Tous les avis AVIVA

Note moyenne attribuée à AVIVA sur tous ses produits calculée sur 817 Avis

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Les derniers avis

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Avis de sur AVIVA
dimanche 14 février 2021 à 09:55

A Annecy, Très compétent, vraiment à l’écoute, un vrai assureur qui, en plus, à le chéquier dans le tiroir !!! J’en avais marre des Plateforme et des 0800.... trop top ! Je recommande.

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mercredi 10 février 2021 à 16:20

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

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mercredi 10 février 2021 à 11:56

Compagnie irresponsable ! J'ai déclaré un sinistre habitation depuis 2mois sans aucune nouvelle malgré plusieurs relances....toujours la même réponse "dossier en cours chez la gestion" ils sont incapable de donner une estimation du délai nécessaire pour avoir une réponse....j'attends toujours.... JE DÉCONSEILLE CETTE ASSURANCE

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Avis de sur AVIVA
mercredi 10 février 2021 à 11:48

Compagnie irresponsable, personnel incompétent! J'ai déclaré un sinistre habitation depuis 2mois sans aucune nouvelle malgré plusieurs relances....toujours la même réponse "dossier en cours chez la gestion". ils sont incapable de donner une estimation du délai nécessaire pour avoir une réponse....j'attends toujours.... JE DÉCONSEILLE CETTE ASSURANCE

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mercredi 10 février 2021 à 09:09

Très bonne protection juridique lors d un décès très bon soutient médecin expert au top soutien régulier et grâce à eux on gagne sur une affaire dite perdue d avance merci

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mercredi 03 février 2021 à 23:59

Bonjour EUROFIL AVIVA FUYEZ cet assureur Dans le meme cas que martine cite dans les commentaire plus haut Un sinistre non responsable Et un autre ou je n ai pas fait reparer mon vehicule car juste une rayure de 10cm Assuree depuis 2010 avec 3 contrats chez eux Sans aucuns autres sinistres ,tout simplement honteux Par contre il ne se sont pas genee pour me ponctionner une surprime pour un depassement km juste sur une annee Les autres annees ou j etais en moins il ne m ont pas rembourse pour autant Et cette annee avec le confinement Depuis mars 2019 soit pratiquement 1 an Sans avoir roulé Le remerciement Il resilie mon contrat Pas compris,coeffi reduc 0 50 Beneficiant d une reduction de franchise de 90% sur la derniere lettre Pas d accident depuis ?????? PASSEZ votre chemin ,allez voir des assureurs plus respectueux des clients qui les font vivre Puis je demander un remboursement pour ne pas avoir utiisé mon vehicule pendant 10 mois ? A VOIR

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mercredi 03 février 2021 à 19:01

Compagnie irresponsable, personnel incompétent? suite à une demande d'assurer une deuxième voiture pas de retour avec l'envoi de mon nouveau relève d'information, plusieurs appels aucun retour de leur part. J'ai assuré la voiture le même jour chez direct assurance J'attends l'échéance du premier contrat pour sortir de chez eux aussi bien que l'assurance de l'appartement. Aviva a jamais

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mercredi 03 février 2021 à 12:02

Assuré tous risques, chez Eurofil puis Aviva depuis plusieurs années, je n'avais jusqu'à ce jour pas eu de sinistre si ce n'est une rayure faite par un cycliste et donc prise en charge par l'assurance, il y a trois ans. J'ai un bonus de 50%. Au mois d'octobre dernier 2020, un livreur me rentre dedans, l'aile arrière gauche et la portière sont enfoncé. Constat et prise en charge par Aviva. Je suis déclaré non responsable. Mais surprise, je reçois un courrier m'informant que je suis radié, car ne correspondant plus aux critères d'Aviva. J'aurais pu comprendre un malus, encore que n'étant pas responsable, ce serait très discutable. Mais là c'est proprement svandaleux.

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mardi 02 février 2021 à 17:27

Zéro étoile...mais obligé d'en mettre au moins une. Si vous êtes déjà assurés, n'hésitez pas : "Fuyez !" Si vous hésitez à souscrire quoi que ce soit: "Passez votre chemin" Les gros ont toujours mangé les petits et cette compagnie est particulièrement vorace ...

