Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de amenn
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par amenn sur l'assurance auto de Aviva

mardi 18 août 2015 à 18:00

amenn

l'assistance est bidon, la seule chose qu'ils savent faire c'est ramener la voiture à un garage ! et encore ! c'est nous qui avons du joindre le garage ! En pleine nuit ils devaient nous rappeler pour nous dire la suite à savoir le taxi et hotel où nous serions logés en attendant un moyen pour rentrer , aucune nouvelles avant 9h30 ! heureusement le garagiste nous a proposé de laisser la voiture dehors en attendant du coup nous avons dormi dedans ! Le taxi même lorsque vous êtes dehors au milieux de la nuit 750 euros dont 180 pris en charge seulement par l'assurance ! les hotels étaient complets ! ils ne nous ont laissés livrés à nous-mêmes avec une enfant de 12 ans , heureusement dans notre malheur que nous n'étions qu'à 180 kms , notre famille est venue nous chercher le dimanche (pas de locations de voiture !) après-midi ceci nous étant arrivé à minuit ! Comment aurions-nous fait à 1000 kms !!!!! et bien sûr pas de rapatriement du véhicule ! En fait une assurance rapatriement sans rapatriement, vive aviva assistance

rein

dégoutés par l'assistance qui ne sert à rien

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 19 août 2015 à 11:00

Bonjour Amenn, Je suis Sophie, de l'équipe web communauté Aviva. J'ai lu avec intérêt votre commentaire et je suis désolée pour le désagrément causé. Nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Ainsi, je vous propose de prendre contact avec nous pour revoir votre dossier. Je vous remercie de me transmettre votre nom, votre pseudo et votre référence personnelle à l'adresse mail suivante : web-communaute@aviva.fr. Nous pourrons ainsi vous rappeler afin d'étudier ensemble votre dossier et trouver une solution rapidement, Bien cordialement,

DD
dimanche 23 août 2015 à 14:13

Même constat à l'étranger ! Des versions différentes selon sur quel opérateur on tombe. L'un nous propose de revenir par avion pour 2 adultes et 2 enfants, l'autre nous dit que finalement c'est non, c'est trop cher, on peut faire réparer la voiture et attendre. De toutes façon, les frais de taxi et de remorquage sont limités à 25 km, et le reste est pour nous. Bref, on achève la voiture pour aller jusqu'au garage le plus proche. Quant à l'attente , un roman : 3 h avant d'avoir un remorquage,faire la circulation pendant ce temps car on bloque tout le monde de nuit, et pour l'hôtel une chambre de 3 alors que vous sommes 4. Pas de taxi, on peut y aller à pied selon l'assurance ( 4 personnes avec bagages à minuit et un hôtel à 500 m). Finalement, on trouve un hôtel avec 2 chambres. Là, c'est ou on paye l'hôtel ou le rapatriement mais pas les deux, sauf qu'il faut bien dormir. La nuit d'hôtel promise pas prise en charge au final, on verra le remboursement. Enfin, un taxi pour nous emmener à la société de location de véhicule, au bout de 2 heures d'attente avec les enfants et les bagages devant le garage fermé. Et cerise sur le gâteau : on nous dit qu'on nous fournit une C3 et qu'on n'a qu'à laisser nos bagages sur place ! Ben voyons, on va racheter nos vêtements de retour en France ! Sans compter le danger fait encourir aux assurés : c'est le bouquet final pour une assistance automobile : on nous fournit enfin un véhicule à 21 heures pour faire 1400 km avec 2 enfants avec ce que ça comporte de risques au volant .Bref, des gens infects au bout du fil qui vous disent que vous n'avez qu'à attendre, que vous êtes venus en voiture et que vous repartirez de même, même en pleine nuit, sauf que 2 jours sont passés entre temps et que vous perdez des jours de boulot et que vous aviez prévu de voyer de jour avec vos enfants. UN CONSEIL : EVITER AVIVA !!!!!!!!!

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 25 août 2015 à 16:17

Bonjour DD, Vos remarques m’interpellent. Pourriez-vous svp me communiquer vos coordonnées, ainsi que votre numéro de contrat Auto à l’adresse web-communaute@aviva.fr afin que nos services puissent faire le point avec vous ? Dans l’attente de vous lire. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

D'autres avis sur Aviva