Tous les avis AVIVA

Note moyenne attribuée à AVIVA sur tous ses produits calculée sur 863 Avis

mardi 27 juillet 2021 à 14:22

Prompt à encaisser mais tout est bon pour ne pas tenir les engagements. Une étoile est déjà beaucoup trop ! Je gère des contrats d'AVIVA en tant qu'aidant. L'assistance hospitalisation est en dessous de tout. Fuyez !!!!!

vendredi 23 juillet 2021 à 17:33

Promettent une belle couverture, mais dans les faits, ne sont bons qu'à vous prélever de l'argent. A fuir absolument !!! Il existe des assurances bien moins chères...

jeudi 22 juillet 2021 à 11:28

Sce clientèle archi nul, extrêmement désagréable, aucune connaissance du dossier, n'apporte aucune réponse aux sollicitations et aux questions, préfère me conseiller de changer d'assurance je n'appelle pas cela un service client! Je précise n'avoir eu aucun sinistre, c'était pour modifier un contrat....

mardi 20 juillet 2021 à 17:24

Souscrit en 2017 une assurance obsèques chez AVIVA avec option rachat. Je viens de racheter mon contrat et on m'a royalement remboursé la moitié de mes versements. L'autre moitié couvre des frais de gestion. En fait de gestion, ça se résume à un prélèvement mensuel et l'envoi d'un relevé par an. Je déconseille ce genre de produit que j'assimile à une très mauvaise affaire.

mercredi 14 juillet 2021 à 13:00

Bonjour, Je déconseille fortement ! Souscription en ligne avec obligation d'un versement de 50 euros pour arriver à la validation du contrat. Arrivé à cette validation il vous faut renseigner vos coordonnées bancaires pour prélèvement automatique. Aucunes possibilités de payer autrement la cotisation... (Aucunes informations avant sur ce point là) Pour information nos comptes ne sont pas en libre service. De ce fait, j'ai fait annuler ma souscription (Après plusieurs mails et appels...) Parcours du combattant ! J'attend toujours à ce jour le remboursement de mes 50 euros !! Plus aucunes nouvelles, impossible d'obtenir un retour du service financier ! Nous continuerons à poster des avis défavorables si le remboursement se s'effectue pas au plus vite !!!! Dommage les tarifs sont plutôt intéressants. Vous avez perdus plusieurs contrats et clients. Dans l'attente de cette régularisation. Merci.

vendredi 09 juillet 2021 à 13:46

Je suis très s satisfaite de la protection juridique Aviva. Beaucoup de réactivité de la part des interlocuteurs. Mon dossier est traité de manière efficace.

mercredi 07 juillet 2021 à 16:54

Bonjour, J'étais chez une ami et je me suis pris les pieds dans son câble de charge, ce qui a causé la casse de son téléphone. J'ai contacté Aviva pour qu'elle prends en charge le préjudice, ces derniers ont payé à la victime 300€ pour un iPhone en se basant sur BACKMARKET comme prix du téléphone et j'ai du payer 600€ à mon ami de ma propre poche. Je déconseille fortement et à fuir, et je me réjouis que mon problème ne soit pas plus important (incendie, etc.). J'ai résilier pour passer ailleurs.

mardi 06 juillet 2021 à 11:26

pas de problème avec cet assureur, prise en compte rapide lors des changements ou modification de contrat. Une amélioration du temps de réponse par téléphone serait un progrès notable.

jeudi 01 juillet 2021 à 08:44

litige non résolu : Pour le moment, mon cabinet médical est toujours dans le même état : pas d'indemnisation, pas de travaux. J'ai juste été contactée par Antoine du service client qui a transmis mon dossier à une collègue et j'attends. Cela fait maintenant 4 mois. l'expert a perdu le dossier avec le document contractuel que j'ai signé et qui est maintenant contesté!!!