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mardi 02 février 2021 à 13:55

Concernant les prix Aviva est dans la fourchette du marché. Le positif s'arrête là. Les choses se gâtent en cas de sinistre. J'ai eu un dégât des eaux qui a forcé ma locataire à partir, sur la recommandation de l'expert. Celle ci ne pouvant plus utiliser la douche, c'est assez logique. Aviva m'explique que l'expert n'ayant pas estimé la durée des travaux, la carence locative ne peut être prise en charge alors même que mon contrat le prévoit. A moins qu'Aviva ne revienne sur sa décision et fasse preuve de bon sens (auquel cas, j'amenderai ce commentaires), je vais laisser plus de 2000€ de ma poche pour un sinistre théoriquement couvert. Ne négligez pas la réputation de vos assureurs dont on peut juger le véritable soutien dans les situations difficiles.

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vendredi 29 janvier 2021 à 17:10

Lors de l'achat de mon véhicule, j'ai demandé l'avis d'un expert aviva pour vérifier la conformité du CT et là pas de problème (phare AG fissuré, nettoyage des feux au XEON non conforme et pneu avant non valide). Donc l'expert ma dit pas de problème pour passer le prochain CT. Le jour J j'ai étais recalé au CT. Pour la petite histoire je suis chez cette compagnie d'assure depuis + de 15 ans et là je viens d'avoir un avis de résiliation de mon assurance auto car j'ai eu 1 seul sinistre responsable et de bris de glace en + de 15. Donc merci d'avoir pris mon argent pour trois assurances pendant + de 15 ans

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mardi 26 janvier 2021 à 23:25

Un conseil ? Trouvez un autre assureur ! Quand il s'agit de vous prendre des dizaines de milliers d'euros sur des contrats société tout va bien. Mais au moindre litige, les conseillers deviennent séniles et ne savent pas lire leur propres conditions générales d'assurance. Tout ça pour épargner 200 ou 300 euros. Sans compter qu'ils défenden les intérêts de la partie adverse. Y a-t-il entente ? On va devoir faire un procès contre notre propre assureur. Honteux.

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lundi 25 janvier 2021 à 18:53

idem ! Un malheureux pneu crevé en 10 ans alors que zéro sinistre déclaré et Eurofil me dit que cela ne peut pas être pris en charge, ils ne veulent même pas faire un geste commercial pour un fidèle client qu'il ne leur à rien couté en 10 ans, soit hyper rentable pour eux ... Visiblement ils ne réalise pas que les clients mécontent peuvent allez voir ailleurs , ce que je vais m'empresser de faire. Pourquoi verser de l'argent à une compagnie qui ne le mérite manifestement pas ?

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mardi 19 janvier 2021 à 15:41

Je vous le déconseille fortement trop de petite ligne et très désagréable pour avoir des renseignements lors du décès. Cete assurance n'ai la que pour percevoir votre cotisation

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Avis de sur AVIVA
lundi 18 janvier 2021 à 11:39

voila j'étais sur Aviva anciennement EROFIL là cela était correcte avant qu'il ne passe AVIVA car comme l'agence était sur le net impossible des les avoir depuis qu'il sont passé AVIVA donc j'ai demandé à une agence aviva de ma ville si cela était possible de reprendre le contrat aucun souci l'on m'a même conseillé de diminuer certaine chose pour diminuer les tarifs comme mon véhicule et ma maison il n'y avais rien important j'ai accepté le contrat fu signé le 6 février 2020 j'ai demandé la résiliation pour le 28 février minuit l'agence refuse car soit disant il faut 1 an sur mes contrat je suis assuré du 1/03/20 au 28/02/20 ce qui fait un an mais l'agence refuse pourtant je les ai prévenue plus 1 mois avant car après avoir signé mes contrats on m'a demandé surtout d'éviter ST CARGLACE cela le coute trop cher et d'autre petit détail qui mon fait regretter ma signature et regrette sincèrement l'union AVIVA -----> EUROFIL car il n'y a plu de respect de la clientèle

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Avis de sur AVIVA
vendredi 15 janvier 2021 à 17:48

Je viens de m’engager pour un Perp auprés d’aviva ils m’ont fait signer électroniquement deux fois le contrat et je me trouve ainsi avec un doublon et des doubles prélèvement et m’ont fait la même chose avec mon contrat retraite Madelin,he me bat pour récupérer mon argent ,et je vais bloquer tous les prélèvements auprés de la banque et pas un mot d’excuse de leur part,aucune considération.

