Tous les avis Aviva

Note moyenne attribuée à Aviva sur tous ses produits calculée sur 784 Avis

2.4

lundi 30 novembre 2020 à 08:31

A éviter, fait payer 200€ pour une remorque même si vous n'en avez pas et même si vous n'avez pas l'intention d'en avoir a l'agence de Langon 33 la femme à l'accueil se moquer de vous d'ailleurs personne ne veut la voir d'après mon expérience et celui d'autres personnes

vendredi 27 novembre 2020 à 17:46

Je ne suis pas satisfait, durant le premier mois ils m'ont demandé,ndé les justificatifs, j'ai envoyé 3 mails, aucune réponse de leur part et m'ont résilié. Ce n'est pas trop le problème, le problème c'est que pour un mois il ont gardé les 25% de caution et ne veulent pas rembourser. Et ne veulent pas non plus réactualiser mon dossier pour m'assurer. Très mauvaise relation client.

mercredi 18 novembre 2020 à 12:06

Suite a une chute ayant provoqué une fracture du col du fémur,j'ai été hospitalisée en urgence,comme j'avais souscrit en 2008 une assurance SOS blessures auprès d'AVIVA ou j'avais déja un contrat d'assurance vie depuis 1999,j'ai fait les démarches nécessaires pour bénéficier de l'indemnité lié a ma fracture du col du fémur qui s'élève suivant leur barème a 1500 euros.Quelques jours plus tard,je reçois un courrier d'AVIVA m'informant qu'ils sont au regret de ne pas pouvoir donner suite a cette demande et que je ne pourrai pas prétendre a cette indemnité,motif invoqué " Les circonstances dans lesquelles est survenue cette blessure font en effet l'objet d'une exclusion mentionnée a l'ARTICLE 6 DE VOTRE CONTRAT " et dans cet article 6 il n'y a pas moins de 14 cas dont les accidents ne sont pas couverts (ils devraient plutôt mentionner LE SEUL CAS ou l'accident est pris en compte,ce serait bien plus simple) sans préciser évidemment lequel de ces 14 cas concerne ce refus d'indemnisation "merci pour toute vos cotisations et au revoir". De ce fait je leur fait parvenir une lettre en recommandé accusé réception pour résilier ce contrat qui ne sert a rien (lire les autres avis concernant cette même assurance SOS blessures) et cerise sur le gateau,celle ci n'est pas prise en compte,motif invoqué cette fois : la signature sur le courrier ne correspond pas a celle de l'assuré,évidement a plus de 90 ans ! En attendant les cotisations sont toujours prélevées.Terni l'image de l'assurance en général.Vraiment aucun respect vis a vis de ses adhérents,vraiment très très déçu. Hélène

mardi 17 novembre 2020 à 22:56

Assurance emprunteur souscrite auprès d’Aviva il y’a près de 4 ans. Mon épouse a déclaré un cancer en mai 2020. Une déclaration de sinistre a été régularisée debut août, le contrat prévoyant une franchise de 3 mois. A presque fin novembre aucun retour d’Aviva qui s’est contentée de nous demander des pièces complémentaires en envoyant son courrier à notre ancienne adresse alors même qu’ils assurent également notre habitation depuis plus de 3 ans. Aucune indemnité de payée alors que l’arrêt initial de mon épouse date de mi juin et qu’elle subit déjà une perte drastique de son salaire. Une honte !

lundi 16 novembre 2020 à 20:46

aucun interlocuteur compétent, aucune communication en direct, que par courrier ou mail, mail incompatible , refus de mes indemnités journalières sans raison valable pour 2 mois d'arrêt pour épuisement, que des courriers administratifs en retard, des relances mas pas de contact téléphonique .. bref des incompétents ! honteux de voler l'argent de leurs adhérents comme ça.... je suis profondément déçue !

