Tous les avis Aviva

Note moyenne attribuée à Aviva sur tous ses produits calculée sur 760 Avis

2.4
Assez mauvais

mercredi 16 septembre 2020 à 15:55

J'ai souscrit une assurance habitation par internet il y a plus de trois semaines et je n'ai tjrs pas récupérer mon attestation d'assurance habitation afin de la présenter à mon futur bailleur du coup le contrat de location m'a été refusé et me trouve sans domicile par conséquence. J'ai essayé de contacter le service client mais impossible d'avoir une explication car personne de compétent disponible. Je vous déconseille vivement cette compagnie d'assurance. Frédérick de Sousa

lundi 14 septembre 2020 à 19:00

Très cher et ne prend pas en compte votre historique si vous aviez un véhicule de fonction, on vous prend en jeune conducteur alors que ça fait 25 ans que je n'ai pas eu d'accident !!! A éviter....

vendredi 11 septembre 2020 à 09:43

Service mediocre. Malgré compliance a leur demande pour assurer le véhicule (qui m’a coûté 200EUR - carte grise + CT) celle ci refuse d’assurer ma deuxième voiture pour les 2 Prochaines années sous prétexte d’un process interne. Ayant contacté le service client, voici leur réponse: « Monsieur Je fais suite à votre mail Après nouvel examen de votre dossier par notre direction , celle-ci maintient sa décision de ne pas remettre en place le contrat de la Peugeot 207. Courtoisement Service Consommateurs » N'assurez pas vos voitures dans cette compagnie d'assurance.

mardi 08 septembre 2020 à 09:57

Apres avoir fait un devis le 5 aout 2020,je devais etre assurée le 6 septembre (loi hamon),je signe mon contrat,donne un accompte, recoit donc ma carte verte definitive,et la le 4 septembre il m'annonce qu'il y a eu un probleme, qu'il faut ressigné un autre contrat, et que je serais assurée qu'a partir d' octobre,et pendant ce temps la, je doit continué a payé une cotisation chez mon ancien assureur,qui est bien sur majoré,(il doit bien se marrer,mon assureur!!) moi qui ai changer d'assurance pour faire des économies,au final cette histoire va me couter aussi chére,que si j'etait rester chez mon assureur,sans compter le temps passer au telephone( entre autre pas facile de les avoirs),et aucun geste commercial,BRAVO AVIVA,j'ose pas immaginée,si un jour j'ai un accrochage!!,donc la pas le choix je suis engagée pour un an,mais je vais vite revenir a une vrais assurance competente,,

vendredi 04 septembre 2020 à 19:04

A fuir absolument !!! Ça fait 2 mois que nous essayons de récupérer nos fonds ! A coup de 50 appels par jour pour daigner avoir une personne au téléphone! Ils nous basculent de services en services !ou une personne très désagréable qui nous envoi balader ! Franchement c est une vaste fumisterie et je déconseille vivement !!

vendredi 04 septembre 2020 à 12:40

J'ai déjà laissé des commentaires !! Ils s'en foutes !! Cela fait trois semaines que j'attends un soit disant experts pour expertiser ma télé, téléphone qui ont pris la foudre. J'ai dû appelé une dizaine de fois !! Et toujours pas d'experts !! Si patientez on s'occupe de vous !!!!! Assurance à ÉVITER.

vendredi 04 septembre 2020 à 09:47

Assurée chez Aviva depuis 2017, sans aucun sinistre, je me retrouve aujourd'hui en rentrant de vacances avec une voiture sans assurance depuis plus de 15 jours… Un courrier de mise en demeure m'a été envoyé à mon bureau pendant l'été. C'est une voiture de société et je suis en télétravail depuis 6 mois! Ayant changé de banque professionnelle durant la période de confinement, j'ai contacté le service client le 29 Juin 2020 pour transmettre mes nouvelles coordonnées bancaires. Pour moi, tout était réglé… 2 mois plus tard j'apprend par simple courrier et une mise en demeure que mon contrat est résilié. et je n'arrive même pas à obtenir une attestation de paiement rapide pour me réassurer ailleurs. C'est un véhicule qui sert à mes équipes au quotidien. Service client désagréable et expéditif. Aucune empathie. Mon activité est bloquée suite à cet incident et aucune assurance ne peut faire le nécessaire avant étude de dossier car il ya une résiliation pour impayé !!!!