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jeudi 14 janvier 2021 à 10:35

Des prix attractifs pour un service client déplorable ! Refus d'assurer une moto de collection + refus d'assurer un nouveau véhicule, sous prétexte que la puissance du véhicule est trop importante, il s'agissait d'un Tiguan de 10CV... Le rapport poids/puissance ne semble pourtant pas bien élevé et j'ai pourtant un bonus 50 et 10 ans de permis sans aucun accident. Aucune solution proposée si ce n'est d'aller voir ailleurs, aucun écrit envoyé pour justifier d'une telle décision. Incompréhensible. Bref, ils vous appâtent avec des prix intéressants, une fois que vous avez mordu à l'hameçon, c'est "débrouillez-vous"! A fuir!!!

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mardi 12 janvier 2021 à 13:57

je suis infirmière libérale et malheureusement en arrêt de travail depuis un 13 mois suite à une prothèse d'épaule. AVIVA a réagit au bout d'un mois lors de mon 1er arrêt de travail puis est venu le 1er confinement avec télétravail etc....Excuse invoquée à mainte reprise ,pour justifier de 3 mois d'interruption de versement de mes indemnités. AVIVA a finalement tout réglé ensuite. Aujourd'hui , je suis sans indemnités depuis le 29 septembre 2020 car il manquait des comptes rendus de spécialistes qu'ils ont reçu , mais il y a eu les fêtes de Noel , les vacances et puis maintenant on me dit que mon dossier est bloqué chez le médecin conseil depuis le 11 décembre!!!Ca fait long, et personne pour me renseigner pour me dire pourquoi je n'ai plus rien depuis 3 mois et demi!!Comment je fais pour vivre? Comment je fais pour emmener mes animaux chez le vétérinaire....parce que la vie continue ,les ennuis de la vie ,les tracas quotidiens ne vous quittent pas eux!!! J' ai été obligée de demander de l'argent à ma famille ,et bien même ça ,ça ne les atteins pas! Je me dit qu'il faudrait un malheur peut être pour qu'ils réagissent? Mon mari est artisan et bientôt il ne pourra plus payer son employé alors qu'il est débordé de travail! Mais il faut des fonds pour acheter les fournitures . Alors son compte "Pro" fond comme neige au soleil et on est au bout du rouleau !! On ne sait même plus vers qui se tourner pour demander de l'aide! AVIVA est sensé couvrir les besoins des personnes qui rencontrent des problèmes de santé ;J'avais l'impression d'être bien "couverte" et j'étais sereine en pensant que je payais une assurance …chère mais que c'était justifié! Je suis dépitée.....

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Avis de sur AVIVA
lundi 11 janvier 2021 à 14:57

Titulaire de deux contrats assurances auto avec bonus 50% depuis plus de 10 ans sans sinistre, en juillet je suis victime d'un sinistre NON RESPONSABLE, choc arrière réparable, après récupération de mon véhicule, quelle surprise, un courrier d'exclusion car certainement trop mauvais conducteur, alors que je n'y suis absolument pour rien. C'est une assurances de plus, qui se contente uniquement d'encaisser les cotisations et se fiche de sa clientèle, mais ou va le monde !!!!! Fortement déconseillé. UNE VERITABLE HONTE !!!

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Avis de sur AVIVA
vendredi 08 janvier 2021 à 12:32

client pendant 10 ans je viens d être radie pour peu de chose 2 sinistres . nul aviva en plus la compagnie doit être rachetee .finalement c est bien de changer d assurance

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Avis de sur AVIVA
mercredi 06 janvier 2021 à 16:49

Bénéficiant d'une assurance obsèques depuis plusieurs années avec mon épouse; j'ai dû malheureusement activer cette option de contrat suite au décès prématuré de ma femme. AVIVA a été exemplaire dans la prise en charge intégrale des formalités en contact avec les organismes de pompes funèbres et dans le déblocage des fonds comme cité dans les engagements du contrat. Je peux assurer toutefois que ce n'est pas du tout le cas d'autre assureurs qui rallongent par tous les moyens les délais de prise en charge alors que le montage des dossiers est assuré par un homme de loi; et cela sur une période pourtant très pénible. Je recommande donc fortement AVIVA pour la promptitude de la gestion de mon dossier et pour son honnêteté.

