Tous les avis AVIVA

Note moyenne attribuée à AVIVA sur tous ses produits calculée sur 365 Avis

2.1

21 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

-J'ai pris contrat auto avec AVIVA en passant par le Comparateur Assurland. -L'adhésion s'est déroulée par internet et seule la finalisation s'est réalisée de façon agréable par téléphone. -Le coût annuel de la prime a été le plus bas pour une protection Tous Risques sur Mercedes Classe C de fin 2015 (coefficient 0,5 - petit rouleur (< 5000 km/an) - franchise haute). -Date de la protection AVIVA : début 2020. Au renouvellement annuel en 2021: augmentation de 4,33% de la prime! Lors de ma prise de contact téléphonique à propos de ce taux excessif: pas de justification de cette hausse, pas de sens commercial et courtois de la part de la Collaboratrice AVIVA; -Ainsi, n'ayant pas dû être par ailleurs en contact téléphonique avec AVIVA, je ne peux pas donner une note de satisfaction réaliste...et je reste avec un gros doute si je devais malheureusement déclarer un sinistre...

17 octobre 2021 suite à une expérience en juillet 2021

refus de garantie de la protection juridique pour le motif que le litige ne revêt pas d'urgence nécessitant la saisie de tribunaux Alors que aviva a envoyé un courrier recommandé avec avis de réception ou il est écrit in fine A défaut nous vous confirmons saisir le juge de la présente affaire et nous ne manquerons pas alors de solliciter votre condamnation au versement d'une indemnité au titre de votre résistance abusive conformément au décret 2015-282 du 11/03/2015 , la présente constitue une tentative de résolution amiable du diffèrent vous opposant a notre assurée Bien que ayant contacte AVIVA a plusieurs reprises pour signaler les nuisances sonores qui n'ont pas cesse (musique a fond jusqu'à 3 heures du matin la maison ressemblait plutôt a une discothèque) cela a dure presque 2 ans Chaque fois AVIVA m'a conseille d'envoie un courrier de mise en demeure de cesser le tapage, et quand j'ai pris un avocat (la personne a reçu un jugement d'expulsion pour manquements graves) DONC SI VOUS PENSEZ POUVOIR COMTER SUR VOTRE PROTECION JURIDIQUE SACHEZ QU'ILS SAVENT SEULEMENT VOUS CONSSEILLER D'ENVOYER DES COURRIER DE MISE EN DEMEURE ET VOTRE NUMERO EST BLACK LISTE ON NE VOUS REPOND PLUS DONC SI VOUS CROIES ETRE BIEN ASSURES IL Y A DE GRANDES CHANCHES QUE VOUS SOYEZ DECU MOI JE PENSE BIEN VOIR AILLEURS

13 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai eu un dégat des eaux qui a entraîné des nuisances dans mon habitation. En période de post confinement et pré reconfinement, j'ai contacté l'agence dont je dépendais et il m'a été demandé de faire appel à un "chercheur de fuite" alors que je demandais un expert qui m'a été refusé au vue de la somme qui était juste en dessous de 3000 € que les collaboraeurs de l'agence assuraient financer... après avoir fait faire les travaux, avant juillet 2021, les entreprises qui avaient contacté l'agence avaient été assurées d'être payées par l'assurance.....trois mois après, malgré l'intervention d'un expert cette fois, mais seulement SUR PAPIER ( coût 30 €) qui acceptait des remboursements avec décôte, l'assurance m'a informée qu'elle ne rembourserait rien car le dégât des eaux était du à un mauvais entretien de notre part ... la recherche de fuite ayant été réalisée un mois après les faits, l'entreprise qui en a soit-disant recherché la cause n'a pas trouvé mieux que d'aller vers les douches et d'insérer des cutters dans les joints pour vérifier que cela fuyait bien..... alors que l'eau avait bien coulé à un endroit où il n'y avait ni sdb ou autre endroit humide !! et a donc refusé de nous indemniser..... J'ai donc payé les entreprises ..... Après avoir eu des contacts courtois avec les collaborateurs, la Direction n'a pas voulu s'expliquer et a refusé mon appel téléphonique en me raccrochant "au nez". Drôle de façon d'accompagner son client ! pour ne pas l'indemniser... Je ne conseille pas cette assurance. L'expertise était nécessaire dans ce cas et j'avais une attestation de mon plombier qui avait diagnostiqué une surpression sur l'installation...

