Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de BINGO5
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BINGO5 sur l'assurance auto de Aviva

dimanche 15 juin 2014 à 11:25

BINGO5

En fait j'exploite une petite société de vente de voiture de collection....et je ne fait que cela. On m'a volé une voiture sur le parc et j'ai eu la stupeur d'apprendre que les véhicules de collection n'étaient pas couvert....alors dites moi comment on doit appeler ce comportement? de la vente de l'inutile....pour un autre sinistre j'ai dit que ma voiture avait été inondée: Grosse erreur, la voiture appartenait à la société....alors on m'a remboursé 4000 € de moins sous ce fallacieux prétexte. En fait si vous êtes chez AVIVA prévoyez surtout d'avoir un bon avocat pour récupérer ce qui vous est dû!

savoir que l'on est assuré pour pouvoir présenter des papiers en cas de contrôle.

Vous croyez être assuré.....en fait au moindre problème AVIVA fera tout pour se défiler de ses obligation de remboursement. très mauvais conseil sur le choix du contrat

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 17 juin 2014 à 12:30

Bonjour BINGO5, J'ai lu votre commentaire et suis désolée de constater vos désagréments rencontrés suite à vos 2 sinistres automobiles. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro des 2 contrats concernés à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai ainsi voir avec nos services s'il est possible de trouver une solution satisfaisante. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva

D'autres avis sur Aviva