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Avis de sur AVIVA
dimanche 03 janvier 2021 à 17:54

Assurance dans toute son horreur, franchise élevée, résiliation après 10 mois sans explication (0 sinistre pourtant), assistance affligeante. A fuir ou bien lire le contrat avant notamment sur les plafonds d'assistance.

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Avis de sur AVIVA
dimanche 03 janvier 2021 à 11:16

UNE VERITABLE HONTE!!! Mon contrat a été annulé sans pouvoir m'expliquer. Et pire encore, SANS ME REMBOURSER LES MOIS PAYES D'AVANCE. PLUS JAMAIS je ferai appel à cette "compagnie" et je la déconseille vivement à quiconque. Bien entendu, j'ai trouvé très rapidement et très facilement un autre assureur pour notre voiture électrique, dans d'excellentes conditions.

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Avis de sur AVIVA
lundi 21 décembre 2020 à 19:47

Le pole juridique qui est censé nous aider, nous protéger, en fait pas du tout. C'est à peine si ils veulent vous répondre, ils vous font comprendre que ça ne sert à rien de faire un recours, ils veulent être "tranquille" et payer à ne rien faire. Ils ont toujours une solution, toujours un conseil à donner : on doit attendre, attendre, subir, se laisser faire et surtout ne rien faire. Si vous pouvez aller voir ailleurs, foncez. Là, vous perdez votre temps, argent, tout ce que vous aurez, c'est stress, problèmes... Ils arrivent même à vous faire culpabiliser ! C'est le monde à l'envers. Rappel : j'ai un soucis avec ma voiture, achetée en mai 2020, nous sommes le 21/12/20 et elle est toujours en panne, à l'époque elle affichait "850" km.

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Avis de sur AVIVA
lundi 21 décembre 2020 à 11:24

Nulle Changement d adresse postale = plus value de 15%!!! A ne rien comprendre A fuir absolument Du coup je ne vais pas accepter l’avenant au contrat

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Avis de sur AVIVA
samedi 19 décembre 2020 à 11:54

De grandes difficultés pour les contacts part l'intermédiaire de Sogesur qui est l'assurance de ma banque société générale. lorsque j'ai appris qu'il est sous la gouverne de AViVA Avec des promesses d'appels dans les 48 heures j'attends toujours . Merci de prendre ma demande en considération

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Avis de sur AVIVA
samedi 19 décembre 2020 à 06:58

Honteux. Assurance qui sait encaisser. J'ai payé 350 euros pour assurer deux voitures pendant un mois, puis le contrat a été résilié. Ils vous font le contrat, vous prélèvent rapidement la cotisation annuel et au bout d'un mois, ils vous bloquent l'accès à votre compte internet et ils vous résilient sous prétexte que les relevés d'information sont des faux et ils refusent de vous rembourser. Je ne recommande pas ! Service médiocre ! à fuir absolument !!!seul votre argent les intéresse

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Avis de sur AVIVA
vendredi 18 décembre 2020 à 10:59

Je pense qu'ils ont des approches commerciales douteuses... J'ai sélectionné Aviva via un comparateur pour mon assurance auto. J'ai réalisé la souscription en ligne et payé une centaine d'Euro en échange d'un contrat temporaire d'un mois le temps de transmettre les pieces justificatives. Bilan de mon dernier assureur (0 sinistre, 50% bonus) => OK Carte grise définitive => je viens d'acheter le véhicule donc elle est temporaire Le lendemain, je reçois un mail de bienvenu qui m'annonce que mon contrat sera résilié car les piece justificative ne sont pas conforme. je tente de les appeler sans succes (5 minutes de musique puis raccroche) Je me connecte 2 jours apres pour charger ma carte grise définitive => "compte bloquée. j'essaye d'appeler, même musique, même final En gros je vais m'asssoir sur mes 100 eruos et devoir trouver un autre assureur.

