Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de cess
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cess sur l'assurance auto de Aviva

vendredi 11 septembre 2015 à 00:36

cess

Partez de cette assurance et vite!!! j'aurais d’ailleurs dû lire plus de commentaires à ce sujet avant. Les problèmes commencent en Mai derniers après le vol de notre voiture, après avoir constitué un dossier en bonne et dû forme, l'expert ( Cabinet Gillet&associé) nous propose de nous rembourser 5600euros, alors que notre voiture est estimé à 7200euros à l'argus (modèle, année, km équivalent).....ces arguments!!??!! c'est le tarif de notre véhicule sur le bon coin.... Comment vous dire avec le bon coin, moi aussi je vais me proclamer expert en assurance, c'est scandaleux. Bref même en cherchant bien sur le bon coin nous ne trouvons pas le même modèle de véhicule à ce tarif, nous en faisons par à notre cabinet Aviva de Tourcoing qui nous précise qu'il est d'accord avec nous mais ne peux soit disant rien faire car c'est l'expert qui décide.!! De plus l'expert sous estime le véhicule selon notre assureur qui partage formellement notre position. Le Cabinet d'expert et Aviva se renvoient la balle et refusent de réévaluer la valeur du véhicule car il n'ont pas de facture d'entretiens (celle-ci étaient dans la boite à gans du véhicule au moment du vol, nous avons les duplicata, de plus on a possédé cette voiture moins d'un an....donc désolé nous n'avions enormements factures en notre possession) . Aviva et le cabinet d'expert Gillet&associé jouent la montre cela fait maintenant 5mois qu'il refusent de revoir le montant de l'indemnisation....nous refusons les 5600euros, nous demandons une ré expertise. A l'heure actuelle ils nous demandent de signer un document qui stipule que nous acceptons l'expertise de 5600euros, avec la session du véhicule , pour enclencher la procédure de remboursement et ensuite la demande de ré expertise, en nous précisant de ne pas dater ces documents....UN PEU SURPRENANT VOUS NE TROUVEZ PAS? Nous allons entamé une procédure auprès de l'association 50millions de consommateur, puis avocat si nécessaire. Les Assureurs sont censé nous aider en cas de problème et nous facilité la vie, avec Aviva et Gillet&associé c'est l'effet inverse, merci de compliquer la vie et de nous faire perdre de l'argent. (Signé une famille qui a passé 5mois sans voiture avec un bébé de 18mois)

Disponibilité du cabinet Aviva pour nous écouter mais cela s’arrête là car ils n'ont apparemment aucun pouvoir de décision sur quoique ce soit.

expert qui réalise ces expertises sur le site "le bon coin", assurance qui joue la montre pour ne pas payer

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 14 septembre 2015 à 17:14

Bonjour cess, Je suis Sophie, Community Manager chez Aviva. J'ai lu avec intérêt votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Ainsi, je vous remercie de bien vouloir me transmettre vos coordonnées, votre pseudo et votre numéro de contrat à l'adresse mail suivante : web-communaute@aviva.fr. Nous pourrons ainsi demander à notre service dédié de vous contacter afin de voir si une solution satisfaisante peut être apportée. Bien cordialement, Sophie.

tilounesasloune
vendredi 23 octobre 2015 à 13:16

Merci beaucoup de ton commentaire, mon agente viens de m'envoyer un nouveau contrat avec cette assurance et avec ton commentaire je vais me sauver de cette compagnie. Ne te laisse pas faire car moi aussi j'ai eu affaire à une compagnie qui se foutait royalement.. (royal & sun) de moi et ca occasionne des mauvaises journées dans le quotidien. Bonne chance et lâches pas.

valoca
lundi 28 décembre 2015 à 11:51

Ah sophie community manager... je vous ai adresssé un mail auquel vous m'avez répondu par la meme formule ou presque."demander à notre service dédié de vous contacter" c'était le 14 décembre... toujours rien. Sophie est sans doute une adresse mail impersonnelle destinée à répondre sur le web aux assurés mécontants de façon à "lisser" l'image d'aviva. En revanche les coms de sophie ne sont pas suivis d'effets. ils vaut mieux, puisque la loi nous y autorise désormais, nous regrouper en tant que clients lésés et entamer une action de groupe.

D'autres avis sur Aviva