lundi 16 novembre 2020 à 12:40

1 étoile pour les conseillers qui sont aimables au téléphone. Sinon, j'ai fait un devis, impossible de signer, multiples démarches à faire en ligne, site qui ne fonctionne pas.... J'ai fini par prendre une autre assurance que à été très efficace, contrat mis en place en 5minutes. J'appelle Aviva pour leur expliquer cela et dire que je ne donne pas suite. Mais me harcèlent de mails pour que je signe le contrat et m'envoient carrément un courrier recommandé (que ça à faire en confinement...) pour me dire que je devrais régler des frais etc alors que je n'ai jamais rien signé j'ai juste eu un conseiller au téléphone. Ça fait un mois j'ai rappelé le service j'espère qu'ils vont enfin me laisser tranquille. Bref prix attractif mais vraiment pas efficace ni professionnels.

dimanche 15 novembre 2020 à 20:23

Bonjour chez aviva , j’ai 5 contrat qui me coûte environ 7000€ par année . Je suis prélevé automatiquement pour les échéancier dont une camionnette de chantier avec laquelle je travail qui était résilier et je ne plus plus travailler . Crédit immobilier ayant 3 enfant à charge sans talerance on m’a couper lés pieds car par manque d’infimauer suivi j’ai étais résilier à la barbare de plus l’année dernière j’ai étais maluser et je ne peux plus assurer ailleurs et je ne peux travailler aucune tolérance. Mais je suis patient je reviendrais et je ne pourrais pas baisser les bras par orgueil .sans pitié ces gens là

vendredi 13 novembre 2020 à 13:58

A fuir sûrement et très vite ! Au début le prix est attractif, donc j'ai signé 1.05.2019.A partir de 1.01.20 surprise : augmentation tarif 60%!!! Sans aucune explication, sans sinistre. J'ai résilié 1.06.2020 et payé le prix demandé pour 6 mois donc. Aujourd'hui j'ai reçu encore une lettre recommandée qui me demande de payer l'échéance pour l'année entière 2020!!! Avec de menaces de suspension d'assurance ! Tout cela sachant que j'avais nouvel assurance depuis juin.

vendredi 06 novembre 2020 à 16:10

Mon contrat va démarrer le 01 janvier 2021 , je pense que c'est la mutuelle idéale rapport qualité prix. Ça repond dans l'ensemble à toutes nos exogences.

mardi 03 novembre 2020 à 09:22

Bien meilleur explication des mes couvertures qu'avec mon ancien assureur, j'ai pu me ré-orienté vers une prévoyance moins chère et a priori bien mieux adapté à mon cas (Paysagiste) ! Pleine confiance ! Je recommande

samedi 31 octobre 2020 à 14:42

Aviva vient de me signifier la.non reconduction de contrat, alors que dans l'année 2020 je n'ai eu aucun sinistre. J'ai eu trois sinistre en 2019 un responsable, un non responsable et un a cinquante pour cent. Merci la reactivité et maintenant il faut que je retrouve une assurance en déclarant que j'ai eu un contrat resilié...

vendredi 30 octobre 2020 à 16:27

INHUMAINS ET MENTEURS ! J'ai été résilié par AVIVA après 1 an, sans préavis, sans contact et sans motif. Une fois m'être rendu compte que j'étais résilié, impossible de savoir pourquoi. Je ne vous détaille pas la misère que c'est pour souscrire à une nouvelle assurance avec un statut "résilié par l'assureur". (sachant que je n'ai jamais eu d'impayé ni de sinistre avec eux). Les collaborateurs que j'ai eu au téléphone sont odieux, irrespectueux, impolis et tout simplement inhumains ! 3 semaines que je galère pour avoir le motif, une raison, pour prouver ma bonne foi auprès des nouveaux assureurs mais en vain... A EVITER DE TOUTE URGENCE, je vous le dis, vous aurez affaire à des robots (et devins, par la même occasion).

mardi 27 octobre 2020 à 07:40

J'ai été démarchée par téléphone pour un contrat SOS BLESSURES, déjà cliente depuis 1994 pour une assurance Longue Vie et en 2000 assurance dépendance , j'ai accepté ce nouveau contrat, cet été je suis partie en vacances et manque de chance j'ai chutée dans la douche, et par malheur me suis facturé le poignet. J'ai donc fait une déclaration d'accident car 6 semaines dans la résine et actuellement séances de kiné. et hier lundi 24.10.2020 refus de prise en charge de ce sinistre ( par blessure accidentelle on entend des blessures non intentionnelles de la part de l'assurée ) JE NE SAVAIS PAS QUE J'AVAIS FAIT EXPRES DE TOMBER.