28 septembre 2021 suite à une expérience en décembre 2020

A ce jour 1 sinistre en tout risque et on vous vire, ayant plusieurs contrat chez eux, il se garde le droit de vous virez, je vais dans ce cas garder le droit de partir et de tout résilier. a fuir absolument

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très aimable au moment de souscrire , très incompétent pour tout le reste .... Une galère absolue pour se faire rembourser d'un bris de glace , des tarifs qui augmente d'années en années sans justification et malgré une prise de bonus , je déconseille fortement cette assurance

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Cet "Assureur" fera absolument TOUT pour ne pas vous rembourser . Ma fille à été victime d'un accident scolaire non responsable il y'a 6 MOIS , et ils ne font que renvoyer des demandes de compléments ou autres pour gagner du temps. Je sais qu'il ne me rembourseront jamais car ils savent trés bien que personne ne va jusqu'au tribunaux pour une somme de quelques centaines d'euros. A Vos risques et périls !

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ils ne sont pas du tout pressés de payer une rente art 39 du CGI. Silence absolu depuis 3 mois (le 20 septembre) ; AUCUNE réponse, même en écrivant en recommandé avec AR. Je n'ai aucune idée du montant et de la date d'un paiement.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

A EVITER A TOUT PRIX Pour le tarif génial. Mon épouse a eu un accident. Voiture détruite. Expert est passé 2 jours après. Avons renvoyé les papiers de cession le jour même à EUROFIL (=AVIVA) Après un mois et demi de bataille, ils nous ont remboursé le véhicule avec la valeur expertise moins la franchise (380€) MOINS 1255€ de frais car ils n'ont pas fait leur travail à temps et correctement.

12 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

très bonne assurance ,très bons interlocuteurs ( sauf une qui était de mauvaise humeur est qui a raccroché ne me laissant pas le temps de finir ma demande !!! ) Dommage que lorsqu'on demande un devis on n'aie pas le détail mais une somme globale

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonne assurance, avec un agent super disponible et qui explique bien les garanties. j'ai eu un sinistre et il a été géré en agence et donc le remboursement a été très rapide. Je recommande fortement.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Une assurance catastrophique Des contrats inutiles qui ne vous couvriront pas correctement mais vous coûteront un bras.. Au moment de la résiliation comme par hasard ils n'auront pas reçu l'information et ce sera a vous de faire les démarches pour rattraper cela bas bien sûre et en attendant vous serez prélevé de vos 2 assurances Le service client téléphonique vous enverra promener et ira même jusqu'à vous raccrocher au nez quand vous leur demanderez de prendre 5min pour chercher eux même !

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Résiliation du jour au lendemain de leur part. Y était depuis 10 ans. Pour 2 accidents et un bris de glace !!!! ! Motif : fréquence des accidents. Pas très sympa ??

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Aviva !! Résiliée après 15 ans de fidélité pour un retard de paiement de 10 jours ! Fichée pour trois ans ! Écœurant ! Je précise j'ai un bonus maximum jamais d'accident ! De ce fait rares sont les compagnies d'assurances qui veulent vous assurer , et celles qui le font appliquent un tarif exorbitant ! Pas d'arrangement possible avec eux aucune compréhension de leur part 27 août 2021

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Juste pour ceux ou celles qui se posent la question d'une prévoyance au top du top: AVIVA ACTION=> RÉACTION contact au top. Si besoin n'hésitez pas je vous donne leur numéro. Mon conseiller Franc est vraiment top, ainsi que toutes les personnes qui bossent avec lui. Communication nikel. Je ne suis remplaçante en libéral que depuis 1an et demi et pour la première fois que j'ai besoin d'eux je n'ai pas eu à me plaindre. Ils assurent pour certains sport comme le crossfir que d'autres refusent car considerès comme sport a risque.