jeudi 03 septembre 2020 à 19:40

Après 3ans d’assurance chez eux, 1 petit accrochage ou ma voiture n’avais rien, je déménage sur paris, donc je demande un devis et la on me dit non! cool de payer ces entreprises sans scrupules des sommes faramineuses pour qu’a la première erreur, ce soit dehors!

jeudi 03 septembre 2020 à 18:14

Très dessus être remercié de la sorte l’es assurance devrai revoir leur critères juste bon pour prendre de l’argent ... Je ne recommande pas du tout 3 accident non en tord Il disent que l’on coûte cher alors qu’à chaque fois c la partie adverse qui paie vue que pas en tord une honte et en plus maintenant on doit payer plus cher incompréhensible

mercredi 02 septembre 2020 à 18:00

pour AVIVA nous sommes des moins que rien tout juste bon à cotiser !!! leur service client est un service fantôme avec des prêtes-noms pour "justifier " la lenteur du traitement des dossiers pour lesquels il leur faut restituer de l'argent dû au cotisant leur réponse est systématiquement : " nous avons bien reçu votre mail , celui-ci sera traité par nos services dans les meilleurs délais." !!!!!!!!!!!. J'attends depuis plus de 3 mois une réponse à mes questions : téléphone saturé , service client inexistant ... ASSUREUR A EVITER

dimanche 30 août 2020 à 13:20

Bonjour, Dès le départ ça a été compliqué mais j'ai décider de pas me faire une idée trop vite et suis resté pour voir. En début d'année j'ai eu un petit accrochage responsable ayant entrainé 2 rayures sur le pare choc du tiers. Naïvement et parce que j'ai jamais eu d'accrochage responsable avant, j'ai voulu faire les choses dans les règles au lieu de m'arranger avec le tiers. Lors de ma déclaration au téléphone, la personne me préviens juste avant de raccrocher... Au fait votre bonus sera réduit de 20%. Là j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un âne. Du coup, je comprends pourquoi beaucoup s'arrangent à l'amiable par contre je comprend pas pourquoi payer si cher tous les ans pour avoir ce type de problèmes. Bref, l'anniversaire de mon contrat étant le 31 Octobre, je viens de recevoir dans ma boite aux lettres un courrier m'indiquant que le risque de m'assurer est trop important et du fait ils resilient le contrat à la date anniversaire. En 20 ans de permis j'ai eu 1 seul accrochage responsable et j'ai mes 12 points, le risque c'est pas moi mais se genre de pratiques qui incitent les gens à rouler non assuré. Ils ont également eu le culot de me proposer de m'assurer dans leur autre filiale assur people, au moins ça m'évitera de retomber entre leur mains. Inutile de vous dire que je déconseille vivement cet assureur qui vous laissera tombé à la moindre petite rayure infligée à un tiers. Merci de votre lecture.

samedi 29 août 2020 à 17:12

Grand manque de sérieux et de professionnalisme!!! J'ai souscrit à une assurance vie sur les conseil d'un courtier chez aviva et voila : le premier prélèvement a été effectué avant la date prévue ce qui m'a mis a découvert (cela ne m'était jamais arrivé en 10 ans...), de plus le montant était supérieur à ce qui était écris dans le contrat. j'ai commencé par demander les raisons et des explications via un mail qui est resté sans réponse. A fuir

samedi 29 août 2020 à 13:01

Bonjour, j'avais besoin mon relevée d'information par courrier, car déménagement en Allemagne et l'assurance n'accepte seulement de Originaux avec tampon et signature... J'ai appelé le 14., le 18. et le 22.08 car j'ai du partir le 22.08. en Allemagne et rien n'est arrivé, j'appelé encore une fois le 24.08. de Munich, réponse d'AVIVA, courrier parti le 14.08 et c'est la faute de la poste.... Heureusement je suis tombé sur une dame de customer support, extrêmement gentille et compétente: MME GARNIER, qui a été d'accord de m'envoyer l'attestation en Allemagne. La lettre est arrivé dans ma boite aux lettres à Munich le 26.08. !!! Je remercie de fond de cœur MME GARNIER qui m'a sauvé (on peut le dire)!Par contre, le courrier censé d’être envoie le 14/08 à mon adresse en France et malgré mes appels répétitives, et le fait de pousser la faute sur la poste.... est arrivé le 28.08. l'enveloppe tamponné le 24.08. !!! Les appelé ont été enregistrés et peuvent être vérifies. La note de satisfaction d 3 étoiles est grâce à elle ! J'exprime ma grande gratitude très sérieuse à Mme Garnier et félicite AVIVA d'avoir une employé comme elle.