mardi 29 juin 2021 à 13:10

Aviva est tout sauf loyal Résilié pour 1 sinistre responsable et 2 bris de glace sur 5 ans Direct assurance était bien plus juste. Donc Aviva plus jamais et pas merci

samedi 26 juin 2021 à 10:39

J'ai déposé un dossier de litige le 8 juin 2021 par rapport à une prestation de voyages pour fin juillet 2021, je n'ai toujours pas été contactée le 26 juin, je n'ai eu aucun accusé réception de ma demande et quand j'appelle, on me dit à chaque fois que qu'un juriste va me contacter et rien ne se passe

vendredi 25 juin 2021 à 16:35

Assurance qui récupère un maximum d'argent à la souscription et vous radie très rapidement en prétextant des tas de raisons qui relèvent de l'absurde. A fuir absolument!

lundi 21 juin 2021 à 18:46

Assurance décevante pour un prix extrêmement cher. En janvier 2021 étant hors du département, ma voiture alors garée sur le parking de ma résidence a été vandalisée. Bien évidemment, je contacte immédiatement AVIVA ASSURANCE ASNIERES, qui prend en compte mon sinistre. À mon retour en métropole soit 4 jours après les signalisations de ce sinistre, je me dirige vers le garage choisi pour réaliser l'expertise. À l'heure actuelle et après plusieurs appels et interlocuteurs différents mon véhicule n'est toujours pas réparé (MDR OUI 6 MOIS ET BIENTOT 7 mois et toujours aucune réparation ! !) et vous voulez savoir le summum . Une interlocutrice aujourd'hui souhaite que je réalise moi-même la démarche de contacter l'expert? MDR je paye une assurance tous les mois pour faire leur travail . PITOYABLE !!!!! J'attends la réparation de mon véhicule pour quitter cette assurance !!!! A FUIR !!!

jeudi 17 juin 2021 à 13:39

Passe en expertise médicale le 15/2/2021, reconnu en invalidité, j’ai été avisé le 22/4/2021 qu’une rente d’invalidité allait être mise en place: depuis rien malgré de nombreux appels téléphoniques. Honteux! ?

vendredi 04 juin 2021 à 14:20

Mon dossier traîne depuis le mois d octobre impossible de joindre la personne qui gère le dossier ,après plusieurs mails et coup de fil toujours rien .incroyable de traiter les clients de la sorte c est la pire assurance que je connaisse

vendredi 04 juin 2021 à 09:30

Je souhaitais contracter une assurance-décès ; j'ai laissé mes coordonnées sur le site Aviva. Je suis rappelé quelques jours après, d'abord par un robot "restez en ligne, un conseiller va prendre la communication" puis par le dit conseiller : "vous avez demandé une assurance obsèques". "Non, une assurance-décès". Réponse du conseiller, légèrement supérieur : "c'est la même chose, Monsieur". Devant ma surprise, il me raccroche ensuite au nez. Aviva : à retenir comme compagnie à éviter, toujours, en tout lieu et sans faire d'exception. Rarement vu une incompétence aussi décontractée et assumée.

jeudi 03 juin 2021 à 19:52

Impossible de les contacter et personne ne répond par mail. Même le service consommateur ne répond plus, à croire qu il n y a plus personne. Je demande un relevé d information depuis plus d un mois.

mercredi 02 juin 2021 à 17:45

Assurance juste pour dire qu'on est assuré. Quand il y a un sinistre, comme par hasard nous n'avons jamais souscrit a l'option concernant le litige. Nous allons résilier tout nos contrats dès que possible, assurance a évitez

mercredi 02 juin 2021 à 13:23

assurance a fuir. après trois lettre recommandée pour résilier mon contrat habitation ,refus de resilier mon contrat. la cerise sur le gateau c'est l'envoi d'un mail de la part d'une société de recouvrement qui me demande de régler la somme de 277 euros correspondant a la facture annuelle de mon contrat pour l'année 2021 sachant que j'ai quitté cette habitation depuis novembre 2020.