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

surtout ne pas s'assurer chez eux sauf si vous n'avez jamais d problèmes je sui cliente pour payer un service : ils n'ont pas répondu favorablement aux difficultés que j'ai rencontrées cordialement

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Cst nul comme assurance aucun respect des clients je ne recommande pas à personne très nul le contrat n'est jamais respecter lorsque ils ont le virement il ne reconnaît plus les clients cst une mauvaise assurance de ma part je préfère prendre une autre assurance

27 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prompt à encaisser mais tout est bon pour ne pas tenir les engagements. Une étoile est déjà beaucoup trop ! Je gère des contrats d'AVIVA en tant qu'aidant. L'assistance hospitalisation est en dessous de tout. Fuyez !!!!!

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Promettent une belle couverture, mais dans les faits, ne sont bons qu'à vous prélever de l'argent. A fuir absolument !!! Il existe des assurances bien moins chères...

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Sce clientèle archi nul, extrêmement désagréable, aucune connaissance du dossier, n'apporte aucune réponse aux sollicitations et aux questions, préfère me conseiller de changer d'assurance je n'appelle pas cela un service client! Je précise n'avoir eu aucun sinistre, c'était pour modifier un contrat....

20 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Souscrit en 2017 une assurance obsèques chez AVIVA avec option rachat. Je viens de racheter mon contrat et on m'a royalement remboursé la moitié de mes versements. L'autre moitié couvre des frais de gestion. En fait de gestion, ça se résume à un prélèvement mensuel et l'envoi d'un relevé par an. Je déconseille ce genre de produit que j'assimile à une très mauvaise affaire.

14 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Je déconseille fortement ! Souscription en ligne avec obligation d'un versement de 50 euros pour arriver à la validation du contrat. Arrivé à cette validation il vous faut renseigner vos coordonnées bancaires pour prélèvement automatique. Aucunes possibilités de payer autrement la cotisation... (Aucunes informations avant sur ce point là) Pour information nos comptes ne sont pas en libre service. De ce fait, j'ai fait annuler ma souscription (Après plusieurs mails et appels...) Parcours du combattant ! J'attend toujours à ce jour le remboursement de mes 50 euros !! Plus aucunes nouvelles, impossible d'obtenir un retour du service financier ! Nous continuerons à poster des avis défavorables si le remboursement se s'effectue pas au plus vite !!!! Dommage les tarifs sont plutôt intéressants. Vous avez perdus plusieurs contrats et clients. Dans l'attente de cette régularisation. Merci.

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très s satisfaite de la protection juridique Aviva. Beaucoup de réactivité de la part des interlocuteurs. Mon dossier est traité de manière efficace.

07 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, J'étais chez une ami et je me suis pris les pieds dans son câble de charge, ce qui a causé la casse de son téléphone. J'ai contacté Aviva pour qu'elle prends en charge le préjudice, ces derniers ont payé à la victime 300€ pour un iPhone en se basant sur BACKMARKET comme prix du téléphone et j'ai du payer 600€ à mon ami de ma propre poche. Je déconseille fortement et à fuir, et je me réjouis que mon problème ne soit pas plus important (incendie, etc.). J'ai résilier pour passer ailleurs.

06 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

pas de problème avec cet assureur, prise en compte rapide lors des changements ou modification de contrat. Une amélioration du temps de réponse par téléphone serait un progrès notable.