jeudi 22 octobre 2020 à 10:01

je suis decu j'avais 2 voitures et mon habitation assuré j'ai eu 2 sinistres en 18 mois il mon resilé (un la foudre et une inondation)j'étais assuré depuis 20 ans sans aucun sinitre donc je part avec la pub qui va avec

samedi 17 octobre 2020 à 16:12

Assurance à éviter. Incompétent, très mal poli. Je suis très très déçu de leur service à la suite de sinistre avec un animal sauvage. Assuré depuis 4 ans et c'est mon premier sinistre et très déçu de leur service dans tout les domaines ; injoignable en appel ou attente interminable, assistants mal poli, et franchise très cher. Assurance pas du tout intéressant.

vendredi 16 octobre 2020 à 19:01

Je pense que les faits parlent d'eux-même : j'ai souscrit à Aviva Vie pour ma Prévoyance santé car l'organisme semblait présenter un bon rapport qualité\prix lorsque je le comparait à d'autres assureurs et de plus, j'étais bien accueille par les agents de l'antenne locale près de chez moi. Puis vînt le jour oú j'ai eu besoin de leurs services et là, je n'avais plus affaire à mon antenne locale mais au siège parisien oú mon dossier n'était jamais suivi par la même personne... beaucoup étaient mal aimables (au téléphone donc) et je n'ai pu percevoir les très mal nommées 'indemnités journalières' auxquelles j'avais droit, qu'au bout de 4 mois d'arrêt maladie !!! Etant la seule à subvenir aux besoins de mon foyer, comment aurait-on vécu si je n'avais pas eu un peu d'épargne ? Ça, c'est le cadet de leur souci !

mercredi 14 octobre 2020 à 07:06

Payer 143€60/ mois pour une assurance risque de la vie pour un artisan Transmettre tout le dossier et aucune indemnisation cause Covid 19 alors en plus d’une perte de salaire être prélevé et ne pas touché les indemnités. Si j’avais placé cette somme sur un compte depuis 8 ans je ne serai pas pris à la gorge. Finalement assureur ne sert à rien au vue des notes en général comment peuvent ils être encore pignon sur rue

mardi 13 octobre 2020 à 11:22

Assurance à éviter !! J'ai un dossier de sinistre depuis le 13 aout 2020 soit bientôt 7 semaines et toujours pas de résultat d'indemnisation , il faut attendre le résultat de l'expert !! j'ai relancé les différents services une quinzaines de fois (mails-téléphone-etc,) à chaque fois réponse: on S'OCCUPE DE VOUS ; et bien je peux assurer que la seul chose qui s'occupe !!c'est le prélèvement mensuel qui n'est jamais prélevé en retard!! A EVITER. JE TIENS A INFORMER LES INTERNAUTES DE LA SUITE DE MON TRAITEMENT SUITE A MON SINISTRE. n* Nous sommes le 13 octobre 2020, et ce matin j'ai eu confirmation que je serai réglé sous 4 à 5 jours pour le solde de mon affaire d'indemnité soit deux mois pour régler un dossier qui pourrait se régler en maximum 15 jours !! si la procédure était mieux gérée! Et cela éviterait bien des énervement et de stresse pour le client, pour faire avancer mon dossier j'ai dépassé la vingtaine d'interventions(mails,téléphone,à l'assurance AVIVA,à l'expert etc.)et pour s'entendre dire par l'expert au bout de trois semaine faites faire un devis là deux jours suffisait pour me le dire gains deux semaines)Conclusion c'est vraiment dommage que leurs délais de gestions soit si mauvais !! parce que pour ce qui est du niveaux d'indemnisation c'est très bien Très bon niveau de remboursement.