mardi 01 juin 2021 à 12:31

Erreur de jeunesse et de naÏveté : souscription d"une assurance vie ANOR 3 en 1975...A ma retraite, j'ai arrêté de souscrire invalidité etc.. accepté à condition que je fournisse mon attestation de retraite....Admettons, je m'exécute. Diminution de cotisations .OK Devait être suspendue à 65 ans (2018) bien que je n'en ai pas fait la demande avant 60 ans comme stipulé dans les conditions. Je téléphone " non madame, les cotisations s'arrêteront en 2020". Aucun courrier de la part d'Aviva pour justifier ou m'informer officiellement. De même pour les augmentations de cotisations à 60 ans et autres à repérer dans le tableau sur le courrier annuel. Je téléphone pour manifester mon étonnement de ne plus avoir de cotisations ni de nouvelles.... "Mais Madame, c'était un contrat prévoyance pas capitalisation. Vous ne pouvez prétendre à rien." Ben voyons cet argent (785,...euros par an en 2020) il n'a sans doute pas été capitalisé par Aviva !!! Plus de 40 ans sans un avertissement écrit . J'aurais sans doute dû refuser les revalorisations et figé le capital décès comme c'est possible chez d'autre assureurs, en tout cas,jamais stipulé. Ignorance et naïveté, gogos j'en suis, en tout cas colère lorsque j'entends que les assureurs sont étranglés. (pas d''indemnisation pour des pros car pandémie et autres calamités exclues...). J'arrête, ça ne sert à rien.

mercredi 26 mai 2021 à 07:11

Client depuis plus de 20 ans ( anciennement eurofil)je voulais assurer une nouvelle voiture, on me refuse car mes enfants vont bientôt être jeune conducteur, alors que je voulais assurer la voiture à mon nom,mon enfant en conduite accompagnée. Ils m'ont dit qu'ils me resiliraient quand mon enfant aurait le permis et que ça serait compliqué pour moi de m'assurer ailleurs (avec 50% de bonus pas de sinistre), elle est bien bonne celle-là. On est bon qu'a payé en faite, faut s'assurer mais faut pas en avoir besoin. Je vais aller assurer 2 voitures, une maison, 2 chambres étudiantes, un protection famille ailleurs, ça peut pas être pire qu'eux

dimanche 23 mai 2021 à 11:02

Nous avons apprécié les tarifs et les garanties de notre contrat avec AVIVA jusqu'à ce qu'ils résilient celui ci à l'échéance après une série noire de bris de glace. En 15 ans, aucun bris de glace, puis 3 en l'espace de 1 an sur deux voitures et c'était fini pour nous, ils considèrent que nous sommes un trop grand risque. Le principe de l'assureur qui vous donne un parapluie quand il fait beau et vous le retire lorsqu'il se met à pleuvoir! Sachant que les probabilités que cette série noire se poursuive est très faible, mon argent ira au prochain assureur.

jeudi 20 mai 2021 à 18:37

Même pas une seule étoile! Communication et accueil , zéro, service, zéro, remboursements, archi zéro, nous avons le sentiment justifié que tout est fait pour ne pas assurer le service digne d'une mutuelle. A fuir, ce que je viens de faire.

mardi 18 mai 2021 à 10:25

j'ai souscrit un contrat pour une auto hier et j'ai paye un acompte de 52 euros et pour la signature electronique du contrat ils obligent a donner les coordonnees banquaire , j' ai refusé donc perdu mes 52 euros aucun numero de contrat délivré donc impossible de résilier le contrat et de récupérer mes 52 euros UNE BELLE AR ....... !!!!!!! bien sur que j'ai essaye auparavant au téléphone , 1h30 au tel pour m'entendre dire que je dois contacter le service conso qui n'existe pas ( mais il faut le numero de contrat qui ne pas été attribué ) fuyez cette compagnie ah ils peuvent etre moins cher !!!!! J'ai voulu économiser par rapport a mon assureur habituel et j' ai perdu 52 euros fuyez cette compagnie !!!!!!! si ces sous ne me sont pas restitués rapidement je continuerai a mettre des avis régulièrement !!!!! Angel Garcia

