Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de MM
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MM sur l'assurance auto de Aviva

mardi 30 juin 2015 à 15:24

MM

Suite à une vidange dans un garage mon moteur de touran est HS, le garage a reconnu ses tords. Ensuite AVIVA enclenche le conseil juridique et la catastrophe !!!!! Ca fai 5 mois que mon véhicule est au garage à cause de l'incompétence des services on nous fait aucun retour. On a l'impression d'être abandonné!!! Le seul moyen est de mettre la pression tous les jours sinon votre voiture vous la verrais jamais.....Je déconseille fortement cette assurance !!

aucun

Incompétences du personnel Aucun suivi des dossiers Aucune alternative ou solutions Temps et délai très long Pas de réactivité Rapport qualité/prix "0" pointé

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 01 juillet 2015 à 10:46

Bonjour MM, Je constate que vous rencontrez des problèmes concernant votre voiture et suis navrée des conséquences occasionnées. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées complètes ainsi que votre n° de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai ainsi demander au service dédié de se rapprocher de vous et de voir si une solution satisfaisante peut-être apportée. Bien cordialement, Sophie, web communauté Aviva.

MM
lundi 31 août 2015 à 11:36

Je reviens sur ce forum car mon histoire n'est pas finie malheureusement. La procédure est toujours en cours....Je devais recevoir un premier chèque de remboursement pour un remplacement moteur, chèque d'une valeur de 7000 euros qu'ils ont envoyé en simple courrier (Lamentable !!), pas de recommandé A/R bref, ca fait 10 jours j'attends ce chéque quand je rappelle AVIVA voici la réponse qu'il me donne: "Désolé le chèque a été retourné au siège mais on comprends pas pourquoi" il n'y a aucune erreur sur mon adresse ... Je rapelle que mon véhicule est bloqué dans un garage depuis 8 mois maintenant....Cette assurance commence vraiment à confirmer mes dires à savoir incompétence, pas du tout professionnel quand au suivi trés médicocre. Quand je me déplace chez AVIVA toujours la même chanson : "On comprend monsieur on fait le nécessaire etc..

D'autres avis sur Aviva