Tous les avis AVIVA

Note moyenne attribuée à AVIVA sur tous ses produits calculée sur 839 Avis

mercredi 12 mai 2021 à 14:33

Je ne comprends pas depuis quand on prend 10 jours pour souscrire à une assurance, les documents demandés sont hors du commun c'est vraiment n'importe quoi le personnel est très hautain, ils parlent comme s'ils ne veulent plus de clients je déconseille fortement très fortement même

mardi 11 mai 2021 à 15:45

Bonjour, Aujourd’hui je laisse cette avis car je suis désespérée de cette assurance!! Il y’a bientôt 1 ans mon véhicule a été incendiée en bas de chez moi, mon assurance a refusé de prendre en charge le sinistre sur prétexte que j’aurais volontairement voulu tromper l’assurance lors de mon inscription. Bien évidemment j’ai fais un recours au prêt de la médiation qui m’a clairement donnée raison il y a 1 mois et depuis j’essaye de rentrer en contacte avec l’assurance on m’envoie balader mais clairement on fait du ping-pong avec moi personne ne gère mon dossier et personne est en mesure de me répondre par mail ni au téléphone. Je suis tellement déçu de cette assurance bien évidemment il me sera très difficile de le conseiller même à mon pire ennemi...

jeudi 06 mai 2021 à 17:04

Assuré depuis 14 ans pour 2 véhicules. Je n'ai eu qu'un seul sinistre non responsable en 14 ans. Aucun problème, rien à signaler. Mais enfin, comme disent de nombreux assurés, quand tout va bien, tout va bien.

jeudi 06 mai 2021 à 11:31

A fuir , c'est toujours la même chose, quand tout va bien, tout va et gare à toi si t'as un soucis. Après 1 sinistre non responsable et 1 bride glace, j'ai été éjecté à l’échéance sans m'avoir averti, je le découvre 3 mois âpres.

mardi 04 mai 2021 à 11:37

je recherche une nouvelle assurance Santé. Je compare mon assurance Santé, Aviva, dont je suis globalement satisfait pour voir quels sont les assureurs Santé qui existent sur le marché français.

mardi 04 mai 2021 à 11:21

Un conseil :fuyez !!! Impossible d ' assurer mon 2 iem nouveau véhicule et leur motif est : 2 brises de glaces sur votre 1ier véhicule en 2 ans. ( bien entendu, ils ont attendu d encaisser les 50 e de frais de dossier pour me l annoncer) Par contre pour le prélèvement d asurance chaque mois sur mon 1ier véhicule, pas de problème !!! Je suis choquée et révoltée ! Il est évident que je vais résilier mon assurance mais je souhaite vraiment que les assurances arrêtent de nous pomper!

mardi 04 mai 2021 à 00:52

Après 2 bris de glace en un an (nous n'en avions pas eu en 10 ans, pas de chance!), nous recevons un AR pour nous signifier que l'on peut se trouver un autre assureur... Nous serions classifiés comme client avec un risque trop élevé... scandaleux.. Les assurances recherchent le profit, mais aviva encore plus que les autres... Nous avons essayer d'expliquer notre bonne foi au service client, mais rien à faire, nous sommes face à un mur.

vendredi 23 avril 2021 à 15:22

Assurance pas du tout à l’écoute, ne veut pas remboursé mon bris de glace vraiment assurance à fuirrr !!! Je vous déconseille cette assurance changer de contrat et partez de chez eux !

lundi 19 avril 2021 à 08:13

j'ai fais une demande de transfert de contrat retraite madelin de mon assureur actuel vers Aviva après un démarchage téléphonique par le groupe rodin début octobre 2020. Cette personne c'est présenté comme conseiller et en faite c'est un commercial qui n 'y connait rien en matière de procédure. Je lui ai demandé comment cela ce passais "je m'occupe de tout" Résultat en fait il n'a pas envoyé de recommandé à mon ancien assureur qui voyant que je ne payé plus n'arrêtais pas de me relancer .je recontacte le "conseiller" aviva qui me dit que c'est un assureur qui ne joue pas le jeu et qu' il a fait le nécessaire. Jai fini par m'en occuper et en mars j'ai envoyé un recommandé à mon ancien assureur résultat en moins d'un mois le transfert côté ancien assureur effectué. Par contre côté aviva toujours rien je recontacte mon "conseiller" aviva pour lui demandé ou en ai le transfert car l'argent n apparait toujours pas sur mon compte côté aviva , il se débarrasse du problème et me donne les coordonnées du service qui gère les transfert service qu'il est impossible d'avoir au téléphone et dont je n'ai toujours pas de nouvelles par email car évidemment j'ai essayé le téléphone et les email!! fuyez absolument les conseiller rodin et le groupe aviva pas un pour racheter l autre!