samedi 29 août 2020 à 10:46

injoignable, j'essaie depuis hier d'appeler. C'est énervant de tomber sur une messagerie vocale et de rester plusieurs fois plus de 10 min. à mon avis y a personne. On se retrouve a écouter leur message vocal qui est assommant et qui tourne en boucle. J'en ai assez de payer et de ne pas avoir de service en retour

vendredi 28 août 2020 à 14:59

Bonjour je veux faire part de mon expérience avec aviva assurance automobile. J'ai assuré chez eux mon véhicule en tout risque pour être tranquille. Tout va bien tant qu'il n'y a pas de problème. Je prends la route pour partir en week end, je m'arrête après 180km a cause d'une Panne mécanique. Je me trouve à beychac et caillau en Gironde à ce moment là. J'appelle l'assistance à 16h20. Ils prévoient une dépanneuse qui doit arriver dans 45 minutes ok. Je précise j'ai trois enfants en bas âge dont un bébé avec moi, et mon mari. A 17h20 (une heure après) le dépanneur m'appelle et me dit qu'il ne peut pas intervenir car je suis au bord d'une Nationale assimilée à une autoroute et qu'il faut appeler le 17 pour être dépanner par un dépanneur de l'autoroute. Ok. Première erreur de l'assistance, une heure de temps perdue et frais engagés pour rien de leur part car ne se sont pas renseignés sur le lieu exact, si réglementé ou non. Le dépanneur arrive enfin. 18h45 nous sommes au dépôt chez le dépanneur. (Qui se trouve qu'a 14km du lieu de panne. Et la surprise on nous dit que pour la relivraison au garage le lendemain, il y a un dépassement du forfait et qu'il nous reste 80€ à notre charge à payer. Entre temps l'assistance a désespérément cherché une voiture de location pour notre retour au domicile, et bien évidement sans succès ! C'est vrai que de nos jours c'est très difficile de trouver une voiture de location !! Donc l'assistance nous propose de dormir à l'hotel Ou de rentrer par le train. (Le Train avec nos bagages, là poussette, les trois enfants juste juste impensable, impossible). On opte donc pour dormir à l'hotel Avec une enveloppe de 250€ de prise en charge, et le lendemain matin l'assistance doit nous trouver un véhicule sinon ce sera le retour en train. Ou par n'omporte Quel autre moyen par nous meme. Donc ils nous prévoient un taxi pour aller à l'hotel. A 19:40 il devait arriver. Il nous appelle car à une mauvais adresse. Il arrive a 20h10. Et nous dit qu'il y a dépassement du montant pris en compte par l'assistance et que nous lui devons 13€ !! Deuxième erreur mauvaise adresse donnée au taxi et nous devons en payer les frais. Je rappelle l'assistance et ne veulent rien savoir, même pas reconnaître leur tords. Nous descendons et nous apprêtons à prendre notre chambre d'hotel Je précise que tout se déroule à 15mn de rayon du lieu de panne. La reception n'a pas de réservation pour nous !!! Troisième erreur, mail jamais reçu ( erreur dans l'adresse mail) il a fallu appeler et refaire envoyer la prise en charge. La réception fermait à ce moment là. 5 min après on aurait dormi dehors. Pti dej hôtel à lormont. Pour une enveloppe de 250€ franchement ils auraient pu réserver dans un trois étoiles ! D'autant plus que j'ai vérifié les tarifs sur booking. Il y en avait un aussi proche qui rentrait dans le budget. Il était presque 21h quand nous avons eu la chambre. Le lendemain nous décidons de rentrer par nos moyens à nous. Et allons chercher la voiture avec un porte voiture nous même. Marre de batailler et de galerer avec eux. C'est le cas de le dire j'ai jamais autant galèré dans ma vie. J'en suis dégoûtée. Je ne renouvèlerai pas à l'echeance Soyez en certain. Au prix que je paye je trouverai meilleure ailleurs. Service zéro aucune réactivité rien. C'est pas sérieux. Erreur dans toutes les étapes du dépannage :dépanneur / taxi/ hôtel. Un grand ZÉRO !!!!!Par contre pour encaisser aucun problème. . Vous comprendrez ce que vaut votre assurance quand vous aurez une panne. Cordialement

