Avis déposé par mythiX-Monkey sur l'assurance auto de Aviva

Détail de la note et satisfaction de

1
Mauvais
Mauvaise

Déçu et visiblement obligé de démarrer une procédure. Dommage.

image
Réponse de
lundi 01 septembre 2014 à 11:58

Bonjour mythiX-Mon, j'ai bien lu votre message et suis désolée de voir que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Je vous propose de nous communiquer vos coordonnées ainsi que le n° de contrat concerné à l’adresse mail web-communaute@aviva.fr. Nous pourrons ainsi demander au service dédié de vous contacter afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, Sophie de l'équipe web-communauté Aviva

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.