vendredi 16 avril 2021 à 20:21

incompétents et odieux des franchises qui apparaissent d'un coup franchises élevées alors que victime, experts contre le client, système de devis obligatoire en passant par un organisme auquel il faut payer la fameuse franchise et devis non remis mais à accepter avec les travaux, des versions différentes suivant les différents interlocuteurs avec des commentaires que je préfère ne pas retranscrire ici...scandaleux c'est même pas une étoile !!!!

vendredi 09 avril 2021 à 07:43

Je confirme (Hélas)... A Fuir... Les rendements des assurances vie ne sont pas au rendez-vous et les problèmes multiples. J'ai réalisé en ligne avec Assurancevie.com un arbitrage il y a près d'un moi et cet arbitrage n’apparaît toujours pas dans mon espace et ce, malgré des relances quotidiennes auprès d'assurancevie.com !!! Grandes difficultés accrues par leur reprise par un autre groupe d'assurance... Cela promet pour les mois voire années à venir... Investissez ailleurs....

lundi 05 avril 2021 à 13:11

Ma conseillère m'avait parlé d'un rapport de 10% sur patrimoine immobilier. Au bout d'1 an ,rapport de 0,80% comme le livret A.Très déçue par Aviva qui, au départ ne m'inspirait pas beaucoup, je vais essayer de retourner chez Afer.

vendredi 02 avril 2021 à 17:06

Aujourd'hui réception d'une lettre avec AR de mon assurance AVIVA... (ils ne prennent pas la peine de téléphoner). Décision de m'exclure de leur assurance!!! vous vous dites surement que j'ai réalisé plusieurs accidents à tort... Et bien non seulement 2 bris de glace en moins d'un an! Alors que je suis en tout risque avec l'option bris de glace... Une assurance à éviter!!!

vendredi 02 avril 2021 à 11:27

toujours trés poches de ses clients ,faisant le maximum pour leurs avantages, sans considération du profit, toujours reçu avec bienveillace, je suis assurée chez eux depuis de nombreuses années

mercredi 24 mars 2021 à 23:40

Remboursement faible hormis l'hospitalisation. Résiliation impossible : J'ai déjà envoyé 2 avis en accusé réception. Le premier, bien que je sois parfaitement dans le cadre de la loi Chatel avec envoi en recommandé de ma demande de résiliation dans le délai des 20 jours suivant la réception de l'avis d'échéance. il m'ont dit qu'il fallait s'y prendre plus de 2 mois avant la fin du contrat. J'attends donc trop gentil quelques mois pour la deuxième lettre que la loi Hamon soit applicable. Il me double mon tarif et m'ordonne de signer un nouveau contrat mis sur mon espace client "afin de permettre la résiliation". A fuire.

mercredi 17 mars 2021 à 12:07

Mon papa avait souscrit 2 contrats obsèques et un contrat long vie...Aviva a respecté les conditions des contrats paiement direct des pompes funèbres et le reste aux bénéficiaires .Suivis du dossier par un conseiller par téléphone tous c'est réglé rapidement et sérieusement avec beaucoup d'empathie et de rigueur. Je recommande Aviva et nous avons même fait la demande de devis pour nous sûr l'assurance longue vie et assurance obsèques.

samedi 13 mars 2021 à 14:55

Assurance à fuir. Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion auprès d'un particulier.( Je précise qu'il s'agit d'un véhicule venant d'Allemagne ) . J'ai plein de démarches à faire en plus de quelques réparations,ceux et celles qui ont acheté un véhicule à réimmatriculer en France le savent bien,cela peut prendre du temps. Aviva a résilié mon contrat pour non présentation des documents dans les temps,en à peine un mois. Et de plus me réclame les mois restants . Je vous laisse apprécier la qualité du service. Un comble . Et c'est un problème récurrent des assurances incapables d'attendre ,il y a plein d'exemples sur internet. Navrant.

