Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de chris_06
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chris_06 sur l'assurance auto de Aviva

lundi 29 septembre 2014 à 08:06

chris_06

cliente depuis 11 ans chez aviva (contrat autos /scooter/maladie )en juillet 2012 nous avons acheté 1 voiture à ma fille assurée chez aviva .ils ont oubliés d'annuler sur ma voiture la surprime jeune conducteur .donc depuis 2 ans je paye 840 euros au lieu de 640 euros .depuis mi juin il refuse de me rembourser les sommes que je n'avais pas à régler .ma fille ne pouvais pas conduire ma voiture étant étudiante à Aix en Provence.je n'ai jamais eu d"accident à mes tords et mon bonus est de 48%pourquoi on ne sait pas depuis mi juin la situation ne bouge pas malgré mes visites à l'agence et lettre RAR aux services clients .je ne trouve pas cela sérieux et j'envisage de résilier tous mes contrats .

la qualité des garanties assurance auto est satisfaisante

aucun suivi au niveau des contrats (bonus et surtout changement de situation au niveau du contrat auto )

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 29 septembre 2014 à 12:57

Bonjour Chris 06, J'ai lu votre commentaire concernant vos problèmes rencontrés avec votre assurance auto. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat concerné à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Après réception de ces informations, le service concerné vous contactera et fera le point avec vous sur votre dossier. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva

D'autres avis sur Aviva