mercredi 12 mai 2021 à 14:33

Je ne comprends pas depuis quand on prend 10 jours pour souscrire à une assurance, les documents demandés sont hors du commun c'est vraiment n'importe quoi le personnel est très hautain, ils parlent comme s'ils ne veulent plus de clients je déconseille fortement très fortement même

mardi 11 mai 2021 à 15:45

Bonjour, Aujourd’hui je laisse cette avis car je suis désespérée de cette assurance!! Il y’a bientôt 1 ans mon véhicule a été incendiée en bas de chez moi, mon assurance a refusé de prendre en charge le sinistre sur prétexte que j’aurais volontairement voulu tromper l’assurance lors de mon inscription. Bien évidemment j’ai fais un recours au prêt de la médiation qui m’a clairement donnée raison il y a 1 mois et depuis j’essaye de rentrer en contacte avec l’assurance on m’envoie balader mais clairement on fait du ping-pong avec moi personne ne gère mon dossier et personne est en mesure de me répondre par mail ni au téléphone. Je suis tellement déçu de cette assurance bien évidemment il me sera très difficile de le conseiller même à mon pire ennemi...

jeudi 06 mai 2021 à 17:04

Assuré depuis 14 ans pour 2 véhicules. Je n'ai eu qu'un seul sinistre non responsable en 14 ans. Aucun problème, rien à signaler. Mais enfin, comme disent de nombreux assurés, quand tout va bien, tout va bien.

jeudi 06 mai 2021 à 11:31

A fuir , c'est toujours la même chose, quand tout va bien, tout va et gare à toi si t'as un soucis. Après 1 sinistre non responsable et 1 bride glace, j'ai été éjecté à l’échéance sans m'avoir averti, je le découvre 3 mois âpres.

mardi 04 mai 2021 à 11:37

je recherche une nouvelle assurance Santé. Je compare mon assurance Santé, Aviva, dont je suis globalement satisfait pour voir quels sont les assureurs Santé qui existent sur le marché français.

mardi 04 mai 2021 à 11:21

Un conseil :fuyez !!! Impossible d ' assurer mon 2 iem nouveau véhicule et leur motif est : 2 brises de glaces sur votre 1ier véhicule en 2 ans. ( bien entendu, ils ont attendu d encaisser les 50 e de frais de dossier pour me l annoncer) Par contre pour le prélèvement d asurance chaque mois sur mon 1ier véhicule, pas de problème !!! Je suis choquée et révoltée ! Il est évident que je vais résilier mon assurance mais je souhaite vraiment que les assurances arrêtent de nous pomper!

mardi 04 mai 2021 à 00:52

Après 2 bris de glace en un an (nous n'en avions pas eu en 10 ans, pas de chance!), nous recevons un AR pour nous signifier que l'on peut se trouver un autre assureur... Nous serions classifiés comme client avec un risque trop élevé... scandaleux.. Les assurances recherchent le profit, mais aviva encore plus que les autres... Nous avons essayer d'expliquer notre bonne foi au service client, mais rien à faire, nous sommes face à un mur.

vendredi 23 avril 2021 à 15:22

Assurance pas du tout à l’écoute, ne veut pas remboursé mon bris de glace vraiment assurance à fuirrr !!! Je vous déconseille cette assurance changer de contrat et partez de chez eux !