jeudi 27 août 2020 à 10:04

Toujours eu de très bons rapports avec l'agent d'assurance. Rapidité et sérieux Par contre: Assistance chaotique !!! On a recherché nous même un véhicule de remplacement pour rentrer chez nous, l'équipe de l'assistance a cherché 30 min et nous a rappelé disant qu'aucun véhicule pouvait être loué car aucun de dispo.... Manque de sérieux, d'investissement, d'honnêteté (un technicien disait même avoir eu un loueur au téléphone alors que c'était faux !) Nous avons trouvé un véhicule en quelques clic et après quelques coups de téléphone ( ce n'est pas notre métier mais nous avons trouvé !) Nous n'en resterons pas là car on nous a menti, trompé, abandonné à des centaines de kilomètres de chez nous (avec des jeunes enfants),.... Heureusement que nous faisons notre métier avec plus d'engagement que ceux qui travaillent pour l'assistance de Aviva... Sinon le monde se porterait bien mal !

samedi 22 août 2020 à 17:23

J'ai toutes mes assurances chez AVIVA à DAX… Aucun problème au niveau de cette agence, que du bonheur dans tous les domaines. En plus un personnel très sympa et compétent… Je conseille vivement.

lundi 17 août 2020 à 16:11

assuré chez aviva depuis quelque année pour plusieurs véhicules ,je me fait cassé mon véhicules devant chez moi 6500 euro réparation résulta véhicules épave donc non responsable ,1 er semaine pas de véhicule de prêt, 2 eme semaine tous les papier sont fait pour être indemnisé mes il faut attendre 3 semaine ses les vacances !voila la réponse de aviva!!! donc je ne travaille plus pendant 3 semaine ??

lundi 17 août 2020 à 16:06

Nous sommes tout juste bon pour payer. Par contre pour se faire rembourser il faut attendre des mois !! Mais bon apparemment c est la politique de la boite !! Faire triner les remboursements.

lundi 17 août 2020 à 01:31

3 mois et demi que j essaie d etre enfin indemnisée par cette assurance pour un arrêt maladie....premier arrêt avec eux et qu elle déception ! Toutes mes collègues sont indemnisées en 3 semaines chez les concurrents. Quelle déception ! On me demande sans cesse des justificatifs sûrement en espérant que j abandonne. Quelle honte

3 échanges
samedi 15 août 2020 à 18:05

J'ai pour habitude dire que pour juger de la qualité des individus et des entreprises, c'est toujours dans les moments de crises que l'on a l'aperçu en question. Quand tout va bien, pas de sinistre, pas d'embêtement particulier, vos mensualités tombent et vous n'entendez pas parler de votre assureur, difficile de se faire une opinion. Mais un jour, vous avez un accrochage, et là, vous attendez de votre assureur qu'il prenne le dossier en main et qu'il vous défende. Récemment, j'ai eu un sinistre, mon premier en 20 ans de conduite. Ce n'était pas de ma faute, mais pour une question de case mal cochée, j'ai été désigné responsable de l'accident sans aucun soutient de "ma" compagnie, sans aucune demande d'expertise, sans aucun suivi, sans aucun combat pour défendre mon dossier. Mon véhicule a été pris par une dépanneuse, bloqué semaines là bas sans que mon assurance ne demande le rapatriement, avec la menace de payé les frais de gardiennage à ma charge, et au final, ma voiture est partie à la poubelle parce que quelqu'un m'a rentré dedans et que Ohhh grand malheur, j'ai commis la faute ultime d'avoir mal coché une case. Si un expert s'était déplacé, au regard de l'emplacement du choc, il aurait constaté l'incohérence. Bilan, cette assurance est bonne à encaisser les mensualités mais rien d'autre et surtout pas de vous assurer. Je vais appeler pour résilier le contrat et je n'y remettrais plus les pieds.

