Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance auto / Avis de mrdoums
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mrdoums sur l'assurance auto de Aviva

jeudi 08 mars 2012 à 11:21

mrdoums

je ne conseille pas cette assurance a qui que ce soit sauf a mon pire ennemi. si les prix et les garanties sont attractif en cas de sinistre aviva indemnisation qui est un autre service n' est pas compétant et si vous espérez etre indemnisé vous vous verrez faire le travaille c'est a dire gérer vous meme votre dossier.

en faite je n ai pas eu de probleme réel avec l agence dans laquelle j étais assure. la qualité d accueil et la disponibilité sont irréprochable.j étais assure tous risque pour un corrado g60 volkswagen année 91 le prix était tres convenable ainsi que la qualité des garanties.

j ai subit un vandalisme complet et une tentative de vol sur mon véhicule en mais 2010 que j ai déclaré en juin au prés de mon assurance.la voiture est passe en expertise en juillet 2010. l' expert ayant fait une grosse erreur d'expertise ayant appelé aviva indemnisation plus d une dizaine de fois pour qu il régularise mon litige mais rien ni a fait. j ai donc procéder au réparation en janvier 2011 a mes frais et transmis une lettre de mécontentement a aviva indemnisation qui se sont rapproche de l 'expert car le montant de ma facture était 3 fois plus élevé que ce qu il avait expertise. j ai rappelle aviva indemnisation courant février 2012 pour savoir ou en était mon dossier car je n avais tjrs pas de nouvelle. a ce jr toujours rien je suis dans l attente de mon remboursement et cela dure depuis 6 mois.

Giselize
lundi 30 avril 2012 à 14:51

Bonjour mrdoums,Sur le point de m'assurer chez AVIVA (seul courtier dans ma campagne)pour mon véhicule, je suis tres intéressée de savoir ou en est a ce jour votre affaire de remboursement. Tous ces commentaires des uns et des autres sont effrayants, mais ils sont les memes pour tous les assureurs. Alors je suis réduite a choisir le moins pire ....... Cordialement Giz

D'autres avis sur Aviva