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

litige non résolu : Pour le moment, mon cabinet médical est toujours dans le même état : pas d'indemnisation, pas de travaux. J'ai juste été contactée par Antoine du service client qui a transmis mon dossier à une collègue et j'attends. Cela fait maintenant 4 mois. l'expert a perdu le dossier avec le document contractuel que j'ai signé et qui est maintenant contesté!!!

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Aviva est tout sauf loyal Résilié pour 1 sinistre responsable et 2 bris de glace sur 5 ans Direct assurance était bien plus juste. Donc Aviva plus jamais et pas merci

26 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai déposé un dossier de litige le 8 juin 2021 par rapport à une prestation de voyages pour fin juillet 2021, je n'ai toujours pas été contactée le 26 juin, je n'ai eu aucun accusé réception de ma demande et quand j'appelle, on me dit à chaque fois que qu'un juriste va me contacter et rien ne se passe

25 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance qui récupère un maximum d'argent à la souscription et vous radie très rapidement en prétextant des tas de raisons qui relèvent de l'absurde. A fuir absolument!

21 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance décevante pour un prix extrêmement cher. En janvier 2021 étant hors du département, ma voiture alors garée sur le parking de ma résidence a été vandalisée. Bien évidemment, je contacte immédiatement AVIVA ASSURANCE ASNIERES, qui prend en compte mon sinistre. À mon retour en métropole soit 4 jours après les signalisations de ce sinistre, je me dirige vers le garage choisi pour réaliser l'expertise. À l'heure actuelle et après plusieurs appels et interlocuteurs différents mon véhicule n'est toujours pas réparé (MDR OUI 6 MOIS ET BIENTOT 7 mois et toujours aucune réparation ! !) et vous voulez savoir le summum . Une interlocutrice aujourd'hui souhaite que je réalise moi-même la démarche de contacter l'expert? MDR je paye une assurance tous les mois pour faire leur travail . PITOYABLE !!!!! J'attends la réparation de mon véhicule pour quitter cette assurance !!!! A FUIR !!!

17 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Passe en expertise médicale le 15/2/2021, reconnu en invalidité, j’ai été avisé le 22/4/2021 qu’une rente d’invalidité allait être mise en place: depuis rien malgré de nombreux appels téléphoniques. Honteux! ?

04 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon dossier traîne depuis le mois d octobre impossible de joindre la personne qui gère le dossier ,après plusieurs mails et coup de fil toujours rien .incroyable de traiter les clients de la sorte c est la pire assurance que je connaisse

04 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je souhaitais contracter une assurance-décès ; j'ai laissé mes coordonnées sur le site Aviva. Je suis rappelé quelques jours après, d'abord par un robot "restez en ligne, un conseiller va prendre la communication" puis par le dit conseiller : "vous avez demandé une assurance obsèques". "Non, une assurance-décès". Réponse du conseiller, légèrement supérieur : "c'est la même chose, Monsieur". Devant ma surprise, il me raccroche ensuite au nez. Aviva : à retenir comme compagnie à éviter, toujours, en tout lieu et sans faire d'exception. Rarement vu une incompétence aussi décontractée et assumée.

03 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Impossible de les contacter et personne ne répond par mail. Même le service consommateur ne répond plus, à croire qu il n y a plus personne. Je demande un relevé d information depuis plus d un mois.

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance juste pour dire qu'on est assuré. Quand il y a un sinistre, comme par hasard nous n'avons jamais souscrit a l'option concernant le litige. Nous allons résilier tout nos contrats dès que possible, assurance a évitez

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

assurance a fuir. après trois lettre recommandée pour résilier mon contrat habitation ,refus de resilier mon contrat. la cerise sur le gateau c'est l'envoi d'un mail de la part d'une société de recouvrement qui me demande de régler la somme de 277 euros correspondant a la facture annuelle de mon contrat pour l'année 2021 sachant que j'ai quitté cette habitation depuis novembre 2020.