mercredi 12 août 2020 à 06:05

J’ai étais victime d’un accident il y a maintenant presque un an , on m’a percuté violemment mon véhicule part arrière je me suis retourné avec le vélicule choc était très violente ,aujourd’hui je me retrouve avec des blessures qu’on peut pas soigné malgré infiltration j’ai toujours des douleurs qui me pourrit la vie,le pire dans tout ça cette agence assurance ne fait rien pour arranger les choses ont attends toujours qu’ils envoyés les documents à mon assurance responsabilité du conducteur qui percute à ce jour je vais devoir prendre un avocat

dimanche 09 août 2020 à 15:33

On vous ballade de personne en personne on vous raccroche au nez on vous parle mal glouton d’énergie à fuir absolument!!!!! Vous payer du vent ! Client chez aviva depuis 2010 il me refuse l‘indemnisation de mon arrêt de travail sous prétexte que je n.ai pas été hospitalisé Pendant ma maladie alors que mon contrat ne prévoit aucune obligation d’hospitalisation. Clients garder votre énergie votre patiente vos nerfs Votre temps Et votre argent fuyez !!!!!

lundi 03 août 2020 à 19:45

Une véritable catastrophe cette assurance ! Cela fait paraît-il 9 mois que mon véhicule est assuré chez AVIVA, je n'arrive toujours pas à obtenir le contrat,la carte verte,la Vignette pour le pare-brise. Un dialogue de sourd, je n'ai pas d'ordinateur, ils ne veulent pas m'envoyer mes papiers par courrier ! Qu'est ce que ce doit être en cas d'accident !!!

lundi 27 juillet 2020 à 16:01

Merci à l'équipe de Dunkerque pour son accueil et son engagement pour établir les contrats.

dimanche 26 juillet 2020 à 14:22

On est pas déçu par cette société d'assurance. Cotisations prélevées en temps et en heure et prise en charge NULLE en cas de problème.....! Toutes les ficelles lui sont bonnes pour ne pas tenir ses engagements. A conseiller à ceux qui veulent cotiser pour le plaisir....de ne pas être indemnisés en cas de sinistre.

samedi 25 juillet 2020 à 15:20

je suis en arrêt et il y a un ans j'ai été démarché par aviva pour changer assurance pour un crédit que j 'avais au crédit agricole.( tout allais bien au CA) je me suis retrouvé à avoir ma signature Electronique a mon insu( quand j ai signé un document çà du signer sur tous les autres ?) sur un contrat avec des clauses qui était moin favorable .( pourquoi signé un contrat moin bon alors que je pouvais rester au CA) il ne veulent pour l'instant rien savoir alors que j étais en accord avec mon agent aviva de changer ces clauses par des conditions particuliers que j avais accepté et envoyé au CA . A savoir aussi que j ai signé une clause de confidentialité et que je me retrouve sur mon espace personnelle avec des dossiers autre personnes de aviva entre autre leurs carte identité etc ... vos dossiers ne sont pas en lieux sur .......chez aviva pour ma part je vais bientôt déclencher une procédure envers AVIVA.

samedi 04 juillet 2020 à 09:25

Pas cher, on comprend pourquoi, sauf qu'à la fin ils vous résilie sans vous rembourser le trop-perçu. On se retrouve à payer 4 fois le prix annoncé.

mercredi 01 juillet 2020 à 00:44

Le rôle de l'assureur dans la société doit être clair. Il n'est pas de générer des dividendes. Cette recherche de dividendes a tout prix conduit au mépris du client. A force d'etre méprisés, les clients s'organiseront pour forcer les professionnels à un meilleur comportement, à remettre au premier plan l'équilibre entre finances éthiques et respect du client.

lundi 29 juin 2020 à 09:59

Je vois que je ne suis pas la seule à être insatisfaite ! A fuir ! Ne répond pas aux mails, raccroché au nez ! Pour un sinistre, ils font tous pour ne pas rembourser les dégâts. Assurance chère mais rembourse pas en cas de problème ! Plusieurs sinistre et à chaque fois le même cinéma

jeudi 25 juin 2020 à 19:43

J'aurais pû mettre la note de 0 s'il était possible de le faire. C'est une compagnie extrêmement capitalistes. En cas de sinistre vous êtes tout seul. Le dossier avance d'un demi pas quand vous avez appelé une vingtaine de fois et patienté un bon mois. Personne ne sais jamais rien, on va demander au gestionnaire de votre dossier de vous appeler et il ne le fait jamais, aucune réponse aux mail, bref si vous êtes certain de n'avoir jamais de sinistre allez chez eux, dans le cas contraire en cas de sinistre c'est le parcours du combattant qui commence... Je vais contacter des émissions de radio pour avoir Aviva en direct et ils vont entendre parler de moi. Ja vais contacter l'émission "on n'est pas des pigeons". Et je vais mettre mon avis partout où je pourrais si ça peut édifier et mettre en garde un futur "pigeon". Merci