lundi 19 avril 2021 à 08:13

j'ai fais une demande de transfert de contrat retraite madelin de mon assureur actuel vers Aviva après un démarchage téléphonique par le groupe rodin début octobre 2020. Cette personne c'est présenté comme conseiller et en faite c'est un commercial qui n 'y connait rien en matière de procédure. Je lui ai demandé comment cela ce passais "je m'occupe de tout" Résultat en fait il n'a pas envoyé de recommandé à mon ancien assureur qui voyant que je ne payé plus n'arrêtais pas de me relancer .je recontacte le "conseiller" aviva qui me dit que c'est un assureur qui ne joue pas le jeu et qu' il a fait le nécessaire. Jai fini par m'en occuper et en mars j'ai envoyé un recommandé à mon ancien assureur résultat en moins d'un mois le transfert côté ancien assureur effectué. Par contre côté aviva toujours rien je recontacte mon "conseiller" aviva pour lui demandé ou en ai le transfert car l'argent n apparait toujours pas sur mon compte côté aviva , il se débarrasse du problème et me donne les coordonnées du service qui gère les transfert service qu'il est impossible d'avoir au téléphone et dont je n'ai toujours pas de nouvelles par email car évidemment j'ai essayé le téléphone et les email!! fuyez absolument les conseiller rodin et le groupe aviva pas un pour racheter l autre!

vendredi 16 avril 2021 à 20:21

incompétents et odieux des franchises qui apparaissent d'un coup franchises élevées alors que victime, experts contre le client, système de devis obligatoire en passant par un organisme auquel il faut payer la fameuse franchise et devis non remis mais à accepter avec les travaux, des versions différentes suivant les différents interlocuteurs avec des commentaires que je préfère ne pas retranscrire ici...scandaleux c'est même pas une étoile !!!!

vendredi 09 avril 2021 à 07:43

Je confirme (Hélas)... A Fuir... Les rendements des assurances vie ne sont pas au rendez-vous et les problèmes multiples. J'ai réalisé en ligne avec Assurancevie.com un arbitrage il y a près d'un moi et cet arbitrage n’apparaît toujours pas dans mon espace et ce, malgré des relances quotidiennes auprès d'assurancevie.com !!! Grandes difficultés accrues par leur reprise par un autre groupe d'assurance... Cela promet pour les mois voire années à venir... Investissez ailleurs....

lundi 05 avril 2021 à 13:11

Ma conseillère m'avait parlé d'un rapport de 10% sur patrimoine immobilier. Au bout d'1 an ,rapport de 0,80% comme le livret A.Très déçue par Aviva qui, au départ ne m'inspirait pas beaucoup, je vais essayer de retourner chez Afer.

vendredi 02 avril 2021 à 17:06

Aujourd'hui réception d'une lettre avec AR de mon assurance AVIVA... (ils ne prennent pas la peine de téléphoner). Décision de m'exclure de leur assurance!!! vous vous dites surement que j'ai réalisé plusieurs accidents à tort... Et bien non seulement 2 bris de glace en moins d'un an! Alors que je suis en tout risque avec l'option bris de glace... Une assurance à éviter!!!

vendredi 02 avril 2021 à 11:27

toujours trés poches de ses clients ,faisant le maximum pour leurs avantages, sans considération du profit, toujours reçu avec bienveillace, je suis assurée chez eux depuis de nombreuses années

mercredi 24 mars 2021 à 23:40

Remboursement faible hormis l'hospitalisation. Résiliation impossible : J'ai déjà envoyé 2 avis en accusé réception. Le premier, bien que je sois parfaitement dans le cadre de la loi Chatel avec envoi en recommandé de ma demande de résiliation dans le délai des 20 jours suivant la réception de l'avis d'échéance. il m'ont dit qu'il fallait s'y prendre plus de 2 mois avant la fin du contrat. J'attends donc trop gentil quelques mois pour la deuxième lettre que la loi Hamon soit applicable. Il me double mon tarif et m'ordonne de signer un nouveau contrat mis sur mon espace client "afin de permettre la résiliation". A fuire.

mercredi 17 mars 2021 à 12:07

Mon papa avait souscrit 2 contrats obsèques et un contrat long vie...Aviva a respecté les conditions des contrats paiement direct des pompes funèbres et le reste aux bénéficiaires .Suivis du dossier par un conseiller par téléphone tous c'est réglé rapidement et sérieusement avec beaucoup d'empathie et de rigueur. Je recommande Aviva et nous avons même fait la demande de devis pour nous sûr l'assurance longue vie et assurance obsèques.