mardi 06 octobre 2020 à 16:31

Pour faire simple. On me certifie le prêt d'une voiture de location pour récupérer mon véhicule dans un garage à 250 km de chez moi. Et le jour où mon véhicule était récupérable on m'annonce que j'ai pas droit au véhicule de prêt. Une chose est clair, je récupére la voiture et je résilié mon contrat.

vendredi 02 octobre 2020 à 17:36

Très mauvais assureur. Pour un sinistre responsable on resilie ton contrat et on te laisse en galère à chercher un assureur surtout avec un relevé d'information soigneusement rempli. Évitez ne vous laissez pas attiré par le tarif.

jeudi 01 octobre 2020 à 18:23

Je suis chez Aviva et j'ai eu malheureusement des sinistres dégâts des eaux. Je pense que tout dépend l agence qui s'occupe de vous. Et je suis assurée depuis 1985. Par contre l agence du personnel très poli.

vendredi 25 septembre 2020 à 17:34

tarifs bien placés et bon accueil en agence ,on peut venir sans RV et il y a encore un être humain qui vous reçoit concernant la rapidité des règlements en 11 ans j'ai eu heureusement très peu de sinistres et chaque fois aucun problème

lundi 21 septembre 2020 à 15:20

50% de bonus pour les deux conducteurs depuis plus de 12 ans, et une augmentation de prime de plus de 5% par an: de qui se moque-t-on? Qui plus est, refus de réduction de prime demandée (50€ x 3) pour 3 voitures suite au Covid: 50€ accordés alors que les 3 voitures sont quasiment restées au garage pendant 6 mois:pas sympa. C'est vrai ils n'étaient pas obligés, mais je saurai m'en souvenir... Un vrai scandale!

samedi 19 septembre 2020 à 18:53

AVIVA pratique un niveau de franchise très élevé en cas de prêt de véhicule à un conducteur occasionnel pourtant bon conducteur et également assuré chez AVIVA. Pas de geste commercial fait lors du confinement. Je me caractérise comme un excellent risque (2 véhicule à 50 %) qui n'est pas reconnu au niveau de la tarification. J'envisage donc de faire à nouveau aire marcher la concurrence.

mercredi 16 septembre 2020 à 15:55

J'ai souscrit une assurance habitation par internet il y a plus de trois semaines et je n'ai tjrs pas récupérer mon attestation d'assurance habitation afin de la présenter à mon futur bailleur du coup le contrat de location m'a été refusé et me trouve sans domicile par conséquence. J'ai essayé de contacter le service client mais impossible d'avoir une explication car personne de compétent disponible. Je vous déconseille vivement cette compagnie d'assurance. Frédérick de Sousa

lundi 14 septembre 2020 à 19:00

Très cher et ne prend pas en compte votre historique si vous aviez un véhicule de fonction, on vous prend en jeune conducteur alors que ça fait 25 ans que je n'ai pas eu d'accident !!! A éviter....

vendredi 11 septembre 2020 à 09:43

Service mediocre. Malgré compliance a leur demande pour assurer le véhicule (qui m’a coûté 200EUR - carte grise + CT) celle ci refuse d’assurer ma deuxième voiture pour les 2 Prochaines années sous prétexte d’un process interne. Ayant contacté le service client, voici leur réponse: « Monsieur Je fais suite à votre mail Après nouvel examen de votre dossier par notre direction , celle-ci maintient sa décision de ne pas remettre en place le contrat de la Peugeot 207. Courtoisement Service Consommateurs » N'assurez pas vos voitures dans cette compagnie d'assurance.

