compte bloquée. j'essaye d'appeler, même musique, même final En gros je vais m'asssoir sur mes 100 eruos et devoir trouver un autre assureur.

mardi 15 décembre 2020 à 19:09

Au début tarifs corrects après une année le prix à augmenté de 30% du jamais vu, en plus on m'a enlevé mon bonus sans raison il a fallu que je les relancent pour que le conseiller me rétablisse une partie de mon bonus

lundi 14 décembre 2020 à 21:14

Je ne peux pas juger de l'efficacité de mon assurance auto car je n'ai pas eu d'accident ou de problème depuis de nombreuses années. Je bénéficie donc d'un bonus 50 depuis longtemps. Par contre je constate que, malgré ma "bonne conduite", ma prime d'assurance augmente chaque année et je vais donc à présent faire jouer la concurrence...

mardi 01 décembre 2020 à 12:03

je ne suis pas du tout satisfaite . Contrat auto résilié de la part d'Aviva pour 2021 -causes invoquées par AVIVA : -2 accidents non responsables ( avec des factures peu coûteuses, un peu depeinture et carrosserie, environ 2000 € en tout pour les 2 et j'ai payé la franchise et une mauvaise gestion du 2eme accident puisque j'ai eu affaire à une personne, qui étant en tort , a refusé de faire un constat, Aviva ne m'a pas "déclarée non responsable") -et un bris de parebrise???- j'ai appris que c'était un " accident" !!). - je n'ai pas " choisi" AVIVA :à savoir que Aviva a "absorbé" Eurofil en 2018 et je n'ai jamais reçu les conditions générales de la part d'Aviva. - je précise que j'ai tjs 50% de bonus et que mon dernier accident "responsable "- un parechoc et un phare!!!- remonte à 1983! je pense être une bonne conductrice.

lundi 30 novembre 2020 à 08:31

A éviter, fait payer 200€ pour une remorque même si vous n'en avez pas et même si vous n'avez pas l'intention d'en avoir a l'agence de Langon 33 la femme à l'accueil se moquer de vous d'ailleurs personne ne veut la voir d'après mon expérience et celui d'autres personnes

vendredi 27 novembre 2020 à 17:46

Je ne suis pas satisfait, durant le premier mois ils m'ont demandé,ndé les justificatifs, j'ai envoyé 3 mails, aucune réponse de leur part et m'ont résilié. Ce n'est pas trop le problème, le problème c'est que pour un mois il ont gardé les 25% de caution et ne veulent pas rembourser. Et ne veulent pas non plus réactualiser mon dossier pour m'assurer. Très mauvaise relation client.

dimanche 15 novembre 2020 à 20:23

Bonjour chez aviva , j’ai 5 contrat qui me coûte environ 7000€ par année . Je suis prélevé automatiquement pour les échéancier dont une camionnette de chantier avec laquelle je travail qui était résilier et je ne plus plus travailler . Crédit immobilier ayant 3 enfant à charge sans talerance on m’a couper lés pieds car par manque d’infimauer suivi j’ai étais résilier à la barbare de plus l’année dernière j’ai étais maluser et je ne peux plus assurer ailleurs et je ne peux travailler aucune tolérance. Mais je suis patient je reviendrais et je ne pourrais pas baisser les bras par orgueil .sans pitié ces gens là

samedi 31 octobre 2020 à 14:42

Aviva vient de me signifier la.non reconduction de contrat, alors que dans l'année 2020 je n'ai eu aucun sinistre. J'ai eu trois sinistre en 2019 un responsable, un non responsable et un a cinquante pour cent. Merci la reactivité et maintenant il faut que je retrouve une assurance en déclarant que j'ai eu un contrat resilié...

vendredi 30 octobre 2020 à 16:27

INHUMAINS ET MENTEURS ! J'ai été résilié par AVIVA après 1 an, sans préavis, sans contact et sans motif. Une fois m'être rendu compte que j'étais résilié, impossible de savoir pourquoi. Je ne vous détaille pas la misère que c'est pour souscrire à une nouvelle assurance avec un statut "résilié par l'assureur". (sachant que je n'ai jamais eu d'impayé ni de sinistre avec eux). Les collaborateurs que j'ai eu au téléphone sont odieux, irrespectueux, impolis et tout simplement inhumains ! 3 semaines que je galère pour avoir le motif, une raison, pour prouver ma bonne foi auprès des nouveaux assureurs mais en vain... A EVITER DE TOUTE URGENCE, je vous le dis, vous aurez affaire à des robots (et devins, par la même occasion).