jeudi 11 mars 2021 à 10:34

Mutuelle trop chère , elle augmente tous les ans, 3 mois pour avoir des explications de notre assureur. Pareil pour les voitures et la maison. ALLEZ VOIR AILLEURS

jeudi 04 mars 2021 à 14:46

Compagnie à fuir !!!!! Contrat en tous risques depuis ds années sans sinistre, après le vol de mon véhicule cela fait 3 mois que j’attend le remboursement !! A savoir que j’ai du faire appel à ma protection juridique pour faire bouger les choses et qu’ils ont un délai légal de gestion de 3 mois ! Délai dépassé , une honte ! Ne jamais souscrire un contrat chez eux !!!!!! La conseillère en gestion de sinistre ne rappelle jamais, aucune information ! Une honte

mardi 02 mars 2021 à 11:35

A fuir, sinistre auto déclarer en janvier, je présise que j'étais pas en tort. Version de aviva différents de celui de l'expert . Âpres presque 3 mois rien. Pas de nouvelle, pas de courrier pour information, rien... Après plusieurs appels j'ai enfin eu des nouvelles comme quoi il faut que je fasse réparer ma voiture, que moi j'avance les frais et que c'est après réparation que aviva eurofil rembourse à hauteur des valeurs déclaré par l'expert. Si dépassement c'est pour ma poche. À fuir, je recommande pas. Il faut avoir les à sous pour avancer la répartition. Une honte. Ça sert à quoi dans ce cas de souscrire à une assurance.

samedi 27 février 2021 à 14:40

Compagnie à FUIR absolument.Equipe d'incompétents , client traité à la légère.Tout à fait d accord avec les commentaires précédents.Peu de réponse aux différents mails ,ou alors uniquement quand ça les arrange ! Demande de transfert d un ART 83 le 16 Juin 2020 dans le cadre de la loi Pacte .Cette loi permettait de sortir en capital au lieu d une rente avant le 1er octobre 2020. Malgré un dossier complet , toujours la même réponse "on s en occupe". Après une colère monstre , en Janvier 2021 , j'obtiens enfin la lettre légale pour le délai de rétractation de 15 jours.Virement le 27 Janvier 2021 .BRAVO 7 mois de délai pour un transfert. Aujourd’hui impossible de toucher le capital (hors délai) Merci AVIVA . Continuez comme cela.

vendredi 26 février 2021 à 14:03

suite à une panne sur le continent ( assuré en Corse) l'assistance à l'aller pris en charge en partie, au retour pour les même trajets nouveau mode de calcul 100€ d'écart ????? Total je n'ai plus confiance je vérifie tous mes contrats (7) et je voie bien que les tarifs sont deux fois plus chers .Bénéfice pour AVIVA je vais tous sortir de chez vous. cordialement un clients assuré chez vous depuis 16ans. Discussion avec l'assistance auto aviva hier vers 11h

dimanche 14 février 2021 à 09:55

A Annecy, Très compétent, vraiment à l’écoute, un vrai assureur qui, en plus, à le chéquier dans le tiroir !!! J’en avais marre des Plateforme et des 0800.... trop top ! Je recommande.

mercredi 10 février 2021 à 16:20

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

mercredi 10 février 2021 à 11:56

Compagnie irresponsable ! J'ai déclaré un sinistre habitation depuis 2mois sans aucune nouvelle malgré plusieurs relances....toujours la même réponse "dossier en cours chez la gestion" ils sont incapable de donner une estimation du délai nécessaire pour avoir une réponse....j'attends toujours.... JE DÉCONSEILLE CETTE ASSURANCE

mercredi 10 février 2021 à 11:48

Compagnie irresponsable, personnel incompétent! J'ai déclaré un sinistre habitation depuis 2mois sans aucune nouvelle malgré plusieurs relances....toujours la même réponse "dossier en cours chez la gestion". ils sont incapable de donner une estimation du délai nécessaire pour avoir une réponse....j'attends toujours.... JE DÉCONSEILLE CETTE ASSURANCE

mercredi 10 février 2021 à 09:09

Très bonne protection juridique lors d un décès très bon soutient médecin expert au top soutien régulier et grâce à eux on gagne sur une affaire dite perdue d avance merci

mercredi 03 février 2021 à 23:59

Bonjour EUROFIL AVIVA FUYEZ cet assureur Dans le meme cas que martine cite dans les commentaire plus haut Un sinistre non responsable Et un autre ou je n ai pas fait reparer mon vehicule car juste une rayure de 10cm Assuree depuis 2010 avec 3 contrats chez eux Sans aucuns autres sinistres ,tout simplement honteux Par contre il ne se sont pas genee pour me ponctionner une surprime pour un depassement km juste sur une annee Les autres annees ou j etais en moins il ne m ont pas rembourse pour autant Et cette annee avec le confinement Depuis mars 2019 soit pratiquement 1 an Sans avoir roulé Le remerciement Il resilie mon contrat Pas compris,coeffi reduc 0 50 Beneficiant d une reduction de franchise de 90% sur la derniere lettre Pas d accident depuis ?????? PASSEZ votre chemin ,allez voir des assureurs plus respectueux des clients qui les font vivre Puis je demander un remboursement pour ne pas avoir utiisé mon vehicule pendant 10 mois ? A VOIR