mardi 08 septembre 2020 à 09:57

Apres avoir fait un devis le 5 aout 2020,je devais etre assurée le 6 septembre (loi hamon),je signe mon contrat,donne un accompte, recoit donc ma carte verte definitive,et la le 4 septembre il m'annonce qu'il y a eu un probleme, qu'il faut ressigné un autre contrat, et que je serais assurée qu'a partir d' octobre,et pendant ce temps la, je doit continué a payé une cotisation chez mon ancien assureur,qui est bien sur majoré,(il doit bien se marrer,mon assureur!!) moi qui ai changer d'assurance pour faire des économies,au final cette histoire va me couter aussi chére,que si j'etait rester chez mon assureur,sans compter le temps passer au telephone( entre autre pas facile de les avoirs),et aucun geste commercial,BRAVO AVIVA,j'ose pas immaginée,si un jour j'ai un accrochage!!,donc la pas le choix je suis engagée pour un an,mais je vais vite revenir a une vrais assurance competente,,

vendredi 04 septembre 2020 à 19:04

A fuir absolument !!! Ça fait 2 mois que nous essayons de récupérer nos fonds ! A coup de 50 appels par jour pour daigner avoir une personne au téléphone! Ils nous basculent de services en services !ou une personne très désagréable qui nous envoi balader ! Franchement c est une vaste fumisterie et je déconseille vivement !!

vendredi 04 septembre 2020 à 12:40

J'ai déjà laissé des commentaires !! Ils s'en foutes !! Cela fait trois semaines que j'attends un soit disant experts pour expertiser ma télé, téléphone qui ont pris la foudre. J'ai dû appelé une dizaine de fois !! Et toujours pas d'experts !! Si patientez on s'occupe de vous !!!!! Assurance à ÉVITER.

vendredi 04 septembre 2020 à 09:47

Assurée chez Aviva depuis 2017, sans aucun sinistre, je me retrouve aujourd'hui en rentrant de vacances avec une voiture sans assurance depuis plus de 15 jours… Un courrier de mise en demeure m'a été envoyé à mon bureau pendant l'été. C'est une voiture de société et je suis en télétravail depuis 6 mois! Ayant changé de banque professionnelle durant la période de confinement, j'ai contacté le service client le 29 Juin 2020 pour transmettre mes nouvelles coordonnées bancaires. Pour moi, tout était réglé… 2 mois plus tard j'apprend par simple courrier et une mise en demeure que mon contrat est résilié. et je n'arrive même pas à obtenir une attestation de paiement rapide pour me réassurer ailleurs. C'est un véhicule qui sert à mes équipes au quotidien. Service client désagréable et expéditif. Aucune empathie. Mon activité est bloquée suite à cet incident et aucune assurance ne peut faire le nécessaire avant étude de dossier car il ya une résiliation pour impayé !!!!

jeudi 03 septembre 2020 à 19:40

Après 3ans d’assurance chez eux, 1 petit accrochage ou ma voiture n’avais rien, je déménage sur paris, donc je demande un devis et la on me dit non! cool de payer ces entreprises sans scrupules des sommes faramineuses pour qu’a la première erreur, ce soit dehors!

jeudi 03 septembre 2020 à 18:14

Très dessus être remercié de la sorte l’es assurance devrai revoir leur critères juste bon pour prendre de l’argent ... Je ne recommande pas du tout 3 accident non en tord Il disent que l’on coûte cher alors qu’à chaque fois c la partie adverse qui paie vue que pas en tord une honte et en plus maintenant on doit payer plus cher incompréhensible

mercredi 02 septembre 2020 à 18:00

pour AVIVA nous sommes des moins que rien tout juste bon à cotiser !!! leur service client est un service fantôme avec des prêtes-noms pour "justifier " la lenteur du traitement des dossiers pour lesquels il leur faut restituer de l'argent dû au cotisant leur réponse est systématiquement : " nous avons bien reçu votre mail , celui-ci sera traité par nos services dans les meilleurs délais." !!!!!!!!!!!. J'attends depuis plus de 3 mois une réponse à mes questions : téléphone saturé , service client inexistant ... ASSUREUR A EVITER