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Avis de sur AVIVA
mardi 15 décembre 2020 à 19:09

Au début tarifs corrects après une année le prix à augmenté de 30% du jamais vu, en plus on m'a enlevé mon bonus sans raison il a fallu que je les relancent pour que le conseiller me rétablisse une partie de mon bonus

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Avis de sur AVIVA
lundi 14 décembre 2020 à 21:14

Je ne peux pas juger de l'efficacité de mon assurance auto car je n'ai pas eu d'accident ou de problème depuis de nombreuses années. Je bénéficie donc d'un bonus 50 depuis longtemps. Par contre je constate que, malgré ma "bonne conduite", ma prime d'assurance augmente chaque année et je vais donc à présent faire jouer la concurrence...

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Avis de sur AVIVA
mercredi 09 décembre 2020 à 20:47

Je suis travailleur indépendant, j'ai eu un arrêt de travail de 15 jours à cause du COVID début mars. J'ai contacté mon assurance au mois d'avril et mois de novembre via mon espace sécurisée pour savoir si ma prévoyance fonctionnait dans ce cas précis. Plus de 6 mois après ma première demande, je viens de recevoir une réponse ou l'on m'envoie la liste des formalités nécessaires pour qu'il étudie ma demande et analyse ma demande sans me répondre si mon contrat couvrait le COVId.De plus, au vu des formalités exigés c'est à vous décourager de les solliciter. Ils sont beaucoup plus réactif pour augmenter leurs cotisations et prélever votre compte.

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Avis de sur AVIVA
mardi 01 décembre 2020 à 18:26

Prix 3 car j'ai trouvé moins cher pour les mêmes garanties satisfaction 1 j'ai été viré pour 2 sinistres indépendant de moi après près de20 sans incident aucune demande sur les sinistres juste une lettre recommandée pour me vire mais merci sa ma permis de faire des recherches et de trouver moins cher et même mieux pour véhicules

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Avis de sur AVIVA
mardi 01 décembre 2020 à 12:03

je ne suis pas du tout satisfaite . Contrat auto résilié de la part d'Aviva pour 2021 -causes invoquées par AVIVA : -2 accidents non responsables ( avec des factures peu coûteuses, un peu depeinture et carrosserie, environ 2000 € en tout pour les 2 et j'ai payé la franchise et une mauvaise gestion du 2eme accident puisque j'ai eu affaire à une personne, qui étant en tort , a refusé de faire un constat, Aviva ne m'a pas "déclarée non responsable") -et un bris de parebrise???- j'ai appris que c'était un " accident" !!). - je n'ai pas " choisi" AVIVA :à savoir que Aviva a "absorbé" Eurofil en 2018 et je n'ai jamais reçu les conditions générales de la part d'Aviva. - je précise que j'ai tjs 50% de bonus et que mon dernier accident "responsable "- un parechoc et un phare!!!- remonte à 1983! je pense être une bonne conductrice.

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Avis de sur AVIVA
lundi 30 novembre 2020 à 08:31

A éviter, fait payer 200€ pour une remorque même si vous n'en avez pas et même si vous n'avez pas l'intention d'en avoir a l'agence de Langon 33 la femme à l'accueil se moquer de vous d'ailleurs personne ne veut la voir d'après mon expérience et celui d'autres personnes

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Avis de sur AVIVA
vendredi 27 novembre 2020 à 17:46

Je ne suis pas satisfait, durant le premier mois ils m'ont demandé,ndé les justificatifs, j'ai envoyé 3 mails, aucune réponse de leur part et m'ont résilié. Ce n'est pas trop le problème, le problème c'est que pour un mois il ont gardé les 25% de caution et ne veulent pas rembourser. Et ne veulent pas non plus réactualiser mon dossier pour m'assurer. Très mauvaise relation client.

