Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de mythiX-Monkey
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mythiX-Monkey sur l'assurance auto de Aviva

vendredi 29 août 2014 à 19:42

mythiX-Monkey

Déçu et visiblement obligé de démarrer une procédure. Dommage.

Les garanties sont dans la moyenne des autres assureurs.

Client chez Aviva Marc Meurgey - L'isle sur Sorgue depuis plus de 10 ans pour deux voitures et santé. J'ai commencé à demander des comptes à ce monsieur il y a déjà plusieurs mois concernant les tarifs de mes assurances. En effet, il vous envoi des avis d'échéances dont les 4 premiers mois sont très élevés, les 3 suivants moyennement élevés et les trois suivants très abordables. Sauf qu'ils vous envoie ces avis tous les 3 mois, les échéances abordables sont donc toujours repoussés. Résultat, en faisant les calculs, mes 1677 euros annuels se transforment en 2600 euros. Première lettre recommandée à l'assureur = sans réponse. (Par contre ce mois là il m'a prélevé 330 euros au lieu de 86 euros, sans explications bien entendu) Deuxième lettre recommandée à l'assureur avec copie au siège = sans réponse. J'ai donc fait bloquer mon compte pour éviter de me faire prélever des sommes aléatoires vu que visiblement cela ne pose pas de soucis. Résultat, il me demande de payer la totalité du contrat soit 1677 euros ... alors que j'en ai déjà payé 1200.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 01 septembre 2014 à 11:58

Bonjour mythiX-Mon, j'ai bien lu votre message et suis désolée de voir que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Je vous propose de nous communiquer vos coordonnées ainsi que le n° de contrat concerné à l’adresse mail web-communaute@aviva.fr. Nous pourrons ainsi demander au service dédié de vous contacter afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, Sophie de l'équipe web-communauté Aviva

D'autres avis sur Aviva