jeudi 22 octobre 2020 à 10:01

je suis decu j'avais 2 voitures et mon habitation assuré j'ai eu 2 sinistres en 18 mois il mon resilé (un la foudre et une inondation)j'étais assuré depuis 20 ans sans aucun sinitre donc je part avec la pub qui va avec

samedi 17 octobre 2020 à 16:12

Assurance à éviter. Incompétent, très mal poli. Je suis très très déçu de leur service à la suite de sinistre avec un animal sauvage. Assuré depuis 4 ans et c'est mon premier sinistre et très déçu de leur service dans tout les domaines ; injoignable en appel ou attente interminable, assistants mal poli, et franchise très cher. Assurance pas du tout intéressant.

mardi 13 octobre 2020 à 11:22

Assurance à éviter !! J'ai un dossier de sinistre depuis le 13 aout 2020 soit bientôt 7 semaines et toujours pas de résultat d'indemnisation , il faut attendre le résultat de l'expert !! j'ai relancé les différents services une quinzaines de fois (mails-téléphone-etc,) à chaque fois réponse: on S'OCCUPE DE VOUS ; et bien je peux assurer que la seul chose qui s'occupe !!c'est le prélèvement mensuel qui n'est jamais prélevé en retard!! A EVITER. JE TIENS A INFORMER LES INTERNAUTES DE LA SUITE DE MON TRAITEMENT SUITE A MON SINISTRE. n* Nous sommes le 13 octobre 2020, et ce matin j'ai eu confirmation que je serai réglé sous 4 à 5 jours pour le solde de mon affaire d'indemnité soit deux mois pour régler un dossier qui pourrait se régler en maximum 15 jours !! si la procédure était mieux gérée! Et cela éviterait bien des énervement et de stresse pour le client, pour faire avancer mon dossier j'ai dépassé la vingtaine d'interventions(mails,téléphone,à l'assurance AVIVA,à l'expert etc.)et pour s'entendre dire par l'expert au bout de trois semaine faites faire un devis là deux jours suffisait pour me le dire gains deux semaines)Conclusion c'est vraiment dommage que leurs délais de gestions soit si mauvais !! parce que pour ce qui est du niveaux d'indemnisation c'est très bien Très bon niveau de remboursement.

mardi 06 octobre 2020 à 16:31

Pour faire simple. On me certifie le prêt d'une voiture de location pour récupérer mon véhicule dans un garage à 250 km de chez moi. Et le jour où mon véhicule était récupérable on m'annonce que j'ai pas droit au véhicule de prêt. Une chose est clair, je récupére la voiture et je résilié mon contrat.

vendredi 02 octobre 2020 à 17:36

Très mauvais assureur. Pour un sinistre responsable on resilie ton contrat et on te laisse en galère à chercher un assureur surtout avec un relevé d'information soigneusement rempli. Évitez ne vous laissez pas attiré par le tarif.

vendredi 25 septembre 2020 à 17:34

tarifs bien placés et bon accueil en agence ,on peut venir sans RV et il y a encore un être humain qui vous reçoit concernant la rapidité des règlements en 11 ans j'ai eu heureusement très peu de sinistres et chaque fois aucun problème

lundi 21 septembre 2020 à 15:20

50% de bonus pour les deux conducteurs depuis plus de 12 ans, et une augmentation de prime de plus de 5% par an: de qui se moque-t-on? Qui plus est, refus de réduction de prime demandée (50€ x 3) pour 3 voitures suite au Covid: 50€ accordés alors que les 3 voitures sont quasiment restées au garage pendant 6 mois:pas sympa. C'est vrai ils n'étaient pas obligés, mais je saurai m'en souvenir... Un vrai scandale!