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Avis de sur AVIVA
mercredi 18 novembre 2020 à 12:06

Suite a une chute ayant provoqué une fracture du col du fémur,j'ai été hospitalisée en urgence,comme j'avais souscrit en 2008 une assurance SOS blessures auprès d'AVIVA ou j'avais déja un contrat d'assurance vie depuis 1999,j'ai fait les démarches nécessaires pour bénéficier de l'indemnité lié a ma fracture du col du fémur qui s'élève suivant leur barème a 1500 euros.Quelques jours plus tard,je reçois un courrier d'AVIVA m'informant qu'ils sont au regret de ne pas pouvoir donner suite a cette demande et que je ne pourrai pas prétendre a cette indemnité,motif invoqué " Les circonstances dans lesquelles est survenue cette blessure font en effet l'objet d'une exclusion mentionnée a l'ARTICLE 6 DE VOTRE CONTRAT " et dans cet article 6 il n'y a pas moins de 14 cas dont les accidents ne sont pas couverts (ils devraient plutôt mentionner LE SEUL CAS ou l'accident est pris en compte,ce serait bien plus simple) sans préciser évidemment lequel de ces 14 cas concerne ce refus d'indemnisation "merci pour toute vos cotisations et au revoir". De ce fait je leur fait parvenir une lettre en recommandé accusé réception pour résilier ce contrat qui ne sert a rien (lire les autres avis concernant cette même assurance SOS blessures) et cerise sur le gateau,celle ci n'est pas prise en compte,motif invoqué cette fois : la signature sur le courrier ne correspond pas a celle de l'assuré,évidement a plus de 90 ans ! En attendant les cotisations sont toujours prélevées.Terni l'image de l'assurance en général.Vraiment aucun respect vis a vis de ses adhérents,vraiment très très déçu. Hélène

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Avis de sur AVIVA
mardi 17 novembre 2020 à 22:56

Assurance emprunteur souscrite auprès d’Aviva il y’a près de 4 ans. Mon épouse a déclaré un cancer en mai 2020. Une déclaration de sinistre a été régularisée debut août, le contrat prévoyant une franchise de 3 mois. A presque fin novembre aucun retour d’Aviva qui s’est contentée de nous demander des pièces complémentaires en envoyant son courrier à notre ancienne adresse alors même qu’ils assurent également notre habitation depuis plus de 3 ans. Aucune indemnité de payée alors que l’arrêt initial de mon épouse date de mi juin et qu’elle subit déjà une perte drastique de son salaire. Une honte !

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Avis de sur AVIVA
lundi 16 novembre 2020 à 20:46

aucun interlocuteur compétent, aucune communication en direct, que par courrier ou mail, mail incompatible , refus de mes indemnités journalières sans raison valable pour 2 mois d'arrêt pour épuisement, que des courriers administratifs en retard, des relances mas pas de contact téléphonique .. bref des incompétents ! honteux de voler l'argent de leurs adhérents comme ça.... je suis profondément déçue !

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Avis de sur AVIVA
lundi 16 novembre 2020 à 12:40

1 étoile pour les conseillers qui sont aimables au téléphone. Sinon, j'ai fait un devis, impossible de signer, multiples démarches à faire en ligne, site qui ne fonctionne pas.... J'ai fini par prendre une autre assurance que à été très efficace, contrat mis en place en 5minutes. J'appelle Aviva pour leur expliquer cela et dire que je ne donne pas suite. Mais me harcèlent de mails pour que je signe le contrat et m'envoient carrément un courrier recommandé (que ça à faire en confinement...) pour me dire que je devrais régler des frais etc alors que je n'ai jamais rien signé j'ai juste eu un conseiller au téléphone. Ça fait un mois j'ai rappelé le service j'espère qu'ils vont enfin me laisser tranquille. Bref prix attractif mais vraiment pas efficace ni professionnels.

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Avis de sur AVIVA
dimanche 15 novembre 2020 à 20:23

Bonjour chez aviva , j’ai 5 contrat qui me coûte environ 7000€ par année . Je suis prélevé automatiquement pour les échéancier dont une camionnette de chantier avec laquelle je travail qui était résilier et je ne plus plus travailler . Crédit immobilier ayant 3 enfant à charge sans talerance on m’a couper lés pieds car par manque d’infimauer suivi j’ai étais résilier à la barbare de plus l’année dernière j’ai étais maluser et je ne peux plus assurer ailleurs et je ne peux travailler aucune tolérance. Mais je suis patient je reviendrais et je ne pourrais pas baisser les bras par orgueil .sans pitié ces gens là

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