mercredi 03 février 2021 à 19:01

Compagnie irresponsable, personnel incompétent? suite à une demande d'assurer une deuxième voiture pas de retour avec l'envoi de mon nouveau relève d'information, plusieurs appels aucun retour de leur part. J'ai assuré la voiture le même jour chez direct assurance J'attends l'échéance du premier contrat pour sortir de chez eux aussi bien que l'assurance de l'appartement. Aviva a jamais

mercredi 03 février 2021 à 12:02

Assuré tous risques, chez Eurofil puis Aviva depuis plusieurs années, je n'avais jusqu'à ce jour pas eu de sinistre si ce n'est une rayure faite par un cycliste et donc prise en charge par l'assurance, il y a trois ans. J'ai un bonus de 50%. Au mois d'octobre dernier 2020, un livreur me rentre dedans, l'aile arrière gauche et la portière sont enfoncé. Constat et prise en charge par Aviva. Je suis déclaré non responsable. Mais surprise, je reçois un courrier m'informant que je suis radié, car ne correspondant plus aux critères d'Aviva. J'aurais pu comprendre un malus, encore que n'étant pas responsable, ce serait très discutable. Mais là c'est proprement svandaleux.

mardi 02 février 2021 à 17:27

Zéro étoile...mais obligé d'en mettre au moins une. Si vous êtes déjà assurés, n'hésitez pas : "Fuyez !" Si vous hésitez à souscrire quoi que ce soit: "Passez votre chemin" Les gros ont toujours mangé les petits et cette compagnie est particulièrement vorace ...

mardi 02 février 2021 à 13:55

Concernant les prix Aviva est dans la fourchette du marché. Le positif s'arrête là. Les choses se gâtent en cas de sinistre. J'ai eu un dégât des eaux qui a forcé ma locataire à partir, sur la recommandation de l'expert. Celle ci ne pouvant plus utiliser la douche, c'est assez logique. Aviva m'explique que l'expert n'ayant pas estimé la durée des travaux, la carence locative ne peut être prise en charge alors même que mon contrat le prévoit. A moins qu'Aviva ne revienne sur sa décision et fasse preuve de bon sens (auquel cas, j'amenderai ce commentaires), je vais laisser plus de 2000€ de ma poche pour un sinistre théoriquement couvert. Ne négligez pas la réputation de vos assureurs dont on peut juger le véritable soutien dans les situations difficiles.

vendredi 29 janvier 2021 à 17:10

Lors de l'achat de mon véhicule, j'ai demandé l'avis d'un expert aviva pour vérifier la conformité du CT et là pas de problème (phare AG fissuré, nettoyage des feux au XEON non conforme et pneu avant non valide). Donc l'expert ma dit pas de problème pour passer le prochain CT. Le jour J j'ai étais recalé au CT. Pour la petite histoire je suis chez cette compagnie d'assure depuis + de 15 ans et là je viens d'avoir un avis de résiliation de mon assurance auto car j'ai eu 1 seul sinistre responsable et de bris de glace en + de 15. Donc merci d'avoir pris mon argent pour trois assurances pendant + de 15 ans

mardi 26 janvier 2021 à 23:25

Un conseil ? Trouvez un autre assureur ! Quand il s'agit de vous prendre des dizaines de milliers d'euros sur des contrats société tout va bien. Mais au moindre litige, les conseillers deviennent séniles et ne savent pas lire leur propres conditions générales d'assurance. Tout ça pour épargner 200 ou 300 euros. Sans compter qu'ils défenden les intérêts de la partie adverse. Y a-t-il entente ? On va devoir faire un procès contre notre propre assureur. Honteux.

lundi 25 janvier 2021 à 18:53

idem ! Un malheureux pneu crevé en 10 ans alors que zéro sinistre déclaré et Eurofil me dit que cela ne peut pas être pris en charge, ils ne veulent même pas faire un geste commercial pour un fidèle client qu'il ne leur à rien couté en 10 ans, soit hyper rentable pour eux ... Visiblement ils ne réalise pas que les clients mécontent peuvent allez voir ailleurs , ce que je vais m'empresser de faire. Pourquoi verser de l'argent à une compagnie qui ne le mérite manifestement pas ?