samedi 19 septembre 2020 à 18:53

AVIVA pratique un niveau de franchise très élevé en cas de prêt de véhicule à un conducteur occasionnel pourtant bon conducteur et également assuré chez AVIVA. Pas de geste commercial fait lors du confinement. Je me caractérise comme un excellent risque (2 véhicule à 50 %) qui n'est pas reconnu au niveau de la tarification. J'envisage donc de faire à nouveau aire marcher la concurrence.

lundi 14 septembre 2020 à 19:00

Très cher et ne prend pas en compte votre historique si vous aviez un véhicule de fonction, on vous prend en jeune conducteur alors que ça fait 25 ans que je n'ai pas eu d'accident !!! A éviter....

vendredi 11 septembre 2020 à 09:43

Service mediocre. Malgré compliance a leur demande pour assurer le véhicule (qui m’a coûté 200EUR - carte grise + CT) celle ci refuse d’assurer ma deuxième voiture pour les 2 Prochaines années sous prétexte d’un process interne. Ayant contacté le service client, voici leur réponse: « Monsieur Je fais suite à votre mail Après nouvel examen de votre dossier par notre direction , celle-ci maintient sa décision de ne pas remettre en place le contrat de la Peugeot 207. Courtoisement Service Consommateurs » N'assurez pas vos voitures dans cette compagnie d'assurance.

mardi 08 septembre 2020 à 09:57

Apres avoir fait un devis le 5 aout 2020,je devais etre assurée le 6 septembre (loi hamon),je signe mon contrat,donne un accompte, recoit donc ma carte verte definitive,et la le 4 septembre il m'annonce qu'il y a eu un probleme, qu'il faut ressigné un autre contrat, et que je serais assurée qu'a partir d' octobre,et pendant ce temps la, je doit continué a payé une cotisation chez mon ancien assureur,qui est bien sur majoré,(il doit bien se marrer,mon assureur!!) moi qui ai changer d'assurance pour faire des économies,au final cette histoire va me couter aussi chére,que si j'etait rester chez mon assureur,sans compter le temps passer au telephone( entre autre pas facile de les avoirs),et aucun geste commercial,BRAVO AVIVA,j'ose pas immaginée,si un jour j'ai un accrochage!!,donc la pas le choix je suis engagée pour un an,mais je vais vite revenir a une vrais assurance competente,,

vendredi 04 septembre 2020 à 09:47

Assurée chez Aviva depuis 2017, sans aucun sinistre, je me retrouve aujourd'hui en rentrant de vacances avec une voiture sans assurance depuis plus de 15 jours… Un courrier de mise en demeure m'a été envoyé à mon bureau pendant l'été. C'est une voiture de société et je suis en télétravail depuis 6 mois! Ayant changé de banque professionnelle durant la période de confinement, j'ai contacté le service client le 29 Juin 2020 pour transmettre mes nouvelles coordonnées bancaires. Pour moi, tout était réglé… 2 mois plus tard j'apprend par simple courrier et une mise en demeure que mon contrat est résilié. et je n'arrive même pas à obtenir une attestation de paiement rapide pour me réassurer ailleurs. C'est un véhicule qui sert à mes équipes au quotidien. Service client désagréable et expéditif. Aucune empathie. Mon activité est bloquée suite à cet incident et aucune assurance ne peut faire le nécessaire avant étude de dossier car il ya une résiliation pour impayé !!!!

jeudi 03 septembre 2020 à 19:40

Après 3ans d’assurance chez eux, 1 petit accrochage ou ma voiture n’avais rien, je déménage sur paris, donc je demande un devis et la on me dit non! cool de payer ces entreprises sans scrupules des sommes faramineuses pour qu’a la première erreur, ce soit dehors!

jeudi 03 septembre 2020 à 18:14

Très dessus être remercié de la sorte l’es assurance devrai revoir leur critères juste bon pour prendre de l’argent ... Je ne recommande pas du tout 3 accident non en tord Il disent que l’on coûte cher alors qu’à chaque fois c la partie adverse qui paie vue que pas en tord une honte et en plus maintenant on doit payer plus cher incompréhensible

