Tous les avis AVIVA assurance auto - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AVIVA

1.8

N'a pas encore répondu

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Cela fait 3 ans que je suis assurée chez aviva avec 3 changements de véhicule. Réponse rapide au téléphone. Droit d'assurer un deuxième conducteur gratuitement en tous risque. Changement de véhicule et avenant assurance en 3 minutes. Proposition de conserver l'assurance de l'ancien véhicule (car toujours en vente) pendant deux mois pour 30€ les deux mois. Prix imbattable. Des franchises qui diminue tous les ans. Super service. Un sinistre très bien géré. Je ne changerait pour rien au monde.

Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Une bonne prise en charge de mon véhicule. Ils sont très accueillants. Je suis très satisfait. Je recommande aviva. Je trouve que mon véhicule est bien assuré.

Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assure depuis plus de dix chez aviva bethune. Pour la maison mes 2 voitures celles de mes enfants J ai eu plusieurs sinistres; Dont 2 fois une voiture dans ma maison!! Très bon accueil, très bon conseils je ne changerai pas d assureur Merci RB

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Une agence très professionnelle et de proximité comme il n y a trop peu Pas de plateforme de correspondance,de l humain avec des prix et des services en adéquations

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bonne assurance qui est a l'écoute de ses clients et réactivité au top je recommande Aviva assurance auto et assurance habitation depuis 2016 . ????

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonne assurance, avec un agent super disponible et qui explique bien les garanties. j'ai eu un sinistre et il a été géré en agence et donc le remboursement a été très rapide. Je recommande fortement.

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très s satisfaite de la protection juridique Aviva. Beaucoup de réactivité de la part des interlocuteurs. Mon dossier est traité de manière efficace.

Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

pas de problème avec cet assureur, prise en compte rapide lors des changements ou modification de contrat. Une amélioration du temps de réponse par téléphone serait un progrès notable.

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

toujours trés poches de ses clients ,faisant le maximum pour leurs avantages, sans considération du profit, toujours reçu avec bienveillace, je suis assurée chez eux depuis de nombreuses années

Avis publié le 14/02/2021 suite à une expérience en février 2021

A Annecy, Très compétent, vraiment à l’écoute, un vrai assureur qui, en plus, à le chéquier dans le tiroir !!! J’en avais marre des Plateforme et des 0800.... trop top ! Je recommande.

Avis publié le 22/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J'ai toutes mes assurances chez AVIVA à DAX… Aucun problème au niveau de cette agence, que du bonheur dans tous les domaines. En plus un personnel très sympa et compétent… Je conseille vivement.

Avis publié le 27/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Merci à l'équipe de Dunkerque pour son accueil et son engagement pour établir les contrats.

Avis publié le 25/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Assurée chez Aviva depuis 20 ans, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, très à l'écoute et professionnels, à l'occasion d'un accident ils ont été très réactifs. J'ai été agréablement surprise

*Note moyenne pondérée attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 173 Avis