Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de librepenseur
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par librepenseur sur l'assurance auto de Aviva

mercredi 28 janvier 2015 à 21:42

librepenseur

Bonjour Nulle a éviter! j'ai eu un accrochage avec un véhicule et en plus ce n'étais pas de ma faute, ils ont rien fais pour m'aider contre l'adversaire en question, même avec un constat car pour eux c'est a moi de me demerder ! j'ai eu un sinistre ya plus de 6mois l'expert a rendu le rapport en ma faveur et je n'est toujours pas été indemniser...c'est une honte!! a fuir, de plus j'envisage de changer d'assurance. les gérant de AVIVA ou je suis assuré ne garantissent aucun service de qualité aux assureurs, a chaque fois que je les appelle pour mon sinistre il trouves des excuses bidons pour reporter.

les sourires

garantie et service clients

logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 30 janvier 2015 à 14:43

Bonjour Librepenseur, Je constate que vous rencontrez des problèmes concernant l’indemnisation de votre dernier sinistre auto et je suis navrée des conséquences occasionnées. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat concerné à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai demander au service dédié de se rapprocher de vous afin de faire le point sur votre dossier. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

D'autres avis sur Aviva