dimanche 30 août 2020 à 13:20

Bonjour, Dès le départ ça a été compliqué mais j'ai décider de pas me faire une idée trop vite et suis resté pour voir. En début d'année j'ai eu un petit accrochage responsable ayant entrainé 2 rayures sur le pare choc du tiers. Naïvement et parce que j'ai jamais eu d'accrochage responsable avant, j'ai voulu faire les choses dans les règles au lieu de m'arranger avec le tiers. Lors de ma déclaration au téléphone, la personne me préviens juste avant de raccrocher... Au fait votre bonus sera réduit de 20%. Là j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un âne. Du coup, je comprends pourquoi beaucoup s'arrangent à l'amiable par contre je comprend pas pourquoi payer si cher tous les ans pour avoir ce type de problèmes. Bref, l'anniversaire de mon contrat étant le 31 Octobre, je viens de recevoir dans ma boite aux lettres un courrier m'indiquant que le risque de m'assurer est trop important et du fait ils resilient le contrat à la date anniversaire. En 20 ans de permis j'ai eu 1 seul accrochage responsable et j'ai mes 12 points, le risque c'est pas moi mais se genre de pratiques qui incitent les gens à rouler non assuré. Ils ont également eu le culot de me proposer de m'assurer dans leur autre filiale assur people, au moins ça m'évitera de retomber entre leur mains. Inutile de vous dire que je déconseille vivement cet assureur qui vous laissera tombé à la moindre petite rayure infligée à un tiers. Merci de votre lecture.

samedi 29 août 2020 à 13:01

Bonjour, j'avais besoin mon relevée d'information par courrier, car déménagement en Allemagne et l'assurance n'accepte seulement de Originaux avec tampon et signature... J'ai appelé le 14., le 18. et le 22.08 car j'ai du partir le 22.08. en Allemagne et rien n'est arrivé, j'appelé encore une fois le 24.08. de Munich, réponse d'AVIVA, courrier parti le 14.08 et c'est la faute de la poste.... Heureusement je suis tombé sur une dame de customer support, extrêmement gentille et compétente: MME GARNIER, qui a été d'accord de m'envoyer l'attestation en Allemagne. La lettre est arrivé dans ma boite aux lettres à Munich le 26.08. !!! Je remercie de fond de cœur MME GARNIER qui m'a sauvé (on peut le dire)!Par contre, le courrier censé d’être envoie le 14/08 à mon adresse en France et malgré mes appels répétitives, et le fait de pousser la faute sur la poste.... est arrivé le 28.08. l'enveloppe tamponné le 24.08. !!! Les appelé ont été enregistrés et peuvent être vérifies. La note de satisfaction d 3 étoiles est grâce à elle ! J'exprime ma grande gratitude très sérieuse à Mme Garnier et félicite AVIVA d'avoir une employé comme elle.

samedi 29 août 2020 à 10:46

injoignable, j'essaie depuis hier d'appeler. C'est énervant de tomber sur une messagerie vocale et de rester plusieurs fois plus de 10 min. à mon avis y a personne. On se retrouve a écouter leur message vocal qui est assommant et qui tourne en boucle. J'en ai assez de payer et de ne pas avoir de service en retour