mardi 19 janvier 2021 à 15:41

Je vous le déconseille fortement trop de petite ligne et très désagréable pour avoir des renseignements lors du décès. Cete assurance n'ai la que pour percevoir votre cotisation

lundi 18 janvier 2021 à 11:39

voila j'étais sur Aviva anciennement EROFIL là cela était correcte avant qu'il ne passe AVIVA car comme l'agence était sur le net impossible des les avoir depuis qu'il sont passé AVIVA donc j'ai demandé à une agence aviva de ma ville si cela était possible de reprendre le contrat aucun souci l'on m'a même conseillé de diminuer certaine chose pour diminuer les tarifs comme mon véhicule et ma maison il n'y avais rien important j'ai accepté le contrat fu signé le 6 février 2020 j'ai demandé la résiliation pour le 28 février minuit l'agence refuse car soit disant il faut 1 an sur mes contrat je suis assuré du 1/03/20 au 28/02/20 ce qui fait un an mais l'agence refuse pourtant je les ai prévenue plus 1 mois avant car après avoir signé mes contrats on m'a demandé surtout d'éviter ST CARGLACE cela le coute trop cher et d'autre petit détail qui mon fait regretter ma signature et regrette sincèrement l'union AVIVA -----> EUROFIL car il n'y a plu de respect de la clientèle

vendredi 15 janvier 2021 à 17:48

Je viens de m’engager pour un Perp auprés d’aviva ils m’ont fait signer électroniquement deux fois le contrat et je me trouve ainsi avec un doublon et des doubles prélèvement et m’ont fait la même chose avec mon contrat retraite Madelin,he me bat pour récupérer mon argent ,et je vais bloquer tous les prélèvements auprés de la banque et pas un mot d’excuse de leur part,aucune considération.

jeudi 14 janvier 2021 à 10:35

Des prix attractifs pour un service client déplorable ! Refus d'assurer une moto de collection + refus d'assurer un nouveau véhicule, sous prétexte que la puissance du véhicule est trop importante, il s'agissait d'un Tiguan de 10CV... Le rapport poids/puissance ne semble pourtant pas bien élevé et j'ai pourtant un bonus 50 et 10 ans de permis sans aucun accident. Aucune solution proposée si ce n'est d'aller voir ailleurs, aucun écrit envoyé pour justifier d'une telle décision. Incompréhensible. Bref, ils vous appâtent avec des prix intéressants, une fois que vous avez mordu à l'hameçon, c'est "débrouillez-vous"! A fuir!!!

mardi 12 janvier 2021 à 13:57

je suis infirmière libérale et malheureusement en arrêt de travail depuis un 13 mois suite à une prothèse d'épaule. AVIVA a réagit au bout d'un mois lors de mon 1er arrêt de travail puis est venu le 1er confinement avec télétravail etc....Excuse invoquée à mainte reprise ,pour justifier de 3 mois d'interruption de versement de mes indemnités. AVIVA a finalement tout réglé ensuite. Aujourd'hui , je suis sans indemnités depuis le 29 septembre 2020 car il manquait des comptes rendus de spécialistes qu'ils ont reçu , mais il y a eu les fêtes de Noel , les vacances et puis maintenant on me dit que mon dossier est bloqué chez le médecin conseil depuis le 11 décembre!!!Ca fait long, et personne pour me renseigner pour me dire pourquoi je n'ai plus rien depuis 3 mois et demi!!Comment je fais pour vivre? Comment je fais pour emmener mes animaux chez le vétérinaire....parce que la vie continue ,les ennuis de la vie ,les tracas quotidiens ne vous quittent pas eux!!! J' ai été obligée de demander de l'argent à ma famille ,et bien même ça ,ça ne les atteins pas! Je me dit qu'il faudrait un malheur peut être pour qu'ils réagissent? Mon mari est artisan et bientôt il ne pourra plus payer son employé alors qu'il est débordé de travail! Mais il faut des fonds pour acheter les fournitures . Alors son compte "Pro" fond comme neige au soleil et on est au bout du rouleau !! On ne sait même plus vers qui se tourner pour demander de l'aide! AVIVA est sensé couvrir les besoins des personnes qui rencontrent des problèmes de santé ;J'avais l'impression d'être bien "couverte" et j'étais sereine en pensant que je payais une assurance …chère mais que c'était justifié! Je suis dépitée.....