dimanche 30 août 2020 à 13:20

Bonjour, Dès le départ ça a été compliqué mais j'ai décider de pas me faire une idée trop vite et suis resté pour voir. En début d'année j'ai eu un petit accrochage responsable ayant entrainé 2 rayures sur le pare choc du tiers. Naïvement et parce que j'ai jamais eu d'accrochage responsable avant, j'ai voulu faire les choses dans les règles au lieu de m'arranger avec le tiers. Lors de ma déclaration au téléphone, la personne me préviens juste avant de raccrocher... Au fait votre bonus sera réduit de 20%. Là j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un âne. Du coup, je comprends pourquoi beaucoup s'arrangent à l'amiable par contre je comprend pas pourquoi payer si cher tous les ans pour avoir ce type de problèmes. Bref, l'anniversaire de mon contrat étant le 31 Octobre, je viens de recevoir dans ma boite aux lettres un courrier m'indiquant que le risque de m'assurer est trop important et du fait ils resilient le contrat à la date anniversaire. En 20 ans de permis j'ai eu 1 seul accrochage responsable et j'ai mes 12 points, le risque c'est pas moi mais se genre de pratiques qui incitent les gens à rouler non assuré. Ils ont également eu le culot de me proposer de m'assurer dans leur autre filiale assur people, au moins ça m'évitera de retomber entre leur mains. Inutile de vous dire que je déconseille vivement cet assureur qui vous laissera tombé à la moindre petite rayure infligée à un tiers. Merci de votre lecture.

samedi 29 août 2020 à 17:12

Grand manque de sérieux et de professionnalisme!!! J'ai souscrit à une assurance vie sur les conseil d'un courtier chez aviva et voila : le premier prélèvement a été effectué avant la date prévue ce qui m'a mis a découvert (cela ne m'était jamais arrivé en 10 ans...), de plus le montant était supérieur à ce qui était écris dans le contrat. j'ai commencé par demander les raisons et des explications via un mail qui est resté sans réponse. A fuir

samedi 29 août 2020 à 13:01

Bonjour, j'avais besoin mon relevée d'information par courrier, car déménagement en Allemagne et l'assurance n'accepte seulement de Originaux avec tampon et signature... J'ai appelé le 14., le 18. et le 22.08 car j'ai du partir le 22.08. en Allemagne et rien n'est arrivé, j'appelé encore une fois le 24.08. de Munich, réponse d'AVIVA, courrier parti le 14.08 et c'est la faute de la poste.... Heureusement je suis tombé sur une dame de customer support, extrêmement gentille et compétente: MME GARNIER, qui a été d'accord de m'envoyer l'attestation en Allemagne. La lettre est arrivé dans ma boite aux lettres à Munich le 26.08. !!! Je remercie de fond de cœur MME GARNIER qui m'a sauvé (on peut le dire)!Par contre, le courrier censé d’être envoie le 14/08 à mon adresse en France et malgré mes appels répétitives, et le fait de pousser la faute sur la poste.... est arrivé le 28.08. l'enveloppe tamponné le 24.08. !!! Les appelé ont été enregistrés et peuvent être vérifies. La note de satisfaction d 3 étoiles est grâce à elle ! J'exprime ma grande gratitude très sérieuse à Mme Garnier et félicite AVIVA d'avoir une employé comme elle.

samedi 29 août 2020 à 10:46

injoignable, j'essaie depuis hier d'appeler. C'est énervant de tomber sur une messagerie vocale et de rester plusieurs fois plus de 10 min. à mon avis y a personne. On se retrouve a écouter leur message vocal qui est assommant et qui tourne en boucle. J'en ai assez de payer et de ne pas avoir de service en retour