vendredi 28 août 2020 à 14:59

Bonjour je veux faire part de mon expérience avec aviva assurance automobile. J'ai assuré chez eux mon véhicule en tout risque pour être tranquille. Tout va bien tant qu'il n'y a pas de problème. Je prends la route pour partir en week end, je m'arrête après 180km a cause d'une Panne mécanique. Je me trouve à beychac et caillau en Gironde à ce moment là. J'appelle l'assistance à 16h20. Ils prévoient une dépanneuse qui doit arriver dans 45 minutes ok. Je précise j'ai trois enfants en bas âge dont un bébé avec moi, et mon mari. A 17h20 (une heure après) le dépanneur m'appelle et me dit qu'il ne peut pas intervenir car je suis au bord d'une Nationale assimilée à une autoroute et qu'il faut appeler le 17 pour être dépanner par un dépanneur de l'autoroute. Ok. Première erreur de l'assistance, une heure de temps perdue et frais engagés pour rien de leur part car ne se sont pas renseignés sur le lieu exact, si réglementé ou non. Le dépanneur arrive enfin. 18h45 nous sommes au dépôt chez le dépanneur. (Qui se trouve qu'a 14km du lieu de panne. Et la surprise on nous dit que pour la relivraison au garage le lendemain, il y a un dépassement du forfait et qu'il nous reste 80€ à notre charge à payer. Entre temps l'assistance a désespérément cherché une voiture de location pour notre retour au domicile, et bien évidement sans succès ! C'est vrai que de nos jours c'est très difficile de trouver une voiture de location !! Donc l'assistance nous propose de dormir à l'hotel Ou de rentrer par le train. (Le Train avec nos bagages, là poussette, les trois enfants juste juste impensable, impossible). On opte donc pour dormir à l'hotel Avec une enveloppe de 250€ de prise en charge, et le lendemain matin l'assistance doit nous trouver un véhicule sinon ce sera le retour en train. Ou par n'omporte Quel autre moyen par nous meme. Donc ils nous prévoient un taxi pour aller à l'hotel. A 19:40 il devait arriver. Il nous appelle car à une mauvais adresse. Il arrive a 20h10. Et nous dit qu'il y a dépassement du montant pris en compte par l'assistance et que nous lui devons 13€ !! Deuxième erreur mauvaise adresse donnée au taxi et nous devons en payer les frais. Je rappelle l'assistance et ne veulent rien savoir, même pas reconnaître leur tords. Nous descendons et nous apprêtons à prendre notre chambre d'hotel Je précise que tout se déroule à 15mn de rayon du lieu de panne. La reception n'a pas de réservation pour nous !!! Troisième erreur, mail jamais reçu ( erreur dans l'adresse mail) il a fallu appeler et refaire envoyer la prise en charge. La réception fermait à ce moment là. 5 min après on aurait dormi dehors. Pti dej hôtel à lormont. Pour une enveloppe de 250€ franchement ils auraient pu réserver dans un trois étoiles ! D'autant plus que j'ai vérifié les tarifs sur booking. Il y en avait un aussi proche qui rentrait dans le budget. Il était presque 21h quand nous avons eu la chambre. Le lendemain nous décidons de rentrer par nos moyens à nous. Et allons chercher la voiture avec un porte voiture nous même. Marre de batailler et de galerer avec eux. C'est le cas de le dire j'ai jamais autant galèré dans ma vie. J'en suis dégoûtée. Je ne renouvèlerai pas à l'echeance Soyez en certain. Au prix que je paye je trouverai meilleure ailleurs. Service zéro aucune réactivité rien. C'est pas sérieux. Erreur dans toutes les étapes du dépannage :dépanneur / taxi/ hôtel. Un grand ZÉRO !!!!!Par contre pour encaisser aucun problème. . Vous comprendrez ce que vaut votre assurance quand vous aurez une panne. Cordialement

jeudi 27 août 2020 à 10:04

Toujours eu de très bons rapports avec l'agent d'assurance. Rapidité et sérieux Par contre: Assistance chaotique !!! On a recherché nous même un véhicule de remplacement pour rentrer chez nous, l'équipe de l'assistance a cherché 30 min et nous a rappelé disant qu'aucun véhicule pouvait être loué car aucun de dispo.... Manque de sérieux, d'investissement, d'honnêteté (un technicien disait même avoir eu un loueur au téléphone alors que c'était faux !) Nous avons trouvé un véhicule en quelques clic et après quelques coups de téléphone ( ce n'est pas notre métier mais nous avons trouvé !) Nous n'en resterons pas là car on nous a menti, trompé, abandonné à des centaines de kilomètres de chez nous (avec des jeunes enfants),.... Heureusement que nous faisons notre métier avec plus d'engagement que ceux qui travaillent pour l'assistance de Aviva... Sinon le monde se porterait bien mal !

samedi 22 août 2020 à 17:23

J'ai toutes mes assurances chez AVIVA à DAX… Aucun problème au niveau de cette agence, que du bonheur dans tous les domaines. En plus un personnel très sympa et compétent… Je conseille vivement.

lundi 17 août 2020 à 16:11

assuré chez aviva depuis quelque année pour plusieurs véhicules ,je me fait cassé mon véhicules devant chez moi 6500 euro réparation résulta véhicules épave donc non responsable ,1 er semaine pas de véhicule de prêt, 2 eme semaine tous les papier sont fait pour être indemnisé mes il faut attendre 3 semaine ses les vacances !voila la réponse de aviva!!! donc je ne travaille plus pendant 3 semaine ??