jeudi 25 juin 2020 à 14:45

Tant que vous payez et que vous ne faites état d'aucun changement, aviva ne se charge que de vous prelevez. Nous avons fait appel à aviva pour une aide juridique suite à un artisan qui a encaissé un chèque pour des travaux mais qui a ensuite disparu. L'aide juridique nous a été peu utile et nos assurances habitation ont été résiliées par aviva à l'échéance de notre contrat. Suite à cette resiliation, il est plus difficile de trouver une nouvelle assurance et surtout plus cher. Nous avons contacté le service "consommateur" qui a manqué de beaucoup de courtoisie. A éviter absolument !

4 échanges
samedi 20 juin 2020 à 19:11

Bonjour, je vois que cette assurance adore l'argent surtout quand vous avez pas de sinistre c'est tout bénéf. Par contre quand il s'agit de vous défendre dans un sinistre ou vous êtes même pas responsable sais autre chose, je me demande pourquoi on paie une protection juridique mais passons .le mieux pour l'assurance c'est de vous mettre cent pour cent responsable alors que vous ne l'êtes pas comme ça ont peux clore le dossier sans faire de frais.rentabilité oblige.

mardi 16 juin 2020 à 10:12

Pas assez rapide pour répondre aux demandes des clients. Demande faites il y as une semaine et encore pas de réponse de leurs parts. Pas assez de renseignements et pas assez détaillée sur les contrats .manque de clarté sur leurs sites.

lundi 15 juin 2020 à 20:12

Assurée depuis des années anciennement l'équité une filiale, puis eurofil, puis aviva.. Remise à zéro du contrat sans m'avertir en 2018, zéro ancienneté et virée sans prévenir suite à un préjudice. N'ayant jamais eu d'accusé de réception je viens de me rendre compte au bout d'un an et demi que je roulais sans être assurée. Oui je suis négligeant certes dans mes suivis, et je suis responsable aussi.. Mais le malheur c'est que j'ai eu un accident sur l'autoroute il y a 2 jours et que je vais devoir assumer seule les frais des 2 voitures abîmées. Personne de mort sinon je serais en prison à cause de quelqu'un qui roulait les pneus lisses, il a fait un aquaplaning devant moi, je n'ai pas pu l'éviter car il a fait un tête à queue et s'est arrêté brutalement dans le rail de sécurité à gauche, devant moi.. Je vais peut être perdre mon permis.. Fuyez, évitez de faire des économies.. Ce sont des lâches qui mettent la faute sur moi.. Je vais prendre cher sur plusieurs années mais je vais me battre et prendre un avocat s'il le faut..

vendredi 12 juin 2020 à 23:39

A fuir pas professionnelle du tout nul nul personne au bout du fil que du blabla personne vous rappelle par contre on c est vous prélevé en tant et en heure mais les remboursement c est une autre histoire à déconseillé vraiment.

vendredi 12 juin 2020 à 16:45

Service client lamentable, aucune écoute et raccroche au nez... J'ai eu un premier échéancier modifié à la hausse sans aucunes informations préalables... Les belles promesses ne sont pas au RDV. A éviter !!!

mardi 09 juin 2020 à 15:59

Service lamentable. Pas aimable. Pas professionnel. Pas capable d'un minimum de bon sens dans l'organisation d'un déplacement pour récupérer un véhicule. Me propose un taxi 55€ plus cher que le prix réel de la course et arrivant 2h après mon arrivée en gare. Sensé s'occuper de la réservation de mon billet de train, billet jamais reçu, obligé de le prendre à mes frais.

lundi 08 juin 2020 à 17:38

mon mari est décédé depuis 3 mois pas moyen de rentrer en contact direct avec aviva pas moyen de toucher l'assurance vie souscrite aucune réponse à mes courriers et le courtier intermédiaire ne m'aide pas ne veut pas me donner de coordonnées je vais saisir le médiateur. J'ai fourni tous les documents au courtier

lundi 08 juin 2020 à 11:37

Client chez Aviva ( 4contrats. 2 automobiles+ 2 habitations) depuis 17ans,ILS REFUSENT de m'assurer pour une nouvelle voiture MOTIF : bris de glace. Un dans mon garage,l'Autre sur l'autoroute ?????? C'EST. SCANDALEUX