01 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Erreur de jeunesse et de naÏveté : souscription d"une assurance vie ANOR 3 en 1975...A ma retraite, j'ai arrêté de souscrire invalidité etc.. accepté à condition que je fournisse mon attestation de retraite....Admettons, je m'exécute. Diminution de cotisations .OK Devait être suspendue à 65 ans (2018) bien que je n'en ai pas fait la demande avant 60 ans comme stipulé dans les conditions. Je téléphone " non madame, les cotisations s'arrêteront en 2020". Aucun courrier de la part d'Aviva pour justifier ou m'informer officiellement. De même pour les augmentations de cotisations à 60 ans et autres à repérer dans le tableau sur le courrier annuel. Je téléphone pour manifester mon étonnement de ne plus avoir de cotisations ni de nouvelles.... "Mais Madame, c'était un contrat prévoyance pas capitalisation. Vous ne pouvez prétendre à rien." Ben voyons cet argent (785,...euros par an en 2020) il n'a sans doute pas été capitalisé par Aviva !!! Plus de 40 ans sans un avertissement écrit . J'aurais sans doute dû refuser les revalorisations et figé le capital décès comme c'est possible chez d'autre assureurs, en tout cas,jamais stipulé. Ignorance et naïveté, gogos j'en suis, en tout cas colère lorsque j'entends que les assureurs sont étranglés. (pas d''indemnisation pour des pros car pandémie et autres calamités exclues...). J'arrête, ça ne sert à rien.

26 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Client depuis plus de 20 ans ( anciennement eurofil)je voulais assurer une nouvelle voiture, on me refuse car mes enfants vont bientôt être jeune conducteur, alors que je voulais assurer la voiture à mon nom,mon enfant en conduite accompagnée. Ils m'ont dit qu'ils me resiliraient quand mon enfant aurait le permis et que ça serait compliqué pour moi de m'assurer ailleurs (avec 50% de bonus pas de sinistre), elle est bien bonne celle-là. On est bon qu'a payé en faite, faut s'assurer mais faut pas en avoir besoin. Je vais aller assurer 2 voitures, une maison, 2 chambres étudiantes, un protection famille ailleurs, ça peut pas être pire qu'eux

23 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Nous avons apprécié les tarifs et les garanties de notre contrat avec AVIVA jusqu'à ce qu'ils résilient celui ci à l'échéance après une série noire de bris de glace. En 15 ans, aucun bris de glace, puis 3 en l'espace de 1 an sur deux voitures et c'était fini pour nous, ils considèrent que nous sommes un trop grand risque. Le principe de l'assureur qui vous donne un parapluie quand il fait beau et vous le retire lorsqu'il se met à pleuvoir! Sachant que les probabilités que cette série noire se poursuive est très faible, mon argent ira au prochain assureur.

20 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Même pas une seule étoile! Communication et accueil , zéro, service, zéro, remboursements, archi zéro, nous avons le sentiment justifié que tout est fait pour ne pas assurer le service digne d'une mutuelle. A fuir, ce que je viens de faire.

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

j'ai souscrit un contrat pour une auto hier et j'ai paye un acompte de 52 euros et pour la signature electronique du contrat ils obligent a donner les coordonnees banquaire , j' ai refusé donc perdu mes 52 euros aucun numero de contrat délivré donc impossible de résilier le contrat et de récupérer mes 52 euros UNE BELLE AR ....... !!!!!!! bien sur que j'ai essaye auparavant au téléphone , 1h30 au tel pour m'entendre dire que je dois contacter le service conso qui n'existe pas ( mais il faut le numero de contrat qui ne pas été attribué ) fuyez cette compagnie ah ils peuvent etre moins cher !!!!! J'ai voulu économiser par rapport a mon assureur habituel et j' ai perdu 52 euros fuyez cette compagnie !!!!!!! si ces sous ne me sont pas restitués rapidement je continuerai a mettre des avis régulièrement !!!!! Angel Garcia