vendredi 28 août 2020 à 14:59

Bonjour je veux faire part de mon expérience avec aviva assurance automobile. J'ai assuré chez eux mon véhicule en tout risque pour être tranquille. Tout va bien tant qu'il n'y a pas de problème. Je prends la route pour partir en week end, je m'arrête après 180km a cause d'une Panne mécanique. Je me trouve à beychac et caillau en Gironde à ce moment là. J'appelle l'assistance à 16h20. Ils prévoient une dépanneuse qui doit arriver dans 45 minutes ok. Je précise j'ai trois enfants en bas âge dont un bébé avec moi, et mon mari. A 17h20 (une heure après) le dépanneur m'appelle et me dit qu'il ne peut pas intervenir car je suis au bord d'une Nationale assimilée à une autoroute et qu'il faut appeler le 17 pour être dépanner par un dépanneur de l'autoroute. Ok. Première erreur de l'assistance, une heure de temps perdue et frais engagés pour rien de leur part car ne se sont pas renseignés sur le lieu exact, si réglementé ou non. Le dépanneur arrive enfin. 18h45 nous sommes au dépôt chez le dépanneur. (Qui se trouve qu'a 14km du lieu de panne. Et la surprise on nous dit que pour la relivraison au garage le lendemain, il y a un dépassement du forfait et qu'il nous reste 80€ à notre charge à payer. Entre temps l'assistance a désespérément cherché une voiture de location pour notre retour au domicile, et bien évidement sans succès ! C'est vrai que de nos jours c'est très difficile de trouver une voiture de location !! Donc l'assistance nous propose de dormir à l'hotel Ou de rentrer par le train. (Le Train avec nos bagages, là poussette, les trois enfants juste juste impensable, impossible). On opte donc pour dormir à l'hotel Avec une enveloppe de 250€ de prise en charge, et le lendemain matin l'assistance doit nous trouver un véhicule sinon ce sera le retour en train. Ou par n'omporte Quel autre moyen par nous meme. Donc ils nous prévoient un taxi pour aller à l'hotel. A 19:40 il devait arriver. Il nous appelle car à une mauvais adresse. Il arrive a 20h10. Et nous dit qu'il y a dépassement du montant pris en compte par l'assistance et que nous lui devons 13€ !! Deuxième erreur mauvaise adresse donnée au taxi et nous devons en payer les frais. Je rappelle l'assistance et ne veulent rien savoir, même pas reconnaître leur tords. Nous descendons et nous apprêtons à prendre notre chambre d'hotel Je précise que tout se déroule à 15mn de rayon du lieu de panne. La reception n'a pas de réservation pour nous !!! Troisième erreur, mail jamais reçu ( erreur dans l'adresse mail) il a fallu appeler et refaire envoyer la prise en charge. La réception fermait à ce moment là. 5 min après on aurait dormi dehors. Pti dej hôtel à lormont. Pour une enveloppe de 250€ franchement ils auraient pu réserver dans un trois étoiles ! D'autant plus que j'ai vérifié les tarifs sur booking. Il y en avait un aussi proche qui rentrait dans le budget. Il était presque 21h quand nous avons eu la chambre. Le lendemain nous décidons de rentrer par nos moyens à nous. Et allons chercher la voiture avec un porte voiture nous même. Marre de batailler et de galerer avec eux. C'est le cas de le dire j'ai jamais autant galèré dans ma vie. J'en suis dégoûtée. Je ne renouvèlerai pas à l'echeance Soyez en certain. Au prix que je paye je trouverai meilleure ailleurs. Service zéro aucune réactivité rien. C'est pas sérieux. Erreur dans toutes les étapes du dépannage :dépanneur / taxi/ hôtel. Un grand ZÉRO !!!!!Par contre pour encaisser aucun problème. . Vous comprendrez ce que vaut votre assurance quand vous aurez une panne. Cordialement

jeudi 27 août 2020 à 10:04

Toujours eu de très bons rapports avec l'agent d'assurance. Rapidité et sérieux Par contre: Assistance chaotique !!! On a recherché nous même un véhicule de remplacement pour rentrer chez nous, l'équipe de l'assistance a cherché 30 min et nous a rappelé disant qu'aucun véhicule pouvait être loué car aucun de dispo.... Manque de sérieux, d'investissement, d'honnêteté (un technicien disait même avoir eu un loueur au téléphone alors que c'était faux !) Nous avons trouvé un véhicule en quelques clic et après quelques coups de téléphone ( ce n'est pas notre métier mais nous avons trouvé !) Nous n'en resterons pas là car on nous a menti, trompé, abandonné à des centaines de kilomètres de chez nous (avec des jeunes enfants),.... Heureusement que nous faisons notre métier avec plus d'engagement que ceux qui travaillent pour l'assistance de Aviva... Sinon le monde se porterait bien mal !